RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Sam 24 Avr - 16:11

OUI..^^
Un peu d'accord avec toi Amédée je pense aussi un peu ça,je le pensait beaucoup aussi..là un peu moins ces dernière jours,Grégoire me paraissait aussi froid et distant,et si je ne l'aurais pas vu dans son précèdent Opus j'aurais très bien pu le trouvé moins impliqué que d'autres..
Pour Freddy aussi,ce que j'ai aimé la première fois,comme la fabrication du campement ou son efficacité a toute épreuve je l'ai moins vu cette année et même si l'on sait que la prod oriente et ne nous montre pas tout.. l'impression de rester sur ma faim etait souvent là,maintenant j'ai hâte que tout ces sportifs se cassent et que le temps d'antenne soit 100% Jaunes..
Topics Candidats - Page 20 503902
Actu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Sam 24 Avr - 16:18

Naliya a écrit:
&theMaw, en un mot c'est un solitaire... Je sais je suis comme lui... les gens me trouvent toujours "froide et distante" au premier abord, mais après connaissance ils changent généralement d'avis.

Je suis perçue comme ça, moi aussi :oops: Avec l'âge on apprend à gérer, mais plus jeune, ça m'a pas mal affectée
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Sam 24 Avr - 17:10

Oui Grégoire est un solitaire ca se voit!
En tout cas moi je l'aime de plus en plus :)
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Sam 24 Avr - 17:56

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:19, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Sam 24 Avr - 18:29

Mais non au contraire ! Je comprends tout à fait qu'on puisse le trouver "froid" ! Il est chaleureux uniquement avec ceux qui lui sont proches, sinon il est vrai qu'il est plutot distant avec les autres ! Topics Candidats - Page 20 Icon_wink
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Sam 24 Avr - 18:33

Moi je trouve que c'est tout ce qui fait son charme!
Comme le dit &themaw il est chaleureux avec ceux qui sont proche!Peut etre aussi parcequ'il se mefie!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Sam 24 Avr - 18:34

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:21, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Sam 24 Avr - 18:37

ben moi aussi, j'avoue que c'est ce qui me plait chez lui ! ça va peut être vous paraitre bizarre, mais les gens qui aiment tout le monde, ça me semble suspect ! Topics Candidats - Page 20 Suspect

Je comprends Tyerra, c'est vrai qu'il semble s'être endurci ! Mais j'avoue que je le trouvais "trop doux" dans son premier KL ! Je déplorais un peu qu'il se laisse faire. Je le préfère plus déterminé, tel qu'il l'est cette année
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Dim 25 Avr - 8:12

Perso je trouve que Grégoire continue à s'émerveiller de tout, même si il est plus mature et se laisse moins faire. Il suffit de voir sa tête de gamin quand la tortue arrive sur la plage. Il va même la suivre dans l'eau après.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Dim 25 Avr - 8:21

De mon coté, j'ai un mal fou à lui trouver le moindre défaut, mon avis n'est absolument pas impartial Topics Candidats - Page 20 Icon_razz Topics Candidats - Page 20 567291
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Dim 25 Avr - 8:24

J'avoue que je suis pareille &theMaw ... Mais quand même dire qu'il ne s'émerveille plus des choses je ne trouve pas ça vrai... Comme je l'ai dit suffit de le voir avec la tortue ou encore quand il parvient à faire du feu...
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Dim 25 Avr - 9:20

Le fait d'avoir voyagé et d'avoir acquis une certaine expérience, lui fait peut être vivre les choses avec un peu plus de recul et de maturité.
Mais pour moi, il est toujours aussi passionné par l'aventure.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Dim 25 Avr - 10:22

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:21, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Dim 25 Avr - 10:35

Ah oui, j'avoue ! Quand j'aime, j'aime TOUT ! Même les défauts Topics Candidats - Page 20 Icon_redface Topics Candidats - Page 20 Icon_razz Topics Candidats - Page 20 567291
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Dim 25 Avr - 11:37

Oh là un topic sur Grégoire. Et dire que j'ai mis tout ce temps à le trouver !!!
J'avoue que je serais du côté des filles pas très impartiales. J'ai aussi beaucoup de mal à lui trouver le moindre défaut.
ally_36ally_36Recrue
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Dim 25 Avr - 11:43

Moi je suis impartiale enfin plus trop, enfin si encore un peu bref et je ne lui trouve pas de défaut non plus!
(enfin tout comme Freddy lol )
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Dim 25 Avr - 11:55

ally_36 a écrit:
Oh là un topic sur Grégoire. Et dire que j'ai mis tout ce temps à le trouver !!!
J'avoue que je serais du côté des filles pas très impartiales. J'ai aussi beaucoup de mal à lui trouver le moindre défaut.
Salut Very Happy
Totalement d'accord prelude
cam261294cam261294Recrue
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Dim 25 Avr - 14:17

Bienvenue au Club des inconditionnelles de Grégoire Topics Candidats - Page 20 661321
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Mar 27 Avr - 20:51

J'ai envie de mettre un petit message pour le VRAI héros de KL6 : Sébastien.

On parle beaucoup de FD parce qu'il a gagné et parce qu'il est revenu au Retour des héros... mais pendant KL6 le meilleur, celui qui gagnait de nombreuses épreuves ce n'était pas lui mais plutôt Sébastien. Avec notamment cette cultisimme épreuve du parcourt du combattant remportée sur le fil par Seb.

Topics Candidats - Page 20 6-sebastien

Donc voilà, petit post pour Seb parce qu'il ne payait pas de mine mais - et même si peu de gens s'en souviennent - cette année là , le meilleur c'était lui. Et parce qu'il fait parti de mes chouchous "all time", c'est un candidat que j'adorerais revoir.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Mar 27 Avr - 21:06

J'ai du mal à m'en souvenir précisément,cuistot je croit qu'il était...Gentil il payait pas de mine oui,mais il a su se réveiller au fur et a mesure,il aurais été bien meilleur de l'avoir lui a la place de momo.. Topics Candidats - Page 20 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Mer 28 Avr - 7:23

Je suis d'accord avec Naliya ! J'aimerais vraiment voir Sébastien dans un all stars ! C'était vraiment le meilleur dans KL6.

Les candidats sont mal regroupés dans les saisons spéciales. Dans le choc des héros, Grégoire est bien plus fort que tous les autres gars, ils auraient mieux fait d'ajouter Bertrand pour que la compétition soit plus rude. Freddy, je l'aurais mieux vu dans une saison avec F-D, Sébastien, Christopher ou encore Louis Laurent, la compétition aurait été géniale.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Mer 28 Avr - 11:57

amedee1967 a écrit:
Je suis d'accord avec Naliya ! J'aimerais vraiment voir Sébastien dans un all stars ! C'était vraiment le meilleur dans KL6.

Les candidats sont mal regroupés dans les saisons spéciales. Dans le choc des héros, Grégoire est bien plus fort que tous les autres gars, ils auraient mieux fait d'ajouter Bertrand pour que la compétition soit plus rude. Freddy, je l'aurais mieux vu dans une saison avec F-D, Sébastien, Christopher ou encore Louis Laurent, la compétition aurait été géniale.

Ah enfin quelqu'un qui me comprend ! Seb était vraiment "l'aventurier" de cette saison, et pas FD comme je le lis trop souvent.

Grégoire VS Bertrand... Ca aurait eu de la gueule je pense comme duel. Mais bon, on le verra jamais, dommage.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Mer 28 Avr - 12:47

il paraitrait que Bertrand et Patrick-vomitif-KL9 seraient pressentis pour le futur retour des héros...J'ai lu ça sur le net...mais aucune certitude !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Mer 28 Avr - 12:58

Patrick face à Bertrand il s'écrasera comme une mouche et marchera au pas, j'adorerais voir ça !
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Mer 28 Avr - 13:00

Naliya a écrit:
Patrick face à Bertrand il s'écrasera comme une mouche et marchera au pas, j'adorerais voir ça !

J'adorerai moi aussi ! J'aimerai même qu'il lui fasse la MISÈRE ! cheers
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110Mer 28 Avr - 17:32

Bertrand vs. Patrick, ça pourrait être drôle ^^
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 20 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: