RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 12:50

christophe,la semaine dernière était presque touchant,là il était carrément saoulant à pleurer toutes les 2 minutes Topics Candidats - Page 32 76175
GalionetteBanni
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 13:09

http://christophe-guttatoro.com/

Il ne commente pas le 8eme épisode..?

moi aussi je pense comme toi sdlt,cette semaine c'est trop mouillé..trop de larmes..^^ Topics Candidats - Page 32 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: hey! Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 13:19

Coucou tout le monde, voilà je suis nouvelle je viens tout juste de m'inscrire, j'ai lu quelques messages et ce forum a l'air vraiment bien :)
j'écris un petit mot ici parce que Grégoire reste pour moi l'aventurier n°1 de tous les koh-lantas et j'étais vraiment contente de le voir parmi les participants de cette nouvelle édition!
Dommage que je n'ai connu ce forum un peu plus tôt,j'aurais pu commenter les emissions avec vous NON
En tout cas je croise les doigts pour Grégoire qui mérite amplement de gagner (même si Freddy et Christophe m'ont bcp touché durant cette aventure)
bisous!!
lou654lou654Recrue
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 13:25

Bonjour Lou654 !

Bienvenue !

On est beaucoup ici à penser la même chose que toi sur Grégoire. Et on aime bien Freddy et Christophe également.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 13:28

Actu, je pense qu'il commentera l'épisode huit quand il aura le temps.

Sinon, je l'aime beaucoup, mais c'est vrai qu'il a un peu trop pleuré dans cet épisode, ça en devenait gonflant en effet.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 13:55

Toi qui parle un peu avec lui..tu le reconnait dans ces propos..dans son style..?
Pour ce que j'en ai lu je suis persuader que c'est sa femme qui tiens son blog.. Topics Candidats - Page 32 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 14:23

lou654 a écrit:
Coucou tout le monde, voilà je suis nouvelle je viens tout juste de m'inscrire, j'ai lu quelques messages et ce forum a l'air vraiment bien :)
j'écris un petit mot ici parce que Grégoire reste pour moi l'aventurier n°1 de tous les koh-lantas et j'étais vraiment contente de le voir parmi les participants de cette nouvelle édition!
Dommage que je n'ai connu ce forum un peu plus tôt,j'aurais pu commenter les emissions avec vous NON
En tout cas je croise les doigts pour Grégoire qui mérite amplement de gagner (même si Freddy et Christophe m'ont bcp touché durant cette aventure)
bisous!!

Bienvenue à toi et bon séjour sur le galion des pirates ^^
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 14:29

Oui, on a failli se noyer Topics Candidats - Page 32 Icon_rolleyes
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 14:33

Topics Candidats - Page 32 661321 Lou !

On est tous de grands fans de Grégoire sur ce forum !Topics Candidats - Page 32 F_EYEB%7E1
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 14:41

Bonjour Lou..^^
Soit la bienvenue.. Topics Candidats - Page 32 24269
C'est vrai qu'on est plus pro Grégoire..mais c'est aussi parceque c'est le meilleur.. Topics Candidats - Page 32 73408
On aiment tout les candidats..certains ont droit a des bisous Topics Candidats - Page 32 129290 et d'autres a des coups de fouet Topics Candidats - Page 32 905249 ..mais c'est toujours pour leurs bien..
Topics Candidats - Page 32 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 14:58

Ben oui, c'est pas parce qu'il a un accent du nord qu'il est obligé d'être nul en orthographe. lol Je vois pas pourquoi ce serait pas lui.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 16:01

Je pensait pas aux fautes et tout..juste a sa façon d'écrire ,au style..je sait pas mais j'imagine bien Christophe bafouillé un truc puis sa femme le retranscrire au clavier..^^
Mais bon,ça change rien..je me fait des films c'est tout..mdr
Topics Candidats - Page 32 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 17:58

Coucou les filles!

Inutile de vous dire que lorsqu'il a dit ça je pleurais!
Il était tellement touchant! Surtout qu'il arrive à contenir ses émotions il ne les montre pas!
Il est discret sur ce sujet mais arive tout de même à en parler!

Bref mon Freddy à été plus touchant que jamais dans cet épisode !
Et biensur toujours aussi performant, égal à lui meme Very Happy Topics Candidats - Page 32 940587
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 18:02

Marine !! Alors, ces vacances ?

Comme tu le dis, c'était touchant (bon j'ai pas pleuré non plus ^^), et je ne sais pas comment il contient autant ses émotions. Au fait, la phrase de ta signature n'a plus vraiment l'air au goût du jour ^^
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 18:04

Super Vacances!
Malheuresement je n'y ai pas croisé Freddy NON

Oui tu as raison je vais de ce pas la changer!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 18:06

Moi je l'ai pas vu ce passage..il se situe ou a peu près dans l'épisode..?
Topics Candidats - Page 32 503902

Bonsoir Marine,alors ces vacances,bien passez,soleil et tout..? Topics Candidats - Page 32 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 18:08

Actu c'est au début.

Mon coeur a fait boum boum quand je l'ai entendu.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 18:11

Regarde dans la vidéo "émotion générale" Actu !
Il est vraiment touchant, tout en retenu mais encore plus émouvant justement ! (c'est à peu près au milieu de la vidéo)

Spoiler:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 18:12

&theMaw a écrit:
C'est fort et touchant justement parce qu'il reste très digne et ne s'étend pas.
Je comprends qu'on ait besoin de parler de son vécu douloureux mais malheureusement parfois, c'est un peu trop mis en avant et on a l'impression que certains tentent de jouer sur le registre de l'empathie.

Lui, pas du tout.
L'année dernière cela avait été dit. Je savais qu'il avait perdu sa maman. Mais comme cela n'a rien à voir avec le jeu il ne s'est jamais étalé. Freddy est un gars bien, cela ser confirme tous les jours Topics Candidats - Page 32 Icon_wink .
Bonjour &TheMaw Topics Candidats - Page 32 129290
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 18:14

MarineloveFreddy a écrit:
Super Vacances!
Malheuresement je n'y ai pas croisé Freddy Topics Candidats - Page 32 Icon_sad

Oui tu as raison je vais de ce pas la changer!
Marine Topics Candidats - Page 32 Icon_cheers contente de te revoir. Notre Freddy a été admirable Topics Candidats - Page 32 572960 comme d'hab Topics Candidats - Page 32 24269 .
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 18:15

Coucou BichO Topics Candidats - Page 32 129290 Topics Candidats - Page 32 Herz

Ben tu vois, ça avait été dit de manière tellement discrète que je n'avais même pas relevé ! Topics Candidats - Page 32 Icon_redface Et ça m'a vraiment chamboulée de l'apprendre lors du dernier épisode ! Surtout que contrairement à d'autres, il ne met vraiment pas ce drame en avant.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 18:17

C'est à 2:00 mn sur la vidéo que j'ai précédemment citée, Actu !!!
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 18:21

Ok..merci Topics Candidats - Page 32 503902
Je vient de la voir..c'est en fait quand j'ai vu Christophe pleurer que j'avais zapper ce passage.. Topics Candidats - Page 32 217565
C'est triste pour Freddy,son père l'a bien élever en tout cas.
Je pense qu'il a depuis longtemps accepter cette disparition,il gère bien et ne craque pas..
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 18:26

Actu-One a écrit:
Ok..merci Topics Candidats - Page 32 503902
Je vient de la voir..c'est en fait quand j'ai vu Christophe pleurer que j'avais zapper ce passage.. Topics Candidats - Page 32 217565
C'est triste pour Freddy,son père l'a bien élever en tout cas.
Je pense qu'il a depuis longtemps accepter cette disparition,il gère bien et ne craque pas..
hello actu one
Topics Candidats - Page 32 Icon_geek tu lui trouves des qualités aujourd'hui à mon petit Freddy Topics Candidats - Page 32 Icon_cheers
tu mérites un Topics Candidats - Page 32 396872
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 18:32

J'avoue son histoire est très triste , voulant rester discret j'ai trouvé un peu nul que sur le site de TF1 on est ouvert un topic à ce sujet ,j'ai aussi vu des gens qui disent que parcequ'il a perdu sa mère et sa soeur il mérite de gagner mais je ne voit pas le rapport ... Topics Candidats - Page 32 76175
Je pense qu'ils devraient respecter sa décision et son intimité

(en parler un peu d'accord mais ouvrir un topic "Mère et soeur de Freddy" c'était de trop je trouve Topics Candidats - Page 32 Kopfschuettel )


Dernière édition par cam261294 le Dim 16 Mai - 18:33, édité 1 fois
cam261294cam261294Recrue
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110Dim 16 Mai - 18:32

Et qu'est ce qu'ils sont beaux avec Grégoire sur les pontons !
Cet amour/admiration/rivalité fraternelle, c'est : Topics Candidats - Page 32 976307 Topics Candidats - Page 32 976307 Topics Candidats - Page 32 976307
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 32 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 32 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: