RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 12:03

J'ai pas aimé son côté mauvais joueur à l'épreuve de confort. Mais son histoire était si triste, il a un self-control énorme pour garder ça en lui sans craquer.

En tout cas, je trouve qu'il y a du mieux dans son attitude.
amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 12:41

Il sent la fin qui approche,il serre les fesses et attend que ça passe..^
Topics Candidats - Page 31 Icon_razz
Freddy pense pouvoir gagner..il y croit fort mais ça suffira pas.. Topics Candidats - Page 31 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 14:08

amedee1967 a écrit:
J'ai pas aimé son côté mauvais joueur à l'épreuve de confort. Mais son histoire était si triste, il a un self-control énorme pour garder ça en lui sans craquer.

En tout cas, je trouve qu'il y a du mieux dans son attitude.



Oui , j'ai trouver ça un peu nul , juste avant il dit que lui prendra au hasard nimporte qui et après il reproche à Grégoire de na pas avoir choisit Myriam Topics Candidats - Page 31 567291
Pour son histoire c'est vrai que ça m'a touché mais malheureusement c'est loin d'être le seul Topics Candidats - Page 31 Icon_sad
cam261294cam261294Recrue
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 14:22

C'était quoi son histoire..?
J'ai du rater ce morceaux là.. Topics Candidats - Page 31 Icon_sad

Pour les flèches c'est juste que ça fait mal sur le coup...mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 14:50

Actu, sa maman et sa soeur sont mortes dans un accident de voiture quand il était jeune. Il a été élevé par son père et sa belle-mère apparemment.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 14:59

C'est triste comme histoire.. Topics Candidats - Page 31 Icon_sad
Topics Candidats - Page 31 861404 Topics Candidats - Page 31 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 15:02

Moi ça m'a vachement touchée Topics Candidats - Page 31 Icon_sad
Surtout qu'il n'en a jamais fait allusion...Alors que ça a dû être une épreuve terrible pour lui et sa famille et pourtant il n'en laisse rien paraitre, ne se plaint pas, ne tombe pas dans le pathos ! Il a une attitude très digne qui force le respect.
Il est fort, ce gamin ! Beaucoup plus que je ne pensais Topics Candidats - Page 31 976307
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 15:06

Idem, j'ai trouvé ça touchant surtout dans le sens où il n'en a pas fait des caisses.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 15:10

Topics Candidats - Page 31 Au-vu-des-premieres-manches-il-fallait-s-y-attendre-d-un-poing-rageur-4582883wdktg_1879Topics Candidats - Page 31 Sous-les-applaudissements-bien-merites-de-ses-camarades-gregoire-4582870qrydk_1879

Juste parce que c'était la grande classe cette épreuve. Il y a eu le cochon pendu avec le duel Greg/Fred et cette magnifique victoire. Ça restera les épreuves qui m'auront le plus impressionné.

Grégoire aura la satisfaction d'avoir été le seul Tiac a toucher ce totem individuellement sauvant du même coup toute son équipe. Joli symbole pour celui qui aura marqué une foi de plus ce KL.

BR Monsieur.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 15:14

Cette victoire était magnifique. 40 secondes, c'est tout simplement incroyable !
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 15:19

Topics Candidats - Page 31 123968 Topics Candidats - Page 31 123968 Même avis ! Topics Candidats - Page 31 123968 Topics Candidats - Page 31 123968

Magnifique épreuve, Superbe performance
Très beau et touchant duel entre Freddy et Lui Topics Candidats - Page 31 976307

Et en remportant l'immunité, il met son équipe à l'abri !

Merci G.régoire Topics Candidats - Page 31 704996
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 15:21

C'est clair ! Jamais personne ne m'avait impressionné sur cette épreuve que je trouvais trop hasardeuse, mais là c'était net et sans bavure. Incroyable victoire. Son agilité et sa capacité de concentration ont fait la différence.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 15:36

Il y a aussi Coumba qui a perdu sa mère et s'occupe de tout ses frère et soeur , Myriam aussi a perdu sa mère en 2005 et s'occupe de sa soeur ...
cam261294cam261294Recrue
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 15:37

C'est pour ça qu'il aurait sans doutes des chances de réussir les poteaux Topics Candidats - Page 31 Icon_razz
cam261294cam261294Recrue
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 15:39

Je pense qu'avec Grégoire sur les poteaux, même les femmes qui sont redoutables à cette épreuve n'ont qu'à bien se tenir.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 15:44

Il a prouvé qu'il avait toutes les capacités pour l'emporter sur les poteaux : Équilibre, agilité, patience, endurance et concentration.

Je le vois vraiment imbattable là dessus, a moins d'un souci de santé ou autre.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 15:49

C'est sa discrétion sur le sujet qui m'a beaucoup touchée
Pour Coumba et Myriam, on le sait depuis la première heure de l'émission (c'est très triste et elles sont très courageuses, mais elle en parle souvent)
Freddy en deux participations, on ne l'avait jamais su
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 15:55

Si l'année dernière ça avait filtré et ça ne me surprend pas qu'il reste discret c'est pas une histoire à raconter comme ça ,après il y en a qui le vivent mieux en en parlant , même si c'est vraie que c'est touchant , lors de l'épisode j'avais zapper le moment et en le regardant c'est vraie que c'était triste ...
cam261294cam261294Recrue
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 15:55

Topics Candidats - Page 31 217565 Parle pas de malheur !

Il FAUT qu'il gagne Topics Candidats - Page 31 976307 Topics Candidats - Page 31 976307 Topics Candidats - Page 31 976307
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 16:00

faut pas qu'il mange n'importe quoi avant lol
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 16:01

C'est fort et touchant justement parce qu'il reste très digne et ne s'étend pas.
Je comprends qu'on ait besoin de parler de son vécu douloureux mais malheureusement parfois, c'est un peu trop mis en avant et on a l'impression que certains tentent de jouer sur le registre de l'empathie.

Lui, pas du tout.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 16:05

Non mais avec du crabe frais, ça devrait aller Topics Candidats - Page 31 Icon_bounce
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Sam 15 Mai - 19:02

J'espère que son transit ne vas se remettre en marche a ce moment là..ce serait vraiment une aubaine pour ces concurrents..

Topics Candidats - Page 31 Icon_sad
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Dim 16 Mai - 4:45

Non mais cette histoire sur KL7, ils avaient TOUS été malades !
Filomène avait même fait un malaise et tout !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Dim 16 Mai - 6:49

Oh bordel, y'a la débile de Loft Story en photo sur le blog de Christophe pour illustrer son passage sur une radio locale ! Topics Candidats - Page 31 689749
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110Dim 16 Mai - 12:50

christophe,la semaine dernière était presque touchant,là il était carrément saoulant à pleurer toutes les 2 minutes Topics Candidats - Page 31 76175
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 31 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 31 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: