RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Mer 23 Juin - 16:20

Bruno...Hormis sa fidélité qui représente à mes yeux la seule chose qu'il n'y avait pas de détestable chez lui, je préfère ne pas en parler, parce que j'aime bien Bichomalo et je ne veux pas la contrarier ^^ Après c'est peut-être moi qui n'ai pas su apprécier ce truc en plus qui le rend si adorable ?

Pendant un moment, j'ai été sûrement l'une des pires détractrice de Freddy sur ce forum comme sur TFone (que j'ai déserté depuis la fin de Koh Lanta), mais force est de constater que j'ai complètement et radicalement changé d'avis sur lui après les deux derniers épisodes de la saison. Freddy est un gars au top, tout comme Grégoire (mais j'en ai pas fini de me répandre en compliments sur eux). Je me demande pourquoi il est si difficile pour toi Actu de les apprécier tous les deux, parce qu'eux mêmes s'apprécient entre eux.

EDIT = Honnêtement, j'arrive encore tant bien que mal à établir des points communs entre Freddy et Ramon, car ce sont des "solaires" qu'on attend toujours dans la bonne humeur. Mais Bruno ne fait clairement pas partie de cette catégorie, Bruno est pour moi un "nocturne", lui que je croyais du genre à s'éclater et plaisanter 24 heures sur 24, il est au final plutôt solitaire et très hermétique à la société, à part les rares élus qui ont le privilège de copiner avec lui.

EDIT 2 = Je songe à créer une série de topics "Les candidats les plus..." dans chaque émission, est-ce que je peux compter sur votre coopération ? Au programme : awards, médailles, commentaires, plaisanteries et top 3 de vos candidats préférés.

Hors-sujet total : Au fait, Secret Story, ça commence dans deux semaines ! Ca va être cool, on va enfin pouvoir détester des gens ^^ Il parait, selon Angela Lorente, que le casting est très générationnel, qu'il représente la jeunesse actuelle en plus de secrets aussi forts que ceux de Hayder, Elizabeth, ou Maija. J'espère qu'on aura pas droit à des candidats genre un gamin de 17 - 18 ans pourri gâté sans cervelle ni physique pour rattraper son manque d'esprit...
amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Mer 23 Juin - 17:25

Topics Candidats - Page 37 135246

En tout cas Amedee , tu peux compter sur la mienne , c'est une super idée !

C'est clair qu'avec Secret Story on va pouvoir en détester , d'ailleurs a part lees deux ou trois que j'aimerais voir gagner , les autres en prennent souvent plein la tête Topics Candidats - Page 37 Icon_razz

Des jeunes ados boutonneux Xd ,
cam261294cam261294Recrue
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Jeu 24 Juin - 11:34

Topics Candidats - Page 37 938351 Bonne idée, Amedee !


Voui Actu Topics Candidats - Page 37 503902 On déménage ce wkend ^^
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Jeu 24 Juin - 12:01

Topics Candidats - Page 37 33379 Sur Bruno, j'étais sûre Amédée que bcp ne retiendraient que ce côté sombre que son style renvoyait...tu vois, moi je ne le percevais pas comme ça. Dès qu'il souriait, ce garçon montrait son côté chaleureux, son attitude et ses gestes aussi. Bruno n'était pas vraiment solaire extérieurement mais intérieurement sa bonté envers les gens qu'il aimait a toujours été bien présente. C'est cette fidélité constante qui m'a fait l'apprécier. C'est ce que j'attends de mes amis, de mon entourage.
Quand il se lâchait il était marrant. J'ai le souvenir d'un défit où il devait rentrer dans la maison et faire soit disant perdre des euros à ses collègues. Tous les candidats étaient sensés rester dans le jardin et lui ne cessait de rentrer et sortir sous des prétextes futiles faisant péter un câble aux autres candidats. Ce que j'ai pu rire des réactions des autres qui croyaient voir s'envoler leurs précieux euros Topics Candidats - Page 37 234169 ...
Le chien saucisse a de suite senti qui avait du coeur et besoin de chaleur. Le toutou était sans arrêt avec lui et pour cela on peut faire confiance à l'intinct animal Topics Candidats - Page 37 222335 . Les animaux s'en fichent de l'allure, du genre affiché; ils s'attachent aux personnes pour ce qu'ils ont à l'intérieur.
Mais Amédée je comprends que tu ne l'ai pas apprécié car il est vrai que Bruno a peu fait pour l'être Topics Candidats - Page 37 Icon_wink . Il a gardé une retenue, il est resté sur ses gardes tout du long de cette aventure. Certainement une attitude dûe à sa vie affective passée... Topics Candidats - Page 37 Icon_rolleyes
Bruno est le genre de garçon qu'il faut aller chercher. Au premier abord il a donné une image de gai luron afin de se faire accepter, puis quand il a été déçu de la superficialité de ses camarades il en a donné une autre, plus sombre, plus profonde. C'est là qu'il m'a interpellé et attendrie. Je me suis dit, ce gars n'est pas comme les autres, il a un coeur d'ange. Voilà pourquoi j'ai eu Bruno comme favori Topics Candidats - Page 37 Icon_cheers .
Amédée, je ne suis pas succeptible au point de me vexer si tu exprimes tes points de vue du moment où ce n'est pas pour me blesser intentionnellement. Nous avons tous notre personnalité et nos préférences et nous nous devons d'être tolérants. Enfin, c'est mon point de vue Topics Candidats - Page 37 Icon_wink . Je n'aime pas faire du mal aux gens gratuitement; s'il m'est arrivé de le faire alors c'est inconsciemment et je m'en excuse. Parait que je ne suis pas très diplomate Topics Candidats - Page 37 76175 .
Pour ton projet de topics je suis évidemment pour et je ferai en sorte d'y participer Topics Candidats - Page 37 104241 .
Topics Candidats - Page 37 73408 bientôt SS4 Topics Candidats - Page 37 572960
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Jeu 24 Juin - 12:07

&theMaw a écrit:
Bruno, un parfait coussin de canapé ! Topics Candidats - Page 37 407468

Et coucou tout le monde ! Topics Candidats - Page 37 503902 Topics Candidats - Page 37 503902 Topics Candidats - Page 37 503902 Topics Candidats - Page 37 503902 Topics Candidats - Page 37 Herz
J'aime bien les coussins et les canapés Topics Candidats - Page 37 73408
Bonjour &TheMaw Topics Candidats - Page 37 129290 , alors ce déménagement se précise à ce que je vois Topics Candidats - Page 37 24269 . Je suis contente pour toi Topics Candidats - Page 37 106355 . Faudra pendre la crémaillère avec nous alors. J'amènerai les petits fours Topics Candidats - Page 37 Icon_wink
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Ven 25 Juin - 6:45

Coucou Bichooo Topics Candidats - Page 37 222335 Topics Candidats - Page 37 503902 Topics Candidats - Page 37 503902 Topics Candidats - Page 37 503902

Vi, c'est pour demain !!!! Et on pourra sabrer le champagne ensembles car j'ai déjà la connexion dans la nouvel appart Topics Candidats - Page 37 Icon_cheers On compte sur toi pour les petits fours, alors Topics Candidats - Page 37 129290 Topics Candidats - Page 37 567291
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Ven 25 Juin - 14:44

Hello &theMaw Topics Candidats - Page 37 503902 Topics Candidats - Page 37 129290
Génial, tu as déjà ta connexion dans ton petit nid Topics Candidats - Page 37 73408 . ça c'est ce qui s'appelle être prévoyante et organisée Topics Candidats - Page 37 837606 .
A très très bientôt Topics Candidats - Page 37 104241
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Ven 25 Juin - 22:20

coucou tout le monde, y'a 3jour je suis tombée sur ce forum en cherchant des infos sur koh-lanta, et ce forum m'a bien plus !!! En fervante suportrice des jaunes (et de GREGOIRE Topics Candidats - Page 37 Icon_biggrin surtout) j'ai trouvé vos "topics" géniaux et les épisodes de ce koh lanta en BD hilarants !!! J'espere pouvoir êre à la hauteur ^^.
J'ai pu voir que vous trouviez que grégoire n'est pas passé à la télé et à la radio, en faite si, sur NRJ12 et direct 8 avec fredddy dans Morandini. je vous donne le lien de l'ITW à la radio: https://www.youtube.com/watch?v=iSubSU0Hf94
a bientôt j'espere Topics Candidats - Page 37 Icon_razz
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Ven 25 Juin - 22:22

Topics Candidats - Page 37 661321 sur le galion Peace&love
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Ven 25 Juin - 22:41

peace&love Topics Candidats - Page 37 24269

Alors tu sera sans doute avec nous pour le prochain koh lanta,avec un peu de chance on auras les même chouchou.. Topics Candidats - Page 37 719357
Dans l'ensemble on était tous pour les jaunes,et Grégoire c'est imposer naturellement.. Topics Candidats - Page 37 73408
Le meilleur candidat d'après certains,d'après moi aussi a vrai dire.. Topics Candidats - Page 37 Icon_wink
Topics Candidats - Page 37 661321 Topics Candidats - Page 37 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Sam 26 Juin - 11:36

Topics Candidats - Page 37 661321 peace&love
cam261294cam261294Recrue
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Sam 26 Juin - 12:01

Merci pour ce chaleureux accceuil Topics Candidats - Page 37 Icon_biggrin , biensûr que je serai avec vous pour le prochain koh-lanta Topics Candidats - Page 37 Icon_cheers , je regrett même de ne pas avoir trouvé ce forum pendant le choc des héros ...
Topics Candidats - Page 37 403320 à vous tous !
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Sam 26 Juin - 18:59

Le choc des héros a aussi été plus court qu'un classique,on s'y est mit un peu a l'arrache..mais le programme a été tres sympa..
Surtout avec l'équipe des aventuriers qu'on connaissait deja.. Topics Candidats - Page 37 73408
Les sportifs nous aurons bien irriter..mais au final la logique est respecté..le meilleur a gagné et c'est bien mieux comme ça.. Topics Candidats - Page 37 572960
Le prochain devras se montrer lui aussi a la hauteur de nos attentes..
Sinon on sort le fouet et.. Topics Candidats - Page 37 905249 enfin,ça vas swinguer.. Topics Candidats - Page 37 79830
Bonne soirée les filles Topics Candidats - Page 37 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Sam 26 Juin - 19:43

Le fouet, c'est mon truc ^^ Et je pense qu'il va devoir beaucoup travailler à la prochaine saison, parce que je peux déjà affirmer que les prochains castings ne seront pas à la hauteur de nos frères Robinsons Grégoire et Freddy. Sur ces paroles, je souhaite la bienvenue à Peace&TTF.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Sam 26 Juin - 22:44

Les candidats seront moins bon,peut être,mais ce sera surtout des nouvelle têtes..nul en début d'aventure certains mettent du temps a se réveiller,je pense qu'on auras quand même un bon programme..^^
Le fouet c'est ton truc Amédée Topics Candidats - Page 37 129290 mais depuis on en a tous un..juste au cas où. Topics Candidats - Page 37 905249
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Dim 27 Juin - 11:02

Pour les nouveautés j'ai quelques scoop que j'ai pu lire sur le forum de TF1 , les informations viendrait d'un ami technicien de koh lanta !!! Si vous voulez en savoir plus dites le moi.
A+
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Dim 27 Juin - 14:03

On veut toujours en savoir plus peace&love Topics Candidats - Page 37 24269
Surtout sur Koh Lanta et Secret Story.. Topics Candidats - Page 37 73408
Topics Candidats - Page 37 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Dim 27 Juin - 15:45

Topics Candidats - Page 37 Icon_biggrin D'après le technicien, ce sera les filles contre les garçons (comme en 2004 avec linda) , pour la finale, il n'y aura plus les poteaux mais la même épreuve que pour la 1ere édition, celui qui tient le plus longtemps avec une mein sur un totem (ça avait duré 9H dans la saison1), l'épreuve d'orientation va un tout petit peu changé mais ce sera le même principe...
Il y'a aussi le nom, âge et profession de toute les futurs candidats, dites moi si vous les voulez ^^
Topics Candidats - Page 37 560497
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Dim 27 Juin - 15:47

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Topics Candidats - Page 37 24269 Topics Candidats - Page 37 24269
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Dim 27 Juin - 17:42

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Dim 27 Juin - 18:35

peace&love a écrit:
Topics Candidats - Page 37 Icon_biggrin D'après le technicien, ce sera les filles contre les garçons (comme en 2004 avec linda) , pour la finale, il n'y aura plus les poteaux mais la même épreuve que pour la 1ere édition, celui qui tient le plus longtemps avec une mein sur un totem (ça avait duré 9H dans la saison1), l'épreuve d'orientation va un tout petit peu changé mais ce sera le même principe...
Il y'a aussi le nom, âge et profession de toute les futurs candidats, dites moi si vous les voulez ^^
Topics Candidats - Page 37 560497
En rouge = Cela peut être sympa, mais le père Brogniart ne nous avait pas promis une composition d'équipes nouvelle ? Premier faux scoop de sa part pour nous tenir en haleine ou manque de travail sur la mémoire ?

En bleu = J'espère sincèrement que c'est une blague sans quoi je boycotte la finale...(à moins que mes futurs chouchous y parviennent). Il n'y a pas plus classe que les poteaux pour finir Koh Lanta.

En vert = Cela m'intéresse moi.

EDIT = Je viens d'aller sur le site de TF1.

Spoiler:


Dernière édition par amedee1967 le Dim 27 Juin - 18:52, édité 1 fois
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Dim 27 Juin - 18:51

Je me souvient pas de la première épreuve,celle du totem a une main..?
Pour les infos,toujours preneur.. Topics Candidats - Page 37 24269

Pour les équipes je suis contre,je suis pour la mixité.. Topics Candidats - Page 37 719357
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Dim 27 Juin - 18:53

Pour d'autres infos, voir mon message ci dessus, j'ai édité.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Dim 27 Juin - 19:09

Mi aussi je seai dessus s'il n'y a pas l'épreuve des poteaux Topics Candidats - Page 37 Icon_sad , pour les équipes, d'après une amie à moi, elle a entendu denis bregnar dire que ce serai bien des équipes démixées sur son émission de la coupe du monde... après rien n'est sûr, il a peût-être menti par raport à la rumeur Topics Candidats - Page 37 Icon_razz je vous donne le nom des candidats :
Les candidats seront 20 :


Franck
Maitre-Nageur
37 ans

Audrey
Étudiante en commerce
22 ans

Zoé
Antiquaire
25 ans

Hugo
Étudiant en communication
22 ans

Jean-Pierre
Éducateur
49 ans

Erkan
Électricien
41 ans

France-Marie
Bijoutière
54 ans

Axel
Employé de Pizzeria
21 ans

Sitara
Osthéopathe
35 ans

Boris
Buraliste
34 ans

Corinne
Chef de rayon en Parfumerie
40 ans

Nelson
Moniteur d'Escalade
27 ans

Muriel
Standardiste
33 ans

Amber
Vendeuse en Boulangerie
21 ans

Patrice
Consultant en management
43 ans

Fabienne
Charcutier Traiteur
38 ans

Yannick
Fonctionnaire de Police Municipale
26 ans

Cassandre
Vétérinaire
31 ans

Thierry
Ouvrier Plaquiste
24 ans

Zakia
Étudiante en Lettres
19 ans
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Dim 27 Juin - 20:21

Zakia ou zahia Topics Candidats - Page 37 Icon_geek mdr
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110Dim 27 Juin - 21:54

heureusement que cette fois ci y'aura pas de sportifs (footbaleur plûtôt =P) Topics Candidats - Page 37 567291
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 37 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 37 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: