| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Topics Candidats Dim 16 Mai - 18:32 | |
| Et qu'est ce qu'ils sont beaux avec Grégoire sur les pontons ! Cet amour/admiration/rivalité fraternelle, c'est : |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 16 Mai - 18:34 | |
| - cam261294 a écrit:
- J'avoue son histoire est très triste , voulant rester discret j'ai trouvé un peu nul que sur le site de TF1 on est ouvert un topic à ce sujet ,j'ai aussi vu des gens qui disent que parcequ'il a perdu sa mère et sa soeur il mérite de gagner mais je ne voit pas le rapport ...
Je pense qu'ils devraient respecter sa décision et son intimité J'ai été la première à le dire sur ce topic ! ça m'a gonflée de voir un topic sur ce sujet |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 16 Mai - 18:36 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 16 Mai - 18:38 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 16 Mai - 18:40 | |
| Si !!!!! Moi j'y croiiiiiiiiiiiiis !!! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 16 Mai - 18:41 | |
| En faire un post ok..mais là le topic va partir en cacahuète.. Bannit je vais pas voir puisque je peut pas répondre..mais j'imagine le truc.. Comme toi Cam je pense que ça ne fait pas une raison pour attribuer la victoire a Freddy..d'autant plus qu'il n'est pas le seul dans ce cas là,que chaque candidat a son parcours de vie,ces blessures.. Là faut les juger sur ce qu'ils font dans l'aventure..pas pluche..sinon on se colle l'etiquette "bibiche" sur le front et on pars faire les poubelles des candidats.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 16 Mai - 18:42 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, Actu |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 16 Mai - 18:46 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 16 Mai - 18:51 | |
| - cam261294 a écrit:
- J'avoue son histoire est très triste , voulant rester discret j'ai trouvé un peu nul que sur le site de TF1 on est ouvert un topic à ce sujet ,j'ai aussi vu des gens qui disent que parcequ'il a perdu sa mère et sa soeur il mérite de gagner mais je ne voit pas le rapport ...
Je pense qu'ils devraient respecter sa décision et son intimité
(en parler un peu d'accord mais ouvrir un topic "Mère et soeur de Freddy" c'était de trop je trouve ) Je suis d'accord avec toi. Cela fait partie de la sphère privée et cela ne nous regarde pas. Le fait d'avoir perdu un être cher ne donne pas droit à des faveurs concernant un jeu tel Koh Lanta ...Freddy n'a pas participé pour ça !!! en plus, ce n'est pas lui qui aborde le sujet alors faut respecter sa discrétion à mon avis et faire de même. |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 16 Mai - 19:00 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 16 Mai - 19:05 | |
| J'ai pas dit "mon one"..mais le One..comme the best..^^ tu sait bien que j'aime que les brunettes..mdr |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 16 Mai - 19:11 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 16 Mai - 20:04 | |
| Aucune chance que ça arrive..^^ Je l'aime bien comme candidat c'est tout..lol |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 16 Mai - 22:39 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 18 Mai - 14:35 | |
| Bonjour Lou, Il est vrai qu'ici il y a des inconditionnels de Grégoire... Perso, je l'aime bien car il a quelques talents mais je préfère largement Freddy . J'ai apprécié les qualités de sportive de Myriam et Gwendou pour son punch un peu dispersé, il faut bien l'avouer. J'aime aussi le dévouement de Christophe et j'ai apprécié la maitrise de Taïg. |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 18 Mai - 14:40 | |
| A force de pleurer il va pisser en poudre |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 18 Mai - 14:41 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 18 Mai - 18:40 | |
| Il se dessèche le chti..imaginez un peu ce que doit être son.. comme une branche pourrite.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 18 Mai - 19:28 | |
| beurk |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 18 Mai - 21:24 | |
| Alors que Freddy est en pleine forme.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 20 Mai - 19:08 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 20 Mai - 19:53 | |
| mais faut pas le dire,chuuuuuuuuuuut lol |
| Galionette | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 21 Mai - 16:02 | |
| On voit qui ce soir ? On voit quii?? Mon Freddy |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 21 Mai - 16:54 | |
| Ce soir c'est la der des der... Et Grégoire va gagner Koh Lanta. J'y crois. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 21 Mai - 17:07 | |
| Je veux y croire aussi ! Mais quoi qu'il en soit, il sera pour moi le plus grand aventurier de tous les KL réunis |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 21 Mai - 21:59 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 33 sur 44 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |