RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Mer 21 Avr - 13:40

Ouiii! d'ailleur j'ai confondu cette année! Je me demandais pourquoi il ne parlais pas de son recoord en apné!
MarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Mer 21 Avr - 13:43

Effectivement Christopher est un Grégoire bis comme FD est un Freddy Bis !
La prod sait que les beaux gosses, ça plait beaucoup aux ménagères de moins de 50 ans lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Mer 21 Avr - 13:46

mdr tu crois? Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Mer 21 Avr - 17:28

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:10, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Mer 21 Avr - 17:36

Certes Christopher est un clone (plus que très) raté de Grégoire (et encore, et encore...), mais on ne peut pas en dire autant de Freddy. Pour moi, c'est vraiment un candidat à part, largement mieux que F-D. Il y a peut-être une petite ressemblance physique, mais il n'y a aucune ressemblance pour le reste.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 15:22

Topics Candidats - Page 18 8debw6gq
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 16:07

bichomalo a écrit:
Topics Candidats - Page 18 Freddy-kohlanta
Juste pour le plaisir des yeux le revoici Marine...
Grégoire Topics Candidats - Page 18 Icon_evil je le laisse aux autres.
Mais mon chouchou entre tous c'est Topics Candidats - Page 18 Icon_cheers
Topics Candidats - Page 18 42fdhts8
je prends aussi , en plus il est aussi beau dedans que dehors : je parle de Freddy of course Topics Candidats - Page 18 234785
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 16:40

Je suis mm un peu déçue de Freddy cette saison.
Etes vous comme moi? Attendez-vous le moment où le Freddy, que nous avons découvert , fait profiter tout le groupe de ses capacités. Je le trouve trop en retrais.
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 16:42

psycho99 a écrit:

je prends aussi , en plus il est aussi beau dedans que dehors : je parle de Freddy of course Topics Candidats - Page 18 234785
Psycho, ouf, tu me laisses mon Brad pour moi toute seule Topics Candidats - Page 18 106355 Topics Candidats - Page 18 24269 ...
Freddy est beau, je l'aime bien mais il ne me fait pas craquer Topics Candidats - Page 18 8255
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 16:46

bichomalo a écrit:
Topics Candidats - Page 18 8debw6gq

Topics Candidats - Page 18 Coeur-neon-lumineux
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 16:47

Elegie a écrit:
Je suis mm un peu déçue de Freddy cette saison.
Etes vous comme moi? Attendez-vous le moment où le Freddy, que nous avons découvert , fait profiter tout le groupe de ses capacités. Je le trouve trop en retrais.
Je pense qu'il va se dévoiler par la suite. Tu sais, de s'être mis en avant dans KL9 lui a valu des infortunes. Il a compris la leçon et évite de trop s'imposer. C'est un peu dommage, c'est sûr, car j'aimais bien ses constructions...
Dans les épreuves sportives il se donne quand même Topics Candidats - Page 18 Icon_wink .
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 16:56

Il est un très bon sportif et l'avait démontré.
Il a compris que ce qui lui avait valu son éviction de l'aventure était son manque d'écoute.
J'avais trouvé injuste qu'il soit remercié après avoir permis à son groupe d'avoir un certain confort. Je me souviens de son regard d'enfant au moment de son départ.
J'espère vraiment le voir en finale.
Il représente le véritable survivant d'une telle aventure. Malheureusement les stratégies vont prendre le dessus sur les véritables capacités des participants.
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 17:08

Elegie a écrit:
Il est un très bon sportif et l'avait démontré.
Il a compris que ce qui lui avait valu son éviction de l'aventure était son manque d'écoute.
J'avais trouvé injuste qu'il soit remercié après avoir permis à son groupe d'avoir un certain confort. Je me souviens de son regard d'enfant au moment de son départ.
J'espère vraiment le voir en finale.
Il représente le véritable survivant d'une telle aventure. Malheureusement les stratégies vont prendre le dessus sur les véritables capacités des participants.
Oui élégie, tu as raison de parler de son regard d'enfant. Freddy est dénué de méchanceté et c'est ce qui le rend attachant. KL9, pour la plupart d'entre nous, c'est Freddy et les magouilles des finalistes... Il mérite en effet d'aller en finale Topics Candidats - Page 18 Icon_wink .
Si tu suis un peu les topics de KL tu constateras que nos addicts sont assez calées en analyses de vidéos et décryptages d'images. On peut, de cette manière, anticiper de déroulement de l'aventure. Topics Candidats - Page 18 Icon_biggrin
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 17:13

[quote="MarineloveFreddy"]Ba oui mais bon comme elle avait gagné c'était super facile pour elle!
Soit Taig etait daccord avec elle soit il partait!

Tout à fait je ne vois pas en quoi elle est intègre.
En remportant l'épreuve elle pouvait imposer ses choix.
Je n'en veux plus. Sortez là siouplait!
Je ne supporte pas Cumba non plus, ce sont des faiseuses d'histoires.
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 17:16

Tout d'abord, Je souhaite un très Joyeux Anniversaire à Freddy Nuage ❤

-->Elegie, j'aimais bien aussi quand il faisait partager au groupe ses connaissance, je susi d'ailleur un peu déçu qu'il n'ai pas construit la cabane cette année, mais bon en même temps je pense que c'est surtout la prod qui ne nous montre pas tout puisque c'est pareil pour Grégoire et que l'on voit tout le temps les mêmes!

Freddy est tout simplement parfait (ou presque Very Happy)
Honte
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 17:22

Oui tout à fait d'accord ELegie!
Qui nous dit que si elle avait perdu elle n'aurais pas sortie un jaune, et ne se serait pas allier avec les rouges?
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 17:26

MarineloveFreddy a écrit:
Oui tout à fait d'accord ELegie!
Qui nous dit que si elle avait perdu elle n'aurais pas sortie un jaune, et ne se serait pas allier avec les rouges?
POur l'avoir vu oeuvré dans le précédent koh Lanta nous savons de quoi elle est capable .
C'est bien une opportuniste.
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 17:30

bichomalo a écrit:

Oui élégie, tu as raison de parler de son regard d'enfant. Freddy est dénué de méchanceté et c'est ce qui le rend attachant. KL9, pour la plupart d'entre nous, c'est Freddy et les magouilles des finalistes... Il mérite en effet d'aller en finale Topics Candidats - Page 18 Icon_wink .
Si tu suis un peu les topics de KL tu constateras que nos addicts sont assez calées en analyses de vidéos et décryptages d'images. On peut, de cette manière, anticiper de déroulement de l'aventure. Topics Candidats - Page 18 Icon_biggrin

Ah oui?
Je suis une mordue de KL
J'ai tenté moi aussi de décrypter les images mais sans grand succès :roll:
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 17:51

Oui tout à fait!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 17:57

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:10, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 18:12

Oui tout à fait!
Et ça montre bien que Freddy est lui aussi exceptionnel!
:)
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 18:16

Heureusement qu'ils étaient là pour remonter le niveau de cet opus !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 18:17

Tyerra a écrit:
sur une ancienne itw de Freddy on peut lire


Fabienne et Rodolphe sont vraiment des gens exceptionnels :COeur:

Les jaunes avaient vraiment adopté Freddy. Pas étonnant qu'il n'ait pas voulu les trahir et se sentait plus jaune que rouge au final.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 18:20

Depuis que Freddy avait rejoint les jaunes, j'ai trouvé que les rouges ont encore plus eu l'air bête. Parce qu'au début, je me suis dit ok, quand on est à Koh Lanta avec Freddy, on a pas forcément à l'esprit qu'il se vante parce qu'il veut être reconnu, mais les jaunes l'ont compris tout de suite ! Franchement, je dis chapeau à Rodolphe et Fabienne, ce sont des gens supers !
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 19:03

amedee1967 a écrit:
Depuis que Freddy avait rejoint les jaunes, j'ai trouvé que les rouges ont encore plus eu l'air bête. Parce qu'au début, je me suis dit ok, quand on est à Koh Lanta avec Freddy, on a pas forcément à l'esprit qu'il se vante parce qu'il veut être reconnu, mais les jaunes l'ont compris tout de suite ! Franchement, je dis chapeau à Rodolphe et Fabienne, ce sont des gens supers !

Ne pas oublier Louis-Laurent qui était aussi quelqu'un de bien chez les jaunes...
Les rouges paraissaient tellement minables que même L-L ne les a pas trop soutenu et est resté jaune dans son coeur après l'échange de candidats
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110Jeu 22 Avr - 19:15

Moi j'ai beaucoup aimé LL ❤ (physiquement aussi :P )
Vers la fin, il était totalement dégoutté et en devenait presque désagréable, mais franchement j'aurais réagi comme lui ! Sdlt ils me faisaient vomir ces rouges :twisted:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 18 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 18 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: