RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Dim 11 Avr - 14:11

La seule fois ou Christina m'a impressionnée, c'est sur les poteaux, quand elle s'est redressée alors qu'elle était accroupie depuis plus d'une heure. Pour le reste, je l'ai trouvé puante de stratégie et de moutonage ! Elle a même éliminée celle qu'elle disait être sa copine (Raphaëlle) car elle lui faisait "peur"
Sur cette saison, elle n'a cessé de se plaindre, de se mettre en retrait et de chouiner parce qu'on ne la calculait pas. Elle a formé un clan dans le clan pour remettre en place sa stratégie qui veut qu'on fasse sortir les plus forts afin d'avoir moins de concurrence.
J'ai en plus l'impression qu'elle s'économise sur les épreuves
Bref vivement qu'elle sorte !
AndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Dim 11 Avr - 15:03

Je me demande si le momo n'est pas aller bouffer les œufs une fois la nuit tombé,manimal comme lui ça ne m'étonnerait pas..!!
D'où cet air de jaunisse mal soignée..
Je me demande si Momo ne voulais pas en fait faire "pekin express"..mdr
En tout cas si c'est pas lui qui c'est tromper de casting c'est bien la prod qui multiplie les erreurs de casting..
Topics Candidats - Page 11 Kopfschuettel Avec tout les candidats valeureux ou meritant,s'attarder sur lui c'est contre productif..!!
Tout juste il permet de nous faire encore plus apprécier Greg et Fred,ces accusations de tricheries sentent l'intox a plein nez..
Ces déclarations ne risque pas de créer le buzz,son quart d'heure de gloire est deja passez,le momo ferait bien de pensez a son avenir et de se remettre au taf,être l'égérie d'une marque de fromage c'est pas une finalité,d'autre options sont préférable..
Momo Topics Candidats - Page 11 26273 Topics Candidats - Page 11 72927
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Dim 11 Avr - 15:48

Actu-One a écrit:
Je me demande si le momo n'est pas aller bouffer les œufs une fois la nuit tombé,manimal comme lui ça ne m'étonnerait pas..!!
D'où cet air de jaunisse mal soignée..
Je me demande si Momo ne voulais pas en fait faire "pekin express"..mdr
En tout cas si c'est pas lui qui c'est tromper de casting c'est bien la prod qui multiplie les erreurs de casting..
Topics Candidats - Page 11 Kopfschuettel Avec tout les candidats valeureux ou meritant,s'attarder sur lui c'est contre productif..!!
Tout juste il permet de nous faire encore plus apprécier Greg et Fred,ces accusations de tricheries sentent l'intox a plein nez..
Ces déclarations ne risque pas de créer le buzz,son quart d'heure de gloire est deja passez,le momo ferait bien de pensez a son avenir et de se remettre au taf,être l'égérie d'une marque de fromage c'est pas une finalité,d'autre options sont préférable..
Momo Topics Candidats - Page 11 26273 Topics Candidats - Page 11 72927

Topics Candidats - Page 11 33379 Topics Candidats - Page 11 33379 Actu ! Je pense exactement chacun des mots que tu as écris !

Mais c'est vrai qu'avec ça on se rend compte à quel point Greg et Freddy son des gars bien.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Dim 11 Avr - 18:05

Moi non plus je ne l'aime pas. Christina a pour moi commis le plus gros hold up de toute l'histoire de la realtv. C'est une imposture pure et simple qu'on nous a sure-vendu comme une "aventurière". Heureusement que les gens ne sont pas dupe ; elle fou rien sur le camp et quand elle est confrontée à de vrais adversaires on voit sa faiblesse lors des épreuves.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Dim 11 Avr - 18:34

Naliya a écrit:
Moi non plus je ne l'aime pas. Christina a pour moi commis le plus gros hold up de toute l'histoire de la realtv. C'est une imposture pure et simple qu'on nous a sure-vendu comme une "aventurière". Heureusement que les gens ne sont pas dupe ; elle fou rien sur le camp et quand elle est confrontée à de vrais adversaires on voit sa faiblesse lors des épreuves.

Tout à fait !!! Topics Candidats - Page 11 Icon_wink
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Dim 11 Avr - 18:47

Naliya a écrit:
Moi non plus je ne l'aime pas. Christina a pour moi commis le plus gros hold up de toute l'histoire de la realtv. C'est une imposture pure et simple qu'on nous a sure-vendu comme une "aventurière". Heureusement que les gens ne sont pas dupe ; elle fou rien sur le camp et quand elle est confrontée à de vrais adversaires on voit sa faiblesse lors des épreuves.
Ah, pas faux du tout ça. Quand on y repense, Christina gagnait contre des nuls. Il n'y a qu'à voir ses performances (ou pas) sur le pont de singe par exemple. Par contre elle semble à l'aise sous l'eau non ?
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Dim 11 Avr - 19:14

Oui, c'est sa discipline de prédilection ! Mais elle n'est brillante que contre les faibles Topics Candidats - Page 11 Icon_razz Contre Grégoire ou Freddy par exemple, elle ne fait absolument pas le poids !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Dim 11 Avr - 20:30

Topics Candidats - Page 11 Raphaele-koh-lanta

Raphaëlle l'Alésienne!!!
Koh Lanta 9.
Une fille droite, sincère qui est restée clean dans ce Koh Lanta que certains autres ont pourri.
Dauphine de miss France et miss Languedoc.
Topics Candidats - Page 11 Raphaelle
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Dim 11 Avr - 20:40

Topics Candidats - Page 11 Raphaelle

Je sait pas si elle valait quelque chose sur le plan du jeu,"pas trop suivi cette saison là",mais en tout cas elle est très jolie..
Topics Candidats - Page 11 683926
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Dim 11 Avr - 20:40

&theMaw a écrit:
La seule fois ou Christina m'a impressionnée, c'est sur les poteaux, quand elle s'est redressée alors qu'elle était accroupie depuis plus d'une heure. Pour le reste, je l'ai trouvé puante de stratégie et de moutonage ! Elle a même éliminée celle qu'elle disait être sa copine (Raphaëlle) car elle lui faisait "peur"
Sur cette saison, elle n'a cessé de se plaindre, de se mettre en retrait et de chouiner parce qu'on ne la calculait pas. Elle a formé un clan dans le clan pour remettre en place sa stratégie qui veut qu'on fasse sortir les plus forts afin d'avoir moins de concurrence.
J'ai en plus l'impression qu'elle s'économise sur les épreuves
Bref vivement qu'elle sorte !
Je te suis complètement Topics Candidats - Page 11 Icon_wink .
D'ailleurs, si elle a remporté Koh Lanta 9, c'est par un vote de "pis-aller". Choisir entre la peste et le choléra l'option était limitée... Topics Candidats - Page 11 Icon_scratch
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Lun 12 Avr - 8:28

Actu-One a écrit:
Topics Candidats - Page 11 Raphaelle

Je sait pas si elle valait quelque chose sur le plan du jeu,"pas trop suivi cette saison là",mais en tout cas elle est très jolie..
Topics Candidats - Page 11 683926
Je l'aimais bien Raphaele, mais il est dommage qu'elle soit restée indécise quant au choix de son alliance. Les rouges n'ont pas apprécié et => sortie !

Sinon, elle semblait forte en équilibre, à l'aise sous l'eau, et a gagné l'épreuve du cochon pendu contre Louis Laurent en marquant un nouveau record il me semble.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Lun 12 Avr - 8:53

Oui, c'était une candidate non seulement très jolie mais qui avait une bonne mentalité ! Certainement trop pour ce KL9, ou les crapules avaient main mise sur le jeu Topics Candidats - Page 11 Icon_rolleyes
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Lun 12 Avr - 8:55

Pour la durée du Koh Lanta "choc des héros", c'est 27 jours au lieu de 42 d'après ce que j'ai lu ! Soit 15 jours de moins
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Lun 12 Avr - 21:04

Topics Candidats - Page 11 Arton20343
De Koh Lanta 9, Rodolphe m'a laissé une belle impression aussi.
Galant avec les filles, il s'est toujours occupé du confort de celles-ci. Il a super bien collaboré avec son équipe des "jaunes".
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Lun 12 Avr - 21:12

ca explique pourquoi la réunification arrive si vite. J'aurai bien voulu que l'affrontement entre les deux équipes dur encore un peu.
Dès vendredi, il va y avoir du marchandage et des alliances
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Lun 12 Avr - 21:16

Mais bon cool. Amedee les bons tuyaux m'a dit que christina n'allait pas faire long feu. J'espère que t'es sur de tes sources amédee. Sinon ca va me tué si elle va loin Topics Candidats - Page 11 Icon_biggrin
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Lun 12 Avr - 21:23

bichomalo a écrit:
Topics Candidats - Page 11 Arton20343
De Koh Lanta 9, Rodolphe m'a laissé une belle impression aussi.
Galant avec les filles, il s'est toujours occupé du confort de celles-ci. Il a super bien collaboré avec son équipe des "jaunes".

Je suis d'accord, moi aussi il m'a laissé une bonne impression. Gentil et plus travailleur que beaucoup de personne beaucoup plus jeune que lui sur l'ile.
Chapeau, c'est dommage que Patrick lui ai gaché son aventure. Son reve c'était de gagné une épreuve et patrick a tout fait pour l'en empeché, meme une épreuve de confort
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Mar 13 Avr - 2:23

Ne meurs pas trop vite Salut Patate, on veut voir la fin de ta BD avant Topics Candidats - Page 11 567291 .
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Mar 13 Avr - 2:37

Actu-One a écrit:
Je me demande si le momo n'est pas aller bouffer les œufs une fois la nuit tombé,manimal comme lui ça ne m'étonnerait pas..!!
D'où cet air de jaunisse mal soignée..
Je me demande si Momo ne voulais pas en fait faire "pekin express"..Topics Candidats - Page 11 33379
En tout cas si c'est pas lui qui c'est tromper de casting c'est bien la prod qui multiplie les erreurs de casting..
Topics Candidats - Page 11 Kopfschuettel Avec tout les candidats valeureux ou meritant,s'attarder sur lui c'est contre productif..!!
Tout juste il permet de nous faire encore plus apprécier Greg et Fred,ces accusations de tricheries sentent l'intox a plein nez..
Ces déclarations ne risque pas de créer le buzz,son quart d'heure de gloire est deja passez,le momo ferait bien de pensez a son avenir et de se remettre au taf,être l'égérie d'une marque de fromage c'est pas une finalité,d'autre options sont préférable..
Momo Topics Candidats - Page 11 26273 Topics Candidats - Page 11 72927

Le coup des oeufs j'y ai pensé aussi Topics Candidats - Page 11 Icon_biggrin .
Actu, tu m'as fait rire avec: " être l'égérie d'une marque fromage n'est pas une finalité" Topics Candidats - Page 11 567291 .
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Mar 13 Avr - 12:33

Je partage vos avis concernant Rodolphe ! Il a été formidable face à une bande de crapules immondes ! Topics Candidats - Page 11 Suspect
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Mar 13 Avr - 15:07

Et le Moundir qu'en pensez-vous Topics Candidats - Page 11 Icon_rolleyes ?
Topics Candidats - Page 11 Moundir3508qh
Un rambo de pacotille pour moi, juste bon à être un aventurier de l'amuuuuur Topics Candidats - Page 11 Icon_biggrin .
Je le trouvais agressif, violent dans ses propos et son attitude.
J'ai pas adhéré au personnage Topics Candidats - Page 11 Icon_wink
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Mar 13 Avr - 15:15

Merci TheMaw pour les screens.
Les vidéos sur Koh Lanta je ne peux y accéder vu ma situation géographique Topics Candidats - Page 11 Icon_sad ...Je peux juste voir les bandes annonces.
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Mar 13 Avr - 15:46

P'tite ITW de Greg trouvé sur le forum Realtv-news. Bien sympa comme d'habitude. Il confirme s'être entendu comme larron en foire avec Freddy.

Topics Candidats - Page 11 Gregoire0006

Bon, on passera sur la mini-ITW de Momo, toujours aussi agréable !
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Mar 13 Avr - 15:53

Je peux pas l'encadrer le "Mounasse" ! Topics Candidats - Page 11 659606 De toute façon, un mec qui menace une femme, pour moi c'est une couillemolle ! Topics Candidats - Page 11 Icon_cool
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Mar 13 Avr - 15:57

Oh mince, c'est vrai, je n'y avais même pas pensé ! Topics Candidats - Page 11 Icon_sad
C'est d'un débile de faire des vidéos uniquement pour la France Topics Candidats - Page 11 Icon_rolleyes
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110Mar 13 Avr - 16:04

Topics Candidats - Page 11 Icon_cheers Topics Candidats - Page 11 Icon_cheers Merci beaucoup Naliya !!! Topics Candidats - Page 11 222335

Il reste fidèle à lui même, compétiteur né, mais sans une once de mauvais esprit ! Topics Candidats - Page 11 Herz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 11 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 11 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: