| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Topics Candidats Dim 11 Avr - 14:11 | |
| La seule fois ou Christina m'a impressionnée, c'est sur les poteaux, quand elle s'est redressée alors qu'elle était accroupie depuis plus d'une heure. Pour le reste, je l'ai trouvé puante de stratégie et de moutonage ! Elle a même éliminée celle qu'elle disait être sa copine (Raphaëlle) car elle lui faisait "peur" Sur cette saison, elle n'a cessé de se plaindre, de se mettre en retrait et de chouiner parce qu'on ne la calculait pas. Elle a formé un clan dans le clan pour remettre en place sa stratégie qui veut qu'on fasse sortir les plus forts afin d'avoir moins de concurrence. J'ai en plus l'impression qu'elle s'économise sur les épreuves Bref vivement qu'elle sorte ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 11 Avr - 15:03 | |
| Je me demande si le momo n'est pas aller bouffer les œufs une fois la nuit tombé,manimal comme lui ça ne m'étonnerait pas..!! D'où cet air de jaunisse mal soignée.. Je me demande si Momo ne voulais pas en fait faire "pekin express"..mdr En tout cas si c'est pas lui qui c'est tromper de casting c'est bien la prod qui multiplie les erreurs de casting.. Avec tout les candidats valeureux ou meritant,s'attarder sur lui c'est contre productif..!! Tout juste il permet de nous faire encore plus apprécier Greg et Fred,ces accusations de tricheries sentent l'intox a plein nez.. Ces déclarations ne risque pas de créer le buzz,son quart d'heure de gloire est deja passez,le momo ferait bien de pensez a son avenir et de se remettre au taf,être l'égérie d'une marque de fromage c'est pas une finalité,d'autre options sont préférable.. Momo |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 11 Avr - 15:48 | |
| |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 11 Avr - 18:05 | |
| Moi non plus je ne l'aime pas. Christina a pour moi commis le plus gros hold up de toute l'histoire de la realtv. C'est une imposture pure et simple qu'on nous a sure-vendu comme une "aventurière". Heureusement que les gens ne sont pas dupe ; elle fou rien sur le camp et quand elle est confrontée à de vrais adversaires on voit sa faiblesse lors des épreuves. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 11 Avr - 18:34 | |
| - Naliya a écrit:
- Moi non plus je ne l'aime pas. Christina a pour moi commis le plus gros hold up de toute l'histoire de la realtv. C'est une imposture pure et simple qu'on nous a sure-vendu comme une "aventurière". Heureusement que les gens ne sont pas dupe ; elle fou rien sur le camp et quand elle est confrontée à de vrais adversaires on voit sa faiblesse lors des épreuves.
Tout à fait !!! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 11 Avr - 18:47 | |
| - Naliya a écrit:
- Moi non plus je ne l'aime pas. Christina a pour moi commis le plus gros hold up de toute l'histoire de la realtv. C'est une imposture pure et simple qu'on nous a sure-vendu comme une "aventurière". Heureusement que les gens ne sont pas dupe ; elle fou rien sur le camp et quand elle est confrontée à de vrais adversaires on voit sa faiblesse lors des épreuves.
Ah, pas faux du tout ça. Quand on y repense, Christina gagnait contre des nuls. Il n'y a qu'à voir ses performances (ou pas) sur le pont de singe par exemple. Par contre elle semble à l'aise sous l'eau non ?
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 11 Avr - 19:14 | |
| Oui, c'est sa discipline de prédilection ! Mais elle n'est brillante que contre les faibles Contre Grégoire ou Freddy par exemple, elle ne fait absolument pas le poids ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 11 Avr - 20:30 | |
| Raphaëlle l'Alésienne!!! Koh Lanta 9. Une fille droite, sincère qui est restée clean dans ce Koh Lanta que certains autres ont pourri. Dauphine de miss France et miss Languedoc. |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 11 Avr - 20:40 | |
| Je sait pas si elle valait quelque chose sur le plan du jeu,"pas trop suivi cette saison là",mais en tout cas elle est très jolie.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 11 Avr - 20:40 | |
| - &theMaw a écrit:
- La seule fois ou Christina m'a impressionnée, c'est sur les poteaux, quand elle s'est redressée alors qu'elle était accroupie depuis plus d'une heure. Pour le reste, je l'ai trouvé puante de stratégie et de moutonage ! Elle a même éliminée celle qu'elle disait être sa copine (Raphaëlle) car elle lui faisait "peur"
Sur cette saison, elle n'a cessé de se plaindre, de se mettre en retrait et de chouiner parce qu'on ne la calculait pas. Elle a formé un clan dans le clan pour remettre en place sa stratégie qui veut qu'on fasse sortir les plus forts afin d'avoir moins de concurrence. J'ai en plus l'impression qu'elle s'économise sur les épreuves Bref vivement qu'elle sorte ! Je te suis complètement . D'ailleurs, si elle a remporté Koh Lanta 9, c'est par un vote de "pis-aller". Choisir entre la peste et le choléra l'option était limitée... |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Lun 12 Avr - 8:28 | |
| - Actu-One a écrit:
Je sait pas si elle valait quelque chose sur le plan du jeu,"pas trop suivi cette saison là",mais en tout cas elle est très jolie.. Je l'aimais bien Raphaele, mais il est dommage qu'elle soit restée indécise quant au choix de son alliance. Les rouges n'ont pas apprécié et => sortie !
Sinon, elle semblait forte en équilibre, à l'aise sous l'eau, et a gagné l'épreuve du cochon pendu contre Louis Laurent en marquant un nouveau record il me semble.
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Topics Candidats Lun 12 Avr - 8:53 | |
| Oui, c'était une candidate non seulement très jolie mais qui avait une bonne mentalité ! Certainement trop pour ce KL9, ou les crapules avaient main mise sur le jeu |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Lun 12 Avr - 8:55 | |
| Pour la durée du Koh Lanta "choc des héros", c'est 27 jours au lieu de 42 d'après ce que j'ai lu ! Soit 15 jours de moins |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Lun 12 Avr - 21:04 | |
| De Koh Lanta 9, Rodolphe m'a laissé une belle impression aussi. Galant avec les filles, il s'est toujours occupé du confort de celles-ci. Il a super bien collaboré avec son équipe des "jaunes". |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Lun 12 Avr - 21:12 | |
| ca explique pourquoi la réunification arrive si vite. J'aurai bien voulu que l'affrontement entre les deux équipes dur encore un peu. Dès vendredi, il va y avoir du marchandage et des alliances |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Lun 12 Avr - 21:16 | |
| Mais bon cool. Amedee les bons tuyaux m'a dit que christina n'allait pas faire long feu. J'espère que t'es sur de tes sources amédee. Sinon ca va me tué si elle va loin |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Lun 12 Avr - 21:23 | |
| - bichomalo a écrit:
De Koh Lanta 9, Rodolphe m'a laissé une belle impression aussi. Galant avec les filles, il s'est toujours occupé du confort de celles-ci. Il a super bien collaboré avec son équipe des "jaunes". Je suis d'accord, moi aussi il m'a laissé une bonne impression. Gentil et plus travailleur que beaucoup de personne beaucoup plus jeune que lui sur l'ile. Chapeau, c'est dommage que Patrick lui ai gaché son aventure. Son reve c'était de gagné une épreuve et patrick a tout fait pour l'en empeché, meme une épreuve de confort |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 13 Avr - 2:23 | |
| Ne meurs pas trop vite Salut Patate, on veut voir la fin de ta BD avant . |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 13 Avr - 2:37 | |
| - Actu-One a écrit:
- Je me demande si le momo n'est pas aller bouffer les œufs une fois la nuit tombé,manimal comme lui ça ne m'étonnerait pas..!!
D'où cet air de jaunisse mal soignée.. Je me demande si Momo ne voulais pas en fait faire "pekin express".. En tout cas si c'est pas lui qui c'est tromper de casting c'est bien la prod qui multiplie les erreurs de casting.. Avec tout les candidats valeureux ou meritant,s'attarder sur lui c'est contre productif..!! Tout juste il permet de nous faire encore plus apprécier Greg et Fred,ces accusations de tricheries sentent l'intox a plein nez.. Ces déclarations ne risque pas de créer le buzz,son quart d'heure de gloire est deja passez,le momo ferait bien de pensez a son avenir et de se remettre au taf,être l'égérie d'une marque de fromage c'est pas une finalité,d'autre options sont préférable.. Momo Le coup des oeufs j'y ai pensé aussi . Actu, tu m'as fait rire avec: " être l'égérie d'une marque fromage n'est pas une finalité" . |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 13 Avr - 12:33 | |
| Je partage vos avis concernant Rodolphe ! Il a été formidable face à une bande de crapules immondes ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 13 Avr - 15:07 | |
| Et le Moundir qu'en pensez-vous ? Un rambo de pacotille pour moi, juste bon à être un aventurier de l'amuuuuur . Je le trouvais agressif, violent dans ses propos et son attitude. J'ai pas adhéré au personnage |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 13 Avr - 15:15 | |
| Merci TheMaw pour les screens. Les vidéos sur Koh Lanta je ne peux y accéder vu ma situation géographique ...Je peux juste voir les bandes annonces. |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 13 Avr - 15:46 | |
| P'tite ITW de Greg trouvé sur le forum Realtv-news. Bien sympa comme d'habitude. Il confirme s'être entendu comme larron en foire avec Freddy. Bon, on passera sur la mini-ITW de Momo, toujours aussi agréable ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 13 Avr - 15:53 | |
| Je peux pas l'encadrer le "Mounasse" ! De toute façon, un mec qui menace une femme, pour moi c'est une couillemolle ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 13 Avr - 15:57 | |
| Oh mince, c'est vrai, je n'y avais même pas pensé ! C'est d'un débile de faire des vidéos uniquement pour la France |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 13 Avr - 16:04 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 11 sur 44 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |