RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mar 13 Avr - 16:04

Topics Candidats - Page 12 Icon_cheers Topics Candidats - Page 12 Icon_cheers Merci beaucoup Naliya !!! Topics Candidats - Page 12 222335

Il reste fidèle à lui même, compétiteur né, mais sans une once de mauvais esprit ! Topics Candidats - Page 12 Herz
AndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mar 13 Avr - 18:07

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:50, édité 2 fois
TyerraTyerraRecrue
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mar 13 Avr - 18:12

Toi t'es allé(e) sur son Facebook, non? ^^
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mar 13 Avr - 18:24

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:51, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mar 13 Avr - 18:30

Tyerra !!!!!!!!!! Topics Candidats - Page 12 661321

Je suis ravie que tu te sois inscrite ! Topics Candidats - Page 12 123968
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mar 13 Avr - 19:16

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:51, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mer 14 Avr - 4:24

Topics Candidats - Page 12 475447

Ah bon ??? Il laisse des trucs très perso dessus ? Je n'ai pas de Facebook, je ne pourrais pas voir même avec l'adresse, mais effectivement, c'est un peu "risqué" Topics Candidats - Page 12 Icon_pale
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mer 14 Avr - 8:48

Bah, il faut pas exagérer, je ne crois pas qu'il y ait des fanatiques aussi fanatiques de Freddy...Dans ce cas, il faut même pas se demander avec Grégoire.
Pour le facebook de Freddy, je ne l'avais pas trouvé par hasard, mais au bout de longues recherches (j'ai remonté tout le réseau Koh-Lanta ! lol ^^). Mais les photos montrées m'ont plutôt fait rire, en fait. En plus il y a des photos de Palau où il pose avec le totem, je pense.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mer 14 Avr - 9:15

Je vois qu'on a trainer sur le facebook de Freddy ?

Perso, j'évite de faire ce genre de truc car ça casse un peu le mythe de l'aventurier. Voir le gars dans sa vie banale c'est quand même beaucoup moins sexy que de le voir jouer aux aventuriers construisant la 9eme merveille du monde à base de noix de coco.


Dernière édition par Naliya le Mer 14 Avr - 10:05, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mer 14 Avr - 9:41

C'est pas parce qu'on aime bien Freddy qu'on va le harceler dans sa vie privée... Topics Candidats - Page 12 Icon_pale
Au contraire, si on apprécie un candidat on lui fout la paix.
Eh oui, la télé magnifie tout... mais à la base, Freddy comme les autres, ce sont des gens comme vous et moi Topics Candidats - Page 12 Icon_wink ...
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mer 14 Avr - 9:58

Je ne sais pas de quoi il retourne, mais perso je trouve ça chouette que des personnes d'apparences très "banales" dans leurs vies de chaque jour, se révèlent être de super aventuriers. ça démontrer à quel point nos vies ne nous permettent pas vraiment d'exprimer tout le potentiel caché en chaque être !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mer 14 Avr - 13:48

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:52, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mer 14 Avr - 13:53

Momo pas commode ????? Topics Candidats - Page 12 Icon_eek nan !!!!!!!!!!! Topics Candidats - Page 12 Icon_eek Quelle surprise ! Topics Candidats - Page 12 33379

A le voir "mauvais" comme il est depuis sa sortie, le contraire m'eut fortement étonnée Topics Candidats - Page 12 Icon_twisted Topics Candidats - Page 12 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mer 14 Avr - 14:48

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:52, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mer 14 Avr - 18:47

bichomalo a écrit:
Ne meurs pas trop vite Salut Patate, on veut voir la fin de ta BD avant Topics Candidats - Page 12 567291 .

Topics Candidats - Page 12 33379 , si je meurs c'est la faute a amedee Topics Candidats - Page 12 Icon_sad
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mer 14 Avr - 21:22

Tu peut déjà écrire la fin de Christina,c'est sur a 100% qu'elle ne fera pas long feu..mdr

Elle vas y passez,mais comment?c'est toute la question..lol

Topics Candidats - Page 12 438787 Topics Candidats - Page 12 560497
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mer 14 Avr - 21:36

Actu-One a écrit:
Tu peut déjà écrire la fin de Christina,c'est sur a 100% qu'elle ne fera pas long feu..mdr

Elle vas y passez,mais comment?c'est toute la question..lol

Topics Candidats - Page 12 438787 Topics Candidats - Page 12 560497


J'espere actu j'espère, je préfère que ca soit elle qui y reste que moi.
Topics Candidats - Page 12 438787
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mer 14 Avr - 22:42

Topics Candidats - Page 12 438787 Oui..moi aussi,sinon comment on recupere l'avance que tu a demandez pour finir la BD..lol

Topics Candidats - Page 12 560497 Topics Candidats - Page 12 861404 Topics Candidats - Page 12 123968

Topics Candidats - Page 12 431267 Mais l'animal est docile,elle a promis de sortir sans faire d'histoire,elle ne tapera pas des pieds,elle se laissera guider vers la sortie en douceur..^^
Topics Candidats - Page 12 102813
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Mer 14 Avr - 23:37

Actu-One a écrit:
Topics Candidats - Page 12 438787 Oui..moi aussi,sinon comment on recupere l'avance que tu a demandez pour finir la BD..lol

Topics Candidats - Page 12 560497 Topics Candidats - Page 12 861404 Topics Candidats - Page 12 123968

Topics Candidats - Page 12 431267 Mais l'animal est docile,elle a promis de sortir sans faire d'histoire,elle ne tapera pas des pieds,elle se laissera guider vers la sortie en douceur..^^
Topics Candidats - Page 12 102813

Mdr, non pas d'avance je fait ca gratuitementTopics Candidats - Page 12 Icon_biggrin Topics Candidats - Page 12 187525 Topics Candidats - Page 12 438787
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 9:48

salut patate a écrit:
ca explique pourquoi la réunification arrive si vite. J'aurai bien voulu que l'affrontement entre les deux équipes dur encore un peu.
Dès vendredi, il va y avoir du marchandage et des alliances


Oui,ça va être ça,normalement l'équipe qui est en supériorité numérique est sur d'être dans les dernier survivants,comme dans d'autre saison ou les pactes étaient fait d'entré de jeu,là il semblerais que chacun aura sa chance,jaune ou rouge,le plus méritant restera..!!
Ce sera comme un pacte d'honneur..là de les voirs ainsi,à part christina et le momo,j'ai pas l'impression qu'il soient attiré par l'attrait financier du truc..
Mais bon,je peut me tromper aussi..
Topics Candidats - Page 12 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 10:10

Didon, j'ai appris hier soir en écoutant une ITW, que le Gwendou était un sacré tombeur ! Topics Candidats - Page 12 Icon_eek
Je savais pas toussa moué ! Topics Candidats - Page 12 Icon_biggrin

Il nous en cache des choses, le Gwendounet !!! Topics Candidats - Page 12 Icon_geek
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 10:12

&theMaw a écrit:
Didon, j'ai appris hier soir en écoutant une ITW, que le Gwendou était un sacré tombeur ! Topics Candidats - Page 12 Icon_eek
Je savais pas toussa moué ! Topics Candidats - Page 12 Icon_biggrin

Il nous en cache des choses, le Gwendounet !!! Topics Candidats - Page 12 Icon_geek


s'il tombe tout le temps comme brian joubert Topics Candidats - Page 12 Icon_rolleyes Topics Candidats - Page 12 Icon_geek Topics Candidats - Page 12 33379
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 10:22

sdlt51 a écrit:
s'il tombe tout le temps comme brian joubert Topics Candidats - Page 12 Icon_rolleyes Topics Candidats - Page 12 Icon_geek Topics Candidats - Page 12 33379

Topics Candidats - Page 12 Haha-rire-395Topics Candidats - Page 12 Haha-rire-395
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 10:38

Perso, j'aime pas Momo, pour ce qu'il fait et non pour ce qu'il est ! Et je crois qu'on est tous comme ça, ici ! Y'a pas de racisme primaire, y'a simplement un mec qui fout le bordel pour le plaisir de le faire et qui gonfle tout le monde! Topics Candidats - Page 12 Icon_twisted Topics Candidats - Page 12 Icon_twisted Et perso, je suis attirée par les garçons à la peau matte généralement ! Donc mon jugement à son endroit n'a rien à voir avec ses origines ! Topics Candidats - Page 12 Icon_cool
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Mohamed accuse Freddy et les jaunes de tricherie Topics Candidats - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 11:05

Mohamed dénonçe le comportement anti fair-play de certains
candidats jaunes : "Moi dans ce jeu, j'ai vu une triche qui ne m'a pas plu. Des aventuriers ont cherché à mettre en place une stratégie avec un mec qui travaille pour la production, afin qu'il leur mette à manger dans les sacs."

Deux jours plus tard, Mohamed aggravait la situation en donnant même des noms :"Freddy part voir un kanak, un local qui travaille pour la production. Et hors caméra, il lui demande s'il ne peut pas nous ramener un peu à manger le soir."

Cette scène se serait passée au jardin exotique, durant l'épreuve de confort gagnée par les Tiacs. En plus de Freddy, Linda, Christophe et Grégoire auraient également cédé à la tentation explique Mohamed.
Le pire pour lui, c'est que la production n'a même pas jugé nécessaire de sanctionner les fautifs...
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110Jeu 15 Avr - 11:07

Moi ce que je trouve bizarre c'est que Monsieur seguin accuse tout les jaunes sauf Coumba et Christina. Qui était comme part hasard dans son clan
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 12 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: