RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 13:17

Bicho va revoir la vidéo. Ils le décident tous ensemble. Là tu es de mauvaise foi. Il n'a pas été plus fair play que Greg qui va décrocher les sacs juste avant, ni que Christophe ou Myriam qui lui font la courte échelle.

C'était injuste de lui attribuer tout le mérite.
NaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 13:33

Un petit retour en arrière...
Vraiment il est adorable ce garçon Topics Candidats - Page 27 222335 . Il méritait bien un topic pour lui tout seul Topics Candidats - Page 27 104241

http://www.wat.tv/video/koh-lanta-interview-exclusive-1tbwp_2im7d_.html
Topics Candidats - Page 27 Icon_arrow
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Dernière édition par bichomalo le Sam 8 Mai - 14:42, édité 1 fois
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 13:38

Bicho,j'abandonne,on ne te changera plus lol
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 14:47

sdlt51 a écrit:
Topics Candidats - Page 27 392562,j'abandonne,on ne te changera plus Topics Candidats - Page 27 567291
Topics Candidats - Page 27 Icon_eek Quoi, me suis-je trompée???
Topics Candidats - Page 27 Suspect on est pas sur un topic dédié à Freddy?
pourtant quand je l'ai ouvert c'était pour lui et il est donc normal de trouver des infos sur ce garçon ici Topics Candidats - Page 27 Icon_biggrin Topics Candidats - Page 27 438787
Topics Candidats - Page 27 254406, pourquoi vouloir me faire changer d'avis...Si j'aime et apprécie quelqu'un, personne ne pourra me faire changer d'opinion. Libre aux autres de penser ce qu'ils veulent, je suis assez grande pour avoir mes propres idées. Je ne vais pas retourner ma veste et abonder dans le sens d'une majorité. Chacun est libre d'avoir sa propre opinion et je respecte cela. J'apprécie Grégoire comme d'autres candidats mais je préfère nettement Freddy.
Eh oui, pour moi, il est un héros des temps modernes Topics Candidats - Page 27 222335


Dernière édition par bichomalo le Sam 8 Mai - 15:02, édité 2 fois
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 14:48

Topics Candidats - Page 27 338100 Topics Candidats - Page 27 269290 Topics Candidats - Page 27 919774 Topics Candidats - Page 27 234169
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 16:33

Juste pour dire que Grégoire était vraiment parfait dans l'épisode d'hier
ally_36ally_36Recrue
Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 16:34

Le sujet était pourquoi attribué le mérite a l'un alors que tous y ont participer.. Wink
bicho tu pense que c'est Freddy qui en est l'instigateur..
Topics Candidats - Page 27 246107 Topics Candidats - Page 27 977985
Moi je pense que c'est sous l'impulsion de Grégoire..
Topics Candidats - Page 27 73408 Topics Candidats - Page 27 719357
Mais dans tout les cas ça été possible car tous le voulaient et tous ont jouer le jeu..
Topics Candidats - Page 27 425924 Topics Candidats - Page 27 861404
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 16:38

OUI..^^
Presque comme d'habitude Ally.. Topics Candidats - Page 27 24269 irréprochable et fidele a lui meme..^^
Et tout ça sans faire de lèche.. Topics Candidats - Page 27 Icon_razz
Topics Candidats - Page 27 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 17:11

C'est un ange ce garçon ! Nuage
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 17:16

Actu-One a écrit:
Le sujet était pourquoi attribué le mérite a l'un alors que tous y ont participer.. Topics Candidats - Page 27 Icon_wink
bicho tu pense que c'est Freddy qui en est l'instigateur..
Topics Candidats - Page 27 246107 Topics Candidats - Page 27 977985
Moi je pense que c'est sous l'impulsion de Grégoire..
Topics Candidats - Page 27 73408 Topics Candidats - Page 27 719357
Mais dans tout les cas ça été possible car tous le voulaient et tous ont jouer le jeu..
Topics Candidats - Page 27 425924 Topics Candidats - Page 27 861404
Ici, le sujet est Freddy puisque nous sommes sur son topic si je ne m'abuse.
Il est normal d'y trouver des articles, photos ou vidéos le concernant. C'était juste une précision Topics Candidats - Page 27 503902 .

Pour le sujet "qui a été l'instigateur" de l'action fair-play il est normal d'entendre les pros Grégoire dire que cela vient de lui...cela ne m'étonne plus Topics Candidats - Page 27 567291
Je sais que cela ne me sert à rien d'essayer de te convaincre d'être objectif Actu Topics Candidats - Page 27 677258 mais je vais quand même revenir sur l'action qui fait débat...
Grégoire a grimpé, aidé par Christophe, pour défaire l'attache, déjà pour récupérer leurs propres sacs (qu'on me prouve le contraire Topics Candidats - Page 27 Icon_wink ) mais celui qui a canalisé le départ et qui a proposé de démarrer tous ensemble c'est FREDDY et personne d'autre.
Ensuite, chaque concurrent a accueilli la proposition de Freddy positivement et cela a été très bien pour la correction du jeu.
Si Freddy n'avait rien dit, les aventuriers auraient pu très bien saisir leur sac et ficher le camp immédiatement... Topics Candidats - Page 27 590794
Actu, si je suis ta logique, pourquoi tu ne dis pas que c'est sous l'impulsion de Christophe que l'action de fair-play doit être attribuée puisque c'est lui qui fait l'effort à ce moment critique ...
Topics Candidats - Page 27 246107 Topics Candidats - Page 27 294332
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 17:28

Grimper pour détacher les sacs de tout les candidats c'est vraiment fairplay ça..^^
Topics Candidats - Page 27 Icon_wink
Dans l'ensemble les jaunes ont été fairplay avec les rouges..
Topics Candidats - Page 27 425924
On l'aiment quand même Freddy.. Topics Candidats - Page 27 641583
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 17:44

Actu-One a écrit:
Grimper pour détacher les sacs de tout les candidats c'est vraiment fairplay ça..^^
Topics Candidats - Page 27 Icon_wink
Dans l'ensemble les jaunes ont été fairplay avec les rouges..
Topics Candidats - Page 27 425924
On l'aiment quand même Freddy.. Topics Candidats - Page 27 641583
Comme d'hab, tu réponds à côté Topics Candidats - Page 27 477159 Topics Candidats - Page 27 Icon_geek
Topics Candidats - Page 27 222335 Topics Candidats - Page 27 246107
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 18:34

Actu-One a écrit:
Grimper pour détacher les sacs de tout les candidats c'est vraiment fairplay ça..^^
Topics Candidats - Page 27 Icon_wink
Dans l'ensemble les jaunes ont été fairplay avec les rouges..
Topics Candidats - Page 27 425924
On l'aiment quand même Freddy.. Topics Candidats - Page 27 641583

pfffff tous les sacs étaient liés entre eux donc : on les détache ou aucun
yé yé Topics Candidats - Page 27 73408 Topics Candidats - Page 27 106355 Topics Candidats - Page 27 90870
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 18:44

là,un gars comme momo aurais pris son sac puis tracez comme un dératé...^^
Myriam crevait d'envie d'y allez,elle tenait vraiment plus en place..
Par après lorsqu'elle a dit voilà le geste de fairplay que l'on attendait depuis le début du jeu...mdr
mais pourquoi ne pas en avoir fait un..?
Topics Candidats - Page 27 73408 En pluche je croit que les sacs étaient bien lié ensemble..alors..
Topics Candidats - Page 27 269290 Topics Candidats - Page 27 503902 Topics Candidats - Page 27 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 19:35

Grégoire est parfait depuis le début.

Franchement il fait un parcourt absolument irréprochable. Il peut être fier de lui. Il est resté fidèle à ce qu'on a vu de lui en 2007, la maturité en plus. Et toujours autant de classe dans chacun de ses gestes et/ou parole...
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 19:38

Vous savez que j'ai fait un drôle de rêve. C'était dans une (j'espère) future saison all stars de Koh Lanta, et sur les poteaux se trouvaient Grégoire, Freddy et Erick (KL7). Grégoire gagnait les poteaux et choisissait Erick pour la finale. C'était si émouvant...
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 19:40

Amedee... ouh là ! lol !

C'est ce qui aurait dû se passer en 2007 en tout cas.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 19:42

Oui je sais, lol lol lol ! ^^

Mais c'est très sérieux, de toutes façons je fais souvent de drôles de rêves ^^
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 21:23

ACTU: oui pluche ... Topics Candidats - Page 27 392562
et .. en pluche ... (peluche ? = bb ??Topics Candidats - Page 27 225213) J'aime énormément Grégoire aussi, il est lunaire alors que Freddy est solaire ce sont 2 "espèces " différentes ... juste un tout petit petit plus pour Freddy si candide Topics Candidats - Page 27 861404
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 21:50

psycho99 a écrit:
ACTU: oui pluche ... Topics Candidats - Page 27 392562
et .. en pluche ... (peluche ? = bb ??Topics Candidats - Page 27 225213) J'aime énormément Grégoire aussi, il est lunaire alors que Freddy est solaire ce sont 2 "espèces " différentes ... juste un tout petit petit plus pour Freddy si candide Topics Candidats - Page 27 861404
Je t'aime toaaaa Topics Candidats - Page 27 129290
Je pense exactement pareil. J'aime bien Grégoire, il a l'air d'être un bon type aussi. Mais mon énergie va plutôt vers le Topics Candidats - Page 27 234785 .
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Christophe.. Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 22:03

Topics Candidats - Page 27 Galion11
le choc des héros.
Topics Candidats - Page 27 Icon_arrow
Christophe
Topics Candidats - Page 27 Galion13

Entre Grégoire et Freddy..les sportifs..Christophe passerait presque inaperçu mais force est de reconnaitre que jusque là son parcours fut aussi exemplaire que Freddy par exemple,si ce n'est plus encore..^^
Souriant,toujours prêt a s'investir sur le camps.le chti a aussi de l'humour.. Topics Candidats - Page 27 Icon_biggrin
Franc et direct il n'hésite pas a crever l'abcès si le besoin s'en fait sentir..
C'est un soutien de poids pour cette équipe jaune..
Un bon compagnon ..
Topics Candidats - Page 27 73408



Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 22:05

Il est ou le soleil..? Topics Candidats - Page 27 234785

En voyant Freddy je pense plutôt a une éclipse moaaa..c'est son coté "je mange a tout les râteliers"qui me dérange en fait..^^
Sinon effectivement c'est un brave gars.. Topics Candidats - Page 27 Icon_wink Topics Candidats - Page 27 431267 Topics Candidats - Page 27 33379


Dernière édition par Actu-One le Dim 9 Mai - 11:13, édité 1 fois
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 22:44

Rétrospective sur Christina

Topics Candidats - Page 27 M_finalekh9
Après deux mois de combats, de méchancetés, de stratégies, d'aventures, d'épreuves, Koh Lanta saison 9 PALAU, s'est conclu ENFIN pourrait on dire ce Vendredi 30 Octobre 2009. Une saison que l'on pourrait comparer de plus mauvaise dans l'histoire du jeu et qui a été diffusée en automne pour remplacer la Star academy partie en vacances, chose qui pourrait se renouveller en 2010. 2010 qui comptera dans son casting la très fatigante Myriam qui a abandonnée pour blessures dès le premier jeu.Topics Candidats - Page 27 Sarcastic

4 candidats se disputaient la victoire dans ce 13e épisode, Fabienne la rescapée jaune, Isabelle l'ex Miss assez irritante, Christina la sportive suiveuse et enfin l'ignoble et méchant stratège Patrick, un des candidats les plus décriés du programme depuis 9ans.
Fabienne ayant perdu dans la chasse au trésor, Christina ayant gagné l'épreuve des poteaux, c'est Patrick qui a alors été choisi par cette dernière pour aller en finale, soit disant par sportivité car ils sont restés 3h15 sur ce fameux dernier jeu .


Sans aucun suspense et comme nous pouvions le calculer lors du conseil c'est CHRISTINA qui a remporté KOH LANTA 9 et les fameux 100 000€ avec 5 voix . Une finale étrange puisque la prod a empeché pour la première fois un candidat de voter (Freddy) car soit disant ils n'étaient pas un nombre impair, chose qui ne les derangeaient pas par le passé, où nous avons déjà eu 2 égalités. Patrick lui n'a recceuilli que 2 voix celle de Kader évidemment et Isabelle sans surprise. Rappelons surtout que Christina, avait déjà été éliminée et qu'elle n'était revenue dans le jeu que grâce à l'abandon pour crise de tétanie de Marine.

Une victoire qui vous satisfait en globalité puisque vous étiez 38% à la vouloir qu'elle gagne, néanmoins 50% des votants voulaient que ce soit Fabienne. Isabelle et Patrick ne recceuillant que 5% chacun environ.

Le prochain Koh Lanta aura lieu début 2010 avec comme candidats des anciens sportifs contre d'anciens candidats.

Christina, la gagnante de "Koh-Lanta" : "Je dois tout à ma mère"
La jeune Pennoise a remporté l'édition 2009 de "Koh-Lanta" devant 7,5 millions de téléspectateurs. Interview.
"Je suis partie avec l'esprit d'une battante, j'avais l'intention de me donner tous les moyens pour réussir
Près de 7,5 millions de téléspectateurs ont suivi, vendredi soir sur TF1, le sacre de Christina. Habitante de La Penne-sur-Huveaune, la jeune amazone de 23 ans a été sacrée meilleure aventurière. Elle remporte 100.000 euros et livre ses impressions.

Que retenez-vous de ces 40 jours sur l'île de Palau ?
Christina : "C'est une expérience magnifique qui m'est arrivée. Être l'ultime survivante, alors que je n'ai que 23 ans, c'est formidable et j'en suis très fière. Pour moi Koh-Lanta est synonyme de bonheur.

Vous attendiez-vous à arriver aussi loin ?
C. : Pas du tout. Bien sûr, je suis partie avec l'esprit d'une battante et j'avais bien l'intention de me donner tous les moyens pour réussir.

Qu'est-ce qui a été le plus dur?
C. : Les conditions climatiques, le manque d'hygiène… Et bien sûr, l'absence de ma famille. C'est difficile de quitter le confort de sa maison pour partir sur une île déserte. Mais il faut s'adapter, nous n'avons pas le choix.

Quelle est la première chose que vous avez faite quand vous être rentrée à La Penne-sur-Huveaune ?
C. : Je me souviens d'avoir mangé quatre hamburgers et cela s'est très mal passé : j'ai eu la nausée, j'ai manqué de m'évanouir. Je crois que mon estomac n'a pas compris. Le plus étrange c'est que je n'avais pas de sensation de satiété, je n'arrêtais pas de me nourrir. Puis j'ai passé des heures et des heures dans la salle de bains à me décrasser.

Vous avez beaucoup parlé de votre maman, pendant l'aventure. Que vous a-t-elle dit à votre retour ?
C. : Qu'elle était fière de moi. Elle m'a serré dans ses bras, elle a pleuré et elle m'a remercié de l'avoir fait venir en Micronésie pour me voir, même si elle ne m'a aperçu que pendant quelques minutes (Ndlr: des proches de chaque candidat avaient fait le déplacement pour un jeu de confort, mais seul le vainqueur pouvait profiter de cette visite pendant une journée). Qu'importe, cela lui a permis de découvrir, à 53ans, un pays magnifique. Sans Koh-Lanta, elle n'aurait jamais pu faire un voyage aussi long.

Que vouliez-vous prouver à votre mère ?
C. : Que je ne suis pas une petite en sucre qui ne sait rien faire sans l'aide de ses soeurs et l'avis de sa mère. Que je suis capable de me débrouiller et d'être indépendante. Chaque épreuve que j'ai remportée, c'était pour elle. Je lui dois tout.

Avez-vous une idée de ce que vous allez faire de vos 100.000 euros ?
C. : La première des choses sera de m'acheter une voiture, car je roule dans une auto dangereuse. J'ai ensuite l'intention de faire fructifier cet argent et de m'en servir à bon escient. Je ne veux pas tout gaspiller en six mois".

Une victoire qui ne vous plait qu'à moitié
Suite à la victoire de Christina nous avions réalisé un sondage pour connaitre votre opinion et savoir ainsi si elle vous satisfaisez. Le résultat est au final très mitigé puisque 50.19% en sont ravis mais 41%auraient préféré un autre candidat tandis que 8% auraient et c'est une grosse surprise voir Patrick triomphé...
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 23:05

Voilà en résumé ce que pensait Christophe de son premier Koh Lanta..^^
Topics Candidats - Page 27 Icon_arrow
J’ai spécialement apprécié Jean-Bernard, j’ai des contacts
avec Hakim, Charlène, quelques nouvelles de jessica et j’ai mangé au
resto sur paris avec christopher.
Ma vie était déjà bien rempli avant de partir pour koh lanta, je n’y
suis pas allé pour trouver des :DF: même si bien sur je suis très
heureux d’avoir partagé de superbes moments avec la plupart d’entre eux!
Avec JB comme on est fou de voitures tous les deux on s’est dit que ça
serait sympa de se faire un rallye ensemble!
Avec un peu de recul je pense que je me serai un peu plus détaché et
aurai moins mis de coeur dans toute cette aventure. Peut etre cela
m’aurait il permis de digérer plus vite la phrase de Bertrand…peut etre
aussi aurais je été moins touché devant ma télé par les phrases de
Christelle (avec qui j’ai eu de super moments de complicité sur l’île)
et Fred (qui était vraiment un sacré compagnon avec Christopher). Je dis
ça devant mon clavier mais je ne sais pas si j’aurai su être plus
distant. C’est mon tempérament, ma femme me reproche souvent de lier
des sentiments très forts avec les gens trop vite…
Je pense qu’ils ont la dent dure car avant la diffusion de l’épisode on
pouvait lire par ci par là quelques candidats qui jouissaient
d’impatience de voir l’épisode tant ils attendaient que les gens soient
aussi méchants qu’eux…je pense qu’ils sont en colère que tout se soit
retourné contre eux et veulent désormais à tout prix me descendre pour
retrouver un peu de crédibilité auprès des gens. De plus je pense que
les vérités dérangent et le fait que je parle des consignes de vote et
de tout le reste les dérangent…
Dans les mêmes conditions et dans le même état d’esprit je referai
certainement la même chose!
Tu as raison de dire que je ne souhaite pas commenter le blog de
Nathalie car quand j’étais petit ma maman me disait toujours “on répond
aux imbéciles par le silence”… J’applique sa théorie!
Topics Candidats - Page 27 Icon_arrow
Topics Candidats - Page 27 73408 Topics Candidats - Page 27 24269 Topics Candidats - Page 27 73408 Topics Candidats - Page 27 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 23:09

Actu-One a écrit:
Topics Candidats - Page 27 Galion11
le choc des héros.
Topics Candidats - Page 27 Icon_arrow
Christophe
Topics Candidats - Page 27 Galion13

Entre Grégoire et Freddy..les sportifs..Christophe passerait presque inaperçu mais force est de reconnaitre que jusque là son parcours fut aussi exemplaire que Freddy par exemple,si ce n'est plus encore..^^
Souriant,toujours prêt a s'investir sur le camps.le chti a aussi de l'humour.. Topics Candidats - Page 27 Icon_biggrin
Franc et direct il n'hésite pas a crever l'abcès si le besoin s'en fait sentir..
C'est un soutien de poids pour cette équipe jaune..
Un bon compagnon ..
Topics Candidats - Page 27 73408




Quelle est ta source pour l'objectivité du commentaire Topics Candidats - Page 27 567291
Bibiche.fr Topics Candidats - Page 27 73408
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110Sam 8 Mai - 23:18

Topics Candidats - Page 27 427939 Topics Candidats - Page 27 597289 Topics Candidats - Page 27 102813
Topics Candidats - Page 27 26273
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 27 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 27 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: