RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Mer 28 Avr - 17:32

Bertrand vs. Patrick, ça pourrait être drôle ^^
amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Mer 28 Avr - 20:09

Faut dire que Freddy a presque un troisieme bras Topics Candidats - Page 21 Icon_elephant ça aide aussi..!!
Topics Candidats - Page 21 104241 Topics Candidats - Page 21 24269
Des qualités il en a c'est pas ce qui lui manque,deux trois défaut viennent un peu assombrir l'image mais ça lui donne du relief aussi..^^
Contrairement a la plupart de gens qui le trouvais trop vaniteux moi je pensait au contraire qu'il n'en faisait pas assez,quand on est bon,qu'on le prouvent par "A +B" on peut presque tout se permettre,sur KL comme dans la vie..ça passe ou ça casse et a ce moment là ça a cassez pour Freddy alors qu'au fond ça aurais pu passez..
Topics Candidats - Page 21 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Jeu 29 Avr - 5:03

Je ne vois aucuns defauts moi a Freddy lol objectivement biensur lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Jeu 29 Avr - 20:22

MarineloveFreddy a écrit:
Je ne vois aucuns defauts moi a Freddy Topics Candidats - Page 21 567291 objectivement biensur Topics Candidats - Page 21 567291
Topics Candidats - Page 21 24269 moi non plus...
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Jeu 29 Avr - 20:47

Marine et bicho vous êtes pas vraiment impartiale,presque aveuglé par son "potentiel"..
Topics Candidats - Page 21 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Jeu 29 Avr - 20:58

Actu-One a écrit:
Marine et bicho vous êtes pas vraiment impartiale,presque aveuglé par son "potentiel"..
Topics Candidats - Page 21 73408
Pourquoi Actu tu es impartial tout le temps Topics Candidats - Page 21 Suspect ... Je pense pas Topics Candidats - Page 21 33379
Son fameux "potentiel" je le vois même pas tellement ce garçon a un sourire radieux qui fait qu'on s'attarde plus sur le haut de son corps qu'en bas et une gentillesse extrême qui donne envie de le soutenir contre vents et marées.
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Jeu 29 Avr - 21:05

Pas toujours impartial non,surtout lorsque je trouve la personne attachante alors je suis d'une mauvaise foi a toute épreuve..^^
Topics Candidats - Page 21 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Jeu 29 Avr - 21:06

Actu-One a écrit:
Pas toujours impartiale non,surtout lorsque je trouve la personne attachante alors je suis d'une mauvaise foi a toute épreuve..^^
Topics Candidats - Page 21 217565


c'est bien de le reconnaître Topics Candidats - Page 21 590794
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Jeu 29 Avr - 21:12

Actu-One a écrit:
Pas toujours impartial non,surtout lorsque je trouve la personne attachante alors je suis d'une mauvaise foi a toute épreuve..^^
Topics Candidats - Page 21 217565
Grégoire est attachant aussi mais ici c'est le topic de Freddy, donc honneur au GENTIL FREDDY Topics Candidats - Page 21 Icon_biggrin .
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Jeu 29 Avr - 21:25

Mais non nous hommes impartiales!
Bichomalo et moi racontons juste la realite lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Jeu 29 Avr - 23:06

MarineloveFreddy a écrit:
Mais non nous hommes impartiales!
Bichomalo et moi racontons juste la realite Topics Candidats - Page 21 567291
Heureusement qu'on est solidaire Marine. Topics Candidats - Page 21 Icon_biggrin Topics Candidats - Page 21 Icon_cheers
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Jeu 29 Avr - 23:12

Comme quoi la vérité est ailleurs..^^ Topics Candidats - Page 21 222335
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Ven 30 Avr - 4:48

C'est venfreddy today.


Marine passe la souris sur l'image de Freddy..^^il a un message pour toi..^^
Bisou,bonne journée Marine..
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Ven 30 Avr - 7:35

Very Happy Very Happy J'aime bien sa tête sur cette photo ! Very Happy

De toute façon, Freddy est "d'une qualité exceptionnelle ! "Topics Candidats - Page 21 100430093603346453
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Ven 30 Avr - 12:18

Et moi j'aime bien les gens qui sont beaux et qui n'ont pas peur de se ridiculiser en grimaçant ou en s'attifant bizarrement le temps d'un moment pour une franche rigolade.
Topics Candidats - Page 21 Babar6

Eh oui Freddy, malgré tes lorgnons pas folichons et ta coiffure de premier de classe tu as toujours beaucoup de charme et tes adorables fossettes Topics Candidats - Page 21 438787
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Ven 30 Avr - 14:11

Ah ! Ces lunettes ! Que diable, qu'il en change, parce que là c'est trop pour mon petit coeur ! ^^

Enfin bref, au début du Choc des Héros, je préférais Freddy que Grégoire, mais honnêtement, ses performances sont bien en dessous de ce dont il était capable à Palau et il n'est plus pareil que dans sa première saison, il n'est plus le conquérant qu'il a pu être autrefois. Donc je préfère Grégoire maintenant, et s'il ne se "réveille" pas, même Christophe va lui ravir la seconde place...
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Ven 30 Avr - 15:37

Mais arretez avec ses lunettes!
elle sont très bien et lui vont tellement bien Nuage
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Ven 30 Avr - 16:20

Ah non mais perso, je trouve cette photo EXCELLENTE ! il est mignon même quand il fait l'andouille ! Et puis j'aime les gens qui n'hésitent pas à dégrader leur image, ça prouve leur recul et leur sens de l'humour YeaH


Dernière édition par &theMaw le Ven 30 Avr - 18:36, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Ven 30 Avr - 16:47

&theMaw a écrit:
Ah non mais perso, je trouve cette photo EXCELLENTE ! il este mignon même quand il fait l'andouille ! Et puis j'aime les gens qui n'hésitent pas à dégrader leur image, ça prouve leur recul et leur sens de l'humour Topics Candidats - Page 21 73408
Topics Candidats - Page 21 837606 &theMaw, enfin de sages paroles Topics Candidats - Page 21 572960 Topics Candidats - Page 21 24269
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Ven 30 Avr - 18:33

MarineloveFreddy a écrit:
Topics Candidats - Page 21 33379 Le coquillage il l'avait légué à Christina.
Topics Candidats - Page 21 33379 Javou que des faux cul. A un moment j'ai même cru qu'il allait pleurer notre Gwendou ! Ca a failli me faire de la peine! Very Happy

C'est dommage qu'il en ai fait les frais,c'est les deux sorcières qui se sont liguer contre lui..^^
Pas glop du tout ça..!!
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Ven 30 Avr - 18:37

Momo a eu son heure de gloire,l'histoire est passez,tassez..il auras du mal a la ressortir encore et encore,l'aigreur lui a littéralement manger la face,il est devenu laid..!!
Même la chèvre ne veut plus de lui..
Topics Candidats - Page 21 26273 Momo.. Topics Candidats - Page 21 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Ven 30 Avr - 18:40

Calins Bichooo !
Faut dire que j'aime bien les gens qui ne se prennent pas au sérieux et j'avoue que dans le domaine de l'auto-dérision, Freddy est très costaud ^^
J'avais été agréablement surprise en le voyant lors de l'émission de Morandini, il riait comme un gosse de ses travers YeaH YeaH
Ce recul qu'il a sur lui même, J'ADOOOOOORE ! C'est tellement rare !!!!!!!!! :KiS:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Ven 30 Avr - 18:47

&theMaw a écrit:
Topics Candidats - Page 21 503902 Bichooo !
Faut dire que j'aime bien les gens qui ne se prennent pas au sérieux et j'avoue que dans le domaine de l'auto-dérision, Freddy est très costaud ^^
J'avais été agréablement surprise en le voyant lors de l'émission de Morandini, il riait comme un gosse de ses travers Topics Candidats - Page 21 73408 Topics Candidats - Page 21 73408
Ce recul qu'il a sur lui même, J'ADOOOOOORE ! C'est tellement rare !!!!!!!!! Topics Candidats - Page 21 222335
C'est peut-être ce qui me plait aussi chez ce garçon. Non content d'être beau et intelligent il se prend pas la tête pour rien et sait faire la part des choses. De plus, si ça le gêne pas de ne pas paraître à son avantage c'est qu'il est sûr de lui et bien dans sa peau. Toutes les qualités requises pour faire de lui une personne que j'apprécie. Topics Candidats - Page 21 123968 Topics Candidats - Page 21 572960
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Sam 1 Mai - 0:49

Et en plus il aime faire le clown Topics Candidats - Page 21 104241
Topics Candidats - Page 21 N9tl9an8u6g7m702dpfredd

Freddy a des yeux verts à tomber Topics Candidats - Page 21 719357
Dans l'hélico on voyait que ça...
Marine tu vas re-craquer Topics Candidats - Page 21 567291
Et en plus, il a encore gagné une épreuve de confort grâce aux vers Topics Candidats - Page 21 641583 ...c'est qu'il avait faim le bougre Topics Candidats - Page 21 33379
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Sam 1 Mai - 3:40

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:33, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110Sam 1 Mai - 4:25

Dans l'hélico je l'ai surtout vu coller la Mimi..après j'ai décrocher un quart d'heure donc je l'ai pas vu danser tout nu sous la cascade,mais vu les images c'était assez moche a voir^^

bicho ton Freddy est une chochotte...mdr
hé oué Topics Candidats - Page 21 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 21 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 21 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: