| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 14:13 | |
| Ca c'est sûr, si on veut être un bon aventurier, il ne suffit pas e gagner les épreuve, il faut être bon en survie sur le camos, car c'est ça le concept de koh lanta !!! Les epreuves sont là pour pimanter le jeu... |
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 14:41 | |
| Bin oui , mais bon être sur KOH LANTA et, se demander sans arrêt de quoi demain sera t-il fait côté survie doit être un peu monotone , il faut bien survivre également par les épreuves !! sinon !!! Par la force des choses , quand on est obligé de survivre on s'y met à la survie !! on ne peut passer ses journées à chercher du manioc , des plantes , des fruits etc etc etc enfin c'est comme ceci je vois KOH LANTA |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 15:00 | |
| C'est sûr qu''il faut aussi être bon dans les épreuves, d'ailleur faut être bon pour les deux, c'est pour ça ue pour moi freddy est un bien meilleur aventurier que myriam (pour grégoire c'est lui LE meilleur aenturier toute saison confondue ) |
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 15:22 | |
| heureusement que chacune et chacun avons des préférences différentes , c'est ce qui fait la richesse d'un forum ! on ne peut être d'accord sur tout Nous n'avons certainement le même âge de près ou de loin ! personnellement , dans le premier KOH LANTA à Grégoire je l'aimais bien , mais là .......................bof , |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 15:25 | |
| - peace&love a écrit:
- C'est sûr qu''il faut aussi être bon dans les épreuves, d'ailleur faut être bon pour les deux, c'est pour ça ue pour moi freddy est un bien meilleur aventurier que myriam (pour grégoire c'est lui LE meilleur aenturier toute saison confondue )
En même temps,ce sont deux êtres absolument incomparables ^^ Myriam se croyait aux J-O, Freddy est de la même trempe que Grégoire. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 15:30 | |
| ca c'est sûr, c'est limite on aurait dit qu'elle jouaot sa vie à chaque épreuve , elle été là QUE pour gagner et à oublié l'esprit aventure Grégoire et freddy on t tou compris eux, tout comme les autres d'ailleur (sauf frédérique et djamel ) |
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 15:40 | |
| Si faut en choisir un des deux,je choisit Grégoire sans hésitez..s'assoir sur un banc c'est appréciable mais mangez chaud c'est encore mieux.. J'aime bien Koh Lanta pour son coté survie,les épreuves c'est bien mais de là a en faire des performances olympique.. C'est pas vraiment le but du jeu.. Les deux filles ont été bonne sur les épreuves mais complètement a l'ouest sur le campement..d'ailleurs j'ai deja oubliez leurs nom.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 15:41 | |
| c'esy vrais que y'a plus de mérite à faire du feu qu'a faore un banc |
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 15:49 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 17:42 | |
| Même j'attend avec hâte le prochain koh-lanta, le choc des héros ne sera jamais "mort" car il a été le meilleur |
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 17:46 | |
| Le prochain sera certainement aussi bien,en pluche il va durer 40 jours et non 20.. C'était pas mal de revoir les anciens mais maintenant c'est place aux news..des nouvelles têtes a détestez ou a adorez.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 17:49 | |
| C'est vrais que ce koh lanta a été court, pourtant il été passionant , pour le nouveau j'ai surtout hâte e voir les nouveaux jeu (même si je veux pas qu'ils enlèvent les poteaux ) et de voir les candidat qu'ils nous ont trouvés pour pouvoir avoir mon chouchou |
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 17:56 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Koh Lanta , Mon Chouchou est ............................et picétout Mon Chouchou , pas Ma Chouchou !!! |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 17:58 | |
| Oh mais çapeut aussi être une fille, comme en 2009, depui le début j'était pour christina ! |
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 18:08 | |
| mais je respecte peace&love le choix de chacune et chacun on peut aimer ou détester , telle ou tel aventurier , c'est ce qui fait le charme de Koh Lanta , en discuter aussi mais cela dure une saison d'avoir un Chouchou ou une Chouchou , après on passe à autre chose , bonne soirée , |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 18:49 | |
| t'as raison, a chacun sa façon de voir les choses , pour ma part c'est vrais que je m'attache un peu trop au choses, au moins ça me fait patienter pour le prochain koh lanta ^^ , d'ailleur j'ai hâte qu'on puos en débater tous ensemble bonne soirés à toi aussi |
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 20:06 | |
| Pour moi, et quoi qu'en pensent les autres, le plus complet restera Freddy... |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 21:23 | |
| Avec un briquet en poche peut être,mais seul sur une ile déserte,Freddy c'est un croc magnon.. Du genre avant la guerre du feu.. Quand il mangeait du mamouth cru et a 15 ans les dents tellement pourrie qu'elles tombait toute seules.. On peut en conclure que Grégoire fut le maitre du Feu..le maitre du Jeu.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 21:50 | |
| bbon raisonnement Actu, on se comprend Réussir à faire du feu est une première dans koh lanta Grégoire est VRAIMENT le MEILLEUR de tout les koh lanta confondus |
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 21:50 | |
| Conclu ce que tu veux Actu . Un cro-magnon qui est ingénieux, excellent sportif, aimable avec tous, qui sait aussi bien ramener des fruits que du poisson, qui a un sens de l'orientation fantastique et qui est gâté par la nature...que demander de plus si on se retrouve sur une île déserte. |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 21:52 | |
| Du feu ?! |
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 21:53 | |
| Le feu, Freddy est équipé pour ça |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 21:57 | |
| Bichomalo, ce que tu dis pourrais aussi bien désigner Greg. Sauf que Greg est encore meilleur sportif. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 22:09 | |
| Et que Greg a le feu en lui..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 3 Juil - 22:15 | |
| et c'est Freddy ça pas Greg. Voilà la différence entre eux. Freddy est un garçon très sociable même avec ses adversaires... |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 4 Juil - 5:34 | |
| j'apporte de l'eau au moulin , Discussion très intéressante , L' , personnellement je dirai que Grégoire déçu de sa première expèrience , dans ce Koh Lanta a su préserver sa place en ne refaisant pas les mêmes erreurs du passé , et......................ça a payé Beau, jeune , attirant , que demander de plus pour s'attacher la sympathie ?? Idole aux pieds d'argile !! Quant à choisir , pour Moi Freddy une intuition fait que je crois FREDDY , plus franc !! ( mais cela n'engage que Moi ) Grégoire a perdu ma sympathie quand , après avoir été pris à partie par MYRIAM qui lui reprochait de ne pas faire grand chose ( ??? ) au lieu de s'expliquer franchement en tête à tête avec MYRIAM , il s'en ait plaint à FREDDY qui lui est allé voir MYRIAM !!!!!!!!!! Freddy aussi s'est senti un peu retenu , il aurait voulu faire beaucoup de choses mais..................sa première expèrience était fraîche , Si nous étions sur une île déserte ?? jeunes , moins jeunes , vieux ou plus vieux ( moi par exemple ) resterions nous les bras croisés ?? attendant la mort ?? non,non suis pas tout à fait sénile oui bon , d'accord la Vieille est à Bisoussssssssssssssssssss |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 39 sur 44 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |