RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Lun 3 Mai - 15:53

&theMaw a écrit:
Oui moi je trouve qu'il y a deux styles d'épreuves sur KL, les épreuves qui font vibrer et celles qui font rigoler (vers, boue..) Et ces dernières, ne sont pas les plus prestigieuses ! C'est bien de les gagner, mais ce n'est pas à ça qu'on reconnait les aventuriers les plus performants.
Hello &theMaw Topics Candidats - Page 24 129290
Pas vraiment d'accord sur ce point...
"être un bon aventurier" je crois qu'on est tous d'accord pour en attribuer cette qualité aux ex-jaunes plutôt qu'aux ex-rouges et pourquoi??? tout simplement parce que l'aventure koh lanta ne se résume pas qu'aux épreuves sportives prestigieuses Topics Candidats - Page 24 Icon_wink . Il y a surtout l'implication à la vie du camp et aussi les épreuves parallèles.
Si c'est la performance physique qui doit être mise en exergue alors il faut bien reconnaître que Frédérique et Myriam auront été les meilleures à ce jeu là...
Si c'est dans l'ensemble, alors il faut faire l'analyse des 3 points: immunité, confort et vie sur le camp et là seulement on pourra dire objectivement qui est sorti du lot... Topics Candidats - Page 24 Icon_biggrin
Invité Topics Candidats - Page 24 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Lun 3 Mai - 16:23

Non mais j'évoquais les performances sportives uniquement parce que je lis sur le net que les jaunes sont nases sur les épreuves ! Bon ça me gonfle et puis y'a "épreuve" et "épreuve"
Les vers, pour moi, ça n'a rien de fantasmagorique, surtout quand c'est une tierce personne qui le gagne pour un autre

Sinon effectivement, pour moi koh lanta n'a rien a voir avec une compétition sportive ! (c'est pas les JO !) C'est une aventure ou il ne suffit pas d'être bon sur les épreuves, il faut également l'être en survie ! Et en plus, il faut être apprécié par les derniers survivants sortis ! Donc au mieux les candidats sportifs ne font qu'un tiers du jeu ! J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné, s'ils avaient dû se retrouver entre eux ! Sans cabane, ne connaissant rien à la maitrise du feu (qu'ils auraient certainement perdu), sous la pluie et sans nourriture, je me demande ce que ça aurait donné sur les épreuves :roll:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Lun 3 Mai - 16:50

&theMaw, totalement d'accord. Non seulement les jaunes sont meilleur sur tout ce qui n'est pas "épreuves" mais en plus sur celle ci ils ne déméritent pas. Après c'est vrai qu'il y a épreuve et épreuve. On ne peut pas le nier c'est un fait.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Lun 3 Mai - 17:06

Naliya a écrit:
&theMaw, totalement d'accord. Non seulement les jaunes sont meilleur sur tout ce qui n'est pas "épreuves" mais en plus sur celle ci ils ne déméritent pas. Après c'est vrai qu'il y a épreuve et épreuve. On ne peut pas le nier c'est un fait.

Excellemment résumé ! prelude
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Lun 3 Mai - 18:04

C'est évident ça bicho,sur le plan sportif les sportifs ont l'avantage..C'est leur boulot,ils ne font que ça dans la vie..!!
Niveau aventure ils sont a la ramasse..
Les jaunes sont bon en survie et certains comme Greg font quasi jeu égal avec les sportifs sur les épreuves physique..^^
Les rouges étant sportifs dans la vrai vie ils ont donc moins de mérite que les aventuriers qui sont des gens comme toi et moi..
les rouges ne font aucun effort a part sur les épreuves ou ils tentent de décrocher toute les médailles..lol..sauf que c'est KL et pas les JO..
C'est pour ex un moyen de gagner enfin quelque chose,surtout que leur parcours de sportif n'est pas si impressionnant que cela..
Là c'est bien Grégoire qui sort du lot..^^
Topics Candidats - Page 24 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Lun 3 Mai - 18:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi Actu ! Comme la majorité des gens, pour voir des performances sportives, je préfère les JO ! Koh Lanta, ça ne se résume pas à ça ! Et les téléspectateurs dans leur majorité regardent cette émission pour la survie ! :twisted:
Me demande d'ailleurs si le fait d'avoir axé les images sur les sportifs qui pour la plupart n'ont aucun sens de l'aventure, n'explique pas en partie la baisse de l'audimat. :scratch:
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Lun 3 Mai - 18:59

&theMaw, ça me parait évident que c'est ça.

Les gens s'en foutaient déjà à la base des sportifs, ils voulaient revoir leurs anciens héros (En particulier Greg et Freddy) mais quand en plus on se rend compte que ce sont des aventuriers en carton pas attachants pour deux sous et qu'ils sont ultra nombrilistes ben ça donne pas envie de voir la suite.

Dans KL le processus d'identification est super fort. Et là le truc c'est que quand les sportifs considèrent les lambdas comme des sous-hommes, comme des merdes pour parler poliment... ben indirectement c'est le téléspectateur qu'ils insultent, car ce téléspectateur se sent plus proche du Jardinier, de l'ingénieur ou de la serveuse que du champion olympique. Hors, personne n'aime se faire insulter.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Lun 3 Mai - 19:17

Naliya a écrit:
&theMaw, ça me parait évident que c'est ça.

Les gens s'en foutaient déjà à la base des sportifs, ils voulaient revoir leurs anciens héros (En particulier Greg et Freddy) mais quand en plus on se rend compte que ce sont des aventuriers en carton pas attachants pour deux sous et qu'ils sont ultra nombrilistes ben ça donne pas envie de voir la suite.

Dans KL le processus d'identification est super fort. Et là le truc c'est que quand les sportifs considèrent les lambdas comme des sous-hommes, comme des merdes pour parler poliment... ben indirectement c'est le téléspectateur qu'ils insultent, car ce téléspectateur se sent plus proche du Jardinier, de l'ingénieur ou de la serveuse que du champion olympique. Hors, personne n'aime se faire insulter.
En fait, on admire et on est fier de nos sportifs lorsqu'ils sont en compétition pour défendre les couleurs de la France...Là, ce qu'ils n'ont pas compris c'est qu'on espérait voir un peu plus le côté humain, survie etc...et non compétiteur à donf Topics Candidats - Page 24 Icon_pale .
En se mettant au-dessus des ex-jaunes, les sportifs ont eu tout faux et les téléspectateurs se réjouissent de voir triompher des personnes lambda car comme tu le dis le processus d'identification est très fort. Les jaunes sont les gardiens de notre flamme Topics Candidats - Page 24 Icon_biggrin
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Lun 3 Mai - 19:28

Tout a fait, en fait ça aurait pu marcher si nos sportifs avez su mettre leurs égos de coté et ne s'étaient pas considérés comme appartenant à un autre espèce.

Comme je l'ai lu sur un autre forum, on aurait voulu voir Myriam se payer une tranche de rire avec Linda, Frédérique demander à Greg comment il avait fait le feu (elle qui avait tant essayé), Taig construire la cabane avec Freddy, Djamel se casser la gueule en coupant du bois avec Christophe... etc... Là en refusant de s'intégrer vraiment en tant qu'individu mis sur un pied d'égalité avec les Tiacs et non pas "en tant que sportifs", ils ont totalement tué les espoirs des téléspectateurs pour cette saison en plus de les insulter allégrement.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Lun 3 Mai - 19:59

Les "Nous ont est des sportifs.."ont bien tué le coté aventure du jeu..heureusement que la réunification a pas trop tarder,ils en glandait pas une sur leur camps et en pluche on nous l'a bien montré ce camps là...de trop même puisque tout les premiers épisode n'était qu'a base de sportif.. Topics Candidats - Page 24 Kopfschuettel
Bien content qu'il ne soit plus que deux mais c'est déjà un(une..) de trop.. Topics Candidats - Page 24 269290
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Lun 3 Mai - 23:59

Freddy si tu passes par là... Topics Candidats - Page 24 234785 Topics Candidats - Page 24 222335
Topics Candidats - Page 24 977985 Marine et moi t'apprécions Topics Candidats - Page 24 123968
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Mar 4 Mai - 0:45

MarineloveFreddy a écrit:
Il a vraiment ecris ca actu???
Pourquoi il veut le 06 de l'autre? je veux pas moi :face:
Il est retournée sur hfr aujourd'hui?

Mais non Marine,c'est juste le texte qui est modifiez,la tof c'est la même donc a part la toute première publication toute les autres y compris la mienne sont bidonner..^^
Donc rassure toi Freddy ne veut pas le 06..de l'autre..^^
Topics Candidats - Page 24 269290 Topics Candidats - Page 24 129290
je sait pas si il était,je pense pas^^
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Mar 4 Mai - 1:05

bichomalo a écrit:
Freddy si tu passes par là... Topics Candidats - Page 24 234785 Topics Candidats - Page 24 222335
Topics Candidats - Page 24 977985 Marine et moi t'apprécions Topics Candidats - Page 24 123968

Freddy, Ok c'est noté bichomalo. Wink
salut patatesalut patatePirate
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Mar 4 Mai - 1:11

Ouais, je trouve qu'on voit pas beaucoup Grégoire. Je trouve ca domage. Je prefererai le voire lui que de voire les sportifs se la raconté.
Je suis un peu décu, j'ai l'impression que ce koh lanta est surtout axé sur les sportifs.
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Mar 4 Mai - 2:05

Actu-One a écrit:

C'est dommage qu'il en ai fait les frais,c'est les deux sorcières qui se sont liguer contre lui..^^
Pas glop du tout ça..!!

Il me manque mon Gwendou, mes bandes dessinées ne sont plus les memes sans lui. Mettre une telle source d'inspiration dehors. Je les deteste.
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Mar 4 Mai - 4:43

On a tous le même sentiment finalement ! Saison gâchée par l'égo démesuré d'une bande de sportifs qui n'ont pas su être de simples êtes humains et n'ont fait que ramener sur ce jeu ce qu'ils étaient en compèt' !
Et en plus, la prod abonde dans ce sens car on a eu droit à maintes ITW de la Jossinet (Reine dans la discipline de l'égo "mamouthien") nous expliquant, qu'eux les sportifs étaient une race à part qui n'avait rien de à voir avec le commun des mortels !
On aura assisté au passage de brosse à reluire des dieux de l'olympe :roll: :deg:
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Mar 4 Mai - 4:47

il me manque aussi ! C'est bien le seul qui été venu pour vivre une aventure et non pas pour mettre en avant ses performances et son palmarès !
C'est bien le seul sportif qui aura grâce à mes yeux !
Et dire qu'ils l'ont viré pour gardé Taig-qui-sert-à-rien :BD:
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Mar 4 Mai - 5:32

Ouf j'ai eu peur pour le 06 lol
par contre pour l'autre j'aurai bien aime!

Oui Bicho tu as bien de preciser qu 'on l'apprecie desfois qu'il passe par la et qu'il ne l'ai pas remarque lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Mar 4 Mai - 5:45

Marine,là Freddy ne passera peut être pas today ou demain mais ne t'inquiète pas il finira par passez,ensuite il peut très bien se contenter de lire,rien ne l'oblige a s'inscrire..^^
Une chose est sur ,c'est que Google étant notre ami et le sien aussi,d'ici peu il le mènera a nous ensuite essaye de te contrôler et de ne pas le bisouiller de suite qu'il réponde a deux ou trois question pus tu pourras le mangez a ta sauce Marine^^ Topics Candidats - Page 24 641583
Topics Candidats - Page 24 217565 wé wé wé
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Mar 4 Mai - 8:27

Résultat,les audiences s'émoussent,on préfère voir le commun des mortels survivre et se dépasser que des sportifs dont c'est le métier de se dépasser de toutes façons... Topics Candidats - Page 24 Suspect
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Mar 4 Mai - 13:47

Pareil pour moi, Gwendal c'est le sportif de Koh lanta.
Gwendal était meilleur que Taig sur les épreuves.
Tant qu'a voire quelqu'un se faire piquer par un poisson vénimeu et bin j'aurai préféré que ca soi mon Gwendou
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Mar 4 Mai - 13:54

MDDDDR MDDDDR Le coup du poisson !
Tu me fais trop rire !!!
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Mar 4 Mai - 14:02

Si notre GWENDOU avait encore été la. Ca aurai été plus marrant. C'est sur que c'est lui que le poisson aurait piqué. Taig n'a été qu'un substitut. Une mauvaise copie de notre Gwendou

Notre Gwendou aurait dit " Denis j'étouffe" Very Happy

Dernière édition par salut patate le Mar 4 Mai - 14:06, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Mar 4 Mai - 14:05

MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR

Arrête de me faire rire, mon mascara ne va pas tenir le coup ! :P
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Mar 4 Mai - 14:11

c'est pas moi &theMaw c'est la faute a notre GWENDOU. Je suis innocent moi. C'est a cause de lui
Moi je dit merci d'éxisté Gwendal Very Happy
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110Mar 4 Mai - 14:18

Gwendal était vraiment notre comique de service Topics Candidats - Page 24 Icon_biggrin .
Notre Gaston Lagaffe en somme...Tout ce qu'il a entrepris a foiré Topics Candidats - Page 24 Icon_rolleyes . Il nous manque dans l'émission. Il était le plus honnête de tous et il s'est fait mancher par ses potes Topics Candidats - Page 24 427939 . Dommage, on aurait pû se bidonner encore Topics Candidats - Page 24 150893 ...
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 24 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 24 Vide

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant