| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 13:43 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 13:44 | |
| - &theMaw a écrit:
- Perso, j'ai une préférence pour le valeureux chevalier Grégoire Mais j'adore Freddy, je suis aux anges de les retrouver ensembles sur cette Opus ! C'est la Dream Team ! Et c'est un rêve qui devient réalité pour moi
c'est vrai que ce choc des héros est vraiment bon. De bon sportif et d'ancien canditat mythique. Je me régal, vivement vendredi. Il y aurai Raphael le pecheur de requin, alors la ca aurait été l'extase |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 13:51 | |
| - &theMaw a écrit:
- Perso, j'ai une préférence pour le valeureux chevalier Grégoire Mais j'adore Freddy, je suis aux anges de les retrouver ensembles sur cette Opus ! C'est la Dream Team ! Et c'est un rêve qui devient réalité pour moi
Comme SalutPatate j'aurais été bien content de voir Raphaël le pécheur de requin..^^ C'est une bonne saison..Gregoire et Freddy sont d'excellent candidats,en face il y a Kris,Bourras et la boxeuse qui s'en sorte pas trop mal.. C'est assez équilibré finalement..!! &themaw. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 13:54 | |
| Bonjour theMaw et bienvenue ici. Ici c'est le coin de Freddy mais Grégoire y est aussi apprécié (et même beaucoup ). Ce sont deux aventuriers méritants et injustement éliminés lors de leur Koh Lanta respectif. J'espère que cette fois-ci, les autres concurrents ne feront pas les pourris Au fait, les scoops on aime bien ça... |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 13:54 | |
| Oui je regrette aussi l'absence de Raphael, mais étant donné qu'il a collé un procés aux "faiçes" de la Prod, on ne risque pas de la revoir |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 13:57 | |
| - bichomalo a écrit:
- Bonjour theMaw et bienvenue ici.
Ici c'est le coin de Freddy mais Grégoire y est aussi apprécié (et même beaucoup ). Ce sont deux aventuriers méritants et injustement éliminés lors de leur Koh Lanta respectif. J'espère que cette fois-ci, les autres concurrents ne feront pas les pourris Au fait, les scoops on aime bien ça... Hello ! Ravie de te retrouver ici ! J'ai trouvé le topic de notre grégoire, j'y ai posté toute la série de captures d'écran que tif-one me sucrait sans arrêt ! (quels mal-o-trous, ceux là ) Et merci beaucoup Actu-one pour ton invitation, je suis ravie de vous avoir rejoint |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 13:59 | |
| Marine..^^ Tu pense que Grégoire et Freddy se retrouvent en final ensemble.. Que Grégoire aurais choisi Freddy comme adversaire..!! Je serait pour évidement,le choix serait cornélien pour designer le vainqueur.. J'imagine plutôt un sportif face a un aventurier en final,et la victoire de l'aventurier..lol Là je sait pas,sauf qu'il y auras des beaux moments encore dans Koh Lanta.. A ne pas rater surtout..!! |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 14:01 | |
| Actu, j'ai lu ce qui pourrait être le scoop de l'année sur l'émission, il y a quelques minutes sur tif-one J'ai copié le texte (il a été censuré entre temps !), je le tiens à la dispo de ceux qui voudraient le lire (sachant qu'évidemment, ça retire pas mal de suspens) |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 14:03 | |
| Toutes ces images prouvent que Freddy et Grégoire iront loin dans le jeux. C'est génial. |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 14:09 | |
| Merci pour tes captures d'écran..^^ Comme toi je préfère Grégoire a Freddy,mais sur l'ensemble des candidats ce sont bien mes deux préferés.. Donc je vais pas casser l'un pour enjoliver l'autre,les deux sont idem en fin de compte,c'est juste suggestif comme appréciation.. Greg et Freddy ensemble,ça le fait grave en tout cas.. &themaw |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 14:18 | |
| - &theMaw a écrit:
- Actu, j'ai lu ce qui pourrait être le scoop de l'année sur l'émission, il y a quelques minutes sur tif-one
J'ai copié le texte (il a été censuré entre temps !), je le tiens à la dispo de ceux qui voudraient le lire (sachant qu'évidemment, ça retire pas mal de suspens) Moi je veux bien savoir ...par MP alors comme cela le suspense restera entier pour les autres |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 14:19 | |
| Oh yessssssssss ! C'est la Dream Team quoi ^^ |
| AndtheMaw | | | Sujet: Sacré Gwendal Jeu 8 Avr - 14:20 | |
| Le mec, il se lève le matin parce qu'il a eut froid, il décide de déplacer le campement et de l'installer dans une zone a risque d'incendie. Il va a l'épreuve d'immunité, son équipe gagne, il décide de partir a la nage au large deux fois de suite. Finalement, Deni arrive pour leur donné le feu, ils doivent tous redemontés . Tout ca terminé, il se met dans la tete de mettre des coquillage sous le feu. Vous, vous en pensez quoi de Gwendal ? |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 14:21 | |
| Oui oui, par MP, bien entendu !!! Je ne voudrais surtout pas gâcher le plaisir de ceux qui préfèrent attendre ! Je t'envoie un MP immédiatement ! :p |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 14:23 | |
| Moi, je pense qu'il essaye de mettre de la bonne volonté. Il me fait rire. Son pire ennemi c'est pas les jaunes c'est lui meme, j'espere qu'il ne brulera pas l'ile ou qu'il se perdra pas en mer pendant une partie de peche |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 14:30 | |
| C'est un gars qui veut bien faire, un perfectionniste mais qui n'a pas son coach pour le guider...lol. N'oublions pas qu'il a été en 2002, avec Marina Anissina, champion olympique de danse sur glace. Quand on sait comme cette discipline est sélective et sa partenaire exigeante on ne peut que penser que Gwendal est un bosseur sérieux. Mais sur Koh Lanta il risque de se mettre à dos ses compagnons à force de prendre des iniatives quelques peu foireuses. |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 14:32 | |
| - &theMaw a écrit:
- Oh yessssssssss ! C'est la Dream Team quoi ^^
ouais ca c'est de l'équipe, peut-etre trop forte pour les sportifs qui sont a la ramasse. Je me demande si ils vont faire un échange de candidat, qu'un candidat de chaque camp change d'équipe. |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 14:40 | |
| En gros pour moi, il a tout de Pierre Richard (coupe de ch'veux, bourdes à répétition, perception des choses brouillées, à croire qu'il reçoit les information en cryptées ) Avec un soupçon de prétention en plus, tout de même : Il se met en avant, alors qu'il a deux mains gauches et le flair d'un grand allergique au printemps ! Gros point fort : il aime les coquillages et va certainement rentrer avec une belle collection qu'il pourra afficher sur sa cheminée |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 14:52 | |
| Ce serait dur l'échange ! Freddy ou Grégoire en ferait certainement les frais ! A moins qu'ils ne remportent l'épreuve et choisissent Taig ^^ (je l'aime bien Taig ^^) |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 14:55 | |
| - salut patate a écrit:
- Toutes ces images prouvent que Freddy et Grégoire iront loin dans le jeux. C'est génial.
En effet ! C'est ceux qu'on voit le plus sur les images des futurs épisodes |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 15:29 | |
| Oh &themaw :) Contente de te trouver ici! ! ! Et si c'étais comme l'année derniere ? Un de chaque? Je pense que les rouges prendraient gregoire car c'est pour eux le plus dangereux! Franck a dit que Freddy était pas méchant et con con (il ne sait vraiment pas de quoi il parle lui ) donc ils choisiraient gregoire! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 15:41 | |
| C'est quoi le scoop &themaw?????????? J peux savoir moi?? |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 15:59 | |
| On pourrait faire un Remake du "Grand Blond à la Tong Noire" (ben oué en version plage, c'est plus la chaussure noire, mais la tong ) |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 16:01 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 16:05 | |
| Mercii :) |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 16:14 | |
| - MarineloveFreddy a écrit:
- Oh &themaw :)
Contente de te trouver ici! ! ! Et si c'étais comme l'année derniere ? Un de chaque? Je pense que les rouges prendraient gregoire car c'est pour eux le plus dangereux! Franck a dit que Freddy était pas méchant et con con (il ne sait vraiment pas de quoi il parle lui ) donc ils choisiraient gregoire! Moi aussi ma Belle, je suis ravie de te retrouver ici On va enfin pouvoir discuter tranquilles (sans les zoreilles dans la moquette ) Honnêtement, je ne suis pas très sûre qu'il y ait ce type d'échange, tout simplement parce que l'émission est bien plus courte et lors du précédent "retour des héros", ça ne s'est pas produit, la réunification arrive très vite dans cette formule "raccourcie", ça ne présente donc pas vraiment d'interêt |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 2 sur 44 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 44 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |