RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 13:43

Bonjour tout le monde ! Je vous rejoins pour crier mon amourrrrrrr pour Grégoire Topics Candidats - Page 2 976307 Topics Candidats - Page 2 33379

Je me permets d'insérer quelques captures d'écrans de ses exploits sur "le choc des héros", elles sont issues de BA de présentation de l'émission :

https://www.youtube.com/watch?v=eN_ge_AYNFU&feature=PlayList&p=D9B859B0229FB87A&playnext_from=PL&index=0

L'épreuve des sacs, qu'il va vraisemblablement emporter
Topics Candidats - Page 2 100408033521628435
Topics Candidats - Page 2 100408033558702144

Je pense que ces photos font également parties de cette épreuves (n'hésitez pas à me donner votre sentiment à leurs propos !)
Topics Candidats - Page 2 100408033632105639
Topics Candidats - Page 2 100408033727873526

Et enfin, ce que je pense être les plus belles images de la BA, un grand moment entre Grégoire et Freddy qui partagent une complicité que beaucoup rêvaient de voir !
Topics Candidats - Page 2 100408033838753978
Topics Candidats - Page 2 10040803390952218

Pour les dernières, j'ai une idée du scénario qui a donné lieu à cette scène mythique Topics Candidats - Page 2 976307
AndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 13:44

&theMaw a écrit:
Perso, j'ai une préférence pour le valeureux chevalier Grégoire Topics Candidats - Page 2 Herz Mais j'adore Freddy, je suis aux anges de les retrouver ensembles sur cette Opus ! C'est la Dream Team ! Et c'est un rêve qui devient réalité pour moi Topics Candidats - Page 2 Icon_cheers

c'est vrai que ce choc des héros est vraiment bon.
De bon sportif et d'ancien canditat mythique. Je me régal, vivement vendredi.
Il y aurai Raphael le pecheur de requin, alors la ca aurait été l'extase
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 13:51

&theMaw a écrit:
Perso, j'ai une préférence pour le valeureux chevalier Grégoire Topics Candidats - Page 2 Herz Mais j'adore Freddy, je suis aux anges de les retrouver ensembles sur cette Opus ! C'est la Dream Team ! Et c'est un rêve qui devient réalité pour moi Topics Candidats - Page 2 Icon_cheers

Comme SalutPatate j'aurais été bien content de voir Raphaël le pécheur de requin..^^
Topics Candidats - Page 2 24269
C'est une bonne saison..Gregoire et Freddy sont d'excellent candidats,en face il y a Kris,Bourras et la boxeuse qui s'en sorte pas trop mal..
C'est assez équilibré finalement..!!
Topics Candidats - Page 2 716734 &themaw.
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 13:54

Bonjour theMaw et bienvenue ici.
Ici c'est le coin de Freddy mais Grégoire y est aussi apprécié (et même beaucoup Topics Candidats - Page 2 123968 ). Ce sont deux aventuriers méritants et injustement éliminés lors de leur Koh Lanta respectif. J'espère que cette fois-ci, les autres concurrents ne feront pas les pourris Topics Candidats - Page 2 941187
Au fait, les scoops on aime bien ça... Topics Candidats - Page 2 572960
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 13:54

Oui je regrette aussi l'absence de Raphael, mais étant donné qu'il a collé un procés aux "faiçes" de la Prod, on ne risque pas de la revoir Topics Candidats - Page 2 Icon_sad
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 13:57

bichomalo a écrit:
Bonjour theMaw et bienvenue ici.
Ici c'est le coin de Freddy mais Grégoire y est aussi apprécié (et même beaucoup Topics Candidats - Page 2 123968 ). Ce sont deux aventuriers méritants et injustement éliminés lors de leur Koh Lanta respectif. J'espère que cette fois-ci, les autres concurrents ne feront pas les pourris Topics Candidats - Page 2 941187
Au fait, les scoops on aime bien ça... Topics Candidats - Page 2 572960


Hello ! Topics Candidats - Page 2 861606 Ravie de te retrouver ici ! J'ai trouvé le topic de notre grégoire, j'y ai posté toute la série de captures d'écran que tif-one me sucrait sans arrêt ! (quels mal-o-trous, ceux là Topics Candidats - Page 2 659606 )


Et merci beaucoup Actu-one pour ton invitation, je suis ravie de vous avoir rejoint Topics Candidats - Page 2 222335
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 13:59

Marine..^^
Tu pense que Grégoire et Freddy se retrouvent en final ensemble..
Que Grégoire aurais choisi Freddy comme adversaire..!!

Je serait pour évidement,le choix serait cornélien pour designer le vainqueur..
J'imagine plutôt un sportif face a un aventurier en final,et la victoire de l'aventurier..lol
Là je sait pas,sauf qu'il y auras des beaux moments encore dans Koh Lanta..
A ne pas rater surtout..!!

Topics Candidats - Page 2 24269 Topics Candidats - Page 2 719357 Topics Candidats - Page 2 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 14:01

Actu, j'ai lu ce qui pourrait être le scoop de l'année sur l'émission, il y a quelques minutes sur tif-one
J'ai copié le texte (il a été censuré entre temps !), je le tiens à la dispo de ceux qui voudraient le lire (sachant qu'évidemment, ça retire pas mal de suspens) Topics Candidats - Page 2 Icon_wink
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 14:03

Toutes ces images prouvent que Freddy et Grégoire iront loin dans le jeux. C'est génial.
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 14:09

Merci pour tes captures d'écran..^^
Topics Candidats - Page 2 24269

Comme toi je préfère Grégoire a Freddy,mais sur l'ensemble des candidats ce sont bien mes deux préferés..
Donc je vais pas casser l'un pour enjoliver l'autre,les deux sont idem en fin de compte,c'est juste suggestif comme appréciation..
Greg et Freddy ensemble,ça le fait grave en tout cas.. Topics Candidats - Page 2 572960
Topics Candidats - Page 2 503902 &themaw
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 14:18

&theMaw a écrit:
Actu, j'ai lu ce qui pourrait être le scoop de l'année sur l'émission, il y a quelques minutes sur tif-one
J'ai copié le texte (il a été censuré entre temps !), je le tiens à la dispo de ceux qui voudraient le lire (sachant qu'évidemment, ça retire pas mal de suspens) Topics Candidats - Page 2 Icon_wink
Moi je veux bien savoir Topics Candidats - Page 2 Icon_biggrin ...par MP alors comme cela le suspense restera entier pour les autres Topics Candidats - Page 2 Icon_wink
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 14:19

Oh yessssssssss ! C'est la Dream Team quoi ^^
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Sacré Gwendal Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 14:20

Topics Candidats - Page 2 Koh-lanta-le-choc-des-heros-11-4354865rdjes_1879

Le mec, il se lève le matin parce qu'il a eut froid, il décide de déplacer le campement et de l'installer dans une zone a risque d'incendie. Il va a l'épreuve d'immunité, son équipe gagne, il décide de partir a la nage au large deux fois de suite. Finalement, Deni arrive pour leur donné le feu, ils doivent tous redemontés Topics Candidats - Page 2 36949 .
Tout ca terminé, il se met dans la tete de mettre des coquillage sous le feu.

Vous, vous en pensez quoi de Gwendal ?
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 14:21

Oui oui, par MP, bien entendu !!! Je ne voudrais surtout pas gâcher le plaisir de ceux qui préfèrent attendre ! Topics Candidats - Page 2 Icon_wink
Je t'envoie un MP immédiatement ! :p
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 14:23

Moi, je pense qu'il essaye de mettre de la bonne volonté. Il me fait rire.

Son pire ennemi c'est pas les jaunes c'est lui meme, j'espere qu'il ne brulera pas l'ile ou qu'il se perdra pas en mer pendant une partie de peche
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 14:30

C'est un gars qui veut bien faire, un perfectionniste mais qui n'a pas son coach pour le guider...lol. N'oublions pas qu'il a été en 2002, avec Marina Anissina, champion olympique de danse sur glace. Quand on sait comme cette discipline est sélective et sa partenaire exigeante on ne peut que penser que Gwendal est un bosseur sérieux.
Topics Candidats - Page 2 Marina_Gwendal

Mais sur Koh Lanta il risque de se mettre à dos ses compagnons à force de prendre des iniatives quelques peu foireuses. Topics Candidats - Page 2 Icon_rolleyes
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 14:32

&theMaw a écrit:
Oh yessssssssss ! C'est la Dream Team quoi ^^

Topics Candidats - Page 2 36949 ouais ca c'est de l'équipe, peut-etre trop forte pour les sportifs qui sont a la ramasse.
Je me demande si ils vont faire un échange de candidat, qu'un candidat de chaque camp change d'équipe.
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 14:40

En gros pour moi, il a tout de Pierre Richard (coupe de ch'veux, bourdes à répétition, perception des choses brouillées, à croire qu'il reçoit les information en cryptées Topics Candidats - Page 2 Icon_razz ) Avec un soupçon de prétention en plus, tout de même Topics Candidats - Page 2 Suspect : Il se met en avant, alors qu'il a deux mains gauches et le flair d'un grand allergique au printemps ! Topics Candidats - Page 2 Icon_razz

Gros point fort : il aime les coquillages et va certainement rentrer avec une belle collection qu'il pourra afficher sur sa cheminée Topics Candidats - Page 2 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 14:52

Ce serait dur l'échange ! Topics Candidats - Page 2 Icon_sad
Freddy ou Grégoire en ferait certainement les frais ! A moins qu'ils ne remportent l'épreuve et choisissent Taig ^^ (je l'aime bien Taig ^^)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 14:55

salut patate a écrit:
Toutes ces images prouvent que Freddy et Grégoire iront loin dans le jeux. C'est génial.

En effet ! C'est ceux qu'on voit le plus sur les images des futurs épisodes Topics Candidats - Page 2 24269
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 15:29

Oh &themaw :)
Contente de te trouver ici! ! !


Et si c'étais comme l'année derniere ? Un de chaque? Je pense que les rouges prendraient gregoire car c'est pour eux le plus dangereux!
Franck a dit que Freddy était pas méchant et con con (il ne sait vraiment pas de quoi il parle lui ) donc ils choisiraient gregoire!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 15:41

C'est quoi le scoop &themaw?????????? J peux savoir moi?? Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 15:59

Topics Candidats - Page 2 33379

On pourrait faire un Remake du "Grand Blond à la Tong Noire" (ben oué en version plage, c'est plus la chaussure noire, mais la tong Topics Candidats - Page 2 Icon_razz )
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 16:01

MarineloveFreddy a écrit:
C'est quoi le scoop &themaw?????????? J peux savoir moi?? Very Happy

Biensûr ma Belle, je t'envoie un MP immediatly ! Topics Candidats - Page 2 Icon_biggrin Topics Candidats - Page 2 Icon_wink
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 16:05

Very Happy Very Happy Mercii :)
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110Jeu 8 Avr - 16:14

MarineloveFreddy a écrit:
Oh &themaw :)
Contente de te trouver ici! ! !


Et si c'étais comme l'année derniere ? Un de chaque? Je pense que les rouges prendraient gregoire car c'est pour eux le plus dangereux!
Franck a dit que Freddy était pas méchant et con con (il ne sait vraiment pas de quoi il parle lui ) donc ils choisiraient gregoire!

Moi aussi ma Belle, je suis ravie de te retrouver ici Topics Candidats - Page 2 503902 On va enfin pouvoir discuter tranquilles Topics Candidats - Page 2 24269 (sans les zoreilles dans la moquette Topics Candidats - Page 2 33379 )


Honnêtement, je ne suis pas très sûre qu'il y ait ce type d'échange, tout simplement parce que l'émission est bien plus courte et lors du précédent "retour des héros", ça ne s'est pas produit, la réunification arrive très vite dans cette formule "raccourcie", ça ne présente donc pas vraiment d'interêt Topics Candidats - Page 2 Icon_wink
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: