| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 16:14 | |
| - MarineloveFreddy a écrit:
- Oh &themaw :)
Contente de te trouver ici! ! ! Et si c'étais comme l'année derniere ? Un de chaque? Je pense que les rouges prendraient gregoire car c'est pour eux le plus dangereux! Franck a dit que Freddy était pas méchant et con con (il ne sait vraiment pas de quoi il parle lui ) donc ils choisiraient gregoire! Moi aussi ma Belle, je suis ravie de te retrouver ici On va enfin pouvoir discuter tranquilles (sans les zoreilles dans la moquette ) Honnêtement, je ne suis pas très sûre qu'il y ait ce type d'échange, tout simplement parce que l'émission est bien plus courte et lors du précédent "retour des héros", ça ne s'est pas produit, la réunification arrive très vite dans cette formule "raccourcie", ça ne présente donc pas vraiment d'interêt |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 17:03 | |
| J'espère qu'il n'y auras pas ce fameux truc de l'échange,j'ai aussi peur que Freddy ou Grégoire n'en fasse les frais,l'idéal serait de leurs adjoindre Thaig,ce serait un trio d'enfer ces trois là,un truc a toute épreuve..^^ Et j'espere aussi que Franck ne reintegre pas le jeu..^^ Je l'aime vraiment pas,c'est viscérale là. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 17:13 | |
| - &theMaw a écrit:
- Oui oui, par MP, bien entendu !!! Je ne voudrais surtout pas gâcher le plaisir de ceux qui préfèrent attendre !
Je t'envoie un MP immédiatement ! :p Ne me dit pas que Franck revient dans le jeu... Si c'est ça je m'en tire une directement..mdr En fait tu a raison,laisse nous en avoir la surprise..^^ Ce sera que pluche meilleur,enfin j'espère..!! |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 17:17 | |
| |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 17:20 | |
| Je pense que c'est plus court a cause des sportifs..^^ Leurs emploi du temps surcharger a sans doute été la cause de tout ça.. Tant que c'est riche en action,que ce soit plus court ne me dérange pas.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 17:21 | |
| Actu-One! Il ne vaut mieux pas que tu saches alors |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 17:24 | |
| |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 17:30 | |
| &themaul je crois qu'on a à peut près tout dis tout à l'heure sur ce CHAMPION , à la touffe du vainqueur |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 18:01 | |
| Marine..!! Vraiment accroc a Freddy alors..? C'est ta star du programme..^^ C'est vrai que pour un blond il s'en sort plutôt bien.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 18:04 | |
| Pire que ça Actu-One Je suis complétement, totallement Accro! Il est tellement Magnifique Merccii pour les photos T'as un truc contre les blonds? |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 18:16 | |
- lol.gif" alt="" />
&themaul je crois qu'on a à peut près tout dis tout à l'heure sur ce CHAMPION , à la touffe du vainqueur Et une sacrée touffe même.. Tu peut me dire quel smiley tu a mit Marine,que je le change puisqu'il s'affiche pas..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 18:21 | |
| j'ai hate de voir à, la fin de l'aventure ce que ça va donner! si il reste mais bon c'est peu probable , il est tellement fort qu'il risque de se faire éliminer tot J'avais mis le LOL et je ne sais plus quoi! Mais je crois que j'ai un problème avec les smiley parcequ'ils ne s'affichent pas tous |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 18:26 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 18:27 | |
| Ouiii c'est Freddy |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 18:40 | |
|
Dernière édition par salut patate le Jeu 8 Avr - 20:33, édité 1 fois |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 18:57 | |
| Mdrrrr "la touffe du chef", je me suis faire rire seule en sortant cette bêtise tout à l'heure ! Encore une post qui a été censuré pour rien, d'ailleurs Excellente la vidéo, J'adore, c'est tout lui |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 18:59 | |
| |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 19:04 | |
| Non allez, je balance d'après ce que j'ai lu, Franck LeBoulet ne devrait pas revenir Une nouvelle BA a été publiée sur Wat et visiblement notre Grégoire se prend la tête avec Mohamed http://www.wat.tv/video/koh-lanta-choc-heros-vendredi-2etab_1knoe_.htmlD'après les extraits, j'ai cru comprendre que Grégoire sous entendait que Mohamed avait voulu faire une alliance avec Christophe Je suis très déçue si c'est ça mais j'avoue que je le sentais venir, Mohamed ne semblait pas trouver sa place malgré les encouragements de autres (Freddy disait bien lors du précédent épisode qu'il n'était pas question de s'en séparer !) Pourtant, lui semblait douter si fort qu'il a peut être préféré se retourner vers les plus forts du groupe (soit Grégoire et Freddy ) Attention, ce n'est que 'mon' décryptage
Dernière édition par &theMaw le Jeu 8 Avr - 19:08, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 19:08 | |
| Oui mais d'un coter Freddy a dit ça sans trop le connaitre! Juste sur ses premires impressions! Donc si il voit qu'il fait des histoire & commence à parler Stratégie à mon avis il va changer d'avis! Surotut si il se dispute avec Greg momo |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 19:12 | |
- Oui mais d'un coter Freddy a dit ça sans trop le connaitre! Juste sur ses premires impressions!
Donc si il voit qu'il fait des histoire & commence à parler Stratégie à mon avis il va changer d'avis! Surotut si il se dispute avec Greg momo Ah mais tout à fait !!! Si Mohamed fomente des stratégies, là effectivement il n'aura plus sa place ! Ce qui est bien bête d'ailleurs, car je ne pense pas qu'il était dans la ligne de mire au départ ! C'était plutot Christina qui chouine depuis le premier jour qui risquait d'être éjectée à un éventuel conseil ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 19:15 | |
| - Actu-One a écrit:
Je pense que c'est plus court a cause des sportifs..^^ Leurs emploi du temps surcharger a sans doute été la cause de tout ça.. Tant que c'est riche en action,que ce soit plus court ne me dérange pas.. Je suis du même avis ! Et je pense aussi qu'il vaut mieux avoir du bon "concentré", qu'un jus dilué et insipide |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 19:16 | |
| Oui je suis completement d'accord avec toi :) |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 19:17 | |
| Quel dommage ! Nous lui avions trouvé tant de qualités pourtant |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 19:17 | |
| mais qu'est ce qui fait que c'est plus long d'habitude? Parceque ça reste 40 jours non? |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 19:19 | |
| Oui! Je suis sur que les autres candidats auraient été jaloux! C'est peut etre pour ça que nos messages ont été supprimés |
| MarineloveFreddy | | | | AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 3 sur 44 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |