RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 16:14

MarineloveFreddy a écrit:
Oh &themaw :)
Contente de te trouver ici! ! !


Et si c'étais comme l'année derniere ? Un de chaque? Je pense que les rouges prendraient gregoire car c'est pour eux le plus dangereux!
Franck a dit que Freddy était pas méchant et con con (il ne sait vraiment pas de quoi il parle lui ) donc ils choisiraient gregoire!

Moi aussi ma Belle, je suis ravie de te retrouver ici Topics Candidats - Page 3 503902 On va enfin pouvoir discuter tranquilles Topics Candidats - Page 3 24269 (sans les zoreilles dans la moquette Topics Candidats - Page 3 33379 )


Honnêtement, je ne suis pas très sûre qu'il y ait ce type d'échange, tout simplement parce que l'émission est bien plus courte et lors du précédent "retour des héros", ça ne s'est pas produit, la réunification arrive très vite dans cette formule "raccourcie", ça ne présente donc pas vraiment d'interêt Topics Candidats - Page 3 Icon_wink
AndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 17:03

J'espère qu'il n'y auras pas ce fameux truc de l'échange,j'ai aussi peur que Freddy ou Grégoire n'en fasse les frais,l'idéal serait de leurs adjoindre Thaig,ce serait un trio d'enfer ces trois là,un truc a toute épreuve..^^

Topics Candidats - Page 3 719357 Et j'espere aussi que Franck ne reintegre pas le jeu..^^
Je l'aime vraiment pas,c'est viscérale là. Topics Candidats - Page 3 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 17:13

&theMaw a écrit:
Oui oui, par MP, bien entendu !!! Je ne voudrais surtout pas gâcher le plaisir de ceux qui préfèrent attendre ! Topics Candidats - Page 3 Icon_wink
Je t'envoie un MP immédiatement ! :p

Ne me dit pas que Franck revient dans le jeu... Topics Candidats - Page 3 225213

Topics Candidats - Page 3 254406 Si c'est ça je m'en tire une directement..mdr

Topics Candidats - Page 3 503902 En fait tu a raison,laisse nous en avoir la surprise..^^ Topics Candidats - Page 3 24269
Ce sera que pluche meilleur,enfin j'espère..!!
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 17:17

&theMaw a écrit:


Moi aussi ma Belle, je suis ravie de te retrouver ici Topics Candidats - Page 3 503902 On va enfin pouvoir discuter tranquilles Topics Candidats - Page 3 24269 (sans les zoreilles dans la moquette Topics Candidats - Page 3 33379 )


Honnêtement, je ne suis pas très sûre qu'il y ait ce type d'échange, tout simplement parce que l'émission est bien plus courte et lors du précédent "retour des héros", ça ne s'est pas produit, la réunification arrive très vite dans cette formule "raccourcie", ça ne présente donc pas vraiment d'interêt Topics Candidats - Page 3 Icon_wink


Topics Candidats - Page 3 Icon_biggrin Topics Candidats - Page 3 Icon_biggrin Topics Candidats - Page 3 Icon_biggrin Et sans zyeux dans les murs Very Happy Very Happy
Topics Candidats - Page 3 269290

Pourquoi l'émition est plus courte?? (je n'arrive pas à comprendre ça Topics Candidats - Page 3 Icon_scratch )
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 17:20

Topics Candidats - Page 3 Freddy10

Je pense que c'est plus court a cause des sportifs..^^
Leurs emploi du temps surcharger a sans doute été la cause de tout ça..
Tant que c'est riche en action,que ce soit plus court ne me dérange pas..
Topics Candidats - Page 3 438787


Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 17:21

Topics Candidats - Page 3 33379 Actu-One! Il ne vaut mieux pas que tu saches alors Topics Candidats - Page 3 677258
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 17:24

Topics Candidats - Page 3 940587 Topics Candidats - Page 3 976307
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 17:30

Topics Candidats - Page 3 Lol
&themaul je crois qu'on a à peut près tout dis tout à l'heure sur ce CHAMPION , à la touffe du vainqueur Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 18:01

Topics Candidats - Page 3 Fr_1270749536
Marine..!!
Vraiment accroc a Freddy alors..?
C'est ta star du programme..^^
Topics Candidats - Page 3 24269
C'est vrai que pour un blond il s'en sort plutôt bien..
Topics Candidats - Page 3 719357

Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 18:04

Pire que ça Actu-One Very Happy
Je suis complétement, totallement Accro! Topics Candidats - Page 3 940587 Il est tellement Magnifique Topics Candidats - Page 3 940587

Merccii pour les photos Very Happy

T'as un truc contre les blonds? Topics Candidats - Page 3 33379
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 18:16

MarineloveFreddy a écrit:
lol.gif" alt="" />
&themaul je crois qu'on a à peut près tout dis tout à l'heure sur ce CHAMPION , à la touffe du vainqueur Very Happy

Et une sacrée touffe même.. Topics Candidats - Page 3 Icon_geek

Tu peut me dire quel smiley tu a mit Marine,que je le change puisqu'il s'affiche pas..^^

Topics Candidats - Page 3 269290
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 18:21

j'ai hate de voir à, la fin de l'aventure ce que ça va donner!
si il reste mais bon c'est peu probable , il est tellement fort qu'il risque de se faire éliminer tot Topics Candidats - Page 3 719357

J'avais mis le LOL et je ne sais plus quoi!
Mais je crois que j'ai un problème avec les smiley parcequ'ils ne s'affichent pas tous NON
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 18:26

MarineloveFreddy a écrit:
Pire que ça Actu-One Very Happy
Je suis complétement, totallement Accro! Topics Candidats - Page 3 940587 Il est tellement Magnifique Topics Candidats - Page 3 940587

Merccii pour les photos Very Happy

T'as un truc contre les blonds? Topics Candidats - Page 3 33379

Topics Candidats - Page 3 Fondf_1270751061
Oui..^^
J'aime pas trop les blonds en général,mais là je fait une exception..
Puisqu'il est performant et assez fair play..
Topics Candidats - Page 3 Icon_cyclops
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 18:27

Ouiii c'est Freddy ♥️
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 18:40

]


J'adore, c'est Gwendal Topics Candidats - Page 3 36949


Dernière édition par salut patate le Jeu 8 Avr - 20:33, édité 1 fois
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 18:57

Mdrrrr "la touffe du chef", je me suis faire rire seule en sortant cette bêtise tout à l'heure ! Topics Candidats - Page 3 33379

Encore une post qui a été censuré pour rien, d'ailleurs Topics Candidats - Page 3 659606


Excellente la vidéo, J'adore, c'est tout lui Topics Candidats - Page 3 Lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 18:59

&theMaw a écrit:
Mdrrrr "la touffe du chef", je me suis faire rire seule en sortant cette bêtise tout à l'heure ! Topics Candidats - Page 3 33379

Encore une post qui a été censuré pour rien, d'ailleurs Topics Candidats - Page 3 659606


Excellente la vidéo, J'adore, c'est tout lui lol.gif" alt="" />
Je te rassure tu n'a pas rie toute seule! j'étais morte de rire aussi Very Happy

Oui tout notre vantage de qualité spéciale Gwendal a été supprimé Topics Candidats - Page 3 Kopfschuettel


Ouii excellente la video Topics Candidats - Page 3 Lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 19:04

Non allez, je balance d'après ce que j'ai lu, Franck LeBoulet ne devrait pas revenir Topics Candidats - Page 3 Icon_razz Topics Candidats - Page 3 Icon_biggrin

Une nouvelle BA a été publiée sur Wat et visiblement notre Grégoire se prend la tête avec Mohamed
http://www.wat.tv/video/koh-lanta-choc-heros-vendredi-2etab_1knoe_.html
D'après les extraits, j'ai cru comprendre que Grégoire sous entendait que Mohamed avait voulu faire une alliance avec Christophe Topics Candidats - Page 3 Icon_rolleyes Topics Candidats - Page 3 Icon_rolleyes
Je suis très déçue si c'est ça mais j'avoue que je le sentais venir, Mohamed ne semblait pas trouver sa place malgré les encouragements de autres (Freddy disait bien lors du précédent épisode qu'il n'était pas question de s'en séparer !)
Pourtant, lui semblait douter si fort qu'il a peut être préféré se retourner vers les plus forts du groupe (soit Grégoire et Freddy Topics Candidats - Page 3 Icon_eek )
Attention, ce n'est que 'mon' décryptage Topics Candidats - Page 3 36949


Dernière édition par &theMaw le Jeu 8 Avr - 19:08, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 19:08

Oui mais d'un coter Freddy a dit ça sans trop le connaitre! Juste sur ses premires impressions!
Donc si il voit qu'il fait des histoire & commence à parler Stratégie à mon avis il va changer d'avis! Surotut si il se dispute avec Greg momo Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 19:12

MarineloveFreddy a écrit:
Oui mais d'un coter Freddy a dit ça sans trop le connaitre! Juste sur ses premires impressions!
Donc si il voit qu'il fait des histoire & commence à parler Stratégie à mon avis il va changer d'avis! Surotut si il se dispute avec Greg momo Very Happy

Ah mais tout à fait !!! Si Mohamed fomente des stratégies, là effectivement il n'aura plus sa place ! Ce qui est bien bête d'ailleurs, car je ne pense pas qu'il était dans la ligne de mire au départ ! C'était plutot Christina qui chouine depuis le premier jour Topics Candidats - Page 3 Icon_rolleyes qui risquait d'être éjectée à un éventuel conseil ! Topics Candidats - Page 3 Icon_twisted
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 19:15

Actu-One a écrit:
Topics Candidats - Page 3 Freddy10

Je pense que c'est plus court a cause des sportifs..^^
Leurs emploi du temps surcharger a sans doute été la cause de tout ça..
Tant que c'est riche en action,que ce soit plus court ne me dérange pas..
Topics Candidats - Page 3 438787



Je suis du même avis ! Et je pense aussi qu'il vaut mieux avoir du bon "concentré", qu'un jus dilué et insipide Topics Candidats - Page 3 Icon_cheers
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 19:16

Oui je suis completement d'accord avec toi :) Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 19:17

Quel dommage ! Nous lui avions trouvé tant de qualités pourtant Topics Candidats - Page 3 33379
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 19:17

mais qu'est ce qui fait que c'est plus long d'habitude?
Parceque ça reste 40 jours non?
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 19:19

Oui! Je suis sur que les autres candidats auraient été jaloux!

C'est peut etre pour ça que nos messages ont été supprimés Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110Jeu 8 Avr - 19:19

MarineloveFreddy a écrit:
Oui je suis completement d'accord avec toi :) Very Happy


Topics Candidats - Page 3 503902
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: