« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
Oui mais pas facile de rivaliser avec une telle Touf ! Je suis certaine que les candidats lui envient le nid de mouettes qu'il a sur la tête ! Normal que ça éveille des jalousies Mdrrr !
AndtheMaw
Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 19:25
Je vais devoir filer, je te dis à demain ^^
Gros bisous à tous !!
;o)
AndtheMaw
Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 19:28
Non, là c'est une vingtaine de jour ! Comme lors du précédent retour des héros (avec Moumoune, le révolté : MAIIIIIIIS POUUUUUUURQUOIIIIIIIIIII!!!!!)
Je file, gros kisssss
AndtheMaw
Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 19:31
A demain aussi themaw
Invité
Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 19:33
Je sait pas si là le jeu vas durer 40 jours...? Je suis comme toi,perdu. Le jeu est plus court,mais de combien,je sait pas..!!
Actu-One
Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 19:38
&theMaw a écrit:
Je vais devoir filer, je te dis à demain ^^
Gros bisous à tous !!
;o)
A demain,bisou
Actu-One
Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 19:41
Actu-One a écrit:
Marine..!! Vraiment accroc a Freddy alors..? C'est ta star du programme..^^
C'est vrai que pour un blond il s'en sort plutôt bien..
Marine moi j'adooooore les blonds et Freddy il est craquant. Merci Actu pour ce montage, tu es un amour .
Invité
Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 20:36
&theMaw a écrit:
Non, là c'est une vingtaine de jour ! Comme lors du précédent retour des héros (avec Moumoune, le révolté : MAIIIIIIIS POUUUUUUURQUOIIIIIIIIIII!!!!!)
Je file, gros kisssss
Oki..^^C'est alors vraiment plus condenser,mais le Thaig a quand même réussit a perdre 8kg en deux semaines maxi..ça a du être assez éprouvant quand même..!!
Actu-One
Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 20:39
&theMaw a écrit:
Oui mais pas facile de rivaliser avec une telle Touf ! Je suis certaine que les candidats lui envient le nid de mouettes qu'il a sur la tête ! Normal que ça éveille des jalousies Mdrrr !
Mdr, un nid de mouette sur la tete ,
salut patate
Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 8 Avr - 20:49
Mdr ca me fait marré, j'imagine a chaque foi que le Depardieu c'est Franck leboeuf
salut patate
Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 0:06
Il est vraiment bizarre ce Gwendal, un prénom a coucher dehors,des cheveux pas possible.. Des manières vraiment suspecte,et un manque d'efficacité récurent,c'est pas que c'est un bon a rien mais il est vraiment mauvais en tout..
Actu-One
Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 4:24
Actu-One a écrit:
Il est vraiment bizarre ce Gwendal, un prénom a coucher dehors,des cheveux pas possible.. Des manières vraiment suspecte,et un manque d'efficacité récurent,c'est pas que c'est un bon a rien mais il est vraiment mauvais en tout..
mdr
La photo !!!!!!!!!!! je suis pliéeeee, j'en ai recraché mon Kfé !!!
Dernière édition par &theMaw le Ven 9 Avr - 7:15, édité 1 fois
AndtheMaw
Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 4:32
Hello les Pirates
Bon la totalité de nos posts ont encore été virés sur TiFone Je pense donc que nous avons vu juste pour la prise de tête entre Momo et Grégoire !
Momo a certainement tenté une alliance contre Grégoire et Freddy
Mais comme Grégoire a été mis au courant, ça va lui retomber sur le Pif, Christophe semble bien trop apprécier Grégoire pour rentrer dans cette manigance
Donc, Désolée Momo :
AndtheMaw
Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 4:56
Si seulement c'était ça &theMaw..^^ Le momo c'est l'un de ceux que j'aime le moins..et chez les jaunes c'est bien lui que j'aurais gicler en premier..
Pour tfone c'est comme d'hab,les posts se détruisent au bout de dix minute lol.. Ça donne pas envie de passez du temps dessus..^ Dommage,avant c'était pas comme ça,là c'est de l'incompétence pur de la part des modos.. Des beaufs.
Actu-One
Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 5:03
Han ! 8 kilos ??? C'est énorme ! D'autant qu'il ne semble pas avoir de réserves de graisses J'aime bien Taig ! Il a un beau sourire et une super mentalité d'après ce qu'il nous a laissé entrevoir ^^ C'est mon préféré chez les Red
AndtheMaw
Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 5:05
woooooooooooooooooooooow c'est quoi cette sublime bannière sur mon post ??????
AndtheMaw
Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 5:08
Coucou Actu
Je crois qu'ils suppriment surtout les posts qui sont trop clairvoyants sur la suite du jeu ! On a remarqué que dès qu'on s'approche trop de ce qu'il s'est passé, hop, ça disparait ^^ C'est un peu nase parce que ça valide nos hypothèses
AndtheMaw
Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 5:09
Voilà celui que j'aurais bien vu a la place de momo par exemple.. ,au lieu de ça on a eu droit a "l'homme a la chèvre".. Pourvu qu'il sorte ce soir le momo..je peut déjà plus le voir..
Thaig est aussi l'un de mes prefs coté sportif..^ Ben wi,pour les 8kg..c'est énorme,surtout en si peu de temps.. Si c'est vrai c'est qu'il est rester presque jusqu'au bout,et peut être même qu'il a été en final..!! Biz biz
Actu-One
Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 5:10
Actu-One a écrit:
Oui..^^ J'aime pas trop les blonds en général,mais là je fait une exception.. Puisqu'il est performant et assez fair play..
il est aussi beau dedans que dehors ce Freddy , enfin un mec sain tout comme Grég...............oire (z'avez eu peur hein ? )
Invité
Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 5:12
&theMaw a écrit:
woooooooooooooooooooooow c'est quoi cette sublime bannière sur mon post ??????
Une petite signature &theMaw..comme tu en avais pas encore je t'ai mit celle là en attendant..^^
Actu-One
Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 5:12
Actu-One a écrit:
Voilà celui que j'aurais bien vu a la place de momo par exemple.. ,au lieu de ça on a eu droit a "l'homme a la chèvre".. Pourvu qu'il sorte ce soir le momo..je peut déjà plus le voir..
Thaig est aussi l'un de mes prefs coté sportif..^ Ben wi,pour les 8kg..c'est énorme,surtout en si peu de temps.. Si c'est vrai c'est qu'il est rester presque jusqu'au bout,et peut être même qu'il a été en final..!! Biz biz
celui là c'est vrèment l'inoubliable !!
Invité
Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 5:25
Bonjour &themaw, Oui..^^ Je sait pas si ils le font exprès ou pas,là quand un post dérange c'est par grappe de dix qu'ils font place net.. C'est plus de la modération mais bien de la censure. chaloperie de modos.. Bonne journée a toi..
Actu-One
Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 5:34
Par grappes, c'est exactement ça ! Le Modo doit être un ancien vigneron !
Gros bisous, je file !
AndtheMaw
Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 5:35
Actu-One a écrit:
Une petite signature &theMaw..comme tu en avais pas encore je t'ai mit celle là en attendant..^^
Roooooo merci merci merci merci merci Je suis toute "émute"