RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Jeu 8 Avr - 19:19

MarineloveFreddy a écrit:
Oui je suis completement d'accord avec toi :) Very Happy

Topics Candidats - Page 4 503902
AndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Jeu 8 Avr - 19:21

Topics Candidats - Page 4 919774
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Jeu 8 Avr - 19:24

Oui mais pas facile de rivaliser avec une telle Touf ! Je suis certaine que les candidats lui envient le nid de mouettes qu'il a sur la tête ! Normal que ça éveille des jalousies Mdrrr !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Jeu 8 Avr - 19:25

Je vais devoir filer, je te dis à demain ^^ Topics Candidats - Page 4 129290

Gros bisous à tous !!

;o)
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Jeu 8 Avr - 19:28

Non, là c'est une vingtaine de jour ! Comme lors du précédent retour des héros (avec Moumoune, le révolté : MAIIIIIIIS POUUUUUUURQUOIIIIIIIIIII!!!!!)Topics Candidats - Page 4 33379

Je file, gros kisssss Topics Candidats - Page 4 129290
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Jeu 8 Avr - 19:31

A demain aussi themaw Topics Candidats - Page 4 503902
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Jeu 8 Avr - 19:33

Je sait pas si là le jeu vas durer 40 jours...?
Je suis comme toi,perdu.
Le jeu est plus court,mais de combien,je sait pas..!!
Topics Candidats - Page 4 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Jeu 8 Avr - 19:38

&theMaw a écrit:
Je vais devoir filer, je te dis à demain ^^ Topics Candidats - Page 4 129290

Gros bisous à tous !!

;o)

A demain,bisou Topics Candidats - Page 4 503902

Topics Candidats - Page 4 24269
Topics Candidats - Page 4 719357 Topics Candidats - Page 4 861606 Topics Candidats - Page 4 719357
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Jeu 8 Avr - 19:41

Actu-One a écrit:
Topics Candidats - Page 4 Fr_1270749536
Marine..!!
Vraiment accroc a Freddy alors..?
C'est ta star du programme..^^
C'est vrai que pour un blond il s'en sort plutôt bien..
Topics Candidats - Page 4 719357

Topics Candidats - Page 4 24269 Marine moi j'adooooore les blonds et Freddy il est craquant. Merci Actu pour ce montage, tu es un amour Topics Candidats - Page 4 977985 .
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Jeu 8 Avr - 20:36

&theMaw a écrit:
Non, là c'est une vingtaine de jour ! Comme lors du précédent retour des héros (avec Moumoune, le révolté : MAIIIIIIIS POUUUUUUURQUOIIIIIIIIIII!!!!!)Topics Candidats - Page 4 33379

Je file, gros kisssss Topics Candidats - Page 4 129290

Oki..^^C'est alors vraiment plus condenser,mais le Thaig a quand même réussit a perdre 8kg en deux semaines maxi..ça a du être assez éprouvant quand même..!!
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Jeu 8 Avr - 20:39

&theMaw a écrit:
Oui mais pas facile de rivaliser avec une telle Touf ! Je suis certaine que les candidats lui envient le nid de mouettes qu'il a sur la tête ! Normal que ça éveille des jalousies Mdrrr !

Mdr, un nid de mouette sur la tete Topics Candidats - Page 4 33379 ,
salut patatesalut patatePirate
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Jeu 8 Avr - 20:49

Mdr ca me fait marré, j'imagine a chaque foi que le Depardieu c'est Franck leboeuf
salut patatesalut patatePirate
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Ven 9 Avr - 0:06

Topics Candidats - Page 4 Nid+DSC_0601

Il est vraiment bizarre ce Gwendal, un prénom a coucher dehors,des cheveux pas possible..
Des manières vraiment suspecte,et un manque d'efficacité récurent,c'est pas que c'est un bon a rien mais il est vraiment
mauvais en tout..
Topics Candidats - Page 4 438787 Topics Candidats - Page 4 24269 Topics Candidats - Page 4 719357

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Ven 9 Avr - 4:24

Actu-One a écrit:
Topics Candidats - Page 4 Nid+DSC_0601

Il est vraiment bizarre ce Gwendal, un prénom a coucher dehors,des cheveux pas possible..
Des manières vraiment suspecte,et un manque d'efficacité récurent,c'est pas que c'est un bon a rien mais il est vraiment
mauvais en tout..
Topics Candidats - Page 4 438787 Topics Candidats - Page 4 24269 Topics Candidats - Page 4 719357

Topics Candidats - Page 4 33379 Topics Candidats - Page 4 33379 Topics Candidats - Page 4 33379 mdr

La photo !!!!!!!!!!!
Topics Candidats - Page 4 123968
je suis pliéeeee, j'en ai recraché mon Kfé !!! Topics Candidats - Page 4 Icon_razz Topics Candidats - Page 4 Icon_biggrin

Dernière édition par &theMaw le Ven 9 Avr - 7:15, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Ven 9 Avr - 4:32

Hello les Pirates Topics Candidats - Page 4 234785 Topics Candidats - Page 4 129290

Bon la totalité de nos posts ont encore été virés sur TiFone Topics Candidats - Page 4 Icon_rolleyes
Je pense donc que nous avons vu juste pour la prise de tête entre Momo et Grégoire !

Momo a certainement tenté une alliance contre Grégoire et Freddy Topics Candidats - Page 4 Icon_twisted

Mais comme Grégoire a été mis au courant, ça va lui retomber sur le Pif, Christophe semble bien trop apprécier Grégoire pour rentrer dans cette manigance Topics Candidats - Page 4 Icon_twisted

Donc, Désolée Momo : Topics Candidats - Page 4 102813
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Ven 9 Avr - 4:56

Si seulement c'était ça &theMaw..^^
Le momo c'est l'un de ceux que j'aime le moins..et chez les jaunes c'est bien lui que j'aurais gicler en premier..
Topics Candidats - Page 4 Momo10
Pour tfone c'est comme d'hab,les posts se détruisent au bout de dix minute lol..
Ça donne pas envie de passez du temps dessus..^
Dommage,avant c'était pas comme ça,là c'est de l'incompétence pur de la part des modos..
Des beaufs. Topics Candidats - Page 4 438787

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Ven 9 Avr - 5:03

Han ! 8 kilos ??? C'est énorme ! D'autant qu'il ne semble pas avoir de réserves de graisses Topics Candidats - Page 4 Icon_eek
J'aime bien Taig ! Il a un beau sourire et une super mentalité d'après ce qu'il nous a laissé entrevoir ^^ C'est mon préféré chez les Red
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Ven 9 Avr - 5:05

woooooooooooooooooooooow c'est quoi cette sublime bannière sur mon post ?????? Topics Candidats - Page 4 Icon_eek Topics Candidats - Page 4 469700 Topics Candidats - Page 4 976307 Topics Candidats - Page 4 976307 Topics Candidats - Page 4 976307
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Ven 9 Avr - 5:08

Coucou Actu Topics Candidats - Page 4 129290 Topics Candidats - Page 4 Herz

Je crois qu'ils suppriment surtout les posts qui sont trop clairvoyants sur la suite du jeu ! Topics Candidats - Page 4 Icon_razz
On a remarqué que dès qu'on s'approche trop de ce qu'il s'est passé, hop, ça disparait ^^
C'est un peu nase parce que ça valide nos hypothèses Topics Candidats - Page 4 33379
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Ven 9 Avr - 5:09

Topics Candidats - Page 4 Kl10

Voilà celui que j'aurais bien vu a la place de momo par exemple..grr grr,au lieu de ça on a eu droit a "l'homme a la chèvre"..
Pourvu qu'il sorte ce soir le momo..je peut déjà plus le voir..

Thaig est aussi l'un de mes prefs coté sportif..^
Ben wi,pour les 8kg..c'est énorme,surtout en si peu de temps..
Si c'est vrai c'est qu'il est rester presque jusqu'au bout,et peut être même qu'il a été en final..!!
Biz biz
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Ven 9 Avr - 5:10

Actu-One a écrit:

Topics Candidats - Page 4 Fondf_1270751061
Oui..^^
J'aime pas trop les blonds en général,mais là je fait une exception..
Puisqu'il est performant et assez fair play..
Topics Candidats - Page 4 Icon_cyclops

il est aussi beau dedans que dehors ce Freddy , enfin un mec sain tout comme Grég...............oire (z'avez eu peur hein ? ) Topics Candidats - Page 4 225213
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Ven 9 Avr - 5:12

&theMaw a écrit:
woooooooooooooooooooooow c'est quoi cette sublime bannière sur mon post ?????? Topics Candidats - Page 4 Icon_eek Topics Candidats - Page 4 469700 Topics Candidats - Page 4 976307 Topics Candidats - Page 4 976307 Topics Candidats - Page 4 976307

Une petite signature &theMaw..comme tu en avais pas encore je t'ai mit celle là en attendant..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Ven 9 Avr - 5:12

Actu-One a écrit:
Topics Candidats - Page 4 Kl10

Voilà celui que j'aurais bien vu a la place de momo par exemple..grr grr,au lieu de ça on a eu droit a "l'homme a la chèvre"..
Pourvu qu'il sorte ce soir le momo..je peut déjà plus le voir..

Thaig est aussi l'un de mes prefs coté sportif..^
Ben wi,pour les 8kg..c'est énorme,surtout en si peu de temps..
Si c'est vrai c'est qu'il est rester presque jusqu'au bout,et peut être même qu'il a été en final..!!
Biz biz

celui là c'est vment l'inoubliable !!
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Ven 9 Avr - 5:25

Bonjour &themaw,
Oui..^^
Je sait pas si ils le font exprès ou pas,là quand un post dérange c'est par grappe de dix qu'ils font place net..
C'est plus de la modération mais bien de la censure.
Topics Candidats - Page 4 861404 chaloperie de modos..
Topics Candidats - Page 4 24269 Bonne journée a toi..
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Ven 9 Avr - 5:34

Par grappes, c'est exactement ça ! Le Modo doit être un ancien vigneron ! Topics Candidats - Page 4 33379

Gros bisous, je file ! Topics Candidats - Page 4 129290
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110Ven 9 Avr - 5:35

Actu-One a écrit:

Une petite signature &theMaw..comme tu en avais pas encore je t'ai mit celle là en attendant..^^

Roooooo merci merci merci merci merci Topics Candidats - Page 4 Herz Topics Candidats - Page 4 503902 Topics Candidats - Page 4 269290
Je suis toute "émute" Topics Candidats - Page 4 976307
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 4 Vide

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant