RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Les politiciens et nous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les politiciens et nous.. Les politiciens et nous.. - Page 4 2110Mer 24 Aoû - 19:47

Harry Roselmack n'est-il pas le seul noir sur cette chaîne?

InvitéRegulier
Les politiciens et nous.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les politiciens et nous.. Les politiciens et nous.. - Page 4 2110Jeu 25 Aoû - 3:55

De là à parler de Discrimination raciale, positive ou négative...!!
Ayem y va fort quand même,la plupart des candidats ne sont pas des français de souche alors pourquoi chercher une raison dans ce registre-là, ne peut-elle pas tout simplement admettre que c'est sans doute à son comportement mégalo, son asociabilité dèes qu'elle se sent contrarié, son envie incessante d’écraser les plus faible, bien-sûr elle est jolie, charmante et tout, mais cela ne lui donne pas tout les droits et encore moins de se victimiser de la sorte,elle fait plus de mal que de bien à parler de la sorte...
Tout comme Morgan qui disait être victime de la prod car il n’était pas en couple, Rudy qui se croit victime d'une machination, Julie qui pense qu'elle a a trop joué sur la carte de la nudité.. Tous les candidats se veulent des victimes, du jeu OUI..d'eux-même parfois...de la prod ça arrive aussi..mais pour le délit de facies je pense qu'il a de quoi le faire lors des casting et non une fois le jeu lancé..
Ses petits pics, les crises de sa maman, sa fausseté,son habilité à jouer avec les sentiments de Daniel peuvent la faire sortir dès Vendredi soir,ce sera un choc pour celle qui se pense être la clé de voûte de SS5,mais qui au final n'est qu'un mur en placo plâtre qui commence a s'effriter de partout...!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Les politiciens et nous.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les politiciens et nous.. Les politiciens et nous.. - Page 4 2110Ven 26 Aoû - 6:30

Pour l'opposition, la hausse du chômage illustre "l'échec total" de Sarkozy
LEMONDE.FR avec AFP | 25.08.11 | 09h20 • Mis à jour le 25.08.11 | 20h37

Le Parti socialiste a estimé, jeudi 25 août, que la hausse du chômage en juillet, pour le troisième mois consécutif, caractérisait "l'échec total de la politique de Nicolas Sarkozy". Dans un communiqué, le secrétaire national du PS à l'emploi estime que ces statistiques soulignent "la gravité des fautes économiques et politiques commises ces dernières années" par le gouvernement, dont il qualifie l'action de "politique contre les Français".

"Si la droite a laissé filer les déficits, ces derniers n'auront même pas contribué à relancer la croissance et l'emploi (...), le nombre de Français inscrits au Pôle emploi a augmenté de 896 500" personnes, a-t-il rappelé, alors que le chef de l'Etat avait promis une "amélioration de l'emploi". "Les socialistes proposent la mise en place d'une politique économique créatrice d'emplois", conclut-il, "notre règle d'or sera d'agir pour l'emploi matin, midi et soir !"

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a estimé elle aussi que ces chiffres montraient que Nicolas Sarkozy était "l'un des dirigeants européens les plus en échec face à la crise". "Le chômage poursuit en juillet sa folle ascension, un signal particulièrement inquiétant car traditionnellement l'été bénéficie d'un surcroît d'embauches saisonnières", déclare la dirigeante du parti d'extrême droite dans un communiqué.

NÉCESSITÉ D'UN "PLAN DE SOUTIEN"

Le secrétaire général du syndicat CFDT, François Chérèque, a estimé pour sa part que "le lien entre le plan du gouvernement et le chômage est assez facile à faire". Il a notamment mis en cause les "fameuses mesures sur les heures supplémentaires", coupables selon lui d'augmenter le taux de chômage. M. Chérèque a appelé le gouvernement à mettre en place "un soutien à l'économie (...)", proposant qu'il "mette en place un fonds, financé par une partie de la suppression de l'avantage des heures supplémentaires (...) pour soutenir (notamment) les entreprises qui pour certaines vont devoir faire du chômage partiel".

Le secrétaire général de Force ouvrière (FO), Jean-Claude Mailly, a déploré également cette nouvelle hausse, estimant toutefois que "la crise n'est pas uniquement française, elle est internationale. Il est évident que pour sortir de cette crise, tant qu'il n'y aura pas de décision prise au niveau international, on n'en sortira pas".

BERTRAND "OPTIMISTE" MALGRÉ DE "MAUVAIS CHIFFRES"

Le ministre du travail, Xavier Bertrand, en visite jeudi dans le Gard, s'est dit "optimiste" malgré cette nouvelle hausse et a réitéré son objectif de faire passer le taux de chômage sous la barre des 9 % d'ici fin 2011.

"Les chiffres du chômage sont dans la ligne des chiffres du mois de mai et du mois de juin, ce sont de mauvais chiffres. Ils sont bien évidemment directement liés à la croissance économique : 0,9 % au 1er trimestre, 0 % au 2e trimestre", a déclaré le ministre après une réunion avec des membres du Pôle emploi dans un département touché par un taux de chômage élevé (12,8 %). Le nombre de demandeurs d'emploi en France métropolitaine a bondi en juillet par rapport au mois précédent, dans les mêmes proportions qu'en juin : de 1,3 % pour les demandeurs sans activité et de 0,6 % en comptant ceux exerçant une activité réduite.

"Ceci étant, je suis optimiste pour la suite parce qu'on s'aperçoit aujourd'hui qu'il y a des créations d'emplois. On s'aperçoit également que les plans sociaux sont en recul, que les licenciements économiques ne progressent pas et que l'activité de l'intérim se maintient", a poursuivi le ministre. S'appuyant sur ces éléments et les statistiques encourageantes enregistrées sur les quatre premiers mois de l'année, Xavier Bertrand a réaffirmé sa volonté de faire tomber le taux de chômage sous la barre des 9 % à la fin de l'année.
AnonymousInvité Les politiciens et nous.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les politiciens et nous.. Les politiciens et nous.. - Page 4 2110Ven 26 Aoû - 13:29

Je trouve ça sinistre de pensez que la France est en austérité,rien que le mot donne des frissons dans le dos,punaise si ces politico cesserait de faire nawak on en serait pas là,c'est bien beau de donnez d'une main pour reprendre de l'autre,autant ne rien donnez et voilà...
Les niches fiscale on juste servi a quelque centaines de personnes tout ça pour qu'il ne partent pas en suisse ou autres,et alors,si ils ont les moyen de payez qu'ils payent ou qu'ils se cassent,mais là s'en prendre a la classe moyenne et inférieur c'est pire encore...^^
Rien que la CAF est victime d'arnaque a hauteur de plusieurs million,qu'ils assurent mieux se service la centralisation des services était censé faite pour cela et si deux pc sont pas capable de decelez une anomalie ou une source unique je mange des frites avec les pieds,le probleme c'est que les fonctionnaires sont bien trop fainéant pour agir correctement..les faires bossez un an de plus pourrait faire rentrez du pognon aussi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taxé mes marlboro et mon coca ça le fait pas en tout cas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Les politiciens et nous.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les politiciens et nous.. Les politiciens et nous.. - Page 4 2110Sam 27 Aoû - 13:27

Le Monde.fr - Les Blogs
En Calédonie, Sarkozy fait mine d’oublier la métropole

Pendant la primaire socialiste, à dix-huit mille kilomètres de La Rochelle, Nicolas Sarkozy fait le président. Celui qui s’intéresse à ses hôtes calédoniens et ne commente pas l’actualité métropolitaine. « Si je suis venu, c’est pour vous », a expliqué samedi matin le président aux ouvriers du chantier de l’usine de nickel de Konambio, dans le nord de l’ile. « Quand je suis en Calédonie, je parle de la Calédonie et je parle aux Calédoniens. J’essaie de ne pas m’en servir de prétexte pour commenter une actualité qui sera aussi bien commentée après-demain ». Le président prend son temps, fait du jogging le long du lagon de Nouméa, rencontre les athlètes du village sportif quelques heures avant l’inauguration des jeux du pacifique. Un voyage digne de François Fillon. Silencieux sur l’essentiel.

Les ouvriers chinois de l'usine de Koniambo après la visite de Sarkozy

Exit donc les commentaires espérés par la presse nationale sur la rentrée politique. « Y-a-t-il une rentrée ? Je n’ai pas vu la sortie », explique M. Sarkozy, qui a dû voler au secours de l’euro cet été et a laissé à François Fillon le soin de monter au front pour défendre le économies budgétaires. « Fillon a bien travaillé », juge le chef de l’Etat, après la prestation du premier ministre sur TF1. Pas un mot sur le chômage, la croissance ou les socialistes. Pour le reste, M. Sarkozy se veut aux affaires du monde. Il raconte qu’il a eu deux fois Obama au téléphone, trois fois Cameron, une fois Ban Ki mon. Après sa halte à Pékin, pour préparer le G20 de Cannes, en juin, avec le président Hu JinTao, il se prépare à un voyage en Libye, si possible la semaine prochaine.

Cela laissait le temps de se rendre en Nouvelle-Calédonie. « Si je n’étais pas venu ici, on aurait eu des problèmes. On a eu quatre morts il y a quinze jours. Ce n’est pas possible cela », explique M. Sarkozy après les affrontements début août sur l’ile de Maré, sur fond de conflits sociaux et inter kanaks

Là, il défend le projet d’exploitation du nickel au nord de l’île, qui devrait enfin fonctionner en 2013. D’un montant de 5 milliards de dollars, il est censé rééquilibrer le développement de l’Ile des populations kanakes. « On n’a pas le droit d’échouer », a assuré le président. Les capitaux sont helvético-canadiens, l’usine est construite par des chinois, la centrale électrique au charbon par des coréens et les avantages fiscaux français. Toutefois, le chef de l’Etat a une clé en main, le capital détenu majoritairement par la région nord de Nouvelle-Calédonie, qui apporté le gisement. Il n’a jamais été possible de faire un projet franco-calédonien, en raison notamment des tensions entre les kanaks et la société Eramet. Mais le président veut éviter un projet qui tombe dans les mains des puissances du pacifique. « Je serai très attentif à la stabilité du capital de cette usine », a expliqué M. Sarkozy, devant les ouvriers du chantier, dont beaucoup étaient chinois. En rythme de croisière, la mine, son usine et son port doit conduire à la création de 1000 emplois directs et 2500 emplois induits.

Arnaud Leparmentier
AnonymousInvité Les politiciens et nous.. - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les politiciens et nous.. Les politiciens et nous.. - Page 4 2110Lun 29 Aoû - 8:36

Aidez le PS à trouver une chanson !
Les Blogs- Le Monde 8 août
Les politiciens et nous.. - Page 4 Ps111

J'étais passé à côté. Parce que cette chanson juste en dessous, l'hymne officiel du Parti socialiste pour la campagne de 2012, date de la convention sur "la rénovation" en juillet 2010. C'est pas vraiment une chanson, plus un tract sonore avec ce côté direct, naïf, incapable de déborder le 1er degré. Alors un hymne doit être "rassembleur" et parler "au plus grand nombre", ok, mais en choisir un que même des scouts auraient honte de chanter autour d'un feu, c'est un petit échec. Vers la fin, le titre composé par Jean-Jacques Nyssen devient une sorte de mantra répétitif de secte, grignotant la frontière du lavage de cerveau.

Comme je suis pas forcément à l'affût des discographies des partis politiques français, j'avais raté Il Est Temps. J'ai été alerté par des collègues qui étaient à La Rochelle ce week-end pour l'université d'été et qui, eux, ne l'ont visiblement pas raté.