RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Mar 17 Avr - 16:59

Résumé de l'épisode EPISODE 02

C'est le 1er réveil des 6 anges à la villa et dès ce 2ème jour, Marie et geoffrey décident de ne plus dormir dans la même chambre.

Puis Rico, champion du monde de surf tandem, sonne à la porte et annonce aux anges qu' il va leur donner leur premier cours de surf.

Ce qu'ils ignorent, c'est que pendant ce temps là, 5 nouveaux anges, Myriam, Sofiane, Nabilla, Aurélie et Bruno, arrivent à la villa et y prennent leurs aises.

En rentrant de leur cours de surf, les anges trouvent la porte fermée. Ils sonnent et c'est l'heure des rencontres et des retrouvailles mais pas pour tous. Puis Fabrice, le parrain des anges, sonne à la porte. Et ce dernier n'arrive pas seul mais avec la 12ème ange de la saison, catherine, ex candidate de Ko Lanta, âgée de 49 ans.

Fabrice annonce aux anges que cette saison, en plus de leurs enjeux professionnels, ils auront la mission de travailler au Club Hawai, un bar restaurant d'Honolulu, au profit de l'association caritative "coeur des anges", et que ce sera Catherine qui en sera responsable. Pour finir, Fabrice demandera aux anges de trouver une chambre pour catherine.

Amélie qui est la seule à avoir un grand lit rien que pour elle refusera de céder sa place et entrera dans une colère sans précédent. Ce sera le premier clash, et pas des moindres ! Affaire à suivre.

Le vrai visage d'Amélie est démasqué.

Dans le prochain épisode : Catherine n'est pas près de trouver un lit. Pour Mohamed et Anthony, Amélie manque de respect à Catherine qui divise les anges.

NRJ12
Invité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Mer 18 Avr - 15:41

Bruno "Je suis le seul a avoir défendu Marie" Hum

En participant aux "Anges de la télé-réalité 4", Bruno de la "Nouvelle Star" souhaitait concrétiser son rêve professionnel : avoir sa propre chanson. Mais il ne se doutait pas qu'il se retrouvait en plein coeur d'un conflit. Explications avec l'intéressé...

France-Soir Comment se sont passés les Anges de la télé-réalité ?

Bruno Professsionnellement parlant ça s'est très bien passé. J'ai vécu pleins de belles surprises. Après, sur le plan humain, ça a été beaucoup plus compliqué. Je n'ai pas l'habitude de fréquenter des gens de milieux aussi différents que le mien. Ce n'était pas facile tous les jours d'autant que j'ai passé six semaines à soutenir Marie. Car les autres n'ont pas été très tendres avec elle et surtout pas très justes. En prenant son parti, je me suis mis les autres candidats à dos.

F.-S. C'est une saison sous haute tension. Avez-vous pris part à certains conflits ?

B. Dans cette émission, j'ai tout fait pour être discret car je suis vraiment venu pour concrétiser mon objectif professionnel. Mais malgré moi, je me suis retrouvé au centre d'un certain nombre de disputes. Dans les Anges de la télé-réalité 4, j'ai été beaucoup plus calme que ce que je suis dans la vraie vie.

F.-S. Professionnellement parlant, que s'est-il passé pour vous ?

B. Je ne peux pas dire grand chose mais je suis très très très content de mon parcours dans cette émission.

F.-S. Votre but était d'enregistrer un album, de trouver un producteur ?

B. Je n'ai jamais rêvé de gloire, de succès, d'être numéro 1. Mon rêve est beaucoup plus modeste. Je souhaitais juste avoir ma chanson, mon clip vidéo, mon producteur, éventuellement ma petite maison de disque pour que mon morceau vive... Je voulais prouver aux gens qui m'ont dit que j'étais une merde toute ma vie que je n'en étais pas une et que j'étais capable de réaliser mon rêve d'enfant.

F.-S. Physiquement, vous avez changé de look. Que s'est-il passé ?

B. Avant tout, je souhaite juste préciser une petite chose : j'ai honte de me voir aussi blanc à l'image lors des deux premiers épisodes. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'à la base, je me blanchissais la peau en me mettant de la poudre. Donc, c'était voulu. Mais quand je vois la différence avec les autres, il y a un gros décalage. A Hawaï, j'ai décidé de changer de look. J'ai bronzé, j'ai une coupe à la Elvis Presley. Je viens de me faire une petite mèche blanche pour personnaliser cette coupe.

kitd.html5loader("flash_kplayer_aabcfa3312bs");
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Mer 18 Avr - 16:54

Résumé de l'épisode EPISODE 03

Fabrice propose aux anges de faire un point et que chacun expose son objectif professionnel.

Fabrice en profite pour annoncer aux 4 mannequins leur premier rendez vous dans la plus grande agence de mannequin d'Honolulu. Mais une fois de plus Catherine se fait remarquer en disant aux anges qu'elle trouve que certains ne semblent pas motivés. Une reflexion qui continue d'agacer Amélie qui décide de prendre l'air et d'aller voir son fils Hugo.

A la villa, Marie confie à Bruno ses états d'âme et Catherine propose d'aller faire des courses et ce sont Aurélie et Myriam qui partent avec elle. Pendant que les filles papotent et font les courses, à la villa, les garçons font du sport et dès son retour, Amélie qui ne se calme pas, motive Julia et marie à l'aider à déplacer le lit de catherine et à la loger toute seule dans la maisonette attenante à la grande villa. Les 2 filles suivent et l'aident à déplacer le matelas, mais en voyant cela, Anthony et Mohamed sont choqués et énervés, et ils décident d'accueillir Catherine dans leur chambre. Mais Amélie n'a pas dit son dernier mot...

Nrj12

MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Jeu 19 Avr - 16:50

Résumé de l'épisode EPISODE 04

C'est le premier réveil à 12 dans la villa. Alors que les anges se retrouvent autour du bar de la cuisine, Aurélie propose à Julia, Sofiane et Anthony d'aller faire de la banane.

A la villa, les mannequins commencent à stresser pour leur rendez-vous, surtout Marie qui n'a pas de book. Du côté de la banane, Sofiane qui a peur de l'eau amuse beaucoup ses camarades et dès qu'il tombe, les autres se moquent de lui.

Pendant ce temps là, à la villa, les anges sont à la piscine et une fois de plus, Amélie ne loupe pas Catherine, entre les 2 femmes, la tension est à son comble. Pourtant lorsque catherine annonce qui vient avec elle travailler au club Hawai, elle oublie ces différents et choisit d'emmener les 2 mamans Amélie et myriam ainsi que Bruno.

C'est parti pour leur première journée de travail au restaurant : Amélie et Bruno vont à la plonge, Myriam et Catherine retsent ensemble servir les clients pour tenter de récolter un maximum de pourboires.

Mais une fois de plus, entre Amélie et Catherine c'est très tendu. Mais cette fois-ci, elles ne parviennent plus à se contenir et une violente dispute éclate en sortant du club Hawai. Amélie dit ses 4 vérités à Catherine qui envisage de partir et rentrer en France.

Nrj12
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Jeu 19 Avr - 16:51

Résumé de l'épisode EPISODE 05

Alors qu'Amélie et Catherine viennent de violemment se disputer, à leur retour à la villa, les anges décident d'organiser une explication de groupe afin de mettre les choses au clair.

Mohamed décide de dire à Amélie que c'est elle qui "fout la merde" et tous s'en mêlent. Le ton monte, les larmes coulent et les premiers clans se créent. C'est donc tendus que les anges s'endorment. Le lendemain matin, les esprits se sont calmés mais Amélie parle toujours de Catherine.

En revanche, dans la chambre du bas (sofiane, myriam, nabilla, bruno et aurélie), les anges se réveillent de bonne humeur et Myriam propose à Nabilla, Mohamed et Bruno d'aller se baigner. Ni une ni deux, ils s'en vont et vont finalement faire de la plongée tuba et découvrir les fonds marins du pacifique. Pendant ce temps là à la villa, les anges sont au bord de la piscine et c'est l'heure des confidences et des premiers rapprochements, notamment entre Sofiane et Julia qui échangent des premiers gestes de tendresse. En revanche, entre Marie et Geoffrey, c'est tendu, ils n'échangent pas un mot et si Marie aimerait être plus proche de son homme, lui est beaucoup plus réservé et distant.

Nrj12
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Jeu 19 Avr - 16:52

Résumé de l'épisode EPISODE 06

Fabrice, le parrain des anges, réunit les anges. Il demande à catherine des nouvelles du club Hawai. Puis Fabrice annonce aux chanteurs un rendez-vous avec Scott Wilks, le producteur de Bruno Mars. Du côté du club Hawai, Geoffrey et Anthony partent à la plonge et catherine demande à Marie de venir avec elle faire le servcie en salle.

Mais Marie n'y met pas du sien et râle car elle ne parle pas anglais. Du côté du studio, Scott fait un bilan et dit à chaque chanteur ce qu il a pensé de sa prestation puis il leur dit qu'il va voir ce qu'il peut faire récécouter et leur donner des nouvelles dans les jours à venir. Puis il demande à Aurélie si elle aussi est chanteuse.

Du côté du club Hawai, après plusieurs tentatives de motivation de Catherine, Marie y met enfin du sien et fait le job en souriant, les 2 filles récoltent des dons. Côté cuisine, Geoffrey parle avec Anthony de la situation tendue de son couple. Lorsque les anges se retrouvent tous à la villa, Catherine propose d'aller en boîte de nuit tous ensemble. Les anges se mettent sur leur 31 et c'est parti. Ils font la fête et dansent.

C'est aussi l'occasion pour sofiane et julia de s'embrasser pour la première fois. Les 2 anges ne se quittent plus et s'embrassent toute la soirée tandis que Marie fait une crise de jalousie sans précédent à Geoffrey. Elle s'en prend à une américaine qui dansait à coté de lui et lui demande de ne plus s'approcher. Un crise de plus qui met Geoffrey hors de lui.

Nrj12
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Jeu 19 Avr - 16:53

Résumé de l'épisode EPISODE 07

C'est l'anniversaire d'Aurélie. Alors qu'elle dort encore fabrice la réveille avec des fleurs. Les 4 modèles, marie geoffrey Nabilla et Julia, se préparent pour leur 2ème rendez-vous à la célèbre agence Niche Talent. Marie qui est la plus longue à se préparer se fait attendre et l'ambiance est déjà tendue.

Julia propose à Anthony de les accompagner. Arrivés à l'agence, Shawna annonce aux anges qu'elle a présente leur profils à ses clients et qu'elle a un casting pour eux. Un de ses clients organise un défilé de lingerie, il souhaiterait voir défiler Geoffrey avec une fille, mais une brune et pour choisir laquelle de nabilla ou de julia, il va falloir faire un test photo et défilé.

Marie se décompose.

A la villa, les anges papotent et commentent la nouvelle relation de sofiane et julia, puis la reation tendue entre marie et geoffrey. A l'agence, Geoffrey défile en maillot de bain avec nabilla, puis avec julia et marie qui ne supporte pas de voir ça quitte les lieux. A l'annonce du verdict, Marie ne retiendra pas ses larmes. De retour à la villa, Aurélie décidera de s'offrir un massage pour son anniersaire et proposera à Julia de l'y accompagner, une bonne occasion de se faire des confidences entre filles... En rentrant, c'est la surprise : un DJ est là et les anges sont bien décidés à fêter l'anniversaire de leur colocataire belge. Après avoir dansé, ils décident de faire le jeu de la bouteille et une fois de plus, Marie fait des siennes. Amélie décide de lui dire ses 4 vérités et ça fait mal !

Nrj12
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Jeu 19 Avr - 16:55

Résumé de l'épisode EPISODE 08

Les anges se réveillent. Dans la cuisine, Julia questionne Marie sur sa relation avec Geoffrey et la blonde soutient que tout va bien mais qu'ils jouent la distance pour mieux s'intégrer au groupe.

Pendant ce temps Nabila, Aurélie et Myriam profitent de la piscine et papotent. Leur sujet du jour : Sofiane et Julia. Les filles pensent que Sofiane en a marre car Julia n'est pas assez festive et trop réservée. De leur côté, Julia et Sofiane se sont justement isolée dans le canapé du salon, et ils se titillent "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".

A la salle de sport, Amélie, Geoffrey, Anthony et Mohamed rencontrent Mike, le gérant de la salle qui leur présente Troy, le coach de sport le plus connu et le plus influant d'Honolulu. A leur retour à la villa, alors que tous les anges sont autour du bar, Aurélie a le malheur de parler de Marie et Geoffrey en disant "couple en carton" et cela déclenche une guerre sans précédent entre Marie et Aurélie qui se disent tout sans prendre de gants.

Nrj12
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Jeu 19 Avr - 16:56

Résumé de l'épisode EPISODE 09

Il est midi à Hawaï et l'ambiance est électrique dans la villa. Aurélie et Marie se disputent au sujet de leur relation. Catherine, Myriam, Julia et Sofiane s'éclipsent pour aller travailler au Club Hawaï afin de récolter des fonds pour l'association caritative " coeur des anges " Dans la villa c'est Geoffrey qui fait les frais de la dispute entre Marie et Aurélie.

Marie lui reproche de ne pas la soutenir, Et au moment de partir pour la plage c'est de nouveau une dispute qui éclate entre Marie et Amélie cette fois-ci.

Au Club Hawaï Sofiane, Myriam, Julia et Catherine font le service en salle. Ils ont bien du mal à récupérer de l'argent et ne récoltent que 19 dollars. Sur la plage, Marie et Aurélie enterrent la hache de guerre le temps d'une photo de groupe.

Après le Club Hawaï, Sofiane et Julia se retrouvent tous les deux, dans le but de faire le point sur leur relation amoureuse. Sofiane et Julia se mettent d'accord pour ne pas précipiter les choses et ils finissent par échanger un baiser face à l'océan. La nuit tombe, Marie et Geoffrey décident de sortir de la villa pour faire le point eux aussi. Geoffrey considère qu'ils ne se comprennent plus.

Sur la plage, Geoffrey finit par avouer ne plus vouloir partager cette aventure avec Marie et pour la première fois, il ose lui dire qu'il veut rompre. Marie est sous le choc.

Nrj12
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Jeu 19 Avr - 16:57

Résumé de l'épisode EPISODE 10

Ce matin Marie doit se préparer pour vivre le relooking complet que lui a demandé Shawna, la directrice de l'agence de mannequins " Niche Talent ", qu'elle a rencontré quelques jours plus tôt. Très vite Marie panique à l'idée de ne plus maîtriser son image de " Barbie " et sous les coups de ciseaux d'Alan le coiffeur en vogue d'Honolulu, elle s'effondre et pleure.

Catherine tente par tous les moyens de la rassurer mais sans succès. Pendant ce temps à la villa tous les Anges se retrouvent pour un cours de sport dans le jardin.

La seule à ne pas participé est Julia qui s'est isolée dans sa chambre. Aurélie la rejoint pour la réconforter et Julia lui avoue qu'elle est triste du comportement moqueur de Sofiane à son égard. Retour au salon de coiffure. Marie est en panique totale. En pleure et refuse catégoriquement qu'Alan lui coupe les cheveux.

Catherine l'a persuade de faire confiance au professionnel et de se laisser faire, mais pour Marie, rie n'y fait car elle est tétanisée à l'idée que ce nouveau look ne plaise pas à Geoffrey. Malgré tout, le coiffeur termine la coupe de cheveux de Marie et à la fin, cette dernière peut enfin découvrir le résultat. D'abord dubitative, elle finit par s'habituer à son nouveau look.

Sa seule inquiétude : savoir si ça plaira ou non à Geoffrey.

Nrj12
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Jeu 19 Avr - 16:58

Résumé de l'épisode EPISODE 11

Marie revient de chez le coiffeur complétement relookée. A la Villa, elle se retrouve face à face avec Geoffrey dont elle redoute l'avis et le jugement. Geoffrey ne cache pas sa surprise et félicite Marie. Marie retrouve le sourire espère le reconquérir.

Mohamed, Nabilla, Amélie et Aurélie partent voir les tortues de mer de l'autre côté de l'île. A la villa les Anges reçoivent la visite de Scott Wilks, le producteur de la star internationale Bruno Mars. Scott arrive accompagné de John Valentine, le coach vocal et oncle de Bruno Mars.

Ils annoncent aux 3 chanteurs qu'ils sont à la recherche d'une voix pour un titre qui sera prochainement enregistré à Los Angeles. Entourés des Anges présents à la Villa, ils écoutent les trois enregistrements de Sofiane, Bruno et Myriam afin de déterminer laquelle de ces trois voix est la plus adaptée. Bruno est choisi, il est très content et très motivé, Sofiane est déçu.

Scott, John et Bruno vont répéter le single tandis que Sofiane et Julia en profitent pour s'isoler dans le jardin. Un peu plus tard, les Anges se rendent au carnaval d'Honolulu, l'ambiance y est ultra festive : danseuses brésiliennes, beaucoup de monde et de musique dans les rues. A un moment, Myriam monte sur le podium et met le feu avec une version bien à elle de " Respect " d'Aretha Franklin.

Nrj12
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Sam 21 Avr - 11:44

Résumé de la semaine...

MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Lun 23 Avr - 13:20

Geoffrey pris en flag, Marie explose de jalousie !

http://www.purepeople.com/article/les-anges-4-geoffrey-pris-en-flag-marie-explose-de-jalousie_a99450/1

Quelle débile cette Marie omg....voir le résumé de ce soir plus haut ici même... Wink
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Lun 23 Avr - 22:34

LES ANGES DE LA TELEREALITE 4 - CLUB HAWAI
EPISODE 12

Ce matin à la Villa Sofiane est blagueur et il réveille les garçons avec de la mousse à raser.

Du coté des filles, Marie apprend que tout le monde est au courant de son " Break " avec Geoffrey. Elle n'apprécie pas que Geoffrey ai divulgué leur petit secret car elle a l'impression de perdre la face. Amélie toujours très directe, lui conseil de faire une croix définitive sur son couple mais Marie n'a pas l'air décider d'accepter cette rupture.

Rico le champion de surf tandem arrive à la villa et embarque Anthony, Geoffrey, Marie, Sofiane et Julia pour un cours de surf sur une des plus belles plages d'Hawaï.

Geoffrey est au paradis, super content de surfer pour oublier ses disputes avec Marie. A la Villa, Amélie, Aurélie et Nabilla restées seules au bord de la piscine profitent pour papoter. Nabilla avoue à ses copines qu'elle est très attirée par Sofiane.

Nrj12
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Lun 23 Avr - 22:36

Résumé de l'épisode EPISODE 13

Amélie part retrouver Hugo, son fils de 3 mois et sa meilleure amie et nounou, dans un parc au centre d'Honolulu et elle propose à Aurélie de l'y accompagner.

Pendant ce temps à la villa, Bruno, Nabilla et Myriam débattent avec Marie des sentiments que ressent Geoffrey pour elle. Sur la terrasse du restaurant, alors que les filles déjeunent, Amélie fait la connaissance d'une jeune femme installée à la table juste à côté. Il s'avère que c'est une styliste très en vogue à Honolulu.

L'heure tourne et les anges vont se préparer pour leur soirée caritative au Club Hawai. Ce soir Sofiane, Myriam et Bruno y donnent un concert pour tenter de récolter des fonds. Entourés de tous les Anges, ils chantent à tour de rôle pour récolter des fonds pour l'association coeur des Anges. Le public est conquis et la cagnotte augmente à vu d'oeil.

Mais une fois de plus, alors que tous les anges profitent et s'amuse, Marie verse une larme face à tous ses camarades, un comportement qui agace profondément Geoffrey qui redoute d'être considéré comme un bourreau. De retour à la villa une dispute éclate donc entre Marie et Geoffrey.

Nrj12
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Lun 23 Avr - 22:38

Résumé de l'épisode EPISODE 14

Marie et Geoffrey ont mal dormi suite à leur séparation de la veille. Alors qu'elles étaient fâchées depuis le début de l'aventure, Aurélie invite Marie dans un institut de beauté se retrouver toute s les deux et discuter.

A la villa, Bruno se confie et raconte à Myriam qu'il a rapporté à Nabilla les propos insultants tenus la veille par Catherine vis à vis de Nabilla. Bruno culpabilise d'avoir fait la commère et redoute une violente dispute dont il serait l'initiateur.

Amélie, Myriam, Anthony, Sofiane, Julia, Nabilla et Catherine, partent faire du canoë. Sur l'océan, les Anges en canoë profitent de la ballade.

Catherine restée seule à quai est vraiment mise à l'écart du groupe.

A leur retour à la villa, Mohamed est prêt à partir, il s'est fait beau pour son premier rendez-vous avec la troupe de danse. Myriam décide de l'accompagner. Au studio de danse, Mohamed est accueilli par Marcelo, le directeur artistique qui lui demande de lui montrer ce qu'il sait faire en danse contemporaine.

A la villa Bruno essai de s'excuser auprès de Catherine mais la doyenne marseillaise ne pardonne pas à Bruno d'avoir rapporté ses propos à Nabilla. Catherine est si énervée qu'elle insulte Bruno mais Nabilla apprend cette nouvelle altercation et plus furieuse que jamais, elle décide d'aller régler ses comptes avec Catherine.

Nrj12
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Lun 23 Avr - 22:40

Résumé de l'épisode EPISODE 15

A la piscine Nabilla est bien décidée à régler ses comptes avec Catherine qui l'a insultée. Mais Catherine prend le parti de l'ignorer et d'à peine répondre. A la villa, Aurélie monte à la piscine rejoindre Nabilla et Catherine qui se disputent et à son tour, elle bombarde Catherine de reproches au sujet de son attitude envers Nabilla. A bout, Catherine part s'isoler dans sa chambre.

Un peu plus tard, Bruno propose à Nabilla et Sofiane de l'accompagner au studio de musique pour enregistrer une maquette test de son single qui sera présenté au producteur de Katy Perry à Los Angeles qui décidera s'il le produit ou non.

A la villa, Julia conseille Marie sur sa relation avec Geoffrey et elle lui avoue que de son côté aussi qu'avec Sofiane ça ne va pas très bien. A la villa Julia, Marie, Amélie, Aurélie, Myriam et Nabilla partent faire du shopping en ville. Dans les boutiques les six filles dansent, achètent des vêtements et font la fête.

A la villa, Bruno veut à nouveau tenter de s'excuser auprès de Catherine, mais une fois de plus, Catherine ne veut rien entendre. De retour de la séance shopping, Marie s'aperçoit que Bruno ne va pas très bien. Elle le cherche puis le trouve sur le trottoir face à la villa en train de faire un malaise puis de perdre connaissance. Elle appelle les secours. Les pompiers arrivent et transportent d'urgence Bruno à l'hôpital.

Nrj12
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Jeu 26 Avr - 21:12

Tiens Mon Oizo pour toi le résumé..j'étais sortie...et si tu veux je t'ai mis par avance les résumés des futures émissions...jusqu'à l'épisode 15 Wink Kiss Kiss Kiss

Les Anges 4 : Geoffrey rompt avec Marie (VIDEO)

Dans l'épisode 9 des Anges de la télé-réalité 4 diffusé ce jeudi sur NRJ 12, Geoffrey a officiellement mis un terme à sa relation amoureuse avec Marie.

L'épisode de ce jeudi des Anges de la télé-réalité 4, club Hawaï reprend là où on s'était arrêté la veille. Après leur clash violent, Aurélie et Marie tentent de s'expliquer. Les filles décident finalement de ne plus se parler. "Me dire que je suis morte à ses yeux me fait énormément de mal. J'ai toujours été honnête avec elle", commente la blonde qui cherche ensuite un allié auprès de Geoffrey. Son petit ami, qui n'a pas assisté à la scène, ne souhaite pas prendre parti et une dispute entre le couple éclate. Amélie, qui attend patiemment le groupe pour partir à la plage est exaspérée et demande à Barbie de cesser ces chamailleries. Sur le sable fin, les tensions s'apaisent enfin sous l'initiative d'Aurélie.

Loin de ce tumulte, au club Hawaï, Catherine, Julia, Sofiane et Myriam Abel ont toutes les peines du monde pour récolter de l'argent. Pour les aider, le manager leur offre une urne griffée Les Anges de la télé-réalité. L'ex candidat de la Star Ac' profite de cette sortie pour s'expliquer avec l'ancienne tentatrice. "J'ai une grosse attirance mais j'ai surtout pas envie de me prendre la tête", confesse le garçon qui sort d'une relation difficile. De son côté, la belle souhaite aller tout doucement. Sur la même longueur d'onde, les deux jeunes gens s'embrassent tendrement.

Si un couple se forme, un autre se sépare. Geoffrey explique à Marie qu'ils ne peuvent plus continuer ainsi. "On ne kiffera pas ensemble dans cette aventure car je n'en peux plus, je pète un plomb. C'est moi qui prend la décision car pour toi tout va bien. Maintenant je te le dis, moi je ne veux plus. Je ne veux pas kiffer avec toi car je sature, je craque", explique Ken à sa poupée qui accuse le coup.

MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Jeu 26 Avr - 21:17

Métamorphosée, Marie n'est plus avec Geoffrey et ne sort pas avec Zelko

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 839966--0x414-1

Une photo que j'ai eu sur le tweet du présentateur prise pendant l'émission Wink

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 ArawpepCEAEfs5N

Après le passage de Diana et Marvin, puis de Julia et Kamel, c'était au tour de Marie (Secret Story 5) de s'exprimer. Et une chose est sûre, elle avait des choses à dire !

Marie a bien changé : elle affiche un nouveau look et une nouvelle coupe de cheveux. Quel bilan des Anges fait-elle ? "Ça m'a ouvert les yeux sur un certain nombre de choses", explique-t-elle. Elle raconte que lorsqu'ils sont arrivés à Hawaï, avec Geoffrey, ça n'allait déjà plus.

Aujourd'hui, Marie et Geoffrey ne sont plus ensemble. Ils se sont uniquement revus après l'aventure pour que Geoffrey récupère ses affaires. Elle revient aussi sur le break qui a eu lieu après Secret Story 5. Marie explique ensuite que dès le tournage à l'aéroport, Julia et Geoffrey se sont rapprochés, et qu'ils ont même partagé une salade de fruits !

Qu'en est-il de sa relation avec Zelko ? Elle avoue qu'il s'agissait d'une fausse paparazzade. Et sa relation avec Jérôme, un ex-tentateur ? Elle ne veut pas en dire plus sur lui.

C'est l'heure de la chronique Aloha...na. Première question de Loana : n'a-t-elle pas eu l'impression d'étouffer Geoffrey ? Marie répond que non et que Geoffrey n'a pas tenu ses engagements.

Marie est contente que sa relation avec Geoffrey soit terminée, et la page est bien tournée. Elle poursuit en affirmant qu'elle n'a pas partagé les gains de sa victoire de Secret Story avec lui ! Aujourd'hui, Marie est amoureuse, et c'est le principal ! Elle est de nouveau elle-même.

Marie revient enfin sur son après-Secret Story où elle a préféré snober les anciens candidats pour préserver son couple. Elle le regrette aujourd'hui.

Quid de l'avenir ? Marie va retrouver son métier d'infirmière, tout en continuant le mannequinat.

Pure people
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Jeu 26 Avr - 23:07

Potins...

Catherine de Coq Lanta ose s'attaquer à moi !
(jeremstar...)

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 441_8

Après s'en être vulgairement pris à ma grande copine Amélie, en
la traitant de tous les noms, voilà que c'est à mon tour. Bon, Amélie
m'avait prévenu, je savais à quoi m'attendre. Et puis, à vrai dire cela
m'amuse et n'a aucune conséquence pour moi étant donné le faible impact
médiatique que ce sosie de Régine croisée Marielle Goitshel peut
avoir...

Figurez-vous qu'elle a dû tomber sur mon précédent article. La dame,
âgée de plus de 49 balais, est finalement moderne puisqu'elle lit la
Conciergerie. Bon, visiblement elle n'aime pas. Voici ce qu'une de mes
concierges m'a transmis :

Catherine se réjouit du malheur de Loana et de Whitney Houston
Pas besoin de vous re-situer qui est Catherine. Trois mots suffiront: Régine - Marielle Goitshel - Koh Lanta

Figurez-vous qu'elle est encore plus mauvaise que ce que je ne
pensais. Ma taupe préférée (non, vous ne saurez pas de qui il s'agit les
vermines) m'a confié plusieurs choses à son sujet.

"Elle a dit que ce qui arrivait à Loana était bien fait et qu'il
n'était pas la peine qu'elle vienne nous faire chier avec ses problèmes
de merde. Et quand Whitney Houston est morte, elle a dit que c'était
bien fait. Bruno s'est même violemment disputé avec elle car il ne
cautionnait pas ses propos."

On pensait que la Mamie avait touché le fond en insultant Amelie mais visiblement elle n'a pas dit son dernier mot.

Finalement, celle qui disait ne pas se reconnaître dans ce programme vulgaire qu'est Les Anges, y a parfaitement sa place
Wink
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Jeu 26 Avr - 23:10

Anthony de Koh Lanta n'est pas content que je compare ses cheveux aux rideaux de ma grand-mère!

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 445_07b
Vous le savez, je ne fais pas dans la langue de bois. Une vraie
concierge doit être cash et franche. Prenez-en de la graine les morues!
On ne va quand même pas brosser dans le sens du poil tout le monde, bon
sang!

Hier soir, alors que je commentais les Anges en direct sur mon
Twitter, le rescapé de Koh Lanta semble avoir mal pris l'un de mes
Twitts au sujet de ses cheveux, que j'ai comparés aux rideaux de ma
grand mère. Il faut dire que la texture et la longueur sont identiques.
Déjà la veille, il n'avait pas apprécié que je dise de son look qu'il
était semblable à un Bernard L'hermitte (vous savez, les coquillages qui
font peur).

Récit de nos échanges capillaires:

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 1_20120426_105307

jeremstar
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Ven 27 Avr - 13:29

En exclu une vidéo qui devrait battre le record de partage ! RDV dès 17H45 dans Les Anges De La Téléréalité 4 sur NRJ 12 !

http://www.nrj12.fr/la-chaine-3282/bandes-annonces-3885/media/video/547708-marie-va-se-faire-relooker-chez-un-celebre-coiffeur-.html

(elle est blonde Marie.....lol...je suis une Barbie....han j'aime pas les cheveux courts....ça casse mon glamour.... Hum RG Yeah )et.... Les Anges de la télé-réalité a déjà un candidat recruté pour la saison 5 ! Shocked Shocked Shocked
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Sam 28 Avr - 5:11

Marie / Barbie , à part ça

de quoi vit -elle ?? de son " glamour " ??

Si j'ai bien compris la discussion du plateau

une soirée fût "organisée " en Belgique pour un anniversaire

mais personne .............n' a payé ...........

Quand la télé fait croire que Vous êtes une star..........

j'ai bien aimé Matthieu ( ?? ) le présentateur et, ses commentaires

mdr mdr mdr mdr
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Sam 28 Avr - 11:09

Ne m'en parle pas Mon Oizo hier nous avons assisté a un sacré moment de télévision !! quelle honte....la Marie....."je suis une barbie moi !!........" RG MDDR MDDR MDDR ...pas possible la ?? Yeah

Tiens mon Oizo des potins....la guerres des fans d'Amélie.... LALALA

http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2012/04/un-fan-damelie-lesanges4-mon-message.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+blogspot/Ealwy+%28Chroniques+du+quotidien%29
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Sam 28 Avr - 14:03

Sugar-B a écrit:
Ne m'en parle pas Mon Oizo hier nous avons assisté a un sacré moment de télévision !! quelle honte....la Marie....."je suis une barbie moi !!........" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 292779 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 786022457 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 786022457 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 786022457 ...pas possible la ?? Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 213964

Tiens mon Oizo des potins....la guerres des fans d'Amélie.... Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 42298

http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2012/04/un-fan-damelie-lesanges4-mon-message.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+blogspot/Ealwy+%28Chroniques+du+quotidien%29

marie est une menteuse bon on le sait, elle finira dans les oubliettes
il reste une place avec la mamie nicole, on la mettra ensemble, elle parleront de leurs amours passes
marie la barbie avec son joeffrey qui a eu beaucoup de patience,
la mamie nicole ave c son gamin, qui n'a pas voulu d'elle, en fait c'est du vieux, il est passe a la chair fraiche
mariellemarielleVIP du Galion
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110Sam 28 Avr - 14:32

MDR !!!!!!!!!!..........je ne la connais pas cette mamie Nicole mais Actu m'en a un peu parlée .....une vieille folle ? et amourueuse de John ? na je pensais juste qu'elle était fan moi ?...lol le délire......et wii la Barbie est d'un stupidité sans nom...alors si la mamie est idem...au Shocked Shocked secourssssssssss !!!
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 4 Vide

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut