RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Mar 27 Mar - 19:17

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 22290-debuts-16-avril-nrj-12

Les Anges de la télé-réalité 4 : Débuts le 16 avril sur NRJ 12 !



Pas le temps de souffler avec NRJ 12, la chaîne lance déjà sa quatrième saison des Anges de la télé-réalité. Dès le lundi 16 avril, à 18h15, on suivra les aventures de nos Anges à Hawaï, entre la gestion d'un hôtel et leurs ambitions personnelles.


En un an et trois mois, NRJ 12 aura proposé quatre saisons des Anges de la télé-réalité, oui, quatre ! Du coup, pour ne pas déjà lasser les téléspectateurs, les règles changent légèrement. Certes, les candidats devront toujours tenter de percer dans leur domaine de prédilection (chanson, comédie, mannequinat...), mais ils auront aussi la tâche de gérer un hôtel club... d'où le nom de cette saison, Les Anges de la télé-réalité : Club Hawaï. En plus d'avoir subtilement changé le concept, NRJ 12 a surtout réuni du très lourd pour son casting.

Les Anges de la télé-réalité 4 : Marie a quitté le tournage !

Dès le lundi 16 avril, à 18h15, la chaîne proposera quotidiennement les péripéties de onze anciennes gloires de la télé-réalité. Parmi elles, Amélie, la tornade de Secret Story 4, ainsi que le couple Geoffrey et Marie de Secret Story 5. Ce trio devrait d'ailleurs faire pas mal de vagues au pays du surf, à coups de rupture et de love story improbable... Aurélie, l'ancienne mauvaise copine de Marie sera également de la partie, mais il ne faudra pas trop compter sur elle pour se montrer pleine de compassion.



Chez les chanteurs, on retrouvera Sofiane, Myriam Abel et Bruno. Et c'est une première dans Les Anges de la télé-réalité, des anciens de Koh-Lanta, Catherine et Anthony, ont également accepté ce voyage de tout repos (en apparence en tout cas). Et puis pour le côté sexy du programme, la chaîne est allée chercher des inconnues (ou presque), mais qui ne le resteront pas longtemps avec Julia et Nabilla.

Tele Loisir
Invité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Mer 28 Mar - 12:59

Marie vs Geoffrey, pour Aurélie c'est 0-0
Alors qu'on attend avec impatience le premier épisode des Anges de la télé réalité diffusé le 16 avril sur NRJ12 pour enfin en savoir un peu plus sur la rupture entre Marie et Geoffrey (Secret Story 5), Aurélie nous donne un indice sur le ou la méchante dans ce couple mystérieux... Ou pas...


Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Aur%C3%A9lie

Marie
est - elle trop "vampirisante" comme le dit Geoffrey ? Ce dernier a-t-il "humilié" Marie en embrassant Julia sur le tournage des Anges de la télé réalité ainsi que le raconte Marie ?

Zelko a son idée et sur ce coup, il "est du côté de Marie" écrit il sur twitter ce qui a fait réagir Aurélie :

"Arrêtes! tu sais pas ce qui se passe" réplique t-elle, "y a la défense à prendre de personne sur ce coup là".


Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Capture

Rumeur de star
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Mer 28 Mar - 14:18

déjà qu'à la base c'est une belle bande de looser mais alors là déjà qu'ils sont au fond il faut encore qu'ils creusent avec les dents...je n'ai jamais été fan du ken mais la marie chialante fut pour moi un véritable calvaire....alors qu'elle se soit faite larguée ...je dis BRAVO !


Chasseur de Bibiscus 
MalvilarMalvilarCommandeur
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Ven 30 Mar - 9:47

Julia en twicam, elle parle de Marie et Zelko ?
Julia le nouvel amour de Goeffrey, l'ex de Marie Garet gagnante de Secret Story 5 a fait une twitcam où elle affirme avoir "plein de choses à raconter sur Zelko", elle a aussi balancé sur Facebook sur Marie mais a vite effacer son statut.


Sur twitter Julia parle... Un peu

Pour Julia, Marie a raconté de "fausse rumeurs pour se venger" et la "vérité sera révéler au grand jour", il nous tarde !
Julia n'a pas non plus accepter un petit mais vraiment petit tacle de Marie dans son interview à Oops, en effet interrogée sur la relation entre Julia et Geoffrey, Marie avait répondu qu'elle n'a pas le droit de parler du tournage mais qu'elle n'aime pas trop Julia....
Julia se plaint que Marie "parle dans son dos"


Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Geoffrey

AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Ven 30 Mar - 9:54

Marie avec Zelko ! Qui y croit ?
Après Amélie et Geoffrey, c'est au tour de Marie et Zelko de s'afficher dans Public.

Oui, vous ne rêvez pas ! Zelko de Secret Story 5 en couple avec sa rivale Marie.
Alors que Marie critiquait la semaine dernière le magazine Public dans ... Le magazine Oops , elle en fait aujourd'hui la Une avec Zelko.
Une façon de se venger de Geoffrey par le même procédé ?
Voici ce qu'elle déclare au magazine : . "J'ai toujours été troublée par Zelko, mais je m'interdisais quoi que ce soit. (...) Geoffrey ne mérite pas un mot, pas même une larme de ma part !"

Marie : "Je ne veux plus être associé à Geoffrey"
Lire l'interview complète de Marie à Oops et le résumé sur ce post.
Alors que Public explique que Marie a quitté précipitamment le tournage des Anges de la télé réalité, ne supportant plus de voir Geoffrey en couple avec Amélie, elle donne une interview à Oops qui confirme son retour solitaire mais pas la relation entre Geoffrey et Amélie.

Elle raconte aussi l'avoir surpris avec une autre fille et refuse d'être désormais associé à lui :

"Il y a eu des tensions avec Geoffrey là bas (à Hawaï sur le tournage des Anges)... Je l'ai surpris embrassant une autre fille. Il était hors de question que je me laisse traîner dans la boue et donc oui j'ai rompu et j'ai quitté le tournage".

Sur les affirmations du magazine Public, Marie dément :

"il ne s'est absolument rien passé entre Amélie et Geoffrey" elle précise aussi que Geoffrey lui a affirmer ne jamais avoir donné d'interview à ce magazine qui pourtant en a publié une....

Marie n'épargne pas Geoffrey et son caractère "plus faible psychologiquement", elle pense que Geoffrey aura voulu gagner de l'argent avec une fausse paparazzade avec Amélie

"Depuis notre sortie tout le monde s'est fait de l'argent sur notre dos (....) ça peut être frustrant, ça l'a surtout été pour lui" dit elle.

Par contre si elle n'a pas le droit de parler de ce qu'il s'est passé sur le tournage des Anges, elle laisse entendre qu'il s'est bien passé quelque chose avec Julia la tentatrice comme l'affirmait Closer.

Elle ajoute que Geoffrey ne devrait pas s'attendre à recevoir une partie de l'argent qu'elle a emporté puisque selon elle il n'a pas respecté ses engagements envers elle, le projet de sandwicherie tenait surtout à coeur à Geoffrey explique t-elle, il est donc enterré.

Le tournage des Anges a été difficile pour le Marie donc il va, pourtant, lui falloir supporter la photo officielle des Anges où ils se retrouvent côte à côte comme un couple.

Même si dit-elle celui lui a permis d'ouvrir les yeux alors même que ses fans, son entourage et ses parents l'avaient prévenu.
Une histoire de rupture à découvrir en regardant les Anges de la télé réalité, donc :)

Voici l'ITV pour laquelle on peut tous remercier la page Facebook de soutien à Marie


Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Capture

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Capture1
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Ven 30 Mar - 10:36

Humilié par Geoffrey, Marie se met en couple avec Zelko (télé loisir)




Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 24426-marie-et-zelko-en-couple


Marie, la gagnante de Secret Story 5 n'est plus avec
Geoffrey. Elle a retrouvé l'amour dans les bras de Zelko. Les deux
colocataires de la maison des secrets seraient "in love".








Après avoir quitté précipitamment le tournage des Anges de la télé-réalité 4 de NRJ 12, Marie, se serait réfugiée dans l'appartement et dans les bras de Zelko. La jeune femme qui a remporté Secret Story 5 ne supportait plus de voir son ex, Geoffrey, l'humilier en se montrant avec Amélie. Elle a décidé de s'enfuir du Club Hawaï. Et devinez où elle est allée ?

Chez Zelko ! C'est en tout cas ce qu'affirme Public. La blondinette et le "super héros" de la maison des secrets de TF1 seraient en couple. Dans une interview accordée au magazine people, Marie déclare : "J'ai toujours été troublée par Zelko mais je m'interdisais quoi que ce soit car j'étais en couple avec Geoffrey". Rappelons que le jeune homme avait eu dans le jeu la mission de séduire Marie et qu'il était presque arrivé à ses fins. Cette fois-ci, la Barbie de l'aventure aurait donc succombé à son charme.

Sans rancune donc, puisqu'on se souvient aussi de l'attitude de Zelko envers Marie lorsque celle-ci lui avait volé la victoire. Le garçon n'avait pas hésité à la traiter de tous les noms, quitte à lui gâcher son plaisir. Aujourd'hui tout ceci semble bel et bien oublié. Les deux amoureux "ont réalisé que leur relation allait au delà d'une simple amitié" et assument photos à l'appui. Reste à savoir si leurs sentiments sont réels ou s'il s'agit d'un coup monté pour renflouer les caisses du dépensier Zelko et rendre Geoffrey jaloux.

A lire également :
Les Anges de la télé-réalité 4 : Débuts le 16 avril sur NRJ 12 !
Trompée, Marie s'est enfuie du tournage des Anges de la télé-réalité !
Les Anges de la télé-réalité 4 : La première photo des candidats
Amélie (Secret Story) en couple avec... Geoffrey, l'ex de Marie !
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Ven 30 Mar - 15:39

Amélie envoie du lourd à Geoffrey avec son décolleté explosif pour la promo de la nouvelle saison des Anges !

http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Amelie-envoie-du-lourd-a-Geoffrey-avec-son-decollete-explosif-pour-la-promo-de-la-nouvelle-saison-des-Anges-218941

Caroline Receveur et Ayem Nour : deux starlettes dans le vent qui ont volé la vedette aux Anges de la Télé-Réalité 4...


http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Caroline-Receveur-et-Ayem-Nour-deux-starlettes-dans-le-vent-qui-ont-vole-la-vedette-aux-Anges-de-la-Tele-Realite-4-218979

Loana : après sa triste rechute, elle sourit et reprend sa vie en main…


http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Loana-apres-sa-triste-rechute-elle-sourit-et-reprend-sa-vie-en-main-218925
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Ven 30 Mar - 15:44

Club Hawaï : Tout sur la saison la plus explosive

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 823942-amelie-dans-les-anges-de-la-0x414-3Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 823947-aurelie-dans-les-anges-de-la-0x414-3Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 823945-catherine-dans-les-anges-de-la-0x414-4Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 823943-julia-dans-les-anges-de-la-0x414-3Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 823946-marie-dans-les-anges-de-la-0x414-3Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 823950-myriam-dans-les-anges-de-la-0x414-3Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 823949-nabila-dans-les-anges-de-la-0x414-3

Le 16 avril, Les Anges de la télé-réalité reviennent sur NRJ 12 avec une quatrième saison. Aujourd'hui, vendredi 30 mars, nous nous sommes rendus à la conférence de presse de cette quatrième édition et s'il n'y a qu'une seule chose à retenir, c'est la suivante : attention, cette saison sera explosive...



Dès l'entrée dans la salle de projection dans les locaux de NRJ, impossible de ne pas remarquer la présence de Loana, marraine de cette quatrième saison, qui endossera le rôle de chroniqueuse sur le plateau aux côtés de Matthieu Delormeau et de Jeny Priez. Loana semble aller mieux. Jeny Priez, elle, est aussi belle en vrai que sur vos petits écrans.

Alors que l'on s'apprête à découvrir les deux premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï, les Anges sont surexcités. Apparemment, ils ont passé des vacances de rêve et l'ambiance est festive. Fous-rires, private jokes et regards malicieux, nos Anges sont soudés et cela se voit.

Mais ne vous y trompez pas, les embrouilles, clashs et trahisons seront naturellement au programme de cette saison 4. Si tous les Anges sont présents, un seul manque à l'appel : Marie. Partie plus tôt de l'aventure, celle qui vit aujourd'hui le parfait amour avec Zelko ne manque visiblement pas à ses camarades. Et ce n'est pas Geoffrey qui dira le contraire !


Un casting survolté...
Pour cette quatrième saison, NRJ 12 et La Grosse Équipe ont mis le paquet côté casting.
Tout d'abord, on peut compter sur la présence de trois stars des saisons précédentes : Amélie de Secret Story 4 et des Anges 1 (et quelle présence !), Sofiane, de la Star Ac' 4 et des Anges 2 et enfin Myriam de la Nouvelle Star 3 et des Anges 3. Si Amélie est devenue maman, elle a toujours son caractère bien trempé et nous promet des "Ça va" à tout-va !


Trois fortes têtes de Secret Story 5 : Marie et Geoffrey, alors encore en couple, et la belle Aurélie, venue avec son franc-parler qu'on aime tant.
Pour la première fois dans l'histoire des Anges, deux aventuriers de Koh Lanta se sont joints à l'aventure : Anthony (Koh Lanta 11) et Catherine (Koh Lanta 6). Catherine est naturellement la doyenne de l'émission !

Bruno (Nouvelle Star 3) n'a peut-être pas réussi à remporter Encore une chance, mais il a tout de même trouvé le moyen de s'offrir ENCORE une chance ! Mohamed, lui, est notre Ange anonyme.

Et que seraient les Anges sans leur lot de belles filles ? Pour cela, on peut compter sur la belle Julia (L'Ile des vérités), qui serait à l'origine de la séparation de Geoffrey et Marie, et sur Nabila, une véritable bombe à la plastique de rêve tout droit sortie de L'amour est aveugle 2.

Ce qu'il faut retenir des deux premiers épisodes...


Séquence émotion : Amélie Neten verse quelques larmes en laissant son petit Hugo à sa nounou avant de s'envoler vers l'aventure des Anges de la télé-réalité 4.

Les clashs : Si Amélie n'apprécie pas que Catherine, la doyenne, tente de lui piquer son lit, Aurélie, elle, a décidé de ne pas adresser la parole à Marie et Geoffrey. Ça, c'est fait ! Enfin tout juste après avoir posé leurs valises dans la superbe villa, Geoffrey et Marie sont déjà en train de se disputer. Toujours aussi râleuse et rabat-joie, Marie ne semble pas motivée par l'aventure et commence déjà à s'isoler. Elle reproche même à Geoffrey d'être trop proche de la belle Julia. Pour une fois, elle n'aura pas été si blonde... Mais comment Geoffrey fait-il pour la supporter depuis tout ce temps ?

Les plus : En découvrant les images, on devine que la belle Nabila ne laisse pas indifférent notre Sofiane. Mais chut, on ne vous en dit pas plus !

Deux nouvelles recrues !
Comme toujours, Matthieu Delormeau et la belle Jeny Priez présenteront chaque jour Les Anges de la télé-réalité - Le Mag. Ils bénéficieront de la complicité de Benoît et Thomas, alias Brigitte et Josiane, toujours aussi déjantés et prêts à faire un massacre chez nos Anges. Enfin, deux nouvelles recrues rejoignent l'équipe : il s'agit d'Ayem Nour et de Caroline Receveur. Nos Hollywood Girls - qui cartonnent tous les jours dans le nouveau programme éjamming avec un record de 309 000 téléspectateurs avant-hier, mercredi 28 mars - auront droit à une chronique.

Pour avoir découvert ces deux premiers épisodes et ces Anges survoltés, on peut d'ores et déjà vous annoncer que cette quatrième saison réserve bien des surprises !

Pure People


Dernière édition par Sugar-B le Sam 31 Mar - 12:01, édité 1 fois
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Ven 30 Mar - 16:53

Loana : Deux mois après le drame, elle rayonne aux côtés des Anges 4

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 823997-loana-en-pleine-forme-lors-du-photocall-0x414-4
Voilà deux mois, Loana sombrait à nouveau dans la dépression et, pour la quatrième fois en moins de cinq ans, la gagnante de la première télé-réalité française, Loft Story en 2001, tentait à nouveau de mettre fin à ses jours. Mais aujourd'hui, vendredi 30 mars, c'est une Loana rayonnante que nous avons pu retrouver à la conférence de presse des Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï.
Dans les locaux de NRJ, au 22 de la rue Boileau dans le 16e arrondissement, tous les journalistes regardaient la candidate de Loft Story
avec un mélange de compassion et d'admiration. Touchante par son
histoire, Loana semble bel et bien de retour. Souriante, elle a perdu
quelques kilos superflus et s'est même permis une minijupe accompagnée
d'une paire de bottes.

Dans un total look noir, elle a échangé quelques mots avec Benoît et Thomas - la Josiane était très élégante en working girl -, chroniqueurs des Anges. Car pour cette quatrième saison, Loana a son rôle à jouer. En effet, marraine de cette quatrième saison,
elle endossera le rôle de chroniqueuse sur le plateau aux côtés de
Matthieu Delormeau et de Jeny Priez. Ravie de participer à l'aventure,
elle a pu découvrir à nos côtés les deux premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï.

Nos Anges, eux aussi, étaient très en forme. Si les filles avaient
toutes opté pour des looks très sexy dévoilant un bronzage impeccable,
les garçons étaient pas mal non plus. Alors qu'on le découvre plus blanc
qu'un linge dans les premiers épisodes des Anges, Bruno est apparu plutôt... orange ! Apparemment, Hawaï leur a donné à tous la pêche, le bronzage et la bonne humeur !

Ayem, toujours plus séduisante, était également de la partie, aux côtés de Caroline Receveur. Nos deux Hollywood Girls, qui cartonnent sur NRJ 12, auront droit à une chronique sur le plateau des Anges. Elles avaient donc naturellement fait le déplacement. Fraîchement séparé de Marie
- il se pourrait que Julia n'y soit pas pour rien ! -, Geoffrey s'est
assis à côté d'Ayem, pour laquelle il craquait complètement dans Secret Story 5.
Et comme tout homme qui se respecte, il n'a pu s'empêcher de regarder
la belle brune avec envie. Décidément, cette Ayem ne laisse personne
insensible !

Si Marie était absente - peut-être était-elle avec Zelko, avec lequel elle file le parfait amour -, la belle Julia elle, était bien présente. Non moins sexy, Nabila a également pris la pose lors de ce photocall. Enfin, notre Ange anonyme, Mohamed, semble s'être parfaitement intégré à l'équipe.

Rappelons que Les Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï débarqueront sur NRJ 12 dès le 16 avril. Au casting : Amélie de Secret Story 4 et des Anges 1 (et quelle présence !), Sofiane, de la Star Ac' 4 et des Anges 2, Myriam de la Nouvelle Star 3 et des Anges 3, Marie et Geoffrey (Secret Story 5), Aurélie (Secret Story 5), Anthony (Koh Lanta 11), Catherine (Koh Lanta 6), Bruno (Nouvelle Star 3), Julia (L'Ile des vérités), Nabila, une véritable bombe à la plastique de rêve tout droit sortie de L'amour est aveugle 2, et enfin Mohamed, l'Ange anonyme.

Pure people
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Sam 31 Mar - 10:01

Mohamed Aziz (Les Anges 4): «Avec Amélie c'était la guerre»
Interview exclusive avec « l'ange anonyme » de la quatrième édition de la téléréalité de NRJ12


Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Mohamed4

Parmi les douze candidats de la quatrième édition des Anges de la téléréalité (diffusé à partir du 16 avril à 17h45 sur NRJ12), il y a Mohamed Aziz. Recruté par casting, il s'est imposé aux yeux de la production au milieu des 1 800 candidatures reçues. Ce sportif de haut niveau de 22 ans, champion de lutte gréco-romaine, rêve de devenir danseur professionnel. Entretien pour TVMag.

Mohamed Aziz, pourquoi avoir passé ce casting des Anges de la téléréalité ?


Je suivais l'émission et ça m'avait intrigué. Je me disais que j'avais ma carte à jouer et j'ai tenté ma chance. Je me suis inscrit au casting et j'ai été retenu. Je suis sportif de haut niveau, en lutte gréco-romaine. J'ai fait un peu de mannequinat et je pratique la danse acrobatique. C'est ce qui a plu à la production.

Avez-vous tiré un trait sur le sport de haut niveau ?


A 22 ans, on est encore jeune pour faire de la lutte. J'étais plusieurs années en sport étude à Besançon et j'ai eu quelques blessures qui m'ont stoppé dans mon élan. Je suis rentré chez moi et j'ai pratiqué la lutte dans mon club. Ce sport reste ma passion, je continuerai à m'entraîner et s'il y a des chances à saisir, je le ferai sans hésiter.

La danse est-elle une autre passion ?


Depuis tout jeune, je fais des acrobaties et en grandissant, je me suis perfectionné. J'ai appris de nouvelles choses au fil des années. Ça va faire un an et demi que je m'entraîne davantage dans le domaine de la danse acrobatique. J'apprends assez vite et j'ai atteint un bon niveau. Ça m'a permis de participer aux Anges de la téléréalité et d'aller aux Etats-Unis pour la première fois de ma vie.

Comment gagnez-vous votre vie ?


J'enchaîne les contrats précaires. A la base, je suis plaquiste dans le bâtiment. Avant de partir à Hawaii, j'étais conseiller de vente dans un magazine de bricolage. J'ai fait un peu de tout, j'ai enchaîné les petits boulots. Avec les Anges, j'espère donner un coup d'accélérateur dans ma carrière de danseur et que cela débouche sur du concret.

« J'ai préféré partir à Hawaii en étant célibataire »

Connaissiez-vous les autres candidats des Anges de la téléréalité ?

Je les connaissais plus ou moins par l'intermédiaire de la presse people. Je savais à quoi m'attendre, j'avais lu quelques infos sur Internet avant de partir. J'avais regardé la précédente édition des Anges. En revanche, je n'avais pas du tout suivi la dernière saison de Secret Story.

Dès les premiers jours, on a pu voir que ça n'allait pas le faire avec Amélie...
J'ai un gros caractère, je suis quelqu'un d'assez fier et de très rancunier. Et quand on se comporte mal avec moi, je n'accorde pas deux fois ma confiance. Dans le cas d'Amélie, ça n'a pas accroché du tout. Ça a dérapé, ça été la guerre avec elle. C'est une personne fausse. J'ai avancé en la laissant de côté. Les hypocrites et les schizophrènes, ça ne m'intéresse pas. En revanche, Anthony (Koh-Lanta 2011, ndlr) a été ma plus belle rencontre. On a plein de points en commun, on a les mêmes délires...

Etait-ce difficile de rester naturel en présence des caméras ?


Au début, ce n'était pas évident. J'ai essayé d'oublier la caméra. Quand on se sent filmé, on a tendance à jouer un rôle. Au bout de quelques jours, tout allait mieux. Le quotidien et les interviews, ça allait tout seul. C'est un coup à prendre. En me voyant à l'image, je ne me trouve pas terrible, j'ai l'impression de parler bizarrement ! (Rires.)

Etiez-vous célibataire avant de partir à Hawaii ?


Oui absolument, c'est mieux. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Je préférais partir en étant célibataire et en n'ayant aucun compte à rendre.

Le Figaro


AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Sam 31 Mar - 10:02

L'avis de Stéphane Joffre-Roméas (directeur des programmes de NRJ12)
« On a retenu Mohamed parmi 1 800 candidatures. On recherchait quelqu'un qui avait un objectif un peu plus sportif. Au tout début, nous cherchions un duo. Entre temps, nous avons découvert Nabilla que nous avons associé à l'émission L'amour est aveugle. Il ne restait plus qu'une place. En voyant sur YouTube les prestations de Mohamed en danse acrobatique et son envie de percer dans ce milieu, il a fait la différence. A Hawaii, il a été au-delà de nos espérances. »


Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Mohamed3

le figaro
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Sam 31 Mar - 10:31

Myariam Abel un peu prétentieuse ? #lesanges4
Myriam Abel donne une interview à Télé 2 semaines, elle y parle des raisons qui l'ont poussé à accepter, pour la seconde fois, de participer aux Anges de la télé réalité, de sa carrière et de sa voix dont elle n'est pas peu fière !

Tout d'abord les raisons de sa participations aux Anges de la télé réalité 4 sont peu clairs, Myriam évoque son envie de retrouver Sofiane qu'elle connait depuis 10 ans, puis parle de l'émission comme "une vitrine" : "Je peux montrer à la télé ce que je peux faire : chanter" dit elle.
Lorsque Télé 2 semaines lui fait remarquer que les Anges sont avant tout une émission de TV real où on voit peu les participants "chanter", elle affirme alors avoir eu envie de chanter pour l'association "Coeur des anges", soit !


C'est alors que Myriam Abel lance son premier tacle à destination de ses camarades hawaiiens "les histoires de lit, de buzz, de Secret Story ça ne m’intéresse pas", ajoutant "d'ailleurs dès que quelqu'un brassait du vent, avec Sofiane on lui disait : on est des artistes toi tu n'es rien!", sympa Myriam !

Si on ne peut pas nier que Marie, Amélie, Julia ou d'autres ont peu à nous montrer d'un point de vu professionnel, il faudrait tout de même informer Myriam que l'essentiel de l'audience de cette émission repose sur "les histoires de lit, les buzz", hein !

Après avoir recadré ses camarades de jeu, Myriam parle d'une émission populaire dont le concept est bien la recherche de talent : The Voice.
Là encore Myriam a à redire sur le jury, seuls Garou et Florent Pagny trouvent grâce à ses yeux. Jennifer : "Elle est jolie" dit elle "mais tous les candidats chantent mieux qu'elle" ajoutant "elle est mignonne mais personne n'a jamais trouvé qu'elle avait une voix extra ordinaire".


Considérant que Chimène Badi ou Amel Bent auraient été plus crédibles dans ce jury, elle s'exclue de la liste des jury potentiels, non pas parce qu'elle doute de ses capacités mais parce qu'elle "n'est pas assez populaire pour ça".


Myriam Abel explique son absence de l'espace médiatique par le manque d'émissions de variétés racontant, gonflée, que Michel Drucker ne l'invite pas (on se demande pourquoi franchement !) et que tenez vous bien :

"à Taratata, pour y être invité, il faut être un peu atypique. Moi, je dois être une trop bonne chanteuse pour eux. Même Lara Fabian n'y va pas !"lol


Myriam Abel vaut donc mieux que ses colocataires des Anges, elle aurait été un meilleur choix pour The Voice que Jennifer... si elle avait été populaire. Et chante trop bien pour Taratata !
En toute modestie....

Rumeur du W.
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Dim 1 Avr - 12:46

Sofiane (Star Academy 4) et Nabila (L’amour est aveugle 2) : ils se kiffent !

http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Sofiane-Star-Academy-4-et-Nabila-L-amour-est-aveugle-2-ils-se-kiffent-218185

Aurélie provoque Marie sur Twitter #lesanges4



Alors que personne ne peut ignorer qu'il règne une bonne ambiance entre tous les participants des Anges de la télé réalité à Hawaii, photos et marques d'amour à l'appuies sur twitter (soyons juste, quand je dis tous, il s'agit essentiellement des anciens de Secret Story), il y en est une une et une seule qui n'est pas à la fête.....
Entre Marie et Geoffrey tout est terminé, Geoffrey est en couple avec Julia alors que Marie a fait une paparazzade peu crédible avec Zelko (ni plus, ni moins crédible que celle de Geoffrey avec Amélie), constatons que les vertus souvent prônées durant Secret Story du type "je suis vraie", "je ne mens pas", "je suis moi même"lol ont du plomb dans l'aile...

Bref, hier soir quelques participants aux Anges de la télé réalité et quelques ex de Secret Story 5 ont fait la fête. Marie était absente bien entendu mais Aurélie, Geoffrey et Zelko y étaient.
Aurélie a fait quelques photos et en profite pour faire rager Marie, en publiant deux photos. La première où elle pose avec Geoffrey est annotée de "Mon chéri !!!!", sachant la jalousie de Marie et certainement la difficulté pour cette dernière de vivre sa rupture, gageons qu'elle apprécie peu. La seconde est spécifiquement dédicacée à Marie, on y a voit Aurélie avec Zelko....

De bonne guerre ? Nous le verrons en regardant les Anges.

Public/JMM/Rumeur du W.
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Lun 2 Avr - 14:23

Anges de la télé-réalité 4, Club Hawaï: Plus d'embrouilles, de clashs, de pleurs

Dès le 16 avril, les Anges de la télé-réalité reviennent pour une quatrième saison plus explosive que jamais sur NRJ 12. Cette fois-ci, direction Hawaï pour douze nouveaux anges qui n'ont qu'un but : voir leurs rêves professionnels se réaliser !



Au casting : Amélie de Secret Story 4 et des Anges 1, Sofiane, de la Star Ac' 4 et des Anges 2, Myriam de la Nouvelle Star 3 et des Anges 3, Marie et Geoffrey (Secret Story 5), Aurélie (Secret Story 5), Anthony (Koh Lanta 11), Catherine (Koh Lanta 6), Bruno (Nouvelle Star 3), Julia (L'Ile des vérités), Nabila, une véritable bombe à la plastique de rêve tout droit sortie de L'amour est aveugle 2, et enfin Mohamed, l'Ange anonyme.

Plus motivés et passionnés que jamais, nos Anges ne sont pas décidés à rester en retrait. Et qu'on se le dise, le choc de ces douze fortes têtes va faire des étincelles : clashs, embrouilles, larmes, il va y avoir de l'action dans l'hôtel.

Au vu des premières images explosives, Amélie, maman du petit Hugo, ne sera pas la dernière à donner de la voix. Myriam, habituée à la colocation, va elle aussi vouloir se faire entendre. "Ça part en clash", déclare quant à lui Geoffrey, lorsque Marie - avec qui il n'est plus en couple, souffle "ça commence". Même la doyenne Catherine ne réussira pas à garder son calme.

Vivement le début des Anges de la télé-réalité le 16 avril prochain dès 17h45 sur NRJ 12.

Pure People
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Mer 4 Avr - 9:50

kitd.html5loader("flash_kplayer_8d0040da730s");


La quatrième saison des "Anges de la télé-réalité" débutera le 16 avril prochain. Au programme : des pleurs, des tensions et des trahisons.

Des clashs, des clashs et encore des clashs.... Cette nouvelle saison des Anges de la télé-réalité qui réunira, à partir du 16 avril prochain, des anciens candidats de la télé-réalité sera particulièrement explosive. Il faut dire qu'entre Amélie de Secret Story 4, Marie, Geoffrey et Aurélie de Secret Story 5, Sofiane de la Star Academy 4, Bruno de la Nouvelle Star 3, Catherine de Koh Lanta 6, Anthony de Koh Lanta 11, Myriam de la Nouvelle Star 3, Nabila de l'Amour est Aveugle et Julia de L'île des vérités, le casting est haut en couleur...

Après Los Angeles, Miami et New York, la production a choisi d'envoyer les Anges à Hawaï. Chacun est venu avec un rêve à réaliser - pour la plupart devenir mannequins, chanteurs ou animateurs télé -. Pour cela, ils vont devoir se démener pendant six semaines sous l'oeil des caméras pour nouer un maximum de contacts. Pour la première fois dans l'aventure, ils auront une mission collective : travailler tous ensemble au Club Hawaï... afin de récolter un maximum de fonds pour l'Association Coeur des Anges. Sous la direction de Catherine, ils vont devoir tout gérer de A à Z pour contenter au mieux les clients. La collaboration s'annonce compliquée.
Aurélie veut en faire baver à Marie et Geoffrey

Pas de doute, le plus dur dans cette aventure sera de composer avec les caractères bien trempés de chacun. A voir les premières images de l'émission et à écouter les participants parler de cette aventure (vous pourrez retrouver prochainement les interviewes des candidats sur notre site francesoir.fr), cette saison sera riche en tensions. Amélie ne sera pas la dernière à pousser son coup de gueule. Dès la première émission, la jeune femme qui a décidé d'embarquer son petit Hugo qui vient de naître à Hawaï ira à la confrontation avec Catherine. Ce qui divisera, dès le troisième épisode, le groupe.

Geoffrey et Marie, les amoureux de Secret Story 4 vont eux aussi, très rapidement, s'engueuler. Le couple, qui n'a pas résisté à l'émission, fera chambre à part dès le deuxième épisode. Geoffrey ne va d'ailleurs pas hésité à se rapprocher de Julia sous les yeux de Marie. Cette dernière quittera risque bien de quitter l'aventure plus vite que prévue.

La relations entre Aurélie et Marie et Geoffrey seront aussi tendues. La demoiselle n'a pas accepté que les deux tourtereaux ne lui donnent pas de nouvelles après Secret Story. Elle a décidé de leur en faire baver. Une saison qui promet bien des surprises.

Les Anges de la télé-réalité le 16 avril prochain dès 17h45 sur NRJ 12.

France soir
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Mer 4 Avr - 12:58


les deux premiers épisodes promettent une saison explosive ! Remarquez qu'on s'y attendait puisque figure au casting le couple énigmatique qui a dominé les quotidiennes de Secret Story 5, Marie et Geoffrey qui, si on en croit la presse people devraient rompre dans les épisodes des Anges. En plus de la gagnante de Secret Story nous retrouverons sa meilleure amie ou meilleure ennemie selon les jours, Aurélie !

Mais bien entendu c'est la volcanique Amélie qui devrait faire le show. En effet, on sait déjà que la jeune maman s'est beaucoup énervée (au moins durant les 2 premiers épisodes) contre à peu près tout le monde, mais Amélie devrait aussi nous offrir des moments d'émotions puisqu'elle va devoir se séparer de son bébé le temps de s'occuper de sa carrière (elle souhaite créer des vêtements pour enfants).

Concernant Marie et Geoffrey, il semble que la blonde ait été jalouse dès les premiers épisodes de Julia, pourtant plus intéressée par un ex de Koah Lanta selon Melty, il semble cependant que ce soit bien avec Geoffrey que cette dernière ait terminé l'aventure. Geoffrey justement ne ménage pas Marie puisque dès le premier jour il se lamente de se retrouver dans une chambre avec Marie (qui a fait une crise pour ne pas être séparée de son "amoureux") alors que la maison est immense.

Skyrock
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Ven 6 Avr - 10:52

AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Ven 6 Avr - 15:52

Marie encore un nouveau mec ! Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 567291 la fausse niaise....
pourtant...avant...

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Texte 1Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Texte 2
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Marie1

AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Mer 11 Avr - 10:21

Jeremstar et Julia Flabat (Les Anges de la Télé Réalité 4)

Jeremstar et Julia Flabat (Les Anges de la Télé Réalité 4) from jeremstar on Vimeo.

AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Mer 11 Avr - 10:23

Nabila des Anges de la télé réalité

Nabila est suisse, elle a participé à l'amour est aveugle et a rencontré l'amour dans Les Anges de la télé réalité.
Elle est très amie avec Aurélie, pour l'anecdote elle est actuellement en vacances au Maroc avec Aurélie et Sofiane.

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Nabila+et+autresLes Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Nabila+et+aur%C3%A9lie

N de S
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Mer 11 Avr - 15:05

Pauvre FRANCE

qu'as tu fais de tes enfants ???



Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 469544 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 469544 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 469544
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Dim 15 Avr - 12:15

NRJ 12 et les Anges de la télé-réalité grondés par le CSA

La loi interdit la publicité clandestine dans les émissions de télévision. le CSA s'est chargé de la rappeler à la direction de NRJ 12, mise en cause avec Les anges de la télé-réalité.

Les Anges de la télé-réalité seraient en fait de méchants diablotins pour le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) ? On dirait bien après la sérieuse remontrance faite à la chaîne qui diffuse le docu drama : NRJ 12. Pourquoi une telle remontée de bretelles ? Selon l'instance de régulation audiovisuelle, la troisième édition de l'émission a laissé passer à l'antenne beaucoup trop de publicités clandestines.

Le CSA pointe en particulier le cas (déjà lourd !) de Mickaël Vendetta, présent dans le programme alors qu'il tentait de lancer sa marque de vêtements aux Etats-Unis. Une façon pratique pour le jeune homme de vanter sa griffe, à base de logos bien visibles, et pas suffisamment floutés. "La visualisation fréquente, dans cette émission, de marques de vêtements identifiables par les téléspectateurs, relève de la publicité clandestine, en méconnaissance de l'article 9 du décret du 27 mars 1992", estime le Conseil, qui sait pertinemment que les Anges de la Télé-réalité reviennent demain dans une quatrième saison. Il s'agit donc de prévenir plutôt que guérir, un avertissement sans frais, en sorte.

Cette loi, qui commence à dater un peu, devra certainement subir un petit coup de jeune. Les sociétés de production sont désormais quasiment dans l'obligation d'avoir en pré-production un employé chargé d'effacer tout ce qui relève des marques, comme l'indiquait récemment le producteur Tony Comiti. Au final, pas une émission sans ces petits nuages opaques sur les vêtements, les boissons et autres produits de consommation courante sur chaque plan de caméra.



En attendant, on espère que NRJ 12 a anticipé le rappel à l'ordre du CSA... Dans le cas contraire, nous souhaitons bon courage au technicien qui devra sacrifier son week-end à effacer les marques des candidats qui commenceront leur folle aventure demain !

Tele Loisir
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Lun 16 Avr - 16:52

Bon, j'ai regardé le premier épisode

mais vraiment pas pour moi................

je laisse aux jeunes , Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 677258 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 677258 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 677258
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Lun 16 Avr - 17:15

lol même aux jeunes Mon Oizo c'est de la daube ! crois tu vraiment que nous nous reconnaissons en ces candidats ?..na na...et toujours les mêmes ingrédients...je met le résumé pris sur le net !..bisousssssss


Amélie quitte son petit Hugo en pleurs et Marie craque déjà !


Les Anges de la télé-réalité 4, c'est parti ! Après une première interview consacrée à Zelko dans les Anges, le mag, NRJ 12 a diffusé le premier épisode des Anges de la télé-réalité, Club Hawaï.



Au casting de cette nouvelle saison : Amélie de Secret Story 4 et des Anges 1, Sofiane de la Star Ac' 4 et des Anges 2, Myriam de la Nouvelle Star 3 et des Anges 3, Marie et Geoffrey de Secret Story 5, Aurélie de Secret Story 5, Anthony de Koh Lanta 11, Catherine de Koh Lanta 6, Bruno de Nouvelle Star 3, Julia de L'Ile des vérités, Nabilla, une véritable bombe à la plastique de rêve tout droit sortie de L'amour est aveugle 2, et enfin Mohamed, l'Ange anonyme.

Vous avez raté le premier épisode des Anges de la télé-réalité 4 . La suite est faite pour vous !

Episode du 16 avril 2012

Les Anges à l'aéroport !


Marie et Geoffrey sont les premiers à se rendre à l'aéroport. Ils n'ont qu'une peur : ne pas connaître les prénoms des autres Anges. Leur but ? Percer dans la mode et devenir égéries d'une marque.

Anthony de Koh Lanta les rejoint, dont le but est de devenir coach des stars. Hélas pour lui, Geoffrey ne le reconnaît pas. Son but ? Julia, de L'Ile des vérités, est la prochaine à arriver. Elle souhaite changer de vie et devenir mannequin. Les quatre Anges dévisagent ensuite Mohamed, l'Ange anonyme, qu'ils ne connaissent pas, bien sûr. Ancien sportif de haut niveau et break dancer, il souhaite devenir danseur professionnel et faire de la scène.

Amélie quitte son fils en pleurs

Alors que les cinq Anges embarquent dans l'avion, Amélie et son fils Hugo arrivent à Honolulu. Amélie a un nouvel objectif : créer sa ligne de vêtements pour bébé. Mais attention, elle n'a pas changé de caractère ! Au moment de quitter son petit Hugo (il logera dans un hôtel avec une nourrice le temps de l'aventure), Amélie ne peut s'empêcher de craquer et de verser quelques larmes.

Pendant ce temps, les cinq Anges arrivent, accueillis par les habitants de l'île. Face à cette bonne ambiance, Mohamed fait quelques pas de danse. Une limousine vient ensuite les chercher : le rêve peut commencer ! Lorsqu'ils apercoivent la plage, ils n'ont qu'une envie : faire un saut dans la mer, ce qu'ils font d'ailleurs sans tarder...

Première baignade !


Alors qu'ils sont en train de se doucher après leur folle baignade, les Anges sont rejoints pas Amélie. La rencontre est plutôt étrange. De retour dans la limousine, Amélie lance le sujet qui fâche : la répartition des chambres.

Première embrouille !

En découvrant la maison, les Anges sont émerveillés. Marie cherche une chambre qu'elle peut partager avec son Geoffrey. La chasse est ouverte. Mais alors que Marie a choisi la sienne, Mohamed est bien décidé à récupérer le grand lit double. Geoffrey intervient et pousse les valises du danseur.

Ce dernier n'est pas fan de sa chambre car il est isolé. Autant dire que ça commence bien pour le couple ! Alors que tous les Anges discutent dans le salon, Marie finit de ranger ses affaires. Pour Geoffrey, Marie ne souhaite pas s'intégrer alors que lui, n'a qu'un seul but : sociabiliser avec les autres Anges.

Hélas, cela ne plaît pas à sa compagne, qui trouve qu'il est trop proche de Julia. Cela fait à peine 10 heures qu'ils sont là, et pour Geoffrey, Marie "craque déjà".

Dans le prochain épisode : Marie et Geoffrey décident de faire chambre à part, les Anges prennent leur premier cours de surf et là, nouvelle dispute entre Geoffrey et Marie !

Pure people

AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Mar 17 Avr - 4:48

Sugar Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 861606 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 861606



Bien entendu pour les JEUNES fans de ces émissions

pas pour tous ............. celles et ceux ne rèvant que de reconnaissance , paillettes et tout le titoum ........



j'ai regardé la présentation également , LOANA ? aurait -elle trouvé le filon ?

finalement avec ses tentatives de suicide ...........elle est aussitôt en forme dès qu'elle a un contrat !! Pauvre Loana ........

Anthony de Koh Lanta 11 ? poussé par Maman ?? coach de star ?? mamamia ..........

Plus dure sera la chûte ...............

Nathalie de Koh Lanta 6 venue parler de Catherine ?

ma parole , je ne l'ai pas reconnue .........refaite de pied en cape ??

Quant à

Catherine Koh Lanta 6 ? Nounou de cette bande de..............Elle a raison d'être là

avec un beau chèque à la clef , un beau voyage tous frais payés .......

Qui refuserait .??



Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 677258 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 677258 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 677258 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 677258
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110Mar 17 Avr - 16:59

Résumé de l'épisode EPISODE 02

C'est le 1er réveil des 6 anges à la villa et dès ce 2ème jour, Marie et geoffrey décident de ne plus dormir dans la même chambre.

Puis Rico, champion du monde de surf tandem, sonne à la porte et annonce aux anges qu' il va leur donner leur premier cours de surf.

Ce qu'ils ignorent, c'est que pendant ce temps là, 5 nouveaux anges, Myriam, Sofiane, Nabilla, Aurélie et Bruno, arrivent à la villa et y prennent leurs aises.

En rentrant de leur cours de surf, les anges trouvent la porte fermée. Ils sonnent et c'est l'heure des rencontres et des retrouvailles mais pas pour tous. Puis Fabrice, le parrain des anges, sonne à la porte. Et ce dernier n'arrive pas seul mais avec la 12ème ange de la saison, catherine, ex candidate de Ko Lanta, âgée de 49 ans.

Fabrice annonce aux anges que cette saison, en plus de leurs enjeux professionnels, ils auront la mission de travailler au Club Hawai, un bar restaurant d'Honolulu, au profit de l'association caritative "coeur des anges", et que ce sera Catherine qui en sera responsable. Pour finir, Fabrice demandera aux anges de trouver une chambre pour catherine.

Amélie qui est la seule à avoir un grand lit rien que pour elle refusera de céder sa place et entrera dans une colère sans précédent. Ce sera le premier clash, et pas des moindres ! Affaire à suivre.

Le vrai visage d'Amélie est démasqué.

Dans le prochain épisode : Catherine n'est pas près de trouver un lit. Pour Mohamed et Anthony, Amélie manque de respect à Catherine qui divise les anges.

NRJ12
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LA PORTE DES ANGES (Tome 1) LE COMPLOT D'EPHESE de Michael Dor» LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell» scooter club du nord» T-shirt club» Club de lecture dans le Nord...
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Toutes les Emissions de TV et les infos People. :: 
Les News People et des TV réalité
-
Sauter vers: