RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Sam 28 Avr - 14:32

MDR !!!!!!!!!!..........je ne la connais pas cette mamie Nicole mais Actu m'en a un peu parlée .....une vieille folle ? et amourueuse de John ? na je pensais juste qu'elle était fan moi ?...lol le délire......et wii la Barbie est d'un stupidité sans nom...alors si la mamie est idem...au Shocked Shocked secourssssssssss !!!
Invité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Sam 28 Avr - 14:38

c'est QUI , mamie NICOLE ??

connait pas du tout Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 677258 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 677258
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Sam 28 Avr - 14:59

Au rapport ! Vilain Vilain toujours la dernière à tout apprendre moi lol...je rigole Mon Oizo et Marielle...cette mamie m'a l'air frapadingue...j'en connais pas mal d'ailleurs des comme ça... CQFD CQFD tu as vu Mon Oizo je CQFD aussi bien que toi..... Sun

Bisous à toutes et tous... BISOU
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Ven 4 Mai - 16:37

Jeudi 3 mai 2012, le 14ème épisodes des Anges de la télé-réalité 4, débute par un réveil difficile à la villa. Marie et Geoffrey sont très affectés par la violente discussion qu'ils ont eue la veille. Voyant cela, Aurélie décide de convier la blonde à une manucure pour qu'elles puissent discuter ensemble et mettre les choses au clair. Les deux anciennes meilleures amies de Secret Story se disent tout. L'ambiance est détendue et semble apaiser les tensions qui existaient depuis la fin du jeu de TF1.

Bruno de son côté ne fait rien pour arrondir les angles dans la maison. Il est allé rapporter à Nabilla des propos insultants tenus par Catherine envers elle. Le chanteur a affirmé à l'ex candidate de L'Amour est aveugle que la doyenne du programme l'avait traitée de p***. Anthony qui a entendu les mots lâchés par l'ex Nouvelle Star, en informe son amie de Koh-Lanta. Elle est très mal et se défend d'avoir insulté sa colocataire à Hawaï. Elle part faire du canoë avec Myriam, Amélie, Nabilla, Julia, Sofiane, Bruno et Anthony mais au moment de monter dans l'embarcation, elle préfère s'isoler.

Dans la cuisine de la villa, Mohamed et Geoffrey, discutent. L'ange anonyme tente de comprendre ce qui s'est passé dans le couple du finaliste de Secret Story et lui donne des conseils. Selon lui, Ken ne doit plus calculer Barbie, il doit faire sa vie sans elle. Après cette conversation, Mohamed a son premier rendez-vous professionnel. Pendant qu'il essaye de faire ses preuves en tant que danseur, à la maison, Bruno qui culpabilise d'avoir trahi Catherine va la voir pour lui présenter ses excuses.

Il ne va pas être déçu du voyage... Avec son franc parlé légendaire, la doyenne de l'émission ne va pas l'épargner : "Tu ne me parles plus, tu dégages. Je t'ai soutenu depuis le début, j'ai été gentille avec toi, tu m'as e****** par derrière. Maintenant va te faire f*****." Et comme si cela ne suffisait pas, Catherine va en remettre une couche : "Ça ne m'étonne pas que tu sois seul dans la vie parce que quand on est une p*** comme ça, c'est normal". Bruno repart blessé et sans avoir pu présenter ses excuses à la Marseillaise. Il retourne dans la maison et explique la scène à Amélie et à Nabilla. Pour cette dernière, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Hum Hum Hum Hum Hum lol lol
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Ven 4 Mai - 23:29

lol Hum
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Sam 5 Mai - 9:52

Quel langage !!!

waouh .......pour moi le plus gènant , c'est le refus

" d'explications " Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 677258 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 677258
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Lun 7 Mai - 6:51

ça chauffe tout " azimut " par magazine interposé

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 677258 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 677258 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 677258
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Mar 8 Mai - 16:02

Marie après la rupture .....

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 575224431

Hum

(pardon ma Sarounette.... HONTE .....)
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Mar 8 Mai - 17:01

Marie, la candidate qui divise

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 Les-Anges-de-la-tele-realite-4-Marie-la-candidate-qui-divise_portrait_w532

Après 6 mois de silence radio, Marie, la grande gagnante de Secret Story 5, a choisi NRJ12 et Les Anges de la télé-réalité 4 Club Hawaii pour retenter l'expérience télé-réalité au bras de son Geoffrey. Comme a son habitude, la jeune infirmière est au centre de toutes les discordes et s'est mise à dos bons nombres de candidats. Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Après avoir remporté non sans controverse la 5ème saison de Secret Story sur TF1 en octobre 2011, Marie a fait son retour sur le petit écran le 16 avril dernier dans Les Anges de télé-réalité, aux cotés de son compagnon Geoffrey. Une fois n'est pas coutume, la grande blonde s'est une fois de plus attiré les foudres de tous ses compagnons d'aventure. Si certains voient en cette jeune fille de 26 ans la cible idéale de candidats prêts à tout, d'autres n'hésitent pas à pointer du doigt un comportement immature et irrationnel. Marie, éternelle victime ou vraie tête-a-claque ?

Une grande amoureuse

Aujourd'hui encore, et ce même après leur rupture, difficile de dissocier Marie de son Geoffrey. L'été dernier, c'est au bras de son Ken que Barbie était rentrée dans la maison des secrets de TF1. Durant près de 4 mois, les téléspectateurs ont observé la grande blonde se battre corps et âme pour sauver son couple, maigrissant à vue d’œil et pleurant du matin au soir, le tout devant un Geoffrey impassible car déstabilisé devant ce trop-plein d'amour. Malgré toutes les attentes, c'est main dans la main que Marie et Geoffrey avaient fini l'aventure, faisant front commun face aux attaques des autres candidats lors de la finale... Une histoire qui aurait pu se conclure par un « tout est bien qui fini bien » si elle ne s'était pas répétée moins de six mois plus tard dans Les Anges de la télé-réalité. Seulement voilà, cette fois Geoffrey dont la patience est arrivée à ses limites décide de mettre un terme à leur histoire devant les caméras. Les téléspectateurs se prennent alors une nouvelle fois d'affection pour la fragile Marie qui ne peut retenir ses larmes à chaque fois qu'elle surprend son Ken en compagnie d'une autre. Car si le caractère de la grande blonde ne fait pas l'unanimité, personne ne peut nier la sincérité de l'amour qu'elle porte pour Geoffrey.

Des caprices, encore des caprices

La semaine dernière, les téléspectateurs de NRJ12 ont assisté à une séquence qui parlait d'elle même. Invitée à se faire relooker dans un grand salon de coiffure de Hawaii, Marie qui ne voulait pas qu'on lui coupe trop les cheveux n'a pas hésité à faire une crise de larmes, le tout devant le personnel visiblement très gêné par cette situation. Car Marie, c'est aussi un comportement immature qui frise parfois l'irrationnel. On se souviendra également que lorsque les finalistes de Secret Story 5 avaient eu pour mission de s'attribuer des surnoms entre eux, Marie avait encore fait des siennes, refusant que Geoffrey soit surnommé Ken si on ne l'appelait pas elle-même Barbie. Une situation digne d'une cours de maternelle. De plus, a l'issue de sa victoire en octobre 2011, les téléspectateurs avaient également eu la mauvaise surprise d'apprendre que certains agissement de la grande blonde avait été coupés au montage, comme quand Marie avait fait croire à ses compagnons de jeu que son père était gravement malade, le tout dans le but de les éloigner de son vrai secret. Une tactique qui se passe de tout commentaire.

Marie, à prendre ou à laisser

Difficile de se faire une opinion tranchée quant au cas « Maris ». Les plus sensibles se prendront d'affection pour son coté fragile amoureuse tandis que les moins patients ne pardonneront pas ses sautes d'humeur qui sont systématiquement au centre des épisodes de Secret Story et des Anges. Si les différents candidats de télé-réalité qui ont côtoyé Marie ne sont pas tendre avec elle lors des interviews qu'ils accordent, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs ont choisi de lui accordé le bénéfice du doute.

C. S. de Première.fr
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Mar 8 Mai - 17:31

Début d'idylle pour Sofiane et Nabilla, Amélie se rapproche de Geoffrey

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 846047--0x414-1

Sofiane et Nabilla : le début d'une idylle ?

Il est 5h du matin quand Mohamed, Bruno et Nabilla doivent préparer leurs affaires pour s'envoler vers Los Angeles. "C'est un petit peu agaçant parce que je m'entends très bien avec elle. Je l'aime bien", confie Sofiane au sujet du départ de Nabilla, "Je pense qu'il y a une vraie attirance avec Nabilla, elle a une petite tête de princesse, ouais je l'aime bien." De son côté, Nabilla avoue être très heureuse de partir mais confie avoir un véritable pincement au coeur à l'idée de se séparer de Sofiane. Un couple serait-il en train de naître ?

Amélie se rapproche de Geoffrey...

Amélie demande à Geoffrey de l'accompagner à son premier rendez-vous professionnel pour sa ligne de vêtements pour bébés. Marie le prend vraiment très mal : "Amélie s'amuse à faire du rentre-dedans à Geoffrey, je sais qu'elle a envie de me faire rager. Elle joue à un drôle de jeu." Marie affiche comme toujours une tête de "trois mètres de long". Geoffrey réalise que Marie pourrait mal prendre le fait qu'il accompagne Amélie mais il s'en moque.

Geoffrey et Amélie rencontrent Dina, la styliste.

Geoffrey tente de traduire ce qu'Amélie veut créer. Geoffrey dessine pour Amélie car elle ne sait vraiment pas parler anglais. "Amélie n'a pas trop trop d'avis sur ce qu'elle veut vraiment. Elle n'a pas vraiment été précise dans ce qu'elle voulait", confie Geoffrey. Selon lui, elle n'a pas assez préparé son rendez-vous. Elle n'a même pas réfléchi à son logo.

Après le choix du textile, il est temps de choisir le logo ou le nom. Amélie n'a même pas pensé au nom de sa marque. Elle commence à chercher. "Baby H pour fils, pour Hugo", lance Amélie. Elle est ravie : "Ça rime bien. C'est sorti tout seul !" Dina leur donne un nouveau rendez-vous dans deux semaines. Amélie aura alors les premiers prototypes. Elle remercie Geoffrey pour son soutien.

Marie ne veut rien entendre

Catherine et Aurélie tentent de raisonner Marie, qui continue de parler d'un mariage avec Geoffrey. "Elle veut se poser, elle veut un mariage, elle veut des enfants, mais lui, il veut autre chose", confie Aurélie en interview. "J'ai les boules parce que je me dis : 'Où est-ce que j'ai échoué ?'", se demande Marie en interview, elle ne comprend pas qu'on puisse quitter une fille comme elle. Vraiment ?

Anthony propose aux Anges de faire de la gym.

Catherine s'isole et fait quelques longueurs dans la piscine. Aurélie la rejoint. Elles parlent à nouveau du comportement de Marie. Pour Catherine, si Marie rencontre quelqu'un d'autre, elle adoptera le même comportement. De son côté, Marie reste seule. "Elle subit son aventure", confie Aurélie au sujet de la blonde.

Direction Los Angeles

Nabilla, Mohamed et Bruno arrivent à Los Angeles. Ils en prennent plein la vue. Ils sont très heureux. "J'ai vraiment l'impression d'être dans un pays imaginaire, c'est vraiment la ville des anges", confie Bruno qui dit réaliser un rêve d'enfant.

Sortie culturelle

De retour à la villa, Amélie n'a même pas le temps de parler de sa marque qu'elle est entraînée par Catherine avec Myriam et Aurélie pour se rendre au musée sur la Polynésie afin d'en savoir un peu plus sur la culture locale. Les filles expliquent à Amélie que Marie n'a pas supporté qu'elle parte en rendez-vous avec Geoffrey. Les filles ne tentent même pas de prendre la défense de Marie qui a fini par fatiguer tout le monde.

Entre Sofiane et Julia, rien ne va plus..

.
Julia, restée à la villa, discute une nouvelle fois avec Marie au bord de la piscine. Elles parlent de Geoffrey qui ne "calcule" plus du tout Marie. Marie pensait que Geoffrey refuserait le rendez-vous avec Amélie.

Entre Sofiane et Julia, la distance ne fait que s'amplifier
.

Ils n'ont rien à se dire. Sofiane s'isole sur son matelas pneumatique et alors que Julia veut s'expliquer, il s'apprête à être très virulent...

Prochain épisode : Sofiane ne mâchera pas ses mots face à Julia. Nabilla va faire des avances à Sofiane. Amélie va draguer Geoffrey sous les yeux de Marie qui va craquer. Les trois Anges partis à Los Angeles vont connaître l'heure de vérité.

P People
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Mer 9 Mai - 3:33

C'est AURELIE

qui était sur le plateau , il y a deux ou trois jours ? Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 677258 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 677258 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 677258 waouhh devrait faire attention à sa ligne ........les kilos ont l'air de s'amonceller ,à la vitesse grand V
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Mer 9 Mai - 20:17

Sofiane n'est pas tendre avec Julia, les filles dansent le hula !

Sofiane et Julia : la fin de la fin...

Entre Sofiane et Julia, rien ne va plus. Alors qu'ils n'ont plus rien à se dire, Julia tente de se lancer dans une discussion avec lui près de la piscine. Mais la jeune homme refuse de parler : "On n'a pas tout arrêté, on n'a rien commencé !" Julia le prend assez mal. Pour lui, Julia est très jolie mais pas assez "fofolle". "On n'était pas sur la même longueur d'onde. Aujourd'hui, je me rends compte qu'on n'a rien en commun", confie Julia en interview.

Hula entre filles...

Amélie, Catherine, Myriam et Aurélie sont reçues par Scott, le guide du centre culturel qu'elles veulent visiter. Il parle français, ce qui permet à Aurélie de ne pas jouer les traductrices. Catherine fait la paix avec Amélie grâce à un collier hawaïen. Les filles vont prendre un cours de hula, la danse locale. Elles refont la choré dans la tenue traditionnelle en se moquant de Catherine qui ressemble à une bergère.

Les filles jouent aux fléchettes. Selon une tradition, quand deux personnes se disputent, c'est celle qui réussit à mettre sa flèche au centre du cercle qui gagne. Amélie et Catherine sont les seules à réussir à mettre la flèche au milieu, mais Amélie est la plus proche. Elle est ravie.

Les filles passent un très bon moment ensemble. En rentrant, elles montrent les photos de leur journée aux garçons.

Geoffrey chez le coiffeur...

Geoffrey va chez le coiffeur accompagné d'Anthony. Les deux garçons parlent des relations dans la maison. Geoffrey fait remarquer que Julia n'a pas l'air bien avec Sofiane. Anthony pense que pour Sofiane, c'est terminé. Il conseille aussi à Geoffrey de parler avec Marie car, selon lui, elle va très mal. Mais pour le moment, plus question de parler, il est temps pour Geoffrey de se faire coiffer ! "Je vais faire tâche avec ma petite gueule de blanc", confie Geoffrey en découvrant que le salon de coiffure est rempli d'Afro-Américains très musclés. Ils ne sent pas bien. Anthony plaisante : "On dirait des anciens taulards reconvertis en coiffeurs." Finalement, les garçons sont ravis du résultat et donc du déplacement.

Anthony, conseiller conjugal pour Marie et Geoffrey

En rentrant, Anthony conseille à Marie d'aller parler à Geoffrey qui s'est isolé à la piscine. Marie ne sait plus quoi dire. "Je ferais n'importe quoi pour que Geoffrey réagisse", confie-t-elle. "Amélie va dire à tout le monde qu'il est croc d'elle", explique Marie, qui ne conçoit pas que Geoffrey s'intéresse à une fille comme elle.

Deux chambre pour trois Anges

A Los Angeles, il n'y a que deux chambres pour trois. Nabilla veut dormir seule. Bruno et Nabilla expliquent à Mohamed qu'il dormira sur le canapé. Nabilla reçoit un appel du photographe Slam. Il lui donne rendez-vous le lendemain matin très tôt pour un shooting. Nabilla demande aux garçons de l'accompagner le lendemain car elle est un peu stressée. Elle gagne finalement le lit pour elle seule, et Mohamed dort sur le canapé.

Marie vs Amélie

Amélie continue de provoquer Marie en se rapprochant de Geoffrey. Marie hésite à quitter l'aventure. "Elle a rien d'une tombeuse, dit-elle au sujet d'Amélie. J'ai pas envie de la laisser gagner, donc je vais rester dans ces embrouilles de gamins. Elle voudrait être la star, mais la star, c'est moi."

Dans le prochain épisode : C'est la guerre entre Amélie et Marie. Les trois Anges de Los Angeles ont des rendez-vous professionnels très importants. Nabilla jettera son dévolu sur Sofiane en rentrant de Los Angeles.

Pure People

Loizo lol je ne sais si tu as vu mais moi la vidéo ou Marie dit "c'est moi la star !!!"....rhoooo la folle celle la !!......et Catherine qui est pour la paix des ménages et met de l'huile sur le feu Hum Hum Hum lol
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Jeu 10 Mai - 5:00

oui suis d'accord avec Toi

j'ai vu d'un oeil distrait mais j'ai vu tout de même

et, entendu Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 677258 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 677258 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 677258

la " conversatiion variée de Catherine" toujours le même sujet

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 677258 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 677258 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 677258
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Jeu 10 Mai - 21:22

Amélie (Les Anges 4) : "Marie, elle est moche et elle pue" (VIDEO) Sce Télé loisir

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 32798-marie-moche-pue-video

La guerre entre Marie et Amélie ne fait que commencer. La tornade
belge prend un malin plaisir à tourmenter l'amoureuse éconduite en
draguant Geoffrey sous son nez. Mais pour le moment, sa tactique de
séduction laisse franchement à désirer...

Nabilla se réveille à Los Angeles et
c'est en petite culotte qu'elle va déguster le petit-déjeuner fruité préparé
par Bruno et Mohamed. C'est que c'est une grosse journée qui attend la bombe
des Anges de la télé-réalité ! Elle a rendez-vous avec un célèbre photographe
pour une séance photo sexy.

A Honolulu, l'ambiance est plus morose. Souffrant de l'absence de Nabilla,
Sofiane est de mauvais poil. Quant à Amélie, elle multiplie les appels du pied
auprès de Geoffrey pour faire râler Marie. Mais la blonde se console comme elle
peut : "Amélie, c'est un tue l'amour, Geoffrey, il la gerberait." De
son côté, Amélie jubile : "Faut qu'elle arrête la parano. En plus elle est
moche et elle pue.
" Des critiques constructives donc.

Nabilla fait la rencontre de Slam, le fameux photographe de stars. La belle
brune est ultra-stressée et a des étoiles plein les yeux. Pour son shooting,
elle portera des parures de bijoux réalisées par l'une des stylistes de Lady
Gaga.

Amélie poursuit sa tactique de séduction sous le nez de Marie en couvrant
Geoffrey de compliments : "T'as de beaux pieds pour un mec toi." Bizarrement,
Ken ne semble pas encore mordre à l'hameçon.

Bruno est en admiration absolue devant Nabilla, coiffée, parée, maquillée,
et partiellement déshabillée... Mais NRJ 12 fait durer le suspense puisqu'après
deux épisodes où on nous l'annonce, le shooting photo n'a toujours pas commencé. Demain, peut-être...

MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Ven 11 Mai - 21:00

Au début de l'épisode 20 des Anges de la télé-réalité 4 diffusé ce vendredi, Sofiane et Aurélie sont conviés par Catherine à travailler au Club Hawaï. La Belge qui n'y a jamais mis les pieds est ravie. Myriam Abel annonce à Marie, Amélie et Geoffrey "une énorme surprise".

Ken craint que cette activité sportive crée des tensions entre les deux blondes qui se détestent depuis quelques jours. Lors du trajet en voiture, le silence règne. La bande découvre enfin qu'ils feront du parachute ascensionnel pour leur plus grande joie. Le ciel s'assombrit lorsque le responsable propose à Amélie et Geoffrey de se lancer ensemble. Mais Barbie veille et lui coupe l'herbe sur le pied. La tornade belge s'enverra en l'air avec la gagnante de Nouvelle Star.

. A Los Angeles, Nabilla est enfin prête pour son shooting avec Slam, le photographe de Madonna. La bimbo sera accompagnée d'"un accessoire", à savoir un charmant jeune homme en slip. "C'est du lourd, c'est de la haute voltige", commente Mohamed totalement charmé par la brune. En se voyant en photo, l'ancienne candidate de L'Amour est aveugle verse une petite larme. C'est ensuite à Momo de faire ses preuves. Il devra danser devant le chorégraphe de Beyoncé.

. Au club, Catherine enchaîne les idées de génie. Pour gagner de l'argent, ils organiseront une soirée live jukebox avec les chanteurs de la troupe. Ils proposent également un cocktail spécial dont la vente ira à leur association. Un client en profite pour draguer ouvertement l'ancienne aventurière de Koh-Lanta.

Tele loisir
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Lun 14 Mai - 17:51

Déclarations entre Sofiane et Nabilla, clash entre Amélie et Marie !

Mohamed, victime des "deux hyènes"

Mohamed va devoir improviser sur un titre imposé par Brian Friedman, célèbre chorégraphe. Il ne s'attendait pas à cela, il est très stressé. Il ne semble même pas savoir par où commencer. Brian lui fait alors une démo avec ses deux élèves, cela n'a rien à voir. Il doit désormais apprendre cette choré. Il met parfois dix minutes à apprendre un seul et unique pas. "Je pense pas que c'est un danseur. Momo, c'est un rappeur, je te jure que je danse mieux que lui", lance Nabilla à Bruno. Les deux compères ne cessent de se moquer de Mohamed. "Il y avait des moments, j'avais envie de leur mettre des claques", confie ce dernier en interview. Lui ne se serait jamais permis de casser Nabilla devant son photographe, il trouve ses remarques déplacées. Nabilla avoue que quand elle est avec Bruno, ils se transforment en deux "hyènes" et ne peuvent s'empêcher d'être moqueurs. Pas très sympa !

Mohamed ne se démonte pas et continue. Il s'accroche pendant plus de trois heures. Il s'en sort plutôt bien. Bruno avoue qu'il a tout donné. Mohamed est déçu de lui-même. Il a l'impression d'avoir raté son rendez-vous. Mais le chorégraphe lui affirme qu'il a assuré et qu'il faut qu'il continue.

Geoffrey, alias Le Mytho...

En rentrant à la villa, Geoffrey veut faire une blague aux autres candidats et leur faire croire qu'ils ont fait de la pêche à la place du sport extrême. Du coup, Anthony et Julia sont contents de ne pas avoir participé... Anthony est mort de rire, il se moque de lui. Geoffrey est ravi de son "mytho". Catherine et Aurélie reviennent du club avec Sofiane. Aurélie n'arrive pas à croire qu'ils sont partis à la pêche. Catherine assure qu'il n'y a pas de poissons dans cette mer.

Sofiane et Anthony font un peu de sport pendant que Catherine et Marie accompagnées de Geoffrey préparent le dîner. Geoffrey reçoit un appel, il décroche, c'est Shauna, directrice de l'agence, qui veut parler à Marie. Celle-ci demande à Aurélie de prendre l'appel pour traduire : Marie a rendez-vous le lendemain pour faire son book. Elle est ravie. "J'espère que ce book est le début de beaucoup de choses", confie-t-elle.

Déclarations pour Sofiane et Nabilla

Nabilla, Bruno et Mohamed parlent aux Anges à travers Skype. Sofiane et Nabilla s'avouent qu'ils se manquent mutuellement. Myriam raconte à Nabilla que Sofiane s'est servi de la crème de Nabilla pour sentir son parfum. Nabilla est touchée par les remarques de Sofiane : "Ça me rend heureuse, ça me fait très plaisir." Catherine remarque que Sofiane ne touche plus terre. C'est dit !

Pure People
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Mar 15 Mai - 13:48

En exclu un nouveau pré-générique "des Anges de la tv realité 4" diffusé à partir du lundi 21 mai avant l’épisode inédit sur RNJ12...avec de nombreuses querelles....han Marie...

MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Mar 15 Mai - 17:05

La séance photo pour son book devait être un tournant dans sa vie professionnelle, mais Marie n'en a fait qu'à sa tête dans l'épisode 22 des Anges de la télé-réalité 4.

L'épisode 22 des Anges de la télé-réalité, Club Hawaï sur NRJ 12 démarre avec une Marie "tendue, fatiguée" après une courte nuit. En effet, la blonde est anxieuse à l'approche de son shooting photo pour son book.

Trop stressée, elle souhaite qu'Aurélie, son ancienne copine de Secret Story, l'accompagne. Mais avant le grand départ, Barbie va être maquillée et coiffée par une professionnelle. Catherine qui parle anglais (avec l'accent marseillais) lui servira d'interprète. Pendant sa préparation, la bimbo tourne en boucle et ne comprend pas pourquoi Geoffrey l'ignore complétement depuis son réveil.

Dans la voiture, la mannequin fond en larmes désespérée face au comportement de son ex. "Mais il te l'a dit que c'était fini ?", s'interroge Aurélie. "Quand est-ce qu'il a dit ça ?", répond du tac au tac Marie qui avoue ensuite au confessionnal avoir pris conscience de cette rupture.

Enfin arrivée sur le lieu de la séance photo, la top model s'aperçoit que son agent n'a pas fait le déplacement. Cette absence la préoccupe au plus haut point et la pleureuse fait une fois de plus sa mauvaise tête. Surtout que le photographe ne lui donne pas des indications de poses, un scandale ! "Je souris ou pas ? Il faut que je fasse la gueule ?", se demande Marie dans un mélange de panique et d'énervement. Face à cette attitude irrespectueuse, Aurélie tente de lui remettre les pendules à l'heure mais rien n'y fait.

À Los Angeles, Bruno rencontre Cyrus, producteur de Katty Perry avec qui il va enregistrer son premier single. Dans l'appartement des Hollywood Girls (À NRJ 12, on recycle les lieux), Nabilla et Mohamed se réveillent seuls et pour éviter de s'ennuyer, décident d'aller faire un petit tour.

télé loisir
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Mer 16 Mai - 3:34

Personnellement , je trouve Geoffrey

très très MOU si, il avait un tant soit peu du

courage, il dirait une fois pour toutes à MARIE

d'arrêter sa comédie ........quitte à supporter une crise de nerfs

de BARBIE
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Mer 16 Mai - 21:02

Marie topless continue le massacre, un voleur dans la maison !

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 851323--0x414-1

Une chanson pour Nabilla

Sofiane prépare une chanson surprise pour Nabilla avant son retour. Anthony se moque de lui : "C'est choupinou !" Sofiane décide finalement de tester la chanson à ses camarades. Myriam lui assure que Nabilla "va kiffer". Mais qu'en pense Julia ? "De base, il y a plus rien entre Sofiane et moi. Mais c'est vrai qu'à ce moment-là, ça me dérange un peu. Moi, j'ai eu le droit à un bisou, elle, elle a le droit à une chanson. Je me sens un peu frustrée", confie Julia. Dans sa chanson, Sofiane déclare sa flamme à Nabilla : "J'ai été inspiré par Nabilla parce que je la kiffe un peu. J'espère que le message sera reçu cinq sur cinq."

Le shooting de Marie tourne au désastre...

Sur le shooting pour son book, Marie continue de faire la tête. Elle reparle de Geoffrey à Aurélie. En écoutant Aurélie, elle finit par se détendre et enlève même le haut. "Le fait de me dénuder, ça me fait pas peur", confie Marie. Elle se sent mieux. Puis elle enfile une robe. Mais, selon le photographe, elle doit absolument sourire davantage. Elle a de gros problème avec sa bouche. Le photographe n'arrête pas de lui demander de la détendre. Marie a vraiment du mal. Le photographe est énervé par le comportement de la jeune femme. Aurélie lui confie qu'elle a eu honte de son attitude, que ce n'est pas du tout professionnel.

Fabrice peut être fier de ses Anges

A Los Angeles, Nabilla, Bruno et Mohamed se confient au sujet de leurs rendez-vous respectifs à Fabrice, le parrain des Anges. Fabrice a eu de très bons échos du shooting de Nabilla. Il a également eu de bons échos concernant Mohamed, qui est finalement rassuré. Bruno est ému par ce rendez-vous avec Fabrice : "On voulait pas le décevoir." Ils sont tous contents de leur séjour à Los Angeles.

Marie énerve Marie et Amélie

Marie rentre à la villa avec Aurélie. Elle continue de faire la tête et s'isole. Elle se met à pleurer seule dans la salle de bain. Puis elle finit par venir se confier à Catherine. Elle lui raconte qu'elle a raté son rendez-vous pro. Catherine tente de la rassurer. Aurélie raconte à Julia et Amélie le manque de respect de Marie vis-à-vis du photographe. "Elle sert à rien, on dirait un pot de fleurs dans la maison", dit Aurélie. Amélie ajoute : "Attends, mais c'est Paris Hilton, chérie !"

Concert de folie, voleur à la villa !

Tous les Anges se réunissent car ce soir, ils se rendent au Club Hawaï pour le juke-box vivant. Chacun a sa mission. Geoffrey est ravi de la bonne humeur qui règne au sein de l'équipe. Scott, le producteur que Sofiane et Myriam avaient rencontré, leur présente Coco, un rappeur connu à Hawaï. Scott étant présent, les chanteurs n'ont pas le droit à l'erreur. Les clients payent 3 dollars pour entendre la chanson de leur choix. Amélie et Catherine font le tour de la salle pour récolter l'argent. Myriam finit le show par la chanson We Found TTF de Rihanna. Tous les Anges montent sur scène pour danser et chanter avec elle. Il y a une ambiance de folie !

Scott et Coco prennent Sofiane à part pour lui proposer une chanson. Il est ravi !

En rentrant, les Anges sont enchantés ! Ils n'ont qu'une hâte, compter l'argent qu'ils ont récolté. Et là, c'est le drame. Ils réalisent qu'il y a moins d'argent que la semaine dernière. Ils recomptent. Il manque de l'argent. "Il y a un voleur parmi nous", confie Myriam.

Prochain épisode : L'heure est grave, les Anges sont à la recherche du voleur. Geoffrey et Julia se rapprochent. Marie veut quitter la maison. Sofiane et Nabilla se rapprochent.

Pure People
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Jeu 17 Mai - 18:47

Les Anges 4 : le voleur court toujours

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 32900-les-anges-4-le-voleur-court-toujours

Les Anges de la télé-réalité 4 poursuivent leurs
aventures à Hawaï et Los Angeles. Au menu de ce résumé, du suspense, du
sexy, de l'aquatique. Bref, un gros puzzle tout mélangé.

Le drame de la cagnotte restera-t-il le crime parfait ? PourquoiGeoffrey est-il trop parfait pour Honolulu ? Pensez-vous, comme Marie le dit d'elle-même qu'elle "fait p..e"
dans ses poses de mannequin ? Autant de questions qui resteront assez
largement sans réponses. Car avouons-le, il ne s'est pas passé grand
chose de réellement excitant dans cette quotidienne des Anges de la télé-réalité.

Hier,
la troupe de NRJ 12 étaient dans le tragique, traumatisée par la
disparition d'une partie de la cagnotte récoltée lors du Human Jukebox
dans le Club Hawaï. C'est qu'on l'attendait, nous, l'enquête. On
l'espérait, nous autres, le visage du coupable, démasqué dans la honte,
forcé de rendre les billets verts, et marqué à jamais du sceau de
l'infamie. Catherine tente de calmer une Amélie
furibarde, promettant le croc de boucher au vil voleur. Finalement, il
semble que le principal coupable est le groupe tout entier, qui a
apparemment oublié l'urne contenant l'argent dans un endroit de passage,
véritable offrande aux voleurs, même les plus maladroits. Chacun fait
amende honorable et offre 50 dollars de leur poche. C'est beau.

Mais alors que Nabilla, Mohamed et Bruno "regardent les oiseaux chanter" à Los Angeles avant leur comeback à Hawaï, c'est le musculeux Anthony qui invite certains camarades à une sortie "surprise". Ce dernier, accompagné par Amélie, Aurélie, Myriam et Sofiane
rejoignent le port de la ville pour une sortie en mer des moins
banales. Au guidon de scooters sous-marins, les cinq anges commencent
une visite des fonds, après bien entendu une crise de claustrophobie
d'Amélie et de Myriam, juste pour la forme. Pour Amélie, c'est
fantastique, "c'est comme le monde de Némo", le poisson, pas le capitaine du célèbre roman de Jules Verne.

Pendant cette promenade humide, Marie en profite pour demander quelques conseils à Julia
pour réussir un shooting. Rappelons qu'hier, sa séance avec un
photographe peu patient a viré à la catastrophe. Sympa, la brunette
prend la blonde en main. Visiblement, jouer de son sex appeal n'est pas
le fort de Marie qui en se regardant dans le miroir, vêtue de simples
dessus roses ose un timide : "ça fait un peu p..e, non ?" Passons...

Le dernier événement ultime de cette quotidienne est bien entendu la belle aventure de Geoffrey et Julia. Lors d'un rendez-vous avec Shawna pour qui ils ont défilé récemment, l'ex de Marie apprend qu'il est "trop parfait pour Honolulu."
Mais une agence de mannequins de Los Angeles est intéressée par le
physique du blondinet. Quant à Julia, elle est dans la short list pour
devenir l'ambassadrice d'une société de L.A... Ils vont ainsi bientôt
s'envoler pour la cité des anges pour tenter le rêve américain, ils
jubilent, des étoiles plein les yeux. Reste le point noir de ces deux
bonnes nouvelles : comment Marie va-t-elle accepter de voir Geoffrey et
Julia décoller ensemble vers des ciels prometteurs ? Mmmmmhhh.
Suspense...

Télé Loisir
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Lun 21 Mai - 17:29

Les Anges 4 : Geoffrey déçu de partir à Los Angeles avec Marie (VIDEO)

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 32962-geoffrey-decu-partir-los-angeles-marie-video

Pas vraiment d'évènement marquant dans cet épisode des Anges de la télé-réalité 4,
mais certaines choses se mettent en place. Marie décroche une audition
et un prétexte pour surveiller Geoffrey, tandis que Sofiane dévoile un
peu plus sa chanson écrite pour Nabilla. Vivement la suite !

De bon matin dans Les Anges de la télé-réalité, Julia est motivée pour
une activité stand-up paddle. Kezako ? Julia ne s'apprête pas à être la
nouvelle révélation du Jamel Comedy Club, elle va tout simplement se mettre
debout sur une planche de surf et avancer dans l'eau à l'aide d'une pagaie.
Geoffrey, son nouvel meilleur ami, l'accompagne avec Catherine et Anthony.

Marie reçoit les photos de son shooting catastrophe. Tout le monde
est émerveillé du résultat : "Ah ouais ! Je ne te reconnait même pas" lui lance Nabilla. Ravie, Marie prend ça pour un compliment. De son côté,
Sofiane s'acharne depuis deux jours sur sa chanson écrite et composée pour
Nabilla : "Jai maté ce boule qui valait de l'or..."Bruno est
admiratif : "C'est vraiment bien écrit". Oui, c'est encore un
compliment.

Toujours à la villa, Sofiane frétille en recevant de la part de son producteur
le morceau qu'il doit enregistrer aux States. A l'écoute, ses amis se montrent septiques. "J'aime pas du tout, désolé
de te le dire"
: les compliments en bois, Aurélie ne connaît pas, elle !
Plutôt d'accord avec cet avis constructif, Sofiane décide de rompre son contrat
avec le producteur.

Pas peu fière de son book, Marie fonce montrer ses photos à une agence de mannequins
qui lui propose d'aller passer le même casting que Julia et Geoffrey à Los
Angeles. En plus d'obtenir une audition, Marie jubile à l'idée d'accompagner son ex et
sa rivale. Ses derniers eux, ont du mal à cacher leur déception...

Télé Loisir
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Mar 22 Mai - 17:23

Amélie tombe à l'eau, Aurélie, miss Météo, pleure !

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 856288--0x414-1

Marie énerve tout le monde...

Catherine est la première debout. Elle réveille quelques-uns des Anges pour aller faire un peu de sport afin de se détendre. Sofiane est très vexé que Marie ait été choisie à sa place pour y aller. Il n'y a que six places. Il ne comprend pas pourquoi elle a été choisie. Marie entend le commentaire de Sofiane et joue à nouveau les victimes. Elle lui dit d'y aller. Elle ne pourra donc pas surveiller Julia et Geoffrey. Amélie entend les plaintes de Marie de bon matin et n'en peut plus. Aurélie hurle car les voix de Marie et Amélie l'ont réveillée.

Catherine, prof de tennis dans une autre vie !

Heureusement pour Catherine, Sofiane, Anthony, Geoffrey et Julia, ils fuient la villa pour aller au sport. Sur la route, Geoffrey confie ne plus vouloir aller à Los Angeles si Marie y va. Julia tente de le raisonner, lui rappelant qu'il a gagné le casting avec elle, qu'il doit se battre pour sa carrière et ne doit surtout pas s'arrêter à cause d'une fille. Geoffrey ne sait plus quoi faire. Prof de tennis, Catherine entraîne les garçons. Elle joue avec Sofiane qui s'amuse à la faire courir. "La prof de tennis pour d'autres", confie Sofiane en interview. Pour lui, elle ne sait pas du tout jouer. Sofiane charrie Catherine jusqu'à ce qu'elle s'énerve. Le Parisien adore taquiner la Marseillaise : "Je la charriais parce que si elle a été prof de tennis, c'est dans une autre vie."

Les Anges optent pour une partie de basket. Julia est dans l'équipe de Sofiane face à Anthony et Mohamed.

Geoffrey est quelqu'un d'autre quand Marie n'est pas là !

Marie veut "clasher" Geoffrey car elle en a marre de son "cinéma". Elle ne tolère pas qu'il ne veuille pas venir à Los Angeles parce qu'elle est là. Myriam confie que Geoffrey dit que lorsque Marie n'est pas là, il est quelqu'un d'autre. "En fait, il parle dans mon dos", lance Marie. Myriam lui assure qu'elle parle comme une gamine et ne se concentre pas sur les bonnes choses. "C'est un petit bébé, elle est fragile et elle est pas très en place pour une fille de 27 ans", confie Myriam en interview.

Virée avec les dauphins

Amélie suggère une virée en bateau mais Aurélie ne peut pas y aller. Elle a un rendez-vous professionnel et personne ne se propose de l'accompagner. Finalement, Catherine voit que la jeune femme est triste et décide de la suivre. Les Anges découvrent les dauphins alors qu'ils sont sur un bateau. Malheureusement, Amélie tombe à l'eau et fait peur aux mammifères qui s'éloignent. Mohamed confie : "Elle a tout niqué !" Les garçons s'amusent ensuite à faire des sauts périlleux dans l'eau. Myriam a passé un très bon après-midi.

Aurélie doute

Aurélie et Catherine assistent à l'enregistrement de la météo de Malika. Aurélie espère que cette dernière va lui proposer quelque chose. Mais elle ne rêve pas d'animer la météo. Elle se demande pourquoi elle n'a pas ressenti ce petit truc qui lui aurait donné envie de prendre sa place. Aurélie accepte de faire la météo à la place de Malika mais n'est pas plus emballée que cela. Aurélie fait de l'impro car elle ne connaît pas vraiment le nom des îles ou encore les températures. Mais elle s'en sort plutôt pas mal ! Malika lui montre l'enregistrement et débriefe avec elle. Elle lui dit juste qu'il faudrait qu'elle perfectionne son accent anglais. Elle lui demande ensuite un CV en vidéo. Mais Aurélie n'est pas très motivée, elle préfère passer un casting pour voir si elle est capable d'animer une émission. "Je suis dégoûtée, je suis déçue", confie-t-elle en interview. Elle aimerait elle aussi partir à Los Angeles, elle a les larmes aux yeux : "Même si l'aventure n'est pas finie, pour moi, il n'y a rien qui vient !"

Myriam s'envole vers Los Angeles...

A la villa, il y a un appel pour Myriam. C'est Prodigual du Wu-Tang Clan avec lequel Myriam avait enregistré un titre. Il l'invite à Los Angeles pour son concert afin qu'elle puisse chanter avec lui sur scène. Myriam est trop heureuse : "C'est un truc de fou !"

Prochain épisode : Sofiane chantera sa chanson à Nabilla. Marie, Julia et Geoffrey s'envolent pour Los Angeles, leur cohabitation va tourner au cauchemar. La guerre est déclarée.

Pure People
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Mar 22 Mai - 18:53

Le book de Marie................

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 484295_415913461762111_289344974418961_1320210_1361276262_nLes Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 294958_415913308428793_289344974418961_1320201_862244397_nLes Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 150488_415913321762125_289344974418961_1320202_1578911285_nLes Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 379200_415913355095455_289344974418961_1320203_1451216178_nLes Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 525107_415913365095454_289344974418961_1320204_1351516042_nLes Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 551789_415913385095452_289344974418961_1320205_1560398596_nLes Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 522263_415913395095451_289344974418961_1320206_910419786_nLes Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 148982_415913428428781_289344974418961_1320208_1494895474_n
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Mer 23 Mai - 12:17

MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110Mer 23 Mai - 17:00

Les Anges 4 : Geoffrey, Julia et Marie ont les oreilles qui sifflent (VIDEO)

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 33001-geoffrey-julia-marie-oreilles-sifflent-video

Aujourd'hui dans le nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 4, Club Hawaï,
Geoffrey, Marie et Julia partis à Los Angeles ont eu les oreilles qui
sifflaient, Sofiane a triomphé au karting, et Anthony a vécu un moment
important pour la réussite de son objectif professionnel.

Séquences Mauvaiiiises dès le réveil pour Nabilla, Bruno et Aurélie, qui profitent du départ de Geoffrey, Marie et Julia à Los Angeles pour dire ce qu'ils pensent de leurs trois camarades des Anges de la télé-réalité. Et ils n'y vont pas de main morte... Pour Bruno, Geoffrey est "gentil surtout depuis qu'il n'est plus là" tandis que pour Aurélie, Marie "pue le plastique et est fausse"."J'en ai un peu rien à foutre de Marie et Julia," conclut Nabilla. MAUVAIIIIISES !!!

Après une blague de beau gosse de Sofiane
qui enfarine sa belle Nabilla sous la douche, les anges restés à Hawaï
décident de partir se détendre en allant faire du karting. Pour annoncer
la bonne nouvelle, Sofiane, décidément très en forme, propose une
imitation très réussie de... Mario Kart.

Sur la piste, pas de
banane ni de Koopa, mais un Bruno à deux à l'heure, et une Aurélie
survoltée pour sa première fois. Le premier tour tourne malheureusement
court à cause d'un tête-à-queue de Nabilla. Le deuxième est le bon, sans
Bruno parti manger une glace, mais avec Sofiane au top qui s'impose au
final devant Myriam et Aurélie.

De leur côté, Anthony et Mohamed
ont décliné l'invitation des autres Anges. Et pour cause, le premier
doit donner son premier court de sport à une cliente de Troy, un coach
sportif qu'il a rencontré lors d'un précédent épisode. Mohamed a suivi
son pote pour le soutenir dans ce moment clef pour concrétiser son
objectif : devenir coach sportif professionnel aux Etats-Unis. La séance
se déroule très bien et Anthony finit très satisfait.

De retour du karting, les Anges de la télé-réalité
discutent du concert que doivent donner Sofiane, Myriam et Bruno dans
une salle de concert d'Honolulu et préparent leur playlist. Une playlist
qui comprendra bien évidemment le tube de Sofiane, Nabi-Nabilla. Mais chut, il ne faut pas qu'elle soit au courant !

Prochain épisode : Les Anges se produiront sur une
scène mythique. Nabilla va découvrir le titre que Sofiane lui a écrit. A
Los Angeles, Marie pète les plombs, elle veut faire ses valises. Un
accident va mettre en danger les Anges à la villa.
Télé Loisir
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 2110

Contenu sponsorisé Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 5 Vide

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut