RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Lun 20 Fév - 6:46

Scoop, Info , Intox , New's ???

CATHERINE ex KOH LANTA à HONOLULU ( HAWAII )

Suis d'accord avec Vous mais LAQUELLE ???

En tous cas , je sais qu'une CATHERINE est partie

pour le moment mais pas CATHERINE ( la Dernière )

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 861606 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 861606 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 861606
Invité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Lun 20 Fév - 20:06

La Villa des Anges, postée par JeremStar

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 315_a910
AnonymousInvité Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Mer 22 Fév - 12:46

Guiseppe...dans les Anges...

Il sera "guest", c'est plus prestigieux, voyez-vous?

Reste à savoir ce qu'il va bien foutre sur place? Quel sera son enjeu professionnel? Kidnapper des lézards? S'essayer aux quenelles? Nettoyer des bidets?
(dixit Jeremstar...lol..)
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Jeu 23 Fév - 22:10

Jeremstar..On m'êmpêche de communiquer avec mes copines Aurélie et Amélie en direct d'Hawaii !

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 328_A

Vous ne savez pas la dernière les morues? Je n'ai plus le droit de communiquer avec mes deux grandes copines Amélie et Aurélie, actuellement sur le tournage de la quatrième édition des "Anges de la Télé Réalité". Figurez-vous que la production pense que ce sont elles qui me fournissent les infos et qui m'ont envoyé les photos de la maison!

Etant donné que je commence à être influent avec ma Conciergerie (n'en fasse mal au cul à certains), on a donc décidé de leur demander d'arrêter de communiquer avec moi durant les tournages. A croire que ce tournage est aussi secret que les trucages des Présidentielles!

Bon, ce n'est pas grave étant donné que ma taupe n'est ni Aurélie ni Amélie, vous aurez encore le droit de savoir ce qui se passe à Hawaii.

On vient de me signaler il y a quelques minutes qu'entre le beau Sofiane (qui devra me prêter son gourdin le temps d'une nuit s'il veut que je sois sympathique avec lui) et Nabila de "L'amour est aveugle", ce serait assez...chaud! Pas encore en couple, ils auraient pour le moment juste trempé le biscuit pendant que les autres dormaient...

Hum langue

MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Sam 25 Fév - 11:28

Amélie sème la pagaille dans le couple Marie-Geoffrey

Sur le tournage des Anges de la Télé-Réalité 4, à Hawaï, Amélie, la tornade Belge de Secret Story 4 est en train de souffler le chaud et le froid. Ses premières victimes collatérales ? Le couple Marie et Geoffrey.

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 21791-amelie-seme-pagaille-couple-marie-geoffrey

Le couple formé par Geoffrey et Marie ne tenait qu'à un fil depuis leur sortie de Secret Story 5. Le fil aurait rompu lors du tournage de la quatrième saison des Anges de la Télé-Réalité à Hawaï. Selon nos confrères de Public, dès leur arrivée le 13 février dernier, Ken et Barbie, n'auraient cessé de se disputer pour un oui pour un non. "Malgré, le cadre paradisiaque, Marie tire la tronche sans arrêt et ne fait aucun effort pour nouer les liens avec les autres candidats", raconte un technicien dans le magazine people. Tout s'est accéléré lors d'une malheureuse partie du jeu Action ou vérité, samedi dernier.

En choisissant de ne pas répondre à une question intime, le garçon au visage de cire a dû embrasser sur la bouche Amélie, la candidate emblématique de Secret Story 4 et de la première saison des Anges de NRJ 12 qui fait également partie du casting. Une goute d'eau qui a fait déborder le vase. "Depuis cet incident, le couple fait chambre à part et s'évite autant que possible", confirme un membre de la production.

Pire, la complicité entre Amélie et Geoffrey serait évidente au grand dam de Marie complètement déboussolée. "Ils ont eu un excellent feeling dès leur première rencontre. Geoffrey a d'ores et déjà confié à l'ex de Senna qu'ils n'avaient plus de rapports intimes depuis des mois et que leur couple était au point mort", ajoute la taupe de la prod'. Affaire à suivre...

Télé loisir
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Dim 26 Fév - 11:23

13000 euros pour Marie Shocked ...

En octobre dernier, Marie, candidate indissociable de son amoureux Geoffrey, sortait grande gagnante de Secret Story 5, en empochant plus de 180 000 euros. Un apport considérable pour réaliser leur rêve commun : ouvrir une franchise de sandwicherie.

Si la concrétisation de ce projet tarde à prendre forme, les Barbie et Ken de la cinquième saison du jeu phare de TF1 ont fait un break le temps d'une parenthèse hawaïenne. Ils sont actuellement à l'autre bout du monde pour tourner les Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï. Leur nouveau rêve ? Percer dans le mannequinat !

Nos confrères du magazine Closer révèlent dans l'édition en kiosques ce samedi 25 février le cachet négocié par nos deux :DF: pour leur participation à l'émission. Marie et Geoffrey devraient toucher chacun la coquette somme de 13 000 euros pour un mois et demi passé à Hawaï, tous frais payés. Une affaire très lucrative !

Toujours selon Closer, Marie aurait également succombé aux sirènes de l'argent facilement gagné en acceptant de tourner un spot publicitaire pour le géant du divertissement par SMS et audiotel, Cellfish (logo, sonneries, jeux-concours et voyance par téléphone). Encore de quoi arrondir ses fins de mois ! Elle rêve aussi d'être mannequin et a défilé à la Fashion-week .

Le casting de cette quatrième saison du programme - lancé il y a tout juste un an sur NRJ 12 - comprend 12 participants. Pour l'heure, sont présents, aux côtés de Marie et Geoffrey (Secret Story 5) : Myriam Abel (Nouvelle Star / Les Anges 3), Sofiane (Star Academy 4 / Les Anges 2), Catherine et Anthony (Koh Lanta 11), Amélie Neten (Secret Story 4 / Les Anges 1) en compagnie de son petit Hugo, Aurélie (la rouquine belge de Secret Story 5), Nabilla (L'Amour est aveugle), Julia (Ile des Vérités) et Bruno Rua (Nouvelle Star 4 / Encore une chance). Un douzième candidat anonyme est également de la partie, Mohamed. Les cachets de chacun ne sont sans doute pas du même tonneau que celui du "couple" de Secret Story 5...

Loana, qui devait être la marraine de cette quatrième saison, endosse le rôle de chroniqueuse. Elle sera présente en plateau aux côtés de Matthieu Delormeau et Jeny Priez. L'émission est actuellement en cours de tournage. Le retour des candidats est prévu pour la fin du mois de mars, après six semaines passées à Hawaï.

Pure People
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Dim 26 Fév - 11:40

Sugar-B a écrit:
13000 euros pour Marie Shocked ...

13 000 pour en prendre plein la tete. Prise uniquement pour le buzz avec son Ken plastifié.

Secret Story le retour ... Hum
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Dim 26 Fév - 11:57

Les sandwichs seront meilleurs ??? lol ... ils sont pitoyables... Hum
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Mar 28 Fév - 19:52

Les Anges 4: Julia fricote avec Sofiane !

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 339_a10

Ma taupe préférée vient de me faire parvenir un scoop en direct d'Hawaii: Julia (L'île des Vérités/L'île de la tentation) et Sofiane (Star Ac) sortent ensemble! Du moins, ils fricotent et font autre chose que regarder le mouvement du vent et des palmiers sur la plage. (......)
Mais la Jeremstar n'est pas folle, elle sait bien que c'est encore pour la presse et l'argent! (Comme si ils n'en gagnaient pas assez avec les 13 000 euros qu'on leur donne pour le tournage). Néanmoins, je ne pense pas que Julia fasse semblant de lui rouler des patins et de lui toucher la cornemuse! Ce doit être réellement agréable.

Je vais donc sauter sur Julia dès son retour afin d'en savoir plus

Jeremstar
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Dim 4 Mar - 13:15

Geoffrey s'exhibe en petite culotte à Hawaii !

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 1_20120303_164815

Cela fait pas mal de temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles en direct d'Hawaii, mes chères concierges. Pour me faire pardonner, je vous ai dégoté des photos exclusives de Gaufrette en train de défiler en petite culotte. (Je vais bientôt pouvoir le prendre avec moi lors de mes shows sexy en club gay si ça continue).

Ces photos sont extraites d'une séquence que vous pourrez voir dans les prochaines semaines. Les Anges ont participé à un défilé de mode. Enfin si on peut appeler ça de la mode, car un cache-plumeau, c'est pas vraiment de la mode!

Que pensez-vous de Geoffrey en maillot de bain?..."jeremstar.fr"

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2_20120303_164815Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 3_20120303_164815
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 4_20120303_164815
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Lun 5 Mar - 5:03

Aux dernières nouvelles, ce serait bien

Ma Catherine de Koh Lanta .................

la Nounou des ...............
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Lun 5 Mar - 15:47

A défaut d'obtenir des contrats, les candidats s'exhibent et boivent comme des trous ! PHOTOS de Jéremstar.fr

Voici de nouvelles photos exclusives en direct du tournage des Anges de la Télé Réalité. Vous le savez, sur La Conciergerie, on a toujours tout avant tout le monde.

On le sait, quasiment personne ne décroche de contrats dans Les Anges de la télé réalité. Faut dire que la majorité n'a aucun talent, alors percer dans le cinéma ou l'animation TV, faut pas trop y compter!

Plutôt que de rester rêveurs, les candidats ont décidé de s'exhiber en maillot de bain et de faire la fête, en buvant de l'alcool.

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 1_20120305_155446Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2_20120305_155438Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 4_20120305_155438Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 5_20120305_155438
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Lun 5 Mar - 15:50

Geoffrey et Julia: Un rapprochement?

Alors que Julia sort avec Sofiane, il semblerait que son coeur balance aussi pour Geoffrey.

C'est Jeremstar qui a posté sur son site "La Conciergerie" des photos du tournage des Anges . On peut y voir Geoffrey défiler en maillot de bain, très proche de Julia.

Marie, elle, n'était pas présente lors de ce défilé. Tout irait d'ailleurs mal dans leur couple puisque selon des techniciens, ils feraient même chambre à part.

Même si Sofiane et Geoffrey ont des physiques relativement différents, on peut se poser quelques questions. Julia et Geoffrey sont apparus très proches à plusieurs reprises durant ce défilé confient certaines sources.

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 1330951008_a18

Gossip
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Ven 9 Mar - 11:58

Aurélie (Secret Story 5) dévoile en exclus des photos des "Anges de la téléréalité 4"
Aurélie, l'ancienne candidate belge de la dernière saison de Secret Story, s'est envolée en direction de Miami pour le tournage des Anges de la téléréalité 4. Elle vient de publier sur son mur Facebook quelques photos exclusives.

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 420147_265348356879230_152162091531191_609770_1093077461_nLes Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 423812_257546417659424_152162091531191_589301_145127052_nLes Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 421932_265770536837012_152162091531191_610838_394426696_nLes Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 427561_261785467235519_152162091531191_600733_1329484393_n

Aurélie s'est envolée, il y a quelques jours, vers Miami pour le tournage des Anges de la téléréalité saison 4. elle va partager cette aventure avec 11 candidats comme par exemple ses anciens compagnons de Secret Story 5, Marie et Geoffrey, mais aussi d'autres personnalités de jeu de téléréalité comme Amélie (Secret Story 4 et les Anges de la téléréalité saison1), Myriam abel (Nouvelle Star et les Anges de la téléréalité saison 3), ou encore le séduisant Anthony (Koh Lanta).

Durant son séjour, la jeune femme a tenu à faire profiter ses fans de ces bons moments en postant des photos exclusives de l'endroit paradisiaque où elle se trouve. Alors sans plus tarder, découvrez les images!

RTL.be
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Lun 19 Mar - 16:24

Aurélie (#ss4) a toujours ses kilos en trop (photos)

Aurélie finaliste de Secret Story 4 avait été largement moquée pour son amour
du frigo rouge dans l'émission de TF1, en effet, elle avait pris
quelques kilos durant l'émission mais en assurant qu'elle allait les
perdre rapidement à sa sortie.

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 1
Aujourd'hui participante des Anges de la télé réalité 4 à Hawaï, force
est de constater en regardant les photos trouvées sur les réseaux
sociaux (en particulier la page fans de Marie Garet, très renseignée et
fournie en images) qu'Aurélie n'en a pas fini avec ses rondeurs.
Voir les photos ci dessous.

Au début du tournage des Anges nous n'avions que des photos du visage
d'Aurélie, difficile donc de se faire une idée de son poids.

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 4
Puis il y a ces photos de groupe qui laisse à penser que la belle est très forme

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 5bis

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 6bis

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 6ter
Voici l'heure de la photo de groupe plus officielle où Aurélie porte une
jupe plutôt longue si on considère ses choix vestimentaires habituels.

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 5
Enfin deux photos confirment qu'il est plus difficile que prévu par Aurélie de perdre du poids.

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 6

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 7

Rumeur du net

Dernière édition par Sugar-B le Lun 19 Mar - 16:34, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Lun 19 Mar - 16:26

Aurélie, Julia, Simon, Rudy, Zelko, Florent avec des photos dedans

Quoi de neuf pour nos stars de TV real ? Pas grand chose en fait mais bon on va faire un point quand même !

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 Julia+et+Aur%C3%A9lie

Florent Ré de "qui veut épouser mon fils ?" et "l'île des vérité" sort une collection de casquettes nommée "one life" et fait la couverture d'un livre.

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 Flo

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 Flo+1
Rudy et Zelko se sont rendus au salon de l’érotisme et se sont bien
amusés mais la photo que je vous mets n'a pas été prise là (précision
importante, hein !)

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 Rudy+simon

Simon est en vacances au ski en famille.

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 Simon

Mickaël Vendetta continu à faire de la politique et lit le Figaro et le Monde

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 Mv
Aurélie Actu sur le tournage des Anges, fait un coucou et envoie des bisous sur tweeter avec cette photo en illustration

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 Aur%C3%A9lie+1
Et Julia la copine présumée de Geoffrey l'ex de Marie, elle aussi à
Hawaï pour le tournage des Anges, a fait un saut en parachute en "off"
c'est à dire que nous ne le feront pas à la TV.

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 Julia+et+gay
C'est tout pour le moment....

Rumeur du net
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Lun 19 Mar - 16:42

Geoffrey : "Marie pensait me tenir avec son argent"

Ainsi Marie et Geoffrey c'est fini depuis des mois et ce dernier
s'explique dans le dernier Public où il affirme que Marie ne lui a rien
donné de l'argent qu'elle lui avait promis (en même temps j'imagine qu'elle l'avait promis à son homme pas à son ex), voici ce qu'il y dit :

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 Geoffrey

"Il n'y a jamais eu de fausse rupture dans notre couple, Il
y a eu des hauts et des bas mais là, nous étions arrivés au bout de
notre relation. Il ne se passe plus rien entre nous, notre couple n'en
était plus un..."

«
Nous habitions ensemble, poursuit Geoffrey. Je vais devoir récupérer
mes affaires et déménager dans la foulée. Notre projet de sandwicherie ?
Marie pourra toujours la monter sans moi ! »

« Elle pensait me tenir avec son argent, elle me faisait languir depuis des mois... Mais elle ne m'a rien donné »

Dans ce même Public il s'affiche sur la plage d'Hawaii avec Amélie Neten
mais rares sont ceux qui croient ce couple, d'autant qu'Amélie semble
vouloir faire la carrière de Kim Kardashian.

Selon TV mag, Marie aurait, elle, refait sa vie avec un DJ de Montpellier. (Rumeur du net)

Voilà ma Psychoooooooo........lol
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Lun 19 Mar - 19:09

Marie devient le vilain petit canard comme dans Secret Story

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 394_A

Mes chères Concierges,

Ne sachant plus où donner de la tête entre toutes ces couvertures de magazines qui disent tout et son contraire, j'ai décidé de contacter ma taupe à Hawaii afin qu'elle m'en dise plus sur l'état Actu des choses.

La poupée en plastoc (Geoffrey) est donc bien avec Julia, et non pas avec Amélie! Ils ont effectivement fricoté fut un temps, mais rien de bien palpitant.(..) La couverture de "Public" est donc une énième paparazzade. Mais Amélie a raison: faisons de l'argent et profitons du système.

Selon ma taupe, qui ne m'a jamais mentis et qui m'a TOUJOURS informé avant tout le monde, Geoffrey et Marie n'étaient bel et bien plus ensemble depuis le début du jeu. Geoffrey l'a officiellement larguée pendant le tournage et a décidé de s'afficher avec Amélie et Julia afin de la rendre jalouse.

Toujours selon ma taupe, Marie aurait pris très à coeur cette vengeance et aurait joué la comédie en pleurant et en le suppliant de revenir, allant même jusqu'à inventer une fausse couche, ce qui a rendu Geoffrey FURIEUX. Ils sont même partis tous les deux à Los Angeles, laissent les autres anges déchus à Hawaii. Même pas besoin d'être dans Secret Story et d'inventer des missions secrètes pour foutre la merde, Geoffrey et Marie dynamitent à eux seuls le programme. Vivement la diffusion!

Mais rien à faire: la poupée en plastoc n'aime plus Marie et n'a pas souhaité lui donner une seconde chance. (L'a t-il vraiment aimé un jour?).

Ma taupe m'a confié au sujet de Marie:

"Au départ tous les candidats adoraient Marie et la soutenaient, car elle faisait sa victime. Mais aujourd'hui tout le monde lui a tourné le dos, ils ont tous vus de quoi elle était capable. Elle a été trop loin et a inventé trop de choses. C'est la guerre! Elle est quasiment toute seule!"

Bizarrement, on a comme une impression de déjà vu... Le même scénario que dans "Secret Story" est en train de se reproduire.

Une chose est sûre, Marie me fait déjà des infidélités puisqu'elle est copine comme cochon avec Bruno, qui est,tout comme moi, de la jaquette. Il va falloir que je les sépare ces deux, car je pense que c'est avec moi et seulement avec moi qu'elle retrouvera une vie équilibrée.

Voilà pour les news du jour, en direct d'Hawaii... Les candidats rentrent dimanche prochain, comptez sur moi pour leur foutre le grappin dessus dès leur retour.

Jeremstar
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Jeu 22 Mar - 12:50

La photo officielle des "Anges de la téléréalité 4 - Club Hawaï"

Dans les prochaines semaines, NRJ12 diffusera l'émission de télé-réalité "Les Anges de la téléréalité 4 - Club Hawaï".

Cette nouvelle saison regroupera d'anciens candidats de télé-réalité: Marie (Secret Story 5), Geoffrey (Secret Story 5), Aurélie (Secret Story 5), Anthony (Koh Lanta 11), Catherine (Koh Lanta 6), Amélie (Secret Story 4/Les Anges 1), Sofiane (Star Academy 4/Les Anges 2), Myriam (Nouvelle Star 3/Les Anges 3), Nabilla (L'Amour est aveugle), Bruno (Nouvelle Star 4/Encore une chance), Julia (L'Ile des Vérités) et Mohamed (un ange anonyme).

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 Les_anges_de_la_telerealite_4_club_hawai

JMM
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Ven 23 Mar - 4:24

Alors ?? qui qui avait raison ??

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 677258 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 677258 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 677258
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Ven 23 Mar - 9:36

ben toi...lol mais je la connais pas alors j'ai cherché ?? c'est elle ?? Shocked Bisous Mon Oizo... Kiss Kiss Kiss

MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Ven 23 Mar - 10:11

Confirmation Mon Oizo...tu avais raison !!...sur son blog.."aventurière...."

http://aventuriere13.skyrock.com/profil/ Wink

""

aventuriere13 :
nouvelle participation a une emission tv
- Dimanche 04 mars 2012 20:59

je suis actuellement a hawai pour tourner une prochaine emission tv "les anges de la tv realite 4"

mon role est d'etre responsable de la collecte d'argent au profit...""
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Ven 23 Mar - 10:22

SUGAR Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 861606 Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 861606

Je croyais qu'elle avait abandonné

son blog , il y a bien longtemps

que je ne suis allée voir !!!

je l'ai su par une AMIE commune ...............du temps où j'ai commencé à surfer pour KOH LANTA , c'est à dire en 2005

bonne journée , bises
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Ven 23 Mar - 15:45

Ayem et Caroline chroniqueuses dans Les Anges le mag #Hollywoodgirls
Selon le site Internet de Télé Loisirs, Mathieu Delormeau présentateurs des Anges Le mag (magazine diffusé avant les épisodes de la série Les Anges de la télé réalité club Hawaï) devrait être entouré de nombreux chroniqueurs issus de la Télé Réalité, en effet Ayem (SS5) et Caroline (SS3) (actuellement sur NRJ12 dans Hollywood girls) devraient se retrouver aux côté de Benoît et Thomas de Secret Story 4 sur le plateau de NRJ12. Sans oublié Loana bien entendu !

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 Ayem

Aurélie (Secret Story) à la télévision américaine (vidéo)

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 Aur%C3%A9lie+clope

Rumeur du net News de S

MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Dim 25 Mar - 22:55

Les Anges 4 : Marie Garet quitte le tournage
La gagnante de la dernière édition de Secret Story est rentrée précipitamment en France

Marie Garet
avait tenu plusieurs mois dans l'univers confiné de la Maison des Secrets de TF1 mais elle n'aura pas supporté de rester quelques semaines sur les plages paradisiaques d'Hawaii pour NRJ12. Partie tourner Les Anges de la téléréalité 4 avec son compagnon Geoffrey Crousillat, la jolie Montpelliéraine n'aura pas réussi à sauver son couple. Depuis plusieurs semaines, l'entente entre les deux tourtereaux n'était plus au beau fixe et le séjour à Hawaii n'aura fait qu'empirer les choses.

« Je pensais que cette aventure allait nous permettre de nous retrouver » témoigne Marie dans le magazine Oops. Geoffrey, quant à lui, a pu se convaincre que leur histoire devait s'arrêter là. « Dans notre couple, il y a eu des hauts et des bas mais là, nous étions arrivés au bout de notre relation. Il ne se passe plus rien entre nous, notre couple n'en était plus un... » avait confié le jeune homme la semaine dernière dans le magazine Public.

« Je n'ai jamais eu de double vie »

Du coup, l'ancien plombier montpelliérain a profité de sa liberté pour se mettre en scène dans les bras d'Amélie Neten et de Julia (ancienne tentatrice de L'Ile de la Tentation) pour le plus grand bonheur de la presse people. Mais si Geoffrey s'amuse à Hawaii, ce n'est pas le cas de Marie qui a décidé de quitter le tournage des Anges de la téléréalité dimanche dernier. « Il y a eu des tensions avec Geoffrey là-bas... Je l'ai surpris embrassant une autre fille, a confié Marie Garet au magazine Oops. Il était hors de question que je me laisse traîner dans la boue et donc, oui, j'ai rompu et j'ai quitté le tournage. »

La jeune femme dément avoir refait sa vie (plusieurs sources lui prêtent une relation avec un DJ montpelliérain et accessoirement ancien tentateur de L'Ile de la Tentation). « Je n'ai jamais eu de double vie. Je me suis toujours entièrement consacrée à Geoffrey » affirme-t-elle. Elle ajoute que l'interview de son ex comme les photos de Geoffrey avec Amélie Neten sont fausses. « Il ne s'est absolument rien passé entre eux. [...] Tout a été inventé, il ne leur a jamais parlé. Enfin c'est ce qu'il dit, explique-t-elle. [...] J'ai toujours refusé de rentrer dans le jeu des fausses paparazzades, même contre des grosses sommes d'argent. Mais Geoffrey est plus faible psychologiquement. » Quant à la relation entre Geoffrey et Julia, Marie dit simplement ne pas porter cette fille dans son coeur...

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 Marie3

De gauche à droite : Mohamed (candidat anonyme), Nabilla Benattia (L'amour est aveugle), Sofiane (Star Academy 4), Aurélie Van Daelen (Secret Story 5), Amélie Neten (Secret Story 4), Julia (L'Ile des Vérités, L'Ile de la Tentation), Anthony (Koh-Lanta 2011), Myriam Abel (Nouvelle Star 3), Geoffrey Crousillat (Secret Story 5), Marie Garet (Secret Story 5), Catherine (Koh-Lanta 2011) et Bruno Rua (Nouvelle Star 4)

TV mag
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110Mar 27 Mar - 19:17

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 22290-debuts-16-avril-nrj-12

Les Anges de la télé-réalité 4 : Débuts le 16 avril sur NRJ 12 !

Pas le temps de souffler avec NRJ 12, la chaîne lance déjà sa quatrième saison des Anges de la télé-réalité. Dès le lundi 16 avril, à 18h15, on suivra les aventures de nos Anges à Hawaï, entre la gestion d'un hôtel et leurs ambitions personnelles.

En un an et trois mois, NRJ 12 aura proposé quatre saisons des Anges de la télé-réalité, oui, quatre ! Du coup, pour ne pas déjà lasser les téléspectateurs, les règles changent légèrement. Certes, les candidats devront toujours tenter de percer dans leur domaine de prédilection (chanson, comédie, mannequinat...), mais ils auront aussi la tâche de gérer un hôtel club... d'où le nom de cette saison, Les Anges de la télé-réalité : Club Hawaï. En plus d'avoir subtilement changé le concept, NRJ 12 a surtout réuni du très lourd pour son casting.

Les Anges de la télé-réalité 4 : Marie a quitté le tournage !

Dès le lundi 16 avril, à 18h15, la chaîne proposera quotidiennement les péripéties de onze anciennes gloires de la télé-réalité. Parmi elles, Amélie, la tornade de Secret Story 4, ainsi que le couple Geoffrey et Marie de Secret Story 5. Ce trio devrait d'ailleurs faire pas mal de vagues au pays du surf, à coups de rupture et de love story improbable... Aurélie, l'ancienne mauvaise copine de Marie sera également de la partie, mais il ne faudra pas trop compter sur elle pour se montrer pleine de compassion.

Chez les chanteurs, on retrouvera Sofiane, Myriam Abel et Bruno. Et c'est une première dans Les Anges de la télé-réalité, des anciens de Koh-Lanta, Catherine et Anthony, ont également accepté ce voyage de tout repos (en apparence en tout cas). Et puis pour le côté sexy du programme, la chaîne est allée chercher des inconnues (ou presque), mais qui ne le resteront pas longtemps avec Julia et Nabilla.

Tele Loisir
MessageSujet: Re: Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI" - Page 2 Vide

Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut