| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Mer 25 Mai - 8:13 | |
| SDLT |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Mer 25 Mai - 17:55 | |
| Découvrez le 1er candidat de Koh Lanta 2011 sur TF1Le Parisien révèle ce mercredi l'identité de l'un des futurs candidats de la 11ème saison de Koh-Lanta sur TF1.
Il s'agit de Martin Bazin...
Ce jeune homme n'est autre que le fils de Sébastien Bazin, patron de Colony Capital (une société d'investissements financiers) et propriétaire du club de football Paris-Saint-Germain.
C'est en Indonésie que cette nouvelle édition sera tournée. Elle devrait être diffusé fin août - début septembre sur TF1… source:JMM |
| Galionette | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Jeu 26 Mai - 20:49 | |
| Bon j'ai un scoop, je connais l'identité de l'un des candidats du prochain KL |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Jeu 26 Mai - 20:50 | |
| t'as toujours des bons plans lol |
| Galionette | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Ven 27 Mai - 13:01 | |
| Arf oui pas de ma faute si je connais du monde . Mets donc une bouteille au frais, c'est un rémois ! A votre avis les candidats restent sur les lieux pendant toute la période du jeu ou partent au bout de quelques jours après leur évictions? |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Ven 27 Mai - 13:03 | |
| - Elégie a écrit:
- Arf oui pas de ma faute si je connais du monde .
Mets donc une bouteille au frais, c'est un rémois !
A votre avis les candidats restent sur les lieux pendant toute la période du jeu ou partent au bout de quelques jours après leur évictions? seuls ceux qui votent en dernier restent,les premiers,je crois qu'ils repartent. La bouteille,j'en ai toujours une au frais ,on ne sait jamais si quelqu'un passe lol |
| Galionette | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Ven 27 Mai - 13:32 | |
| Bon alors mon scoop est rentré après un mois et demi de participation. |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Ven 27 Mai - 13:33 | |
| |
| Galionette | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Ven 27 Mai - 13:35 | |
| |
| Invité | | | | Galionette | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Lun 30 Mai - 12:30 | |
| SD fait donc des risettes à tous les gendarmes que tu croiseras, il y aura peut être parmi eux le candidat du nouveau kl. |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Mer 1 Juin - 15:19 | |
| - Elégie a écrit:
- Bon alors mon scoop est rentré après un mois et demi de participation.
Ca veut dire qu'il a au moins atteint le jury. Il est stratège au moins ? ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Mer 1 Juin - 18:44 | |
| Aucune idée Amédée, je me posais la question à savoir au bout de combien de temps les candidats sont renvoyés après leur évictions du jeu. Il est resté 1 mois et demi et est revenu avec la barbe.
Je ne peux pas en dire plus. C'est le frère d'une copine. Il a signé un contrat garantissant son silence. |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Mer 1 Juin - 20:13 | |
| Okay, merci pour l'info. C'est marrant parce que y'a quelqu'un sur un autre forum qui connait une des candidates qui a participé. On en apprend beaucoup à l'avance cette année. ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Jeu 2 Juin - 8:04 | |
| Génial ! Espérons qu'ils seront des candidats à la hauteur de nos attentes. |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Jeu 2 Juin - 10:07 | |
| Apparemment (je mets en spoiler) - Spoiler:
la candidate que j'ai évoquée se fait virer rapidement.
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Ven 3 Juin - 15:28 | |
| Jusqu'à la réunification les candidats éliminés restent trois jours dans une maison , et rentrent chez eux après ces trois jours , dès qu'un candidat est à nouveau éliminé
c'est après la réunification que les candidats éliminés restassent pour le vote
Non ??? n'est ce pas ainsi ?? |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Ven 3 Juin - 17:47 | |
| - amedee1967 a écrit:
- Apparemment (je mets en spoiler)
- Spoiler:
la candidate que j'ai évoquée se fait virer rapidement.
Dommage nous aurions pu les observer voir mm les soutenir. |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Ven 3 Juin - 17:48 | |
| - Oizobleu a écrit:
- Jusqu'à la réunification
les candidats éliminés restent trois jours dans une maison , et rentrent chez eux après ces trois jours , dès qu'un candidat est à nouveau éliminé
c'est après la réunification que les candidats éliminés restassent pour le vote
Non ??? n'est ce pas ainsi ?? Merci Loizeau En effet c'est à partir de la réunification qu'ils font parti du jury final. |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Ven 3 Juin - 21:58 | |
| il y en a un qui n'en fait pas partie du jury même après la réunification si? celui qui est éliminé le premier justement lors de cette réunification |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Sam 4 Juin - 13:46 | |
| - alexia a écrit:
- il y en a un qui n'en fait pas partie du jury même après la réunification si?
celui qui est éliminé le premier justement lors de cette réunification Exact, en théorie. C'est pour avoir un nombre impair de membres du jury. Cependant, les règles de Koh Lanta étant assez inconstantes et parfois obscures, on a pu constater que la règle a parfois été contournée : Jean Bernard, premier éliminé de la réunification dans KL8, avait pu faire partie du jury, idem pour Freddy dans KL9 (même si au final il n'a pas pu voter) et Djamel dans le Choc des Héros. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Sam 4 Juin - 14:54 | |
| oui je rejoins Amédée les règles de koh Lanta sont souvent fantaisistes !!!
pareil pour le candidat qui était revenu dans le jeu six jours après son élimination
KADER je crois ? qui travaillait dans une boite de nuit
Alexandre d'à côté de Valenciennes , policier , quel cirque avec son nez !! éliminé et repêché par un coquillage trouvé comme si on lui avait dit ou était le coquillage ( enfin je dis coquillage mais je n'en suis pas sûre amulette ? ? ) et, départ médical
espèrons un koh lanta d'exception un VRAI
|
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Dim 5 Juin - 11:24 | |
| - Oizobleu a écrit:
- espèrons un koh lanta d'exception un VRAI
J'espère aussi mais au vu des dernières news je ne suis pas très optimiste. Prenons cette récente interview de Denis Brogniart par exemple : - Citation :
- Denis Brogniart, comment s'est déroulé le tournage de Koh-Lanta ?
Très bien. Il a commencé quelques jours après le tsunami au Japon, sans aucune conséquence pour nous. Nous sommes sur un site extraordinaire, propice à des images qui le seront tout autant. Les téléspectateurs vont en prendre plein les yeux ! Pour moi, c'est le plus beau site que Koh-Lanta ait connu.
Et côté participants ? C'est une bonne cuvée. De vrais aventuriers, motivés, sportifs, avec l'envie d'en découdre. De plus, ils font partie de ceux qui ont connu les conditions météo les plus difficiles.
Ce qui manquait un peu l'an dernier... Certains m'ont effectivement déçu, mais, cette année, j'ai retrouvé le véritable esprit Koh-Lanta. Je ne peux pas trop en dire, mais il y a de vrais personnages, des caractères forts, avec une grosse envie de gagner.
Y a-t-il des nouveautés ? Certaines règles ont changé pour apporter plus de suspense, notamment concernant 'immunité. Le conseil a aussi évolué. Désormais, le participant éliminé peut influencer le déroulement du suivant... Mais stop, je n'en dirai pas plus ! (Rires.) Au niveau des paysages, je crois que Denis ne dit pas n'importe quoi, donc on aura de belles îles. Par contre niveau casting ça me fait peur. Déjà on se retrouve avec les mêmes fausses promesses que d'habitude : "de vrais aventuriers", "l'esprit Koh Lanta" - truc bidon d'ailleurs, y'a jamais eu de véritable esprit Koh Lanta. Après il parle d'une "grosse envie de gagner" : j'espère qu'il ne nous balade pas sur ce point. S'il dit vrai, alors le casting peut-être bon car c'est rare que les candidats viennent pour gagner à KL. Mais avec Denis on peut s'attendre à ce que les promesses ne soient pas tenues, comme d'habitude. En plus il m'a pas l'air particulièrement enthousiaste. Après le changement de règle me fait peur. J'aime le changement (ce qui manque cruellement à KL d'ailleurs), mais le fait que l'éliminé joue un dernier rôle au conseil qui suit son élimination ne m'enchante pas. Je suis sceptique. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Lun 6 Juin - 7:27 | |
| Il fallait bien changer quelques règles. Attendons de voir ce que cette nouvelle proposition apportera au jeu. Des règlements de compte certainement.
Quand au discourt de Denis effectivement c'est redondant. |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Lun 6 Juin - 19:13 | |
| Je pense que l’émission va corriger les erreurs du dernier opus,ce programme là est fort et lorsque le casting est réussi il fédère les jeunes comme les plus âgés,la notion de survie en milieu hostile est toujours très plaisante a voir,surtout assis dans un fauteuil a grignotez des petit truc... Je souhaite que les candidats soient preux et valeureux,et qu'ils ne retournent pas leu veste dans l'espoir de gagné,une ligne de conduite saine et nous voilà au spectacle de l'été.. Et j'ai comme l'impression qu'on ne vas pas être déçu.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Mar 7 Juin - 17:07 | |
| - Actu-One a écrit:
- Je pense que l’émission va corriger les erreurs du dernier opus,ce programme là est fort et lorsque le casting est réussi il fédère les jeunes comme les plus âgés,la notion de survie en milieu hostile est toujours très plaisante a voir,surtout assis dans un fauteuil a grignotez des petit truc...
Je souhaite que les candidats soient preux et valeureux,et qu'ils ne retournent pas leu veste dans l'espoir de gagné,une ligne de conduite saine et nous voilà au spectacle de l'été.. Et j'ai comme l'impression qu'on ne vas pas être déçu.. C'est rare qu'ils réussissent correctement le casting aussi. Je ne sais pas si vous avez remarqué (enfin, pour moi c'est aussi évident que le nez au milieu de la figure), mais chaque année on se tape les mêmes profils (un vieux, une vieille, l'arabe sanguin, le noir calme et posé, le jeune homme sportif et valeureux, la jeune femme naïve et forte sur les épreuves...) et puis c'est rare qu'un gars dise "je veux gagner les 100 000 euros, c'est pour ça que je participe". Sinon, j'espère que tous auront une stratégie pour gagner, qu'ils penseront à la victoire avant "l'aventure humaine", on met un traître ou deux (mais pas plus sinon c'est chiant) pour avoir des super retournements de situation. Qu'ils changent les épreuves aussi, si je revois le cochon pendu je zappe direct. ^^ Et bien sûr, que les candidats se défoncent sur les épreuves. Et qu'ils jouent autrement que "on vire l'équipe adverse", chaque année ils nous font le même coup (sauf dans KL Vietnam) et c'est chiant. Et il faut absolument qu'ils fassent encore un switch des équipes, c'est bon pour le suspense ça. Bref, Koh Lanta a pas mal de défauts, mais c'est une émission fort sympathique que je suis toujours avec plaisir. Cependant, il faut vraiment qu'ils creusent plus pour améliorer les castings et surtout renouveler le concept (c'est le gros point faible de Koh Lanta pour moi). |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |