| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Lun 22 Aoû - 13:02 | |
| TF1 | « Koh Lanta » revient avec deux Belges dans la course tuner.be
Le jeu d’aventures arrive sur la première chaine française, le 9 septembre, pour une 11è édition, à Raja Ampat en Indonésie. Maxime et Ella défendront dignement nos couleurs.
Jusqu’ici, un jeu estival, « Koh Lanta » devient le rendez-vous évènement de la rentrée sur TF1. Pour sa 11è saison, Denis Brogniart est parti aux confins de l’Indonésie et de la Papouasie, à Raja Ampat. Quelques changements sont apportés au jeu.
Le nombre de candidats est augmenté. Cette année nous avons décidé avec la production – ALP – que si un candidat abandonnait « Koh-Lanta », il ne serait pas remplacé, explique Angela Lorente, directrice de la téléréalité et du développement sur la chaine française. Il y aura 20 candidats 10 femmes et 10 hommes. Certains participants feront preuve d’une grande solidarité et d’une grande générosité. D’autres, très stratèges, essayeront d’influencer leurs coéquipiers. Ce sont les 2 tendances que nous retrouverons dès le début de l’aventure. Mais ce sont tous, avant tout, des passionnés. Ils vivent cette expérience pour eux-mêmes, sans doute pour se prouver qu’ils peuvent réussir ce défi, mais également pour leur famille. Coté règles du jeu, cette année verra l’arrivée du vote noir. A la fin du Conseil, chaque participant éliminé pourra régler ses comptes avec ses anciens coéquipiers en votant à nouveau. Son bulletin sera alors comptabilisé pour le Conseil suivant de son équipe et bouleversera bien des stratégies : il pourra même s'avérer décisif... Il y a également l’apparition du collier d’immunité caché sur chacun des 2 camps, ajoute Denis Brogniart, animateur. Le candidat qui le trouvera pourra le sortir à n’importe quel Conseil pour éviter l’élimination. De plus, de nouveaux jeux arriveront cette année. Les 20 aventuriers ne vont pas se ménager pour remporter jeux de conforts et épreuves d'immunité. Dans l'eau, sous l'eau ou au bord de l'eau, ils devront repousser leurs limites et apprivoiser la nature sauvage et luxuriante de l'archipel de Raja Ampat.
Raja Ampat, en Papouasie n’a pas été choisi par hasard. Nous privilégions les lieux qui ne sont pas touristiques. Au fil des années, il devient de plus en plus difficile de trouver ce genre de destinations puisqu’il y a de moins en moins de lieux sauvages, décrit Franck Firmin-Guion, président d’ALP. Cet endroit s’inscrit dans l’un des plus beaux décors de « Koh-Lanta ». La richesse des paysages et la clarté de l’eau sont incroyables. De plus, nous devons respecter certains impératifs comme la proximité - 1h en hélicoptère - d’infrastructures, notamment médicales. Tous les ans, une équipe est à la recherche des lieux les plus reculés. Il s’agit d’un long processus et de beaucoup de prises de contact. Le lieu doit répondre à un cahier des charges assez compliqué notamment axé sur l’accessibilité des sites par bateau, les autorisations de tournage avec les autorités locales… La destination finale est choisie avec TF1. Nous sommes très soucieux de garder les fondamentaux de « Koh Lanta » et nous ne voulons pas jouer les apprentis sorciers avec les règles, ajoute le Président d’ALP. Nous gardons les 3 éléments immuables qui structurent un épisode, c’est-à-dire le jeu de confort, d’immunité et le Conseil. Nous sommes à la recherche d’un renouvèlement permanent en commençant par les lieux, qui changent d’une année à l’autre: les épreuves, même si l’on garde une série d’épreuves cultes comme, par exemple, la dégustation ; les flambeaux… Dans cette nouvelle édition, nous insufflons 1/3 de nouvelles épreuves.
Si pour les concurrents, l’aventure dure 40 jours, et pour l’équipe de production, elle dure beaucoup plus longtemps et certaines équipes arrivent même 2 mois avant l’arrivée des participants pour tout préparer, construire certains jeux, trouver des bateaux, installer notre base avancée… Environ 75 personnes réparties en différents corps de métier ont été mobilisées pour mener à bien ce tournage. Cette année, en Indonésie, il y avait 6 caméramans avec 6 ingénieurs-son et 5 journalistes, en charge de raconter la vie des participants sur les camps. Parallèlement, 7 caméramans filmaient les Conseils et les jeux avec une équipe de preneurs de son. S’ajoute à ces groupes, une équipe de constructeurs (fabrication des jeux, des parcours pour les épreuves) français et australiens, des marins pour tous les trajets d’ile en ile. Et près de 150 personnes ont été recrutées sur place.
Il y aura donc deux équipes de 10 personnes, les « Mamboks » (foulard rouge) avec des participants âgés de 20 à 53 ans. C’est dans cette équipe que l’on retrouve Maxime, le benjamin de l’aventure et étudiant en sciences-politiques en Belgique. Sa coéquipière, Ella (25 ans) de Liège est déjà bien connue des téléspectateurs, puisqu’en 2010, elle faisait partie de l’aventure « Mercator », sur La Une, déjà une production ALP. L’autre équipe, les«Wasaïs», (jaune) est plus «agée» avec une fourchette allant de 21 à 65 ans. |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Jeu 1 Sep - 12:31 | |
| Bonjour Kohlanta Ici, tu peux éditer tes vidéos directement (sans mettre le lien comme tu dois le faire sur le topic invité) Pour cela, tu dois passer par le mode "répondre" et non "réponse rapide". Merci de ton intérêt pour la section KL et surtout pour notre Galion |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Jeu 1 Sep - 18:03 | |
| Mais l'un des changements les plus importants de cette nouvelle saison réside sans aucun doute dans la création de colliers d'immunité. Deux colliers seront en effet offerts aux candidats qui les trouveront les premiers à leur arrivée. Un cadeau qui leur assurera de ne pas être éliminés dès le premier jour de l'aventure. Deux autres colliers seront ensuite cachés sur l’île. Les aventuriers qui s'en empareront pourront révéler leur découverte, ou la taire, pour conserver leur collier comme joker. On notera aussi la règle du vote noir, qui permettra au candidat éliminé de voter contre celui qui est selon lui responsable de son départ. Un vote qui comptera lors du prochain conseil.Partie d'article que j'ai extrait d'un des textes publiés ici-même... Ceci pour répondre à ta question Marylaure |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Jeu 1 Sep - 18:55 | |
| Merci, bonny ... je cherche souvent la solution sans pour cela lire article... c'est une façon maginale je sais cera peut-être pareil quand... il enveront des leurs résumée aprés l'émission.. |
| marylaure | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Jeu 1 Sep - 19:24 | |
| j'aime l'opinion perso, en règle général, et je pense que c'est cela qui est le lu, les gens se fie à leur idée et leur instint ... et puis on a une mission de decritage... non.. pour une fois celui la je vais le mettre.... |
| marylaure | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Jeu 1 Sep - 19:57 | |
| Bien sûr Marylaure qu'on est là pour parler des candidats, des stratégies ou pour décrypter les images ...Commenter les émissions, donner notre avis etc... C'est ce que j'aime faire aussi. Et tout bientôt on va pouvoir se faire plaisir Oui Marylaure, plus que 8 jours au compteur et on va se retrouver en Indonésie, enfin presque lol Et moi, je me suis déjà faufilée dans le sac de Laurent . Suis une Par contre, pour mon post précédent, il faisait partie d'une info répondant aux questions sur les fameux colliers d'immunité. Ben vi, c'est pas moi qui ai fait les règles du jeu |
| Invité | | | Sujet: News Ven 2 Sep - 10:34 | |
| Bonjour J'ai un problème depuis le début que je poste ici , soit je peux mettre le lien (simple lien comme demandé) et il s'affiche comme tel mais si je met un commentaire rien ne s'affiche ? (d'ou mon post vide ?) Et je ne peux mettre qu'un lien à la fois car les autres ne s'affichent pas du tout ? Bonne journée. |
| KohLanta | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Sam 3 Sep - 14:45 | |
| Bonjour KohLanta, Pour poster tes vidéos concernant l'émission, tu as un topic réservé à cet effet. Pour tes commentaires ou infos écrites, tu es au bon endroit. Bonne journée à toi aussi |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Mar 6 Sep - 2:25 | |
| A la découverte de Raja Ampat - Koh-Lanta
C'est aux confins de la Papouasie et de l'Indonésie, dans les eaux paradisiaques de l'Archipel de Raja Ampat (les quatre rois en indonésien) que les naufragés de Koh-Lanta ont rendez-vous avec leur destin ; à 13.000 kilomètres de la France, dans ce dédale de pierres et d'eau perdu entre deux mondes. D'un côté, l'Indonésie mystérieuse, de l'autre, la sauvage Papouasie : Depuis des siècles, seuls les intrépides guerriers papous ont su dompter cette nature hostile. Ses jungles impénétrables qui plongent dans les abysses du Pacifique où vivent des espèces méconnues. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Mer 7 Sep - 14:33 | |
| KOH LANTA 11 : L'ÉQUIPE TECHNIQUE AUSSI ÉTAIT SOUS TENTE ! Closermag.fr Comme vous l'a déjà annoncé Closer.fr, la nouvelle saison de "Koh Lanta" ne ressemblera pas aux autres. Cette année, l'équipe technique a même dû dormir sous la tente comme les candidats ! Pour "Koh Lanta 11", le terrain de jeu des naufragés se situait dans un chapelet d'îlots en Indonésie. Cette région ne connaît pas le tourisme de masse. Ainsi, comme l'a rapporté "Télé Star", la plupart des cent personnes qui composaient l'équipe technique de l'émission ont dû dormir à la même enseigne que les candidats : sous la tente. Décidément, plus on en apprend sur cette prochaine édition, plus on a hâte d'être au 9 septembre prochain ! A la même enseigne??? je doute que les conditions aient été les mêmes... Des tentes équipées de lits de camp, des toilettes et douches, repas chaud et équilibrés. Les syndicats des équipes techniques ont dû veiller au grain, j'en suis persuadée. Nous prendrait-on pour des naïfs ? :evil: |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Ven 9 Sep - 20:19 | |
| 1er jour d'épreuve et déjà certains candidats critiquent et d'autres chouinnent, c'est quoi ca , et l'autre avec ses tresses africaines, je pense que d'ici la fin des épreuves, il va repartir chauve , toujours autant de diversité dans les joueurs, des caractères affirmés, des prétentieux, et des fayots des tires au flanc et des bouffons, ca va saigner |
| chocacao | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Ven 16 Sep - 12:59 | |
| Tu as suivi l'émission Chocacao? Ce soir, je vais me scotcher à l'écran pour observer qui chouine, qui fomente des stratégies, qui joue les faux derches, qui se fait coiffer au poteau ou s'arrache les cheveux... En attendant, j'ai encore l'illusion de goûter à une bonne cuvée lol |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Sam 17 Sep - 10:29 | |
| Gégé aurait besoin d'un petit coup de cidre pour se détendre! lol Le craquage n'est pas loin ... Le flic est vraiment insupportable J'aime bien cette nouvelle saison. |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Sam 17 Sep - 11:16 | |
| Globalement la saison à l'air prometteuse et mieux que la dernière saison On a les naïfs, les tordus, les sportifs, les volontaires, les beaux gosses et même les manches à fouet. Un casting qui risque de susciter des réactions... Pour le Gégé quelques bons gros vers blancs bien gras avec le cidre alors qu'il croquera de bon coeur avec ses jolies ratounes lol |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Sam 17 Sep - 18:17 | |
| ]Maxime, fourbe et démoniaque, se félicite de ses manipulations Jamais un candidat ne s'était montré aussi manipulateur et fourbe en onze saisons de Koh Lanta... Maxime, étudiant en sciences-politiques originaire de Belgique, comptait bien y remédier. Monter les naufragés les uns contre les autres tout en jouant le confident de ceux qu'il poignardera ensuite, telle est sa stratégie. A défaut d'avoir un physique d'athlète, Maxime se targue d'avoir un mental résistant et il compte bien mettre son intelligence à profit pour détruire ses concurrents Le tournage étant aujourd'hui achevé, Maxime a accordé une interview à Closer, publiée dans l'édition du samedi 17 septembre, dans laquelle il se félicite notamment de l'image qu'il renvoie à la télévision et de l'efficacité de ses manipulations. "Dans Koh Lanta, si on veut avoir un groupe soudé, cela se fait dès les premières heures. Avec Virginie, on a eu de bonnes affinités dès le départ. Je la pense naïve mais pas au sens péjoratif. C'est une personne que j'apprécie beaucoup. Si elle voulait aller loin, il fallait mettre une stratégie en place. Comme ce n'est pas son fort, je l'ai prise sous mon aile," affirme-t-il, avant d'évoquer l'image qu'il renvoie à la télévision... "Je suis ravi parce que c'est ce que je voulais laisser paraître, se félicite-t-il. Je n'ai aucun regret, aucun remord. Si j'avais dû réfléchir à l'image que j'allais donner de moi, je n'aurais pas participé à l'émission. Je ne me fie qu'à l'avis de mon entourage, lui seul m'importe. Je sais bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde." Aux antipodes de Maxime, on trouve un autre personnage fort de l'aventure : Gégé ! Le doyen du casting de cette onzième saison se confie lui aussi à Closer. Il revient notamment sur ses rapports parfois complexes avec les membres de sa tribu. "Avec certains, les choses se passaient... moins bien. Ce n'était pas la guerre non plus. (...) Je pensais que nous allions former un groupe très uni. C'était le cas dans les épreuves, mais pas dans la vie sur le camp. Je voulais simplement les faire profiter de la vie. Je savais faire des choses qu'eux ne savaient pas faire. Ils m'ont pris pour un égocentrique, alors que je ne le suis pas," se défend-t-il. Il ajoute : "Il y a des moments où j'ai failli exploser de colère face à leur mépris et leur mauvaise foi !" Gégé est un gros nounours tendre, à la larme facile, mais qu'on se le dise : il ne faut pas le chercher ! Sce.P.People |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Sam 17 Sep - 19:35 | |
| Maxime se joue des personne faible d'esprit il ne tardera pas a se faire éliminé,et si son but est d'atteindre la réunification,les jaunes plus nombreux vont se faire un plaisir de éradiquer... L’équipe jaune est extraordinaire,tous complémentaire c'est une équipe de rêve,imaginez un peu martin ou Laurent dans le lot ce serait a plat de couture qu'il les mangerons tous,le seul boulet est le Steeve,un fainéant comme on en a jamais vu sur ce jeu,chapeau bas a gégé qu malgré ces 65 ans prouve qu'il est apte a mettre du cœur a l'ouvrage,moins cool la Delisa tout comme le Steeve qui ne cesse de râlez en boucle...^^ Benoit ferait un bon gagnant tout comme le polynésien...ou encore..Laurent..!! Yes les jaunes.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Dim 18 Sep - 1:18 | |
| - Sugar-B a écrit:
-
]Maxime, fourbe et démoniaque, se félicite de ses manipulations
Jamais un candidat ne s'était montré aussi manipulateur et fourbe en onze saisons de Koh Lanta... Maxime, étudiant en sciences-politiques originaire de Belgique, comptait bien y remédier. Monter les naufragés les uns contre les autres tout en jouant le confident de ceux qu'il poignardera ensuite, telle est sa stratégie. A défaut d'avoir un physique d'athlète, Maxime se targue d'avoir un mental résistant et il compte bien mettre son intelligence à profit pour détruire ses concurrents Le tournage étant aujourd'hui achevé, Maxime a accordé une interview à Closer, publiée dans l'édition du samedi 17 septembre, dans laquelle il se félicite notamment de l'image qu'il renvoie à la télévision et de l'efficacité de ses manipulations.
"Dans Koh Lanta, si on veut avoir un groupe soudé, cela se fait dès les premières heures. Avec Virginie, on a eu de bonnes affinités dès le départ. Je la pense naïve mais pas au sens péjoratif. C'est une personne que j'apprécie beaucoup. Si elle voulait aller loin, il fallait mettre une stratégie en place. Comme ce n'est pas son fort, je l'ai prise sous mon aile," affirme-t-il, avant d'évoquer l'image qu'il renvoie à la télévision...
"Je suis ravi parce que c'est ce que je voulais laisser paraître, se félicite-t-il. Je n'ai aucun regret, aucun remord. Si j'avais dû réfléchir à l'image que j'allais donner de moi, je n'aurais pas participé à l'émission. Je ne me fie qu'à l'avis de mon entourage, lui seul m'importe. Je sais bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde."
Aux antipodes de Maxime, on trouve un autre personnage fort de l'aventure : Gégé ! Le doyen du casting de cette onzième saison se confie lui aussi à Closer. Il revient notamment sur ses rapports parfois complexes avec les membres de sa tribu.
"Avec certains, les choses se passaient... moins bien. Ce n'était pas la guerre non plus. (...) Je pensais que nous allions former un groupe très uni. C'était le cas dans les épreuves, mais pas dans la vie sur le camp. Je voulais simplement les faire profiter de la vie. Je savais faire des choses qu'eux ne savaient pas faire. Ils m'ont pris pour un égocentrique, alors que je ne le suis pas," se défend-t-il. Il ajoute : "Il y a des moments où j'ai failli exploser de colère face à leur mépris et leur mauvaise foi !"
Gégé est un gros nounours tendre, à la larme facile, mais qu'on se le dise : il ne faut pas le chercher !
Sce.P.People Pour les articles de presse, le topic adéquat où poster est celui de : La presse Pour les résumés ou articles du net, le topic adéquat où poster est celui de: Résumés Pour les ITW écrites des candidats éliminés, le topic adéquat où poster est celui de: Parole aux éliminés En ce qui concerne les vidéos, le topic adéquat où poster est celui de: Vidéos Quant à ce topic,son titre est explicite... il sert à parler en notre nom de l'émission: News: KL Indonésie 2011 Pour parler de l'émission... Merci de ta compréhension, de votre compréhension. |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Dim 18 Sep - 13:53 | |
| Entre maxime et Steeve je sait pas lequel a la meilleure tête a claque mais les deux m'insupporte déjà... Je pense que si les jaunes seront amené a se retrouvé au conseil c'est le Steeve qui saute,éliminé Gégé ne serait pas une bonne option,malgré son handicap dans l'eau le retraité a des ressources et surtout ne s'economise pas,son apport permet aux jaunes d'avoir un plus,meme si des fois il est vrai qu'il agit comme un enfant,il a une personnalité bien plus attachante que celle de Steeve..le macho fainéant,plein d'idée préconçue... Bon a rien et mauvais en tout ce gars n'a pour l'instant montré aucune qualité dans cette aventure humaine qu'est KL... |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Dim 18 Sep - 21:25 | |
| S'il ne se montre pas plus volontaire et moins méprisant Steve aura bien des chances d'être dégagé dès que les jaunes se trouveront sur la sellette. Et puis, à choisir entre un paon et un cochon (ben oui, le Gégé on pourrait croire qu'il s'est roulé dans la soue tellement ses habits sont sales ) autant garder celui qui va tenir à distance les bêtes sauvages, la nuit, grâce à ses ronflements... lol Si vendredi c'est à nouveau les rouges qui doivent sacrifier un des leurs ce sera encore au tour d'une des autres filles d'être désignée pour quitter l'aventure (virginie ou Ela). Maxime est futé, il va manoeuvrer pour faire en sorte de passer entre les gouttes. Ses compagnons n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est lui qui tire les ficelles et il va jouer de ça... Me réjouis de voir le prochain épisode :evil: |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Ven 23 Sep - 17:06 | |
| Gégé en colère, gobage d'yeux et Maxime, manipulateur démasqué ? Ce soir, vendredi 23 septembre, dans le troisième épisode de Koh Lanta, l'étau se ressert autour de Maxime, candidat machiavélique rouge ! En effet, après l'élimination de Catherine, les hommes de la tribu rouge se posent des questions et réalisent qu'il y a un traitre parmi eux ! Mais Maxime se sent en confiance et pense qu'il est assez discret pour ne pas se faire remarquer ! On espère que les candidats de la tribu découvriront le vrai visage de celui-ci, tout comme Catherine éliminée et choquée par l'attitude de son compère. Côté jaune, on assistera avec plaisir au retour de Gégé, le doyen sur le camp. Et il revient plus fort que jamais. Mécontent du travail des petits jeunes, il estime que "si on n'est pas capable de réussir des épreuves, on ne vient pas à Koh Lanta." Enfin, tous les candidats seront ravis car une épreuve leur permettra de se nourrir. Au programme : des yeux d'on ne sait pas quelle espèce pour le petit-déjeuner ! Si Nathalie semble être une pro du "gobage" d'yeux, pas sûr que ce soit aussi facile pour les autres. Pour le savoir, rendez-vous ce soir à 20h45 sur TF1 pour le troisième épisode de Koh Lanta Raja Ampat ! Sce.P.people |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Ven 23 Sep - 18:02 | |
| D'apres le Teaser Gégé se mettra en colère a cause de Délisa qui aurait fait la fine bouche devant l’épreuve du gobage et certainement apportez la défaite aux Jaunes,j’espère que c'est l’épreuve de confort et que les Jaunes ne se retrouvent pas au conseil a cause de ça...^^ Perso,je trouve bien que Délisa et sa copine sont un peu pimbêche et chipoteuse,elles sont a KL et non au club med...a quoi s'attendaient elles, nom de diouu.. Merci pour les news.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Sam 24 Sep - 12:30 | |
| Je trouve cool que la production ait fourni des bâches pour les deux camps afin d'être un minimum à l'abri des trombes d'eau. Je crois que c'est la première fois que cela arrive. |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Mar 27 Sep - 15:28 | |
| - Citation :
- La seule chose qui me permettrait de remettre les pendules à l'heure, ce serait de participer à un Koh Lanta spécial..
Mais il se fout de la gueule du monde se Steeve,il veut quoi un Koh Lanta spécial Looser..? Et quoi encore,il est parti comme un lâche,un traitre,a deux jours du conseil...ou il aurait pu évité la sortie de Gégé,cette année les abandons ne sont pas remplacez et sachant cela c'est complétement débile de faire ce qu'il a fait,qu'il soit ronger de remord toute sa vie durant cela sera son calvaire pour cet acte pitoyable,et dire qu'il représentait la police municipale,hé ben c'est pas gagnez,la loose absolu,on est au fond du gouffre avec des gars comme ça...^^ Merci pour les news Sugar.. et Bonny.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Mar 27 Sep - 15:52 | |
| l'agent de police municipale...déjà ce n'est pas l'élite policière mais là en plus il va passer pour le dernier des trouducs ! bon retour à trifoullis les oies top crédibilité le garçon ! |
| Malvilar | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Mer 28 Sep - 21:10 | |
| Les corps lâchent et Maxime prépare un nouveau stratagème Vendredi 30 septembre, vous découvrirez un nouvel épisode de Koh Lanta - Raja Ampat sur TF1 en prime-time. La semaine dernière, Gégé quittait l'aventure, déçu et énervé. Cette semaine, les candidats ne sont pas au bout de leur peine. Après que Steve a abandonné les Wasaï en cours de route, ces derniers vont rencontrer de nouvelles tensions. Face à des conditions climatiques difficiles mais aussi à un manque de nourriture, les corps lâchent. Teheiura, Olivier... grand nombre de nos candidats vont faire des malaises. Si Denis Brogniart a défendu Maxime corps et âme, ce dernier continue de jouer les stratèges. Dernière manipulation ? Maxime décide de créer un collier d'immunité. Drôle de garçon ! Encore un épisode qui s'annonce plein de surprises... Sce.P.People |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 Lun 10 Oct - 16:13 | |
| D'après ce que j'ai pu lire, vendredi soir sera un épisode assez mouvementé. Le fameux collier de Maxime va faire des vagues paraît-il Les rouges vont-ils prendre l'eau? Un retour en force des jaunes doit-il être envisagé? Pour le savoir, RDV sur TF1 à 20h45 avec à portée de main les et , , |
| Invité | | | Sujet: Re: KL Indonésie 2011 | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |