RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion


PageRank Actuel
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

KL Indonésie 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Lun 10 Oct - 16:13

D'après ce que j'ai pu lire, vendredi soir sera un épisode assez mouvementé.
Le fameux collier de Maxime va faire des vagues paraît-il DROLE
Les rouges vont-ils prendre l'eau? Un retour en force des jaunes doit-il être envisagé?
Pour le savoir, RDV sur TF1 à 20h45 avec à portée de main les POPCORN et Biere, CAFE , AndtheMaw
Invité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Mar 18 Oct - 15:26

Koh-Lanta exceptionellement un jeudi soir le 10 novembre sur TF1


Le vendredi 11 novembre prochain, TF1 diffusera en direct le match de l'Equipe de France de football.

Cette case est actuellement occupée chaque semaine par Koh-Lanta.

Exceptionnellement, pour ne pas supprimer l'épisode, TF1 diffusera cette semaine là Koh-Lanta le jeudi soir, 10 novembre. Wink
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Mer 19 Oct - 9:20

MAXIME ?? on sent bien qu'il est là pour faire le spectacle avec ses stratégies , ses magouilles ( ???? ) tout le monde tombe dans le panneau au lieu de demander des explications claires aux personnes citées par lui .........Il semble être le stratège de ce koh lanta mais petite nature tout de même ........ Comment se fait -il que MAXIME ne participe pas plus que ça aux épreuves ?? pour ne pas se fatiguer ?? pas assez de carrure ??
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Mer 19 Oct - 11:36

Koh Lanta 2012 : en route pour l'aventure, on n'y résiste pas (CASTING)
adobuzz
C’est désormais officiel, l’émission Koh Lanta reviendra en 2012 ! Comment le sait-on ? Le casting de la douzième saison de l’émission vient d’être sur le site internet de TF1. Vous voulez tenter l’aventure ? Découvrez-en plus sur le casting de la saison 12 de Koh Lanta sur Purefans News by Adobuzz.

Koh Lanta Raja Ampat bat son plein sur TF1 tous les vendredis soirs dès 20h45 et la chaîne souhaite déjà renouveler l’expérience. Le site TF1.fr propose en effet aux apprentis aventuriers de tenter leur chance pour la saison 12 de l’émission.

Cette année, TF1 s’y prend de nouveau tôt puisque les dates de tournages sont déjà prévues. Pour participer à cette nouvelle édition, il vous faudra être disponible du 15 mars au 15 juin 2012 ! Le tournage et donc le jeu ne devrait cependant pas être allongé (il dure actuellement un mois).

Vous souhaites vous-aussi tenter l’aventure Koh-Lanta et, qui sait, devenir le gagnant de la saison 12 ? Pour s’inscrire, c’est très simple il suffit de se rendre sur le site de TF1 et de se laisser guider. Bonne chance à tous ! En attendant la saison 12, n'oubliez pas de retrouver Koh Lanta Raja Ampat tous les vendredis sur TF1.
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Mer 19 Oct - 16:34

Bon, Secret Story c'est fini, on va vouère un peu ce qu'il se passe ici sur KL.

Il est passé où mon Gégé ?
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Mer 19 Oct - 16:48

Starouar a écrit:
Bon, Secret Story c'est fini, on va vouère un peu ce qu'il se passe ici sur KL.

Il est passé où mon Gégé ?

Bonsoir Starouar BISOU
Ouuu notre Gégé est mécontent d'avoir été sorti par ces "jeunes" qui ont ensuite......abandonné CQFD
Bonne soirée Wink
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Mer 19 Oct - 17:00

sugar B a écrit:
Ouuu notre Gégé est mécontent d'avoir été sorti par ces "jeunes" qui ont ensuite......abandonné KL Indonésie 2011 - Page 6 677258
Bonne soirée

Salut tatous
Bonsoir Sucre B,

Ouiiii, c'était crop injuste ce truc,
Gégé, c'est Marie au masculin. Une sorte de manipulation génétique entre un Bisounours et un Calimero, avec une once du Petit Prince de St Ex.
AnonymousStarouar KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Mer 19 Oct - 17:06

Anonymous a écrit:
Bon, Secret Story c'est fini, on va vouère un peu ce qu'il se passe ici sur KL.

Il est passé où mon Gégé ?
Hello Starouar
Tu vas avoir de quoi lire et participer aux débats si tu le désires.
Pour Gégé, c'est déjà du périmé lol
L'Actu c'est plutôt le radam que provoque le stratège belge.
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Mer 19 Oct - 17:12

Bon avec deux forumeurs bien cash comme toi Bonny on devrait bien se fendre la poire, et toi aussi Staruoar LOL
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Mer 19 Oct - 18:51

Tu à oublié Sugar.B... Shocked
Et moi aussi d'ailleurs... KL Indonésie 2011 - Page 6 3766719804
KL Indonésie 2011 - Page 6 685564239 KL Indonésie 2011 - Page 6 556769102 KL Indonésie 2011 - Page 6 123571 KL Indonésie 2011 - Page 6 3233683411 KL Indonésie 2011 - Page 6 848672690 KL Indonésie 2011 - Page 6 45018 KL Indonésie 2011 - Page 6 545994
Actu-OneActu-OneAdmin
KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Mer 19 Oct - 20:16

Et notre Malvi , Psycho , Loizo , Sarah , Choco et bien d'autres Wink
Bonne soirée BISOU
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Jeu 20 Oct - 9:17

Soyez pas jaloux, je vous ai pas oublié MDR

J'ai déjà échangé plusieurs fois avec votre Bonny et on s'est bien marrés et Starouar m'a pas fait rédiger des postes comme votre Malvi, votre Psycho et Votre Actu Mais j'adore partager quand même... et j'oublie pas non plus votre oizobleu pffffffffffff lol
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Jeu 20 Oct - 9:19

Et ni Sugarb ni sarah... j'en oublie?

LOL
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Jeu 20 Oct - 9:29

Bisous Corail Kiss Pas de soucis , nous plaisantions Wink
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Ven 21 Oct - 17:35



Koh Lanta 2011 : Maxime : "Je suis prêt à tout"


21-10-2011 - 14h15



KL Indonésie 2011 - Page 6 Koh-Lanta-2011-Maxime-Je-suis-pret-a-tout_image_article_paysage_new


La sensation de cette saison de Koh Lanta à Raja Ampat, diffusé chaque vendredi à 20h45 sur TF1, c’est lui ! Maxime, un étudiant belge de 21 ans, qui a choisi de jouer les experts en manipulation. Suffisant pour remporter les 100 000 euros promis au vainqueur ? Lui pense que oui.

Vous qui êtes belge, avez-vous conscience de la réputation de sombre manipulateur que vous avez en France ?

(Rires) Oui et ça ne me dérange absolument pas. Je suis assez intelligent pour faire la part des choses. L’image que je montre dans un jeu n’est pas la même que celle que j’ai dans ma vie quotidienne.

À Koh Lanta, vous expliquez votre stratégie face caméra. Est-ce de la provocation ou un besoin de prouver quelque chose aux téléspectateurs ?

Je regarde cette émission depuis les premières éditions et je sais à quel point un montage télévisé peut sélectionner tel ou tel aspect de vous. Comme je déclare publiquement mes intentions, les téléspectateurs savent à quoi s’en tenir. Je n’ai rien à cacher.

D’où vous vient ce goût pour la manipulation ?

J’ai un caractère très joueur : je joue beaucoup aux échecs, aux cartes, au poker. Comme je veux toujours gagner, je mets tous les atouts de mon côté, mais je ne triche jamais.

Le fait de considérer Koh Lanta juste comme un jeu ne vous donne-t-il pas un avantage sur des concurrents, qui cherchent peut-être autre chose aussi ?

Au début non, car tous les candidats viennent pour gagner. Mais avec le manque de nourriture et de confort, la fatigue, l’énervement et la difficulté des épreuves, certains s’éloignent de l’esprit du jeu. Pas moi. Ça m’a permis de ne pas dévier de ma stratégie.

Ce qui vous enlève aussi toute forme de scrupules à duper les autres, y compris les membres de votre équipe ?

Je ne regrette rien. Et puis je ne manipule pas tout le monde. Quand je me rapproche de Florence, Ella ou Virginie, c’est parce que j’ai de réelles affinités avec elles, ce sont des alliances naturelles.

Vous avez pourtant traité Virginie de "naïve" face caméra. Quand les concurrents ont entendu ces propos, lors d’une projection privée à TF1, ils n’ont pas apprécié. Avez-vous fait amende honorable ?

Un candidat m’a demandé si je m’étais excusé auprès de Virginie. Et, oui, je l’ai fait, mais pas avec les autres. Si je joue aux échecs contre vous et que je remporte la partie, je ne vais pas vous demander pardon d’avoir gagné.

Mais, lors de la réunification, si vous y parvenez, vous allez être obligé de trahir certaines amitiés.

Oui, malheureusement, il arrive un moment où on est obligé de mentir un peu et de trahir, sinon on se retrouve soi-même trahi. Je n’ai pas vraiment de limites, je suis prêt à tout, mais toujours en respectant les règles du jeu. Il faut aussi s’allier avec les bonnes personnes car les conditions sont tellement dures qu’on a besoin de soutien et de confiance.

Les 100 000 euros, c’est votre motivation principale ?

Non, pas du tout. J’ai voulu aller loin par fierté personnelle.

( il a voulu , mais est -il allé loin ?? )

Pour prouver à ceux qui se sont moqués de moi quand je leur ai annoncé ma participation que, malgré mes 60 kilos, je pouvais gagner ! Et pour que mon père soit un peu fier, lui qui aurait aimé que je devienne un grand sportif…

Propos recueillis par Vincent Rousselet-Blanc pour Télé 7 Jours.
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Lun 31 Oct - 17:52

un étudiant de science po KL Indonésie 2011 - Page 6 225213 il ira loin dans la politique le belge, super faux jeton et tricheur comme ca, il réussira celui là KL Indonésie 2011 - Page 6 3766719804
chocacaochocacaoPirate
KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Ven 4 Nov - 21:16

J’espère que ce n'est pas Tehuira qui en fera les frais ce soir.....Patricia a le collier,elle vas surement l'utilisez...je sait pas ça m’énerve déja,mais si les rouges le sorte c'est tous des fils de lâche...
Le gars ne demande rien d'autre que de vivre l'aventure,alors qu'ils le laissent et s’occupent par exemple de la petite boudinée..ou de l'autre,le Papa de tous,celui qui sait qu'il a toujours raison car les autres ont forcement tort...
Qu'ils se méfie d'Ella aussi,celle sur les poteaux risque de leur mettre un vent du tonnerre,calme elle est a de l’équilibre et une bonne capacité de concentration...
KL Indonésie 2011 - Page 6 3559558024 KL Indonésie 2011 - Page 6 4276145973 KL Indonésie 2011 - Page 6 759693075 KL Indonésie 2011 - Page 6 3879935717
ça vas saignez..
Actu-OneActu-OneAdmin
KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Ven 4 Nov - 21:51

Résumé de l'épisode 8 - Koh-Lanta Raja Ampat


Les épreuves sont désormais individuelles et tous les aventuriers ont le même objectif : aller le plus loin possible. Mais dans Koh-Lanta, rien n'est jamais acquis, tout peut basculer très vite. Le collier d'immunité et le vote noir viennent tout chambouler. L'issue du Conseil est plus que jamais incertaine, personne n'est assuré de rester dans l'aventure !

Jeu de confort individuel : une soirée de rêve
A la clé : un barbecue sur une plage merveilleuse et le concert d'un groupe local. La récompense du jeu de confort est un moment unique ponctué d'une rencontre avec les habitants de l'archipel. C'est Martin qui gagne cette épreuve et lorsque Denis Brogniart lui propose de partager son cadeau avec un de ses compagnons, il décide d'offrir sa récompense à Florence et Patricia. Pour une fois, une ex Rouge et une ex Jaune sont réunies loin des conflits de tribus qui régissent le camp réunifié.



Teheiura trouve le collier d'immunité
Ce collier est une pièce maitresse et une arme de choix dans l'aventure Koh-Lanta ! S'il se sent menacé lors d'un conseil, Teheiura pourra le sortir comme joker et s'évitera alors l'élimination. Malin, Teheiura le cache tout en haut d'un cocotier et rentre comme si de rien n'était au camp.



Epreuve d'immunité : le coquillage
C'est une épreuve d'adresse qui se joue à Koh-Lanta. Les ex Jaunes, qui se sentent menacés par les ex Rouges, mettent toutes leurs forces dans cette épreuve. Mais un coup de théâtre se joue : Laurent récupère le coquillage de Ella et lui offre la victoire sur un plateau ! Aux mines déconvenues des autres aventuriers, cette méthode n'est pas appréciée ni acceptée sur le camp.



Laurent a triché ?
L'heure est aux règlements de comptes ! Denis Brogniart profite du fait que tous les aventuriers sont réunis pour poser la question fatidique : Ella mérite-t-elle cette immunité ? Les autres aventuriers sont choqués par le manque de fair-play de Laurent et reconnaissent que Ella ne mérite pas le totem. Laurent est penaud et reconnait qu'il a voulu pénaliser Teheiura et rester soudé avec les ex Rouges.



Clash chez les ex Rouges
Après l'épreuve d'immunité, la cohésion vole en éclat chez les ex Rouges. Virginie en veut à Olivier, Gérard et Martin de ne pas avoir soutenu Laurent face à Denis Brogniart. Les ex Rouges s'étaient pourtant mis d'accord pour éliminer un à un les ex Jaunes et, notamment Teheiura qui représente une menace. Laurent en veut aux trois hommes, car d'après lui, il est allé dans leur sens, il s'est même sacrifié. D'après lui, ils auraient du le soutenir. Du coup, Laurent décide qu'il ne votera pas contre Teheiura au prochain conseil. Virginie et Florence le suivent dans cette voie, car elles apprécient aussi Teheiura.



Le conseil et le vote noir d'Anthony
La stratégie des Rouges d'éliminer les Jaunes est très claire. Du coup, les Jaunes se sentent tous menacés, notamment Patricia et Teheiura qui est considéré comme le plus fort. Mais attention, ils sont tous les deux en possession d'un collier d'immunité et ça, les ex Rouges l'ignorent. Il n'y a que Ella qui est intouchable à ce deuxième conseil après la réunification. Avant de procéder au dépouillement, Patricia annonce qu'elle détient le collier d'immunité et Denis Brogniart ajoute le vote noir d'Anthony qui voté contre Olivier. Tous les votes contre Patricia ne sont donc pas comptabilisés et c'est Olivier qui réunit le plus de votes contre lui. Il quitte définitivement l'aventure et procède à son vote noir.



Dans l'épisode de jeudi 10 novembre
Rien ne va plus chez les ex Rouges et le clan majoritaire se déchire. Les aventuriers sont en ébullition et gare à la surchauffe. Les caractères se révèlent et les ex Jaunes en profitent pour reprendre du poil de la bête. C'est l'heure des règlements de comptes et l'addition s'annonce salée. La tribu moribonde va-t-elle renaitre de ses cendres ? De profondes émotions et de terribles désillusions, Koh-Lanta la grande confrontation, c'est jeudi 10 novembre à 20h50 sur TF1 et MYTF1.fr
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Ven 4 Nov - 21:53

Olivier après le conseil : "Patricia a gâché mon aventure"




Après le conseil, Olivier, l'éliminé de Koh-Lanta se livre à chaud... Olivier pensait vraiment que tout était sous contrôle, mais il reconnait qu'il est à moitié surpris de son élimination. Peut-être aurait-il dû «la jouer un peu plus perso». Il s'est fait avoir et pense qu'il a trop fait confiance aux autres. Il ajoute dans un large sourire : "Trop bon, trop con"
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Ven 4 Nov - 21:55

Olivier à froid : "Je me suis fait avoir"






En exclusivité pour MYTF1.fr, Olivier fait le point sur son élimination de Koh-Lanta... Olivier reconnait qu'il s'est fait avoir et insiste sur le fait que Patricia aurait dû dire qu'elle détenait le collier d'immunité. Il ajoute que Koh-Lanta c'est comme un jeu de poker et que lui, a plutôt joué au tarot...
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Ven 4 Nov - 21:57

Dans l'épisode de jeudi 10 novembre




Rien ne va plus chez les ex Rouges et le clan majoritaire se déchire. Les aventuriers sont en ébullition et gare à la surchauffe. Les caractères se révèlent et les ex Jaunes en profitent pour reprendre du poil de la bête. C'est l'heure des règlements de comptes et l'addition s'annonce salée. La tribu moribonde va-t-elle renaitre de ses cendres ? De profondes émotions et de terribles désillusions, Koh-Lanta la grande confrontation, c'est jeudi 10 novembre à 20h50 sur TF1 et MYTF1.fr
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Sam 5 Nov - 9:27

J'ai fait replay ,

Suis ravie du départ d' OLIVIER ,

Déjà qu'il n'avait pas mes faveurs, depuis son rôle d'Ambassadeur , encore moins . Je rève le manque de FAIR PLAY de Laurent ?? Sommes nous dans un salon ou à KOH LANTA ??

j'aime beaucoup Martin , j'espère qu' il gagnera , d'ailleurs il ne peut être que parmi les deux derniers en piste , on ne le voit pas ( pour l'instant dans la presse )
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Sam 5 Nov - 20:07

Je suis du même avis que toi l'oizo... KL Indonésie 2011 - Page 6 864815 pour une fois,champagne.. KL Indonésie 2011 - Page 6 919774
Il me sortait par les yeux Olivier,pour Martin je l'aime bien c'est un de mes préféré aussi,mais les autres le voient comme un petit bourgeois,je ne sait pas si ils lui laisserons la chance d’aller très loin,certains déclarent avoir fortement besoin de cet argent alors les coups bas ne sont pas fini... KL Indonésie 2011 - Page 6 685564239
Actu-OneActu-OneAdmin
KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Mar 8 Nov - 18:51

Pour la triche de Laurent mais il a quoi Denis,pourquoi n'a t'il pas refusez engendrez par Laurent...?
Les coquillages était marqué,il devait prendre le sien et non celui d' Ella,il a donc enfreint la règle du jeu et tout état de cause,bien sur qu'il a pensez a son equipe mais qu'il joue sportivement..Alors quand Olivier dit qu'il n'y a pasde cabale c'est n menteur a la langue bois. NON
Actu-OneActu-OneAdmin
KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Ven 18 Nov - 18:45

Koh-Lanta : La grosse boulette de TF
1


Grosse surprise pour les fans de Koh-Lanta en visite sur le site web de TF1 ce matin. Selon 20 minutes.fr, la chaîne a par mégarde dévoilé le nom de l'aventurier éliminé ce soir, avant de supprimer le contenu quelques instants plus tard. Oups.

C'est ce qui s'appelle être spoilé en beauté. Alors que le dixième épisode de Koh-Lanta sera diffusé ce vendredi sur TF1, à partir de 20h50, la chaîne a dévoilé par mégarde sur son site Internet le nom de l'aventurier éliminé ce soir, selon le site 20minutes.fr. C'est ce qui s'appelle faire une boulette... Mais ce n'est pas tout. Les internautes ont également pu lire le résumé de l'épisode, et visualiser un diaporama de photos de l'épisode de ce soir. C'est ballot pour les fans qui voulaient se faire un plateau télé ce soir... La chaîne s'est vite rendue compte de son erreur et a supprimé le contenu incriminé.

>>> Florence (Koh-Lanta) : "Je me suis fait piéger par Patricia"

La boulette intervient alors que les rebondissements s'enchaînent pour les candidats de cette onzième saison de Koh-Lanta. Lors des derniers épisodes, deux éliminations surprises ont eu lieu. Après Olivier, c'est Florence qui a quitté l'archipel de Raja Ampat, après la trahison de Martin et Gérard, anciens membres de la tribu des Mamboks comme elle. Après ce coup de tonnerre, l'unité des ex-Rouges va t-elle définitivement voler en éclats ? Le collier d'immunité va-t-il encore faire des siennes ? Quel aventurier quittera Koh-Lanta à l'issue de l'épisode 10 ? Les (vraies) réponses ce soir.

Télé Loisir.fr
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110Ven 25 Nov - 22:14

Patricia éliminée, Virginie forcée d'abandonner, Martin revient !


KL Indonésie 2011 - Page 6 749427-patricia-eliminee-dans-koh-lanta-11-0x414-3

Ils n'étaient plus que sept aventuriers à concourir au titre de gagnant de Koh Lanta 11, ce soir, vendredi 25 novembre 2011, sur TF1 ! Bien qu'en supériorité numérique lors de la réunification, les rouges ont subi les excellentes stratégies des trois derniers jaunes et sont éliminés conseil après conseil. La semaine passée, c'est Martin qui avait dû quitter l'aventure. Les trois rescapés jaunes vont-ils réussir à poursuivre leur route ? Teheiura devra-t-il sortir son collier d'immunité ? Pourquoi Martin est-il de retour ? Si vous avez manqué l'épisode, la suite est faite pour vous...

De retour du conseil. Patricia est dépitée que Martin ait été éliminé. Pour avancer, elle va devoir mettre en place de nouvelles stratégies. Alexandra et sa "mission infiltration" ainsi que Teheiura sont, eux, contents de leur coup, tout comme Laurent et Virginie déçus de l'ex-rouge Martin.

Résidence du jury final. C'est l'heure pour Martin, éliminé, de retrouver son ancienne ennemie, Florence, ainsi qu'Anthony et Olivier. Martin va devoir se justifier auprès de Florence mais celle-ci ne veut pas entendre ses explications. Elle ne comprend qu'elle ait pu être éliminé à cause de ses mauvais propos.

31ème Jour. Teheiura, qui avait confectionné pour sa femme un bracelet, lui a fabriqué une petite sacoche ! Quel gentleman ce Tehe. L'aventurier va ensuite petit-déjeuner avec Gérard, pendant que les autres dorment encore.

C'est le drame, Patricia va mal ! Elle s'est réveillée pour la première fois de l'aventure avec la sensation de faim. Depuis le début du jeu, Virginie n'avait pas eu de problème à donner sa nourriture aux autres, celle-ci n'ayant pas du tout d'appétit.

Jeu de confort. Les aventuriers se rendent au jeu de confort le ventre vide. Leur récompense ? Partir en immersion dans un village de pêcheurs ! Les aventuriers vont devoir tenir en équilibre le plus longtemps possible sur une bascule. C'est parti !

Teheiura, Virginie, Alexandra et Ella tombent à peine l'épreuve commencée. Laurent est le suivant à abandonner. Tout se joue entre Gérard et Patricia et c'est Gérard qui l'emporte ! Après avoir perdu, Patricia ne peut s'empêcher de craquer. Elle aurait voulu voir les enfants. Gérard peut inviter un aventurier, et il choisit Laurent, qui en a le plus besoin selon lui.

Virginie, elle, va se rendre à l'infirmerie, son état étant inquiétant. Verdict ? Sa tension est très basse. Le médecin lui pose donc une perfusion et celle-ci va passer la nuit à l'infirmerie.

Immersion dans le village Papou ! Gérard et Laurent partent à la rencontre du village de pêcheurs. Ils sont accueillis par des enfants avec qui ils s'amusent, surtout Laurent ! Les enfants leur montrent aussi comment pêcher.

Tout le village accueille ensuite les aventuriers avec une danse et un apéritif avant d'entamer un véritable festin préparé pour eux. Pour Laurent, "ça fait du bien à l'estomac". La soirée se poursuit par un spectacle de danseurs tribaux. Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin !

Pendant ce temps, sur le camp : l'ambiance est beaucoup plus morose. Les aventuriers s'inquiètent pour Virginie. Pour Patricia, à trop vouloir mincir, Virginie a joué avec les limites de son corps. Teheiura décide ensuite de partir à la pêche pendant qu'Ella et Alexandra explorent la forêt pour chercher du bois !

32ème Jour. Teheiura est encore le premier levé et est bien décidé à pêcher du poisson. Il pêche une aiguillette, chapeau ! Pendant ce temps, les autres aventuriers sont inquiets pour Virginie. Après une nuit à l'infirmerie, celle-ci ne va pas mieux : elle reste faible et va être maintenue en observation une journée supplémentaire.

Une bouteille à la mer. Un message arrive : deux aventuriers vont être amenés à faire un trek dans la forêt, à l'issue duquel se trouve une belle récompense : des denrées ou des lettres de leurs proches. Au final, comme Gérard, Laurent, Teheiura et Patricia ont déjà gagné des épreuves de confort, ce sont Ella et Alexandra qui feront ce trek.

Trek en pleine jungle, attention à ne "pas perdre la boussole" ! Une fois arrivées sur le lieu du trek, les deux jeunes femmes sont plus motivées que jamais. Elles découvrent deux boussoles et le plan de l'île. Elles doivent trouver des bracelets qui seront des monnaies d'échange ! A chaque bracelet correspond une récompense : de la nourriture ou une lettre selon les demandes des autres aventuriers. A noter que Patricia et Gérard avaient expressément demandé des lettres.

Une fois arrivées au premier repère, elles ne trouvent pas le bracelet et décident d'aller au point suivant, un bonne chose car l'arbre en question n'était pas le bon. Elles découvrent ensuite le bon arbre. Elles cherchent en vain le bracelet, sans comprendre qu'un cap est indiqué sur la carte ! Pendant ce temps, les aventuriers, restés sur le camp, doutent des capacités d'Alexandra et Ella... à raison ! Après de nombreuses minutes, les filles réalisent qu'il faut lire la carte pour trouver le bracelet. Elles doivent maintenant se dépêcher et enchaîner avant que la nuit ne tombe !

Elles trouvent le second bracelet, mais impossible de trouver le troisième, ni le quatrième alors qu'il ne reste plus que deux heures avant la nuit tombée. En se précipitant, Ella et Alexandra ratent bêtement le cinquième bracelet. Au final, les deux aventurières ont cinq bracelets sur huit.

Elles doivent maintenant échanger cinq bracelets contre cinq récompenses : elles sont perdues car tout le monde n'aura pas son courrier. Alexandra préfère donc prendre toute la nourriture. Au final, elles décident de prendre les courriers de Patricia, Gérard et Virginie, et de prendre des bananes et du chocolat.

Mais avant de partir, le doute revient ! Laurent voulait quelque chose de consistant à manger, tout comme Teheiura. Elle souhaitent donc prendre le manioc et enlever les courriers ! Bilan : elles ne prennent que de la nourriture !

Un retour au camp difficile ! Alexandra et Ella arrivent et s'expliquent. Les autres aventuriers ne comprennent pas leur choix d'avoir rapporté que de la nourriture. Pour Patricia, "son courrier était sa nourriture". Gérard est lui aussi très déçu et préfère aller se coucher. Patricia est énervée et déclare : "en 30 secondes, le chocolat est parti".

33ème Jour. Gérard et Patricia n'ont toujours pas digéré de ne pas avoir eu leurs lettres. Ils se sentent trahis. Alexandra, elle, ne voit pas du tout que les deux aventuriers sont toujours en colère.

Quid de Virginie ? Le médecin est formel, Virginie ne peut pas reprendre l'aventure. Denis Brogniart lui explique qu'elle fera tout de même partie du jury final. Comme il ne s'agit pas d'un abandon, elle va être remplacée par le dernier éliminé... Martin !

Patricia est heureuse du retour de Martin, mais c'est bien la seule ! De nouveau sur le camp, Martin n'a qu'un but : faire qu'il y ait quatre rouges dans le carré final. Ce dernier semble avoir changé de personnalité, il est stratège et souhaite éliminer au fur à et à mesure Teheiura, Patricia et Alexandra.

Il fait part de sa stratégie à Laurent, qui ne comprend pas autant d'agressivité chez le jeune homme ! Gérard ne veut pas se mêler de ces discussions et Laurent, qui ne veut plus du stratège sur le camp, raconte cette discussion à Alexandra et Ella.

Étrangement, Gérard retourne sa veste car il pense qu'éliminer Teheiura est la bonne option. Mais Laurent ne l'entend pas comme ça. Celui-ci est perdu... Pendant toutes ces discussions, Teheiura, lui, est de retour à la pêche.

Épreuve d'immunité ! Les aventuriers vont devoir réaliser un puzzle à l'aide de sept pièces réparties dans deux sacs à leurs prénoms dans la forêt. Une fois le puzzle terminé, il restera un espace vide où est dessiné un sigle précis. Une fois ce signe trouvé, il faut terminer le parcours, aller devant son sigle et découvrir son prénom, signe de victoire !

Teheiura est le premier à retrouver ses deux sacs. Il se dépêche donc de reconstituer son puzzle, mais dans la précipitation, il fait tomber l'une de ses pièces dans la mer, enfouie dans le sable. Patricia est la seconde à arriver sur la plage. Ça y est, Teheiura a enfin retrouvé sa pièce et trouvé son symbole, mais Patricia le suit de près. Tout se joue entre Patricia et Teheiura. Et victoire pour... Teheiura !

Il est donc intouchable pour le conseil, qui a lieu juste après l'épreuve ; les candidats sont sous le choc !

Le conseil. Patricia révèle qu'elle souhaite changer pour ses enfants et être plus proche de ceux-ci. Martin déclare qu'il est heureux d'être revenu dans l'aventure et dans le jeu ! Si Teheiura est content pour Martin, (c'est vrai que peu d'aventuriers peuvent revenir une seconde fois), celui-ci sourit et se moque de ses propos.

C'est l'heure du vote. Teheiura et Alexandra votent contre Martin, Patricia contre Ella. Gérard choisit d'éliminer Patricia. Martin est le dernier à voter.

Avec quatre votes contre elle, Patricia est éliminée de Koh Lanta 11. Elle ne s'attendait pas du tout à partir !

Ils ne sont maintenant plus que six aventuriers...

Sce P.People
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 6 2110

Contenu sponsorisé KL Indonésie 2011 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas

KL Indonésie 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PEKIN EXPRESS 2011
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: