RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
News,potins..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

KL Indonésie 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Mar 15 Mar - 4:58

KL Indonésie 2011 - Page 2 567291 KL Indonésie 2011 - Page 2 33379


Alexia , je l'ai revu
sur TMC mais faut regarder la séquence en entier
tu as tout d'abord les femmes qui font leur baratin sur la
valeur d'activia , il y a même un homme et, tout à la fin
une blonde ( mais on ne voit pas son corps , on ne voit que son visage
et disant à peu près ceci " et c'est bon ou c'est drolement bon "
c'est là que çà m'a fait tilt ,

KL Indonésie 2011 - Page 2 545994


PS / N'oublions pas que les annonceurs
font défiler leur PUB destinées aux femmes
à l'heure où , d'après eux " heure de grande écoute "
par les femmes devant leur poste ; effectivement
je regardais TMC avant 14 h 30 cheers
Invité KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Jeu 17 Mar - 12:12

Koh Lanta : Denis Brogniart raconte son tournage bouleversé par le tsunami !


Vendredi 11 mars, Jean-Pierre Pernaut soulevait une très grande inquiétude chez les fans de Koh Lanta par une petite phrase - pas anodine - glissée en fin de son édition du 13 Heures spéciale Japon : "On pense à nos amis de Koh Lanta !" Heureusement, le soir même, Denis Brogniart, monsieur Koh Lanta en personne, rassurait son public en se confiant en direct de sa chambre d'Hôtel dans le JT de Claire Chazal : "Je suis à l'extrême est de l'Indonésie, juste à côté de la Papouasie. Et un petit peu plus loin de là, à deux heures de bateau, les équipes de Koh Lanta, qui sont en train de préparer le prochain tournage, ont, elles, par prudence, quitté le bord de la mer et les bungalows pour grimper dans la montagne."
Comme le révèle aujourd'hui le magazine Télé 7 Jours, les techniciens auraient trouvé refuge sur les hauteurs de l'île. Une grosse vague aurait provoqué quelques dégâts matériels, mais heureusement, plus de peur que de mal. De son côté, notre Denis national, bloqué à Singapour après y avoir fait escale, a pu enfin rejoindre le lieu de tournage dès la fin de l'alerte au Tsunami. Depuis, rejoint par son épouse, il est donc actuellement en Papouasie. C'est bien la première fois (mais l'événement est malheureusement d'importance mondiale) que l'on sait, avant même le début du tournage, dans quel endroit aura lieu le prochain Koh Lanta.
Alors que certains acteurs de Twilight ont dû être évacués du tournage en raison de ce terrible tsunami, les candidats de ce Koh Lanta 11, eux, seraient partis, d'après nos informations, mardi 15 mars de France. La prod espère pouvoir achever le tournage de l'émission à la mi-avril. Sûrement déjà tendus à l'idée de participer au célèbre jeu d'aventure, les candidats de cette onzième édition ne sont pas aidés par les évènements...
Rappelons que le 1er avril, on retrouvera Denis Brogniart à la tête de sa nouvelle émission Famille d'Explorateurs.


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Lun 4 Avr - 19:34

Koh-Lanta : Le tournage a débuté en Indonésie
KL Indonésie 2011 - Page 2 0af2c78ce548cbbf6fc360b50e21dcbd_29KL Indonésie 2011 - Page 2 Signe+ Si la catastrophe naturelle survenue au Japon en mars dernier avait fait craindre pour la sécurité des équipes de tournage de Koh-Lanta, aujourd'hui il n'en est rien.

La onzième édition du jeu d'aventures de TF1 est entrée en tournage, il y a quelques jours, dans un archipel d'Indonésie, rapporte Le Parisien.


Les nouveaux candidats de Koh-Lanta ont, en effet, rejoint l'animateur Denis Brogniart depuis peu pour se lancer dans l'aventure.





source:JMM
avatarGalionetteBanni
KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Jeu 7 Avr - 16:48

J'espère vraiment du changement pour cette saison. Un "tournant" dans Koh Lanta, j'aimerais que ça devienne vraiment divertissant (stratégies, retournements de situation...). Déjà avec l'introduction des immunity idols on peut supposer que ça va être différent. Ceci dit, je reste un peu sceptique, j'ai un peu "peur" que les candidats ne sachent pas s'en servir. Mais on verra bien ce que ça donne.
Niveau épreuves, alors là je les attend vraiment de pied ferme. Je ne veux plus voir les radeaux, la boue, le cochon pendu et autres épreuves chiantes qu'on nous ressert tous les ans. Pour voir une épreuve "mythique", on va sur youtube et c'est bon. Et qu'ils virent les poteaux aussi.
Quant aux twists, j'aimerais qu'ils fassent 3 équipes, mais ça risque de ne pas se produire. Des doubles conseils aussi c'est marrant. Et sinon, ben qu'ils recomposent les équipes une voire deux fois, ce serait pas mal.

J'espérais aussi qu'ils virent Denis Brogniart, mais ça n'arrivera jamais je crois.
amedee1967amedee1967VIP
KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Ven 8 Avr - 8:36

Amédée , bonjour

virer DENIS ?? C'est bien ça disait la Mère

KL Indonésie 2011 - Page 2 567291 KL Indonésie 2011 - Page 2 33379 Jamais ??
nonnnnnnnnnnnnnnn on l'aura un jour, on l'aura KL Indonésie 2011 - Page 2 292779
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Ven 8 Avr - 13:03

Koh Lanta en tournage - Denis Brogniart : "Nous avons essuyé trois tempêtes !"


La onzième édition de Koh Lanta est actuellement en tournage en Indonésie. Un tournage compliqué par le tsunami du 11 mars dernier, d'après les premières explications de Denis Brogniart. Alors qu'une nouvelle secousse a perturbé le Japon hier, l'inquiétude naît pour l'équipe de tournage, et les candidats. Koh Lanta se tourne actuellement dans un archipel d'îles situées à 90 minutes de vol de Sorong.

Denis Brogniart rassure tout le monde lors d'une interview accordée à nos confrères de Tvmag.com : "C'est un des plus difficiles Koh Lanta. Après l'alerte au tsunami, nous sommes confrontés à des conditions climatiques peu favorables. Ici, il est très difficile de prévoir le temps, il n'y a aucun modèle précis. De fortes pluies perturbent le travail des techniciens, des cadreurs. Le matériel souffre énormément. Les candidats sont soumis à rude épreuve. Depuis notre arrivée, nous avons essuyé trois tempêtes, mais l'aventure Koh-Lanta continue. D'ailleurs, c'est dans ces conditions qu'on voit que l'équipe est très soudée. Tout le monde met la main à la pâte".
Nos confrères expliquent qu'une partie des infrastructures (faite de matériaux locaux) a été endommagée, nécessitant une réinstallation : un travail colossal pour les équipes d'Aventure Line Prod. Heureusement, malgré les conditions difficiles (soleil difficile à supporter la journée), le tournage se poursuit avec seulement une heure de retard, précisent nos confrères.
Entre tempêtes, nouvelles règles de jeu (immunités supplémentaires) et épreuves aquatiques, les candidats de cette onzième édition doivent être ravis : ils cherchaient l'aventure, ils la vivent !
Concernant l'audience modeste du premier numéro de Familles d'explorateurs, Brogniart met cela sur le compte de la déprogrammation de Carré Viiip : le buzz autour de l'émission de télé-réalité, stoppée au bout de deux semaines, aurait cannibalisé le jeu d'aventures de TF1.
Soyons rassurés alors, les audiences devraient être en augmentation dès l'épisode de ce soir !

source:pure people
avatarGalionetteBanni
KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Ven 8 Avr - 13:29

à mon avis ça va vraiment être à voir cette émission
en plus grâce à toutes ces épreuves supplémentaires climatiques ça a dû souder encore plus les candidats
déjà que ça a l'air épuisant nerveusement sans tout ça ,là il y a du y avoir des " pétages de câble"
ils mériteront vraiment le titre d'aventuriers cette année
GOOD ( même si les années d'avant je n'aurais jamais tenu physiquement et mentalement comme certains )
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Ven 8 Avr - 15:18

Ca m'inquiète un peu ces conditions climatiques. J'espère qu'ils ne vont pas trop montrer les passages où ils se plaignent genre "on a faim ouiin, ouiin" ou "oh mince la tempête, restons soudés gnagnagna". Et j'espère que ça ne soudera pas trop les candidats entre eux justement, sinon les alliances vont être dures à former/casser.

Et pitié, qu'ils arrêtent de chercher des Freddy/Grégoire.
amedee1967amedee1967VIP
KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Ven 8 Avr - 16:03

on en aura un à chaque saison il ne faut pas se leurrer
c'est le prototype de candidats qui plait aux télespectateurs
et qui font péter l'audience
et je pense que justement si tous sont soudés il y aura peut être moins de stratégies et que ça sera plus au mérite qu'on reste ( ben quoi ? c'est beau de rêver !!non? lol)
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Ven 8 Avr - 17:12

Ouais mais une saison remplie de Grégoire/F.reddy, ce serait over chiant. D'ailleurs, ils devraient arrêter de chercher de tels prototypes et d'essayer de varier les profils (même si on échappera jamais à 2/3 candidats choisis sur des modèles définis).

Justement, s'il y a moins de stratégie (déjà qu'il y en a pas beaucoup) ce sera très chiant.
amedee1967amedee1967VIP
KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Sam 9 Avr - 6:42

Bon , à croire Notre Denis Koh Lantais
ce KOH LANTA hors du commun
bref , une fois de plus


le plus dur ?? waihhhhhhhhhhh
mais sont tous restés ? les Aventuriers ?

L'équipe est très soudée ?? quelle équipe ?
les Aventuriers ou les techniciens ?


KL Indonésie 2011 - Page 2 76175 KL Indonésie 2011 - Page 2 76175 KL Indonésie 2011 - Page 2 76175
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Sam 9 Avr - 9:11

ah oui tu as raison mon oizo
denis parle de l'equipe de techniciens mais pas un mot sur le ressenti global des aventuriers Shocked
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Sam 9 Avr - 10:53

alexia a écrit:
ah oui tu as raison mon oizo
denis parle de l'equipe de techniciens mais pas un mot sur le ressenti global des aventuriers Shocked
Peut-être qu'il en dira plus lorsque ce sera fini ? Enfin, Denis n'est pas une référence non plus. lol
amedee1967amedee1967VIP
KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Sam 9 Avr - 11:02

ou alors ils se sont tous enfuis :face: Yeah
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Sam 9 Avr - 11:05

C'est Denis Brogniart qui sera l'ultime survivant ! Et comme il aura gagné : good bye, laisse ta place à F.reddy !
amedee1967amedee1967VIP
KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Sam 9 Avr - 11:06

" au conseil final je vote pour moi et encore moi et je m'autoproclame the survivor à l'unanimité" lol
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Sam 9 Avr - 11:13

T'as oublié "Rouquins powaaaa !" lol
amedee1967amedee1967VIP
KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Sam 9 Avr - 11:14

Vu ce qu'il se passe actuellement au Japon, et vu la situation géographique de l'Indonnésie, je pense que les aventuriers ont fait preuve, bon gré mal gré, d'un héroïsme ahurissant!!!
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Sam 9 Avr - 11:16

amedee1967 a écrit:
T'as oublié "Rouquins powaaaa !" lol
MDR
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Sam 9 Avr - 11:17

C'est sûr que ça a pas du être facile pour eux. On va peut-être s'amuser finalement s'ils doivent survivre comme dans Survivor The Australian Outback (inondations, un candidat doit nager pour récupérer le riz, un candidat s'endort sur le feu...).
amedee1967amedee1967VIP
KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Sam 9 Avr - 11:17

nocensorship a écrit:
Vu ce qu'il se passe actuellement au Japon, et vu la situation géographique de l'Indonnésie, je pense que les aventuriers ont fait preuve, bon gré mal gré, d'un héroïsme ahurissant!!!
clair que ceux qui ont fait cette aventure sont vraiment méritants
GOOD quel que soit le résultat final
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Jeu 28 Avr - 15:07

D'après quelques infos trouvées sur le net, ils ont préparé des nouvelles règles pour cette nouvelle saison :
- "l'immunity idol" : c'est une immunité spéciale trouvable sur le camp sous la forme d'un collier. Elle se joue après le vote mais avant le dépouillement et a l'intéressant pouvoir d'annuler tous les votes contre la personne qui utilise cette immunité. C'est une règle tirée de Survivor, la version US.
- des conseils surprises inédits mis en place en plus des conseils initialement prévus.
- et ils font mention d'une nouvelle règle qui peut "bouleverser les votes à chaque conseil".

Voilà, en plus des nouvelles épreuves prévues. J'espère que le casting sera bon (des gens motivés, intelligents et qui connaissent le jeu), et on aura peut-être la meilleure saison de Koh Lanta.
amedee1967amedee1967VIP
KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Jeu 28 Avr - 15:57

Tu nous apportes toujours de précieux renseignements, merci à toi Amédée Bisous
Espérons que cette édition soit de belle envergure cheers
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Mer 4 Mai - 11:00

Je vais me mettre moi
aussi à la recherche d'infos

d'habitude à cette époque , nous savions tout déjà ou
presque tout de KOH LANTA

KL Indonésie 2011 - Page 2 234785 KL Indonésie 2011 - Page 2 234785 KL Indonésie 2011 - Page 2 234785 KL Indonésie 2011 - Page 2 234785
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Mer 25 Mai - 8:02

Koh Lanta : Le fils d'un célèbre homme d'affaires engagé dans l'aventure !

Les fans attendent le retour de Koh Lanta. Pour sa onzième saison, Denis Brogniart est allé arbitrer l'affrontement de deux équipes d'aventuriers en Indonésie, qui a connu quelques déboires en raison du tremblement de terre au Japon. Le Parisien révèle ce mercredi que l'un des robinsons de cette nouvelle aventure n'est pas tout à fait un inconnu. Il s'agit de Martin Bazin, fils de Sébastien Bazin qui n'est autre que le patron de Colony Capital, propriétaire du PSG.

Souvenez-vous qu'au moment de Secret Story 4, tout le monde pensait déjà que la candidate Marion était la fille de l'homme d'affaires. Son secret était d'avoir été l'otage de Human Bomb à Neuilly en 1993, comme Fleur, la véritable fille Bazin. Cette fois-ci, nos confrères du Parisien sont formels à propos de Martin.
Cette onzième édition de Koh Lanta sera diffusée par TF1 en août ou septembre. La chaîne, comme son animateur, est confiante malgré la très chroniquée annulation de Carré Viip. Interrogé début mai dans France-Soir, Denis Brogniart croit toujours au potentiel fédérateur de l'émission : "Depuis dix ans, Koh Lanta se place en tête des audiences toutes chaînes confondues (...) Je ne me fais aucun souci. On va instaurer de nouvelles épreuves par équipes, des nouveaux jeux de confort et d'immunité."

source:pure people
avatarGalionetteBanni
KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110Mer 25 Mai - 8:13

SDLT

KL Indonésie 2011 - Page 2 704996 KL Indonésie 2011 - Page 2 123968
AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 2 2110

Contenu sponsorisé KL Indonésie 2011 - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

KL Indonésie 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PEKIN EXPRESS 2011
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: