RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

KL Indonésie 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Ven 25 Nov - 22:14

Patricia éliminée, Virginie forcée d'abandonner, Martin revient !

KL Indonésie 2011 - Page 7 749427-patricia-eliminee-dans-koh-lanta-11-0x414-3

Ils n'étaient plus que sept aventuriers à concourir au titre de gagnant de Koh Lanta 11, ce soir, vendredi 25 novembre 2011, sur TF1 ! Bien qu'en supériorité numérique lors de la réunification, les rouges ont subi les excellentes stratégies des trois derniers jaunes et sont éliminés conseil après conseil. La semaine passée, c'est Martin qui avait dû quitter l'aventure. Les trois rescapés jaunes vont-ils réussir à poursuivre leur route ? Teheiura devra-t-il sortir son collier d'immunité ? Pourquoi Martin est-il de retour ? Si vous avez manqué l'épisode, la suite est faite pour vous...

De retour du conseil. Patricia est dépitée que Martin ait été éliminé. Pour avancer, elle va devoir mettre en place de nouvelles stratégies. Alexandra et sa "mission infiltration" ainsi que Teheiura sont, eux, contents de leur coup, tout comme Laurent et Virginie déçus de l'ex-rouge Martin.

Résidence du jury final. C'est l'heure pour Martin, éliminé, de retrouver son ancienne ennemie, Florence, ainsi qu'Anthony et Olivier. Martin va devoir se justifier auprès de Florence mais celle-ci ne veut pas entendre ses explications. Elle ne comprend qu'elle ait pu être éliminé à cause de ses mauvais propos.

31ème Jour. Teheiura, qui avait confectionné pour sa femme un bracelet, lui a fabriqué une petite sacoche ! Quel gentleman ce Tehe. L'aventurier va ensuite petit-déjeuner avec Gérard, pendant que les autres dorment encore.

C'est le drame, Patricia va mal ! Elle s'est réveillée pour la première fois de l'aventure avec la sensation de faim. Depuis le début du jeu, Virginie n'avait pas eu de problème à donner sa nourriture aux autres, celle-ci n'ayant pas du tout d'appétit.

Jeu de confort. Les aventuriers se rendent au jeu de confort le ventre vide. Leur récompense ? Partir en immersion dans un village de pêcheurs ! Les aventuriers vont devoir tenir en équilibre le plus longtemps possible sur une bascule. C'est parti !

Teheiura, Virginie, Alexandra et Ella tombent à peine l'épreuve commencée. Laurent est le suivant à abandonner. Tout se joue entre Gérard et Patricia et c'est Gérard qui l'emporte ! Après avoir perdu, Patricia ne peut s'empêcher de craquer. Elle aurait voulu voir les enfants. Gérard peut inviter un aventurier, et il choisit Laurent, qui en a le plus besoin selon lui.

Virginie, elle, va se rendre à l'infirmerie, son état étant inquiétant. Verdict ? Sa tension est très basse. Le médecin lui pose donc une perfusion et celle-ci va passer la nuit à l'infirmerie.

Immersion dans le village Papou ! Gérard et Laurent partent à la rencontre du village de pêcheurs. Ils sont accueillis par des enfants avec qui ils s'amusent, surtout Laurent ! Les enfants leur montrent aussi comment pêcher.

Tout le village accueille ensuite les aventuriers avec une danse et un apéritif avant d'entamer un véritable festin préparé pour eux. Pour Laurent, "ça fait du bien à l'estomac". La soirée se poursuit par un spectacle de danseurs tribaux. Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin !

Pendant ce temps, sur le camp : l'ambiance est beaucoup plus morose. Les aventuriers s'inquiètent pour Virginie. Pour Patricia, à trop vouloir mincir, Virginie a joué avec les limites de son corps. Teheiura décide ensuite de partir à la pêche pendant qu'Ella et Alexandra explorent la forêt pour chercher du bois !

32ème Jour. Teheiura est encore le premier levé et est bien décidé à pêcher du poisson. Il pêche une aiguillette, chapeau ! Pendant ce temps, les autres aventuriers sont inquiets pour Virginie. Après une nuit à l'infirmerie, celle-ci ne va pas mieux : elle reste faible et va être maintenue en observation une journée supplémentaire.

Une bouteille à la mer. Un message arrive : deux aventuriers vont être amenés à faire un trek dans la forêt, à l'issue duquel se trouve une belle récompense : des denrées ou des lettres de leurs proches. Au final, comme Gérard, Laurent, Teheiura et Patricia ont déjà gagné des épreuves de confort, ce sont Ella et Alexandra qui feront ce trek.

Trek en pleine jungle, attention à ne "pas perdre la boussole" ! Une fois arrivées sur le lieu du trek, les deux jeunes femmes sont plus motivées que jamais. Elles découvrent deux boussoles et le plan de l'île. Elles doivent trouver des bracelets qui seront des monnaies d'échange ! A chaque bracelet correspond une récompense : de la nourriture ou une lettre selon les demandes des autres aventuriers. A noter que Patricia et Gérard avaient expressément demandé des lettres.

Une fois arrivées au premier repère, elles ne trouvent pas le bracelet et décident d'aller au point suivant, un bonne chose car l'arbre en question n'était pas le bon. Elles découvrent ensuite le bon arbre. Elles cherchent en vain le bracelet, sans comprendre qu'un cap est indiqué sur la carte ! Pendant ce temps, les aventuriers, restés sur le camp, doutent des capacités d'Alexandra et Ella... à raison ! Après de nombreuses minutes, les filles réalisent qu'il faut lire la carte pour trouver le bracelet. Elles doivent maintenant se dépêcher et enchaîner avant que la nuit ne tombe !

Elles trouvent le second bracelet, mais impossible de trouver le troisième, ni le quatrième alors qu'il ne reste plus que deux heures avant la nuit tombée. En se précipitant, Ella et Alexandra ratent bêtement le cinquième bracelet. Au final, les deux aventurières ont cinq bracelets sur huit.

Elles doivent maintenant échanger cinq bracelets contre cinq récompenses : elles sont perdues car tout le monde n'aura pas son courrier. Alexandra préfère donc prendre toute la nourriture. Au final, elles décident de prendre les courriers de Patricia, Gérard et Virginie, et de prendre des bananes et du chocolat.

Mais avant de partir, le doute revient ! Laurent voulait quelque chose de consistant à manger, tout comme Teheiura. Elle souhaitent donc prendre le manioc et enlever les courriers ! Bilan : elles ne prennent que de la nourriture !

Un retour au camp difficile ! Alexandra et Ella arrivent et s'expliquent. Les autres aventuriers ne comprennent pas leur choix d'avoir rapporté que de la nourriture. Pour Patricia, "son courrier était sa nourriture". Gérard est lui aussi très déçu et préfère aller se coucher. Patricia est énervée et déclare : "en 30 secondes, le chocolat est parti".

33ème Jour. Gérard et Patricia n'ont toujours pas digéré de ne pas avoir eu leurs lettres. Ils se sentent trahis. Alexandra, elle, ne voit pas du tout que les deux aventuriers sont toujours en colère.

Quid de Virginie ? Le médecin est formel, Virginie ne peut pas reprendre l'aventure. Denis Brogniart lui explique qu'elle fera tout de même partie du jury final. Comme il ne s'agit pas d'un abandon, elle va être remplacée par le dernier éliminé... Martin !

Patricia est heureuse du retour de Martin, mais c'est bien la seule ! De nouveau sur le camp, Martin n'a qu'un but : faire qu'il y ait quatre rouges dans le carré final. Ce dernier semble avoir changé de personnalité, il est stratège et souhaite éliminer au fur à et à mesure Teheiura, Patricia et Alexandra.

Il fait part de sa stratégie à Laurent, qui ne comprend pas autant d'agressivité chez le jeune homme ! Gérard ne veut pas se mêler de ces discussions et Laurent, qui ne veut plus du stratège sur le camp, raconte cette discussion à Alexandra et Ella.

Étrangement, Gérard retourne sa veste car il pense qu'éliminer Teheiura est la bonne option. Mais Laurent ne l'entend pas comme ça. Celui-ci est perdu... Pendant toutes ces discussions, Teheiura, lui, est de retour à la pêche.

Épreuve d'immunité ! Les aventuriers vont devoir réaliser un puzzle à l'aide de sept pièces réparties dans deux sacs à leurs prénoms dans la forêt. Une fois le puzzle terminé, il restera un espace vide où est dessiné un sigle précis. Une fois ce signe trouvé, il faut terminer le parcours, aller devant son sigle et découvrir son prénom, signe de victoire !

Teheiura est le premier à retrouver ses deux sacs. Il se dépêche donc de reconstituer son puzzle, mais dans la précipitation, il fait tomber l'une de ses pièces dans la mer, enfouie dans le sable. Patricia est la seconde à arriver sur la plage. Ça y est, Teheiura a enfin retrouvé sa pièce et trouvé son symbole, mais Patricia le suit de près. Tout se joue entre Patricia et Teheiura. Et victoire pour... Teheiura !

Il est donc intouchable pour le conseil, qui a lieu juste après l'épreuve ; les candidats sont sous le choc !

Le conseil. Patricia révèle qu'elle souhaite changer pour ses enfants et être plus proche de ceux-ci. Martin déclare qu'il est heureux d'être revenu dans l'aventure et dans le jeu ! Si Teheiura est content pour Martin, (c'est vrai que peu d'aventuriers peuvent revenir une seconde fois), celui-ci sourit et se moque de ses propos.

C'est l'heure du vote. Teheiura et Alexandra votent contre Martin, Patricia contre Ella. Gérard choisit d'éliminer Patricia. Martin est le dernier à voter.

Avec quatre votes contre elle, Patricia est éliminée de Koh Lanta 11. Elle ne s'attendait pas du tout à partir !

Ils ne sont maintenant plus que six aventuriers...

Sce P.People
Invité KL Indonésie 2011 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Ven 25 Nov - 22:18

Les raisons de mon élimination... - Koh-Lanta Raja Ampat

En exclusivité pour MYTF1.fr, l'aventurier éliminé lors du 11ème Conseil du 25 novembre fait le point sur son élimination et les stratégies en place sur le camp.

AnonymousInvité KL Indonésie 2011 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Ven 25 Nov - 22:20

Vendredi 02 décembre à 20h50 dans Koh-Lanta Raja Ampat

MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Ven 25 Nov - 22:57

Je suis franchement heureuse que Patricia la râleuse ait été éliminée KL Indonésie 2011 - Page 7 73408

Et KL Indonésie 2011 - Page 7 704996 Téhé KL Indonésie 2011 - Page 7 123968
KL Indonésie 2011 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Sam 26 Nov - 9:52

rien d'extraordinaire dans cet épisode

pufffffffffff , on se demande pourquoi , tout ceci semblât si bien programmé .....Martin éliminé et..............miracle Virginie doit renoncer ( subitement ?? ) bon , il est préférable de partir pour raisons médicales plutôt qu'entendre dire " Virginie je vote pour Toi dans les épreuves pas performante " , le retour de Martin mais non pas Martin Guerre mais Martin tout court ..........y aura t -il la guerre ?? Martin changera t -il de tactique ?

Le trek ? quelle rigolade ...........et, encore de la nourriture ......

A suivre , Téhé ............une nouvelle fois sauvé ......mais je doute fort qu'il fût choisi pour le vote final ,
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Sam 26 Nov - 11:35

L'aventurier éliminé en interview - Koh-Lanta Raja Ampat

L'aventurier éliminé à l'issue du 11ème conseil, revient à chaud sur son parcours dans l'aventure et les raisons de son départ aux portes de la finale.

MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Sam 26 Nov - 11:45

Patricia "C'est mon rêve à moi qui a disparu"

La maman chauffeur routier n'a pas atteint la victoire et les 100.000 euros. Mais elle pardonne la trahison de Martin et s'est désormais rapprochée de son fils cadet.

Comment vous-êtes vous sentie au moment de l'élimination ?

J'ai été surprise, d'abord parce que le conseil a eu lieu juste après l'épreuve d'immunité. Donc je n'ai pas pu préparer de champ d'attaque. Et puis j'étais déçue parce que je voulais gagner les 100.000 euros, c'est mon rêve à moi qui a disparu. Et puis déçue par Martin qui a retourné sa veste.

Qu'est-ce qu'il s'est passé avec le retour de Martin ?

Quand il est sorti, tout le monde était content, sauf moi. A son retour, j'étais la seule à me réjouir. Et puis il a fait semblant de me soutenir, il a retourné sa veste pour pouvoir aller beaucoup plus loin dans le jeu. Mais je ne lui en veux pas du tout, on s'est revu depuis. Je ne suis pas rancunière, vraiment pas. C'est quelqu'un de formidable, il a eu raison de faire sa stratégie.

"Koh Lanta m'a permis de réfléchir et de me rapprocher de mon fils"

Vous retenez tout de même du positif ?

Je ne pensais pas du tout aller aussi loin dans le jeu déjà. Je me suis découverte plus stratège que je ne le suis dans la vie. Je ne le suis pas du tout d'ordinaire. Mais pour moi, c'était dans un sens positif, pour me sauver.

Quels concurrents de Koh Lanta revoyez-vous aujourd'hui ?

Je revois Gégé, je ne l'ai pas oublié. Alexandra, Virginie... Et pourtant, on n'était pas proche sur le camp mais finalement on s'est rapproché.

Comment s'est passé votre retour à la civilisation ? Vous avez retrouvez votre famille ?

Quand mes enfants m'ont vu ils m'ont dit : "On pensait te revoir au bout d'une semaine'. Ils étaient très curieux mais je ne leur ai rien dit de mon aventure, je les ai laissé découvrir avec la diffusion. Ils sont très fiers. Et puis, ça m'a permis de me rapprocher de mon fils cadet, Jordan.

C'est-à-dire ?

Je les aime tous autant mes enfants, mais c'est moins facile avec Jordan. On n'a pas du tout le même caractère, je ne le comprenais pas. Durant l'aventure, je pensais : "Tu te fais à toutes ces personnalités mais pas à celle de ton fils ?". Je rêvais de lui parler et c'est ce qu'il s'est passé grâce à une des épreuves de confort. Il a le coeur sur le main, il est plein d'une reconnaissance que je n'avais jamais vue. En fait, c'est quelqu'un qui a tout pour me plaire. Nous sommes beaucoup plus proches.

Pour retourner au jeu, qui espérez-vous voir gagner ?

Tout le monde !... A l'heure actuelle, tout le monde s'est arraché, ce n'est plus une question d'affinités. Tout le monde mérite la victoire !

Plurielles.fr
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Sam 26 Nov - 11:47

Virginie "J'ai prouvé ce que j'avais à prouver"

KL Indonésie 2011 - Page 7 Koh-lanta-11-candidat-virginie-10527542jeaxe_2041

Fin de l'aventure pour Virginie après une grave baisse de tension. Confidences d'une concurrente qui se réjouit d'une grande aventure humaine.

Eliminée pour des raisons médicales, vous avez été surprise par cette baisse de tension ? Vous sembliez plutôt bien tenir...

Virginie : Au moment de l'épreuve de confort, j'ai cru que j'allais faire un malaise. J'ai fait l'épreuve quand même, je ne voulais pas trop en parler aux autres, ni voir le médecin. Finalement, le médecin a dit que j'avais 7 de tension. J'ai dû rester 72 heures sous perfusion. Je ne voulais pas partir. J'étais dégoûtée, je n'arrêtais pas de pleurer. J'aurais préféré partir en étant éliminée...

Cette chute de tension n'était-elle pas le contre-coup du fait que vous mangiez très peu ?

Je n'avais pas faim. Je ne sais pas comment vous l'expliquer, je pensais tenir je me disais que si je n'avais pas faim, c'est que je n'en avais pas besoin, j'ai des réserves. Je donnais une partie de ma nourriture aux autres.

"Ce que je retiens de Koh Lanta, ce sont les rencontres"

Pendant l'aventure, vous avez semblé avoir beaucoup de recul, vous n'étiez presque jamais au coeur des conflits sauf avec Martin...

Faut relativiser, ce n'est qu'un jeu. Je disais ce que j'avais à dire et puis c'est tout. Je pense que c'est ma personnalité qui m'a permis d'aller aussi loin. Mais je suis restée moi-même.

Est-ce que vous pouvez me parler de votre relation avec Maxime ? Vous formiez une coalition avant la révélation de son faux collier d'immunité, vous ne lui en avez pas voulu ?

Dès que je suis arrivée, il est venu vers moi. Je n'avais pas beaucoup confiance et puis j'ai vu que les filles étaient avec lui, qu'il les prenait sous son aile. On a fait un bout de chemin ensemble. Après, oui j'ai été déçu avec le faux collier. Mais c'est grâce à Maxime que je n'ai pas été éliminée au départ. A son départ j'avais peur d'être visée.

De quoi êtes vous la plus fière ?

D'être allée aussi loin. Sportivement, je suis nulle, je n'ai pas brillé dans les épreuves. J'ai fait des alliances, je suis restée grâce aux stratégies mais j'assume. J'étais venue pour prouver que j'y arriverai malgré mes kilos en trop.

Koh Lanta, pour moi, c'était le paysage, le voyage, c'était la première fois que je prenais l'avion... Mais c'est tout le concept que j'adore, et j'ai prouvé ce que j'avais à prouver.

Et vos enfants, ils on été fière de vous ?

Ils sont jeunes, ils ont 10 et 8 ans. Mais ils en parlent beaucoup à l'école. Ils me disent "Maman, tu nous a fait rigoler !". Mais oui, ils sont fières...

Avec qui avez vous créé le plus d'affinités au final ?

Aujourd'hui je suis très proche d'Alex [Alexandra], de Martin, Laurent... Florence aussi, et Olivier on s'appelle souvent. En fait, ce que je retiens de Koh Lanta, ce sont les rencontres. Avec Olivier, avec Martin, on est très différents, et on a créé des affinités. C'est ça que je retiens...

Plurielles.fr

MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Sam 26 Nov - 12:45

j'ai été déçu par le revirement de martin, il nous a montré son vrai visage, c'est un félon NON et c'est patricia qui a fait les frais de la traitrise de martin, je pense qu'il risque de le payer cher, en final
chocacaochocacaoPirate
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Sam 26 Nov - 17:31

et moi j'ai été très étonnée qu'on ne nous montre aucune image du retour du trek de nuit KL Indonésie 2011 - Page 7 55189 auraient elles pris des porteurs ?? KL Indonésie 2011 - Page 7 213964
ceci dit cette saison est nullissime :que des candidats sans intérêt ...
Psycho99Psycho99VIP du Galion
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Sam 26 Nov - 19:57

Psycho99 a écrit:
et moi j'ai été très étonnée qu'on ne nous montre aucune image du retour du trek de nuit KL Indonésie 2011 - Page 7 55189 auraient elles pris des porteurs ?? KL Indonésie 2011 - Page 7 213964
ceci dit cette saison est nullissime :que des candidats sans intérêt ...

Tu lit dans mes pensées toi...^^ Shocked
A mi chemin il restait deux de jours,elles sont repartie en pleine nuit donc,et tout en portant l'assiette de gâteaux mdr.
Je pense que la meilleur explication reste ,le canot,bateau,pirogue. Suspect
Pour martin je suis un peu déçu aussi,mais la Patricia elle m’énervait,comme si le fait qu'elle ai besoin d'argent la rendait inéliminable,elle ne s'est pas posé de questions sur les autres,alors tant pis pour elle,maintenant ça risque d’être chaud pour Théuria,il lui faudrait une immunité,et utilisé son collier pour avoir une chance d’être dans les der..
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Dim 27 Nov - 7:12

Actu: oui entre Gégé et elle, du moment qu'ils estiment que c'est LEUR rêve ils ont droit à la victoire et les autres doivent les laisser gagner ... maintenant c'est un de gagner KL
drôle de mentalité de joueurs .. KL Indonésie 2011 - Page 7 225213
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Dim 27 Nov - 10:42

Le mérite à les ecouter serait en fonction du besoin qu'ils auraient de l'argent obtenu en cas de victoire, sans tenir compte de la personnalité ou des qualités physiques mentales ou simplement humaines...partant de ce principe il faudrait alors que le casting soit fait en fonction des CSP ? avec un KHO LANTHA special chomeur en surpoids elle serait satisfaite la Virginie ?
MalvilarMalvilarCommandeur
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Dim 27 Nov - 13:37

C'est ça en gros Malvilar,c'est un jeu,et une aventure humaine au départ,on s'en fout des origines,du statut social,sur une ile déserte ils sont tous égaux,après c'est selon leur aptitude,a leur ingéniosité,a la chance de faire le reste..
Mais de là à tapez des pieds en estimant que c'est pas juste,mais la justesse serait quoi de donnez direct le pactole à la plus pauvre.?
faire KL et tout hypothéquez sur la victoire et la cagnotte c'est fort de choco.
Avec toute les émissions,les jeux qui existent,ils y en a pour tout le monde,chacun a sa chance,et perdre ne veut pas dire avoir foutu sa vie en l'air,le boulot restera toujours la meilleure facon de gagner de l'argent honnêtement,après les coups de chances c'est du bonus et non un du..^^
Faut avoir les épinards avant de réclamer le beurre.. kikou
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Dim 27 Nov - 17:18

KL Indonésie 2011 - Page 7 641583....comme tu dis Actu
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Dim 27 Nov - 17:20

Malvilar a écrit:
Le mérite à les ecouter serait en fonction du besoin qu'ils auraient de l'argent obtenu en cas de victoire, sans tenir compte de la personnalité ou des qualités physiques mentales ou simplement humaines...partant de ce principe il faudrait alors que le casting soit fait en fonction des CSP ? avec un KHO LANTHA special chomeur en surpoids elle serait satisfaite la Virginie ?
je dirais même chômeurs en fin de droits .. euh ... on a déjà donné avec les castings des SS non ??
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Dim 27 Nov - 17:26

Actu-One a écrit:
C'est ça en gros Malvilar,
faire KL et tout hypothéquez sur la victoire et la cagnotte c'est fort de choco.Faut avoir les épinards avant de réclamer le beurre.. kikou

KL Indonésie 2011 - Page 7 225213 oui on m'appelle , j'arrive KL Indonésie 2011 - Page 7 1139249059
chocacaochocacaoPirate
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Dim 27 Nov - 19:28

Je n'avais pas vu !!!! lol tu es ouf toi !! LOL
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Dim 27 Nov - 19:48

chocacao a écrit:

KL Indonésie 2011 - Page 7 225213 oui on m'appelle , j'arrive KL Indonésie 2011 - Page 7 1139249059

Je n'avais pas vu non plus KL Indonésie 2011 - Page 7 33379

Quand je dis que tu as le meilleur QI, en fait je suis dans le vrai car rien ne t'échappe KL Indonésie 2011 - Page 7 704996
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Dim 27 Nov - 20:03

Aném a écrit:

Je n'avais pas vu non plus KL Indonésie 2011 - Page 7 33379

Quand je dis que tu as le meilleur QI, en fait je suis dans le vrai car rien ne t'échappe KL Indonésie 2011 - Page 7 704996

Nous sommes bien d'accord Anémone !! lol il est ouf mais quelle belle folie !! comme ça fait du bien de lire Choco ! moi j'en pleure de rireeeee.............. DS
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Lun 28 Nov - 14:11

Patricia est enfin sortie. YeaH
Sa stratégie de dégager les personnes qui lui ont fait de l'ombre s'est retournée contre elle (je n'oublie pas que c'est elle qui a monté son propre clan contre Caroline qui était bien plus méritante qu'elle).
Ses camarades lol lui ont montré le chemin du retour et j'en suis ravie.
Etonnée Patricia??? Ce n'est que le retour des choses...

:BONNY: etendard
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Lun 28 Nov - 17:06

non pas de fan club les filles, par pitié , la dernière tirait une de ces langues KL Indonésie 2011 - Page 7 225213 c'était génant quoi KL Indonésie 2011 - Page 7 3766719804

KL Indonésie 2011 - Page 7 H1-17
chocacaochocacaoPirate
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Lun 28 Nov - 17:09

KL Indonésie 2011 - Page 7 Header_actu
chocacaochocacaoPirate
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Lun 28 Nov - 17:11

KL Indonésie 2011 - Page 7 Header_boutique
chocacaochocacaoPirate
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Lun 28 Nov - 17:47

La pov Patricia qui a vu son projet,son but de cassez,elle qui avait tout misé sur la victoire doit avoir la défaite amère,elle a ruiné le rêve d'autres,alors la greluche peut se la mettre en veilleuse et accepter le fait qu'elle ai pu être cas couilles pour ces coéquipiers,prête à ecraser tout le monde elle a été éjecté pour mon plus grand bonheur d'ailleurs..^^
KL Indonésie 2011 - Page 7 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110Ven 2 Déc - 22:46

Alexandra éliminée et Teheiura piégé par Martin !

Ils n'étaient plus que six aventuriers à concourir au titre de gagnant de Koh Lanta 11, ce soir, vendredi 2 décembre, sur TF1 ! La semaine passée, c'est Patricia qui a été éliminée, victime du retour de Martin, venu remplacer au pied levé Virginie, obligée d'abandonner pour des raisons médicales. Si Patricia a toujours son départ au travers de la gorge, l'aventure continue pour Teheuira, Alexandra, Gérard, Martin, Laurent et Ella. Teheiura devra-t-il enfin sortir son collier d'immunité ? Si vous avez manqué l'épisode, la suite est faite pour vous...

Article du vendredi 2 décembre à 22h54 :

De retour du conseil. Alexandra a du mal à se remettre du départ de Patricia. Elle en veut aux rouges de ne pas l'avoir tenue au courant de leur stratégie de dernière limite. Elle craque. Elle ne pleure pas pour l'absence de Patricia mais simplement parce qu'elle ne supporte pas l'hypocrisie. Elle réalise que ceux qu'elle pensait être ses amis peuvent lui mentir. Elle en veut beaucoup à sa nouvelle amie Ella. Martin, lui, jubile : "Mon plan a marché. J'ai réussi à retourner le cerveau de tout le monde et hop un jaune à la trappe." Sa nouvelle cible ? Teheiura. Patricia, elle, ne comprend pas son départ. Elle rejoint les anciens éliminés : "Vous êtes tout propres tout beaux." Olivier est ravi qu'elle soit sortie. C'est elle qui avait réussi à faire sortir Olivier. Martin veut faire penser à qu'Alexandra est leur cible afin que Theheiura sorte son collier d'immunité pour rien. Martin est revenu plus stratège que jamais. "Je me suis bien fait avoir comme une belle bleue", confie Alexandra. La candidate ne se remet pas de ce qu'il vient de se passer au conseil. Depuis le retour de Martin, la famille rouge s'est reformée.

34e jour. Les rescapés ont oublié les tensions de la veille. Il ne reste plus que 7 jours à nos naufragés. "I want two steak frites", chantonne Teheiura. Une cover d'I Want to Break free de Freddie Mercury. Ce matin, nos aventuriers sont en forme et ne manquent pas d'humour. Espérons que ça dure ! En découvrant les cibles, les candidats comprennent que c'est l'heure de la fameuse épreuve du tir à l'arc. Ella se souvient que cette épreuve est souvent liée aux retrouvailles avec les familles. Alexandra se démarque dans cette épreuve. "Pour moi la pression c'est uniquement ce qui sert à gonfler les pneus d'une voiture donc là-dessus j'ai pas de problèmes avec ça", confie Martin, confiant. Durant les entraînements, si Alexandra se démarque, tout le monde semble s'en sortir plutôt bien. Mais Ella, elle, a décidé de bluffer. Pas question de dévoiler ses talents devant les autres. Elle s'entraîne pendant que ses confrères font une sieste. Quelle maline ! Et hop, en plein dans le mille. Ella est fière d'elle mais compte bien garder son secret.

Jeu de confort, séquence émotion. La récompense de cette séance de tir à l'arc ? Un moment à l'hôtel avec l'un de ses proches. Quand Céline, la maman de Manavaï arrive, Teheiura n'en croit pas ses yeux. Il pleure : "Je t'aime mon amour." Alexandra, elle, voit arriver sa mère, elle n'en croit pas ses yeux : "Il est où le chien, tu l'as pas ramené ?" Ella en revanche est plutôt dure avec son invité surprise. Lorsqu'elle aperçoit Cliff son petit ami, elle n'en revient pas : "C'est pas ce à quoi je m'attendais." Elle lui lance même : "Tu t'ennuyais, t'avais envie d'un petit voyage !" Charmant ! "Si je me dis que t'es là, c'est que t'as beaucoup de choses à me raconter", continue-t-elle. Gérard est déjà ému. Et lorsqu'il voit son épouse Valérie, il ne peut cacher son bonheur. "Je voulais lui dire que je crois que je l'aime encore plus fort", lui dit son épouse. Laurent ne peut retenir ses larmes lorsqu'il voit Georges, son papa. Laurent se lâche en larmes : "Ici je me suis rendu compte qu'il y a plein de choses qu'on s'est pas dit papa. Même si vous vous êtes séparés très tôt avec maman je voulais te dire merci d'avoir toujours été là pour moi. Si je suis là, c'est pour toi." Séquence émotion en Indonésie. Laurent saute dans les bras de son père. C'est apparemment l'une des premières fois. Et Martin ? Il a le droit à un coup de fil de Pauline, sa petite amie. Il lui fait une véritable déclaration d'amour : "T'es la femme de ma vie mon amour. Je t'aime."

C'est l'heure de se mettre à l'oeuvre. Chaque candidat le plus près du centre de la cible devra casser la flèche de l'un de ses concurrents. Teheiura doit casser une flèche. Il choisit celle de Martin car sa famille ne s'est pas déplacée. Pauline n'est pas venue car Martin avait été éliminé la semaine précédente. Teheiura est encore le meilleur, il décide d'éliminer Laurent car sa flèche est la plus proche de la sienne. Laurent ne semble pas lui en vouloir et fait une déclaration à son père. Ella est la plus proche cette fois-ci, elle décide de casser la flèche de Teheiura, bien trop fort. Il pleure et s'excuse auprès de son épouse qu'il sert fort dans ses bras. C'est encore à Ella d'éliminer quelqu'un. Elle choisit d'éliminer Alexandra. Il ne reste donc plus qu'Ella et Gérard. C'est finalement Gérard qui l'emporte. Ella aurait-elle fait exprès pour ne pas se retrouver avec son petit ami, qu'elle sert à peine quelques secondes dans ses bras ? Gérard, lui, va avoir le droit à un dîner de rêve, un tour en hélico et une nuit dans un bon lit sur une île aussi déserte que paradisiaque.

Gérard et Valérie découvrent leur chambre. Gérard se voit enfin dans un miroir. Il réalise qu'il a perdu beaucoup de poids. Valérie lui assure qu'elle lui fera bien à manger. Pourtant, nous on le préfère nettement comme cela ! Les tourtereaux sirotent un cocktail au bord de l'eau en amoureux.

Retour au camp. Pendant que Gérard profite du confort et de son épouse, Martin, lui, n'arrive pas à se remettre du fait que sa Pauline aurait pu être présente. Il a réalisé énormément de choses depuis qu'elle n'est plus à ses côtés et semble avoir plein de choses à lui dire : "Elle est trop incroyable cette fille, j'ai trop besoin de Pauline." Il pleure. Ella, elle, est très surprise que son petit ami se soit déplacé. Martin est encore choqué : "Elle avait l'air plus déçu qu'autre chose." "Quand j'ai vu la réaction d'Ella, je me suis dit y'a un truc qui va pas", confie Laurent. Ella avoue avoir cru voir un fantôme. Elle assure ne pas avoir été déçue mais ne s'attendait simplement pas à ce qu'il se déplace. Avant son départ, il y avait une grosse remise en question sur leur couple. Elle avait besoin de lui parler de beaucoup de choses. "Si j'étais pas plus expressive, c'est que je comprenais pas", confie-t-elle.

De son côté, Gérard s'offre une douche chaude avec shampooing et gel douche en prime. La classe ! "C'est la folie", avoue Gérard, tout propre. Sa femme lui assure que son odeur ne l'avait même pas gênée. C'est beau l'amour... et ça affaiblit l'odorat ? Le couple déguste un bon repas sur le bord de mer. Gérard se sent comme chez lui. Il est ravi de retrouver du dentifrice. "Au moins quand je vais me réveiller j'aurais pas la tête à Teheiura à côté", plaisante Gérard.

35e jour. Nos tourtereaux ont même le droit au petit déjeuner au lit. Valérie a la sensation de s'offrir un second voyage de noces, un peu plus court. Eh oui, car c'est déjà fini ! Il est l'heure pour Gérard de rejoindre ses camarades. Dans l'hélicoptère du retour, Gérard se sent comme un gosse. "Ses cheveux éclatants, brillants, on dirait qu'il sortait d'une pub", confie Laurent au sujet de Gérard. Il raconte son aventure du haut de son petit nuage à ses amis.

Épreuve d'immunité. Alexandra et Teheiura savent à quel point cette immunité est importante. Les candidats doivent rapporter des noix de coco dans un filet. Le but ? Le premier à avoir placé quatre noix de coco remportera l'épreuve. C'est une véritable course ! Teheiura est en tête. Un jeu de basket avec une noix de coco comme ballon. Quand une noix tombe, il faut aller en chercher une autre en mer. Teheiura a mis une noix de coco dans son filet. Gérard lui emboîte le pas. Deux pour Teheiura contre une pour Martin et une pour Gérard. Martin est maintenant à égalité avec Teheiura. Martin est à trois noix de coco contre deux pour Gérard et deux pour Teheiura. C'est gagné pour Martin ! Il remporte l'immunité ! Il ne peut contenir sa joie ! Teheiura, lui, est dépité.

Martin espère que Teheiura utilisera son collier d'immunité. "S'il ne l'utilise pas, il faut qu'il se mette au poker en rentrant", confie Martin. Mais Teheiura, lui, compte bien encore se fier à sa bonne étoile et à Alexandra bien entendu puisqu'elle a des oreilles partout. Mais Alexandra ne fait plus confiance à personne. Mais en attendant le conseil, les prises de têtes sont oubliées. Les candidats s'offrent un grand feu pour danser et s'amuser. Nos naufragés se transforment en chanteurs le temps d'une soirée. Pierre Perret, Roch Voisine, tout y passe...

36e jour. Teheiura n'est pas le seul à appréhender le conseil. Tout le monde est en danger. Et les naufragés ignorent contre qui Patricia a voté. Alors que Teheiura demande à Alexandra de l'accompagner afin de discuter des nominations, Ella se joint à eux pour les en empêcher. Martin n'est pas inquiet qu'Ella soit avec eux. Le rêve de Martin ? Il souhaite éliminer Alexandra mais il veut absolument que Teheiura sorte son collier d'immunité pour qu'il ne l'ait plus la semaine prochaine. Gérard fait exprès de faire des sous-entendus sur le départ de Teheiura. Mais les deux jaunes restants ne sont pas dupes. Teheiura hésite encore à sortir son collier d'immunité. Martin pense que Patricia a voté contre Ella. Il pense donc que cette dernière est en danger si Teheiura sort son collier. Alexandra et Teheiura veulent voter contre Ella. Nos deux jaunes restants ne comptent pas se laisser marcher sur les pieds.

Le conseil. Lors du conseil, tous les candidats reviennent sur la réaction étrange d'Ella en découvrant son petit ami. Mais ils assurent que venant d'Ella, cela ne les surprend pas. Gérard, lui, est toujours sur son petit nuage après cette seconde "nuit de noces". Martin avoue qu'il avait toujours envie de luxe, aujourd'hui, il veut de la simplicité. Il avoue avoir bouleverser toutes ses priorités. Teheiura décide de sortir son collier d'immunité. C'est finalement Alexandra qui est éliminée. Teheiura aurait dû faire confiance à sa chance.

Sce P People

MessageSujet: Re: KL Indonésie 2011 KL Indonésie 2011 - Page 7 2110

Contenu sponsorisé KL Indonésie 2011 - Page 7 Vide

KL Indonésie 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut