RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

PEKIN EXPRESS 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Mer 1 Juin - 22:31

merci sdlt
moi j'ai regardé d'un oeil cette emission,l'autre étant sur l'ordi HONTE lol
et franchement j'adore le duo de gens completement differents
cesar et denis je crois
je les trouve super touchants
Invité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Mer 1 Juin - 21:33

Pékin Express 6: Pierre et Isabelle éliminés, Denis fils caché du mime Marceau !


L'émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la route des grands fauves revenait ce soir, mercredi 1 juin, avec un septième épisode sur M6, placé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La semaine dernière, personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Denis et César, arrivés derniers, avaient eu la joie de découvrir que l'épreuve n'était pas éliminatoire. Ce soir, l'aventure continuait pour les sept équipes encore en lice : Leila et Karim, Luc et Clémence, Isabelle et Pierre - les ex-mariés qui ont suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-, Samuel et Ludovic, Ingrid et Nicolas, César et Denis - entre lesquels est née [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - et enfin Jean-Pierre et François. Qui a quitté l'aventure à l'issue de cette étape fantastique et mystérieuse ? Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous.

Septième étape : Roi du silence et magie noire !
22ème jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous promet de la magie noire, de la sorcellerie mais aussi l'épreuve la plus longue du jeu ! Les candidats ont 700 kilomètres à parcourir en trois jours pour se rendre à Dar Es Salam. Denis et César, arrivés derniers à la dernière épreuve, ont un handicap, et quel handicap ! Ils doivent faire voeu de silence pendant ces trois jours ! Le duo atypique n'a même pas le droit de parler pour demander son chemin ou arrêter une voiture. S'ils parlent, ils seront arrêtés pendant 3 minutes. Un handicap difficile pour Denis, qui parle tout le temps et qui s'auto-motive d'ailleurs d'un "courage !". A noter, tout de même, qu'ils pourront parler une fois la balise annonçant la fin de la course sonnée.
Poulet Express...
Pour ce premier jour de course et pour pouvoir participer à l'épreuve d'immunité, les candidats doivent trouver un sorcier, munis d'une offrande qui n'est autre qu'un poulet qu'ils doivent attraper ! Chaque poulet possède la photo d'un duo : à chaque équipe de retrouver le sien ! Les poules ont décidé de mener la vie dure aux candidats. Difficile de trouver sa photo alors que les poulets ne cessent de bouger. Une fois que le membre du duo a trouvé sa poule, interdiction de la toucher, il faut l'amener à son partenaire en la guidant à sa manière : beaucoup optent pour le claquement de mains, méthode la plus efficace.
Ludovic et Samuel sont les premiers à attraper leur poule, qu'ils vont transporter pendant 400 km... Denis et César, en silence, sont les seconds. Ils partent donc faire du stop en silence et Denis se révèle être le digne descendant du Mime Marceau. D'ailleurs pour lui, ce n'est pas forcement un handicap : "les gens vont penser que je suis handicapé, ça peut nous aider." Ou pas ! Malgré tout, ils trouvent une voiture et démarrent la course.
Toutes les équipes, munis de leurs poules, sont lancées pour se rendre aux grottes d'Amboni où ils retrouveront un sorcier qui leur donnera l'adresse où se trouve Stéphane Rotenberg. Tous ont démarré la course, sauf Jean-Pierre et François, qui n'arrivent pas à dompter la poule ! Ils ont beaucoup de retard, et François est de très mauvaise humeur. Entre les bourgeois, rien ne va plus depuis la dernière étape. Pour Jean-Pierre, François doit vraiment se reprendre !
Pour Dénis et César, le problème est tout autre. Leur chauffeur ne les mène pas dans la bonne direction ; Denis et son sifflet se transforment alors en Charlie Chaplin pour lui faire comprendre qu'il se trompe, pour le plus grand bonheur de César, amusé !
Samuel, lui, est très sensible, il souhaite que sa poule voyage en première classe. Pour les remercier du luxe que le duo Belge lui donne, leur poule prénommé "Gamin" laisse des excréments dans toutes les voitures. D'ailleurs, la santé des poules préoccupe toutes les équipes.
Les esprits s'échauffent lorsque les voitures se font plus rares !
Luc et Clémence connaissent des difficultés, ils sont arrêtés sur un chemin de terre où peu de voitures passent. Rapidement, toutes les équipes sont déposées au même endroit que Luc et Clémence. Elles sont donc toutes les unes sur les autres pour faire du stop. Les sept équipes attendent LA voiture. Entre Luc et Clémence et Ingrid et Nicolas, rien ne va plus ! Pour Luc, l'équipe a un "comportement de mange merde."
Une voiture arrive et là, Ingrid et François se précipitent ! François pousse même la jeune fille avec son épaule et la menace... Ingrid craque, sous la pression, blessée par le comportement de François. Nicolas essaye de la réconforter comme il peut mais la jeune fille est véritablement marquée par l'agressivité du comportement du bourgeois.
Leila et Karim ont, eux, une autre idée : tenter de trouver une voiture à la pompe à essence. Une tactique qui paye... Jusqu'à ce que leur voiture s'arrête à cause d'un pneu crevé. La galère reprend donc pour les jeunes mariés.
Les poules, affaiblies par la course, au coeur d'un rituel vaudou !
Les poules souffrent, elles, aussi. Gamin (la poule de Ludovic et Samuel) perd même ses plumes, les équipes doivent absolument trouver des voitures ! Peu à peu, après des heures d'attentes, les duos en trouvent et reprennent la course. Seuls Luc et Clémence n'ont n'en pas trouvée ; Luc s'emporte et commence à crier sur sa femme sans le vouloir. Clémence décide alors de marcher et d'avancer sur la route... tout comme Karim et Leila.
Ludovic et Samuel sont les premiers à arriver aux grottes d'Amboni. Ils doivent alors trouver le sorcier dans la grotte aux multiples cavités remplies de chauve-souris. Les frères ne sont pas rassurés et se perdent peu à peu dans le noir. Jean-Pierre et François sont les deuxièmes à entrer dans la grotte. Les candidats se dirigent grâce au bruit effectué par le sorcier. Ludovic et Samuel le trouvent et lui donnent la poule. Ce dernier commence alors un rite vaudou et fait apparaître l'adresse où Stéphane Rotenberg les attend : la bibliothèque de Tanga.
Ludovic et Samuel arrivent les premiers au point de rendez-vous et participeront donc à l'épreuve d'immunité. Ils dédicacent leur victoire à Gamin, la poule ! Jean-Pierre et François sont les deuxièmes à arriver, suivi par Ingrid et Nicolas qui finissent la course dans la nuit. La balise sonne alors la fin de cette 22ème journée et le droit à la parole pour Denis et César. Un soulagement pour le binôme que tout oppose, mais philosophe Denis confesse "au moins on ne sait pas engueuler." Et Denis retrouve d'ailleurs très vite ses vieilles et mauvaises habitudes, la première maison ne lui convient pas et il proteste : "Je suis chiant en Tanzanie mais je suis chiant aussi en France." Pour César son comportement est inacceptable : "Il vit chez les bisounours."
Ce soir, quelque soit le confort de l'habitation trouvée, les candidats sont juste heureux de pouvoir se poser. Encore une fois, seuls Luc et Clémence ont des difficultés à trouver un logement mais la persévérance de Clémence paye. Ingrid et Nicolas, logés dans une maison confortable, décident de remercier leur hôte en faisant eux mêmes la cuisine. Fatigués par cette journée de course éprouvante, les candidats s'endorment vite ...
L'épreuve d'immunité : Tous unis contre Jean-Pierre et François !
23ème jour de course. L'épreuve d'immunité est placée sous le signe du feu sacré et de la magie noire. Elle réclame adresse et stratégie et est très complexe : les candidats doivent décider quelle équipe ils souhaitent éliminer. Les candidats doivent marcher sur des poutres avec un rumbu, une arme massaï, et ensuite viser le totem composé de trois flammes des concurrents qu'ils souhaitent éliminer. Très vite Ludovic et Samuel et Ingrid et François décident de faire alliance pour éliminer Jean-Pierre et François, ce que comprend ce dernier. Nicolas atteint le premier feu des deux amis bourgeois mais François et Jean-Pierre éteignent ensuite les trois flammes de Ludovic et Samuel, ils sont donc éliminés. Tout se joue entre Ingrid et Nicolas et Jean-Pierre et François. Il reste une seule flamme de chaque côté... et les vainqueurs sont : Jean-Pierre et François !
François ne peut laisser exploser sa joie, les deux amis remportent donc l'immunité. Ce dernier décide aussi de s'excuser auprès d'Ingrid. Ingrid est émue des excuses de François, sentant réellement un regret de sa part.
Le drapeau rouge fait des ravages
La course va se compliquer encore une fois car le drapeau rouge refait son apparition. Pour Denis et César la course reprend sans la parole... Karim et Leila, qui avaient eu le premier drapeau rouge, souhaitent le récupérer une deuxième fois et s'ils l'ont, ils comptent bien s'en servir dès qu'ils peuvent. Mais toutes les équipes se donnent à fond pour obtenir le précieux drapeau. Arrivés à Pongwe, ce sont Karim et Leila qui une nouvelle fois décroche le drapeau ; il est alors rebaptisé "le drapeau de Karim." Le duo arrête toutes les équipes, et pour Denis et César s'en est trop. César estime que Karim aurait pu les laisser passer étant donné leur handicap.
Samuel et Ludovic retrouvent une voiture mais sont immédiatement stoppés par Karim et Leila, qui décident de réquisitionner leur voiture. Les candidats pourront donc trouver des voitures tranquillement une foie Leila et Karim partis. Denis et César trouvent une voiture, mai là César prononce quelques mots les faisant patienter 3 minutes !
La course se poursuit et Ludovic et Samuel sont les derniers, aucune voiture ne passant. Toutes les équipes sont en route vers Dar el Salam, sauf que Karim et Leila sont arrêtés et qu'ils sont bien décidés à utiliser, une nouvelle fois, le drapeau rouge. Tout le monde se fait prendre sauf Ludovic et Samuel qui descendent de voiture et décident de prendre un chemin plus éloigné pour éviter le couple. Pendant que ce dernier arrête une voiture, les deux frères tentent le tout pour le tout et courent le plus vite possible pour s'éloigner du duo. Chapeau, ils évitent le drapeau rouge ! Hélas, il est déjà 17h, la fin de la course a sonné.
Mais où est donc le chef du village ?
Les candidats cherchent un toit pour la nuit. En Tanzanie, ce n'est pas si simple, il faut s'adresser au chef du village. C'est donc ce que font Ludovic et Samuel et Ingrid et Nicolas qui dormiront ce soir dans deux classes d'école. Pour Ludovic et Clémence, il faut carrément passer devant le conseil du village ! Ils se croiraient au jugement dernier. Eux aussi dormiront dans une salle d'école ; ils en profitent même pour jouer aux professeurs de français. Isabelle et Pierre font une très belle rencontre : une vieille femme qui les accueille à bras ouverts. Pour la remercier, les ex-mariés lui offrent des cadeaux et dansent avec elle. Du côté des duos Ingrid et Nicolas et Ludovic et Samuel, c'est cours de danse Massaï avec les enfants du village ! Un beau moment de partage.
Leila a, elle, le droit à un rendez-vous chez le coiffeur où elle se fait faire des tresses ; et pendant ce temps là, Karim préfère aller au bar à regarder la télé et danser même avec les filles. Ce qui ne fait pas réellement plaisir à Leila...
Denis et César passent eux aussi la soirée avec des enfants. César est extrêmement ému par cette rencontre au point d'en pleurer, pour lui l'aventure c'est avant tout des moments comme cela. César a tout compris à l'aventure Pékin Express...
Rendez-vous au fish market !
24ème jour. C'est le dernier jour de course vers Dar Es Salam. Tous les candidats reprennent donc la course ; tous sauf Pierre et Isabelle qui ne trouvent pas de voiture et entre ces deux-là le ton monte. Pierre fait un reproche à Isabelle qui décide de ne pas se laisser faire. On comprend mieux pourquoi le couple a divorcé ! Pierre menace même d'arrêter la course mais les ex-mariés se ressaisissent et trouvent une voiture.
Les équipes se rapprochent de Dar Es Salam, la plus grande ville de Tanzanie. Elles doivent retrouver Stéphane Rotenberg au fish market mais elles sont toutes prises dans les embouteillages qui sont pires qu'à Paris.
C'est la dernière ligne droite pour les sept équipes qui sont très stressées. Elles sont au coude à coude et courent vers le drapeau. Une fois arrivé au point de rendez-vous, Denis lance un magique "bonjour César" à son acolyte.
L'heure du verdict a sonné : Les derniers arrivés sont Jean-Pierre et François mais ils sont immunisés donc pas de stress pour les deux bourgeois. Les gagnants de cette épreuve sont sans surprise Karim et Leila qui remportent leur deuxième amulette ! Félicitations !
Après un long supsense, ce sont les ex-mariés Pierre et Isabelle, qui s'est d'ailleurs récemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui sont éliminés à l'issue de cette septième épreuve. Ils ne verront donc pas Zanzibar et ses plages exotiques...

V.M

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Ven 27 Mai - 17:22

Pékin Express 6 : Sorcellerie, offrandes et... Roi du silence !

















Mercredi 25 mai, Denis et César [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les candidats de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vont vivre de nouvelles aventures en Tanzanie.


Pour ce nouvel épisode qui sera diffusé le mercredi 1er juin, l'heure est à la magie noire et à la sorcellerie. Les duos encore en lice Samuel et Ludovic, Ingrid et Nicolas, César et Denis, Jean-Pierre et François, Leïla et Karim, Luc et Clémence vont devoir faire une offrande et faire la course aux poulets ! Ça promet... Mais le meilleur reste à venir !
Arrivés derniers lors du dernier épisode, Denis et César vont avoir le droit à leur handicap. Un handicap de taille puisqu'il s'agit de... garder le silence ! Quoi ! M6 va nous priver des paroles mythiques de Denis ? En tout cas, Pékin Express nous promet de nouvelles sensations fortes...

Alors rendez-vous mercredi 1er juin sur M6 à 20h45 pour Pékin Express : la route des grands fauves. Et en attendant, découvrez la bande-annonce de l'épisode dans notre player vidéo ci-dessus.


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 9:15

Pékin-Express: Ludovic fait pipi en marchant ! Regardez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ludovic et Samuel sont en retard dans l'épreuve de l'ascension du Kilimandjaro de Pékin Express sur M6.

A tel point que le jeune homme décide de faire pipi tout en marchant... et s'inquiète auprès du cadreur : "Filme pas la quéquette !"





source:JMM
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Jeu 26 Mai - 9:07

Réactualisation : La semaine dernière, vous n'étiez que 2,1 millions de téléspectateurs devant M6, positionnant l'émission en 4ème place. Hier soir, mercredi 25 mai, légère hausse pour Pékin Express : la route des grands fauves puisque c'est 2,4 millions de fans qui étaient derrière leur poste soit 12% de part d'audience en moyenne jusqu'à 23h35. Pour ce sixième épisode qui dévoilait la vie chez les Maasaï et le fameux trek sur les hauteurs du Kilimandjaro, ce n'est toujours pas la haute voltige ! M6 se place en troisième position des audiences de la soirée derrière Esprits Criminels sur TF1 et Des Racines et des Ailes sur France 3.

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Mer 25 Mai - 21:52

Pékin Express 6 : Denis et César sauvés, le Kilimandjaro fait des dégâts !

L'émission[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] revenait ce soir, mercredi 25 mai, avec un sixième épisode sur M6. La semaine dernière, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'aventures de la chaîne aux portes de la Tanzanie. Car c'est en Tanzanie que les candidats encore en lice Leïla et Karim, Luc et Clémence, Isabelle et Pierre - les ex-divorcés qui ont suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, Samuel et Ludovic, Ingrid et Nicolas, César et Denis - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et enfin Jean-Pierre et François ont vécu de nouvelles sensations fortes ce soir notamment avec l'ascension du Kilimandjaro. Qui a quitté l'aventure à l'issue de cette étape extraordinaire ? Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous.

Sixième étape. 19e jour. Les candidats vont pouvoir remporter deux dossards rouges à savoir deux épreuves d'immunité. Deux fois plus de chance donc d'éviter l'élimination. Cinq équipes feront un trek sur le Kilimandjaro, 5895 m. Deux équipes feront une épreuve dans un village Maasaï. Un dossard rouge sur le Kilimandjaro, un dans le village Maasaï. Pour séparer les équipes, rien de plus simple. Après avoir assisté à un défilé de vêtements Maasaï, ils devront s'habiller de la même manière. Le duo qui s'en rapprochera le plus pourra choisir qui ira au Kilimandjaro et qui restera dans le village Maasaï. L'épreuve est lancée, ils ont quinze minutes pour s'habiller comme de vrais Maasaï. Les filles s'arrachent les vêtements et deviennent agressives comme pendant les soldes.
"Mon but c'est qu'il soit toujours content de moi", confie Denis au sujet de César. Samuel a les fesses à l'air, il demande de l'aide à son frère : "Faut absolument que tu me caches le cul !" Ingrid ne sait pas si elle doit garder ses vêtements en dessous.
Fashion Maasaï Week
Le défilé commence. Denis ressemble à Jules César, son binôme César tombe sur le catwalk. N'est pas top model qui veut ! Luc provoque les fous rires des Maasaï. Luc confie : "surtout quand je me suis retourné et qu'ils ont aperçu la partie la plus charnue de mon individu. En plus bien blanc comme ça, ça tranche." Karim et Leïla sont comme à la maison. Ils se lâchent et partent en freestyle. Ils font danser la foule et semblent séduire les jurés. Passant les derniers, Jean-Pierre et François tentent le tout pour le tout. Mais difficile pour tous de passer après les jeunes mariés délirants et complices Leïla et Karim.
Le Top Model le plus Maasaï : il s'agit du binôme formé par Karim et Leïla. Le couple doit désormais décider qui participera à l'étape du Kilimandjaro et à celle du village Maasaï. Karim et Leïla prennent le risque de grimper sur le Kilimandjaro pour vivre cette expérience unique (grimper pas moins de 4 500m). Ils choisissent d'être accompagnés par Luc et Clémence, Samuel et Ludovic ainsi que Pierre et Isabelle et Ingrid et Nicolas.
Pour César qui rêvait de monter le Kilimandjaro, c'est une véritable déception. César et Denis et Jean-Pierre et François resteront au village Maasaï.
Pour Ludovic et Samuel, ce trek a un goût bien particulier. Les deux frères font cela pour leur troisième frère Dimitri qui rêverait d'y être : "C'est pour lui ça !" Ludovic est très ému : "L'émotion était trop forte pour que je la garde en moi. Il est avec nous là depuis le début de l'aventure."
En terre inconnue chez les Maasaï
Jean-Pierre, François, Denis et César vont vivre durant 24 heures le quotidien des Maasaï. Pendant que Jean-Pierre et François s'installent sur des peaux de bêtes dans une petit cabane chez leurs hôtes, Denis et César découvrent à leur tour leur chambre. Sous la peau, il fait très bon rien à voir avec les températures arides de l'extérieur. Mais Denis est un peu mal à l'aise par quelques habitudes de leur hôte Maria : "T'as vu comment elle fait pour lui essuyer le nez, allez hop elle a mis les mouchous sur le mur ! Mais ça va aller, ça va aller, je suis solide."
Un trek dans le mille...
Pour débuter ce trek inoubliable sur le Kilimandjaro, les aventuriers doivent tirer à l'arc, une coutume des Maasaï. Tant qu'ils ne mettent pas la flèche dans le logo Pékin Express, ils ne peuvent débuter la course. Se trouvant à 3 500 m d'altitude, ils doivent se rendre à 4 500 m. De quoi y laisser son souffle !
Pierre le rate de peu. Luc est complètement à côté de la cible. Karim la met dans le mille dès le premier coup alors que c'est la première fois qu'il tire à l'arc : "J'ai joué aux fléchettes avec mes neveux, c'est ma force !" Pierre et Isabelle emboîtent le pas à Karim et Leïla et les doublent. Pour les bourgeois décalés et les frères survoltés, c'est la galère, ils n'arrivent pas à mettre la flèche dans le mille et ne peuvent donc débuter le trek. Ingrid et Nicolas, eux, prennent la route. Puis c'est au tour de Luc et Clémence. Mais pour les frères belges, rien ne va plus ! C'est avec un retard considérable qu'ils se lancent enfin dans cette épreuve d'immunité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Express
Jean-Pierre et François et Denis et César vont être initiés à une danse très particulière dans laquelle les Maasaï se lancent pour leur souhaiter bienvenue. Il s'agit de sauter le plus haut possible.
"Les moments où on se parle pas, tout se passe bien"
Avec plus de vingt minutes de retard, Ludovic et Samuel réussissent finalement à doubler tout le monde : "On a toutes nos chances de gagner. On est sportifs." Isabelle et Pierre sont les premiers en tête de cette course. Isabelle confie non sans humour : "Les moments où on se parle pas, tout se passe bien. Et un trek c'est une longue marche silencieuse." Luc et Clémence veulent prouver que leur âge ne les empêche pas d'être à la hauteur. Ils se retrouvent même juste derrière Ludovic et Samuel. Ludovic ne veut même pas s'arrêter pour une pause urgente : "Je fais pipi en marchant, j'ai jamais fait ça de ma vie. Je vais m'en foutre plein le pantalon, plein les chaussures." Charmant !
Entre Karim et Leïla, les tensions arrivent. Leïla ne va pas aussi vite que son mari et elle n'apprécie pas qu'il la laisse aussi loin derrière elle.
Vis ma vie Maasaï
Denis et César vont apprendre à confectionner des huttes de Maasaï. "En fait leur maison c'est de la bouse de vache", confie Denis, "mais c'était de la bouse de vache fraîche, ça sentait pas très bon." Et les Maasaï s'amusent beaucoup car cette tâche est habituellement réservée aux femmes. Denis ne se remet pas de cette expérience, il s'aperçoit que les Massaï boivent l'eau dans laquelle les vaches font pipi : "Si elles le boivent, ça vaut dire qu'elles font la cuisine avec, c'est un coupe la faim."
De leur côté, François et Jean-Pierre jouent avec de jeunes guerriers Maasaï. Ils s'offrent même une visite de leur bétail, notamment un troupeau de zèbres somptueux.
Kilimandjaro Express : Cela fait plus de deux heures que les candidats grimpent le Kilimandjaro. Le souffle commence à leur manquer. Isabelle préfère pas écouter son corps. Leïla qui s'est récemment fait opérer du genou doit s'arrêter. Karim, lui, a le mal des montagnes. Douleurs au crâne, voile noir devant les yeux, problèmes de respiration, il décide de prendre sur lui et refuse d'en parler à son épouse. L'ascension devient de plus en plus difficile.
Pierre et Isabelle sont les premiers arrivés au camp de base. Ils pourront donc partir en premier le lendemain afin d'achever la montée du Kilimandjaro. Samuel et Ludovic les suivent de près. Luc et Clémence sont troisième devant Karim et Leïla et enfin Nicolas et Ingrid.

Pékin Express vs. Wild
Denis et César vont manger de la viande d'une vache dépecée à même le sol. Si Denis semblait quelque peu dégoûté, il trouve finalement ce petit dîner parfait.
Froid Express
La nuit sur le Kilimandjaro, les candidats passent de 40° à -5°. Ils se blottissent dans leur tente. Si Clémence a envie de vomir, Karim a mal au crâne. Cela ne s'arrête pas : "J'ai l'impression que j'ai un orchestre dans ma tête, je tenais ma tête, je voulais la cogner par terre." Le docteur doit intervenir. C'est le mal de montagne. Leïla est inquiète. Karim a une bonne tension mais prévient sa femme que s'il est dans le même état le lendemain, il ne continuera pas cette étape. Le médecin lui donne des médicaments. Mais tous les autres candidats sont également au bout de leurs forces. Pour avoir la forme, du riz et des légumes. Luc, Samuel, Leïla et Isabelle sont des vaillants et tentent de préparer le dîner. Leïla amène à manger aux plus faibles, pas question de penser à la compétition ce soir.
Épuisés, tous les candidats vont se coucher. Demain, l'épreuve est loin d'être terminée.

S'il n'a pas à supporter les -5°, Denis, lui, ne peut pas manger. Il découvre des cafards dans la nourriture : "C'est pas quelque chose que j'aimerais vivre tout le temps." Jean-François et Pierre sont dans la même galère. Les cafards sont leurs nouveaux colocataires.
Sixième étape. 20e jour. Karim n'est pas bien. Il a passé une sale nuit. Il n'a plus mal à la tête mais il n'a dormi que 4 heures. Mais lorsqu'il se lève et qu'il découvre le soleil qui se lève sur le Kilimandjaro, il est plus motivé que jamais. Il est l'heure de se lancer dans la deuxième partie de l'ascension du Kilimandjaro. Pierre et Isabelle sont les premiers à se lancer. Ils sont motivés en pensant à leur fille Lucie. A cette altitude, les ex-divorcés réalisent qu'ils ne pourront pas garder le même rythme de foulée que la veille. Alors qu'elle doit partir avec Nicolas juste après Leïla et Karim, Ingrid fait une crise. Elle a passé une très mauvaise nuit, elle a des douleurs au ventre. La candidate est pliée en deux et pleure. Mais Ingrid, une vraie battante, ne semble pas vouloir arrêter l'aventure. Nicolas la soutient et lui dit de faire attention à sa santé.
Après une demi-heure de course, les candidats sont très mal. Ils réalisent la difficulté de cette épreuve. Le souffle commence à leur manquer de plus en plus. Leïla a du mal à respirer. Malgré son état, Ingrid souhaite quand même se lancer dans l'aventure : "J'aime pas lâcher en cours de route. Abandonner pour moi, c'est pas possible."
Dans le village Maasaï...
Jean-Pierre et François ainsi que Denis et César vont devoir réaliser un feu à la manière des Maasaï avec un bout de bois, un bâton en bois, une lame et une crotte d'éléphant. Un guerrier Maasaï va leur faire une démonstration en quelques minutes. Les candidats, eux, ont le droit à cinq heures pour réaliser ce feu afin d'allumer une torche. Si personne n'y arrive, pas d'immunité. En revanche, le binôme qui réussira le premier ce challenge sera immunisé et qualifié pour la prochaine étape.
Après trois heures, toujours pas une étincelle. Une pluie diluvienne s'abat finalement sur le village. L'orage les empêche pour le moment de continuer l'épreuve Maasaï.
Le sommet n'est plus très loin...
Après 2 heures environ de marche, il reste une nouvelle côte à grimper. Clémence et Luc n'en peuvent plus. Karim et Leïla sont juste derrière. Luc est ravi : pour lui, cela prouve que "les vieux sont pas finis". Karim a mal aux cuisses, il a du mal à avancer. Leïla est à bout. "Je la respecte ma femme, c'est une guerrière", confie Karim. Les tourtereaux n'oublient pas pour autant de s'offrir des petits bisous sur la route. Un couple à croquer ! Ému et épuisé, Karim déclare son amour à sa femme durant cette terrible montée.
Ludovic et Samuel sont comme dans un rêve. Ils s'en prennent plein la vue. Ingrid est contente de se battre : "Ça valait le coup." Tous les candidats n'arrivent pas à croire à cette expérience inédite. Ils sont enfin au-dessus des nuages. Partis derrière Isabelle et Pierre, Ludovic et Samuel font une remontée fantastique. Et même si les mollets commencent à tirer, ils pensent à leur frère Dimitri. Pour motiver Samuel, Ludovic lui promet un massage.
Tout se jouera dans les derniers mètres. C'est Isabelle et Pierre qui arrivent les premiers. Ils sont immunisés. Très déçus, Samuel et Ludovic profitent tout de même de ce moment unique.
Allumer le feu...
Une des deux équipes réussira-t-elle à faire du feu ? Il ne reste qu'une demi-heure. Si la salive de César ne fait pas des miracles pour humidifier le bâton, Denis a une autre idée : "Je vais le mouiller avec mes aisselles !" Au bout de 5 heures d'épreuve, si les bourgeois décalés ont réussi à faire de la fumée, personne n'a réussi à faire du feu. Pas d'immunité.

Tous les candidats se retrouvent et doivent désormais faire du stop dans un petit village de Tanzanie. Ce qui n'est pas une tâche facile... Les villageois sont pauvres et n'ont, pour la plupart d'entre eux, pas de voiture.
Alors que Denis et César viennent de se voir refuser une voiture, le chauffeur accepte de prendre Ingrid et Nicolas. Denis est exaspéré. César comprend : "C'est une jolie fille !" Toutes les équipes finissent par trouver un véhicule. Toutes sauf l'équipe de François et Jean-Pierre. François n'en peut plus : "J'en ai plein le cul. Moi je reste ici, je ne bouge plus jusqu'à demain. Tu t'en vas tout seul, moi j'en ai plein le cul." François pète les plombs : "Ça suffit quand je dis que j'en ai plein le cul, c'est que j'en ai plein le cul." L'épreuve du feu a épuisé notre dandy !
François ne veut rien entendre. Jean-Pierre ne le comprend pas : "Je trouve ça dégueulasse ce que tu fais pour moi, pour mes gosses."
17h : la balise sonne. Les candidats doivent s'arrêter là où ils se trouvent. Ingrid et Nicolas sont en plein milieu de nulle part alors que la jeune femme est déjà bien affaiblie. Nicolas veut avancer mais Ingrid est vraiment trop mal. Elle préfèrerait rester dormir là où elle se trouve.
Pour les autres, la tâche n'est pas plus facile. En effet, en Tanzanie, il est difficile de trouver un logement. Karim et Leïla sont les premiers en tête de cette course. Après la terrible épreuve du Kilimandjaro, ils rêvent d'une bonne douche. Ils trouvent de belles maisons et s'imaginent déjà dans un bon bain. Malheureusement, personne ne leur répond.
Jean-Pierre et François sont toujours fâchés mais Jean-Pierre décide de trouver une maison. Mais il a besoin de François pour jouer les traducteurs. Le ronchon François finit par accepter : "Je marche à ça un peu. J'ai besoin d'être piqué comme un boeuf pour avancer." "Ton caractère de con ça va, moi je prends sur moi", lui lance amicalement son copain J-P.
Ludovic et Samuel tombent sur une demeure de businessmen très riches et très gentils. Un petit garçon les reçoit. "Quand on est arrivés là on s'est dit on va manger du caviar, tuer du homard", confie Samuel. Mais finalement, ils se retrouvent dans une maison habitée par deux enfants de 8 et 9 ans. Où sont donc passés les parents ? Une véritable maison fantôme. Puis deux hommes complètement bourrés arrivent. Cette fois c'en est trop pour les deux frères survoltés. Ludovic pense que c'est une maison de passe-passe : "Ils disent qu'ils sont 5 à vivre dans la maison mais dans la salle de bain il n'y a qu'une brosse à dents !" Le Sherlock Holmes de Belgique et son frère décident finalement de changer de maison.
Ingrid et Nicolas vont pouvoir passer une bonne nuit. Jean-Pierre et François, eux, ont été oubliés sur le bas côté de la route. Karim et Leïla se mettent à l'aise. Et Karim n'hésite pas çà dire à son hôte qu'il a très faim. Karim se croit à la maison, il s'installe sur le canapé et laisse les femmes faire à manger. Il rechigne le poulet et voudrait des frites. Un vrai pacha : "J'attends que tu me fasses à manger comme d'habitude." Mais Leïla n'est pas du même avis : "Karim, il a pris des habitudes d'Africain parce qu'il a oublié qu'à la maison, il se fait mater."
De leur côté, Denis fait la cuisine et César l'assiste. Denis est fier de faire goûter son porc à la moutarde à la famille et à son amis César bien entendu. Mais César a la tête dure : pour lui, le porc ne se mange pas avec de la moutarde.
Ludovic et Samuel finissent enfin par trouver un endroit où dormir, chez un pasteur. Jean-Pierre et François finissent par dormir sous le porche d'une maison dehors.
Sixième étape. 21e jour. Les candidats doivent reprendre la route de l'aventure. Face à la gentillesse du pasteur, Ludovic promet de devenir "plus chrétien". Alors que tous les candidats cherchent une voiture pour rejoindre Stéphane, voilà que François craque une nouvelle fois. Il pète les plombs lorsqu'il ne trouve pas de voiture. Mais finalement les paroles de son ami réussissent à le calmer : "Tu vas te calmer parce qu'on va pas aller loin à ce rythme là." Les équipes sont très proches les unes des autres pour cette course finale.
Alors que certains sont stressés, Denis, lui, veut acheter une montre. Mais César refuse que son ami se fasse arnaquer. Denis y tient : "Tu m'énerves des fois tu me laisses pas faire ce que je veux." Denis l'achète, il est ravi : "Je serais contente quand il me demandera l'heure, je lui donnerai pas." Un vrai petit couple !
Luc et Clémence sont abandonnés par leur chauffeur en plein milieu de la route. Le couple de retraités perd du temps dans une voiture conduite par une dame qui ne semble pas pressée du tout. Luc devient très vulgaire !
Nouvelle mission : Arrivés à Sameh, les candidats devront chercher une sandale dans un marché au milieu de la foule. Les derniers à avoir réussi cette nouvelle mission seront éliminés.
Arrivés au drapeau, Leïla et Karilm veulent faire des courses pour manger avant de passer la ligne d'arrivée. Ils ne se doutent même pas qu'une nouvelle mission les attend. Karim n'en peut plus : "Y'a Stéphane qui s'impatiente !" Et quand Stéphane leur annonce qu'il y a une nouvelle mission, Karim réalise qu'ils viennent de perdre un quart d'heure bêtement. Ils doivent désormais chercher la sandale avec le logo Pékin Express dans des stands remplis de tongs.
Le classement : Toutes les équipes arrivent tour à tour. Chacune d'entre elles se met à chercher sa tong. Mais quelle équipe a été moins rapide que les autres ? Pierre et Isabelle sont les derniers de cette étape mais possèdent le dossard rouge et sont donc immunisés. C'est Karim et Leïla qui remportent cette épreuve malgré leur perte de temps ! C'est bien mérité ! Ils reçoivent leur première amulette ! Les derniers arrivés sont César et Denis.
Heureusement, nos chouchous ne partiront pas de si tôt puisque l'enveloppe noire annonce que cette étape est non-éliminatoire ! Ouf !


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Mer 25 Mai - 9:00

Pékin Express 6 : Les aventuriers s'attaquent au Kilimandjaro et aux Maasaï !

















Ce soir, mercredi 25 mai, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] revient sur M6 avec un nouvel épisode. Après les somptueux paysages du Kenya, c'est la richesse de la Tanzanie que les candidats encore en lice vont découvrir. Samuel et Ludovic, Ingrid et Nicolas, César et Denis, Jean-Pierre et François, Leïla et Karim, Luc et Clémence et enfin Isabelle et Pierre vont grimper le célèbre Kilimandjaro (plus de 4 500 m).

Plus impressionnant que de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore d'offrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la semaine dernière, elles ne pourront découvrir la vie du peuple Maasaï. Dans ce nouvel épisode de l'émission d'aventure de M6, animée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les candidats vont encore une fois s'en prendre plein la vue.
Car si Thierry Guillaume, le producteur de l'émission, revient dans les pages du journal Le Parisien sur les dangers auxquels ils ont dû faire face durant le tournage de l'émission en Afrique - la police égyptienne, la criminalité au Kenya et en Tanzanie ou encore les pistes boueuses au Lesotho -, il n'oublie pas de préciser : "Toutes ces galères valent le coût quand on voit les paysages sublimes qu'on a filmés."
Si vous n'étiez que 2,1 millions de téléspectateurs la semaine dernière, on espère que la Tanzanie et la difficile ascension du Kilimandjaro vous attirerons un peu plus... En attendant de retrouver ce soir à 20h45 sur M6 le 6e épisode de Pékin Express : la route des grands fauves intitulé Les Maasaï du Kilimandjaro, découvrez-en la bande-annonce dans notre player vidéo ci-dessus !


Chloé Breen
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Ven 20 Mai - 9:06

Pékin Express 6 : Laetitia et Dianéba éliminées... Audience en chute libre ! source purepeople

Réactualisation : Rien ne va plus pour Pékin Express, la route des grands fauves ! Pour ce cinquième épisode, vous n'étiez que 2,1 millions de téléspectateurs devant M6, positionnant l'émission en 4ème place ; bien derrière TF1 et sa série policière R.I.S (5,1 millions de téléspectateurs) mais aussi France 2 qui avait programmé une émission spéciale sur l'affaire DSK (4,6 millions de téléspectateurs). C'est donc la pire audience pour le programme qui était suivi, la semaine dernière, par 2,6 millions de téléspectateurs. C'est que l'affaire Dominique Strauss-Kahn qui booste tous les JT est dévastateur pour les autres émissions, surtout hier soir où on pouvait suivre en live l'audience qui a conduit à sa libération conditionnelle . Espérons que le sixième épisode, où les candidats découvriront la Tanzanie et escaladeront le très célèbre Kilimandjaro, fera un meilleur score !
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Jeu 19 Mai - 21:55

Pékin Express 6 : Laetitia et Dianéba éliminées, et des baisers baveux ! source purepeople

Cette semaine, l'émission Pékin Express était diffusée jeudi 19 mai en raison du foot (finale de la ligue Europa) qui occupait M6 la veille. La semaine dernière, les aventuriers de Pékin Express : la route des grands fauves découvraient le Kenya et ses fauves. Impressionnant ! Ce soir, ils étaient de nouveau au coeur du Kenya pour des fous rires en série et des aventures explosives. Encore une fois, Leïla et Karim, Luc et Clémence, Isabelle et Pierre - les ex-divorcés qui ont suivi une thérapie de divorce -, Samuel et Ludovic, Ingrid et Nicolas, César et Denis - entre lesquels est née une véritable amitié -, Laetitia et Dianéba - qui ont été sauvées de justesse - et enfin Jean-Pierre et François ont vécu des sensations fortes uniques. Mais qui a quitté l'aventure ce soir ? Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous.

Cinquième étape. Découverte de l'Océan indien. La balise infernale est de retour. Les nerfs des candidats vont être mis à rude épreuve. Arrivées dernières, Laetitia et Dianéba vont avoir un handicap bien particulier. Se dirigeant comme tous vers l'Océan indien, Laetitia et Dianéba vont devoir porter deux chaises longues, deux parasols, et deux valises jusqu'à l'Océan. Elles préfèrent le prendre avec humour : "On pourra faire des petites pauses !"

Une première mission : se rendre au Girafe Center de Nairobi. Si Laetitia et Dianéba y arrivent les premières, elles pourront remettre leur handicap à l'équipe de leur choix. Une mission attend les aventuriers au Girafe Center. Une mission qui permettra au binôme gagnant d'obtenir une qualification directe pour la prochaine étape, la Tanzanie, ainsi qu'une nuit passée dans un hôtel de luxe sur l'une des plus belles plages kényanes.

"Niveau kiss, la girafe elle est plutôt bonne !"
Les candidats sont pris dans les embouteillages. Ils sont tous bloqués. Le chauffeur de Leïla et Karim décide de prendre un autre chemin, une route, selon lui, plus courte. Leïla se voit déjà gagner ce moment de rêve dans cet hôtel de luxe. Délirante, elle se prend pour Brigitte Bardot et chantonne : "Coquillages et crustacés !" Leïla et Karim sont finalement les premiers à arriver au Girafe Center. La mission ? Les deux candidats de chaque équipe vont devoir se faire embrasser par une girafe. Ils doivent mettre un aliment pour girafes dans leur bouche afin que l'une d'entre elles les embrasse. Karim est motivé : "Je vais même l'embrasser avec la langue s'il faut." "On oublie, ça reste entre elle et moi", confie Leïla. Karim, lui, a tellement adoré qu'il embrasse "Lola" la girafe trois fois.

Ingrid ne tarit pas d'éloges sur ce baiser : "Niveau kiss, la girafe elle est plutôt bonne." Jean-Pierre a "roulé une grosse pelle à la girafe". Il est ravi car "Sophie la girafe c'est un fantasme depuis longtemps". Denis n'a pas trouvé ça désagréable : "Y'avait longtemps !" Sacré Denis ! Isabelle est ravie car, séparée de son compagnon - dont elle est désormais définitivement séparée depuis la fin du tournage -, elle avoue avoir apprécié ce baiser : "Je me suis fait une girafe."

Leur première mission validée, Leïla et Karim doivent se rendre à Uhuru Gardens pour la seconde mission. Les autres candidats leur emboîtent le pas. Tous les candidats sont surmotivés par la qualification pour la Tanzanie ainsi que par la nuit dans ce somptueux hôtel avec massage en option.

Laetitia et Dianéba sont en difficulté. Elles ne trouvent aucune voiture et doivent avancer avec leur handicap, les chaises, les parasols et les valises. Les demi-soeurs au grand coeur n'en peuvent plus. Arrivés au Uhuru Gardens, les candidats doivent réaliser un puzzle qui est en réalité un patchwork. Ils doivent donc se baser sur les formes géométriques et non pas sur l'image à reproduire, qui n'a aucun sens. Face à ce casse-tête, Leïla et Karim et les frères Ludovic et Samuel perdent leur calme. Ludovic n'est pas du tout patient : "Ça commence à m'énerver là. Ça me fait chier. Autant arrêter maintenant." Isabelle semble avoir compris, tout comme Denis, Nicolas et Karim ! Tout est une question de minutes. Leïla, maligne, enfile son sac pendant que Karim termine. Ils sont les premiers à terminer le casse-tête et découvrent l'adresse où il faut désormais se rendre pour rejoindre Stéphane Rotenberg, le Karen Blixen Museum.

Ludovic est exaspéré et n'en peut plus. Heureusement, Samuel est beaucoup plus calme et réussit à réaliser le puzzle après tous les autres candidats.

Stéphane attend les candidats dans la maison dans laquelle a été tourné le film culte Out of Africa avec Meryl Streep et Robert Redford. Quelle sera la première équipe arrivée ? C'est le couple de jeunes mariés Leïla et Karim qui a remporté la mission. Les deux tourtereaux sont tellement heureux qu'ils ne peuvent plus s'arrêter de danser et chanter. Comme le dit si bien Stéphane, "leur bonheur fait plaisir à voir". Leïla et Karim sont qualifiés pour la Tanzanie et vont pouvoir se détendre dans un hôtel de luxe. Pour eux, désormais, c'est baignade, massages, plongée et farniente pendant deux jours.

Épreuved'immunité à Mombassa. Les six premières équipes arrivées à la plantation de Sisal de Voi sur la route de Mombassa seront qualifiées pour l'épreuve d'immunité. La première équipe arrivée pourra être hébergée et nourrie gratuitement. L'enveloppe noire qui dira si l'épreuve est éliminatoire ou pas est remise à Jean-Pierre et François.

Malgré leur handicap, les deux soeurs sont les premières à trouver une voiture. Malheureusement, les chaises, parasols et valises ne rentrent pas dans la voiture. Les pauvres demi-soeurs au grand coeur doivent abandonner leur véhicule. Il faut qu'elles se concentrent sur les camions et grosses voitures seulement. Les candidats trouvent tour à tour une voiture. La première équipe arrivée pourra être logée sans se prendre la tête ; quant à la dernière, elle ne pourra même pas participer à l'épreuve d'immunité.

Jean-Pierre et François doivent attendre une demi-heure un nouveau chauffeur qui les emmènera directement à Voi. Un pari plutôt risqué. Denis et César sont également déposés sur le bord de la route et doivent trouver un nouveau véhicule. Des tensions apparaissent une nouvelle fois entre les deux inconnus que tout oppose. Lorsque César décide de monter dans un camion, Denis est énervé. Pour lui, les camions ne vont pas assez vite : "C'était l'erreur à ne pas faire." Ils sont de nouveau en désaccord. César supplie son binôme de positiver : "Chaque fois que tu parles c'est pour te plaindre et geindre toute la journée." Heureusement, le chauffeur du poids lourd leur propose de payer un taxi pour les accompagner.

Jean-Pierre et François attendent toujours leur pick-up. Pour le moment, ils sont les derniers de la course. Ils ont pris un grand risque. Heureusement, ce dernier arrive enfin et ils reprennent la route pour atteindre Voi afin de participer à l'épreuve d'immunité. Les bourgeois décalés sont de vrais battants et ne sont pas près de baisser les bras. Ils dépassent Luc et Clémence mais aussi Pierre et Isabelle. Ils sont un petit peu soulagés.

Laetitia et Dianéba enchaînent les trajets de courte distance. Elles ne trouvent aucun véhicule qui veut bien les emmener directement à Voi. A cause de leur handicap, les soeurs se plient en quatre dans les véhicules afin de pouvoir y rentrer.

Malindi Express...
Les amoureux Leïla et Karim arrivent à Malindi dans un hôtel de luxe. Pendant deux jours, ils sont en vacances, ils ne pensent plus à la course. Piscine, promenade en mer, ils profitent de chaque instant.

Fast, Furious and Express...
Alors qu'ils sont parmi les trois premiers, Ludovic et Samuel rencontrent un petit problème. En effet, leur chauffeur est arrêté pour excès de vitesse. A cause de cette mésaventure, les frères belges se font doubler par Jean-Pierre et François. Heureusement, leur chauffeur est un vrai champion et les double à leur tour. Ils se croient dans Fast and Furious ! Les candidats se livrent une bataille acharnée sur la route.

Les candidats arrivent enfin là où Stéphane les attend. Les premiers arrivés sont : Jean-Pierre et François ! Décidément, même avec leur retard d'une demi-heure, les bourgeois décalés ont une nouvelle fois réussi à arriver en premier. Ils pourront ainsi se reposer tranquillement chez Francis afin de se préparer pour l'épreuve d'immunité qui les attend le lendemain. Pour Laetitia et Dianéba, la balise sonne la fin de la course. Elles ne pourront donc pas participer à l'épreuve d'immunité de demain. Elles sont dépitées.

Accueillis par une famille de cultivateurs de Sisal, Jean-Pierre et François vont visiter la fabrique. Le Sisal sert à fabriquer des cordages très solides. Détendu, Jean-Pierre se fait même une perruque avec les cordes toutes fines qui ressortent du compresseur. Le soleil se couche et les équipes recherchent un endroit où dormir. Les frères survoltés venus de Belgique demandent à une église de les héberger. Ils trouvent de la place pour dormir grâce à un pasteur au grand coeur. Même dans l'église, Ludovic le playboy connaît un véritable succès. Il explique à une jeune femme qu'il n'est pas célibataire et que sa femme l'attend en Belgique.

Ils sont accueillis par la famille des pasteurs dans laquelle une jeune femme parle parfaitement le français. Ils sont ravis. Samuel est content car il ne parle pas un mot anglais et pour une fois depuis le début de l'aventure, il se sent lui aussi intégré dans la famille. Ils apprennent quelques mots en Swahili pour s'en sortir lorsqu'ils demanderont une voiture lors de la prochaine étape.

Tour à tour, les équipes trouvent une famille pour les accueillir. Denis et César sont accueillis par une famille indienne aisée. Ils vont passer une nuit très confortable. Ils vont même pouvoir se doucher ! Il ne reste plus que Laetitia et Dianéba qui n'ont toujours pas trouvé de maison pour les loger. Elles viennent tout juste de rejoindre le village. A cause de leur handicap, elles n'ont plus du tout le moral. C'est la pire journée pour les deux candidates depuis le début de l'aventure. Elles se retrouvent finalement dans un campement de police. Les filles ont peur, entourées de tous ces hommes : "on sait jamais ce qu'il va nous arriver, ils vont nous violer on sait pas." Mais les policiers veulent seulement les aider. Ils ont tous leurs familles présentes sur ce campement. Elles vont pouvoir passer la nuit avec leurs familles. Entourées d'enfants et de femmes, elles sont enfin rassurées.

De leur côté, Leïla et Karim découvrent la suite dans laquelle ils vont passer la nuit. Un vrai rêve ! Les tourtereaux n'en reviennent pas. Ils en prennent plein la vue.

Denis, cuisinier, découvre la cuisine indienne et aide la cuisinière à réaliser un bon petit dîner. Il l'aide en découpant les légumes. Denis est heureux de pouvoir apporter un peu de son aide à cette famille qui leur donne tant. De son côté, Nicolas tente de lire une histoire en Swahili aux enfants pour qu'ils s'endorment. Ces derniers sont morts de rire. Ingrid, elle, préfère prendre une douche... dans le noir ! Si le noir ne la gêne pas trop, elle doit également prendre sur elle lorsqu'elle découvre d'énormes blattes qui tentent de prendre leur douche avec elle. Ingrid réussit à faire abstraction. Le confort n'est pas toujours au rendez-vous mais une douche fait toujours du bien !

Sous la douche, Denis chante du Claude François, à qui il ressemble tant. Mythique ! Jean-Pierre, lui, fait sa lessive dans de l'eau sale : "La crasse va se répandre uniformément. Mon pantalon changera de couleur uniformément au cours de l'aventure." Il met tout le savon ! Apparemment, il n'est pas un pro de la lessive ! Vient ensuite l'essorage du fameux pantalon. Jean-Pierre devient fou, jette son pantalon sur une pierre et finit par faire l'hélicoptère avec un sacré petit déhanché.

5e épreuve d'immunité de Pékin Express
. Pour cette épreuve, deux équipes sont formées : l'une verte, l'autre rouge. Les verts : Jean-Pierre et François, Ludovic et Samuel et Luc et Clémence. Les rouges : Denis et César, Ingrid et Nicolas et Isabelle et Pierre. Pendant dix minutes, les candidats devront se soumettre à un parcours du combattant au cours duquel ils devront récupérer le plus de Sisal. Une épreuve à la Koh Lanta. Ingrid est une vraie Lara Croft. Ils doivent ensuite récupérer le plus de Sisal. Les membres de l'équipe gagnante s'affronteront ensuite sur la prochaine manche. Clémence rencontre de nombreuses difficultés, elle a du mal à attraper la corde. "Je suis taillé comme une grenouille, j'ai les bras trop mous et de trop grosses fesses", lance Jean-Pierre qui tout comme Clémence n'arrive pas à s'en sortir. Les frères belges ne trouvent pas ça drôle du tout. Ils savent qu'ils perdent leur chance pour réussir cette épreuve d'immunité : "Je vais pas en vouloir à Clémence parce qu'elle a plus 20 ans, mais Jean-Pierre..." François tente de reprendre les choses en main mais lui aussi n'y arrive pas. Il ne reste qu'une minute de jeu et seuls Samuel et Ludovic réussissent à atteindre la cible du côté vert.

Question d'équilibre...
Ce sont naturellement les rouges qui l'emportent. Pour la seconde manche, les membres de l'équipe rouge redeviennent adversaires. C'est une épreuve de résistance. Ils doivent rester sur des bouts de bois accrochés l'un à l'autre à une corde et rester sans tomber. César donne des conseils à Denis. Isa et Pierre s'engueulent jusqu'à tomber. Apparemment, ils n'ont toujours pas trouvé l'équilibre dans leur couple ! Au bout de quelques minutes, les signes de fatigue apparaissent. Nicolas parle aux gens, il leur demande de chanter une chanson. César voit tout de suite que Nicolas bluffe et que ses bras tremblent. Mais alors qu'il semble sûr de les vaincre, son binôme Denis tombe de plus en plus en arrière. César ne lâche rien. Et c'est finalement Nicolas qui tombe par terre. Denis et César remportent l'épreuve d'immunité. Denis n'en revient pas : "C'est ma première !" Les deux candidats obtiennent leur passeport pour la Tanzanie tout comme Leïla et Karim.

Le retour de la balise infernale. Lorsque la balise sonne, tous les candidats doivent descendre de leur véhicule. Ils doivent abandonner ce véhicule et ne repartir que lorsque la balise sonne une nouvelle fois. Un véritable enfer !

Grâce à son immunité, Denis est détendu : "Vous allez découvrir un Denis détendu. Prends moi un camion climatisé." Denis veut prouver à César qu'il a trouvé une technique infaillible pour trouver des voitures. Malheureusement, cela ne marche pas du tout. César n'en peut plus, il voudrait ne pas rester bloquer sur la route. Pendant ce temps, Denis tente sa technique, à savoir agiter les bras comme un oiseau en ralentissant le mouvement lorsque la voiture se rapproche. A défaut de trouver une voiture, Denis réussira peut-être à s'envoler ! C'est reparti, César et Denis se disputent encore. Un vrai petit couple ! Denis confie "c'est un comme un vieux couple". Fan de son César, Denis tente sans cesse d'impressionner ce dernier.

Frikadel party...

La balise infernale retentit pour la première fois. Les concurrents doivent abandonner leur véhicule et attendre sur le bord de route que la balise sonne une nouvelle fois pour prendre un nouveau véhicule. Les frères belges profitent de la pause pour tenter de se faire offrir à manger dans une station service. Privés depuis trois semaines de frites, les Belges peuvent enfin en déguster ! Ils sont ravis : "C'est une tuerie les frites. De manger du gras comme ça, c'était énorme. Un petit retour aux sources !" Ils rêvent de frikadel mais la balise sonne.

Karim et Leïla, eux, se font masser. Karim se fait badigeonner de boue puis recouvrir d'un sac plastique chauffant. Dans son micro-slip, il se fait rincer sous les yeux de son épouse, morte de rire. Leïla n'épargne pas son amoureux : "Tu perds toute ta crédibilité." Pas pudique, il s'éclate comme un petit fou, danse sur Macho men et Michael Jackson ! Leïla n'en peut plus de rire ! Un sacré petit couple !

La balise sonne une nouvelle fois. Les candidats doivent à nouveau descendre du véhicule dans lequel ils se trouvent. Elle sonne encore à peine quelques minutes plus tard. C'est l'enfer. Cette dernière ne s'arrête plus. Les nerfs des candidats sont à vif. En une heure, elle a sonné plus de huit fois. César jette son sac, de nerfs, Samuel tombe par terre. Malgré la difficulté, ils ne doivent pas se laisser abattre et monter dans une voiture dès qu'elle sonne.

Les frères belges n'en peuvent plus. A peine montent-ils dans une voiture que la balise sonne. Ils retrouvent Laeticia et Dianéba. Ils réalisent qu'ils sont les derniers. Abattus, ils peuvent compter sur les deux soeurs pour leur remonter le moral. Elles leur offrent des beignets. Entre frères et soeurs, ils se comprennent. Les filles chantent Hakunamatata du Roi Lion pour détendre l'atmosphère. La balise reprend. Il est l'heure de retrouver un véhicule.

Les équipes sont plus motivées que jamais. Elles veulent toutes découvrir la Tanzanie et le Kilimandjaro. Pour le moment, Pierre et Isabelle sont en tête de la course. Mais la chance tourne vite. Le binôme a perdu la carte, ils n'ont plus les instructions pour se diriger dans Mambassa. Responsable de cette enveloppe, Isabelle a tout perdu. Pierre a du mal à contenir son calme : "Deux fois qu'on perd en cinq épreuves. Je lui ai mis un mousqueton. Ça sert a rien de crier. Plus c'est grave, plus il fait garder son calme et là c'est grave." Ils tentent ensemble de se rappeler de l'endroit où ils doivent se rendre. Ils demandent de l'aide aux conducteurs qui défilent. Ils finissent par retrouver : Treasury Garden ! Ils sont sauvés et la balise sonne ! Ils n'ont donc pas perdu de temps.

Stéphane Rotenberg attend les candidats au Fort Jesus de Mambassa. Toutes les équipes arrivent à Treasury Garden où elles découvrent une enveloppe leur indiquant de rejoindre le Fort Jesus à pied. Mais quelle équipe est arrivée en dernier ? Et qui sont les heureux candidats arrivés premiers qui remporteront ainsi l'amulette de 7 000 euros ? L'équipe qui l'emporte ce soir est : Pierre et Isabelle ! Finalement, malgré la perte de la carte et des instructions, les ex-divorcés ont réussi à arriver premiers.

Les dernières sont : Laetitia et Dianéba encore une fois ! Mais cette fois-ci, elles ne seront pas sauvées de justesse car l'enveloppe noire annonce que l'épreuve est éliminatoire. Bye bye les demi-soeurs au grand coeur !


Chloé Breen
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Jeu 19 Mai - 13:03

Les candidats de Pékin express 6 en itw : Nicolas source infonet
Comme pour chaque émission voici une petite compilation des interviews des candidats de Pékin express la route des grands fauves, qu'ils ont accordé à la presse écrite ou internet....

« Pékin Express » : l'incroyable aventure africaine de Nicolas continue sur le petit écran
On l'avait quitté la veille de la diffusion de l'émission « Pékin Express », sur la Grand-Place ...
Excité à l'idée de revivre, par écran interposé, son incroyable aventure. Quatre semaines plus tard, Nicolas, un graphiste de 30 ans, n'est toujours pas redescendu de son nuage. Et pour cause ! Après avoir commencé tranquillement son périple en Égypte, avec la ravissante Ingrid, quelques jours avant le début de la révolution, les téléspectateurs ont pu suivre ses aventures au Kenya.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que le trentenaire « à l'âme de baroudeur » n'a pour le moment pas déçu ses supporters. Mieux, ces deux dernières semaines, il est monté sur le podium à la fin de chaque étape.
De quoi laisser présager un bel avenir sur cette route des grands fauves, le thème de l'émission, à travers le continent africain. « Plus j'avance dans cette aventure, plus je me découvre des capacités que je ne soupçonnais pas, confirme t-il. Comme pour l'épreuve de dégustation, diffusée la semaine dernière, où j'ai dû avaler des pattes de poulet cru, des criquets et des viscères. Si on m'avait dit ça la veille je n'y serais pas allé. Mais avec l'enjeu du safari photo, je me suis jeté sur l'assiette ! C'est le mental qui compte », plaisante t-il.
« Vous avez gagné ? »
Hébergement chez l'habitant, safari en solitaire à seulement quelques mètres des plus dangereux animaux de la savane, épreuves physiques... Pour Nicolas, le Kenya n'a pas été de tout repos mais reste « parmi (ses) meilleurs souvenirs ».

L'occasion de raconter quelques anecdotes inédites. « La première nuit au Kenya nous avons été hébergés par une veuve et ses cinq enfants. Le soir, elle m'a demandé de rentrer les vaches dans la maison, qui servait aussi d'étable, c'est là que j'ai vu la tombe de son mari, dans son jardin. En fait, j'étais en train de marcher dessus. J'étais vraiment gêné, mais pas elle. Ça nous a permis de discuter de nos traditions, de parler de nos vies.
C'était vraiment une belle expérience. » Nicolas un Lillois heureux, mais un brin gaffeur. Assurément. D'ailleurs, il promet quelques autres perles d'ici la fin de l'émission. Heureux, donc, mais un peu frustré aussi « de ne pas revoir certains moments, même si le montage reste vraiment très proche de la réalité. » En attendant de découvrir les prochains épisodes, c'est dans les rues de Lille qu'il se prête volontiers au jeu des photos et autographes, comme samedi dernier, alors que ce supporter des Dogues s'apprêtait à regarder la finale de la Coupe de France. « Ça fait bizarre car je n'ai rien fait, mais ça m'amuse et je raconte mes anecdotes avec plaisir. » Seule une réponse manque systématiquement : « Alors, vous avez gagné ? » « Ça, on me le demande presque à chaque fois, mais je n'ai pas le droit d'y répondre. » Pour le savoir, rendez-vous devant votre téléviseur...
C. DY. LA VOIX DU NORD 18 MAI 2011


L’aventure africaine de Denis
« Je ne vais pas décevoir », promet Denis Bastien, cet ancien hôtelier de Vittel, candidat dans « Pékin Express » (qui se déroule en Afrique !).
Alors, vous êtes toujours dans l’aventure ?
Je suis toujours de la course, mais c’était une course très éprouvante, jusqu’à la fin, j’ai beaucoup marché dans la savane et j’étais vraiment lessivé.

Finalement, la cohabitation s’est bien passée avec César, votre compagnon de route ?
Oui, très bien, mais j’ai eu un changement de binôme, et quand on m’a annoncé que César allait me quitter pour la fin de l’étape, j’ai craqué, je n’avais pas envie qu’on me l’enlève.

Depuis le début de la diffusion, vous avez ressenti une certaine notoriété ?
Oui, on m’a félicité pour avoir le courage de faire cette course, avoir eu la chance au départ d’être sélectionné, on est quand même 35.000 à s’inscrire à cette aventure. Au fur et à mesure, les gens découvrent que je ne me laisse pas faire, que j’ai envie, et quand les gens passent devant chez moi, je n’ai que du positif, je n’ai encore pas vu de négatif. Je me bats pour les Vosges, je me bats pour ma ville de Vittel, et ça, je pense que les gens le ressentent bien.

Vous vous reconnaissez dans les images diffusées ?
Je me dis que je suis une boule de nerfs, je ne pensais pas que j’étais comme ça, en fait on me dit que c’est ma personnalité. Ce que j’ai fait la veille je n’y pense plus, je pense toujours au lendemain, et sur la course je suis un peu pareil, même si j’ai fait quatre étapes je veux en faire cinq, si j’en fais cinq je veux en faire six… Pour moi, rien n’est acquis.

Mais vous vous y retrouvez quand même ?
Je peux vous assurer que je ne suis pas quelqu’un qui a peur, on me montre comme quelqu’un de craintif sur les araignées, je n’ai pas peur des araignées mais je me méfie des bestioles qui sont en dehors de mes Vosges ; là-bas, qu’elles soient petites ou grosses, il faut s’en méfier. Ils ont montré ça, mais ça me fait tellement rire que je me retrouve quand même dans mon personnage.

Vous avez l’impression qu’on accole un personnage à chaque candidat ?
Oui, je trouve que le casting était bien fait, on pense qu’on est différent mais ils voient tout de suite notre personnalité quand même, ils sont forts là-dessus.

Propos recueillis Par Patrick TARDIT OUEST FRANCE
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Jeu 19 Mai - 12:19

Pékin Express 6, 2011, Le guide des épisodes & Teaser => EPISODE 5 CE SOIR source infonet

Épisode 5 - Jeudi 19 Mai 2011 : Une étape infernale
Pour les 8 équipes toujours en compétition, cette ultime étape au Kenya s’annonce vraiment… infernale ! Après un démarrage sur les chapeaux de roue avec une série de missions aux 4 coins de Nairobi, les candidats vont reprendre la route direction Mombassa, la capitale économique du pays. Dans cette étape où chacun n’a qu’une idée en tête - ne pas être éliminé pour aller en Tanzanie - les candidats vont être confrontés à une règle redoutée : la balise infernale ! La balise des équipes pourra sonner à tout moment pour suspendre la course. Les concurrents devront alors descendre de véhicule puis attendre que la balise sonne la reprise de la course pour pouvoir à nouveau faire de l’autostop… en attendant la prochaine sonnerie de la balise infernale ! Arrêts forcés sur le bord de la route et changements répétés de véhicules vont mettre les nerfs des concurrents à rude épreuve !
Cette maudite balise va bousculer toute la compétition… Heureusement, au coeur du Kenya, les candidats découvriront une région extraordinaire où se cultive le sisal, une plante grasse à partir de laquelle se fabriquent différents cordages. C’est dans une plantation de sisal que se déroulera l’épreuve d’immunité avec encore une surprise à la clé : les équipes devront s’allier entre elles pour gagner… Alors qui rejoindra la Tanzanie ?
Les soeurs Dianeba et Laeticia auront elles un handicap



AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Mar 17 Mai - 8:23

coucou nanny mc phee
tu as eu un pb avec ton pseudo aujourd'hui ?car là tu es juste en invitée
bonne journée à toi BISOUS
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Mar 17 Mai - 8:03

Bonjour
 
Je regarde Pékin Express depuis la première saison et je la regarde maintenant en différé, ce qui me permet de passer les répétitions, les mini-reportages sur les candidats, tout ce qui est "déjà vu" (et revu !), et aussi les pubs.
 
Le principe est sympa, mais les règles du jeu varient et pas toujours dans le bon sens. En effet, les joueurs connaissent parfaitement l'émission (sauf peut-être Denis ;-) et du coup ça perd de son charme parce qu'il n'y a pas de surprise et que les stratégies sont prises... à l'inscription, chacun se disant "dans ce cas là, je ferai ça".
 
Les drapeaux qui s'agitent au gré du réglement ne sont pas logiques : les immunisés ne devraient, par exemple, jamais l'avoir en main : ils bloquent les autres alors qu'ils ne sont pas concernés par la course, étant immunisés.
De même que bloquer quelqu'un qui est déjà à pied alors que le drapeau est en voiture, c'est pas logique et ça devrait être le contraire : les piétons auraient une chance de repartir.
 
Aaaah, les ralentisseurs ! On en a vu de drôles de comportements, et des pas jojos (saison dernière), mais bon "c'est le jeu" ! On voit les premiers et hop, la prod zappe les arrivées finales pour n'en faire qu'un petit commentaire, pourquoi donc ?? J'aurais bien aimé en voir un peu plus sur ces dernières arrivées avec les comportements en haut de la tour, ça me semble plus intéressants que les premières arrivées.
 
Sans parler des handicaps (le 1er arrive cette semaine) pour ceux qui ont eu la chance de ne pas être éliminés, ce ne sont plus des handicaps mais c'est devenu des boulets : trop gros, trop lourds, trop fragiles, trop intransportables. On a déjà vu des candidats s'en sortir mais c'est rare, et certains boulets sont ingérables. Du coup, les candidats sont pénalisés parce qu'ils ont eu de la chance ! D'un côté on repêche gratos (les filles) et de l'autre on bloque... la prod va finir par faire n'importe quoi, c'est dommage.
 
Bref, des règles changeantes parce que je pense que l'émission commence à se chercher, elle veut réhausser ses audiences. Mais faudrait pas tomber dans l'absurde parce que le téléspectateur va abandonner. Et c'est là tout le problème de ces émissions "qui marchent" : et hop, c'est tous les ans... Si c'était tous les deux ans, ça permettrait à la prod de peaufiner les détails, et au public de ne pas se lasser. Parce qu'on sait bien que les images sont mises dans l'ordre qui arrange la prod... et ça ça me gêne parce que c'est de plus en plus flagrant, on voit bien les arrangements vidéos faits pour maintenir le suspense.
 
Mais c'est un divertissement sympa malgré tout, l'idée est (était ?)  là ; J'aimerais qu'ils reviennent à une vraie logique de course : usage réfléchi des drapeaux, pénalités plus cohérentes, repêchages plus justes, immunités respectées par les candidats, et montages vidéos moins arrangés, une course quoi !
 
AnonymousNannyMcP PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Sam 14 Mai - 13:12

Pékin Express - Isabelle, "l'ex-divorcée" a quitté son compagnon en rentrant !

Pierre et Isabelle sont les ex-divorcés de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur M6. Alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dans l'épisode diffusé mercredi 11 mai, Pierre et Isa sont eux aussi toujours de l'aventure.Drôle de
binôme ! Divorcés depuis quelques années, les candidats, qui ont tous les deux retrouvé l'amour, partagent toujours une véritable complicité et ont partcipé à l'aventure pour le plus grand bonheur de leur fille Lucie, 9 ans. Mais s'il ne s'est rien passé entre eux durant le jeu, Isabelle est en revanche aujourd'hui célibataire... Elle se confie dans les pages de Closer en kiosque ce jour.

"Pierre et moi avons toujours eu des âmes d'aventuriers. Notre
complicité d'ex-mariés a dû séduire la production"
, lance Isabelle. Mais si M6 espérait probablement secrètement que les ex-tourtereaux remettent le couvert, il n'en fut rien. Elle explique : "Je l'avais prévenu dès le début qu'il ne se passerait rien entre nous. Je suis ravie, il s'est très bien comporté. Il n'a pas du tout insisté pendant le voyage. Même sous la tente !". En revanche, Isabelle n'est malgré tout plus avec son compagnon aujourd'hui.

Elle raconte : "La concubine de Pierre est très ouverte d'esprit. Elle accepte et comprend notre relation. Je suis même devenue amie avec elle. En revanche, ça a été plus compliqué avec mon conjoint. Il a très mal vécu que je parte avec mon ex. En rentrant, j'ai pris la décision de le quitter."
Célibataire, Isabelle n'envisage néanmoins toujours pas de se remettre avec Pierre mais leur complicité continuera de résister à toute épreuve : "Tous les deux, nous formons un bon duo, sans les soucis inhérents à un vrai couple."




Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Jeu 12 Mai - 12:35

Pékin Express : Le casting est ouvert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors même que l'édition 2011 de Pékin Express est en cours, M6 lance déjà les castings en vue de la préparation d'un nouveau volet de son jeu d'aventures.

La démarche à suivre ? Il suffit de remplir un formulaire d'inscription en ligne sur le site de la chaîne et, espérer partir à l'autre bout du monde sous les commandes de Stéphane Rotenberg.

Les candidats ont cependant jusqu'au 20 juin pour postuler. Ils devront, par ailleurs, s'ils sont retenus, se rendre disponible pendant les 50 jours de tournage du programme






source:JMM
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Jeu 12 Mai - 10:33

Pékin Express: Un candidat vomit durant une épreuve !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hier soir, dans Pékin Express sur M6, les candidats devaient encore une fois se surpasser.

Cette fois-ci, c'est du côté de la nourriture qu'ils ont du pousser leurs limites en dégustant ... des insectes ou des pattes de poulet cru!

Karim s'est lancée, mais il n'a pas vraiment supporté...





source:JMM
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Jeu 12 Mai - 10:20


Réactualisation :
Après deux semaines à 2,7 millions de téléspectacteurs, Pékin Express : la route des grands fauves avait connu une légère chute puisque la semaine dernière, vous n'étiez plus que 2,4 millions de fidèles à suivre l'émission d'aventure de M6. Hier, mercredi 11 mai, petite hausse très timide avec 2,6 millions de téléspectateurs soit 12,8% de parts d'audience. La chaîne se place en quatrième position des audiences de la soirée. Le safari a fait son effet !


source: pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Jeu 12 Mai - 9:41

PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 A159ad9b

BISOU
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Jeu 12 Mai - 9:30

Pékin Express : les inscriptions pour l’édition 2012 sont ouvertes !source première

Après le succès qu’est en train de vivre M6 avec l’édition 2011 de Pékin Express en Afrique, la chaîne se prépare déjà à une nouvelle édition de ce jeu d’aventures animé par Stéphane Rotenberg. M5 vient en effet de lancer le casting des futurs aventuriers de l’édition 2012. Si vous voulez participer, voici la marche à suivre.

Pékin Express a de beaux jours devant lui sur M6. L’émission qui cette année est partie sur la route des Grands fauves réunit chaque semaine plus de 2 millions de téléspectateurs pour suivre les aventures des candidats en plein cœur de l’Afrique. De l’Egypte à l’Afrique du Sud en passant par la Tanzanie, la route de Pékin Express se déroule dans des paysages qui donnent le tournis.

Pour tous les aficionados de ce jeu qui rêvent de prendre la place des candidats et partir à l’autre bout du monde, il vous sera peut-être possible de passer du rêve à la réalité. M6 part en effet à la recherche des prochains aventuriers de Pékin Express. Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription : http://www.m6.fr/upload/558.pdf. Seule condition, les candidats doivent être disponible pour 50 jours de tournage environ.

Si vous aussi l’aventure vous tente, n’hésitez pas à postuler !

qui veut participer avec moi?? je préviens j'ai plein de défauts!vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenus lol
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Jeu 12 Mai - 9:23

bubblegom a écrit:
Bonjour à tous,

L'épisode d'hier je l'ai trouvé stressant!

Et notre pauvre cloclo bis qui se met à pleurer Yeah

J'ai hâte de voir le prochain épisode ,j'adore cette saison Glop
tout comme toi j'adore cette saison. J'essaye de pas louper un épisode Wink
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Jeu 12 Mai - 7:15

Bonjour à tous,

L'épisode d'hier je l'ai trouvé stressant!

Et notre pauvre cloclo bis qui se met à pleurer Yeah

J'ai hâte de voir le prochain épisode ,j'adore cette saison Glop
InvitéInvitéRegulier
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Mer 11 Mai - 23:39

Episode correct dans l'ensemble.

prochain pékin-express
jeudi 19 et non mercredi
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Mer 11 Mai - 22:05

Pékin Express 6 : Laetitia et Dianéba encore sauvées de justesse !


La semaine dernière, les bêtes féroces de Pékin Express avaient réussi à faire fuir quelques milliers de fidèles. Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne perd pas espoir et s'accroche en vous proposant chaque semaine de nouvelles aventures inoubliables. Safari au milieu d'éléphants qui n'hésitent pas à foncer sur nos candidats préférés, fous rires mais aussi tensions... Encore une fois, Leïla et Karim, Luc et Clémence, Isabelle et Pierre - les ex-divorcés qui ont suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, Samuel et Ludovic, Ingrid et Nicolas, César et Denis - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, Laetitia et
Dianéba
- qui ont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mieux revenir - et enfin Jean-Pierre et François ont vécu des sensations fortes uniques.

La semaine dernière c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et ce soir ? Si vous avez raté ce nouvel épisode de Pékin Express sur M6, la suite est faite pour vous !

4e étape. Les candidats vont devoir se rendre à Nairobi, la capitale du pays, en moins de trois jours. Plus que jamais, ils sont sur la route des grands fauves. Ils vont devoir traverser la réserve de Masaï Mara.
L'une des plus belles réserves du pays. Mais ils n'iront pas tous dans le Masaï Mara. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attendra les trois premières équipes arrivées à l'entrée du parc. Ces trois équipes
visiteront la réserve et participeront également à l'épreuve d'immunité.


Top Chef Express :

Avant de se lancer dans la course : 1ère mission. L'heure est au petit déjeuner. Les candidats vont devoir déguster entièrement un petit déjeuner composé de sauterelles, des pattes de poulet, des viscères d'animaux et des insectes grillés. Les candidats n'en
reviennent pas. Lorsqu'un binôme a terminé son repas, il peut débuter la course et rajouter une louche de ce succulent ragoût à l'un de ses concurrents. Pierre est à deux doigts de vomir. "Y'a du jus qui est sorti", confie Ludovic après avoir avalé les intestins d'animaux. Malgré l'écoeurement, les amis du sud-ouest Jean-Pierre et François réussissent à manger. Enfin surtout François !
Car Jean-Pierre est à la traîne : "Je me disais, il est bon le poulet
grillé, il est bon !"
Pour Karim et Leïla, c'est le cauchemar. Leïla n'a
rien avalé : "Ne serait-ce que regarder je pouvais pas." Leïla pleure, elle est déçue de ne pas pouvoir aider son homme sur cette épreuve. Mais Karim ne lui en veut pas et l'embrasse. Ah l'amouuuur ! Karim s'en moque et engloutit le petit-déjeuner.
Jean-Pierre et François sont les premiers à avoir fini. Ils resservent
Nicolas et Ingrid avant de prendre la route. Ingrid est dégoûtée. César s'impatiente car Denis prend trop de temps. "Ça sentait vraiment l'excrément, c'était affreux à vivre", commente Denis. Les candidats sont tous sur le point de vomir. Ludovic et Samuel n'ont plus que deux bouts d'intestin à manger. Denis et César ont fini. Ils resservent Laetitia et Dianéba. Dans la foulée, toutes les équipes terminent et peuvent également partir à la recherche d'une voiture.

La roue tourne...
Dianéba et Laetitia ne sont toujours pas parties. Karim et Leïla sont toujours là aussi, Leïla ne participant pas à cette mission culinaire. Karim termine en même temps que les deux soeurs. Ils peuvent donc commencer à faire du stop. Leïla est en larmes, elle s'en veut
d'avoir gâché cette possibilité de participer à ce safari : "Je le trouve grave méritant super courageux alors que moi j'ai mis l'aventure entre parenthèses par rapport à mes goûts."
Laetitia et Dianéba en veulent à Luc et Clémence qui leur ont mis de la nourriture en plus, elles trouvent que le couple de retraités est trop vicieux. Mais elles ont le droit à une belle vengeance. En effet, elles dépassent Luc et Clémence, bloqués sans voiture sur
la route. "La roue tourne", hurlent les deux soeurs en choeur.
Sur la route, les candidats peuvent apprécier la beauté des paysages : des girafes, des singes. Depuis le début de l'aventure, tous les candidats rêvent de ce safari. Mais seules trois équipes pourront réaliser leur rêve !
Partis derniers, Leïla et Karim tombent sur un chauffeur des plus
sympathiques qui veut tenter le tout pour le tout pour les amener à la victoire.
Ils croisent Luc et Clémence, Pierre et Isa. Karim veut absolument tout faire pour offrir ce safari à sa femme. Malheureusement, un moment, l'automobiliste doit mettre de l'essence et l'attente est longue. Pierre et Isa leur repassent devant, Denis et César aussi. Karim pète les plombs : "Fils de put*** de ta
mère, cette course de merde !"


Denis et César, un sacré petit couple...
Comme toujours Denis recommence à paniquer lorsqu'il se retrouve avec son binôme sur le bord de route sans voiture. Le sosie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est tout stressé. César tente une nouvelle fois de le calmer:
"Mais détends toi !" César en a "ras-le-bol". "Arrête de stresser pour une mouche qui vole", lance César à son binôme. Les Inconnus que tout oppose finissent par trouver une voiture et les esprits s'apaisent.


Les heureux élus sont...
Nouvelle galère pour Leïla et Karim, ils ont loupé le drapeau. Heureusement, ils y arrivent enfin tout comme Nicolas et Ingrid, les frères survoltés Ludovic et Samuel et toutes les autres équipes. Mais qui ont été les trois premières équipes ? Qui dormira à l'hôtel,
qui fera le safari tant attendu ? Jean-Pierre et François, Ludovic et Samuel et Ingrid et Nicolas se qualifient.

Mets de l'huile...
Karim et Leïla sont arrivés quatrièmes. C'est la déception pour le couple. Karim n'arrive pas à s'en remettre. Il s'effondre. Mais Stéphane lui annonce qu'il y a peut-être encore une possibilité mais qu'il ne faut pas traîner. Il reste encore une place pour le safari. Pour la gagner, les candidats doivent rejoindre un drapeau à 20km de là. Ils ont à leur disposition cinq 4x4. Malheureusement, certains d'entre eux contiennent moins d'essence et les candidats devront donc continuer à pied.
Karim demande à Leïla de choisir. Ce qu'elle fait. Les autres équipes leur emboîtent le pas.
Dans chaque voiture, le stress monte. Isa et Pierre sont juste derrière Karim et Leïla. Ça y est ! Karim et Leïla n'ont plus d'essence. Si Leïla n'a pas pu manger les insectes, Karim lui précise que maintenant elle va devoir utiliser ses jambes pour arriver jusqu'au drapeau. Le couple est surmotivé. Karim n'arrête pas de crier sur sa femme parce qu'elle tente de courir. Le couple est
sous pression. Une à une, les voitures des équipes tombent en panne.
Luc et Clémence chantonnent sur la route. Mais Laetitia et Dianéba sont encore en voiture. Elles ont réussi à trouver un véhicule qui a plus d'essence que les autres. Elles dépassent une nouvelle fois Luc et Clémence, leurs nouveaux meilleurs ennemis. Elles n'ont toujours pas digéré les pattes de poulet : "C'était de l'acharnement. Je ne vois pas l'intérêt." Après avoir parcouru 15km, leur voiture tombe elle aussi en panne.
Avec pas moins de 35° et de lourds sacs à dos, c'est un véritable enfer pour les équipes. Karim n'en peut plus : "Ca fait une heure vingt, j'ai des cloques, j'en ai marre !" César encourage son Denis. "J'ai 55 ans, je fais la course contre les jeunes", lance Denis à bout, "tellement j'ai le sang qui monte à la tête que j'ai du sang dans les bras." Mais Denis veut faire plaisir à César : "Il m'a tellement tout donné." Les deux amis vont être encore plus soudés par cette aventure. Ils se mettent même à chanter : "On va vivre la main dans la main" !
Isabelle et Pierre sont juste derrière Karim et Leïla. Les deux ex-divorcés se motivent en pensant à leur fille Lucie. Ce sont finalement Karim et Leïla qui arrivent les premiers. Voilà une victoire bien méritée ! Le couple craque. Isa et Pierre sont dégoûtés.


Luxe Express !
Les trois équipes qualifiées entrent dans la réserve afin de rejoindre leur hôtel. En découvrant les animaux en liberté, ils s'en prennent plein la vue. Pour Ludovic et Samuel, c'est un véritable choc : "On dirait des chevals rayés", lance Ludovic au sujet des girafes
(sic).
Pierre et Isabelle, César et Denis et Laetitia et Dianéba ainsi que Luc et Clémence vont dormir chez les Masaï. Karim et Leïla vont rejoindre les trois équipes qualifiées pour une nuit de confort à l'hôtel.
Luc et Clémence chantent avec des enfants. Le couple de retraités est ravi.
Ils vont dormir dans une hutte typique - qu'on appelle Manyata - aux côtés d'un veau. On est loin du confort de l'hôtel... Le toit de la hutte est conçu à base de bouses de vaches. Luc prie pour qu'il ne pleut pas.
Les quatre équipes qualifiées pour le safari arrivent enfin au lodge. Les candidats sont comme des dingues lorsqu'ils découvrent leurs chambres. Ingrid n'en revient pas ! Karim rêve des toilettes, Leïla, elle, de la salle de bain.
Ludovic et Samuel ne rêvent que d'une douche d'une heure et demie : "Ça fait quinze jours qu'on a pas eu de douche." Ils en profitent même pour se raser. Samuel embête son frère durant sa douche.
Les amis du sud profitent de la piscine : "C'est le pied !" François
et Jean-Pierre sont en plein rêve. Ingrid et Nicolas se promènent et admirent les animaux.
De leur côté, Laetitia et Dianéba vont traire des chèvres. Enfin, plutôt essayer ! Malheureusement, elles essaient de traire un mâle. C'est "mâle parti" ! Luc, lui, part s'essayer au lancer de javelot avec un chef masaï. Clémence, elle, confectionne des colliers de perles avec les femmes du village. Denis fait des tours de magie pour les enfants : "Ils m'ont peut-être pris pour un sorcier ou quelqu'un d'un peu extraordinaire."
Les équipes qui ont gagné l'épreuve dégustent un dîner de gala. Karim et Leïla se font un dîner en tête-à-tête aux chandelles. Les amoureux se retrouvent : "Ce moment qu'on a eu c'était magnifique. Ça nous a rapprochés."
Que ce soit dans un hôtel luxueux ou chez l'habitant, tous les candidats de l'aventure Pékin Express passent un moment inoubliable. Et quelque soit le dîner, il ne peut être que meilleur que le petit déjeuner qu'ils ont dû engloutir.
Il est l'heure de se coucher. Karim et Leïla se déclarent leur amour,
Jean-Pierre précise qu'il aurait préféré passer la nuit avec sa femme. Les amis ne s'arrêtent jamais ! Bonne nuit...


4e épreuve d'immunité de Pékin Express : la route des grands
fauves
. Pour cette épreuve, les équipes vont devoir faire un
safari photo. Ils devront trouver le plus grand nombre d'animaux différents et les prendre en photo. Chaque animal rapporte un nombre de points. Ceux qui rapportent le plus ? Le lion, l'éléphant, le léopard, le buffle et la girafe. Il faut également poser la plus belle photo possible. Car c'est un photographe professionnel qui jugera à la fin ces clichés. L'équipe qui aura rapporté le plus de points et aura réalisé les plus belles photos remportera l'immunité.
Mais avant de se lancer dans ce safari, il faut que nos candidats trouvent leur ranger qui détient l'appareil photo. Les rangers sont posés à des coins à équi-distance de leur lieu de départ.
Pas facile de se repérer dans un parc naturel dont la superficie est égale à celle de la Belgique. Toutes les équipes finissent par trouver leur ranger.
Ingrid est ravie de conduire la jeep : "Ça a un côté garçon manqué !"

Les frères survoltés ont mis la main sur une bande d'éléphants après seulement cinq minutes de route. Les éléphants rapportent pas moins de 1 000 points ! C'est le jackpot ! Ingrid et Nicolas ont plus de mal à trouver des animaux. Les Inconnus célibataires commencent à s'engueuler. Karim et Leïla ont plus de chance avec les animaux. Ils ont mis la main sur une girafe = 1 000 points ! Il leur reste 2h30 !
Jean-Pierre et François sont sous pression. François est au volant et Jean-Pierre ne lui facilite pas la tâche : "Moi je veux voir la gueule de l'éléphant, moi je veux pas voir son cul !" Il lui demande de se rapprocher alors que ces animaux peuvent facilement charger. Ils ne sont plus qu'à 50m de la bête. Jean-Pierre veut encore que son ami s'approche. François le voit alors charger : "Il nous a regardés l'air de dire toi si tu t'approches je t'encastre." Ils ont donc une photo de l'éléphant à moins de quatre mètres
d'eux. Ils se sont fait une sacrée frayeur ! Une frayeur à 1 000 points !
Karim veut attraper son lion. Il veut absolument voir le roi de la jungle, mais ce dernier est l'un des animaux les plus difficiles à trouver car il se cache dans les hautes herbes. Leïla trouve finalement deux lionnes et leurs petits lionceaux. Jean-Pierre et François ont eux aussi le droit à cette rencontre fabuleuse avec une lionne tout comme Ludovic et Samuel.
Les aventuriers se croient dans Le roi lion ! Ils ont tous vécu un
moment unique et magique. La balise sonne, le safari est terminé.
Dunkan, photographe professionnel va juger les oeuvres de nos candidats.
Ingrid et Nicolas obtiennent 2 600 points. Ludovic et Samuel : 3 600 points. J-P et François : 5 000 points. Karim et Leïla : 4 300 points. Mais le choix de Dunkan ajoute 2 500 points. Chaque équipe doit sélectionner sa photo préférée et la remettre au photographe. Le choix d'une photo, de nouvelles tensions dans nos équipes. Dunkan a fait son choix. Il remet la photo de l'équipe qui recevra
l'immunité dans une enveloppe cachetée. Il s'agit de Jean-Pierre et François, grâce à la photo de leur éléphant qui a failli les tuer ! Les amis du sud-ouest sont ravis ! Ce n'est pas la première fois qu'ils remportent l'immunité.


L'épreuve des pousseurs et des ralentisseurs...
C'est Jean-Pierre et François qui vont former les binômes. Ils seront les seuls à ne pas changer de co-équipier. Ils déterminent qui va être pousseur et qui va être ralentisseur.
Ludovic (pousseur = p), Karim (ralentisseur = r)
Denis (p), Laetitia (r)
Isabelle (p), César (r)
Leïla (p), Nicolas (r)
Dianéba (p), Luc (r)
Ingrid (p), Samuel (r)
Clémence (p), Pierre (r)

Les équipes mixées vont reprendre la route. Le ralentisseur doit faire preuve d'imagination pour faire perdre du temps au pousseur. Mais tous les concurrents ont intérêt à quitter la réserve afin de ne pas passer la nuit dans la brousse. Denis a un petit coup de blues : "Il me manque César. Moi quand quelque chose me touche, je chiale un peu facilement." Il se met à pleurer. Denis a peur de
se faire éliminer et d'éliminer César par la même occasion. César a de la peine de voir son Denis dans cet état. Même Laetitia, ralentisseuse de Denis, a de la peine pour lui. Du jamais vu dans Pékin Express ! Karim met la pression
à Ludovic : "Cours après la brebis, sinon je marche pas !" Il lui
demande ensuite de chanter du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais le Belge ne connaît pas les paroles. Karim va le rendre chèvre ! Ce binôme semble s'entendre à merveille ! Ludovic se prend maintenant pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les deux concurrents sont morts de rire. "Moi en tant que pousseur j'aurais pu, moi la personne elle veut pas, je la mets sur mes épaules, je la plie en quatre et je la mets dans mon sac", confie Karim.
Luc va dans le sens inverse de la route. Dianéba pète les plombs. Dianéba se met à pleurer : "Depuis le départ vous voulez qu'on s'en aille." Malgré son retour dans la course, Dianéba n'a jamais pardonné le vote de Luc contre elle lorsque son binôme était opposé à celui de Noëlla et Damien. Luc s'en moque et préfère servir ses intérêts.
Karim accepte de monter dans un camion car le ralentisseur en a marre de marcher. Ils doivent laisser la porte arrière du camion ouverte pour éviter de se retrouver dans le noir mais finissent couverts de poussière. Karim est tout noir ! "J'en ai plein le cul", confie Ludovic. Denis se retrouve derrière César et il est content. Il ne réalise pas qu'il doit arriver avant César puisqu'il est ralentisseur. Denis n'a rien compris aux règles : "C'est un jeu dingue, j'y comprends rien !" Laetitia est morte de rire : "En fait Denis, il veut que je le pousse !" Du jamais vu !
De son côté, Dianéba n'en peut plus, elle ne supporte plus Luc : "Je peux parler avec une personne que j'apprécie pas. Il fait sa vie, je fais la mienne." Luc hallucine : "Elle arrête pas de voiture, elle fait rien, elle boude, elle s'en va. C'est le ralentisseur qui court après le pousseur."
Denis est le dernier : "Ca commence à m'angoisser." C'est à
Laetitia, pourtant ralentisseuse, de guider un Denis complètement perdu.
Laetitia n'a aucune envie de dormir dans la réserve, heureusement, ils finissent par trouver une voiture. Laetitia découvre le phénomène Denis. Elle accepte même qu'il se mette sur ses genoux. Elle avoue que Denis l'a fait mourir de rire.
Denis confie : "On avait oublié qu'on était pas copains."
La balise sonne. Tous les candidats doivent descendre. Denis et Dianéba sont au milieu de nulle part. Ils n'ont fait que 5km. Mais ils vont profiter d'un moment magique : les zèbres au coucher du soleil. Dianéba et Denis forment un duo très touchant.
Ils ne sont pas les seuls à être au milieu de nulle part. C'est le cas de la majorité des binômes. "On va se pendre avec nos sacs de couchage ce soir", lance Leïla morte de rire car sous pression.
Luc tente de dialoguer avec Dianéba : "Je suis allé vers elle parce
qu'elle avait l'air désespéré."
Ils finissent finalement par faire la paix.
Dianéba apprécie que Luc revienne vers elle, elle apprécie son intelligence.
Clémence, elle, craque sans son mari à ses côtés : "Le fait de pas le voir c'est dur. J'ai le cafard !" Elle pleure. Heureusement, elle trouve un endroit très propre où dormir avec Pierre son ralentisseur.
Toutes les équipes finissent par trouver un endroit où dormir même Denis et Laetitia. Jean-Pierre et François passent une agréable soirée avec une famille très accueillante. L'un des enfants a eu un accident de la route. Il est aujourd'hui tétraplégique. François et Jean-Pierre promettent que s'ils obtiennent l'amulette de cette épreuve, ils leur enverront l'argent. Un très beau geste ! Ingrid et Samuel sont accueillis dans un temple indou. Ils vont donc avoir le droit à un repas indien. Ils sont ravis ! Les bonnes surprises ne
s'arrêtent pas là. Ils ont même le droit à une très belle chambre ! Leïla et Nicolas ont le droit à une énorme araignée dans la chambre. Leïla préfère en rire.
Bonne nuit...


3e étape. 3e jour. César prie pour son ami Denis avant de
reprendre la route. Les candidats doivent se rendre à Nairobi. La technique des ralentisseurs ? Suivre leurs pousseurs mais attendre une fois devant la ligne.
Denis et Laetitia sont toujours perdus en pleine savane. Denis trouve une voiture. Mais alors que le chauffeur lui a déjà dit oui quinze fois, il préfère redemander en espagnol car son anglais est "rudimentaire". Laetitia reste fairplay et accepte de monter dans la voiture car elle pense que sa soeur est largement devant.
Ludovic fait son showman. Il se met même à chanter Waka Waka de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux gens du village. Karim et lui se sont bien trouvés. Tout ce que Karim lui demande de faire, Ludovic le fait. Mais Karim reste bloqué sur un banc pendant 1h. Tout de suite, c'est moins drôle.
Enfin, il veut bien repartir seulement si c'est une belle voiture qui les prend.
Ludovic a une bonne étoile selon Karim et il réussit à obtenir la voiture dont Karim parlait.
Laetitia descend de la voiture pour manger parce qu'elle vient de voir sa soeur derrière elle. Denis est déçu : "La v'la qui commence à m'embêter." Laetitia fait son marché, Denis paye même la nourriture : "C'est un chou à la crème." Laetitia accepte enfin de repartir.

30 étages à pieds...

Arrivés à Nairobie, les concurrents doivent monter une tour de 30 étages à pied dans un escalier en colimaçon. C'est Jean-Pierre et François qui remportent l'amulette, ils pourront offrir l'argent
à cet enfant qui les a tant touchés. Arrivés au 27e étage, Karim entend la voix de Leïla, il finit donc la course. Les frères survoltés, Leïla et Karim et Nicolas et Ingrid sont comme des fous sur le toit de cette tour. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Clémence et Pierre qui arrivent. César refuse de passer la ligne d'arrivée, il veut attendre son Denis.
Laetitia s'arrête une nouvelle fois. Denis n'en peut plus. Il commence à s'agacer : "J'avais dit que je voulais pas tomber sur un boulet à Pékin, bah là c'est un sacré boulet !" Elle accepte de reprendre la route. César attend toujours Denis. Heureusement Luc semble bien décidé à bloquer Dianéba.
Les deux dernières équipes s'élancent dans la tour. C'est le dernier pousseur arrivé qui fait perdre son équipe. Laetitia n'en peut plus de ces marches, de cet escalier interminable. Il est temps de découvrir le classement de cette course. Dianéba et Laetitia sont les dernières arrivées dans cette quatrième étape de Pékin Express.
Mais l'étape est... non-éliminatoire ! Une grande première dans cette édition de Pékin Express : la route des grands fauves ! Laetitia et Dianéba sont encore une fois sauvées de justesse ! De sacrées veinardes ces soeurettes !


A la semaine prochaine...


Chloé Breen


source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Mar 10 Mai - 14:48

Pékin Express 6 : éléphants, lions et fous rires... l'heure est au safari !
















Les aventuriers de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont plus que jamais sur La route des grands fauves ! En effet, demain, mercredi 11 mai, Samuel et Ludovic, Ingrid et Nicolas, César et Denis, Jean-Pierre et François, Leïla et Karim, Laetitia et Dianéba, Luc et Clémence et enfin Isabelle et Pierre vont vivre un safari incroyable !


La semaine dernière, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'aventure alors que Laetitia et Dianéba faisaient leur come-back. Ce safari en pleine Afrique noire promet d'être l'un des épisodes les plus captivants de cette nouvelle édition de Pékin Express : la route des grands fauves.
Chargés par des éléphants, face à face avec des lions, nos aventuriers préférés vont vivre un moment incroyable ! Alors que Denis et César confiaient récemment être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'aventure n'est définitivement pas terminée...Mais quel duo éliminé sera éliminé à l'issue de cet épisode ? Réponse demain soir à 20h45 sur M6.

Chloé Breen


source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Ven 6 Mai - 14:07

Pékin Express 6 - César et Denis : "On est amis pour la vie désormais !"


Mercredi 4 mai, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pékin Express : la route des grands fauves, victimes du terrible drapeau noir et de leur dossard vert, un joker qu'elles n'auront finalement jamais utilisé. Denis et César, eux, ont reçu plus d'une fois ce drapeau noir mais ont su finalement toujours s'en débarrasser. Depuis le début de l'aventure, Denis et César [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais s'ils enchaînent les disputes tels un vieux couple, Denis et César ont aujourd'hui créé grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une réelle amitié.

César se confie dans les pages de Oops!. Ce sosie de Mister T ne connaissait même pas Pékin Express avant d'y participer : "C'est ma fille de 9 ans, Lucie, qui m'a inscrit." Avec son binôme l'anxieux Denis, César a connu quelques tensions mais ne regrette rien : "C'est comme dans un couple : il y a de très bons moments et d'autres de tensions. Denis, il stresse beaucoup."
Et aujourd'hui, sont-ils toujours amis ? Il répond : "On s'appelle tout le temps ! Malgré les disputes, c'est une grande amitié qui est née. J'ai même reçu un SMS de lui disant : 'César, notre amitié, c'est pour la vie.'"
Dans les pages de France-Dimanche, Denis, le cuisinier des Vosges, ne tarit pas d'éloges sur son nouvel ami : "Je n'aurais changé de partenaire pour rien au monde ! Je me suis battu pour ne pas le décevoir... On s'appelle le plus souvent possible ! César ne peut pas venir à la fête que j'organise pour mes 25 ans de mariage le 8 mai mais peu importe ! On va tenter de se revoir au plus vite. On est amis pour la vie désormais. Après notre aventure, César m'a dit que j'étais son frère..."
César confie dans France-Dimanche : "Nous fonctionnions comme un couple marié. Et en amour, ce n'est pas un long fleuve tranquille... On s'est parfois disputés, mais à la fin, on finissait toujours par se prendre dans les bras et se dire : 'je t'aime'"

Une belle histoire d'amitié est née entre ces deux inconnus, que pourtant tout opposait.


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110Jeu 5 Mai - 17:29

Je trouve que Stéphane de Rottenberg semble bien choisir les émissions qu'il animent, et j'ai beaucoup aimé son travail dans Top Chef. Les trois quart du temps, j'attendais ses observations pour remonter le niveau... PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 420947
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 2110

Contenu sponsorisé PEKIN EXPRESS 2011 - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas

PEKIN EXPRESS 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pekin express 5 : La route du bout du monde..» Pekin Express» Pekin express : La route des grands fauves.» Pekin Express (saison 09)» PEKIN EXPRESS
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: