RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

PEKIN EXPRESS 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Jeu 5 Mai - 17:29

Je trouve que Stéphane de Rottenberg semble bien choisir les émissions qu'il animent, et j'ai beaucoup aimé son travail dans Top Chef. Les trois quart du temps, j'attendais ses observations pour remonter le niveau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Jeu 5 Mai - 17:11

nocensorship a écrit:
J'avais survolé les deux premiers épisodes et je n'avais pas réellement compris leurs tribulations. Mais j'ai été choquée par cette règle, inutilement cruelle, puisque comme tu dis, il y a des retours surprise.

Mais il y a trop de voyeurisme et voilà ce que ça donne!!!
En plus, cela s'est joué à pile ou face et à la courte paille!!! Bon, dans un sens, pour les paires qui ne voulaient pas donner un jugement je trouve l'idée "du petit bonheur la chance" pas plus mal.
Mais cette histoire de rattrapage n'est pas juste. MARTEAU
Je me suis prise d'engouement pour ce jeu et je pense que si cela continue à m'amuser autant je vais même devenir fan YeaH
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Jeu 5 Mai - 17:06

bubblegom a écrit:
Je suis comme toi Bichomalo,cette règle est vraiment limite..

J'ai bien aimé la tactique de mister t et cloclo avec le drapeau noir!^^

On dirait un vieux couple parfois, assez hilarant tout de même.. Yeah
Je me suis blindée Yeah avec eux. Mister T qui tente de toujours tempérer la nervosité du blondinet... C'est meuuugnon!!!
En effet ils ont été marioles avec le coup du drapeau JoiE
Et le coup du lit en branchage MDR , et la tête de clo-clo quand il a vu que l'homme en costard n'avait pas vraiment un palace à lui proposer mdr . Franchement, pourvu qu'ils restent longtemps ces deux-là car ils sont trop top! YeaH
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Jeu 5 Mai - 11:55

J'avais survolé les deux premiers épisodes et je n'avais pas réellement compris leurs tribulations. Mais j'ai été choquée par cette règle, inutilement cruelle, puisque comme tu dis, il y a des retours surprise.

Mais il y a trop de voyeurisme et voilà ce que ça donne!!!
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Jeu 5 Mai - 11:50

Je suis comme toi Bichomalo,cette règle est vraiment limite..

J'ai bien aimé la tactique de mister t et cloclo avec le drapeau noir!^^

On dirait un vieux couple parfois, assez hilarant tout de même.. Yeah
InvitéInvitéRegulier
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Jeu 5 Mai - 9:22

Je n'ai pas trop aimé le changement de règle!!! Faire revenir des éliminés? quel intérêt si ce n'est d'obliger les paires restantes à voter pour ou contre des candidats et comme l'on dit plusieurs candidats "on est pas là pour ça"
Et vous qu'en pensez-vous?
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Jeu 5 Mai - 9:12

Réactualisation : Tout comme le premier épisode, le second épisode de Pékin Express : la route des grands fauves, diffusé la semaine dernière, captivait une audience timide de 2,7 millions de téléspectateurs, se plaçant en troisième position des audiences de la soirée. Hier, les audiences dégringolaient de plus belle pour l'émission d'aventure de Pékin Express. En effet, vous n'étiez plus que 2,4 millions de fidèles à suivre le programme. Les fauves du Kenya auraient-ils effrayé les téléspectateurs ? La chaîne se place en quatrième position des audiences de la soirée avec 12% de parts de marché. Aïe !

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Jeu 5 Mai - 8:36

Mes chouchous sont toujours en course cheers
Plus ça va et plus j'adore les excités belges surtout celui qui parle vitesse grand V Very Happy
Ludovic me fait rire. Ils ont été hyper fair play avec leur hôtesse en refusant qu'elle soit malmenée (rapport à la foire d'empoigne) par les chauffeurs de taxis TOCTOC .
Barracuda et Cloclo trop drôle aussi. J'ai adoré le coup de l'araignée DROLE
J'aime bien aussi la philosophie des bourgeois décalés Wink
Encore un épisode qui m'a fait passer une bonne soirée cheers
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Jeu 5 Mai - 8:20

Erreur tactique de Julie et Nathalie. Et hop à la case : "prendre son billet de retour" PDB
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Mer 4 Mai - 21:52

Pékin Express 6 : Nathalie et Julie éliminées et... un retour explosif !


Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est Laetitia et Dianéba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'aventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la semaine dernière. Ce soir, mercredi 4 mai, les aventuriers de cette sixième édition étaient de retour pour un nouvel épisode sur M6. Leïla et Karim, Luc et Clémence, Isabelle et Pierre - les ex-divorcés qui ont suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, Nathalie et Julie, Samuel et Ludovic, Ingrid et Nicolas, César et Denis et enfin Jean-Pierre et François ont pénétré l'Afrique noire. Avec l'entrée du drapeau noir, les dégâts ont été terribles. Mais quel binôme a donc été éliminé à l'issue de ce nouvel épisode ? Si vous avez loupé Pékin Express : la route des grands fauves, la suite est faite pour vous.

8e jour. Troisième étape. Kenya, Afrique noire. Deux règles viennent perturber le jeu : le drapeau noir et l'arrivée d'une équipe surprise. Une nouvelle équipe va faire son apparition dès la première épreuve de cette nouvelle étape. "Une équipe plus fraîche que vous", confie Stéphane "mais qui ne vous est pas inconnue", ajoute-t-il. En effet, il s'agit des deux binômes éliminés : Damien et Noëlla ainsi que Laetitia et Dianéba. Séance de rattrapage pour ces équipes...
Une seule équipe reprendra la course avec le reste des candidats et c'est ces derniers qui devront choisir laquelle. Les candidats n'en reviennent pas : "Ce n'est pas quelque chose d'agréable à faire." Les deux binômes ont quelques secondes seulement pour convaincre leurs amis de les reprendre. Lourde tâche pour les concurrents toujours en jeu ! Denis veut que Noëlla et Damien reviennent car pour lui, les filles sont trop fortes. Il opte pour la stratégie. Julie et Nathalie y vont au jeu de hasard. Quant à Leïla et Karim, ils ne savent pas quoi faire. Samuel et Ludovic ont joué à pile ou face. Le sort des deux équipes est dans les mains de Julie et Nathalie dont la voix compte double, étant arrivées premières lors de la dernière épreuve.
L'équipe qui reprendra la compétition est : Dianéba et Laetitia ! Les deux filles craquent ! Dianéba pleure de joie. Damien et Noëlla retournent donc en Belgique, ils sont très déçus. Mais c'est le jeu ! Noëlla pleure : "J'ai mis que deux pas au Kenya, rien j'aurais vu, rien."
Après cette séquence émotion, il est l'heure de se remettre en course. Deuxième plus grand lac du monde, le Lac Victoria, 70 000 km², est aussi grand que l'Irlande. Les concurrents vont devoir rapporter des réservoirs d'eau potable à des familles en montant à vélo et en cherchant les bidons marqués Pékin Express, disséminés dans tout le village. Sans avoir accompli cette mission, ils ne pourront pas commencer à faire du stop. Samuel et Ludovic sont surboostés quant à Dianéba et Laetitia, elles se donnent à 200% pour prouver qu'elles méritent bel et bien leur place. François et Jean-Pierre ne sont pas très organisés. Ils se sont perdus et peinent à se retrouver. Jean-Pierre est exaspéré : "T'es sourd comme un pot putain !" Nicolas et Ingrid, les Inconnus, ne trouvent aucun bidon. Ils sont à la ramasse. La tension monte une nouvelle fois entre les Inconnus célibataires. Heureusement, ils finissent par mettre la main sur cinq bidons.
Les autres candidats, eux, arrivent enfin au Lac Victoria. Il faut désormais qu'ils remplissent leurs bidons d'eau potable afin de les ramener au village. "C'est moi qui la mouille !", lance François à son ami Jean-Pierre qui tente de lui mettre la pression. Sacrés bourgeois décalés ! Luc et Clémence ont du mal à rapporter les bidons tout comme Dianéba et Laetitia. La montée est fatale pour les candidats en vélo. Denis peut compter sur César pour le pousser sur la côte : "On a fait rire les gens du village parce que César poussait le vélo. Il a été extraordinaire sur ce coup là, il a tout fait César !" Les locaux sont morts de rire à voir nos candidats galérer avec les bidons d'eau sur leurs vélos.
François se croit dans le Tour de France. Jean-Pierre en a marre : "Il s'épuise à donner de la voix pour mettre de l'ambiance. François, il est un peu mulet." Le vélo finit par dérailler. François, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'aventure ?
Samuel et Ludovic, les frères survoltés, sont les premiers à avoir réussi la mission et peuvent donc se mettre à la recherche d'un véhicule. Les autres candidats leur emboîtent le pas. Mais le stop en Afrique noire semble plus compliqué qu'en Égypte. Sans argent, ils ne peuvent rien faire ! Jean-Pierre et François luttent également et tentent une nouvelle technique : le porte à porte. César et Denis ont aussi beaucoup de mal à trouver un véhicule. François, maîtrisant bien l'anglais, finit par convaincre un homme de les emmener : "I can't give you money but i give you my heart." Tous les concurrents finissent par trouver une voiture. Tous ?
Non, il reste toujours Ingrid et Nicolas qui viennent tout juste de terminer l'épreuve des bidons. Très en retard, ils trouvent enfin une voiture. Les deux soeurs sénégalaises Laetitia et Dianéba sont ravies, elles ont trouvé des motos pour les accompagner : "Le fait qu'on soit en Afrique, on se sent plus à l'aise." Nathalie et Julie sont dans un taxi collectif : "On est quichés comme des sardines !"
César demande à ses chauffeurs de lui chanter une chanson. Un vrai moment de partage ! César est ravi : "Oh baba, ça c'est bon ça !" Les frères survoltés Samuel et Ludovic chantent Waka Waka avec leurs hôtes. Les candidats partagent des moments uniques avec les villageois.
Après la bonne ambiance, le stress est de retour. Denis et César sont sous tension car Denis est très angoissé. César tente de le calmer : "Il faut le tenir le petit, il est très nerveux, très speed." Ingrid et Nicolas se retrouvent dans un taxi collectif qui doit attendre d'être rempli pour démarrer. Les Inconnus célibataires perdent beaucoup de temps. Début d'étape éprouvant pour ces deux-là !
Jean-Pierre et François ont été déposés sur le bord de la route. Ils attendent qu'on leur amène des casques et des motos. Ils sont perdus en plein milieu de la route : "On a été le cul dans les ronces !" Mais alors que les motos viennent d'arriver, l'une d'entre elle crève. Pas de chance. L'alarme sonne, la course est terminée, tous les candidats doivent descendre des véhicules.
Ce sont Luc et Clémence qui sont les premiers en tête de cette course, suivis par Dianéba et Laetitia, bel et bien de retour. Enfin en troisième position, les ex Pierre et Isabelle. Ingrid et Nicolas sont les derniers et de loin.
Première nuit chez l'habitant
C'est la première nuit qu'ils vont passer chez l'habitant étant donné qu'ils n'avaient pas le droit de le faire lors de leur passage en Egypte. Luc et Clémence essuient un premier refus. César demande à n'importe qui, il n'est pas exigeant. Ce qui n'est pas sans déplaire à son partenaire Denis. Notre sosie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] veut sélectionner : "Il faut un peu regarder sa tenue." Denis est rassuré, il pense avoir trouvé un hébergement à la hauteur de ses critères. Tous les candidats finissent par trouver un toit pour passer la nuit. Laetitia et Dianéba dansent même avec leur hôte sur de la musique africaine. Dianéba confie : "Je me suis dis, c'est mon père en face de moi !" Il n'y a pas l'eau courante. Dianéba et Laetitia récupèrent donc de l'eau du puits. Les deux soeurs prennent goût aux coutumes !
Leïla et Karim font la rencontre d'une grand-mère très bavarde. Ils ne comprennent rien à ce qu'elle dit mais font comme si. Karim va même jusqu'à traire une vache : "C'est agréable, on sent quand il y a du lait, c'est dur. On apprend des choses quoi." Mais Karim ne se manque pas quand il marche dans la m*** ! Les enfants sont morts de rire. Karim fait le show pour amuser les enfants.
Denis et César passent la nuit dans une maison plutôt modeste. Ce n'est pas ce à quoi s'attendait Denis, très précieux : "C'était très rustique, j'allais de déception en déception quand il nous montrait les commodités." Mais lorsque Denis voit une araignée, il est carrément en train de flipper : "J'ai pas peur mais est-ce qu'elles sont dangereuses ? Elles peuvent nous piquer puis après ça pousse à l'intérieur puis après ça sort. Mon épouse voudra plus dormir auprès de moi." César est mort de rire !
Julie et Nathalie mangent du sucre de canne pendant que Laetitia et Dianéba goûtent les mets locaux. Denis et César ont adoré le dîner. Mais quand il s'agit de se mettre au lit, Denis ne peut s'empêcher de regarder sous le lit : "Je sais pas s'il y a pas des bestioles, je connais les bestioles des Vosges mais pas d'ici." Il finit enfin par s'endormir !

9e jour.
Il est l'heure pour les candidats de Pékin Express de faire leurs adieux à leurs hôtes. Séquence émotion ! 8h du matin, la course commence. L'étape du stop est encore une fois très compliquée. Laetitia et Dianéba sont plus motivées que jamais. Alors que la jeune femme qui a hébergé Samuel et Ludovic veut payer leur trajet, tous les gens se mettent à la bousculer. "C'est vraiment des tarés", lance Samuel, "ils sont malades" ! Ils préfèrent raccompagner la jeune femme afin qu'elle n'ait pas d'histoire. Gentlemen ces deux frères !
École Express
Arrivés dans la ville du marathon à l'école de Kessup, Clémence et Luc doivent prouver qu'ils sont de grands marathoniens sur le terrain de course, doivent apprendre à compter dans la langue locale et une fois arrivés dans la classe, ils devront résoudre un calcul. En cas d'échec, ils retourneront courir sur le terrain pour apprendre une nouvelle fois à courir. Luc et Clémence choisissent une petite fille, pensant qu'elle ne serait pas rapide, ils se sont trompés. Ils apprennent à compter avec elle. Luc réussit l'opération du premier coup. Clémence, elle, a oublié. Ils doivent retourner sur le terrain de course pour réapprendre à compter. Ils perdent leur avance. Tous les candidats leur emboîtent le pas. Jean-Pierre et François en sont à cinq tours. Ingrid et Nicolas se lancent. Ingrid réussit du premier coup. Nicolas n'y arrive pas ! Dans chaque binôme, il y en a toujours un qui se rate. Clémence réussit lors de sa deuxième chance. Les retraités ambitieux Luc et Clémence reprennent leur avance. Ils reçoivent le diplôme et peuvent continuer la course.
Ils doivent désormais rejoindre Stéphane Rotenberg. Les quatre premières équipes qui arriveront pourront participer à l'épreuve d'immunité. Les quatre premières équipes sont : Clémence et Luc ; Laetitia et Dianéba ; François et Jean-Pierre et enfin Leïla et Karim.
Pour les autres, la déception est immense.
Troisième épreuve d'immunité : le sens de l'observation et la vitesse sont de mise. Sur le thème des chaises musicales, les candidats vont devoir trouver des objets. Pour huit candidats, seulement 7 objets. Chaque candidat ne trouvant rien est éliminé. A la fin, un objet pour deux candidats. Le candidat qui réussira à obtenir ce dernier fera gagner son binôme. Une véritable chasse au trésor !
Pour cette première manche, c'est un sac qu'il faut trouver et c'est Karim le plus rapide. Luc et Clémence sont les derniers à chercher l'un des sacs. Quoi qu'il arrive l'un des deux retraités sera éliminé. Le premier éliminé qui n'a pas réussi à trouver l'une des 7 répliques du sac jaune est : Clémence !
Deuxième manche : il s'agit de trouver un ananas. C'est la folie ! Karim est encore une fois le premier. Dernier arrivé : Jean-Pierre.
Troisième manche : un foulard ! Dianéba et Karim sont les premiers. Le dernier arrivé est : François. Les bourgeois décalés n'ont plus aucune chance d'obtenir l'immunité.

Quatrième manche : ils doivent trouver l'un des quatre morceaux de savon. Leïla est la première. Duel entre Luc et Karim. Le dernier arrivé est : Luc.

Cinquième manche : Les deux binômes Karim et Leïla et Dianéba et Laetitia sont opposés. C'est Karim qui trouve la première paire de tongs. Il ne reste plus que Dianéba et Leïla. Alors que Dianéba a fini par les trouver, elle hésite et les relâche pensant que ce ne sont pas les bonnes. Leïla les prend et les valide.
Dernière manche : Karim court pour attraper le saladier. Laetitia n'apprécie pas que Karim l'ait fait tomber. Tout se joue maintenant. Laetitia et Leïla recherchent le saladier. C'est Leïla qui l'attrape la première. Leïla et Karim remportent l'immunité : "C'est le 14 juillet !" Ils obtiennent ainsi le dossard rouge et sont qualifiés pour la quatrième étape de Pékin Express.
Le drapeau noir fait son entrée. Pour rappel, l'équipe qui le possède perd une place à la fin du classement de l'épreuve. Pour donner ce drapeau noir, l'équipe doit être en voiture et le donner à une équipe immobile. C'est à Leïla et Karim de choisir à qui ils vont donner le drapeau noir. Karim le donne à Denis. Pourquoi ? Karim s'explique : "Je sais que Denis, il râle un petit peu. Il avait un peu râlé quand j'avais le drapeau rouge, c'est de bonne guerre." Denis a du mal à digérer.
La course est lancée. Les candidats doivent se rendre à Nakuru. Pour les candidats, il s'agit de partir vite afin de s'éloigner de l'arme redoutable de Denis et César. Julie et Nathalie ne sont toujours pas en voiture. Elles ont très peur du drapeau noir. Denis tente de les flagger alors qu'il se tient dans une voiture immobile. Hors le véhicule doit être mobile. Dommage ! Julie et Nathalie en profitent pour s'échapper. Elles ne se remettent pas de l'attitude de Denis.
Crevaison Express
Jean-Pierre et François sont sur la route. Ils n'ont même pas d'endroit où se planquer au cas où Denis et César passeraient avec le drapeau noir. Et lorsqu'ils passent hop, c'est fait ! Jean-Pierre et François se retrouvent avec le drapeau noir ! Denis se sent libéré : "un petit rien me remonte très vite, oh purée de pommes de terre !" Denis et César sont de nouveau sous la menace du drapeau, leur voiture vient de crever ! C'est le drame ! Jean-Pierre et François passent sans apercevoir Denis et César. De sacrés veinards ! Mais alors que Karim et Leïla se détendent sur le bord de la route, voilà que Jean-Pierre et François les flaggent. Immunisés, ils ne sont pas plus paniqués que cela. La balise sonne la fin de la course. Les candidats doivent trouver un hébergement pour la nuit.
Ingrid et Nicolas sont en tête suivis par les ex Isabelle et Pierre. Les derniers sont Luc et Clémence juste derrière les bourgeois décalés.
Laetitia et Dianéba sont prises en main par un homme très généreux. Il entraîne les deux soeurs dans une église. Une femme pasteur va les inviter à dormir chez elle après avoir profité d'un office dans l'église. Denis et César vont dormir à la belle étoile. François voudrait faire de même car il en a marre de marcher : "J'en ai plein le cul !" Mais Jean-Pierre est bien trop précieux pour dormir dans la boue. Il se met donc à la recherche d'une maison. François trouve finalement où dormir. César, de son côté, apprend à Denis à se construire un lit pour dormir dehors grâce à des branches. Denis est très fier d'avoir conçu son premier matelas de feuilles.

Julie et Nathalie vont devoir se laver avec un petit sceau d'eau. Samuel et Ludovic sont ravis de prendre une douche à l'eau chaude. Ils ont beaucoup maigri. Ils le vérifient en se pesant. Ils ont perdu 5 kilos. François et Jean-Pierre, eux, sont tombés sur un endroit luxueux ! Ils sont au top ! Ils aident même en cuisine. Laetitia et Dianéba ont bien fait de revenir. Elles partagent une nouvelle fois une soirée en musique et danse avec leurs hôtes.
Tout le monde se couche. Même Denis se sent bien dans ce campement bien construit : "Je vais plus me souvenir de cette nuit à la belle étoile que dans un cinq étoiles parce que j'en avais plus que ça au dessus de moi des étoiles." Denis mérite sa place au zapping !

10e jour. C'est la dernière ligne droite pour cette étape. Mais l'ombre du drapeau noir plane toujours. Compétiteur, Karim, malgré son immunité, veut donner son drapeau noir afin d'arriver premier pour obtenir l'amulette. Denis et César se cachent tout comme Jean-Pierre et François. En croisant Jean-Pierre et François, Karim et Leïla ne les flaggent pas pour autant. Ils lancent : "Ils ne nous ont pas drapeaunoirouter !" Quelques mètres plus loin, Karim le donne à Denis. Encore une fois ! Denis ne s'en remet pas. César se sent visé par Karim : "C'est pas Denis qui lui fait peur."
Denis est de nouveau surexcité. César essaie de le calmer. Un peu plus loin, les frères belges et Nathalie et Julie sont à l'arrêt. Mais alors qu'elles remontent la route en sens inverse, elles croisent Denis et César qui ont le drapeau noir. Mais tant qu'ils ne sont pas en voiture, ils ne peuvent rien faire. Denis cache le drapeau. Il va faire croire à Nathalie et Julie qu'il ne l'a plus, qu'il l'a donné à Jean-Pierre et François. Mais alors qu'elles croisent les bourgeois décalés, elles réalisent que Denis a menti. "Je vais lui faire la tête au carré", lance Nathalie.
César et Denis donnent finalement le drapeau aux bourgeois décalés en faisant un demi-tour. Les amis ne digèrent pas le coup bas de Denis et César. Denis est plus détendu que jamais, il se met même à danser dans la voiture. Jean-Pierre et François sont bien décidés à donner ce drapeau noir à Julie et Nathalie car elles ont le dossard vert, un joker qui peut les protéger de l'élimination. Ils réussissent enfin à leur donner.
Stéphane attend tous les candidats à Nakuru. Les équipes aperçoivent enfin le drapeau rouge. La première équipe arrivée remportera une amulette de 7 000 euros. La dernière sera éliminée si l'épreuve est éliminatoire. Seule l'enveloppe noire le dira. Julie et Nathalie décident de conserver le dossard vert. Si Julie veut le jouer, Nathalie veut le garder. Mais finalement, elles ne l'utiliseront pas. Grosse erreur ! En effet, Nathalie et Julie sont avant-dernières mais le drapeau noir les fait reculer d'une place. Elles sont donc éliminées en gardant leur joker. C'est Ingrid et Nicolas qui sont arrivés les premiers - habillés en superman et en Lara Croft - et obtiennent ainsi leur amulette.
A la semaine prochaine...

Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Mer 4 Mai - 14:17

Pékin Express 6 : un drapeau noir dangereux et un retour inattendu ?













Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce sont Laetitia et Dianéba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'aventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la semaine dernière. Ce soir, mercredi 4 mai, Nathalie et Julie, Samuel et Ludovic, Ingrid et Nicolas, César et Denis, Jean-Pierre et François, Leïla et Karim, Luc et Clémence et enfin Isabelle et Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette quatrième étape.

A cette occasion, Pierre et Isabelle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], reviennent sur leur aventure et confient quelques secrets dans les pages de Var Matin. Si Pierre rêvait de visiter les pyramides d'Égypte, Isabelle, elle, n'attendait qu'une chose : la découverte du Kenya et de la route des grands fauves.
Comment vivent-ils la diffusion de l'émission ? Sont-ils satisfaits du montage ? Pierre répond : "J'avais très peur qu'il me colle une image de vieux célibataire qui ne s'est jamais remis du divorce avec sa femme. Surtout qu'avec mes chemises, cela fait un peu vieux garçon. Mais au final je suis content."
Ce soir, si les candidats vont avoir le plaisir de découvrir les paysages de rêve que propose l'Afrique noire, ils devront également subir le terrible drapeau noir. Un drapeau qui promet des virages plus qu'inattendus ! Isabelle confie : "Déjà, la première épreuve est de choisir entre les deux couples qui reviennent. Un vrai dilemme." Laetitia et Dianéba ainsi que Noëlla et Damien seront-ils de retour ce soir ? Cela expliquerait pourquoi dans la bande-annonce du second épisode de Pékin Express, on pouvait apercevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Humm... Croustillant !
Mais quel duo éliminé sera choisi pour repartir à l'aventure ? Réponse ce soir à 20h45 sur M6.
Côté potins, Laetitia et Dianéba confient au site de TV Magazine qu'elles s'étaient inscrites à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de tester Pékin Express mais ces dernières n'avaient pas été prises. Elles expliquent : "Puis, on nous a proposé Familles d'explorateurs et Pékin Express. Nous aimons les émissions d'aventure mais tout ce qui est enfermement du genre Secret Story, ce n'est pas pour nous."


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Mar 3 Mai - 23:17

Pékin Express : La route des grands fauves

Course poursuite au Kenya (Saison 6 - Episode 3)


RÉSUMÉ

Ce troisième épisode va certainement marquer les esprits des candidats pour très longtemps, car les 8 équipes encore en course vont faire leurs premiers pas au Kenya : bienvenue en Afrique noire sur les rives du lac Victoria ! Pour tous les candidats, c'est l'émerveillement, mais très vite, ils vont être confrontés à une situation inattendue... Un véritable dilemme va se présenter à eux et ils devront faire un choix stratégique. Les candidats partiront ensuite en direction des hauts plateaux kenyans dans la région d'Iten, capitale mondiale des marathoniens, pour finir à Nakuru, 4ème plus grande ville du Kenya.
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Mar 3 Mai - 11:16

Pékin Express 6 : Les candidats s'aventurent enfin sur la route des fauves !















Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est Laetitia et Dianéba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'aventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la semaine dernière. Demain soir, mercredi 4 mai, les aventuriers de cette sixième édition sont de retour pour un nouvel épisode sur M6. Leïla et Karim, Luc et Clémence, Isabelle et Pierre - les ex-divorcés qui ont suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, Nathalie et Julie, Samuel et Ludovic, Ingrid et Nicolas, César et Denis et enfin Jean-Pierre et François vont pénétrer dans l'Afrique noire. En effet, pour cette quatrième étape direction le Kenya !

Espérons que cette fois-ci, l'audience sera un peu moins timide (2,7 millions de téléspectateurs). Les candidats de Pékin Express vont suivre le charmant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur la route des grands fauves. Lions, léopards et animaux sauvages seront à l'honneur demain soir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous en mettront plein la vue...Si le drapeau rouge, remporté par Karim et Leïla, a fait des malheurs la semaine dernière, on attend avec impatience l'arrivée du célèbre drapeau noir qui fait perdre une place à celui qui le détient. Les aventuriers de Pékin Express n'ont pas fini de transpirer... Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de ce nouvel épisode ci-dessus dans notre player vidéo.


Chloé Breen


source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Sam 30 Avr - 2:13

Pékin Express 2011 : le parcours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etape 1 : Gizeh - Port Saïd (Egypte)
Etape 2 : Port Saïd - Meidum (Egypte)
Etape 3 : Lac Victoria - Nakuru (Kenya)
Etape 4 : Nakuru - Nairobi (Kenya)
Etape 5 : Nairobi - Monbassa (Kenya)
Etape 6 : Kilimandjaro - Same (Tanzanie)
Etape 7 : Same - Dar Es Salam (Tanzanie)
Etape 8 : Zanzibar (Tanzanie)
Etape 9 : Johannesburg - Newcastle (Afrique du Sud)
Etape 10 : Newscastle - Clarens (Afrique du Sud)
Etape 11 : Butha Buthe - Maseru (Lesotho)
Etape 12 : Cape Town (Afrique du Sud)
Source: télé.première

Etape 8 et étape 11, d'après les images entrevues nous aurons droit à de magnifiques paysages Very Happy cheers
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Sam 30 Avr - 1:52

Mais voici la paire que je préfère. Ils sont à l'opposé, l'un est posé (Samuel) et l'autre survolté (Ludovic) mais adorables tous les deux. De bons aventuriers et en plus beaux gosses ce qui ne gâche rien JoiE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aimerais bien les voir en finale aux côtés de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julie et Nathalie qui sont, à mon avis, celles qui ont le plus de capacités à remporter l'aventure.
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Sam 30 Avr - 1:40

bubblegom a écrit:
J'ai regardé et j'adore cette saison,le couple marrant du mister t français et de cloclo pas mal!!

lol lol
ils sont cools les deux Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Denis et César
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Ven 29 Avr - 18:13

J'ai regardé et j'adore cette saison,le couple marrant du mister t français et de cloclo pas mal!!

lol lol
InvitéInvitéRegulier
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Ven 29 Avr - 15:41

MDR et perdu de vu pour la réconciliation ... ou pas puisque ça n'existe plus comme emission Yeah
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Ven 29 Avr - 15:40

alexia a écrit:
il vaut mieux faire secret story pour se marier .... ou pas MDR
ou pas... Yeah
ou l'île de la tentation pour se séparer lol
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Ven 29 Avr - 15:08

il vaut mieux faire secret story pour se marier .... ou pas MDR
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Ven 29 Avr - 14:00

C'est clair qu'on ne fait pas Pékin express pour rencontrer l'amour de sa vie et surtout pas avec un partenaire imposé Wink
La belle Ingrid avec le palot Nicolas? DROLE
La route des grands fauves n'est pas le parvis de l'église et de la mairie!... ou alors je me suis trompée d'émission mdr
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Ven 29 Avr - 12:22

Nicolas et Ingrid les celibataires " il n'y a pas d"amour juste de l'amitié"
source infonet

Rien ne les destinait à former un duo dans Pékin express sur M6 et pourtant : Nicolas et Ingrid forment le sympathique duo des inconnus célibataires. Le couple de candidats confie leurs meilleurs et leurs pires souvenirs dans une interview à Public !

Nicolas explique ainsi qu'il pensait faire le jeu depuis longtemps : "puis, pour mes 30 ans, je voulais vivre une expérience intense. J'ai d'abord passé le casting avec mon frère jumeau mais j'ai été le seul à être retenu... il ne m'en a pas voulu: il vient juste de devenir papa et a vécu une autre aventure, finalement... Du coup je ne savais même pas avec qui j'allais me retrouver en binôme. Mais quand j'ai fait la connaissance d'Ingrid, je n'ai pas été déçu de partir seul!" dit il même chose pour elle quasiment : " je voulais me tester, me mettre à l'épreuve. J'ai toujours eu un tempérament de baroudeuse même si j'aime être coquette. D'ailleurs, ma famille ne pensait pas que je tenterais l'aventure... Au départ j'avais postulé avec ma meilleure amie. mais j'ai été la seule à être retenue. dais c'est irai que ça tombait bien car j'étais célibataire à ce moment-là."

Leur rencontre s'est bien passée : "Je l'ai évidemment trouvée très belle et tout de suite je me suis dit que ça serait un "plus" pour faire du stop! (Rires.)J'ai plus été troublé par sa beauté que parla cohue des rues du Caire. Ça s'est très bien passé entre nous, même si, comme pour les autres candidats, il y a eu des moments de tension. Mais ce qui est bien, c'est qu'Ingrid est quelqu'un de posé et de très calme. Elle m'a souvent apaisé, moi qui suis plutôt impulsif. On était plutôt complémentaires." dit le jeune homme ! " J'ai d'abord été ravie que mon binôme soit un homme. J'ai eu un bon feeling, il était souriant. Et j'aime aussi son côté discret. Oui, il y a eu quelques tensions mais rien de grave, juste quelques mésententes au niveau de l'orientation. On a parfois manqué de complicité..." dit la belle Ingrid

Si le manque des proches a été dur à supporté pour eux, la faim a aussi été pas évidente disent ils et de rajouter aussi le manque d'hygiène...

Leurs meilleurs souvenirs ? "Sans aucun doute celui de la gentillesse et de l'accueil des locaux. Ils n'ont presque rien mais vous donnent tout! Ça ne m'a pas empêché d'avoir également la peur de ma vie lorsque des individus ont tenté de s'introduire dans l'école où nous dormions un soir... On s'est barricadés et on a attendu qu'ils se calment et partent." dit il . Ingrid elle a adoré le contact avec les enfants " C'était très touchant. Je n'ai pas forcement eu peur mais j'ai été malade sur une étape et très affaiblie.

S'ils gagnent ? Nicolas veut voyager, elle aider sa soeur mais veulent aussi fonder une association pour les africains qui les ont aidés.

Mais pas d'amour entre les deux juste de l'amitié : "Nous sommes amis et nous restons en contact, vive une telle expérience ça crée des liens." "Oui nous ne somme qu'amis mais Nicolas reste quelqu'un que je reverrai avec plaisir! " dit elle ! Elle n'aura donc pas trouver l'amour dans le jeu.
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Ven 29 Avr - 11:57

Pékin Express 6, Isabelle et Pierre : "Nous avons suivi une thérapie de divorce"


Pour sa sixième saison, Pékin Express, présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a misé sur un casting exceptionnel et des duos plus qu'atypiques. Si Denis et César ont fait le show [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un autre duo nous impressionne : Pierre et Isabelle, le couple divorcé ! Faire Pékin Express, ce n'est déjà pas facile, alors faire le jeu avec son ex, il faut le vouloir. Les deux divorcés se sont confiés lors d'une interview dans France Dimanche et nous révèlent que depuis leur divorce, tout n'a pas été toujours aussi rose.

Divorcés depuis 6 ans, ces parents d'une petite fille de 9 ans, Lucie, ont tout fait pour la préserver. Dans l'interview dans France Soir, on apprend que c'est Isabelle qui a quitté Pierre. Ce dernier a alors très mal vécu la séparation : "Je lui en voulais beaucoup de m'avoir quitté (...) Alors je lui ai fait payer cher. Dès que j'en avais l'occasion, je la provoquais. C'était ma vengeance !" Difficile à croire lorsqu'on voit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si bien évidemment, le temps qui passe efface les douleurs, le duo a pris les choses en main pour le bonheur de leur fille qui a beaucoup souffert de ce divorce. Leur solution : "Nous avons suivi une thérapie de divorce". Si on connaissait la thérapie pour sauver son couple, on ne connaissait pas celle pour réussir son divorce. C'est d'ailleurs avec humour que dans le deuxième épisode de Pékin Express, ils disaient que s'ils avaient raté leur mariage, ils ont réussi leur divorce.
Aujourd'hui Isabelle confie d'ailleurs : "Même s'il n'y a plus d'amour, ni d'attirance physique entre nous, nous tenons énormément l'un à l'autre". Très matures pour leur fille, les divorcés n'oublient pas de rire de leur situation peu banale : "Partir avec son "ex", c'est avoir tous les inconvénients d'un couple, sans les avantages, puisqu'on ne couche pas ensemble" rajoutera Pierre.
Si aujourd'hui ils travaillent ensemble dans la même agence immobilière, et passent donc toutes leurs journées ensemble, c'est pour le plus grand bonheur de leur fille Lucie qui est fière de la participation de ses parents à l'émission Pékin Express, qui nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! D'autant plus qu'ils s'en sortent bien : ils ont gagné la deuxième épreuve d'immunité, une victoire à revoir dans le player vidéo.
Chapeau bas !
Attention pour les grands fans de Pékin Express, notez qu'exceptionnellement la cinquième émission aura lieu jeudi 19 mai, et non le mercredi 18 mai, en raison de la diffusion d'un match de foot.
Retrouvez l'intégralité de l'interview dans France Dimanche du 29 avril au 5 mai.

V.M

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Jeu 28 Avr - 11:50

Réactualisation : La semaine dernière, le premier épisode de Pékin Express : la route des grands fauves attirait une audience plutôt timide de 2,7 millions de téléspectateurs, se plaçant en troisième position des audiences de la soirée. L'année précédente, le premier épisode de l'émission captivait pourtant 3,6 millions de téléspectateurs. Pour ce deuxième épisode, diffusé hier soir, les 2,7 millions d'afficionados étaient encore de la partie permettant à la chaîne de se disputer la troisième place du podium des audiences avec France 3 et son magazine Des Racines et des ailes. Mais avec un adversaire de taille comme le match tant attendu opposant le Real au FC Barcelone diffusé sur TF1 hier soir, on peut espérer une légère hausse pour Pékin Express la semaine prochaine... Qui sait ?

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Jeu 28 Avr - 9:14

nounours2811 a écrit:
honte à moi je n'ai jamais vraiment suivi pekin express juste les retombées qui en résultent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso, je n'ai que peu suivi cette émission les autres années...
Mais en lisant des coms ici, qui louaient ce jeu, cette année j'ai décidé de m'y intéresser et je ne le regrette pas. cheers
Je trouve juste dommage que l'aventure, les épreuves, ne soient pas plus mises en valeur.
Il y a des paires très attachantes. J'adore le dynamisme et la joie de vivre des deux frères belges, la bonne humeur de Clo-clo et Baracuda et l'intelligence du jeu de Julie et Nathalie.
Par contre, Karim me va sur le haricot...vulgaire et mauvais perdant. Heureusement que sa femme est là pour équilibrer la paire.
On voit peu Pierre et Isabelle, les ex, mais ils font leur bonhomme de chemin, tout comme le couple qui ne se connaissait pas avant l'émission. Quant aux retraités, ils ont failli passer à la trappe hier soir mais tracent encore bien la route.
Alors, si vous voulez passer une agréable soirée :DF: pirates suivez vous aussi la route des grands fauves GOOD
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110Mer 27 Avr - 21:41

Pékin Express 6: Laetitia et Dianéba éliminées et un drapeau rouge sans pitié !


Mercredi 20 avril sur M6, c'était le coup d'envoi de Pékin Express : la route des grands fauves ! Après une traversée de l'Egypte et déjà de nombreuses surprises et aventures, les candidats sont arrivés au bout de cette première épreuve. A l'exception d'un duo, Damien et Noëlla. En effet, le couple drôle et sympathique a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès le premier épisode, devant une audience plutôt timide. Partis pour toujours ? Pas sûrs. Ce soir, mercredi 27 avril, vous retrouviez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ludovic et Samuel ; Isabelle et Pierre ; Nathalie et Julie ; Leïla et Karim : Nicolas et Ingrid ; César et Denis ; Clémence et Luc ; Jean-Pierre et François) dans un nouvel épisode de Pékin Express. Si vous l'avez raté, la suite est faite pour vous...


3e Jour. Nouvelle étape : ils ont trois jours pour arriver sur les bords du Nil. Pour ça, ils vont être soumis à des aventures dans les rues du Caire, l'une des plus grandes villes du monde. Le hic ? Le vendredi étant un jour saint, les voitures se font rares à Port Saïd. Les équipes se marchent les unes sur les autres pour obtenir un véhicule.
Malins, les frères survoltés Ludovic et Samuel décident de s'éloigner du troupeau et sont donc les premiers à mettre la main sur un chauffeur. Les autres équipes leur emboîtent le pas. Coup dur pour Denis et César qui doivent retrouver une voiture après avoir été déposés par leur premier chauffeur. Denis et César, les deux inconnus que tout oppose, n'ont pas les mêmes techniques quand il s'agit de faire du stop. Si notre Cloclo de Pékin Express est très délicat, César, lui, se la joue plutôt Baraccuda. "Oh purée de pommes de terre", lance un Denis désespéré. Charmant...
Seules les trois premières équipes à rejoindre le charmant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourront passer l'épreuve d'immunité qui se déroulera le lendemain.
Tombés en panne, Leïla et Karim sont ralentis. Mais alors que Leïla préfère chercher une autre voiture, Karim, lui, veut jouer les mécanos et veut prouver à sa femme qu'il va réparer cette voiture : "Je sais peut-être pas parler anglais mais t'inquiète pas !" Ahlala, les hommes... Malheureusement, Karim devra trouver une autre voie dans la vie. Julie et Nathalie finissent même par leur passer devant. Karim abdique et suit sa femme dans une nouvelle voiture.
Dehors, c'est le déluge. La pluie ne s'arrête plus. Le trafic devient de plus en plus dense. L'averse aura finalement été violente mais de courte durée. Jean-Pierre et François sont en tête. Pour les deux bourgeois du sud-ouest, le quartier copte du Caire est un véritable choc émotionnel ! Ils sont bien loin de leurs soirées mondaines... Jean-Pierre confie : "tout ce qui grouille, pour moi ça n'a pas d'intérêt. Ca me met même parfois en colère. C'est dingue, c'est un bidonville ce truc !"
Lors de leur arrivée à la grande porte du Caire, les candidats vont devoir jouer le rôle de vendeurs ambulants. Ils vont devoir vendre pas moins de 40 livres de jus de fruits ! Jean-Pierre et François sont les premiers arrivés. Une fois le matériel installé, les deux :DF: se lancent dans la ville pour vendre leur jus de fruit. Mais après avoir enfin compris comment se servir du matériel et après avoir beaucoup amusé la galerie, voilà que François casse tout. Jean-Pierre lance : "Il penche la gourdasse, adieu la gourdasse. Le monde s'est arrêté." Les deux candidats ne pourront donc pas poursuivre cette mission. Plus de chance de participer à l'épreuve d'immunité. Accident de parcours, déception immense.
François s'en veut beaucoup. Il est très énervé.
Les autres concurrents arrivent enfin et se mettent à leur tour à vendre leur jus de fruits. Julie et Nathalie sont déchaînées ! Pierre et Isabelle, les deux ex-mariés, ont pris du retard. Pierre et Isabelle sont restés très proches pour le besoin de leur petite fille Lucie, 9 ans. Isabelle lance : "On a raté le mariage mais on a réussi le divorce." Amis et associés, ils dirigent une agence immobilière dans le sud de la France. Confiants pour cette nouvelle épreuve, ils misent sur leur sens des affaires. De vrais pros ! A tel point qu'ils servent un verre pour quatre personnes et ne rincent même pas les verres entre chaque personne. Beurk !
Denis et César sont également très bons. César est un vrai showman : "Je sors de mon corps, je suis quelqu'un d'autre !" Le candidat se donne à fond dans les rues du Caire et fait le show ! Julie et Nathalie ont plus d'argent qu'il n'en faut. Leïla et Karim s'empressent de rejoindre Stéphane. Tous les candidats ont désormais l'adresse de l'endroit où ce dernier les attend : un somptueux parc.
Ludovic et Samuel sont les premiers arrivés. Isabelle et Pierre sont seconds, suivis de près par Karim et Leïla. Ils sont tous les trois qualifiés pour l'épreuve d'immunité. Laetitia et Dianéba, arrivées quatrième, sont très frustrées.
Interdits de dormir chez l'habitant par le gouvernement, les candidats vont pouvoir se promener dans les rues et passer la soirée avec les habitants dans la rue. Ils peuvent également tenter de se faire offrir à manger.
Jean-Pierre et François arrivent dans le quartier des ébénistes. Décorateur d'intérieur, Jean-Pierre se sent comme à la maison et fait sa réunion de chantier. Il a les yeux qui brillent ! Ludovic et Samuel, eux, veulent fumer la chicha. Ils n'y ont jamais goûté ! Ludovic ne met pas longtemps avant de s'étouffer : "J'ai l'impression d'avoir des étourdissements dans ma tête !" Il lance à son frère Samuel, beaucoup plus à l'aise avec la chicha : "Il est déglingué là je le connais ! Demain il a une diarhée collique gazeuse extraordinaire ! Demain tomorrow sur le trône !" Classe...
Luc et Clémence ont très faim : "Il faut un peu alimenter la carcasse !" Les retraités de Marseille cherchent désespérément à manger. Ils trouvent des crevettes. N'ayant pas d'argent, ils payent le commerçant en dansant dans la rue. Tout cela pour une seule et unique crevette ! Mais ils finissent par rencontrer un homme généreux qui leur offre leur dîner. Les autres équipes réussissent également à se nourrir. Ils découvrent comme les Egyptiens sont généreux !
Pauvre Denis ! Il doit supporter la "célébrité" de son ami César. Tous les Egyptiens sont persuadés de rencontrer Baraccuda. Et alors que César joue les stars, Denis, lui, meurt de faim. Heureusement, il finit par profiter de la "notoriété" de son ami pour se nourrir. Mais alors qu'il a promis un dessert à César, Denis n'arrive pas négocier ce dernier. Il veut absolument prouver ses talents de négociateur à César. Le sosie de Cloclo est tout content ! Ils se mettent tous les deux à danser dans le restaurant !
Après une journée riche en émotions, direction l'hôtel pour dormir.
4e Jour. Deuxième épreuve d'immunité de Pékin Express : la route des grands fauves. Karim et Leïla, Pierre et Isabelle et Ludovic et Samuel doivent rapporter 40 kilos de poivre chez un marchand d'épices. Ils n'auront pas le droit de s'aider d'une balance. S'ils n'en ramènent pas assez, ils doivent repartir à l'entrepôt. S'ils dépassent, ils auront cinq minutes de pénalité par kilo en trop. A eux d'avoir du nez !
Si Karim et Leïla tentent de compter le nombre de poignées de poivre qu'ils mettent dans le sac, Ludovic et Samuel n'ont aucune notion de ce qu'ils prennent. Isabelle et Pierre remplissent également à l'aveugle. Karim et Leïla sont les premiers à arriver pour la pesée. Ils en sont à seulement 18 kilos. Karim est très énervé ! Il manque 7 kilos au frères survoltés Ludovic et Samuel. Isabelle et Pierre se présentent enfin à la pesée. Ils ont 42 kilos ! Ils ne repartent pas mais perdent 10 minutes de temps de pénalité. Heureusement, les dix minutes s'écoulent juste avant que Ludovic et Samuel reviennent ! Isabelle et Pierre obtiennent donc le dossard rouge, ils sont assurés de partir au Kenya !
Karim est hors de lui : "Putain on cavale comme des chiens !" C'est le jeu...
Pour cette nouvelle course, les candidats doivent désormais mettre la main sur le célèbre drapeau rouge. L'arme redoutable de Pékin Express qui permet de stopper les équipes pendant quinze minutes. Avant même de mettre la main dessus, les concurrents mettent déjà au point leur stratégie. Leïla et Karim espèrent pouvoir bloquer Nathalie et Julie, de terribles adversaires. Mais pour le moment, ils sont bloqués dans les embouteillages ! Ils décident donc de quitter le véhicule et courir. Julie et Nathalie ont vu le drapeau rouge. Quel binôme sera le premier à se le procurer ? C'est la course. C'est finalement Karim qui met la main dessus ! Karim et Leïla ont eu le drapeau rouge ! "Je savais pas que c'était aussi jouissif d'avoir ce drapeau rouge", confie Leïla.
La première équipe qu'ils ont décidé de pénaliser ? C'est sans surprise, Julie et Nathalie ! Elles doivent donc rester quinze minutes bloquées avant de partir en direction des pyramides de Dashur. Karim et Leïla ont encore quelques problèmes pour trouver une véhicule. Karim et Leïla bloquent les frères Ludovic et Samuel mais aussi César et Denis, Ingrid et Nicolas et les autres. Ils n'ont pas trouver de taxi, ils préfèrent donc stopper leurs concurrents. Tout le monde est flaggé. Tout le monde sauf Dianéba et Laetitia qui réussissent à se cacher derrière un bus pour éviter le drapeau rouge.
Mais au lieu de partir le plus rapidement possible, les deux soeurs font des emplettes pour ne pas mourir de faim. Des gourmandes ! Demi-soeurs, Laetitia et Dianéba n'ont jamais eu l'occasion de partir en vacances ensemble. Mais après leurs emplettes, elles ont du mal à trouver un taxi. Pas très malin !
Ce sont finalement les premières victimes du drapeau rouge, Julie et Nathalie qui sont les premières à partir. Ludovic et Samuel sont les seuls à ne pas avoir trouver de véhicule. Ludovic perd son calme et s'énerve contre tout et tout le monde : "C'est infernal, on se fait flinguer comme un chien rouge ! Le stress de Pékin Express c'est ingérable" Ah, ces Belges ! Denis et César sont tombés sur un chauffeur qui n'a pas le sens de l'orientation. Ils se retrouvent sur le bord de route.
Ce soir pour la première fois, les candidats vont devoir solliciter l'habitant pour être reçus chez lui pour dîner. Mais en dehors de la ville, le choix est limité. Tous les candidats sont très touchés par la pauvreté. "On a envie d'être dans son divan et de regarder la télé", confie Samuel. Leïla et Karim sont escortés par des enfants dans une "rue coupe gorge". Ils finissent finalement par arriver à une maison. Mais alors que Karim et Leïla ne se sentent pas du tout à l'aise, ils sont finalement très bien accueillis. Ils passent un vrai moment de partage très émouvant avec cette famille. Leïla est en larmes... Comme le couple de jeunes mariés, tous les candidats finissent par trouver un endroit où manger. Ils sont tous très touchés par ce moment de partage ! En découvrant la pauvreté dans laquelle ces gens vivent, Luc et Clémence prennent une véritable claque. Clémence ne peut retenir ses larmes. Ludovic s'effrondre également, bouleversé.
5e jour. Ultime étape en Egypte. La dernière équipe à rejoindre Stéphane sera éliminée. Karim et Leïla ont toujours le drapeau rouge et comptent bien s'en servir. Denis et César ont été plantés par leur chauffeur qui est un peu en retard. En attendant, César fait des pompes, des étirements et des grands écarts afin de se déstresser. Mais Denis, lui, est complètement anxieux. L'attente est un véritable supplice. Heureusement, il peut compter sur son binôme pour le détendre. Leur chauffeur arrive enfin ! Ils sont sauvés. Denis se détend un peu en écoutant de la musique orientale dans la voiture en dansant avec César. Une scène culte !
Les ex Isabelle et Pierre, immunisés, profitent de leur journée pour se détendre. Ils réussissent à se faire inviter par des Européens dans un grand hôtel. Ils dégustent de très bons plats autour d'une superbe piscine ! Luxe Express pour le couple d'ex-mariés !
Alors que Nathalie et Julie sont bien placées, elles arrivent près de Karim et Leïla. Elles décident de se cacher et de rester derrière eux. Les candidats doivent rejoindre la pyramide rouge de Dashur. En voyant la montée, Leïla le sent mal : "Ils peuvent pas faire des ascenseurs dans les pyramides ?" Heureusement, elle peut compter sur son homme pour la booster. Ils doivent désormais descendre dans un couloir terriblement exigu. Ils récupèrent un nouvel indice pour retrouver Stéphane.
Nathalie et Julie continuent de se cacher en attendant que Karim et Leïla partent. Deux vraies James Bond girls ! Le couple de jeunes mariés quitte enfin la pyramide. Derrière Julie et Nathalie, les équipes arrivent une à une à la pyramide. Toutes les équipes prennent la route de l'adresse indiquée pour rejoindre l'animateur. Alors que Karim et Leïla sont dans une voiture, voilà que leur chauffeur semble s'être trompé de chemin et fait donc demi-tour. Les deux tourtereaux ont perdu du temps. Ils ne trouvent pas de voiture. Ils viennent de laisser échapper la première place. Mais rien n'est encore fait !
Laetitia et Dianéba arrivent seulement à la pyramide. Un sacré retard ! Laetitia du mal à grimper, elle n'a plus de souffle. Elle n'arrive plus à suivre la cadence de sa soeur : "c'est quoi ce jeu de fou ?" Luc et Clémence sont également en difficulté. Ils ne trouvent plus de voiture.
Il est l'heure que le classement soit révélé. Julie et Nathalie vont-elles utiliser leur dossard vert ? Non ! Heureusement puisqu'elles sont premières ! Deux épreuves, deux victoires, deux amulettes. En 2e position, Jean-Pierre et François ; en 3e Ludovic et Samuel ; Denis et César en 4e position ; en 5e position Ingrid et Nicolas ; 6e, Karim et Leïla. Cela se joue donc entre le duo Luc et Clémence et celui de Laetitia et Dianéba... et c'est malheureusement Laetitia et Dianéba qui sont dernières !
Cette épreuve est-elle éliminatoire ? C'est Dianéba qui ouvre la fameuse enveloppe noire et le verdict tombe, l'épreuve est bien éliminatoire ! C'est donc fini pour les demi-soeurs. Une grande déception pour ce duo qui souhaitait découvrir ses racines et connaître l'Afrique Noire.
A la semaine prochaine...

Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 2110

Contenu sponsorisé PEKIN EXPRESS 2011 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

PEKIN EXPRESS 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pekin Express» Pekin Express» PEKIN EXPRESS DES PEOPLE» KL Indonésie 2011
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: