RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

PEKIN EXPRESS 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Mer 27 Avr - 21:41

Pékin Express 6: Laetitia et Dianéba éliminées et un drapeau rouge sans pitié !


Mercredi 20 avril sur M6, c'était le coup d'envoi de Pékin Express : la route des grands fauves ! Après une traversée de l'Egypte et déjà de nombreuses surprises et aventures, les candidats sont arrivés au bout de cette première épreuve. A l'exception d'un duo, Damien et Noëlla. En effet, le couple drôle et sympathique a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès le premier épisode, devant une audience plutôt timide. Partis pour toujours ? Pas sûrs. Ce soir, mercredi 27 avril, vous retrouviez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ludovic et Samuel ; Isabelle et Pierre ; Nathalie et Julie ; Leïla et Karim : Nicolas et Ingrid ; César et Denis ; Clémence et Luc ; Jean-Pierre et François) dans un nouvel épisode de Pékin Express. Si vous l'avez raté, la suite est faite pour vous...


3e Jour. Nouvelle étape : ils ont trois jours pour arriver sur les bords du Nil. Pour ça, ils vont être soumis à des aventures dans les rues du Caire, l'une des plus grandes villes du monde. Le hic ? Le vendredi étant un jour saint, les voitures se font rares à Port Saïd. Les équipes se marchent les unes sur les autres pour obtenir un véhicule.
Malins, les frères survoltés Ludovic et Samuel décident de s'éloigner du troupeau et sont donc les premiers à mettre la main sur un chauffeur. Les autres équipes leur emboîtent le pas. Coup dur pour Denis et César qui doivent retrouver une voiture après avoir été déposés par leur premier chauffeur. Denis et César, les deux inconnus que tout oppose, n'ont pas les mêmes techniques quand il s'agit de faire du stop. Si notre Cloclo de Pékin Express est très délicat, César, lui, se la joue plutôt Baraccuda. "Oh purée de pommes de terre", lance un Denis désespéré. Charmant...
Seules les trois premières équipes à rejoindre le charmant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourront passer l'épreuve d'immunité qui se déroulera le lendemain.
Tombés en panne, Leïla et Karim sont ralentis. Mais alors que Leïla préfère chercher une autre voiture, Karim, lui, veut jouer les mécanos et veut prouver à sa femme qu'il va réparer cette voiture : "Je sais peut-être pas parler anglais mais t'inquiète pas !" Ahlala, les hommes... Malheureusement, Karim devra trouver une autre voie dans la vie. Julie et Nathalie finissent même par leur passer devant. Karim abdique et suit sa femme dans une nouvelle voiture.
Dehors, c'est le déluge. La pluie ne s'arrête plus. Le trafic devient de plus en plus dense. L'averse aura finalement été violente mais de courte durée. Jean-Pierre et François sont en tête. Pour les deux bourgeois du sud-ouest, le quartier copte du Caire est un véritable choc émotionnel ! Ils sont bien loin de leurs soirées mondaines... Jean-Pierre confie : "tout ce qui grouille, pour moi ça n'a pas d'intérêt. Ca me met même parfois en colère. C'est dingue, c'est un bidonville ce truc !"
Lors de leur arrivée à la grande porte du Caire, les candidats vont devoir jouer le rôle de vendeurs ambulants. Ils vont devoir vendre pas moins de 40 livres de jus de fruits ! Jean-Pierre et François sont les premiers arrivés. Une fois le matériel installé, les deux :DF: se lancent dans la ville pour vendre leur jus de fruit. Mais après avoir enfin compris comment se servir du matériel et après avoir beaucoup amusé la galerie, voilà que François casse tout. Jean-Pierre lance : "Il penche la gourdasse, adieu la gourdasse. Le monde s'est arrêté." Les deux candidats ne pourront donc pas poursuivre cette mission. Plus de chance de participer à l'épreuve d'immunité. Accident de parcours, déception immense.
François s'en veut beaucoup. Il est très énervé.
Les autres concurrents arrivent enfin et se mettent à leur tour à vendre leur jus de fruits. Julie et Nathalie sont déchaînées ! Pierre et Isabelle, les deux ex-mariés, ont pris du retard. Pierre et Isabelle sont restés très proches pour le besoin de leur petite fille Lucie, 9 ans. Isabelle lance : "On a raté le mariage mais on a réussi le divorce." Amis et associés, ils dirigent une agence immobilière dans le sud de la France. Confiants pour cette nouvelle épreuve, ils misent sur leur sens des affaires. De vrais pros ! A tel point qu'ils servent un verre pour quatre personnes et ne rincent même pas les verres entre chaque personne. Beurk !
Denis et César sont également très bons. César est un vrai showman : "Je sors de mon corps, je suis quelqu'un d'autre !" Le candidat se donne à fond dans les rues du Caire et fait le show ! Julie et Nathalie ont plus d'argent qu'il n'en faut. Leïla et Karim s'empressent de rejoindre Stéphane. Tous les candidats ont désormais l'adresse de l'endroit où ce dernier les attend : un somptueux parc.
Ludovic et Samuel sont les premiers arrivés. Isabelle et Pierre sont seconds, suivis de près par Karim et Leïla. Ils sont tous les trois qualifiés pour l'épreuve d'immunité. Laetitia et Dianéba, arrivées quatrième, sont très frustrées.
Interdits de dormir chez l'habitant par le gouvernement, les candidats vont pouvoir se promener dans les rues et passer la soirée avec les habitants dans la rue. Ils peuvent également tenter de se faire offrir à manger.
Jean-Pierre et François arrivent dans le quartier des ébénistes. Décorateur d'intérieur, Jean-Pierre se sent comme à la maison et fait sa réunion de chantier. Il a les yeux qui brillent ! Ludovic et Samuel, eux, veulent fumer la chicha. Ils n'y ont jamais goûté ! Ludovic ne met pas longtemps avant de s'étouffer : "J'ai l'impression d'avoir des étourdissements dans ma tête !" Il lance à son frère Samuel, beaucoup plus à l'aise avec la chicha : "Il est déglingué là je le connais ! Demain il a une diarhée collique gazeuse extraordinaire ! Demain tomorrow sur le trône !" Classe...
Luc et Clémence ont très faim : "Il faut un peu alimenter la carcasse !" Les retraités de Marseille cherchent désespérément à manger. Ils trouvent des crevettes. N'ayant pas d'argent, ils payent le commerçant en dansant dans la rue. Tout cela pour une seule et unique crevette ! Mais ils finissent par rencontrer un homme généreux qui leur offre leur dîner. Les autres équipes réussissent également à se nourrir. Ils découvrent comme les Egyptiens sont généreux !
Pauvre Denis ! Il doit supporter la "célébrité" de son ami César. Tous les Egyptiens sont persuadés de rencontrer Baraccuda. Et alors que César joue les stars, Denis, lui, meurt de faim. Heureusement, il finit par profiter de la "notoriété" de son ami pour se nourrir. Mais alors qu'il a promis un dessert à César, Denis n'arrive pas négocier ce dernier. Il veut absolument prouver ses talents de négociateur à César. Le sosie de Cloclo est tout content ! Ils se mettent tous les deux à danser dans le restaurant !
Après une journée riche en émotions, direction l'hôtel pour dormir.
4e Jour. Deuxième épreuve d'immunité de Pékin Express : la route des grands fauves. Karim et Leïla, Pierre et Isabelle et Ludovic et Samuel doivent rapporter 40 kilos de poivre chez un marchand d'épices. Ils n'auront pas le droit de s'aider d'une balance. S'ils n'en ramènent pas assez, ils doivent repartir à l'entrepôt. S'ils dépassent, ils auront cinq minutes de pénalité par kilo en trop. A eux d'avoir du nez !
Si Karim et Leïla tentent de compter le nombre de poignées de poivre qu'ils mettent dans le sac, Ludovic et Samuel n'ont aucune notion de ce qu'ils prennent. Isabelle et Pierre remplissent également à l'aveugle. Karim et Leïla sont les premiers à arriver pour la pesée. Ils en sont à seulement 18 kilos. Karim est très énervé ! Il manque 7 kilos au frères survoltés Ludovic et Samuel. Isabelle et Pierre se présentent enfin à la pesée. Ils ont 42 kilos ! Ils ne repartent pas mais perdent 10 minutes de temps de pénalité. Heureusement, les dix minutes s'écoulent juste avant que Ludovic et Samuel reviennent ! Isabelle et Pierre obtiennent donc le dossard rouge, ils sont assurés de partir au Kenya !
Karim est hors de lui : "Putain on cavale comme des chiens !" C'est le jeu...
Pour cette nouvelle course, les candidats doivent désormais mettre la main sur le célèbre drapeau rouge. L'arme redoutable de Pékin Express qui permet de stopper les équipes pendant quinze minutes. Avant même de mettre la main dessus, les concurrents mettent déjà au point leur stratégie. Leïla et Karim espèrent pouvoir bloquer Nathalie et Julie, de terribles adversaires. Mais pour le moment, ils sont bloqués dans les embouteillages ! Ils décident donc de quitter le véhicule et courir. Julie et Nathalie ont vu le drapeau rouge. Quel binôme sera le premier à se le procurer ? C'est la course. C'est finalement Karim qui met la main dessus ! Karim et Leïla ont eu le drapeau rouge ! "Je savais pas que c'était aussi jouissif d'avoir ce drapeau rouge", confie Leïla.
La première équipe qu'ils ont décidé de pénaliser ? C'est sans surprise, Julie et Nathalie ! Elles doivent donc rester quinze minutes bloquées avant de partir en direction des pyramides de Dashur. Karim et Leïla ont encore quelques problèmes pour trouver une véhicule. Karim et Leïla bloquent les frères Ludovic et Samuel mais aussi César et Denis, Ingrid et Nicolas et les autres. Ils n'ont pas trouver de taxi, ils préfèrent donc stopper leurs concurrents. Tout le monde est flaggé. Tout le monde sauf Dianéba et Laetitia qui réussissent à se cacher derrière un bus pour éviter le drapeau rouge.
Mais au lieu de partir le plus rapidement possible, les deux soeurs font des emplettes pour ne pas mourir de faim. Des gourmandes ! Demi-soeurs, Laetitia et Dianéba n'ont jamais eu l'occasion de partir en vacances ensemble. Mais après leurs emplettes, elles ont du mal à trouver un taxi. Pas très malin !
Ce sont finalement les premières victimes du drapeau rouge, Julie et Nathalie qui sont les premières à partir. Ludovic et Samuel sont les seuls à ne pas avoir trouver de véhicule. Ludovic perd son calme et s'énerve contre tout et tout le monde : "C'est infernal, on se fait flinguer comme un chien rouge ! Le stress de Pékin Express c'est ingérable" Ah, ces Belges ! Denis et César sont tombés sur un chauffeur qui n'a pas le sens de l'orientation. Ils se retrouvent sur le bord de route.
Ce soir pour la première fois, les candidats vont devoir solliciter l'habitant pour être reçus chez lui pour dîner. Mais en dehors de la ville, le choix est limité. Tous les candidats sont très touchés par la pauvreté. "On a envie d'être dans son divan et de regarder la télé", confie Samuel. Leïla et Karim sont escortés par des enfants dans une "rue coupe gorge". Ils finissent finalement par arriver à une maison. Mais alors que Karim et Leïla ne se sentent pas du tout à l'aise, ils sont finalement très bien accueillis. Ils passent un vrai moment de partage très émouvant avec cette famille. Leïla est en larmes... Comme le couple de jeunes mariés, tous les candidats finissent par trouver un endroit où manger. Ils sont tous très touchés par ce moment de partage ! En découvrant la pauvreté dans laquelle ces gens vivent, Luc et Clémence prennent une véritable claque. Clémence ne peut retenir ses larmes. Ludovic s'effrondre également, bouleversé.
5e jour. Ultime étape en Egypte. La dernière équipe à rejoindre Stéphane sera éliminée. Karim et Leïla ont toujours le drapeau rouge et comptent bien s'en servir. Denis et César ont été plantés par leur chauffeur qui est un peu en retard. En attendant, César fait des pompes, des étirements et des grands écarts afin de se déstresser. Mais Denis, lui, est complètement anxieux. L'attente est un véritable supplice. Heureusement, il peut compter sur son binôme pour le détendre. Leur chauffeur arrive enfin ! Ils sont sauvés. Denis se détend un peu en écoutant de la musique orientale dans la voiture en dansant avec César. Une scène culte !
Les ex Isabelle et Pierre, immunisés, profitent de leur journée pour se détendre. Ils réussissent à se faire inviter par des Européens dans un grand hôtel. Ils dégustent de très bons plats autour d'une superbe piscine ! Luxe Express pour le couple d'ex-mariés !
Alors que Nathalie et Julie sont bien placées, elles arrivent près de Karim et Leïla. Elles décident de se cacher et de rester derrière eux. Les candidats doivent rejoindre la pyramide rouge de Dashur. En voyant la montée, Leïla le sent mal : "Ils peuvent pas faire des ascenseurs dans les pyramides ?" Heureusement, elle peut compter sur son homme pour la booster. Ils doivent désormais descendre dans un couloir terriblement exigu. Ils récupèrent un nouvel indice pour retrouver Stéphane.
Nathalie et Julie continuent de se cacher en attendant que Karim et Leïla partent. Deux vraies James Bond girls ! Le couple de jeunes mariés quitte enfin la pyramide. Derrière Julie et Nathalie, les équipes arrivent une à une à la pyramide. Toutes les équipes prennent la route de l'adresse indiquée pour rejoindre l'animateur. Alors que Karim et Leïla sont dans une voiture, voilà que leur chauffeur semble s'être trompé de chemin et fait donc demi-tour. Les deux tourtereaux ont perdu du temps. Ils ne trouvent pas de voiture. Ils viennent de laisser échapper la première place. Mais rien n'est encore fait !
Laetitia et Dianéba arrivent seulement à la pyramide. Un sacré retard ! Laetitia du mal à grimper, elle n'a plus de souffle. Elle n'arrive plus à suivre la cadence de sa soeur : "c'est quoi ce jeu de fou ?" Luc et Clémence sont également en difficulté. Ils ne trouvent plus de voiture.
Il est l'heure que le classement soit révélé. Julie et Nathalie vont-elles utiliser leur dossard vert ? Non ! Heureusement puisqu'elles sont premières ! Deux épreuves, deux victoires, deux amulettes. En 2e position, Jean-Pierre et François ; en 3e Ludovic et Samuel ; Denis et César en 4e position ; en 5e position Ingrid et Nicolas ; 6e, Karim et Leïla. Cela se joue donc entre le duo Luc et Clémence et celui de Laetitia et Dianéba... et c'est malheureusement Laetitia et Dianéba qui sont dernières !
Cette épreuve est-elle éliminatoire ? C'est Dianéba qui ouvre la fameuse enveloppe noire et le verdict tombe, l'épreuve est bien éliminatoire ! C'est donc fini pour les demi-soeurs. Une grande déception pour ce duo qui souhaitait découvrir ses racines et connaître l'Afrique Noire.
A la semaine prochaine...

Chloé Breen

source:pure people
GalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Mar 26 Avr - 21:28

M6: Pékin Express exceptionnellement un jeudi le 19 mai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Depuis le lancement de sa nouvelle saison, Pékin Express est diffusée le mercredi soir sur M6.

Mais le mercredi 18 mai prochain sera diffusée en direct le match de foot Europa League.

Par conséquent, M6 décalera exceptionnellement Pékin Express au jeudi soir.

Cette étape 5, sera "infernale"...

Pour les 8 équipes toujours en compétition, cette ultime étape au Kenya s’annonce vraiment… infernale !
Après un démarrage sur les chapeaux de roue avec une série de missions aux 4 coins de Nairobi, les candidats vont reprendre la route direction Mombassa, la capitale économique du pays. Dans cette étape où chacun n’a qu’une idée en tête - ne pas être éliminé pour aller en Tanzanie - les candidats vont être confrontés à une règle redoutée: la balise infernale





source:JMM
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Mar 26 Avr - 16:22

Pékin Express, la route des grands fauves: l'émission dévoile tous ses secrets !


Après un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dernier, Pékin Express, la route des grands fauves, la sixième édition du jeu phare de la chaîne, devrait trouver son public dès le second épisode qui promet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Si c'est avec fascination et attention que l'on regarde le programme, nombreuses questions se posent sur la réalisation d'une telle expédition ! Cette semaine, le magazine Télé Poche a donc décidé de vous révéler les 25 grands secrets de l'émission de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous voulez tout savoir des coulisses de Pékin Express, la route des grands fauves ? Morceaux choisis, c'est parti !


Comment les candidats font-ils pour toujours trouver une voiture ou autre moyen de locomotion pour se déplacer ?
La plupart du temps, les candidats se retrouvent perdus sur des routes désertes où le trafic est quasi inexistant ! A se demander parfois s'il ne s'agit pas d'un miracle lorsqu'une voiture passe... Mais alors comment être sûr que les candidats pourront faire du stop et arriver à destination ?
Pas de panique pour les candidats, en amont de l'émission, six mois à l'avance, quatre membres de la production se rendent sur les lieux du tournage afin d'effectuer des repérages. Ils évaluent ainsi la fiabilité des routes, la facilité à faire du stop et comment insérer aux paysages et coutumes locales, les fameux jeux !
Les candidats sont-ils toujours en sécurité ?
Autre question, et pas des moindres, quand est-il de la sécurité des candidats qui dorment chez des inconnus, et parfois, on a pu le voir dans des saisons précédentes, chez des gens pas très net ?
Il faut savoir que les candidats ne sont pas lâchés seuls dans la nature. En effet, le responsable de la sécurité de l'émission, peut, s'il estime que la sécurité des candidats est menacée, leur demander de quitter le logement trouvé. D'ailleurs lors de cette saison, les candidats, lors de leur passage par Nairobi, capitale du Kenya, n'ont pas eu le droit de chercher leur logement dans certains quartiers de la ville.
Peuvent-ils joindre leurs proches ?
La réponse est oui ! Mais s'ils peuvent téléphoner, à eux de se débrouiller pour pouvoir passer un coup de téléphone. C'est seulement grâce au cumul de leur unique euro par jour (servant à la base pour se nourrir) qu'ils peuvent acheter une carte prépayée et ainsi téléphoner !
Peuvent-ils fumer ?
Encore une fois oui, mais ils ne peuvent pas apporter leurs propres cigarettes ! C'est donc grâce à leur unique euro par jour, ou en demandant aux autochtones ou même aux membres de la production qu'ils peuvent s'en griller une. Pas de doute, Pékin Express est certainement une bonne manière d'arrêter de fumer.
Mais entre se nourrir pour être au meilleur de sa forme dans la course et fumer et téléphoner à ses proches, on pense que le choix des candidats est vite fait !
Comment sont réalisées les épreuves ?
Élément intéressant, les épreuves sont prévues en amont lors du repérage par la production. De plus, les concepts de ces épreuves sont déposés chez un huissier ! Concernant le matériel nécessaire pour les jeux, il est acheté ou loué sur place. La production n'hésite d'ailleurs pas à faire appel aux artisans locaux !
Les épreuves sont préparées deux à cinq jours avant la date du jeu. Mais parfois les autorités locales s'en mêlent car il faut une autorisation de tournage pour filmer ces fameux jeux. Si l'autorisation n'est pas accordée, la production doit trouver des solutions pour tourner le jeu ailleurs et donc très souvent l'adapter. Une fois le jeu effectué, la production peut garder le matériel pour le tournage d'une édition étrangère de Pékin Express ou le donner à la population locale.
A noter aussi que les candidats ont un jour de repos par semaine, passé généralement sur un camp ou encore que l'émission nécessite la présence de 120 personnes sur le tournage.
Vous pouvez retrouver l'intégralité des secrets de cette sixième édition de Pékin Express dans l'hebdomadaire Télé Poche (semaine du 30 avril au 6 mai).

V.M

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Lun 25 Avr - 0:14

je suis d'accord avec toi alexia de plus les efforts physiques y sont récompensés. J'ai plus été adepte de koh lanta. Pour Pekin express j'ai vite fait suivi  PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 321446moi ce qui m'intéresse le plus ce sont les remontées médiatiques de ce genre d'émission. J'aime voir l'envers du décor Wink 
Anonymousnounours PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Dim 24 Avr - 23:32

nounours2811 a écrit:
honte à moi je n'ai jamais vraiment suivi pekin express juste les retombées qui en résultent PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 321446
pourtant c'est une emission à ne pas rater je trouve
et une des mieux dans la téléréalité comme moi j'aime
qui se joue vraiment au mérite et pas aux copinages
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Dim 24 Avr - 23:22

honte à moi je n'ai jamais vraiment suivi pekin express juste les retombées qui en résultent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nounours2811nounours2811VIP du Galion
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Dim 24 Avr - 23:16

“Pékin Express” étape 2 : dans la folie des rues du Caire mercredi sur M6 source les coulisses de la télé

Mercredi 27 avril à 20:45, la seconde étape de “Pékin Express”, présentée par Stéphane Rotenberg, va conduire les équipes de candidats dans les rue du Caire en Egypte.
Les équipes poursuivent leur découverte de l’Égypte et vont devoir en traverser la frénétique capitale : Le Caire. Après une mission sous une pluie battante où ils devront aller au contact des populations locales, les candidats vont pour la première fois passer la soirée chez l’habitant. En bravant l’interdiction des autorités égyptiennes, les candidats vont faire des rencontres incroyables et riches en émotion.

Mais la course va très rapidement reprendre ses droits et le drapeau rouge révéler les premières stratégies. La dernière équipe arrivée à l’insolite pyramide de Meidum sera éliminée et ne verra pas le prochain pays de “Pékin Express, la route des grands fauves” : le Kenya. Regardez les premières images :
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Sam 23 Avr - 14:28

Pékin Express - Julie : "Denis a été malhonnête et hypocrite !"

La septième saison de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a démarré cette semaine... Cette année, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concourt lors de ce périple à travers l'Afrique. Nathalie fait équipe avec Julie, 19 ans. Dans une interview accordée au magazine Closer, en kiosques ce samedi 23 avril, cette dernière évoque ses rapports avec sa maman ainsi que le tournage de l'émission, et ses différends avec ses concurrents, pas toujours fair-play.

"J'avais très envie d'une expérience privilégiée avec ma mère, qui consacre tout son temps à mes deux petites soeurs, à son travail et son mari. (...) Ce qui m'a émue chez elle, c'est son attention constante pour moi. Elle a toujours pris soin de savoir si je ne manquais de rien, si je tenais le coup. Tout ce qu'elle a fait dans Pékin Express, c'était pour me faire plaisir. Et je trouve ça énorme qu'elle ait laissé sa famille pendant le tournage", confie la jeune femme au sujet de sa maman.

Les rapports de Nathalie et Julie avec les autres candidats n'ont pas toujours été au beau fixe, comme elle le raconte dans les pages de l'hebdomadaire people : "Je n'ai pas vraiment apprécié Denis. Le soir, il venait me parler des règles du jeu. Je lui ai tout expliqué, et, sur la route, il nous a fait des crasses. Il a été malhonnête et hypocrite", assure-t-elle. Elle poursuit : "Je crois qu'il s'est embarqué dans l'aventure sans trop savoir ce que c'était. Et puis, il y a aussi le duo formé par François et Jean-Pierre, mais avec eux, c'était plus stratégique. Ils sont gentils, sauf qu'à un moment précis du jeu, on ne les a pas franchement aimés."

Rendez-vous mercredi à 20h45 sur M6 pour le second épisode de Pékin Express, la Route des Grands Fauves.

Joachim Ohnona

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Ven 22 Avr - 16:37



Pékin Express 6 : Des larmes, le drapeau rouge et... un retour inespéré ?
















Pékin Express 6 : Des larmes, le drapeau rouge et... un retour inespéré ?


Pékin Express 6 : Des larmes, le drapeau rouge et... un retour inespéré ?

Mercredi 20 avril sur M6, c'est Damien et Noëlla, couple drôle et sympathique, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès le premier épisode, devant une audience plutôt timide. Vendredi 22 avril, pas de nouvel épisode et pourtant ces deux Belges excentriques nous manquaient déjà... A tel point que M6 semble avoir entendu nos prières.

En effet, dans la nouvelle bande-annonce de Pékin Express : la route des grands fauves qui a pris place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le charmant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rend une petite visite à ces deux candidats déchus pour leur annoncer qu'il y a peut-être une chance pour qu'ils puissent réintégrer le jeu. Quoi ! Incroyable, mais vrai... Une grosse surprise !
Dans cette même bande-annonce - que vous pouvez retrouver dans notre player vidéo -, on découvre nos aventuriers toujours coincés en Égypte. Leur mission ? Mettre la main sur le célèbre drapeau rouge. Mais pour cela, ils ne sont pas arrivés au bout de leur peine. Tensions et émotions - Leïla est en larmes chez l'habitant - sont toujours au rendez-vous pour ce nouvel épisode de Pékin Express : la route des grands fauves, qui sera diffusé mercredi 27 avril sur M6 à 20h45.
Alors, amis aventuriers du canapé, soyez au rendez-vous...


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Jeu 21 Avr - 13:34

Il est vrai que le casting à l'air réussi cheers
Premier abord, les décalés me paraissent intéressants à suivre. Comment vont-ils appréhender la suite de l'aventure? vont-ils garder leur humour? leur façon de voir la vie?
La maman et sa fille me semblent très forte mentalement. Des candidates sérieuses venues pour réussir.
Les deux frangins, des garçons sympathiques. Il faudra que Samuel canalise un peu son petit frère qui part un peu dans tous les sens...
Le couple de jeunes mariés...lui est plutôt extrême. Quel langage!!! Je le supporterais pas longtemps à la place de sa femme. L'amour, pour durer, c'est aussi le respect. Il faut qu'il comprenne ça s'il veut garder longtemps son "lapin".
Les improbables, Cloclo et Barracuda, je m'attends à de bons moments avec eux Yeah
Certaines paires n'ont pas été beaucoup vues...J'attends donc pour donner mon opinion sur celles-ci.
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Jeu 21 Avr - 13:20

François et Jean Pierre hâte de voir la suite..surtout François qui déteste la saleté.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AlbaAlbaStaff.
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Jeu 21 Avr - 13:15

« Pékin Express » : M6 nous entraîne en Afrique 21/04/2011 14:44 (Par Etienne Jean de la PERLE)
Voilà, c’est reparti pour de nouvelles aventures avec l’animateur Stéphane Rotenberg et les nouveaux candidats. Nous parlons là bien sûr de la saison 7 de « Pékin Express » diffusée sur M6. C’est sur « La route des grands fauves » que la chaîne nous entraînera les mercredis à venir ! Alors, êtes-vous disposés à découvrir l’Afrique de fond en comble avec M6 ?
Avec les années, l’émission « Pékin Express » n’a pas pris une ride. C’est toujours avec le même plaisir que nous retrouvons Stéphane Rotenberg. Mieux encore, le casting de la saison 7 est carrément explosif ! Il y a des binômes d’inconnus et d’ex-mariés, entre autres. Voilà de quoi mettre du piment dans « Pékin Express : la route des grands fauves », télé-réalité de M6.
C’est au Caire, dans un décor de rêve, que l’épisode 1 de la saison 7 a débuté sur M6. Les téléspectateurs ont pu découvrir les dix équipes au pied des Pyramides de Gizeh. Dès que les candidats ont retiré le bandeau qui couvrait leurs yeux, ils étaient émerveillés ! Cette année-ci, les équipes sont éclectiques.
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 0e11792776
Il y a Luc et Clémence, un couple de retraités ambitieux. Laetitia et Dianéba sont des demi-sœurs au grand cœur. Quant à Ludovic et Samuel, ils sont survoltés par leur participation à « Pékin Express » ! François et Jean-Pierre sont des bourgeois décalés. Pierre et Isabelle sont un couple de divorcés ! L’entente sera-t-elle au rendez-vous ?

Julie et Natalie, une mère et une fille ayant une relation fusionnelle. Karim et Leïla sont de jeunes mariés. Ingrid et Nicolas ainsi que Denis et César sont les couples d’inconnus. Damien et Noëlla sont les candidats éliminés lors du premier épisode de « Pékin Express : la route des grands fauves » diffusé hier sur M6. La suite mercredi prochain.
Source: referencement internet
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Jeu 21 Avr - 8:52

Moi j'adore ce jeu et depuis le début ! toutes saisons confondues..pas de votes de téléspectateurs...les meilleurs gagnent... Wink
AlbaAlbaStaff.
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Jeu 21 Avr - 8:37

Réactualisation : Même si ce n'est pas réellement de la télé réalité, le concept de Pékin Express, qui en est déjà à sa sixième année, s'use-t-il ? Alors que le premier épisode de Pékin Express 5, aussi diffusé le mercredi soir, avait rassemblé 3.6 millions de téléspectateurs (14.6% de PdA), et l'émission spéciale Pékin Express Duo de Choc diffusée, elle, le samedi soir avait fait 3.4 millions pour 16.6% de PdA ; hier pour son lancement, c'est presque 1 million de téléspectateurs en moins pour M6 et Pékin Express 6 avec 2.7 millions de téléspectateurs, et une troisième place. A sa décharge, l'émission était face à l'une des valeurs sûres de TF1 Esprits Criminels qui a rassemblé presque 7 millions de téléspectateurs. De plus, sur France 2 était diffusé le match de foot PSG - Anger, bon deuxième avec 3 millions de téléspectateurs. C'était donc un mauvais mercredi pour M6 et le lancement de Pékin Express, la route des grands fauves !

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Jeu 21 Avr - 7:45

J'ai loupé heureusement qu'il y a le résumé!Merci pour toutes ces infos.

Alors un avis sur cette nouvelle saison?

PIRATES langue
InvitéInvitéRegulier
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Jeu 21 Avr - 1:35

Pékin Express 2011 : Damien et Noëlla quittent déjà l'aventure

PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Pekin-Express-2011-Damien-et-Noella-quittent-deja-l-aventure_image_article_paysage_new
Lancement ce soir de la nouvelle saison de Pékin Express , la route des grands fauves. Les candidats parcourent 10 000 kilomètres de l’Egypte à l’Afrique du Sud. A la rencontre des habitants. En route, ils croiseront aussi des zèbres, des éléphants et des lions ! Mais à l'issue de cette première émission, le couple Damien et Noëlla est éliminé !
Cette année, Pékin Express revient pour une 7ème saison sur M6. L'aventure, qui s'intitule La route des grands fauves, se déroulera pour la première fois en Afrique. Les 10 duos de candidats traverseront ainsi l'Egypte, le Kenya, la Tanzanie, le Lesotho pour enfin rejoindre le Cap de Bonne Espérance en Afrique du sud. Stéphane Rotenberg est une nouvelle fois le maître de course.
Notre chouchou de la soirée : Contre toute attente, Jean-Pierre et François nous font bien marrer. Leur complicité fait plaisir à voir.
La tête à claques : Ludovic et Samuel . Être obligés de les sous-titrer à chaque phrase est très lassant. Bon OK ils sont Belges mais il faudrait qu'ils se calment un peu, surtout le plus jeune.
La phrase culte : "Si je peux tricher et passer devant tout le monde, je vais pas me gêner". Au moins Karim est franc...
La séquence émotion : Julie et Nathalie se font offrir à manger par un sympathique Egyptien l'émotion est au rendez-vous face à ce geste simple, mais pourtant symbolique
Au revoir à... : Les Belges Damien et Noëlla. Peu préparé physiquement, le drôle de couple aura au moins pu admirer les Pyramides et vivre une belle aventure à 2.
On regrette : Rien...Tous les ingrédients sont réunis pour un bon Pékin Express. Les concurrents sont sympathiques, l'émotion est au rendez-vous, les rires aussi. Une belle première émission. Certains groupes sont encore un peu en retrait mais on attend impatiemment de les découvrir dans les prochaines courses.
Ce qu'il faut retenir : Cet épisode a été tourné quelques jours avant la révolution Egyptienne, comme nous vous l'expliquions récemment, ce qui explique cet épisode un peu "brouillon". Cette année, la course démarre sur les chapeaux de roues. Les candidats sont lâchés en plein Caire, ne savent évidement pas où ils sont et la course démarre ! Ils doivent même faire leurs sac à dos en pleine rue. Première apparition du dossard vert, une sorte de joker qui permet à l'équipe qui le possède de s'en servir contre les autres si elle se sent en danger. Julie et Nathalie remportent donc le dossard vert. La mère et la fille démarrent bien la course. Ce premier numéro est riche en émotion Les épreuves sont sympathiques et les paysages grandioses.
Source: télé première
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Mer 20 Avr - 23:44

alexia a écrit:
merci pour les résumés sdlt et merci bichette pour ton ressenti après l'emission BISOU
Normal, ce forum est axé sur les émissions télé... enfin je crois lol
BISOU ma belle si tu pars au dodo. Alors satisfaite de ta journée d'anni? tu as été gâtée?
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Mer 20 Avr - 23:31

merci pour les résumés sdlt et merci bichette pour ton ressenti après l'emission BISOU
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Mer 20 Avr - 23:29

Voilà, premier épisode achevé...
Mes impressions sur certaines paires de candidats:
J'ai adoré les bourgeois décalés JoiE surtout dans leur philosophie du jeu et la sortie: "vient pas faire chier si demain tu as la tourista" MDR
Je sens que je vais rire aussi avec Cloclo et Barracuda, surtout avec le premier qui a un soucis avec l'apparence de son partenaire pour la réussite du stop lol
Ludovic et Samuel seront l'atout charme du jeu Humm
Nathalie et Julie partent très fort! je pense qu'il faudra compter avec elles Wink

Je me réjouis de découvrir le Lesotho et Zanzibar cheers . Les images de ces pays m'ont vraiment donné envie d'en voir plus Very Happy
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Mer 20 Avr - 21:26

Pékin Express 6 : Damien et Noëlla éliminés et des candidats survoltés !


Ce soir, mercredi 20 avril, M6 vous proposait un rendez-vous à ne pas rater : le retour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui entraînera ses candidats des pyramides de Gizeh en Égypte au Cap de Bonne Espérance en Afrique du Sud en passant par le Kilimandjaro, les terres sauvages du Kenya et le paysage fabuleux de Tanzanie. Bienvenue dans Africa Express ! Toujours présentée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'émission peut compter cette année sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] composé notamment de deux duos d'inconnus et d'un binôme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si vous avez raté ce premier épisode, la suite est faite pour vous...

Tout démarre aux Pyramides de Giseh. Dix équipes de candidats vont se lancer dans la course la plus incroyable qui soit au coeur de l'Afrique, le "berceau de l'humanité".
1er jour. L'aventure va démarrer au Caire, quelques jours avant que la révolution égyptienne n'éclate. Depuis leur départ de France, les candidats ont les yeux bandés. Chaque binôme est installé dans un taxi. Aucun d'entre eux ne se doute qu'il se trouve en Egypte. Le stress commence à monter... Les équipes pensent alors être en transfert. Pourtant le départ est proche. Stéphane Rotenberg, ou plutôt la voix de ce dernier dans un auto-radio (très James Bond ou plutôt Rotenberg, Stéphane Rotenberg) leur annonce qu'ils peuvent désormais retirer leur bandeau. Les candidats n'ont pas la moindre idée d'où ils se trouvent. Certains sont excités (Damien et Noëlla), d'autres plus angoissés (Nathalie et Julie). Pour Nicolas et Ingrid et Denis et César, le choc est encore plus grand. En effet, ces deux duos sont les duos d'inconnus, ils ne se connaissent pas.
Des Inconnus ? Pas pour vous : Il est temps de faire les présentations. Denis travaille dans la restauration. Il a décidé de quitter sa routine de luxe à Vittel pour vivre une véritable aventure. Pas sportif pour un sou, ce sosie de Claude François n'en n'est pas moins un homme de caractère. Lorsqu'il a du temps, il chante du Hervé Vilard et du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien entendu ! "Barracuda" ! En parlant de Barracuda... Voici son sosie : César ! Il s'agit bien entendu du binôme de Denis. Ultra sportif, il est adepte de boxe. Très sanguin, il est également terriblement autoritaire. César avoue être "mégalo". Mais il a également beaucoup de respect.

Lorsqu'ils se découvrent, Denis et César semblent s'entendre à merveille. Pour le moment...
Des Inconnus ? Pas pour vous, deuxième round : Nicolas et Ingrid sont les inconnus célibataires. Nicolas a trente ans mais dans sa tête c'est toujours un enfant : "Les parcs d'attraction, j'adore !" Mais ce célibataire n'aime pas être seul. Son but aujourd'hui ? Trouver l'amour de sa vie. Et battre son record : passer plus d'une semaine avec une fille. Il espère à tout prix tomber sur une jeune femme belle et brune qui pourrait, qui sait, devenir la femme de sa vie. Il ne va pas être déçu...
Ingrid a 27 ans. Future hôtesse de l'air, c'est une vraie bombe. Malheureusement, Ingrid est plutôt branchée par les Méditerranéens. Très coquette, celle qui recherche l'homme de sa vie n'hésite pas à se dévoiler dans un jacuzzi en bikini lors de sa présentation. Et pour Pékin Express, elle n'a pas oublié d'emmener avec elle sa trousse de maquillage et son sèche-cheveux. La belle ne s'est-elle pas trompée d'émission ? Non Ingrid, "Giuseppe Express" ce n'est pas par ici !
En découvrant Ingrid, Nicolas semble ravi. Apparemment, le jeune homme est conquis. Et Ingrid ? Elle avoue : "Je ne m'attendais pas à ça."
3,2,1... Partez ! La course est lancée... Chacune des équipes doit rejoindre au plus vite Stéphane Rotenberg au pied du sphinx. Ils vont devoir préparer leurs sacs en pleine ville, dans la folie du Caire. Ludovic et Samuel, les frères belges survoltés, vont devoir se séparer de quelques-unes de leurs affaires qui ne rentrent pas dans leurs sacs.
"On est un bi-moteur" : Courte présentation de Ludovic et Samuel, les frères survoltés. D'un côté, Ludovic, un jeune homme déchaîné. De l'autre, Samuel, un jeune papa beaucoup plus timide. Leurs missions dans Pékin Express ? Ressembler un peu plus à l'autre. Terriblement fusionnels, ils comptent bien apprendre l'un sur l'autre. "On est un bi-moteur, quand on est compétiteur comme on est ça va déchirer", confie Ludovic.
C'est sans carte et sans indication de course que les équipes doivent démarrer l'aventure et passer par la célèbre case du Stop.
Les jeunes mariés Karim et Leïla savent parler arabe. Pas de barrière de la langue pour nos tourtereaux. Leïla réussit donc à négocier un taxi au plus vite. Karim n'en revient pas. Les autres équipes finissent par leur emboîter le pas. Direction les pyramides. L'équipe arrivée la première bénéficiera d'un avantage considérable : le dossard vert. Le concept ? Un joker qui évite l'élimination lorsqu'on se sent en danger. L'équipe qui le possèdera pourra s'en servir pour éviter l'élimination durant les six premières épreuves de l'aventure.
"Moi, je viens des Vosges, les voitures on les compte sur les doigts d'une main", confie Denis. César et Denis n'ont pas les mêmes techniques pour faire du stop et ont beaucoup de mal à trouver une voiture. Mais Denis tente le tout pour le tout, il est prêt à prendre le métro. César ne semble pas vraiment emballé par l'idée de son nouvel acolyte. Le plan étant bien trop compliqué, ils finissent par reprendre le stop et finissent par mettre la main sur un taxi.
Un couple pas comme les autres : Damien et Noëlla sont mariés depuis 27 ans et "toujours aussi amoureux" comme le précise la déjantée Noëlla. Ce couple belge est délirant ! Dans son travail de poissonnière, Noëlla, 1m80 de joie et de bonne humeur, est un vrai clown. Une sorte de version féminine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Damien, le moustachu, est beaucoup plus calme. "Moi sans lui, je suis perdue", confie Noëlla. Amoureux comme au premier jour, ils sont touchants ? Leur secret ? Noëlla confie : "On est très coquins." C'est dit !
Malheureusement, nos drôles d'amoureux sont perdus. Ils ne trouvent pas le sphinx. Le taxi les emmène au square du sphinx et non pas aux pyramides. Heureusement, ils trouvent une dame qui parle français et qui veut bien les emmener jusqu'au bout. Noëlla est complètement hystérique ! "Je sais pas pourquoi j'avais le sentiment que c'était vous. J'ai mon coeur qui fait boom boom boom", lance Noëlla à leur chauffeuse. A la vue des pyramides, tous les candidats sont sous le choc. L'émotion est palpable...
Les premiers arrivés sont des premières puisqu'il s'agit de Julie et Nathalie, la mère et la fille fusionnelles. Elles ont décidé de vivre cette aventure avant que Julie ne quitte le domicile familial. A la maison, Nathalie est un véritable militaire. Cette maman est très sportive et rien ne l'arrête : "Je suis un warrior et j'aimerais que ma fille soit un warrior comme moi." Les deux femmes sont ravies d'être arrivées les premières !
Les équipes découvrent peu à peu leur classement. C'est au pied des pyramides de Gizeh que Stéphane Rotenberg va lancer cette course de Pékin Express : la route des grands fauves. Julie et Nathalie ont remporté le dossard vert, l'une des nouvelles règles de l'émission. Grâce à ce dernier, elles peuvent éviter une élimination, une seule et unique fois si elles pensent être arrivées dernières lors des six prochaines étapes. L'animateur star de M6 rappelle aux candidats qu'ils n'ont qu'un seul et unique euro (7 livres égyptiennes) par jour. Il leur dévoile leur future course qu'ils ignorent encore. Tanzanie, Afrique noire, Kilimandjaro, l'Afrique du Sud, le Cap de Bonne Espérance, ils ne sont pas au bout de leurs surprises... Pour l'étape qui suit, c'est Ingrid qui aura l'honneur de transporter l'enveloppe noire qui décide si oui ou non l'étape est éliminatoire.
Exceptionnellement, les candidats ne pourront pas dormir chez l'habitant en Égypte en raison d'un refus des autorités.
Avant de débuter l'aventure, les candidats vont devoir transporter une pierre de 150 kilos à la manière des constructeurs de pyramides. Pas facile ! Ils déplacent des rondins pour créer un chemin utilisant ainsi une technique ancestrale. Si Noëlla et Damien trouvent le moyen de se disputer, César et Denis, eux, ont du mal à être coordonnés. Cette première épreuve tourne rapidement au cauchemar pour l'ensemble des équipes. Seuls Clémence et Luc, les seniors de l'aventure, semblent avoir trouvé la parfaite coordination. Ils sont en tête de course. Très bonne organisation ! Après trente minutes d'efforts sous un soleil de plomb, les tensions ne tardent pas à apparaitre. Entre Jean-Pierre et François, les deux amis du sud-ouest, la bonne ambiance n'est pas au rendez-vous. Leïla et Karim sont à la traîne. Karim se met même à hurler sur son "lapinou" !
Arrivés les premiers, Luc et Clémence vont devoir se rendre sur la route à dos de chameaux pour faire du stop. C'est Clémence qui grimpe sur le chameau pendant que son homme la tire.
Les deux dandys : Amis depuis 15 ans, Jean-Pierre et François ont décidé de participer à l'aventure ensemble. Jean-Pierre est un véritable bourgeois qui ne voyage jamais. Son fils ne revient pas de la participation de son père à Pékin Express. Jean-Pierre est à cheval sur l'hygiène. Il fait venir ses chaussettes du Vatican ! François, lui, est un sanguin. Franc et hyperactif, c'est un compétiteur hors pair qui ne supporte pas la défaite. "Jean-Pierre va en chier grave", affirme François.
Et il n'a pas tort. En effet, alors que son ami se trouve perché sur le chameau, François pousse la bête à accélérer la cadence afin de ne pas perdre le rythme, ce qui n'est pas sans déplaire à Jean-Pierre. Les candidats doivent rejoindre la ville d'Alexandrie où se déroulera la première épreuve éliminatoire. Cette fois-ci, ils sont aidés par leur carte de route pour le stop.
Karim et Leïla rencontrent quelques difficultés, eux qui avaient si rapidement trouvé un taxi le matin même. Très nerveux, Karim a du mal à se contenir et s'énerve.
Les jeunes mariés Karim et Leïla : Mariés depuis deux ans, Karim et Leïla veulent vivre une aventure nouvelle qu'ils pourront raconter à leurs enfants. Si Leïla est le leader de ce couple, Karim, lui, est le roi de la télécommande. Grand sportif, Karim est un nerveux. Leïla, elle, est coquette mais n'est pas fan de sport. Prêt à tout pour gagner, Karim avoue même être capable de tricher. Attention Karim pas de tricherie dans Pékin Express, Taïg Khris et Chloé en ont fait les frais lors de la dernière édition !
Alors que Leïla tente de trouver une voiture pour les emmener à Alexandrie, Karim hurle. Mais ils finissent par trouver une voiture. Jean-Pierre et François leur emboîtent le pas. Et en voiture, ces deux-là ne peuvent s'empêcher de pousser la chansonnette. "C'est bon pour le moral" ! Le moral, Damien et Noëlla ne l'ont toujours pas perdu. Pourtant, le couple rencontre des ennuis lors de l'étape du stop. Il faut dire que ne parlant pas très bien l'anglais, ils ont du mal à s'en sortir. Heureusement le drôle d'accent de Noëlla semble séduire tout le monde sur son passage et le couple finit par trouver une voiture.
De son côté, notre Claude François national reprend le tube Alexandrie, Alexandra. Leïla et Noëlla lui emboîtent le pas. Avec Pierre et Isabelle, les ex-mariés, on a même le droit à la choré. Pour le moment, l'ambiance est au rendez-vous. Ce n'est que le début... Enfin, pas pour tout le monde ! En effet, Ingrid et Nicolas, les Inconnus célibataires, ont du mal à trouver une voiture qui les emmène jusqu'au bout. Ingrid est agacée car Nicolas ne prend aucune initiative. Et elle ?
Seules les trois premières équipes arrivées seront qualifiées pour la prochaine étape où elles pourront tenter d'obtenir l'immunité. Une épreuve d'immunité que les candidats ne veulent absolument pas manquer !
Arrivée après son homme, Noëlla est prise par l'émotion et pleure. Les premiers arrivés sont les deux amis Jean-Pierre et François. Heureusement, ce sont les trois premières équipes qui sont sélectionnées. Or ils sont à eux quatre les deux premières équipes à être arrivées. Pierre et Isabelle, les ex-mariés, sont troisièmes.
Arrivés dixième, les frères survoltés Ludovic et Samuel sont très déçus. Ludovic pleure à l'idée qu'il pourrait ne pas voir le Kenya.
Appétit Express : Il est l'heure de chercher de quoi s'alimenter. Julie et Nathalie tombent sur la bonne personne : Mahmoud. Ce dernier leur propose de découvrir les joies de la gastronomie égyptienne : les hamburgers made in Caire ! Il leur offre tout. De vraies petites veinardes. Nathalie se met même à pleurer terriblement émue. Elle déclare : "Je suis émue parce qu'en France on est tellement ratchous !" Nicolas et Ingrid, eux, tentent un sandwich au foie. Tous les candidats profitent de leur côté de la générosité des Égyptiens. François et Jean-Pierre se retrouvent dans une chicha. François s'essaie même au narguilé. Jean-Pierre a peur que son ami attrape la tourista.
"Des vieilles traces de freinage", voilà comment Jean-Pierre décrit si précieusement les toilettes ! Ils vont enfin pouvoir se reposer tous comme les autres candidats. Bonne nuit !
2e Jour. Avant de reprendre la course, les candidats espèrent pouvoir prendre le petit déjeuner chez l'habitant. Ludovic et Samuel sont très bien reçus ! Damien et Noëlla, eux, découvrent les spécialités locales étant invités dans un restaurant. Noëlla est très élégante : "Ça arrache, si on va pas aux toilettes avec ça !" Karim et Leïla sont très émus par leur rencontre avec l'habitant. Ils peuvent déguster un bon thé égyptien. Karim a l'impression de se retrouver en Algérie avec ses grands-parents. "Le vieux, il me fait penser à mon grand-père", confie Karim en larmes.
Épreuve d'immunité : Pour cette épreuve, les trois équipes vont devoir jouer à un jeu de société grandeur nature. Damien et Noëlla, Jean-Pierre et François et Isabelle et Pierre se lancent dans cette nouvelle étape. Ils doivent former à l'aide de cubes un mot mystère. Les deux amis du Sud-Ouest se sont trompés de cube. Sans le bon cube, ils n'ont aucune chance de former le mot mystère qui a un rapport avec l'Égypte. Grosse erreur ! Les équipes pensent avoir trouvé le mot Alessandrie. Malheureusement, ce n'est pas cela ! Jean-Pierre et François réalisent enfin qu'ils se sont trompés sur un cube. Ils vont chercher le bon. Un vrai casse-tête égyptien ! Finalement, les trois équipes trouvent le mot mystère qui est Sarcophage. Il faut désormais mettre les cubes en place. C'est Jean-Pierre et François, qui étaient arrivés premiers, qui remportent l'épreuve d'immunité. Les deux amis obtiennent le dossard rouge.
Le stop reprend pour les équipes. Ils doivent rejoindre Rosette avant de rejoindre Stéphane Rotenberg à Port Saïd. Ingrid et Nicolas ont du mal à trouver une voiture. Nicolas stresse vite. Ingrid, la jolie brune aux yeux bleus qui n'oublie jamais de mettre du fond de teint, est très remontée contre son partenaire. Le moral est au plus bas. Les frères belges, eux, sont très motivés ! Du haut de leur camion, ils profitent du superbe paysage de la côté méditerranéenne de l'Égypte. Ils rêvent tous de découvrir l'Afrique noire. Malheureusement, une équipe sera éliminée. Mais laquelle ?
L'enthousiasme des frères survoltés s'arrête vite. En effet, le camion s'arrête un petit peu, son chauffeur voulant faire une petite pause pipi. Ludovic lui emboîte le pas mais fait sa pause pipi dans le camion. Pas vraiment le meilleur moyen de remercier leur chauffeur ! Damien et Noëlla sont les premiers arrivés et doivent retranscrire le message en hiéroglyphes. Un sacré couple ces deux-là ! Grâce à ce message qui n'est autre qu'une adresse, ils peuvent demander leur route à un chauffeur. Ils ont pris une petite avance sur les autres !
Les autres équipes leur emboîtent le pas et reprennent la route. Ludovic et Samuel sont tellement pressés qu'ils oublient de retranscrire le message et se contentent de prendre l'enveloppe. Heureusement, ils reprennent rapidement leurs esprits. Alors qu'ils avaient pris de l'avance, voilà que Noëlla et Damien apprennent qu'ils se sont trompés de sens. Ils doivent retourner à Alexandrie pour rejoindre Port Saïd. Le stress est de retour ! Mais Damien rassure son épouse et lui garantit que rien n'est fini. Espérons qu'il ait raison car ces candidats sont bien trop sympathiques pour partir maintenant !
Pour Denis et César, rien ne va plus. Ils ne trouvent pas de voiture. Denis a peur que l'allure de son acolyte effraie les chauffeurs. Mais nos deux Inconnus que tout oppose finissent par trouver une voiture après une demi-heure d'attente. César se met à rapper. Étant immunisés, Jean-Pierre et François profitent de leur après-midi pour déguster un thé au soleil. Pour Luc et Clémence, l'heure n'est pas à la bronzette au Café des Délices. Le couple de retraités est à la traîne.
Des retraités pas comme les autres : Luc et Clémence sont des retraités hyperactifs qui vivent à Marseille. Ils ne s'arrêtent pas une seconde ! Les doyens de l'aventure n'ont pas dit leur dernier mot : "Deux retraités ça peut mettre la misère à bien des jeunes !"
La tension est à son maximum. La première équipe arrivée auprès de Stéphane remportera une amulette de 7 000 euros. La dernière sera éliminée. Nathalie et Julie décident de ne pas utiliser leur dossard vert pensant qu'elles sont bien placées dans le classement d'arrivée. C'est Nathalie et Julie qui sont les premières arrivées ! Elles ont bien fait de ne pas utiliser leur joker ! Décidément, la mère et la fille sont de sacrées aventurières ! En 2e position, Nicolas et Ingrid ; Karim et Leïla, 3e ; Laetitia et Dianéba en quatrième position ; en cinquième, Ludovic et Samuel ; sixième, Isabelle et Pierre ; nos deux immunisés Jean-Pierre et François sont arrivés septième. Mais quelle équipe est donc arrivée la dernière ? Damien et Noëlla quittent l'aventure. Nos deux chouchous s'en vont déjà ! Triste nouvelle.
L'enveloppe noire nous réserve-t-elle des surprises ? Non, l'étape est bel et bien éliminatoire. Nos deux Belges vont devoir quitter l'aventure ce soir. Noëlla est très émue et déçue. Mais elle continue d'affirmer qu'elle a un mari extraordinaire. Alors malgré cette défaite avec un tel amour après 27 ans de mariage, ils ont de loin tout gagné !
A la semaine prochaine...


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Mer 20 Avr - 15:11

Pékin Express 6 : l'émission va t-elle résister à la crise de la télé-réalité ?














Ce soir, mercredi 20 avril, M6 vous propose un rendez-vous à ne pas rater : le retour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui risque de faire grand bruit. Des pyramides de Gizeh en Égypte au Cap de Bonne Espérance en Afrique du Sud en passant par le Kilimandjaro, les terres sauvages du Kenya et le paysage fabuleux de Tanzanie, Pékin Express devient Africa Express et vous dévoile l'un des plus vastes continents toujours sous la houlette du beau et charmant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Mais à l'heure où la télé-réalité prend un coup de vieux (10 ans), les émissions d'aventure ne sont-elles pas mal venues ? Alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après seulement treize jours de diffusion, il y a quelques jours TF1 prenait également la décision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au 6 mai afin de rendre le programme plus punchy. Pékin Express devrait-elle trembler ?
Pas question. Dans les pages de France-Soir, Thierry Guillaume, producteur de Pékin Express, évoque le cas de Famille d'Explorateurs : "Il faut du temps. Ce n'est jamais facile d'installer une nouvelle marque." Et pour que Pékin Express passe à travers la crise, Thierry Guillaume a la solution : "Si le concept reste le même, nous avons décidé cette année d'instaurer de nouvelles règles." De nouvelles règles parmi lesquelles vous découvrirez le "dossard vert", des binômes divisés et encore plein de surprises...
Outre un paysage qui vous offrira de nombreux chocs visuels, Pékin Express : la route des grands fauves, c'est aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En effet, avec deux duos d'inconnus et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Pékin Express nous promet des clashes et tensions en tout genre.
Et puis, Pékin Express, c'est une recette qui marche. En effet, l'émission d'aventure est l'un des plus gros succès de la chaîne qui captive pas moins de 3,3 millions de téléspectateurs. Si la version people, Pékin Express : duos de choc, enregistrait une légère baisse (2,6 millions de téléspectateurs), cette dernière n'était pas inquiétante en raison de la diffusion de l'émission le samedi. Grâce aux paysages incroyables et aux animaux sauvages, M6 compte bien élargir son public. Bibiane Godfroid, directrice des programmes de M6, confie dans les pages du journal Le Parisien : "Cette année, les enfants vont encore y trouver plus de plaisir."
Probablement impatient que les fans du genre découvrent cette 7e saison, Stéphane Rotenberg confie : "Quand on tourne une émission d'une telle envergure, on n'a pas envie de décevoir les gens qui nous ont fait confiance."
Pas de soucis donc pour Pékin Express ? A tel point que la prod' planche déjà sur une huitième saison. Thierry Guillaume explique : "Il n'est pas exclu que l'on reparte avec d'anciens participants de l'émission ou des people." M6 réfléchit même à d'autres projets déclinés de Pékin Express, fondés sur les mêmes valeurs telles que l'évasion et l'aventure humaine.
Véritable succès audiovisuel, Pékin Express nous assure encore de nombreuses aventures. Alors, l'émission devrait-elle trembler à l'heure où la télé-réalité semble perdre pied ? Réponse ce soir.

Retrouvez Pékin Express : la route des fauves à 20h45 sur M6 ce soir, mercredi 20 avril.


Chloé Breen


source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Mar 19 Avr - 19:06

je le mets là mais ça parle de pekin express 7

Pékin Express : une 7e saison avec de l’humour et des nouveautéssource toute la télé

Tandis que les explorateurs de Denis Brogniart se livrent bataille, non sans mal, en plein cœur de l’Australie, c’est au tour des binômes de Pékin Express de prendre la voie de l’aventure, dès ce mercredi 20 avril à 20h40, sur M6. Dix candidats vont alors s’engager dans une course contre la montre, sous le soleil du continent africain. En effet, cette septième édition, baptisée La route des grands fauves, n’aura d’autre itinéraire que celui de l’Égypte, du Kenya ou encore de la Tanzanie, de quoi ravir les pupilles de ces baroudeurs à défaut de leurs papilles, car comme le veut la coutume, un seul euro quotidien sera attribué aux participants. Et si cette règle demeure immuable au fil des années, officiant comme le fil rouge du programme, la septième édition de Pékin Express arrive avec quelques nouveautés, promptes à divertir encore et toujours, un téléspectateur aguerri au concept de l’émission.

« Les candidats connaissent de mieux en mieux le programme alors, dans le but de les surprendre et de surprendre les téléspectateurs, nous avons intégré de nouvelles règles comme celles du dossard vert, des équipes groupées et aussi des équipes séparées » commente le maître de course et de cérémonie, Stéphane Rotenberg. De fait, outre les habituels « enveloppe noire », « drapeau rouge », « drapeau noir », ou encore « balise infernale », le jeu de M6 donnera du fil à retordre aux candidats qui prendront connaissance, dans un premier temps, du « dossard vert ». Ayant pour valeur de « joker d’immunité », il sera remis au terme d’une course exceptionnelle, à l’équipe gagnante. Un privilège permettant au duo en question de se servir, de manière unique, du dossard afin de passer outre l’élimination, si elle se sent en danger.

Autre nouveauté, celle des « équipes groupées ». Ici, le duo gagnant devra choisir de réunir deux équipes qui, par conséquent, seront amenées à effectuer toute une partie de la course ensemble. Un réel handicap pour ce futur quatuor qui sera voué à ne faire qu’un. A l’inverse, la règle des « équipes divisées » offrira l’opportunité au binôme vainqueur de diviser les couples de concurrents. Aussi, tandis que l’un des membres du duo restera sur place afin de décrocher une immunité, l’autre partira seul en stop jusqu’au point d’arrivée. Enfin, « l’équipe surprise » proposera aux candidats de voter pour le retour d’une équipe précédemment éliminée, lors d’une étape prédéterminée...

On l’aura compris l’ajout de ces nouveaux paramètres vise à générer de nombreux rebondissements, voire même « des situations cocasses » comme le confirme le présentateur. Or, il n’est pas de rendu comique, sans un casting promis à cet effet : « Contrairement à l’an dernier notamment, les candidats n’ont pas de capacités physiques hors normes. Ce ne sont clairement pas de grands sportifs... » indique Stéphane Rotenberg, à propos de ses nouvelles recrues davantage motivées par l’aventure que par la compétition. Et de continuer : « Vous verrez que chacun a une vraie fantaisie, beaucoup d’humour et parle très peu anglais... » Aussi, les téléspectateurs vont-ils découvrir un casting « solidaire, convivial et bon esprit », venu tester ses propres limites, lors de ce voyage à vocation initiatique...

De fait, ces postulants à la victoire entrant dans la course avec l’intention générale de remporter les 100 000 euros finaux, présentent par ailleurs, des motivations toutes personnelles quant à leur participation au jeu. Ainsi, Pierre et Isabelle, alias « Les ex » veulent prouver qu’une relation d’amitié reste possible après une union amoureuse. De leur côté, Julie et Nathalie annoncées comme « La mère et la fille fusionnelles » prennent la « Route des grands fauves » dans l’idée de préparer Julie à son départ du nid familial.

Pour le « Drôle de couple » formé par Damien et Noëlla, l’idée est de vivre un second voyage de noces, tandis que Karim et Leïla, baptisés « Les jeunes mariés » souhaitent jauger la solidité de leur couple par le biais de cette aventure, avant de se lancer dans celle de la parentalité. Autre binôme, autre configuration puisqu’Ingrid et Nicolas, eux, seront réunis par le jeu sous l’appellation des « Inconnus célibataires ». Une collaboration destinée à faire naître la flamme ? Si la question reste en suspens concernant ce duo, il y a fort à parier que celui de Denis et César, les « inconnus opposés », ne manquera pas d’étincelles ! Preuve d’amitié, désir d’émancipation ou encore voyage en amoureux, tels sont donc, les enjeux prêts à être relevés sur la terre du continent africain...

C’est donc en Égypte, au pied du légendaire Sphinx que la course prendra effet, et guidera les aventuriers sur les traces des Pharaons, avant de les mener au Kenya. Changement radical pour les participants qui, des trésors antiques d’Alexandrie, passeront aux paysages sauvages et exotiques des rives du Lac Victoria. Une traversée du Kenya qui, entre autres, fera l’objet d’un épisode Safari. Puis direction, la Tanzanie avec au programme : la rencontre avec les Massai, un trek sur les pentes du Kilimandjaro, la découverte de la magie noire, ou de l’endurance sur les plages de sable blanc de l’île de Zanzibar. Enfin, c’est en Afrique du Sud que les derniers concurrents en lice devront redoubler d’énergie pour parcourir Johannesburg, New Castle ou encore le Lesotho, surnommé Le royaume dans les nuages ...

« Dans Pékin Express vous verrez des paysages magnifiques qui laissent rêveurs et des locaux souriants qui nous ont fait partager leur joie de vivre. Les candidats ont été émerveillés et touchés par ces rencontres. Je pense que les téléspectateurs le ressentiront dans les images » promet, finalement, Stéphane Rotenberg.

PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Arton32082
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Lun 18 Avr - 17:42

elle m'a émue quand elle parle de son amour pour son mari HONTE je suis une sentimentale moi Yeah
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Lun 18 Avr - 17:40

sdlt51 a écrit:


j'ai remis la vidéo mais mon pc avait planté RaF
toujours un super taf sdlt et pour ça on ne te remerciera jamais assez BISOUS
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Lun 18 Avr - 17:37

alexia a écrit:
merci sdlt !
vivement que ce jeu commence!j'adore cheers

j'ai remis la vidéo mais mon pc avait planté RaF
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110Lun 18 Avr - 17:35

merci sdlt !
vivement que ce jeu commence!j'adore cheers
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS 2011 PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 2110

Contenu sponsorisé PEKIN EXPRESS 2011 - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas

PEKIN EXPRESS 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pekin express 5 : La route du bout du monde..» Pekin Express» Pekin express : La route des grands fauves.» Pekin Express (saison 09)» PEKIN EXPRESS
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: