RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Danse avec les stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Jeu 24 Fév - 20:28

Danse avec les stars : Bigard devient torero pour mieux dompter sa Fauve !



Danse avec les stars en sera à son troisième épisode samedi soir après l'élimination d'André Manoukian et Rossy de Palma. Qui sera le prochain éliminé ?

Tout le monde se démène pour tenter le paso doble, danse de salon mise à l'honneur ce samedi : Adriana Karembeu a un peu de mal avec le concept "d'être une cape", Sofia Essaïdi est studieuse et ne supporte pas le bruit fait par ses collègues, et Jean-Marie Bigard, le plus appliqué de tous, révise.

Après s'être donné à fond dans l'exercice du porté (au point de s'entraîner dans une piscine), le voilà qui s'applique pour l'exercice du torero avec un expert. Une cape rouge, une jolie Fauve et Bigard devient un as de la tauromachie !



source:pure people
GalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Ven 25 Fév - 11:10

Danse avec les stars : Adriana poussée dans ses retranchements par un boxeur !



Demain soir, vous assisterez au troisième prime de Danse avec les stars sur TF1 : l'occasion de découvrir une nouvelle épreuve ("l'épreuve marathon") et surtout de connaître le nom du malheureux éliminé après André Manoukian et Rossy de Palma.

L'émission de demain accueillera Jenifer. Pourtant, même si deux ex-StarAcademyciennes seront réunies (la candidate Sofia Essaïdi en est une aussi), le thème de la soirée ne sera pas la Star Ac... mais le cinéma. Les six couples se prêteront au jeu de danses énergiques (paso doble, foxtrot...) avec une mise en scène façon cinéma. Grease, Titanic, Singin' in the rain... tous les classiques revisités par nos stars !

Du beau spectacle nous attend... s'ils arrivent à se remettre de leurs blessures ! Adriana s'est blessées aux côtes et M. Pokora s'est fait mal à la cheville, au poignet et au pouce. Aïe ! Seront-ils "handicapés" pour leur show ?

Si Adriana Karembeu va un peu mieux, elle est désormais préoccupée par un autre problème : elle est trop calme. Beaucoup trop calme. Le paso doble étant une danse agressive, son partenaire estime qu'elle est trop "molle" et lui fait donc rencontrer... un champion de boxe ! Voilà Adriana poussée dans ses retranchements pour l'obliger à lâcher toute son énergie. Mais notre sublime blonde a bien du mal à se lâcher : elle ne s'énerve jamais !

Allez Adriana, ÉNERVE-TOI !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Ven 25 Fév - 16:12

Danse avec les stars : M. Pokora se tord de douleurs...

Danse avec les stars - Page 4 520bd2c357606cf1cb549b9f5d9c7b36_60

M. Pokora n'échappe pas aux douleurs des répétitions. Malgré les qualités de danseur du chanteur, à l'instar des autres candidats du divertissement de TF1, Danse avec les stars, lui aussi rencontre quelques difficultés physiques.

"Ca fait mal quand tu tires vers toi [...], bon on va oublier les portés cette semaine [...], ça me fait trop mal [...], c'est pas une bonne semaine ça [...], j'ai mal aux poignets, j'ai mal aux pieds, j'ai mal au pouce, [...] j'ai mal partout". Le chanteur ne manquera en effet pas de communiquer sa douleur à sa partenaire...
Source: jeanmarcmorandini
AnonymousInvité Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Ven 25 Fév - 18:24

Sofia Essaïdi se dévoile en toute simplicité : Aïcha, c'est elle !



Chaque samedi soir, elle enflamme le dancefloor géant de TF1 dans l'émission Danse avec les stars. Jugée favorite par le public et même par ses adversaires (malgré ses récents déboires), la belle Sofia Essaïdi est une professionnelle qui nous épate.

Elle sait chanter (son album sort en septembre 2011), elle sait danser (elle est un peu notre Nicole Scherzinger de Dancing with the stars) et elle sait jouer la comédie. La preuve avec la série Aïcha, qui a fait un carton sur France 2 en 2009 avec 5,3 millions de téléspectateurs (pour 22,3% de part de marché).
En raison de son succès, deux suites ont été tournées :Aïcha job à tout prix diffusée le 2 mars 2011 en prime time (qui évoque le milieu de travail) et le troisième volet, La grande débrouille, qui a été tourné il y a peu.

L'histoire du deuxième épisode présenté par France 2: "Aïcha travaille maintenant comme stagiaire, à cinq cents mètres de chez elle, dans l'antenne locale d'un grand groupe parisien. Elle rêve de passer de l'autre côté du périphérique pour intégrer le siège, à Paris. Mais que peut-on vraiment espérer, quand la journée se passe à classer des dossiers sans que personne ne vous remarque ? Or, un matin, la directrice de groupe lui confie la promotion d'un produit cosmétique dans sa ville. Aïcha se lance à corps perdu dans la réussite de cet événement inespéré pour toutes les femmes de la famille et de la cité car, depuis toujours, elles voient passer la caravane du travail, sans jamais s'arrêter. Mais c'est sans compter avec l'arrivée d'une voisine de bureau, Gloria, l'Espagnole, prête à tout pour prendre sa place et obtenir elle aussi le job au siège de Paris. Aïcha devra également calmer le vent de panique que sème sa cousine Nedjma dans la cité, à la tête de son association de musulmanes nouvellement converties, tout en continuant à gérer les péripéties tragi-comiques quotidiennes d'une famille ordinaire bien de "chez nous"."

Et même si Sofia partage l'affiche avec la grande Isabelle Adjani pour cette série réalisée par Yamina Benguigui (qui a défendu cette fiction avec passion face à un Zemmour virulent samedi dernier), l'ancienne staracademycienne a su rester simple.

La preuve avec cette interview (en trois parties), dans laquelle la belle raconte l'atmosphère de travail ("Yamina, je l'ai déjà appelée maman !") et l'ambition de la série : "On véhicule quelque chose de beau mais je me sens dépassée parfois." Elle explique être très fière de cette tragi-comédie qui "dénonce les choses avec humour". Elle ajoute que, comme Aïcha, elle "voit la vie en rose" et "n'a jamais marché sur la tête de quelqu'un pour aller plus haut".

Sans chichi et en toute simplicité, la belle se confie.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Dim 27 Fév - 9:09

Danse avec les stars - Page 4 79830 avec les stars : Marthe éliminée, le jury taclé... et l'audience explose !


Réactualisation du dimanche 27 février à 10h00 : Danse avec les stars - Page 4 79830 avec les stars monte en puissance au fil des semaines... Après un départ moyen et une jolie remontée samedi 20 février, l'audience explosait pour ce troisième numéro du divertissement de TF1. Hier soir, nous étions près de 5,4 millions à assister au départ prématuré de la doyenne du casting, Marthe Mercadier. Un score qui permet à TF1 d'enregistrer 25,6% de part de marché. La première chaîne devance ainsi largement ses concurrents puisque M6 dépasse à peine les 3 millions de fidèles quand France 3 stagne à 2,6 millions de téléspectateurs. Enfin, la grosse surprise, c'est la quatrième place du classement pour France 2 qui a pris le pari de mettre Florent Pagny à l'honneur le temps d'une soirée. Mais Pagny n'est pas Gainsbourg (l'émission Gainsbourg 20 ans déjà était diffusée il y a quinze jours sur France 2) et la chaîne fait le flop de la soirée en réunissant 2,3 millions de curieux.

TF1 continuera-t-elle d'asseoir sa supériorité sur ses concurrents la semaine prochaine ? Ça paraît évident. La compétition se veut de plus en plus sévère et les candidats continuent d'offrir un travail acharné. Si vous avez manqué le troisième épisode, pas de panique ! Regardez l'émission en intégralité dans notre player vidéo ci-dessus !

Après l'élimination (injuste) de Dédé Manoukian et de la pétillante Rossy de Palma, une autre star connaîtra la loi de l'éviction. Marthe Mercadier, dont la question de la légitimité de la présence a été soulevée par le Parisien de ce jour, nous quittera-t-elle ce soir ? Ou bien l'excentrique octogénaire poursuivra-t-elle l'aventure au détriment d'une autre célébrité ?
Ce soir pour le troisième épisode de Danse avec les stars - Page 4 79830 avec les stars, les célébrités font leur cinéma et vont essayer de nous bluffer avec l'épreuve marathon. Du grand spectacle ? On espère.
PRIME 3 - samedi 26 février 2011
Jean-Marie a le droit de tuer... et il assassine le jury !
Déçu de sa prestation de la semaine dernière (et des commentaires incisifs du jury), Jean-Marie veut prouver qu'il peut faire mieux. C'est pourquoi il s'est entraîné et a même demandé à Fauve de venir chez lui. Pour mieux s'entraîner.
Ils se donnent à fond sur un paso doble sur la B.O. de James Bond : c'est pas mal... mais toujours aussi rigide. Ce n'est donc pas assez pour le jury ("C'est plutôt double zéro... que sept" pour Chris Marques.). Bigard, agacé (mais toujours avec humour), balance aux jurés : "Vous êtes trois plantes vertes ! Vous êtes rien !". Il a de la chance que le public donne son avis à 50%...
Les votes
Alessandra attribue un 5/10
Jean-Marc attribue un 5/10
Chris attribue un 5/10
Total : 15 points
Et Purepeople donne un... 6,5/10 car il essaie vraiment !

Sofia is dancing in the rain
Sofia et Maxime sont un duo de danse parfait et vont devoir le prouver sur Singin' in the rain façon foxtrot. Sofia va devoir mettre de côté l'émotion et favoriser l'énergie.
Évidemment, Sofia est élégante, majestueuse, gracieuse, bref... parfaite. Le parapluie ouvert sur le plateau n'a même pas porté malheur ! Jean-Marc se dit ébloui. Non, pardon... ÉBLOUI !! (oui, car il HURLE).
Les votes
Alessandra attribue un 9/10
Jean-Marc attribue un 10/10
Chris attribue un 8/10
Total : 27 points
Et Purepeople donne un... 9,5/10
Danse avec les stars - Page 4 522828 : Chris Marques présente trois danses, le foxtrot, le paso doble et la samba. Et, bizarrement, c'est intéressant. Good point.
David danse avec une prostituée... sacrément pretty !
David est finalement plus doué qu'on ne l'imaginait. Cette fois, il doit mettre son bassin en avant et se prendre pour un torero. Enfin, un riche torero car en cette émission spéciale "cinéma", il se prend surtout pour Richard Gere et sa Silvia... pour une prostituée.
David et Silvia nous refont Pretty Woman façon paso doble. C'est sexy mais David est raide (sans mauvais jeu de mots...). Jean-Marc, qui a enseigné à Gere (glisse-t-il subtilement), estime que la danse manquait de souplesse. Tout juste, Auguste. Ou plutôt Jean-Marc.
Les votes
Alessandra attribue un 8/10
Jean-Marc attribue un 8/10
Chris attribue un 7/10
Total : 23 points
Et Purepeople donne un... 8/10
Danse avec les stars - Page 4 522828 reportage sur toutes les blessures des stars pendant cette compétition. Ils en ch**** tous pour danser. Pour eux, c'est une révélation : la danse, c'est un sport.
Un sport parfaitement exécuté par Grégoire et Silvia qui dansent sur la BO de Flashdance. Bon, on voit bien que ce sont des professionnels. Eux.
Adriana devient une tigresse et veut tuer Bill !
Adriana avait été séduisante la semaine dernière. Cette semaine, elle doit être une tigresse... et son danseur Julien doit l'aider à sortir son énergie. C'est qu'elle est trop douce, Adriana ! Pourtant, Julien cherche à trouver la "Adriana casse-couilles" qui sommeille en elle ! Et pour ça, pour les entraînements, il a fait appel à un boxeur destiné à l'énerver. Pari réussi : "J'avais envie d'étrangler le p'tit mec !" dit-elle en entraînement à propos du boxeur.
Adriana est sensuelle sur son paso doble exécuté sur la BO de Kill Bill. Adriana met toute son énergie... mais ça ne plaît pas à Jean-Marc alors que Chris est emballé ! Alessandra a aimé le "pep's" du mannequin.Les votes
Alessandra attribue un 7/10
Jean-Marc attribue un 5/10
Chris attribue un 7/10
Total : 19 points
Et Purepeople donne un... 7/10

Matt est une drôle de dame !
Matt était ravi de son amélioration la semaine dernière. Mais il se donne pour objectif d'avoir que des 10/10 du jury. Il est doué... mais bon courage, quand même ! Cette semaine, il va danser sur un foxtrot mais... Matt s'est fait mal à plusieurs reprises. Va-t-il assurer ?
Matt et Katrina (maquillée à la truelle) vont se la jouer dans une danse virile sur la BO... de Charly's Angels (Drôles de dames, en V.F.). Pokora est-il plutôt Farah Fawcett ou Charly ? D'après la mise en scène, il est Charly. Dommage. On l'aurait préféré en Farrah. La danse est... très mise en scène : il danse comme un Bee Gees (quelques pas de disco) possédé par Michael Jackson (notons le moonwalk). Original !Les votes
Alessandra attribue un 9/10
Jean-Marc attribue un 8/10
Chris attribue un 7/10
Total : 24 points
Et Purepeople donne un... 9/10

Marthe tombe à l'eau...
La présence de Marthe est terriblement contestée par le public dans cette compétition : si tout le monde est attendri par les efforts qu'elle fournit pour ses 82 ans... le résultat est quand même catastrophique. Et pour cette semaine, cela s'annonce périlleux : Marthe a été indécise dans le choix de la chorégraphie au cours des répétitions. Souhaitant privilégier l'aspect comique à la grâce de la danse, Marthe n'a pas aidé son partenaire Grégoire...
Marthe et Grégoire revisitent un foxtrot sur la BO de Titanic. Le résultat est attendrissant mais... mauvais. Grégoire fait tout et Marthe pas grand chose. Elle est belle et touchante... mais c'est tout. Tellement touchante qu'elle fait pleurer Alessandra. Pour Jean-Marc, les jambes de Marthe ne suivent pas le haut : "Les jambes ont une pensée par eux-mêmes". Chris aussi est attendri mais... "Vous êtes l'iceberg de la soirée, on se demande quelle catastrophe on va avoir !".
Les votes
Alessandra attribue un 8/10 (?!!!??)
Jean-Marc attribue un 4/10
Chris attribue un 3/10
Total : 15 points
Et Purepeople donne un... 3/10

Foliiiie ! Voilà le marathon de la danse remporté par Matt !
Voilà une épreuve qui permet de gagner des points (entre 3 et 8 points) : toutes les stars vont s'affronter en même temps sur une samba. Ils seront éliminés par le jury au fur et à mesure de leurs erreurs, toutes les 20 secondes. Autant dire que lorsque Chris leur a annoncé la nouvelle de ce marathon... ils n'ont pas tout à fait "pleuré de joie" comme l'annonce Chris Marques !
Ils s'affrontent sur You should be dancing des Bee Gees sur une samba. Les jurés les éliminent dans l'ordre suivant : Marthe (3 points), Jean-Marie (4 points), Adriana (5 points), Sofia (6 points), David (7 points) et... Matt (8 points) qui remporte le marathon de la danse !
Ces points sont ajoutés au classement qui se voit donc bouleversé : Sofia est maintenant en tête avec 33 points, suivie par Matt (32 points) et David (30 points). C'est maintenant au public d'accorder des points.
David et Marthe sont en ballotage ! Épreuve de la dernière danse...
Après la prestation de Jenifer (qui a chanté - en live - son tube tellement approprié Je danse), l'heure est à la dernière épreuve. Ginola est concerné, tout comme Marthe : ils s'affrontent sur une samba... et c'est mauvais signe pour Marthe.
Le duel se fait sur I like to move it, version Madagascar (le film d'animation). Alors que David bouge bien, Marthe nous fait encore un sketch et c'est son partenaire Grégoire qui est obligé de faire le show avec des acrobaties. Les jurés avouent qu'ils préféreraient voir David continuer l'aventure...
Le verdict tombe. Sans surprise, c'est Marthe qui est éliminée. Ginola est sauvé à 83 %.
La semaine prochaine : chaque star fera DEUX danses, une standard et une latine.


source:pure people


Dernière édition par sdlt51 le Dim 27 Fév - 10:14, édité 1 fois
avatarGalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Dim 27 Fév - 10:09

David Ginola, "en enfer", s'en prend à Lizarazu...



Les émissions de télé réalité de TF1 sont toujours une bonne occasion de voir ou revoir des stars en tout genre.

Et cette année, le nouveau joujou de la première chaîne, Danse avec les Stars, met en avant d'anciennes gloires comme Marthe Mercadier ou David Ginola, ancienne star du ballon rond honnie par une grande partie des supporters de l'équipe de France suite à la non qualification des Bleus pour la Coupe du Monde 94 aux Etats-Unis.

L'occasion pour L'Equipe Mag du 26 février de partir à la rencontre du nouveau roi de la danse... ultra-stressé pour sa première en directe, "un enfer". L'ancien joueur du Paris SG, de Newcastle et Tottenham connait pourtant la pression avec la pratique du foot, une pression maîtrisée à l'inverse de ce nouveau défi : "Ca ne fait que dix jours que je m'entraîne et je dois danser un cha-cha avec une danseuse professionnelle, en direct. Même si le ridicule ne tue pas, tu as peur de tomber et c'est du live."

Jusqu'à maintenant, David Ginola est passé entre les gouttes, et a assuré avec brio ses prestations. Tout l'inverse d'André Manoukian et Rossy de Palma, éjectés lors de la première et seconde émission. S'il "n'aime pas avoir à juger [son] prochain", le beau David fait tout pour être jugé. Comme cette fois où il a posé nu pour un peintre en direct sur une chaîne de télé britannique. "C'est peut-être mon côté narcissique qui a parlé", confie-t-il. On n'aurait pas cru...

Mais David Ginola, c'est également, avouons-le, une reconversion ratée dans le 7ème Art, malgré des cours pris à la Royal Academy of Dramatic Art à Londres. Quelques apparitions et une voix off dans Le Monde de Nemo plus tard, David Ginola reste lucide sur sa situation : "David Ginola, ex-footballeur qui arrive et dit : "elles sont où les caméras ? Allez, on tourne !", c'est inimaginable pour moi"."

Heureusement, il continue de prendre des cours, "au quotidien (...), dans [sa] relation avec les gens"... Car si l'on en croit David, les gens font l'acteur en permanence, chose qu'il déteste par dessus tout : "Les gens qui se donnent des images qui ne sont pas représentatives de ce qu'ils sont. En face de moi, j'ai des personnes qui jouent un rôle."

Aujourd'hui, David Ginola, c'est donc Danse avec les stars sur TF1, et une émission consacrée au foot tous les dimanches soir sur la prestigieuse BBC. Consultant en France ? L'ancien footballeur a tenté l'expérience une ou deux fois, mais il préfère laisser ça à "des ex-footballeurs qui se débrouillent super bien comme Dugarry, Gravelaine, Ferreri..." Et Lizarazu, consultant star de TF1 ? Après une petite moue dubitative, David Ginola répond : "Non, moins, moins". L'intéressé appréciera...

Mais David Ginola a également une explication à ce manque de sollicitation de la part des chaînes. Les consultants foot se nomment Christophe Dugarry, Marcel Desailly, Stéphane Guivarc'h en son temps, Frank Leboeuf, Emmanuel Petit, Zinedine Zidane et donc Lizarazu. Leur point commun : être champion du monde 98. Morale tirée par el Magnifico : "Il me manque le label France, NF comme sur les poulets".



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Dim 27 Fév - 19:22

Danse avec les stars : Marthe, fair-play, rencontre un poisson anorexique !

Comme chaque semaine, après la diffusion de Danse avec les stars, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier ont rendu l'antenne pour laisser place à l'After... Cette web-émission proposée sur tf1.fr est l'occasion pour les stars toujours en compétition et pour le candidat éliminé de réagir sur les événements de la soirée.

Ce samedi 26 février, c'est Marthe Mercadier qui a quitté l'aventure, le public ayant voté massivement pour David Ginola au moment du repêchage par le public... Une élimination logique après son sauvetage in extremis, samedi 19 février, dans l'épreuve de la Dernière danse. Dans l'After, c'est avec beaucoup de fair-play qu'elle accepte cette décision du public.

"Je trouve ça très juste. Ils dansent tous merveilleusement bien. Je ne sais pas danser et je me suis amusée. Pour moi, c'est un formidable souvenir ! J'ai fait la moitié du chemin, c'est pas mal du tout !", se félicite la comédienne de 82 ans, toujours pleine d'énergie et d'optimisme.

"Avec Grégoire, on travaille dur, bien sûr. Je pensais partir il y a quinze jours déjà... Mais moi, je voulais être parmi vous, être dans cette atmosphère et cette rigueur que je n'avais jamais connues", poursuit-elle.

Au cours de cet After et de la séance de questions de téléspectateurs à laquelle les apprentis danseurs se sont soumis, nous avons appris que Sofia Essaïdi était une femme zéro défaut ou encore que, non, M. Pokora ne partageait qu'une relation professionnelle avec sa partenaire de danse, la belle Katrina Patchett.

Enfin, on découvre un scoop signé Hugo le poisson rouge... A l'instar de Paul le poulpe, il est capable de prédire l'avenir (... ou pas, on le saura samedi prochain !) et se prononcera, chaque semaine dans l'After, sur l'identité du candidat sortant lors de l'émission à venir.

Malheureusement, Hugo était visiblement en grève puisqu'il ne s'est pas décidé à manger la nourriture présente dans son bocal, et n'a donc pas désigné de sortant. Allez, on remercie quand même TF1, et surtout son poisson flémard et anorexique, pour l'effet pétard mouillé !

Joachim Ohnona

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Lun 28 Fév - 17:55

Danse avec les stars : Marthe Mercadier balance le nom du prochain sortant !



Samedi dernier, au cours de Danse avec les stars, l'octogénaire Marthe Mercadier a été éliminée par le jury. Sans grand étonnement. Jamais en rythme, toujours dans la théâtralisation extrême... Marthe est décidément venue pour s'amuser. Pas pour travailler.

Ce qu'elle confirme dans une interview accordée au Parisien de ce jour : "A 82 ans, je ne vais pas commencer à m'appliquer, à me torturer... je m'éclate ! [...] C'était une expérience que je voulais tenter. Je venais pour participer, pas pour gagner. A mon âge, ou on vient joyeusement ou on reste chez soi !"

Emue d'avoir fait pleurer la jurée Alessandra Martines (qui retrouvait sa grand-mère en la personne de Marthe), étonnée de ne pas avoir été éliminée la première semaine, touchée par la considération des gens dans la rue et... dotée d'un avis bien tranché sur le prochain participant à quitter la compétition.

La comédienne, qui assure qu'elle sera présente tous les samedis soir pour encourager ses nouveaux :DF:, a déjà un avis sur l'issue de la prochaine émission. Pour elle, le prochain à être éliminé sera... Jean-Marie Bigard ! Elle précise : "C'est quelqu'un de tellement merveilleux, il a un talent fou. Mais vendredi prochain, il va sauter... En riant, comme moi. Les autres dansent divinement bien."

L'oracle Mercadier a-t-il raison ?



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Mer 2 Mar - 10:33

Danse avec les stars : Quand Ginola s'essaye à la samba... c'est hi-la-rant !


David Ginola était un "as" du football. Depuis que Danse avec les stars a commencé, il se révèle aussi en "as" de la danse. La semaine dernière encore, il a brillé aussi bien dans le marathon de la danse (finalement remporté par M. Pokora) qu'à l'épreuve de la dernière danse (le repêchage qui a été "fatal" à Marthe Mercadier).
C'est que le beau David a le rythme dans la peau vraisemblablement ! Oui, enfin... avant de voir les résultats le samedi soir, il y a beaucoup de travail. David Ginola s'entraîne sur de la samba avec sa partenaire Silvia. Une démonstration... particulière : la samba de Ginola ressemble un peu à une crise d'épilepsie... très étrange. Mais très drôle !
Gageons que le résultat sera de meilleure qualité samedi soir, surtout que les candidats encore en lice vont devoir se dépasser : chacun devra effectuer DEUX danses (une danse standard et une danse latine).
On se moque de David, mais cette semaine est surtout celle de Sofia Essaïdi : ce soir dans Aïcha (France 2) et samedi soir dans Danse avec les stars !

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Mer 2 Mar - 19:17

Danse avec les stars : Sofia Essaïdi se lance dans un tango, qui vire au catch !



Samedi prochain, vous découvrirez un nouveau prime de Danse avec les stars sur TF1. A la moitié du parcours, la compétition se corse puisque chaque personnalité doit désormais apprendre deux danses (une standard et une latine). Pour les people restants, voilà qui devient plus compliqué : David Ginola, M. Pokora, Sofia Essaïdi, Adriana Karembeu et Jean-Marie Bigard vont se donner à 100 %. Si Ginola s'essaiera à la samba (les répétitions sont déjà drôles...), Sofia se lancera dans un tango... plutôt agressif.

Pendant leurs entraînements, Maxime et Sofia concoctent une mise en scène d'un couple qui se déchire et entre (fausses) claques et (faux) coups de pieds, leur tango vire au catch ! Décidément, cette émission nous réserve pas mal de surprises : entre la venue de Nicole Scherzinger pour la finale du 19 mars et les prestations "soul" de l'animatrice Sandrine Quétier, ce Danse avec les stars fait tout pour nous divertir.

Mais la grande question demeure : après Marthe Mercadier, qui sera éliminé samedi prochain ?



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Jeu 3 Mar - 15:46

Danse avec les stars - Page 4 79830 avec les stars: Pokora se prend pour le King et Adriana ondule du bassin !



Samedi soir, nous découvrirons la nouvelle émission de Danse avec les stars - Page 4 79830 avec les stars sur TF1 : à la moitié du parcours (l'émission se termine le 19 mars avec la présence de Nicole Scherzinger), la compétition se corse car ils vont avoir deux danses à exécuter.

Après l'élimination de Marthe Mercadier, qui sera le prochain ? Jean-Marie Bigard, comme le suppose Marthe ? Sofia Essaïdi (alias Aïcha, du nom de la série dont elle est héroïne), qui brille toutes les semaines de mille feux ? Pokora, notre frenchy Timberlake, ravi de faire un jive sur Jailhouse Rock d'Elvis Presley ? Ginola, qui va essayer la samba ? Ou Adriana, qui doit tenter de trouver son sex-appeal pour onduler son bassin sur de la samba également ?

Ils vont devoir se dépasser car samedi, trois stars seront sur le plateau : Florent Pagny, James Blunt (annonce du twitter officiel) et la chanteuse Sandrine Quétier ! L'animatrice du show (qu'elle co-présente avec Vincent Cerutti) nous a révélé son âme soul... Nous proposera-t-elle une petite performance ?



source:pure people


Dernière édition par sdlt51 le Jeu 3 Mar - 15:48, édité 1 fois
avatarGalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Jeu 3 Mar - 15:47

Danse avec les stars - Bigard : Son adorable fils Sasha craque pour Fauve !



Samedi soir, c'est Danse avec les stars. Arrivés à mi-parcours, les stars devront se donner deux fois plus, puisqu'elles exécuteront DEUX danses chacune. Du stress en perspective !

S'il y en a un pourtant qui n'est pas stressé, c'est Jean-Marie Bigard. L'humoriste, particulièrement perfectionniste dans l'exercice de la danse, est annoncé perdant par Marthe Mercadier (éliminée la semaine dernière), mais il garde sa bonne humeur. Aidé par sa partenaire Fauve pour ces danses de salon complexes, il a pu faire une pause pendant ces entraînements grâce à un certain... Sasha. Son fils !

Le fiston de Jean-Marie Bigard, un adorable blondinet de 18 mois, est venu avec sa maman Claudia (l'ex-femme de Jean-Marie) - avec qui tout va pour le mieux, le couple est resté très :DF: - et a fait connaissance avec Fauve. D'ailleurs, Sasha était déjà sous le charme de la danseuse au point... qu'il en a snobé son papa !

Si Jean-Marie est effectivement éliminé samedi, il pourra néanmoins compter sur le soutien de son adorable bébé !

A noter : les invités de samedi prochain seront Florent Pagny et James Blunt.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Ven 4 Mar - 14:58

Danse avec les stars : Sofia, la tête à l'envers et... Zizou salue Ginola !



Demain soir, quatrième "prime" de Danse avec les stars sur TF1. Les derniers candidats en lice (Sofia Essaïdi, Jean-Marie Bigard, David Ginola, Adriana Karembeu et M. Pokora) devront s'affronter sur deux danses (une danse standard et une danse latine). Samba et jive notamment ponctueront cette soirée animée, à laquelle Florent Pagny et James Blunt se joigneront.

Si Bigard est déjà annoncé perdant par Marthe Mercadier, il peut compter sur le soutien de son adorable fiston de 18 mois, venu lui rendre visite hier. Un bébé à croquer ! Et pendant ce temps, les autres travaillent d'arrache-pied : Pokora est déjà excité à l'idée de faire un jive sur une chanson culte d'Elvis Presley et prépare, avec sa partenaire Katrina, une chorégraphie particulièrement soignée. Matt "Pokora" Presley va se jeter sur Katrina pour mieux la chevaucher... Waouh ! Du grand spectacle !

De son côté, Sofia va oser un nouveau porté périlleux. Pourquoi "oser" ? Car le tout premier qui était prévu pour la compétition lui avait valu une douleur difficilement supportable en raison de contusions au niveau des côtes. Cette fois, elle va se retrouver la tête à l'envers... Incroyable cette Sofia !

Et il vaut mieux qu'elle se donne à 100 % car le 19 mars prochain, pour la finale, la grande Nicole Scherzinger (Pussycat Dolls) sera sur le plateau. Et Nicole n'est autre que la grande gagnante de Dancing with the stars (version américaine) de l'année dernière !

Enfin, petite info en plus : Ginola continue de maîtriser la samba... et s'essaye même au djembé ! Mais le plus important est que El Magnifico a serré la main hier du célèbre Zidane ! Le Parisien de ce jour révèle en effet que dans les studios Malakoff où se préparent l'émission Danse avec les stars, deux grands sportifs ont fait irruption alors qu'ils étaient dans le coin pour une toute autre raison : Sébastien Chabal et Zinedine Zidane ! Des sportifs de renom qui se sont évidemment salués avec la plus grande virilité.

Ginola et Zidane ? Ca valait la photo !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Ven 4 Mar - 16:27

Danse avec les stars : Ginola studieux et Bigard tape sur les fesses de Fauve !



Demain soir, nouveau prime de Danse avec les stars sur TF1 à 20h50. Devant les invités James Blunt et Florent Pagny, les vedettes encore en lice s'affronteront dans les danses de salon avec leurs partenaires.

Après Marthe Mercadier, qui de Jean-Marie Bigard, Adriana Karembeu, M. Pokora, Sofia Essaïdi ou David Ginola quittera l'aventure ? Le mystère reste entier puisque tous se donnent à fond pour apprendre leurs deux danses (une danse standard et une danse latine) : jive et samba seront notamment mis à l'honneur.

Même s'il a reçu les encouragements de sa petite fripouille de Sasha (un adorable bébé de 18 mois), Bigard a un peu de mal avec certaines danses. Mais bizarrement, dès que la chorégraphie consiste à prendre le postérieur de Fauve pour un djembé... le cours de samba devient plus intéressant !

De son côté, Ginola est très studieux : boosté par Zidane qu'il a croisé hier, Ginola se met à 200% dans la chorégraphie complexe et plus particulièrement les portés. Il va envoyer valser sa partenaire à plusieurs reprises si ce qu'on a vu en répétition est reproduit demain soir !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Ven 4 Mar - 16:34

moi vraiment surprise des prestations de ginola que j'ai découvert là
AnonymousInvité Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Ven 4 Mar - 16:56

Ben moi je me doutais que David était un bon danseur, juste en le voyant se mouvoir et son jeu de jambes sur un terrain, on voit qu'il est à l'aise avec son corps Wink
AnonymousInvité Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Ven 4 Mar - 17:45

bichomalo a écrit:
Ben moi je me doutais que David était un bon danseur, juste en le voyant se mouvoir et son jeu de jambes sur un terrain, on voit qu'il est à l'aise avec son corps Wink
tu crois que ribéry aussi ? lol
AnonymousInvité Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Ven 4 Mar - 17:53

Faut demander à Zahia moi il me fait peuuuuur Twisted Evil :face: surtout quand il sourit Wé
AnonymousInvité Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Ven 4 Mar - 17:57

Danse avec les stars-Adriana engueulée : "Ce que tu ressens, ça m'intéresse pas"



Demain soir, nouveau prime de Danse avec les stars sur TF1 à 20h50. Devant les invités James Blunt et Florent Pagny, les vedettes encore en lice s'affronteront dans les danses de salon avec leurs partenaires.

Après Marthe Mercadier, qui de Jean-Marie Bigard, Adriana Karembeu, M. Pokora, Sofia Essaïdi ou David Ginola quittera l'aventure ? Le mystère reste entier puisque tous se donnent à fond pour apprendre leurs deux danses (une danse standard et une danse latine) : jive et samba seront notamment mis à l'honneur.

Mais la complexité et le niveau d'exigence pour les candidats sont tels... que certains craquent. Ainsi, Adriana Karembeu doute terriblement d'elle malgré les encouragements de son partenaire Julien. D'ailleurs, alors qu'elle se plaint de ne pas savoir un pas, Julien la gronde et la sermonne : "Ce que tu ressens, ça ne m'intéresse pas !" Pas sympa...

Espérons qu'elle retrouvera un peu de motivation !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Sam 5 Mar - 14:05

Danse avec les stars : Pokora devient prof de danse et le trophée enfin dévoilé!



C'est ce soir qu'aura lieu le quatrième prime de Danse avec les stars sur TF1. A la mi-parcours, la compétition se corse pour nos célébrités qui n'ont pas droit à l'erreur. Après l'élimination (sans surprise) de Marthe Mercadier, qui sera le suivant : Jean-Marie Bigard (qui peut compter sur le soutien de son fils de 18 mois, Sasha) ? Adriana Karembeu (qui, peu à l'aise, se fait même gronder par son partenaire) ? David Ginola (qui se révèle de plus en plus en roi de la samba) ? M. Pokora (toujours aussi habile sur une piste de danse et qui veut prouver son talent sur un musique du King) ? Ou Sofia Essaïdi (qui va retenter un porté périlleux) ?

La réponse sera donnée ce soir au cour du prime qui accueillera Florent Pagny et James Blunt.

Mais déjà, on sent que les répétitions ont augmenté d'un cran dans la complexité : heureusement, Ginola, El magnifico, a pu avoir le soutien de son confrère... Zinedine Zidane . De passage dans les studios, le roi Zizou a salué Ginola et l'a félicité pour ses efforts : quelle belle poignée de main !

Pokora, lui, est tellement à l'aise dans la danse... que c'est désormais lui qui donne des conseils à sa partenaire Katrina (son palmarès : Championne de France Danse Sportive en standard et championne d'Australie) ! Apparemment son jive de ce soir le met de bonne humeur !

C'est peut-être grâce à cela qu'il remportera le trophée de la compétition, le 19 mars prochain au cours de la finale. Un trophée qui a été dévoilé par l'animateur Vincent Cerutti sur son compte twitter ! Ca donnerait presque envie de se mettre au foxtrot...

Rappelons que ce soir, vous pourrez profiter de DEUX fois plus de danses puisqu'ils exécuteront tous, deux danses chacun.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Sam 5 Mar - 14:07

Sofia Essaïdi : Très amoureuse... de son danseur !

Alors que nous sommes déjà à mi-chemin dans la compétition, Sofia Essaïdi continue de faire rêver les téléspectateurs de Danse avec les stars, tous les samedis soirs, avec sa légendaire grace et son sourire enjoleur...

Tout va pour le mieux dans sa vie puisque la chanteuse, danseuse et comédienne dont on a découvert l'étendue des talents dans la comédie musicale Cléopâtre est aujourd'hui très amoureuse. Elle ne s'en est jamais cachée puisqu'elle soulignait dans ses dernières interviews qu'elle est amoueuse et en couple depuis un petit moment "avec une personne du milieu artistique" (France-Soir - 2 mars 2011).

C'est grâce au magazine Closer, en kiosques ce samedi 5 mars, que l'on découvre aujourd'hui l'identité de ce charmant jeune homme qui a su conquérir son coeur... Il s'appelle Adrien, a été repéré en 2008 par Kamel Ouali, avant d'intégrer la troupe de la comédie musicale Cléopâtre. Il faudra attendre l'année suivante pour que l'amitié construite par les deux artistes se transforme en une intense idylle.

Ce fameux Adrien, tout le monde se l'arrache aux Etats-Unis : du haut de ses 26 ans, il a même collaboré avec les Pussycat Dolls, Leona Lewis, Beyoncé ou encore Lady Gaga...

Récemment, nous vous parlions également d'un petit Français qui avait rejoint les Etats-Unis pour tourner dans le clip Hold it against me de Britney Spears, et qui répondait au nom d'Adrien Galo... C'est bien lui !

Il sera même, le 29 mars prochain, aux côtés de la chanteuse sur le plateau de l'émission Good Morning America pour sa première prestation à la télé depuis plus de deux ans.

Pendant ce temps, Sofia travaille d'arrache-pied sur les chorégraphies complexes de Danse avec les stars. A deux semaines de la finale, la moindre erreur peut s'avérer fatale.

Joachim Ohnona

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Sam 5 Mar - 14:11

Danse avec les stars : Pourquoi David Ginola est-il le vilain petit canard ?



Dans Danse avec les stars, les parieurs avaient tout misé sur M. Pokora et Sofia Essaïdi, excellents danseurs accomplis qui ne nous déçoivent pas du tout. Mais un drôle d'outsider a fait son entrée dans la course au trophée : David Ginola.

A 44 ans, l'ex-footballeur du PSG ondule du bassin et affole les téléspectateurs/trices : aucune danse ne résiste à El magnifico. Pourtant, en trois émissions, il a déjà subi deux fois l'épreuve de la dernière danse (qui est en fait un ballottage pouvant mener à l'élimination). A deux reprises il a été mis sur la sellette et à deux reprises ce n'était pas justifié. Heureusement, à deux reprises il a été sauvé (une première fois face à André Manoukian et une seconde fois, la semaine dernière face à Marthe Mercadier).

Mais alors pourquoi cet acharnement du public à le mettre en danger malgré son don (inattendu) pour les danses de salon ? Pourquoi le public est-il aussi méchant ? "Parce queeeeeeee" répondrait la bouteille d'Orangina rouge. Oui, mais encore ?

L'explication est peut-être à trouver il y a dix-sept ans : Ginola a été détesté pour un match de foot France-Bulgarie au cours duquel il a laissé échapper le ballon offrant l'opportunité au joueur bulgare Kostadinov de marquer un but à la dernière seconde. Le but qui qualifiera son équipe pour le mondial 94. Le but qui empêchera la France de participer à ce même mondial. Cette douleur, encore présente pour les fans de football, a fait de Ginola la cible idéale des Français rancuniers...

Serai-ce donc à cause d'un ballon qu'aujourd'hui ses pas de danses ne sont pas appréciés à leur juste valeur ? L'ex attaquant du PSG se confie dans Le parisien de ce jour et tente d'apporter un éclairage sur son statut de maudit : après la malédiction du foot, celle de la danse ?

"Je reviens en France face à un public qui m'a adoré et m'a haï. France-Bulgarie, c'était une faillite collective dont je ne m'exclus pas. Mais alors que j'ai pris mes responsabilités, d'autres ne l'ont pas fait. En 1993, je me faisais siffler dans tous le stades. On m'a accusé ensuite d'avoir fui en Angleterre, ce qui n'était pas une fuite, mais une opportunité. Qui s'est conclue là-bas par un titre de meilleur joueur de l'année en 1999. J'ai un coté phénix qui renaît de ses cendres".

Cette émission Danse avec le stars ne traduit-elle pas une réconciliation avec ce public français ? Il estime : "Je ne sais pas si on peut parler de réconciliations. Peut-être plutôt de nostalgie ? Je sens des réactions très positives dans les gens qui m'approchent. L'affection des gens, elle y est, je ne suis pas revanchard."

Alessandra Martines, jurée de Danse avec les stars, avait d'ailleurs défendu le footballeur avec véhémence lors du premier prime en constatant qu'il se retrouvait en ballottage malgré sa bonne prestation. Elle revient à la charge dans France-Soir : "Je ne supporte pas l'injustice et j'ai senti qu'on lui faisait payer des histoires de buts non marqués dans son passé de footballeur...". Et pourtant, la belle Alessandra (ex-femme de Claude Lelouch) dit cela en toute franchise car elle n'est pas là pour "passer la pommade ni pour les casser".

Heureusement qu'il n'est pas revanchard le Ginola car jusqu'à présent, l'homme divise. Fera-t-il l'unanimité avant la fin de la compétition ? Aura-t-il la chance d'être sacré meilleur danseur et prouver ainsi qu'il peut constamment renaître de ses cendres ?

C'est tout ce qu'on lui souhaite.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Dim 6 Mar - 1:45

Danse avec les stars : Bigard éliminé, Ginola sexy et Sofia embrasse une fille !


Quatrième prime de Danse avec les stars : sortez vos mocassins pour enflammer le dancefloor en même temps que vos stars. Ils sont là pour vous séduire : David Ginola, M. Pokora, Sofia Essaïdi, Adriana Karembeu, Jean-Marie Bigard vont tout donner... et DEUX fois plus même, puisqu'ils vont proposer chacun, DEUX danses. Marthe a été éliminée la semaine dernière mais est dans le public : elle vient sûrement soutenir son camarade Bigard... qui sera éliminé, selon elle !
PREMIER PASSAGE
M. Pokora se prend pour le King et personne ne lui prendra son trône !
Matt était tout excité à l'idée de danser un jive sur du Elvis. En répétition, il se donne à fond et s'entraîne avec des champions de boogie woogie. Et le résultat ?
Sur scène, le résultat est géniaaaaal ! Matt et Katrina offrent une mise en scène sympathique : lui est le voleur (ou l'égérie d'un Jean-Paul Gaultier, avec son pull rayé c'est trompeur...) et Katrina est la policière en mini-jupe qui le poursuit. C'est rythmé, plein d'énergie avec plein d'acrobaties : waouh !
Les notes :
Alessandra attribue un... 9/10
Jean-Marc accorde un... 10/10
Chris attribue un... 8/10
Pour un total provisoire de 27/30
Et Purepeople attribue un... 9/10
Bigard allume Alessandra Martines !
Jean-Marie doit préparer un tango mais rapidement, en entraînement, ça lui "pète les CoU****". Il faut dire qu'il est très appliqué et très exigeant avec lui-même au point qu'il en devient terriblement attendrissant.
Bigard s'en sort bien avec ce sensuel tango même si le résultat n'est pas encore parfait. Alessandra le trouve... "sexy" au point d'avoir "très chaud" ! Vite un seau d'eau froide ! Cette fois, le jury est emballé... Bigard n'aura pas à les traiter de plantes vertes, cette semaine !
Les notes :
Alessandra attribue un... 7/10
Jean-Marc accorde un... 7/10
Chris attribue un... 7/10
Pour un total provisoire de 21/30
Et Purepeople attribue un... 8/10
Adriana est complètement "loca" !
En entraînement, Adriana est tendue car elle doit faire de la samba et bouger le bassin : le mannequin doute... et son partenaire Julien l'engueule ! Pour qu'elle s'imprègne de l'ambiance, Julien l'emmène donc voir des danseuses brésiliennes et tout de suite... la franco-slovaque est possédée !
Sur scène, Adriana danse la samba sur Loca de Shakira et elle est sublime. Jean-Marc tombe amoureux : "C'était chaud, elle était sambalicious !" Alessandra est charmée... Chris est plus réservé.
Les notes :
Alessandra attribue un... 6/10
Jean-Marc accorde un... 8/10
Chris attribue un... 6/10
Pour un total provisoire de 20/30
Et Purepeople attribue un... 7/10
Ginola, le gangster raté...
En entraînement, Ginola se donne à fond. Il sue énormément et donne toute son énergie pour s'essayer notamment à deux portés. Pour Ginola... "c'est l'enfer" !
Résultat, voilà Ginola sur un quickstep de la comédie musicale de Chicago... et c'est moyen. Risque-t-il le ballottage ? Ginola le maudit, décidément... Beaucoup d'erreurs et des portés ratés : Chris se dit "déçu" et Alessandra est charmée même si ce n'était pas bon. Très subjectif tout cela... Chris est peut-être le plus objectif.
Les notes :
Alessandra attribue un... 7/10
Jean-Marc accorde un... 6/10
Chris attribue un... 6/10
Pour un total provisoire de 19/30
Et Purepeople attribue un... 6/10
Sofia a embrassé une fille ! And she liked it !
Sofia va tenter un tango sur I kissed a girl de Katy Perry et elle n'a pas le droit à l'erreur : elle a toujours été bonne et ne peut pas nous décevoir.
Sur scène, elle ne nous déçoit pas. Non seulement elle embrasse vraiment une fille (bon, en ombre chinoise) mais en plus elle exécute les pas avec précision : bluffant ! Elle reçoit une pluie de compliments et Chris estime que si ce n'est pas le meilleur de Sofia... c'est l'un des meilleurs tangos du monde !
Les notes :
Alessandra attribue un... 9/10
Jean-Marc accorde un... 10/10
Chris attribue un... 9/10
Pour un total provisoire de 28/30
Et Purepeople attribue un... 10/10
ON REPREND SON SOUFFLE... VOICI LE DEUXIÈME PASSAGE !
Matt sait ce que deviennent les valses de Vienne

Matt est ravi de danser sur une chanson d'Alicia Keys. La valse le réjouit moins... Mais gentleman comme on n'en fait plus, il offre une robe à sa partenaire : c'est lui qui l'a choisi. Il a bon goût pour un homme...
Leur valse viennoise est belle, c'est touchant. Et sur I ain't got you d'Alicia Keys, c'est très beau à voir : le jury est conquis et le public aussi quand on entend les cris des filles qui voudraient danser une valse avec lui.
Les notes :
Alessandra attribue un... 9/10
Jean-Marc accorde un... 10/10
Chris attribue un... 8/10
Pour un total provisoire de 27/30
Et un total final (dans le classement des juges) de... 54/60
Et Purepeople attribue un... 9/10
Bigard sait compter jusqu'à trois !
Alors qu'il s'entraînait dur sur la samba, son petit Sasha de 18 mois est venu lui faire un petit coucou . De quoi lui redonner une énergie ! Mais Fauve aussi lui donne de l'énergie : ils sont en symbiose... à un point tel que Jean-Marie a préparé une soirée d'anniversaire pour les 25 ans de Fauve !
Sur Un, dos, tres de Ricky Martin... Bigard se lâche ! Ça ne ressemble pas à de la samba mais c'est drôle car il a l'air de s'amuser. Et ça, on aime !
Les notes :
Alessandra attribue un... 6/10
Jean-Marc accorde un... 6/10
Chris attribue un... 6/10
Pour un total provisoire de 18/30
Et un total final (dans le classement des juges) de... 39/60
Et Purepeople attribue un... 8/10
Adriana est une sorcière !
En entraînement, elle est ravie de danser sur un quickstep sur la musique de ma sorcière bien-aimée. Et sur scène, ça donne quoi ?
Adriana est sublime, pétillante et semble à l'aise : le jury est conquis ! Alessandra est envoûtée par cette belle femme qui sait faire preuve de dérision.
Les notes :
Alessandra attribue un... 7/10
Jean-Marc accorde un... 7/10
Chris attribue un... 7/10
Pour un total provisoire de 21/30
Et un total final (dans le classement des juges) de... 41/60
Et Purepeople attribue un... 7/10
Ginola : avec lui, hommes et femmes sont crazy in love !
Ginola s'essaye à la samba... avec humour : il doit apprendre à bouger les fesses. En entraînement, c'est drôle !
Ginola se donne sur de la samba façon Beyoncé : il bouge sur Crazy in love. C'est pas mal du tout : en marcel noir, il ressemble à Patrick Swayze. Il séduit le jury notamment Alessandra, amoureuse, qui lui offre même une rose au nom de toutes les femmes crazy in love. Et Jean-Marc lui fait même une déclaration : "Je t'aime David !"
Les notes :
Alessandra attribue un... 9/10
Jean-Marc accorde un... 8/10
Chris attribue un... 8/10
Pour un total provisoire de 25/30
Et un total final (dans le classement des juges) de... 44/60
Et Purepeople attribue un... 8/10
Sofia est bonne... comme d'habitude !
Y'a de la rumba dans l'air entre Sofia et Maxime : comme d'habitude... Oh, tiens, c'est justement le titre de la chanson sur laquelle ils vont danser. En entraînement, ils sont complices...
Et sur scène, ils sont renversants. Sofia est d'une grâce folle et les portés sont majestueux : pour Alessandra, "Sofia a modernisé la danse de salon".
Les notes :
Alessandra attribue un... 1010
Jean-Marc accorde un... 10/10
Chris attribue un... 9/10
Pour un total provisoire de 29/30
Et un total final (dans le classement des juges) de... 57/60
Et Purepeople attribue un... 10/10
Dans le classement final des jurés, Sofia est première... alors que Bigard est dernier. L'épreuve de la dernière danse va cette fois voir s'affronter Adriana et Jean-Marie : Ginola est sauvé, même lui n'en revient pas !
Le verdict tombe...
L'épreuve de la dernière danse se fait sur une chanson rock de Téléphone : l'occasion pour Bigard et Adriana de se lâcher totalement ! Quitte à être éliminé, autant finir en beauté ! L'un des deux sera donc évincé aux portes de la demi-finale.
Et le malheureux est... Jean-Marie Bigard. Il a réuni 46 % contre 54 % pour Adriana. Il n'ira donc pas en demi-finale !

La semaine prochaine... la demi-finale sera une émission spéciale "voyage dans le temps". Les danses revisiteront la musique des années 30 à la pop futuriste. Et petite nouveauté, les jurés attribueront une double note : une note artistique et une note technique.

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Dim 6 Mar - 3:57

Après cette quatrième émission de danse avec les stars, voici mon opinion.

Matt+Katrina:
jive

Sur une chorégraphie bien imagée et enlevée Matt nous a encore une fois montré qu'il avait le rythme dans la peau. Il est bien ce soir le King du jive Danse YeS
valse
Assez bien quoique j'ai préféré Matt sur sa première danse.

Jean-Marie + Fauve:
tango

Un très beau tango surtout grâce à sa merveilleuse partenaire. A la fin de sa prestation, J-Marie est au bord des larmes d'avoir enfin pu s'exprimer en dansant. C'est vrai que, si l'on considère ses tous débuts, il a fait de sérieux progrès.
samba
Même si il s'en est pas trop mal sorti, il ne m'a pas convaincu. Il dansait comme un papy qui n'en revient pas d'avoir une telle partenaire!!! La figure "tambour" est un mouvement que j'ai déjà inclus dans une de mes chorégraphies.

Adriana+Julien:
Samba

Pas très convaincante en danseuse brésilienne DROLE . Ses interminables jambes sont un réel handicap et elle ne sait pas utiliser son bassin Wé . C'est regrettable pour une danse pareille. Elle m'a fait penser à une girafe sur ce coup là CQFD
Quick step
Sur cette danse, enfin elle nous a montré qu'elle pouvait danser au lieu de faire la potiche. Y a du progrès!!! mais quelle mollesse...

David+Silvia:
Quick-step

Début de danse pas trop mal puis cela s'est gâté grave. Il n'était plus en rythme. Ce qui m'a épaté c'est qu'il a accepté les critiques du jury sans rechigner ALLEZ
Samba
J'ai adoré David en mode samba. Oui oui je veux le même danseur pour carnaval lol David "el caliente"...

Sofia+Maxime:
Tango

C'était une prestation de qualité quasi professionnelle. Sofia est une danseuse hors pair. Avec son partenaire, ils forment un couple de danseurs magnifiques.
Rumba
Je n'aurai qu'un mot pour qualifier Sofia: géniale cheers
Des portés fabuleux, de la sensualité, une maîtrise parfaite des mouvements et des pas...il y avait tout pour nous enchanter.

Sur la danse de la dernière chance Adriana a mieux dansé que Jean-Marie. De plus, elle n'avait pas oublié de mettre tous ses atouts en valeur avec son mignon petit string et sa jupette au ras des fesses counass . Logiquement, elle rejoint les trois autres couples en demi-finale.

Samedi prochain, nous verrons s'afficher les notes artistiques et techniques, comme dans les vrais concours. GOOD
Pour ma part, je trouve que le couple Sofia-Maxime est fantastique et je les vois remporter cette "competémission" Wink
AnonymousInvité Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Dim 6 Mar - 10:56

Réactualisation : Pour la première fois depuis son lancement, Danse avec les stars faisait face au Plus grand cabaret du monde, le rendez-vous mensuel animé par Patrick Sébastien. La bonne nouvelle, c'est que TF1 a très bien tenu le choc et demeure leader sur la soirée en réunissant plus de 4,8 millions de téléspectateurs, soit 23,6% du public. Véritable exploit, l'émission parvient même à battre son record en part de marché sur les ménagères de moins de 50 ans avec un très bon 33%. En face, Patrick Sébastien a été suivi par 4,5 millions de fidèles (21% de PDM), tandis que les rediffusions de NCIS sur M6 ont passionné un peu plus de 3 millions de Français (13,6%).

L'élimination de Jean-Marie Bigard a donc profité à l'émission... La semaine prochaine, TF1 devra lutter face à un nouveau numéro de Champs-Elysées proposé par France 2 !


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110Dim 6 Mar - 11:15

Alors, alors, mon bilan...
Sofia est impressionnante, elle a géré et ils ont même pas eu la décence de lui mettre une fois un triple 10. Bigard était bof, mais j'adorais sa danseuse (Fauve), Matt se débrouille pas mal mais n'est qu'un gamin, Adrianna est surestimée et Ginola est un fake.
La chanteuse a encore massacré bon nombre de chansons, l'orchestre était à mourir de rire, le duo de présentateurs est affreux et le jury est insupportable : la fille est chiante, le québecquois est un hyperactif et l'autre a une coupe de lesbienne et se croit drôle.
amedee1967amedee1967VIP
Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Danse avec les stars - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» «Danse avec les stars 4»: Le casting complet enfin dévoilé» [film] Danse avec lui» Je danse avec toi» Danse avec les marmottes» Michael BLAKE - Danse avec les loups
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: