| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Danse avec les stars Jeu 10 Fév - 20:10 | |
| |
| Galionette | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Ven 11 Fév - 11:07 | |
| Danse avec les stars : délires érotiques de Manoukian et premiers pronostics !
Danse avec les stars commence demain et déjà, au sein de la rédaction de Purepeople.com, le débat est lancé et des pronostics sont faits pour déterminer le vainqueur potentiel de l'émission : Sofia Essaïdi (talentueuse... mais actuellement blessée avec deux côtes cassées) ? Adriana Karembeu ? (belle mais... aussi blessée avec un orteil cassé !) André Manoukian (drôle mais... blessé avec un lumbago !) ? David Ginola ? Marthe Mercadier (octogénaire à la souplesse incroyable qui ne peut s'empêcher de danser - voir vidéo) ? Rossy de Palma ? M. Pokora ? Ou Jean-Marie Bigard ? La rédaction est tiraillée mais beaucoup croient encore en Sofia ou Adriana (espérant tout de même que le facétieux Dédé se démarquera). Le jury (Alessandra Martines, Chris Marques et Jean-Marc Généreux) et le public le décideront. André Manoukian : "J'ai la grâce d'un ours... entre un ours et un koala"Et à J-1 du premier grand prime, tous les candidats ne sont pas confiants. Par exemple, notre chouchou André Manoukian (soutenu par ses de Libération bien que ceux-ci aient contesté sa participation) : il voit très bien le concept érotico-sensuel de la danse mais ce musicien n'est pas un pro de la chose. Il explique sur TF1 : "La danse, c'est une histoire de sensualité, une histoire de séduction. C'est aussi une histoire d'être à plusieurs, d'être dans un collectif... Les danses à deux, c'est tellement sensuel... c'est pas gratuit d'inviter une fille à danser." Et d'ajouter son principal défaut : "C'est la grâce, j'ai l'impression d'être un ours... entre un ours et un koala". Un koala que l'on soutient vivement. Adriana Karembeu : "ça va être mission impossible !"Adriana n'est pas plus confiante : "Je me suis rendue compte que ça va être mission impossible pour moi. J'ai fait le mannequin pendant presque vingt ans et la façon dont je me tiens, la façon dont je marche... c'est juste tout ce qu'il ne faut pas faire dans la danse".Mais alors qui se sent vraiment à l'aise ? Marthe peut-être, qui a déjà "dansé des nuits entières sans s'arrêter". A 82 ans, rien ne l'arrête : danse, bientôt théâtre ( pièce qui a été décalée à cause de l'émission) et bientôt un livre, Je jubilerai jusqu'à 100 ans publié chez Flammarion au printemps prochain d'après le prochain Télé 7 jours. Marthe a la forme... les autres arriveront-ils à la dépasser ? Et Sofia sera-t-elle à la hauteur ? Elle pourrait... après tout, elle avait déjà participé à Celebrity dancing (présenté par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas) et avait même gagné l'édition de 2005 ! Tout est une question de timing Quant à Sandrine Quétier , elle est ravie du ce programme auquel elle croit fort. Et quand Laurent Argelier (de MFM) évoque Dancing show sur France 2 en 2006 qui n'a pas connu un fort succès, Quétier donne une explication : tout est une question de timing, à savoir diffuser la bonne émission au bon moment . source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Ven 11 Fév - 13:06 | |
| Danse avec les stars - Sofia Essaïdi : son impressionnante chute en images !Depuis quelques jours, la rumeur enfle autour de la participation de Sofia Essaïdi à Danse avec les stars demain soir sur TF1. Après une chute pendant son entraînement de quickstep avec son danseur Maxime, Sofia Essaïdi s'est blessée et souffre atrocement (elle a deux côtes cassées). TF1 vient de diffuser la vidéo spectaculaire de la chute de Sofia où l'on voit bien qu'elle tombe sur son danseur et que le genou de celui-ci lui rentre dans les côtes. Aïe ! Pauvre Sofia... Si on la voit se relever immédiatement après la chute, on la voit également pleurer et visiblement souffrir. Ce qui ne semble pas être bon signe pour demain... même si elle veut viscéralement être présente. D'ailleurs les révélations qu'elle a faites ce matin chez Jean-Marc Morandini dans Le grand direct des médias sur Europe 1 ne sont guère rassurantes non plus sur son état et sa participation à l'émission de demain. Même si elle souhaite ardemment participer à l'émission, elle doute de pouvoir le faire : "Je suis au fond de mon lit depuis lundi. Je ne peux pas bouger. A vingt-quatre heures de l'émission, je ne pensais pas être dans cet état. Depuis lundi, je n'ai pas pu bouger. Je veux y être, mais dans cet état je ne peux pas. Il me reste une seule solution, c'est un cocktail de médicaments très fort que je vais tester en début d'après-midi. Je vais ensuite essayer de faire quelques pas. Si j'y arrive je serai là. Mais je veux y croire ! Décision définitive dans l'après-midi."Tout le monde croise les doigts pour Sofia Essaïdi. source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Ven 11 Fév - 18:23 | |
| Danse avec les stars : Sofia Essaïdi est déjà sur le plateau malgré la douleur !Depuis quelques jours, un buzz se forme autour de Sofia Essaïdi : blessée au niveau des côtes à cause d'un accident pendant les répétitions avec son danseur Maxime ( revoir la chute), la présence de Sofia Essaïdi sur le plateau de Danse avec les stars demain semblait incertaine. Ce matin encore, Sofia était dans son lit en ayant atrocement mal et en doutant de sa capacité à danser dans ces conditions. Personne ne doutait de sa volonté à danser le quickstep sur scène mais tout le monde s'inquiétait... Pas d'inquiétude ! Sofia est en ce moment même sur le plateau (d'après le twitter officiel de l'émission) ! Elle "semble concentrée et déterminée" à vouloir surpasser sa douleur, aidée d'un bon cocktail de médicaments. Elle est donc actuellement sur la scène de Danse avec les stars pour s'entraîner, elle succède ainsi à Rossy de Palma qui vient de faire le show avec le charmant Christophe. Adriana Karembeu passera après Sofia. Ouf, nous voilà rassurés ! Espérons que le show pourra être à la hauteur de son talent que l'on sait immense. source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 12 Fév - 12:54 | |
| Danse avec les stars : A partir de ce soir, les people sont en danger !Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, victorieuse du Grand Concours des animateurs vendredi soir, sont dans les starting blocks... Pour eux, c'est le grand soir, tout comme pour les huit personnalités qui ont décidé de se mettre en danger en participant à Danse avec les stars, le nouveau jeu de TF1 adapté du concept britannique. André Manoukian, Marthe Mercadier, Jean-Marie Bigard, David Ginola, M. Pokora, Rossy de Palma, Sofia Essaïdi et Adriana Karembeu donneront le meilleur d'eux-mêmes... Malgré les récentes blessures de ces deux dernières, tous sont prêts à assurer le show ce soir sur TF1 pour le premier des six prime time de Danse avec les stars ! Chaque semaine, ces huit personnalités seront jugées par les téléspectateurs (dont les votes compteront à 50% dans les éliminations hebdomadaires) et par un jury de professionnels de la danse : Alessandra Martines, ex-danseuse étoile, Chris Marques et Jean-Marc Généreux, chorégraphes. Parmi les outsiders, on trouve par exemple l'humoriste Jean-Marie Bigard, qui pourrait bien créer la surprise face aux petits jeunes du casting... Interviewé par le quotidien France-Soir dans son numéro en kiosques le samedi 12 février, le comique âgé de 56 ans sort la carte de l'humour pour justifier sa participation au jeu de TF1. "Je suis un ancien prof de gym, donc je sais mémoriser et reproduire les mouvements. Mais là, il faut la grâce en plus. Or, je me déplace comme une armoir normande !", plaisante-t-il avant de révéler que c'est sur Cry me a river, le tube de Justin Timberlake sorti en 2002, qu'il dansera ce soir aux côtés de sa partenaire Fauve. Pour arriver au résultat qu'on découvrira ce soir, les huit célébrités ont suivi des entraînements intensifs (quatre heures par jour) aux côtés de danseurs professionnels : "Je suis courbaturé ! J'en suis à ma douzième journée d'entraînement", confiait Bigard. De son côté, M. Pokora - interviewé par Closer - trépigne d'impatience face au gigantesque challenge qu'il s'apprête à relever : "Je suis ravi de pouvoir apprendre à danser des classiques. J'ai découvert le programme aux Etats-Unis et je le trouve superintéressant !". Un entretien au cours duquel il révèle notamment ne pas avoir de femme dans sa vie pour le moment : "Oui (je suis célibataire) et j'ai vrament envie d'en profiter ! Je croise beaucoup de jolies filles, je suis très sollicité et je comprends que ça puisse être difficile pour la personne avec qui je pourrais être en couple d'accepter ça", admet l'ex-membre des Linkup. Enfin, David Ginola est, lui aussi, plus que prêt à donner du grand spectacle ce soir... En témoigne la vidéo de ses dernières répétitions, publiée sur tf1.fr il y a quelques heures. Un avant-goût de la bombe télévisuelle qui nous attend ce soir, dès 20h45 sur TF1... Joachim Ohnona source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Sam 12 Fév - 22:54 | |
| Danse avec les stars : André éliminé, Sofia exceptionnelle et un jury exigeant !Depuis des semaines, tout le monde ne parle que de ça : Danse avec les stars, adaptation de Dancing with the stars (oui, malheureusement, le titre a été francisé...). Tout le monde en parle (surtout Purepeople.com, il est vrai mais nous, on a fait des paris sur le gagnant potentiel...) surtout à cause de l'hécatombe que les cours de danse ont provoqué : un lumbago de notre chouchou André Manoukian, un orteil abimé du mannequin Adriana Karembeu et surtout deux côtes touchées par une vilaine chute de Sofia Essaïdi... Danser est dangereux : y aura-t-il d'autre chutes spectaculaires ce soir en direct sur TF1 ? Peut-être... mais on n'espère pas car on n'a pas fait de paris dessus. Huit personnalités ont accepté le challenge d'apprendre chaque semaine une chorégraphie de danse de salon (sur une musique moderne) en binôme avec un professionnel de la danse. Qui s'en sortira le mieux ? Qui se plantera ? Et surtout, qui sera éliminé dès ce soir (un éliminé par semaine) ? Suivons cela ensemble : sortez le pop-corn, ça peut valoir un film ! André Manoukian, David Ginola, M. Pokora, Jean-Marie Bigard, Sofia Essaïdi, Adriana Karembeu, Marthe Mercadier, Rossy de Palma : on veut du spectacle ! A noter que les chansons sont interprétées en direct avec un orchestre live. PRIME 1 - Let's go !
Waouh ! Le top générique est assuré par... La Grosse Voix. Non, pas LA Voix (de Secret Story), mais la GROSSE Voix, celle de NRJ ! Après une sympathique présentation, voilà que le beau Vincent Cerutti et Sandrine Quétier nous présentent les huit couples de danseurs en tenue de soirée : Oh ! Qu'ils sont beaux ! Chris Marques, Alessandra Martines et Jean-Marc Genereux (les trois jurés) ont décidé d'être intransigeants et durs. Oh, ils ne seront jamais aussi durs qu'un journaliste incisif de Purepeople. On apprend le modus operandi de l'émission : les votes des jurés compteront à 50 % avec le public. Bigard met le paquetLe plus vulgaire des humoristes (Ah ! Qui a oublié son sketch du "lâcher de salopes"...) va danser une valse avec la danseuse Fauve. Bigard n'est pas aussi désinvolte qu'il le laisse percevoir : très exigeant avec lui même ( "Pourquoi mon putain de cerveau de merde n'arrive pas à mémoriser ?" se plaint-il dans une vidéo des répétitions), il a ses chances. Résultat ? Pas mal. Jean-Marie réinvente Cry Me a River de Justin Timberlake sur une valse avec Fauve : c'est un peu rigide, mais pas mal. Il faut dire que Fauve est divine et fait tout le travail, mais c'est un détail : évidemment, le jury est emballé. Chris Marques a même eu "la chair de poule". Oui, enfin... il ne faut pas exagérer quand même. C'était bien pour un non-danseur professionnel mais pas extraordinaire : le jury manque d'objectivité. Les notes Alessandra : 6/10 Jean-Marc : 6/10 Chris : 7 /10 Et Purepeople attribue un... 7/10. Pokora Astaire ? Matt ou "MP" (à prononcer à l'américaine) est plus connu pour ses performances dans le "newstyle" mais a bien l'intention "d'égaler Fred Astaire" (c'est là qu'on rit ?). Bon danseur et surtout très populaire ( le NRJ Music Award qu'il a remporté, le prouve)... il a toutes ses chances. Dans sa vidéo de répétition, la danseuse explique que Matt étant un bon danseur, elle a décidé de changer la chorégraphie pour quelque chose de "plus professionnel", au dernier moment. Une bonne idée ? M. Pokora propose un quickstep sur Papa Americano de Yolanda Be Cool : une jolie mise en scène pour la chorégraphie et un M. Pokora rigolo avec ses bretelles. Les pas sont assurés et il semble à l'aise : chapeau. Non, on ose le "chapi-chapo". Pourtant, Chris semble (un chouïa) moins enthousiaste pour Matt "newstyle" Pokora que pour Bigard. Ce n'est pas du Fred Astaire mais c'est un bon début... Les notes : Alessandre : 8/10 Jean Mars : 9/10 Chris : 7/10 Et Purepeople attribue un... 8/10. Breaking news : Jean-Marc Genereux propose un reportage censé être drôle pour présenter un tour du monde des danses de salon. Le Canadien y est... heu, comment dire ça sans froisser les gens ? Disons qu'il mérite un 2/10 en humour. Marthe : la cougar est GagaMarthe Mercadier qui danse sur du Lady Gaga ? Il paraît que ça vaut le coup d'oeil... Dans la vidéo de présentation, elle se dit "invincible" : verdict sur Bad romance version cha-cha. Marthe, 82 ans, joue le jeu et semble s'amuser ! Ses pas ne sont pas toujours dans le rythme, elle a l'air d'improviser mais c'est sympa. Le juré Chris Marques n'est pas très emballé par la performance mais Alessandra l'est. Elle décrit Mercadier comme une "cougar extraordinaire". Cougar ?!? Ooooooh ! Sexy ! Les notes : Alessandra : 6/10 Jean-Marc : 6/10 Chris : 6/10 Et Purepeople attribue un... 6/10 La môme KarembeuAdriana est un top model au physique étourdissant mais en danse... elle n'a pas confiance en elle. Pourtant, les répétitions que l'on voit en images donnent bon espoir sur le résultat final. Alors, sur un cha-cha, ça donne quoi ? C'est plutôt bluffant ! Adriana est plutôt pas mal sur cette version cha-cha de La Foule d'Edith Piaf et la mise en scène du bistrot parisien est agréable à regarder. Pourtant, le juré Jean-Marc trouve qu'elle manque de rythme même si... elle est "brûlante". Pour un mannequin qui doutait énormément et qui n'a pas arrêté de prétendre qu'elle était mauvaise, c'est pas mal mais elle est raide ! Ah ! On notera que dès qu'un juré émet des critiques pas tout à fait positives sur une célébrité, Cerutti est là pour contester. Hum, hum... Sans commentaire. Les notes :Alessandra : 6/10 Jean-Marc : 5/10 Chris : 6/10 Et Purepeople attribue un... 6/10 Ginola sait-il dribbler avec les pas de danse ?Ginola est un homme modeste, conscient qu'il était un joueur de football exceptionnel. Le beau gosse du gazon a "peur du ridicule" sur scène mais aimerait des applaudissements, d'après sa danseuse Silvia. Ridicule ? Pas du tout ! Il sait bouger du bassin, le David ! Sur le waka-waka de Shakira version cha-cha, il assure plutôt pas mal. On appréciera la petite mise en scène de la transformation du footballeur en jogging au danseur de salon : Waouh ! Ah ! Re-breaking news : au cours de l'intervention des juges, Vincent Cerutti émet une remarque pertinente auprès d'un juré : "Jean-Marc, pourquoi vous hurlez comme ça ?". Oui, pourquoi ? Le Canadien ne nous parle pas de son pays natal : il est en France, on l'entend très bien. Les notes : Alessandra : 7/10 Jean-Marc : 7/10 Chris : 8/10 Et Purepeople attribue un... 7/10 Dédé Wayne, le mal-aimé...Voilà notre Dédé national ! Il nous avoue que "sur une échelle de 1 à 10, son niveau de danse est de... -10" ! Et il estime qu'initialement, il a la "grâce d'un poteau qui aurait pris froid en Alaska" : il est drôôôôôôôôle, ce Dédé. Malgré son lumbago, va-t-il assurer son cha-cha ? Dédé est fabuleux, génial, extra et assure sur cette ré-interprétation de Let's all chant (The Michael Zager band). Enfin, on est (peut-être) subjectifs... Le jury, en revanche, est dur. Alessandra est assassine : "Techniquement, je ne garderai rien, musicalement t'étais à côté de la plaque". Non, non : on n'attaque pas Dédé ! Même quand il est mauvais, il est bon ! Et pourtant, d'après le jury, il avait une démarche à la John Wayne et on pouvait "passer un train entre ses jambes" ! Oui, mais son charme est ailleurs que sur le dancefloor... Les notes : Alessandra : 4/10 Jean-Marc : 5/10 Chris : 6/10 Et Purepeople attribue un... 15/10 (en totale objectivité) Sofia Terminator !Sofia a, on le sait, été blessée. Le médecin a diagnostiqué de grosses contusions au niveau des côtes qui lui feront mal pendant deux à trois semaines. La pauvre... Du coup, avant-hier, sa chorégraphie a été retravaillée. Et qu'est-ce que ça va donner au final ? Sofia fait un numéro de quickstep avec Maxime qui est éblouissant : il y a même une acrobatie impressionnante où Maxime fait tourner Sofia ! Elle finit tout de même le show en larmes, visiblement tordue par la douleur. Les jurés reconnaissent sa performance et, en coulisses, Marthe est très émue (et pleure) en constatant le courage de la jeune femme. Les notes : Alessandra : 8/10 Jean-Marc : 9/10 Chris : 8/10 Et Purepeople attribue un... 10/10 Rossy de Palma bénéficie... d'une déclaration d'amour !Rossy de Palma est exubérante et c'est aussi pour ça qu'on l'aime. Et sur un cha-cha (fait sur les Rita Mitsouko), ça donne quoi ? C'est très agréable à regarder car Rossy semble s'é-cla-ter ! Alessandra est conquise par Rossy et lui fait même une déclaration : "Te quiero !" Et Chris ne peut pas la critiquer car "toute sa famille en Espagne est fan de Rossy" ! Même si elle paraît un peu "pataude" dans sa façon de danser, elle est juste fabuleuse ! Les notes : Alessandra : 8/10 Jean-Marc : 7/10 Chris : 7/10 Et Purepeople attribue un... 8/10 Après le passage des huit personnalités, il en résulte que d'après les seules notes du jury, Sofia est en tête... et André est bon dernier ! Une fois les votes du public ajoutés, les deux artistes qui terminent l'émission sur le duel de la danse finale sont : David Ginola et André Manoukian. Alessandra est en colère : elle se demande pourquoi Ginola est sur la sellette et se demande si le public ne lui fait pas payer "autre chose que ce qu'il a fait sur scène". Mais Alessandra personne ne lui a encore pardonné le match France-Bulgarie qualificatif et perdu pour la Coupe du monde de 1994, David Ginola en a fait les frais. Les Français sont vraiment étonnants ! La dernière danse : le duel de la mortIl s'agit d'un duel sur une danse libre... mis sur une musique imposée à savoir de Prince. Chris trouve que Dédé était meilleur sur ce duel : nous aussi, on le pense. André est Ab' Fab' (Absolument Fabuleux). Et en attendant de déterminer la fin des votes du public, les danseurs professionnels font une chorégraphie sur Only girl de Rihanna, version Cha-cha. Le verdict tombe enfin et malheureusement... c'est Dédé qui quitte l'aventure (même si, effectivement, il était moins bon que Ginola). David Ginola sera là la semaine prochaine, ainsi que tous les autres et André devra continuer à danser... devant sa télé ! A la semaine prochaine ! source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Dim 13 Fév - 17:58 | |
| Réactualisation : C'est fait, les huit célébrités en compétition pour la version française du jeu Dancing with the stars ont essuyé les planches des studios de la Plaine St-Denis et c'est André Manoukian qui a valsé... Côté audiences, TF1 décroche une jolie première place en réunissant 4,8 millions de téléspectateurs. Réunissant 23,9% du public présent devant son petit écran, elle devance ainsi France 3 qui proposait le téléfilm Le Sang de la Vigne (4,2 millions de téléspectateurs pour 18,8% de PDM). Nagui est bon troisième avec son édition spéciale St-Valentin de N'oubliez pas les paroles (3,5 millions de curieux, soit 16,5% de parts de marché). Le lancement est une réussite pour TF1 mais qui peut, malgré tout, mieux faire pour un programme d'une telle envergure, un samedi soir en prime time.
source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 14 Fév - 15:32 | |
| Danse avec les stars : Sofia Essaïdi accusée de plagiat !L'événement de samedi soir était évidemment le lancement de Danse avec les stars sur TF1, adaptation de Dancing with the stars ( "fidèle à 99% à l'original" d'après Vincent Cerutti). Du show à l'américaine, des paillettes, des danses chorégraphiées... Tout était destiné à vous en mettre plein la vue. Mais certains d'entre vous -qui connaissaient la version américaine- ont fait un parallèle entre la prestation époustouflante de Sofia Essaïdi ( malgré sa douleur au niveau des côtes) et celle de Nicole Scherzinger pour Dancing with the stars (avril 2010). Une polémique est en train de secouer la toile au sujet de cette ressemblance un peu trop frappante. Effectivement, la même chanson a été utilisée ( Anything goes), la même danse (le quickstep) et le même thème (la drague en tenue de marins, thème lié à la comédie musicale)... Certains parlent même de plagiat ! Oui, la danse de Nicole (et son danseur Derek) semble avoir inspiré celle de Sofia (et son danseur Maxime). Mais si c'est bien une inspiration, on ne peut pas parler de plagiat pour autant. Les chorégraphies et les accessoires sont tout à fait différents. Et surtout, il faut rappeler que la chorégraphie de Sofia Essaïdi a été modifiée quelques jours avant le grand soir en raison de sa douleur... Le spectacle que l'on a vu aurait donc dû être différent. Si la ressemblance dans les mises en scène n'est pas un hasard (d'un autre côté, rappelez-vous, "fidèle à 99%"), elle est davantage un sympathique clin d'oeil à la version originale qu'une honteuse copie. Mais que les gens sont méchants ! La jolie, talentueuse et courageuse Sofia a fait tout ce qui était possible pour assurer le show malgré sa douleur. Pour faire taire la polémique, espérons que Sofia aura le même parcours que la talentueuse Nicole Scherzinger. Et raflera aussi le trophée ! source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 14 Fév - 16:12 | |
| Je constate que mes pronostics ont été les bons Sofia, M.Pokora les meilleurs!!! et une attente de voir David dans ses oeuvres... Je n'ai pas pu voir la première émission, mais j'attends avec impatience les prochaines Merci Sdlt pour ce compte rendu |
| Invité | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 14 Fév - 17:56 | |
| |
| Galionette | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Mar 15 Fév - 9:14 | |
| Danse avec les stars : Sofia Essaïdi va charmer Robbie Williams !
Samedi 12 février, TF1 lançait le premier épisode de sa nouvelle émission vedette : Danse avec les stars. Eliminé à la fin de l'émission, André Manoukian n'aura donc pas la chance de découvrir les prestigieux invités qui feront leur show samedi prochain durant le second épisode. Car comme l'annonce ce matin Le Parisien, les Take That sont attendus sur la piste de Danse avec les stars, émission animée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti. Après avoir passé le week-end en Allemagne où ils ont pu croiser la belle Naomi Campbell, les Take That - Gary Barlow, Mark Owen, Jason Orange, Howard Donald accompagnés du beau Robbie Williams - interprèteront leur single The Flood, extrait de l'album Progress, sorti le 22 novembre. Alors qu'ils n'ont toujours pas annoncé de dates françaises, les Take That passeront donc par l'Hexagone samedi 19 février. Ont-ils enfin décidé de cesser de nous snober ? Accusée de plagiat lors de la dernière émission, la sublime Sofia Essaïdi pourra de nouveau mettre le paquet sur le dancefloor afin d'en mettre plein la vue au sexy Robbie. Mais attention, le beau mâle continue de filer le parfait amour avec son épouse Ayda. Chasse gardée... Rappelons que les Take That sortiront leur nouveau single Kidz le 28 février. Chloé Breen |
| Galionette | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Mar 15 Fév - 15:28 | |
| Danse avec les stars - A.Manoukian, éliminé : "On prend un petit coup au moral"C'est avec une très grande tristesse que notre formidable André Manoukian a été évincé de la compétition de Danse avec les stars. On l'aimait ce Dédé mais les téléspectateurs et le jury de l'émission en ont décidé autrement... Aujourd'hui, le musicien et ancien juré de Nouvelle star relativise les faits, comme il l'a confirmé à Laurent Argelier sur MFM. Oui, il était ridicule, mais c'était tout à fait assumé ! En réalité, son geste d'accepter ce challenge dansant était assez altruiste : être le porte-parole d'une catégorie silencieuse de Français. "J'ai dansé pour les Français coincés du cul". a-t-il déclaré avec humour. L'humour, heureusement qu'il en a le Dédé parce que ses ne l'ont pas raté : de ses copains de Libération à un SMS moqueur reçu après sa performance ( "Tu devrais être arrêté pour ce que tu fais"), Dédé n'a pas été encouragé à faire des étincelles sur le dancefloor. Mais il nous aura au moins fait rire ! Tout de même, sur le coup, la sortie a été difficile comme il le confie à telestar.fr : "C'est clair que l'on prend un petit coup au moral et que l'on ressent une petite blessure narcissique. Mais je ne regrette pas...". Et même les commentaires incisifs des jurés (surtout Alessandra Martines...) ne l'ont pas déstabilisé. Quoique... " Sur le coup, j'ai eu l'impression [qu'ils avaient été un peu secs avec moi]" a-t-il confié. Manoukian est donc tout de même déçu : il aurait aimé continuer à apprendre le tango avec sa prof de danse Candice. Une danse près du corps et ultra-sensuelle qui ne l'a visiblement pas laissé indifférent pendant les répétitions, comme il l'a confirmé à Laurent Argelier : "Je ne [pouvais] pas avancer avec trois jambes !" a-t-il dit avec élégance. On vous laisse imaginer la troisième jambe... Et le futur ? " J'ai toujours eu envie de peindre donc si TF1 lance un Peins avec les stars je suis preneur !" dégaine-t-il à Téléstar.fr Et s'il cherche un boulot de chroniqueur, un bureau l'attend chez Purepeople ! source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Mar 15 Fév - 16:15 | |
| emission du 12 fevrier /prime [url] [/url] |
| Invité | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Mar 15 Fév - 18:12 | |
| C'est bloqué chez moi A l'étranger c'est la galère pour voir ces vidéos Tant pis, ça m'apprendra à ne pas accepter une sortie le samedi soir si je veux voir l'émission lol ...Non, non...Je préfère encore aller danser que de regarder les autres le faire. Danse |
| Invité | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Mar 15 Fév - 20:10 | |
| Danse avec les stars : M. Pokora, très déconcentré pour son tango torride...En attendant de découvrir la deuxième édition de Sosie or not sosie ? (avant l'été), Vincent Cerutti squatte TF1 avec Danse avec les stars. Après le lancement aux audiences correctes (4,8 millions de téléspectateurs) et l'éviction d'André Manoukian, il reste encore cinq semaines aux sept autres stars en compétition. L'un des meilleurs performers de l'émission, M. Pokora (qui était placé deuxième dans le classement juste derrière Sofia Essaïdi), se lancera cette fois dans le tango, danse sensuelle par excellence. Au cours de la prochaine émission ( qui accueillera Robbie Williams et les Take That), M. Pokora devrait encore briller sur la piste de danse avec sa partenaire Katrina. Au point de détrôner Sofia Essaïdi ? Au point d'éviter l'élimination ? source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Mar 15 Fév - 20:35 | |
| Mon Robbie un slow avec lui ou un tango torride avec M.Pokora Danse là je suis d'accord lol Samedi je suivrai l'émission et c'est sûr que je vais apprécier counass Ensuite, je pourrai venir donner mon opinion ici. En attendant, merci encore Sdlt pour toutes ces infos. |
| Invité | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Mer 16 Fév - 3:07 | |
| Take That dans "Danse avec les stars"
Voilà qui devient intéressant ! Si l'on a eu un peu de mal à se mettre aux démonstrations de danse de M. Pokora, David Ginola & Co, vous pouvez être sûrs qu'on sera devant nos écrans lors de la seconde émission de Danse avec les stars ! Il faut dire que TF1 et la prod' nous sortent le grand jeu puisque Robbie Williams et Take That seront de la partie. Le chanteur et sa formation initiale interpréteront The Flood, le single qui célèbre leur réunion. On verra si cette intervention prestigieuse se ressentira sur les audiences... Source: le télégramme.com |
| Invité | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Mer 16 Fév - 10:19 | |
| Danse avec les stars- David Ginola : "Je suis au bord de la rupture d'anévrisme"David Ginola, Marthe Mercadier, Adriana Karembeu, Rossy de Palma, Jean-Marie Bigard, Sofia Essaïdi et M. Pokora continuent la compétition Danse avec les stars après l'élimination tout à fait malheureuse d'André Manoukian. Après le quisktep, la valse et le cha-cha (danses mises à l'honneur lors de la première émission) les candidats vont s'adonner à d'autre danses de salon, notamment le tango. Un exercice ultra-sensuel que Pokora exécute avec plaisir... et que Manoukian aurait bien aimé faire ! Actuellement, Jean-Marie Bigard s'entraîne à la rumba, Pokora et Rossy de Palma au tango quand Ginola et Adriana Kameubeu ont d'autres problématiques : Adriana et ses jambes démesurées (au moins 3,20m de jambes... AU MOINS !) se laissent aller à des petites siestes entre deux répétitions et l'ancien footballeur David Ginola a du mal avec un exercice de jeu de jambes. Un comble pour un footballeur ! Pendant que Bigard s'entraîne à un porté très délicat avec Fauve, Ginola s'efforce de mettre en pratique les conseils de sa danseuse Silvia. Et c'est apparemment compliqué : "Je suis au bord de la rupture d'anévrisme" se plaint-il ! Dur, dur les entraînements (que vous pouvez suivre en temps réel sur le compte twitter de l'émission)... Pourvu que les résultats soient à la hauteur de ce que l'on imagine. Car ils vont devoir se produire devant... les Take That (avec Robbie Williams) ! Le groupe anglais succède ainsi à Grégoire (très ami avec Pokora) qui avait chanté sur scène et encouragé les participants. source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Jeu 17 Fév - 14:43 | |
| Danse avec les stars : M. Pokora sauve sa partenaire de danse... in extremis !Le deuxième épisode de Danse avec les stars sera diffusé samedi 19 février sur TF1. Et la question que tout le monde se pose : après la terrrrrrrrible élimination d'André Manoukian, qui sera le suivant ? La compétition de danses de salon oppose désormais sept célébrités : Marthe Mercadier, David Ginola, Rossy de Palma, Sofia Essaïdi, Jean-Marie Bigard, Adriana Karembeu et M. Pokora. Et quelques-uns d'entre eux mettront le tango à l'honneur, comme Rossy ou Matt. Ce dernier d'ailleurs n'a peur de rien. Bon danseur comme Sofia Essaïdi, il nous concocte un joli spectacle avec sa partenaire Katrina. Nous verrons notamment une acrobatie calculée au millimètre qui est actuellement préparée par le duo lors des répétitions. Nous verrons Katrina qui se laisse tomber en arrière et qui doit être rattrapée par la jambe de Pokora. Un exercice périlleux... au cours duquel Katrina a rencontré plusieurs fois le sol après que Matt l'ait ratée ! Seront-ils prêts pour samedi ? On espère car on veut du vrai spectacle et pour cela, on mise beaucoup sur Sofia et Matt. Malheureusement, Sofia - blessée la semaine dernière au niveau des côtes après une mauvaise chute - n'avait toujours pas repris les entraînements hier... Raymond Domenech ( contacté pour participer à l'émission) veut-il être un danseur de remplacement ? Petite info en plus : samedi prochain, Bigard et sa partenaire Fauve danseront sur... la BO de Dirty Dancing ! Deuxième info en plus : Rappelons que les Take That (Robbie Williams compris) seront sur le plateau ! De quoi faire de cette deuxième émission, un collector... source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Jeu 17 Fév - 18:15 | |
| Danse avec les stars : Bigard studieux et Mercadier veut des "trucs déments" !Ca s'entraîne dur chez les stars ! Pour Danse avec les stars (TF1), compétition de danses de salon, huit personnalités ont accepté d'apprendre des chorégraphies. Après l'élimination d'André Manoukian samedi dernier, les sept autres personnalités subissent d'intenses entraînements : Marthe Mercadier, David Ginola, Rossy de Palma, Sofia Essaïdi, Jean-Marie Bigard, Adriana Karembeu et M. Pokora... qui sera éliminé ? Pendant que Ginola souffre, Pokora fait des sauvetages et Marthe... imagine des choses incroyables. Avec son danseur Grégoire, elle est prête à toutes les folies et a déjà une idée de ce que le public doit voir en la découvrant danser : "Vous avez vu, il a cassé Mémé !"Pour ce faire, elle demande à son danseur d'imaginer une chorégraphie avec des "trucs déments". L'octogénaire (qui a quand même dansé sur Lady Gaga lors de la première émission) lance à son partenaire : "Je veux bien que tu me lances par terre !". Totalement déjantée la Marthe ! Pendant ce temps, Jean-Marie Bigard prend des cours avec Leandro un spécialiste des portés. En effet, Jean-Marie prépare un porté compliqué avec sa partenaire Fauve. Du grand show pour samedi soir ! source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Jeu 17 Fév - 18:47 | |
| Le Raymond à la place de Sofia mais y sont fadas... Il va nous danser quoi? la gigue? |
| Invité | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Jeu 17 Fév - 20:48 | |
| çà faisait suite à cet article Bichomalo: Raymond Domenech : Il a dit, il a menti... encore !Raymond Domenech, qui se faisait discret depuis le terrible fiasco de la Coupe du Monde 2010, a brisé le silence dans un long entretien accordé au magazine L'Express, sorti le mercredi 16 février. Ses erreurs, ses envies, ses projets, il est revenu sur ses derniers mois et a donné SA vérité. Cependant, il semblerait que ce concept ne soit pas tout à fait intégré par l'ancien sélectionneur des Bleus. S'il confiait dans l'interview : "On m'a fait des propositions pour le théâtre, pour le cinéma... Rien à la télévision, non. Sincèrement, comment peut-on m'imaginer dans une émission de télé-réalité ?", à la lecture de ces lignes, Purepeople.com a envie de dire : Raymond tu mens non ? Selon Le Parisien de ce jeudi 17 février, le compagnon d' Estelle Denis a été contacté par TF1 afin de participer à l'émission avec les stars, actuellement diffusée le samedi soir. Il se serait montré intéressé par cette proposition, et ne l'aurait pas refusée tout de suite. Son entourage lui aurait conseillé, à l'approche de l'audience de conciliation du 14 avril prochain devant le tribunal des prud'hommes (il demande 2,9 millions d'euros à la F.F.F., soit plus de deux ans de salaire, pour licenciement abusif), de se faire discret. Quel dommage. Raymond dans un costume à paillettes, nous dévoilant son déhanché sexy lors d'une salsa endiablée aux côtés d'une créature sensuelle en robe fendue, nous aurions adoré voir ça ! source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Jeu 17 Fév - 23:32 | |
| VIDÉOBUZZ : EN ARGENTINE, "DANSE AVEC LES STARS" INCLUT AUSSI LE STRIP-TEASECréé au Royaume-Uni par la BBC, le format Strictly Come Dancing arrivera en France le samedi 12 février prochain sous le titre Danse avec les stars. Mais la France n'est pas le premier pays à succomber à ce format, loin de là. Aux Etats-Unis par exemple, sous le nom Dancing with the Stars, ABC propose deux saisons d'émissions chaque année et les audiences sont excellentes. L'Argentine aussi a adapté le format sous le titre Bailando por un Sueño, et légèrement modifié le principe puisque ce sont des anonymes qui dansent aux côtés de la star de leurs rêves. Mais outre cette variation du format, la version proposée sur la chaîne est aussi un peu plus... chaude. En effet, lors de la septième saison de l'émission, qui a été diffusée pendant pas moins de 25 semaines sur Canal Trece, une semaine a été consacrée... au strip tease. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les candidats n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère. Pour preuve, une vidéo de la prestation du mannequin Silvina Escudero et d'un certain Nicolas Scillama, dans laquelle le strip-tease est accompagné de gestes très, très suggestifs. La prestation se termine même sans le haut pour Silvina. Puremédias vous propose de découvrir cette prestation, qui pourrait choquer les plus jeunes : http://www.ozap.com/Actu/argentine-dancing-stars-strip-tease-video/393244C'est show chaud ne cliquez que si vous êtes prêt à voir sans être choqué. Ces argentins sont des coquins Vous imaginez la Marthe ou le Bigard dans une danse pareille... |
| Invité | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Ven 18 Fév - 5:53 | |
| Elle est surtout canon...normale pour un mannequin on vas dire... |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Ven 18 Fév - 6:43 | |
| je l'avais vu chez Morandini,c'est caliente!!!!!!!!!!! |
| Galionette | | | Sujet: Re: Danse avec les stars Ven 18 Fév - 7:55 | |
| je ne vois pas la vidéo |
| Invité | | | Sujet: Re: Danse avec les stars | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |