« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
Sujet: Re: Danse avec les stars Dim 20 Mar - 10:01
Danse avec les stars : Matt Pokora donne son trophée à Katrina !
Le verdict vient de tomber : c'est Matt Pokora qui a gagné la première grande finale de "Danse avec les stars" qui avait lieu ce samedi soir sur TF1.
Il était opposé à Sofia Essaïd et David Ginola.
Une victoire facile puisqu'il s'impose avec 62% des votes !
Sofia Essaïdi 38%.
Le chanteur a offert son trophée à Katrina, la danseuse professionnelle qui l'a entrainé pendant six semaines, six jours sur sept.
Depuis, le début de l'émission, Matt Pokora lui doit beaucoup... Source: don't Miss
En plus d'être mignon, de bien danser, c'est aussi un homme galant
Invité
Sujet: Re: Danse avec les stars Dim 20 Mar - 10:09
Le paso doble de Matt en finale
Danse
Invité
Sujet: Re: Danse avec les stars Dim 20 Mar - 10:11
Foxtrot de Matt
Classe en Sinatra
Invité
Sujet: Re: Danse avec les stars Dim 20 Mar - 10:52
Quelle arnaque, quelle déception ! J'aurais encore compris si ça avait été super serré, mais 62/38, c'est une victoire des pisseuses. Au final, Matt dansait bien, mais pour moi c'est la meilleure qui doit gagner, et la meilleure c'était Sofia.
Bouuuuuh ! :evil:
amedee1967
Sujet: Re: Danse avec les stars Dim 20 Mar - 11:05
Elle a super bien dansé mais voilà, c'est lui qui a remporté haut la main le suffrage du public. Il faut reconnaître en tant que juge qu'ils se valaient mais en tant que fille, je préfère un danseur à une cavalière lol
Invité
Sujet: Re: Danse avec les stars Dim 20 Mar - 11:34
M. Pokora : quelques minutes après la victoire, il brise son trophée en deux !
Hier, la finale - sans grande surprise ! - de Danse avec les stars captivait 4,9 millions de téléspectateurs. Une audience correcte ! C'est devant ces 4,9 millions de fidèles que M. Pokoraa remporté le trophée de cette première saison battant ainsi David Ginola et Sofia Essaïdi après six semaines d'aventure sur les pistes de danse de TF1. A l'occasion de cette victoire, le chanteur qui vient de dévoiler son dernier single A nos actes manqués, une reprise du tube de Jean-Jacques Goldman s'est confié à Léa Lando dans L'After de Danse avec les stars.
"L'important c'est de donner de l'énergie, divertir le public", confie M. Pokora au sujet de sa dernière danse sur l'un des tubes de Grease. Un freestyle qu'il avait travaillé avec sa partenaire, la jolie blonde Katrina. Il avoue que certaines pièces manquaient à leur choré notamment des chaises dont ils devaient se servir : "On a eu quelques moments d'improvisation."
Ce dont il se souviendra au sujet de cette aventure ? Il déclare : "la sueur, les douleurs, les fous rires, les moments partagés avec tout le monde, les moments de stress avant les prime, les fous rires dans les coulisses... plein de belles choses !" Son meilleur souvenir restera : "le premier prime parce que tout le monde était là". Un vrai gentil ce Matt !
Sandrine Quétier déclare que plus qu'une compétition, Danse avec les stars a donné naissance à de véritables rencontres.
Alors que Matt voulait offrir son trophée à sa partenaire Katrina, voilà que le chanteur casse ce dernier ! Oops... Le trophée se retrouve en deux morceaux. Heureusement, notre Pokora national a une solution à tout : "Katrina tu prendras la boule et moi je garderai la base !"
Finaliste déchue, Sofia est malgré tout très heureuse de sa participation à cette émission. Elle a appris à danser les danses de salon - qu'elle pourra utiliser dans ses clips - mais elle a également rencontré un ami, son danseur Maxime. Et elle ne compte pas l'abandonner de si tôt, bien que son coeur soit pris par...un autre danseur !
Sujet: Re: Danse avec les stars Dim 20 Mar - 11:45
merci ma drole de dames -ange pour t es resumés
moi j ai jamais regardé l émission , il faut dire que
je suis nul en danse,héoui je ne sais pas dansé
alfredo
Sujet: Re: Danse avec les stars Dim 20 Mar - 12:09
alfredo a écrit:
merci ma drole de dames -ange pour t es resumés
moi j ai jamais regardé l émission , il faut dire que
je suis nul en danse,héoui je ne sais pas dansé
Bonjour mon Alfredo Bisous
Quand je l'ai pu j'ai regardé cette émission car j'adore danser. Enfin une émission divertissante où il n'y avait pas de méchancetés gratuites entre candidats, au contraire...certains se sont même fait de nouveaux . De plus, j'ai trouvé que le jury était correct en mettant des notes appropriées Alfredo, tout le monde peut apprendre à danser même si pour certains c'est plus facile car nés là-dedans Il faut juste se laisser porter par la musique Bon dimanche à toi
Invité
Sujet: Re: Danse avec les stars Dim 20 Mar - 19:45
amedee1967 a écrit:
Quelle arnaque, quelle déception ! J'aurais encore compris si ça avait été super serré, mais 62/38, c'est une victoire des pisseuses. Au final, Matt dansait bien, mais pour moi c'est la meilleure qui doit gagner, et la meilleure c'était Sofia.
Bouuuuuh ! :evil:
Pour pas changer, je suis complétement d'accord avec toi.
Matt se débrouillait bien mais il n'a jamais fait quoi que soit qui arrive à la cheville de ce qu'à pu faire Sofia sur sa Rumba ou sur son freestyle hier.
Danser sur Greese ou Thriller en reprenant des bouts des chorés originales c'est choisir la facilité à mon sens étant donné que tout le monde connait ces danses.
Sofia et Maxime était objectivement meilleur que Matt et Katrina hier soir, plus d'originalité, plus de technique.
Naliya
Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 21 Mar - 0:52
Si pour les émissions de chansons je ne peux que me fier à mon oreille et lire les critiques même si je ne suis pas toujours d'accord avec elles, pour la danse c'est tout autre chose. C'est mon domaine. Je ne vois pas où Sofia a été supérieure à Matt tout au long des émissions. C'est une magnifique danseuse, très gracieuse mais elle a eu des danses où elle était à la ramasse (je dis ça par rapport à son niveau de base car ne l'oublions pas elle a fait de la danse dans son enfance, puis avec Kamel Ouali!) des pas ratés aussi mais bien rattrapés par son partenaire... Matt a fait d'énormes progrès du début jusqu'à la fin. Il a été showman et a diversifié les genres. Il ne s'est pas uniquement reposé sur le professionnalisme de sa partenaire comme a pu le faire Bigard avec Fauve qui assurait à elle seule le spectacle lorsqu'ils étaient en piste. Lorsqu'on fait de la danse il est plus facile de s'exprimer lorsqu'on est guidée. Le rôle de la femme est mis en avant et c'est ce qui est remarqué par les spectateurs. Mais le rôle de l'homme est primordial pour que le couple puisse évoluer sur la piste. Guider, porter, assurer la diversité des enchaînements, des pas, doser sa force, mettre en valeur sa partenaire tout en montrant son savoir faire, être à l'aise dans les différentes danses, s'exprimer, Matt a su le faire et plutôt très bien. Sur la totalité de l'émission il méritait amplement la victoire. J'espère que "danse avec les stars" sera à nouveau au programme la saison prochaine et que l'excellent trio de jury sera reconduit.
Invité
Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 21 Mar - 8:08
...
Dernière édition par alexia le Lun 21 Mar - 10:09, édité 1 fois (Raison : sujet déjà mis mais je n'avais pas vu)
Invité
Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 21 Mar - 8:12
avec les Stars : M Pokora remercie le public sur Twitter
Après sa victoire à avec les Stars, M Pokora a posté des messages de remerciement adressés au public. Autant de modestie, ça ne s'invente pas.
M Pokora a gagné avec les Stars notamment grâce à sa prestation sur Grease, mais surtout grâce à l'aide de sa partenaire Katrina Patchett et au soutien du public.
Sans lui, M Pokora est bien conscient qu'il ne serait pas grand chose. Très humble, il a offert son trophée à Katrina et s'est rendu sur Twitter pour remercier ses fans, ses followers et tous ceux qui ont voté pour lui.
Très touché, M Pokora a fait preuve d'une sensibilité que l'on ne soupçonnait pas. Sont-ce c'est 8 semaines de danse qui ont fait de lui un autre homme ?
Voilà ce que le chanteur r'n'b a écrit sur son compte :
"Merci à toutes et à tous pour vos votes j'vous aime de ouf!! Les plus belles récompenses sont celles du public...je suis une fois de plus très touché par votre soutien...mais tellement... Ce lien que j'ai avec vous personne ne me l'enlèvera...c'est la plus belle chose que m'ait apporté ce métier...love u guys...vous me comblez".
Comme c'est mignon !
En plus de son message, M Pokora a posté une photo de lui et Katrina avec le trophée dans les mains.
Ils forment vraiment une équipe de choc !
M Pokora et Katrina après la victoire
source:staragora
Invité
Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 21 Mar - 9:15
avec les Stars 2 ... Le casting improbable
avec les stars vient de se clôturer sur la victoire de M Pokora et Katrina. A Purefans News by Adobuzz, on se prend déjà à rêver d'une deuxième saison. Quelles stars pourraient être de la partie ? Découvrez notre liste pas si improbable que ça !
Aura-t-on droit à un avec les stars saison 2 ? Probablement vu l'engouement du public sur ce premier avec les Stars ! Mais après les participations remarquées de candidats comme Adriana Karembeu, David Ginola ou encore Sofia Essaidi, qui pourra prendre le relai ?
A Purefans News, on a organisé un grand débat, et voici celles et ceux que l'on verrait bien dans un éventuel avec les Stars 2 !
On commence par les femmes : Clara Morgane, Shy'm, Anne Roumanoff, Karine Ferri et Corinne Touzet !
Chez les hommes : Moundir, Nikos Aliagas, Jean Pascal, Sebastien Chabal et Harry Roselmack.
source:pure fans
Invité
Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 21 Mar - 18:45
hou hou ma drole de ame-ange
moi je veux bien apprendre a danser avec clara morgane oui oui oui
la je suis sur de gagné oui oui oui
alfredo
Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 21 Mar - 19:28
alfredo a écrit:
hou hou ma drole de ame-ange
moi je veux bien apprendre a danser avec clara morgane oui oui oui
la je suis sur de gagné oui oui oui
oui et bien toi déjà tu dois danser avec moi mon charlie en premier bon je ne serais pas dénudée à la clara morgane et ça ne sera pas olé olé comme avec elle mais au moins ça ne sera pas interdit aux moins de 18 ans
mon charlie
Invité
Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 21 Mar - 20:11
bon ok ma drole de dame-ange je danserai avec toi en premier
clara morgane attendra ok ma drole dame ange ton charlie
alfredo
Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 21 Mar - 20:54
alfredo a écrit:
bon ok ma drole de dame-ange je danserai avec toi en premier
clara morgane attendra ok ma drole dame ange ton charlie
Danse merci mon charlie
Invité
Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 21 Mar - 20:55
par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pb dans l'image là c'est trop grand
Invité
Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 21 Mar - 21:35
alexia a écrit:
par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pb dans l'image là c'est trop grand
c'est à cause de l'article précédent mais je n'arrive pas à le réduire
Galionette
Sujet: Re: Danse avec les stars Lun 21 Mar - 21:50
sdlt51 a écrit:
c'est à cause de l'article précédent mais je n'arrive pas à le réduire
d'accord sdlt pas mon ecran qui délire ce n'est pas grave alors merci pour ton taf
Invité
Sujet: Re: Danse avec les stars Mar 22 Mar - 21:06
Dancing With The Stars : Découvrez la prestation bluffante de Kirstie Alley !
Alors que le chanteur M. Pokora vient d'être sacré vainqueur de la première édition de avec les stars, Dancing with the stars, la version américaine, a fait son grand retour lundi 21 mars avec une douzième saison ! Dans une ambiance survoltée, de nouvelles célébrités ont commencé à faire leurs preuves sur le dancefloor afin de décrocher le titre remporté par Jennifer Grey lors de la dernière saison.
Grosse surprise (sans jeu de mot) : la comédienne Kirstie Alley, 60 ans (eh oui, déjà !), a livré une performance inattendue avec son partenaire Maskim Chmerkovskiy. Passionnée de danse depuis le début de ses entraînements, l'artiste révélée dans Allô maman, ici bébé !, a récolté le fruit de ses entraînements physiquement difficiles, terminant en seconde position.
Celle qui est désormais plus connue pour ses problèmes de poids que pour ses talents d'actrice (et qui suit un régime qui fonctionne bien depuis quelques mois) a enflammé la piste de danse. L'attitude, les pas et la complicité qu'elle entretenait avec son acolyte étaient tout simplement bluffants lorsqu'elle a interprété son fameux cha-cha-cha devant un public en délire, composé notamment de Hugh Hefner et de sa future femme Crystal, venus soutenir Kendra Wilkinson.
Une prestation à saluer et qui en annonce d'autres encore meilleures dans les semaines à venir !
Galionette
Sujet: Re: Danse avec les stars Mar 22 Mar - 21:24
hé les z amies c est tout deregle pas facile a lire sa prend tout l ordinateur
malivar
alfredo
Sujet: Re: Danse avec les stars Mar 22 Mar - 22:07
et voilà mon charlie tu arrives à peine et tu rales déjà allez viens me faire un bisou et c'est juste dû à un pb d'article trop " grand mais impossible de le réduire mais en même temps ce n'est pas très grave ça
Invité
Sujet: Re: Danse avec les stars Mer 23 Mar - 11:18
a ma drole de dame ange
je souhaite a tout le monde un bonne apres-midi
alfredo
Sujet: Re: Danse avec les stars Mer 23 Mar - 13:18
coucou mon charlie bon alors on s'inscrit tous les 2 pour participer l'année prochaine à danse avec les stars? qu'on montre qui sont les rois du dance floor!!! mdr
Invité
Sujet: Re: Danse avec les stars Mer 23 Mar - 16:18
pourquoi tu verras sera des vedettes tout les deux
apres les gens nous payrons pour que l ont vienne danser chez eux