RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Danse avec les stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Ven 18 Fév - 7:55

je ne vois pas la vidéo RG Yeah
Invité Danse avec les stars - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Ven 18 Fév - 8:17

Pas de chance Alexia, si tu voyais... langue
ça donne des idées CCHOU lol
AnonymousInvité Danse avec les stars - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Ven 18 Fév - 8:29

des idées j'en ai ,c'est les mettre en application qui est plus difficile :face: lol
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Ven 18 Fév - 14:00

Danse avec les stars: Adriana craque et Marthe aurait pu ne pas participer !

La première émission de Danse avec les stars a été difficile pour les huit célébrités : alors qu'elles ne connaissent rien à la danse (pour la plupart), elles ont dû apprendre la chorégraphie d'une danse de salon pour se produire sur scène en direct sur TF1 et entrer en compétition. Dur... Surtout pour André Manoukian, premier éliminé de l'émission .

Mais le stress et la pression vont continuer à monter crescendo pour ces novices en danse : Marthe Mercadier, David Ginola, Rossy de Palma, Sofia Essaïdi, Jean-Marie Bigard, Adriana Karembeu et M. Pokora souffrent !

Adriana craque...

Ginola se croit au bord de la rupture d'anévrisme, Pokora s'éclate avec sa partenaire et Adriana Karembeu.. craque. Nerveusement, c'en est trop pour la belle.
Alors que Julien, son partenaire, lui enseigne les pas de rumba... Adriana s'effondre, estimant l'effort et la mémorisation des pas trop difficiles. Heureusement, après quelques larmes, le sourire est revenu éclairer le visage de la belle.

Ce qui doit aussi être le cas de Marthe Mercadier, plus en forme que jamais à 82 ans. Et pourtant, d'après ce qu'elle confie à France Dimanche, elle aurait pu ne pas participer à l'émission car de nombreux problèmes de santé l'ont fragilisée un temps. Et l'ont paradoxalement rendue plus forte...

Après avoir été provisoirement bègue (au point d'apprendre le langage des signes à 6 ans), elle a failli rester paralysée à l'âge de 8 ans. Elle raconte : "Quand j'avais 8 ans, on a fêté la fin d'année scolaire avec des danses et une pyramide humaine. Étant la plus fine, je suis montée au sommet et j'ai escaladé la pyramide. Quand je me suis redressée j'ai perdu l'équilibre et suis tombée la tête la première contre un mur. Je me suis évanouie et à mon réveil, je ne pouvais plus bouger ! Sauf les mains et les bras ! Ma colonne vertébrale était cassée. Je me suis retrouvée condamnée à vivre allongée sur une planche incapable de me déplacer, de remuer". Un état qui a duré pendant plus d'un an. Et aujourd'hui, regardez comme elle galope tel un petit cabri, n'hésitant pas à demander à son partenaire de... la lancer par terre !

Finalement, si ces accidents auraient pu l'empêcher de participer à l'émission, elle n'est pas la plus fragile. L'octogénaire ne s'est pas encore blessée, contrairement à d'autres : Manoukian a eu un lumbago, Adriana s'est blessée à un orteil, Rossy s'est tordu le poignet et abîmé l'épaule et bien sûr Sofia s'est fait atrocement mal aux côtes.

Dangereux la danse !

Rappel : les Take That (Robbie Williams compris) seront sur scène demain soir.

source:pure people
Danse avec les stars - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Ven 18 Fév - 14:11

Sofia Essaïdi, encore une mauvaise nouvelle: elle a le moral dans les baskets...

Sofia Essaïdi a tout pour elle : jeune (26 ans), belle, talentueuse, douée pour la chanson, pour la comédie... Elle est la femme parfaite ! L'ex-Star Academycienne qui avait perdu face à Elodie Frégé a finalement renversé la tendance : la vraie gagnante, c'est elle ! Malheureusement, la malchance s'abat sur elle : après sa chute qui lui provoque toujours une terrible douleur, un incendie vient de ravager son appartement.

Elle souffre toujours et aura moins de répétitions que les autres...

Après le succès d'Aïcha, la suite sera diffusée sur France 2 le 2 mars prochain (Aïcha, un job à tout prix avec la participation d'Isabelle Adjani), le troisième volet vient d'être tourné (toujours sous la houlette de Yamina Benguigui), son album sera dans les bacs (à l'automne prochain), elle est actuellement dans Danse avec les stars... Rien ne l'arrête !

Pourtant, de mauvaises nouvelles s'abattent sur elle pour l'instant. Après son impressionnante chute lors des entraînements de Danse avec les stars (qui lui a causé des contusions au cartilage des côtes et aux muscles intercostaux), la belle Sofia avait dû s'arrêter, clouée au lit. C'est finalement grâce à un "cocktail de médicaments", qu'elle avait réussi à reprendre les échauffements pour finalement proposer un show éblouissant sur le plateau ! Une prestation qui lui a valu la première place du classement des artistes.

Pourtant, cette douleur persistante (qui la fait souffrir dès qu'elle respire), n'est pas partie. Le médecin a estimé qu'elle aurait mal pendant encore deux à trois semaines. Une douleur qui l'a donc empêchée de reprendre les répétitions jusqu'à présent : ce n'est que mercredi que l'artiste a commencé les répétitions (comme elle l'a confié sur son twitter)... alors que l'émission a lieu demain soir ! Sera-t-elle prête ?

Professionnelle jusqu'au bout, la prestation qu'elle fournira demain est certainement un souci qui la préoccupe. Mais un autre embue ses pensées...

Sofia n'a plus d'appartement : il a été ravagé par les flammes !

Nous apprenions que la veille du premier prime, alors qu'elle était déjà blessée, Sofia a dû apprendre une terrible nouvelle : un incendie s'est déclaré dans son studio raconte en détails France Dimanche, provoqué par un court-circuit dans le moteur d'un volet roulant. Rapidement, les flammes ont ravagé son sweet home dans son intégralité. S'il n'y a pas eu de blessé - bien que les habitants de son immeuble aient dû être délogés en urgence -, Sofia a tout de même tout perdu : ses vêtements, ses souvenirs... tout. Et pourtant, malgré cette énorme perte, la belle avait assuré le show sur le plateau la semaine dernière. On comprend mieux ses larmes après sa prestation qui n'étaient pas que des larmes de douleur, mais aussi de chagrin devant ce nouveau coup du sort.

Après avoir été hébergée quelques jours chez une amie, Sofia réside actuellement à l'hôtel, et elle est triste. Désemparée par cet événement et par sa douleur, la chanteuse et comédienne va sûrement compenser en se donnant à fond pour assurer le spectacle.

Parce que pour cette professionnelle particulièrement perfectionniste, c'est évident : the show must go on.

Résultat de sa détermination sans faille, demain soir sur le plateau de Danse avec les stars sur TF1.

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Ven 18 Fév - 17:29

alexia a écrit:
des idées j'en ai ,c'est les mettre en application qui est plus difficile :face: lol
Ben la fille est assez souple vu sa pose finale lol
Elle doit être gymnaste GOOD
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Ven 18 Fév - 19:57

Danse avec les stars : Bigard, à moitié nu, s'envoie en l'air avec sa Fauve !

Demain soir, nous aurons droit au deuxième round de Danse avec les stars après le K.O. d'André Manoukian (notre chouchou...). Sept vedettes sont encore en compétition : Marthe Mercadier, David Ginola, Rossy de Palma, Sofia Essaïdi, Jean-Marie Bigard, Adriana Karembeu et M. Pokora.

Pour Sofia, les répétitions sont compliquées (elle enchaîne les mauvaises nouvelles puisqu'en plus de sa blessure, son appartement a brûlé !) ; pour Adriana, c'est moralement difficile au point d'en pleurer ; pour Pokora, c'est la belle vie ; pour Ginola... c'est l'angoisse ! Seule Marthe Mercadier, Mamy Gaga (référence à sa première prestation sur Lady Gaga) semble prête à toutes les folies. A 82 ans !

Le plus studieux de tous est probablement Jean-Marie Bigard : on s'attendait à le voir rire en permanence... mais l'humoriste prend son rôle très au sérieux. Accompagné de sa partenaire Fauve, il s'entraîne depuis plusieurs jours à un porté difficile qu'il exécutera demain soir en direct sur TF1. Ce porté est tellement ardu qu'un expert, en la personne de Leandro, est venu prêter main forte au duo : ce porté doit être parfait... et les entraînements se font donc à la piscine ! De cette façon, en cas de chute... Fauve se fera moins mal en tombant dans l'eau que sur le sol !

C'est donc un Bigard à moitié nu (youhouhouuuuu ! Tsss.... Sexy !) et dans la piscine que nous retrouvons. Qu'est-ce qu'il est studieux !

Cela va-t-il porter ses fruits ? Réponse demain soir.

Rappel : Les Take That seront sur scène.

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Ven 18 Fév - 21:22

Je me souvient de Sofia chantant Roxanne,cette fille c'est une bombe,je croit même qu'elle un peu marocaine.....lol Danse avec les stars - Page 3 222335
Je pense l'enregistrer ce programmes.. Wink

Danse avec les stars - Page 3 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Sam 19 Fév - 15:38

Fauve, je l'ai déjà vu danser avant cette émission. Avec elle, Jean-Marie Bigard a une excellente partenaire mais lui sera-t-il à la hauteur Wink Verdict ce soir DS
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Dim 20 Fév - 4:40

Et voilà, j'avais raison, Fauve est une danseuse hors pair. Ce soir elle a montré tout son talent et a sauvé Bigard de la cata... Fauve a dompté le public qui a sauvé le couple de la trappe.

J'ai vu que, sur le galion, nous avions des amateurs-amatrices de danse; je propose que nous exprimions nos impressions que l'on soit pros ou débutants, vos avis seront un plus afin d'enrichir notre galion.

Mes appréciations sur les danseurs de ce soir

Sofia-Maxime: C'est sur un jive, où le rythme syncopé est essentiel, que le couple a ouvert le bal. Une assez bonne prestation de leur part. Un bon jeu de jambes. Je m'attendais à mieux de la part de Sofia, je dirais juste qu'ils ont limités les dégâts sur ce style de danse.

Jean-Marie-Fauve: Assez coincé le Bigard, pas aussi à l'aise en Rumba qu'en vannes. Sa raideur physique est assez incroyable. Heureusement que sa partenaire est exceptionnelle. C'est elle qui a fait le show toute seule.

Rossy-Christophe: très bof-bof leur tango. Je n'ai pas aimé du tout.

David-Silvia: très joli jeu de jambes de notre footballeur, amateur le temps d'un soir de jive mais pro dans tout ce qu'il fait.

Matt et Katrina: C'est bien Matt le meilleur danseur chez les stars. Il nous l'a prouvé en assurant un max sur ce tango. BR à ce couple. Un petit bémol pourtant, j'aurais préféré une robe pourpre pour la danseuse.

Marthe-Grégoire: Un jive du 4ème âge... A côté de la plaque la mémé, côté danse. Mais quelle pêche et quelle bonne humeur! Un régal pour la maison de retraite.

Adriana-Julien: Malgré les félicitations du jury, je n'ai pas adhéré à leur rumba. Je n'ai vu aucun pas de danse de la part du mannequin. Mis à part montrer ses jambes et à la fin ses fesses elle n'a pas vraiment su bouger sur la musique. Une potiche, voilà ce que j'ai vu ce soir.

Heureusement, nous avons eu droit à un magnifique paso-doble de la part de Fauve et Maxime (qui dansent ensemble en temps ordinaire). Le paso-doble est une danse de caractère par excellence. Et là, le talent de ce couple a pu s'exprimer.

Puis, intermède avec le groupe

Danse avec les stars - Page 3 Take-That-Progress-Live-Tour-582121

Ensuite, une danse où seuls les pros ont pris possession de la piste. Encore une fois, Fauve est sortie du lot grâce à son peps, son rythme, sa tonicité.

Avant la danse éliminatoire où Rossy-Christophe et Marthe-Grégoire devaient s'affronter, notre adorable Dédé Manoukian a prodigué quelques conseils avec son verbe légendaire. J'ai aimé le coup de "la statue grecque" (en parlant de Ginola) et sa précision lorsqu'il a dit qu'il aurait dû soigner le détail de l'ouverture de la chemise! Trop bon ce Dédé, surtout en paroles...pas en danse.

Après une danse assez médiocre, le couple éliminé par le public: Rossy-Christophe

La semaine prochaine le thème portera sur le cinéma...
Perso, je me verrai bien faire un remake du Titanic dans les bras de Matt ou jouer à la pretty woman aux côtés du beau David.
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Dim 20 Fév - 9:19

Danse avec les stars : Rossy de Palma éliminée, Ginola sexy et les Take That !

Après avoir captivé pas moins de 4,8 millions de téléspectateurs la semaine dernière, Danse avec les stars revient ce soir, samedi 19 février, avec un second épisode. André Manoukian éliminé, il ne reste donc plus que sept personnalités en lice pour relever le défi dansant de TF1 : Sofia Essaidi, M. Pokora, Jean-Marie Bigard, Marthe Mercadier, Adriana Karembeu, David Ginola et Rossy de Palma. Chacun d'entre eux apprend ainsi chaque semaine une chorégraphie de danse de salon (sur une musique moderne) en binôme avec un professionnel de la danse. Qui s'en sortira le mieux ? Qui se plantera ? Le studieux Bigard, qui n'a pas hésité à se dévoiler à moitié nu, réussira-t-il à faire sensation face à la sublime Adriana qui a déjà versé quelques larmes ?
Cha-cha-cha, jive, quick-step, rumba, tango, samba et salsa, vos stars préférées vont se prêter à de nouveaux challenges pour vous en mettre plein la vue. Le jury composé d'Alessandra Martines, Jean-Marc Généreux et Chris Marques se montrera une nouvelle fois intransigeant. Lequel de nos danseurs en herbe vous fera ses adieux à la fin de la soirée ? Réponse tout de suite.
Tous nos danseurs entrent en scène. Sofia, très sexy avec une robe à franges, Adriana, tout de rose vêtue, les filles ont mis le paquet. Ce soir, le jive, le tango et la rumba sont les trois danses sélectionnées. Le jive, danse très rapide avec des figures très compliquées, promet de grandes performances !
Sofia Essaidi et Maxime
Sofia va devoir assurer un jive avec son partenaire Maxime. Sofia sera-t-elle encore une fois la meilleure malgré la douleur ? Debout sur le piano, notre Sofia nationale est une vraie bombe. Porté parfaitement assuré ! La brune est une vraie déesse sur la piste de danse ! Toujours aussi sexy, elle a encore fait un sans faute... Une vraie showgirl !
L'avis du jury ? Nous sommes rassurés, Chris Marques affirme que c'est "un vrai jive". Ouf ! La critique ? Une jambe trop pliée. Alessandra, elle, est sous le charme, Sofia l'a faite "voyager". Jean-Marc est "moins excité" que ses collègues. Le show de la jeune femme était too much selon lui. Pour nous, pas du tout... On adoooore !
Les notes : Alessandra met un 8 tout comme Jean-Marc Généreux et Chris Marques (24 de moyenne). Sofia a définitivement mis tout le monde d'accord !
Jean-Marie Bigard et Fauve
Pour Jean-Marie Bigard, l'heure à la rumba un mélange de "passion, séduction et d'amour", comme le dit si bien Jean-Marc. Jean-Marie va danser avec Fauve sur la célèbre chanson de Dirty Dancing Time of my life (non pas la nouvelle version des Black Eyed Peas, la vraie celle qui a fait vibrer Jennifer Grey et Patrick Swayze !). Sexy ! Ce duo va nous faire rêver... TF1 nous propose de redécouvrir la scène où Jean-Marie se dénude dans la piscine lors de l'entraînement. De quoi nous faire déjà saliver... ou pas !
Fauve est parfaite quant à notre Bigard, il semble s'en sortir. Moins souple que sa sublime partenaire, il n'est pas ridicule mais pour le porté... on repassera ! Les efforts faits dans la piscine auront été vains. Jean-Marie peut compter sur le soutien de sa soeur Anne-Marie qui a fait le déplacement.
L'avis du jury ? Jean-Marc trouve que Jean-Marie a eu un problème à gérer le poids de son corps. Marques est très déçu, il trouve que la choré n'a pas été suivie. "On est morts", déclare l'humoriste, déçu ! Alessandra est directe : "C'était plus Dirty que Dancing !" Malgré sa déception, Jean-Marie n'oublie pas de faire un petit bisou à sa sublime rouquine Fauve ! Il explique en coulisses qu'à 56 ans, c'est moins facile, et qu'il n'a pas eu beaucoup de temps pour répéter étant en spectacle à Bruxelles. Mais il ne regrette rien : "J'ai fait tout ce que je pouvais !"
Les notes : Alessandra met un 5, Généreux un 6 et Marques un petit 4 (15 de moyenne).
Courte pause, le jury a décidé de vous apprendre à quoi correspondent les notes. Comment obtenir un 10 ou comment éviter le 1, Marques vous dit tout. Le 6 ? Manque de rythme, problèmes de pas. A 8, la danse commence à être très bien maîtrisée. Marques tente la carte de l'humour mais cette chronique manque d'un petit quelque chose. Côté humour, nous on lui mettra donc un 6 !
Rossy de Palma et Christophe
Rossy va devoir assurer dans un tango endiablé. Malheureusement, malgré ses origines espagnoles, elle ne maîtrise pas du tout cette danse ! Heureusement, dans un tango, c'est l'homme qui mène la danse. Lors de l'entraînement, elle a donc les yeux bandés afin de se laisser guider.
Rossy entre en scène sur le tube Toxic de Britney Spears. Mais aussi vite commencé, la comédienne s'arrête après une petite glissade sur une enveloppe. Elle décide donc de recommencer à zéro. Complètement décalée cette Rossy ! Et cette fois-ci c'est la bonne : la star gère à la perfection. Le duo est très harmonieux et très très concentré ! Rossy nous en met plein la vue.
L'avis du jury ? L'erreur du début sera-t-elle prise en compte ? Pour Marques, "il y a trop d'erreurs". Pas sympa ! Rossy se vend à notre cruel jury. Face aux critiques, elle est très têtue. Alessandra félicite la star soulignant l'émotion qu'elle a réussi à transmettre. Généreux n'est pas convaincu mais Rossy sait parler aux mâles.
Les notes : Alessandra lui met un 6, Jean-Marc, un 6, et Marques, un 5 (17 de moyenne).

David Ginola et Sylvia
David et sa partenaire vont se lancer dans un jive. Le sportif a du mal avec le rythme. Heureusement, sa danseuse lui donne une technique pour s'en sortir. Durant l'entraînement, la pauvre danseuse est malmenée, entre coups de genou dans la tête et portés qui finissent mal, elle n'est pas vernie !
Sur Gabrielle de Johnny Hallyday, Ginola s'en sort comme un dieu. Il a le rythme dans la peau ! Un vrai danseur ! L'ancien footballeur est à fond et réussit même le dernier porté. Un sans faute !
L'avis du jury ? Alessandra est fan de la prestation de Ginola : "Tout y était." Généreux a adoré : "Tu es encore ici parce que la France t'aime !" Et Marques ne peut s'empêcher d'hurler son bonheur ! Ginola est définitivement la star de la soirée. En tout cas, jusqu'à maintenant...
Les notes : Alessandra met un 9, Généreux, un 8, et Marques un 8 (25 de moyenne).
M. Pokora et Katerina
M. Pokora appréhende le tango. C'est sa plus grande peur ! Mais s'il jurait durant l'entraînement ("sa mère" "putain", très classe !), sur la piste de danse ce soir il assure. Sa partenaire est plus sexy que jamais dans un body bleu scintillant. Leur prestation sur Roxane de Police version Moulin Rouge est très sensuelle.
L'avis du jury ? Généreux est fan : "Super canon, j'achète !" N'aurait-il pas craqué sur notre M. Pokora national ? Il lui lance même quelques jeux de mots sur son album MP3. Humour quand tu nous tiens ! Alessandra est également conquise. Elle lui reproche juste un léger retard sur la musique. Marques est également sous le charme : "C'était parfait ! Vous avez réussi à danser un tango moderne !" M. Pokora assure avoir pris du plaisir, et c'est bien le principal !
Les notes : Un 8 pour Alessandra tout comme Marques et un 9 pour Généreux (25 de moyenne).
Petite pause : Jean-Marc Généreux nous dévoile sa science sur l'origine des différentes danses proposées ce soir. Là aussi pour l'humour, on repassera.

Marthe Mercadier et Grégoire
Après un cha-cha-cha sur Lady Gaga, Marthe va devoir danser un jive sur la chanson des Bronzés font du ski. Du jive à 82 ans, Marthe prend des risques et joue avec son coeur ! Marthe entre en scène vêtue d'une doudoune jaune fluo. Toujours sympathique et souriante, la comédienne se lance. Marthe fait du grand n'importe quoi mais réussit à nous charmer par son naturel sans faille. Une choré pas du tout liftée mais très humoristique !
L'avis du jury ? "C'était un désastre", confie Marques. Mais Marthe s'en moque et prend tout avec bonne humeur. Marthe a une blessure au genou qu'elle n'hésite pas à montrer au public tout en dévoilant ses jolies gambettes. Alessandra souligne la sympathie de la comédienne mais confirme que le jive n'est pas maitrisé.
Les notes : Alessandra attribue à Marthe un 4, Généreux un 5 et Marques est impitoyable avec un 2 (11 de moyenne).

Place au talent, au vrai talent, puisque les danseurs Maxime et Fauve nous offrent une choré endiablée sur le tube TTF takes over.

Adriana et Julien
Adriana complexe avec ses jambes qu'elle trouve trop longues. On croit rêver ! Adriana craque, elle pleure. Heureusement, elle peut compter sur son binôme pour lui remonter le moral. Il entraîne la sublime blonde au Crazy Horse afin qu'elle reçoive quelques conseils de professionnelles. Ce soir, elle veut mettre le feu grâce à une rumba sur Umbrella de Rihanna.
Dans sa robe rose, la femme de Christian Karembeu est comme toujours sublime. Adriana est très sensuelle mais ne bouge pas beaucoup, elle a du mal à aller au bout des mouvements. Heureusement, elle se rattrape avec de très beaux portés. Mais la sensualité est là ! C'est un bon point ! Elle finit allongée à moitié nue sur le parquet. Compte-t-elle booster ses notes ? Quelle coquine !
L'avis du jury ? Alessandra rassure la belle : "Elle n'a rien à envier aux danseuses du Crazy Horse. Elle était féline !" La danseuse est très enthousiaste. Généreux est ravi et n'est pas avare de compliments. Marques a adoré mais ne supporte plus que tout le monde traite la belle "comme une poupée de porcelaine". Il voudrait qu'Adriana donne tout ! Alessandra et Marques se disputent au sujet de la performance d'Adriana. Alessandra lui lance : "Je me demande si tu connais vraiment les femmes !" Bien dit !
Les notes : Un 8 d'Alessandra et de Généreux et Chris donne un 7 au duo (23 de moyenne).
En coulisses, quand les danseurs ne sont pas là nos célébrités sont incontrôlables. M. Pokora s'amuse à jouer avec les nerfs de David Ginola, Bigard fait des blagues et Marthe est déchaînée !

Les Take That font leur entrée sur la piste. Le groupe reformé il y a 5 ans, qui vient de faire son grand come-back - Robbie Wlliams les a rejoint cet été - nous fait l'honneur d'interpréter en direct The Flood ce soir sur le plateau. Pas de surprise, le public est en folie et Robbie Williams est terriblement sexy !
L'heure du verdict a sonné : Quels sont les deux couples en danger ? Sofia est la première qualifiée, viennent ensuite M. Pokora, Jean-Marie Bigard et David.
Rossy de Palma et Marthe Mercadier vont devoir se soumettre à l'épreuve de la dernière danse.
Le conseil du perdant : André Manoukian donne ses conseils lui même étant passé par la dernière danse : "Ne faites pas ce que j'ai fait ! Même si vous en bavez des ronds de chapeau, souriez et tout ira bien !" Notre Dédé, on l'adoore !
La dernière danse : Rossy de Palma et Marthe se lancent dans une danse endiablée sur Objection de Shakira. Naturellement, Rossy dépasse de loin la pauvre Marthe. En attendant le verdict final, les danseurs professionnels se lancent dans une choré de folie sur Rolling on the river de Tina Turner. Maître Boulard est de retour. Sandrine demande si "c'était serré" ! Contre toute attente, c'est Marthe qui l'emporte sur Rossy, qui est très égarée : "C'est comme la vie, c'est très injuste !" L'actrice est très remontée contre le choix du jury.
C'est donc Rossy de Palma qui quitte l'aventure ! A la semaine prochaine pour une soirée 100% cinéma (Pulp Fiction, Titanic, Grease...) !

Chloé Breen

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Dim 20 Fév - 9:28

Réactualisation : Après André Manoukian c'est Rossy de Palma qui a quitté l'aventure Dance avec les Stars hier soir. Pour ce second épisode, le programme de TF1 a rassemblé pas moins 5 millions de téléspectacteurs soit 24,5% de parts de marché contre 4,8 millions la semaine dernière. La chaîne décroche ainsi la première place des audiences de la soirée devant NCIS sur M6 et Gainsbourg, 20 ans déjà présenté par Michel Drucker sur France 2. Le charme de la sublime Sofia continue de faire des ravages dans Danse avec les stars et les Take That ont probablement aussi boosté les audiences !

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Dim 20 Fév - 12:47

Mon analyse ressemble assez à l'article de pure people.
Mais moi, je suis moins emballée par la prestation d'Adriana lol
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Dim 20 Fév - 18:18

Danse avec les stars - Rossy de Palma : "Mon élimination, c'est absurde !"

Hier soir, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier animaient le deuxième numéro de Danse avec les stars. Une soirée qui a vu la mise à l'honneur des danses de salon telles que le cha-cha-cha, le jive, le quick-step, la rumba, le tango, la samba et la salsa, mais qui fut surtout fatale à Rossy de Palma, éliminée par le public à l'issue de la dernière danse.

Et c'est dans l'After, la web-émission diffusée sur tf1.fr dans la continuité du direct, que la comédienne, muse de Pedro Almodovar, a fait part de sa déception... sans tabou !

Après de brèves interviews de M. Pokora et Adriana Karembeu, elle fut l'invitée de l'émission et a déclaré : "Je ne comprends pas. On n'avait pas imaginé qu'on pouvait partir. Je n'ai pas perdu les kilos que je pensais perdre ici. On ne s'y attendait pas, on ne comprend pas. C'est absurde, la télé est absurde. On y croit, et on s'en veut d'y avoir cru", déplore-t-elle dans un premier temps.

"Ma rencontre avec Christophe, mon partenaire, fut l'une des plus belles choses de l'aventure... autant que toucher les fesses de David Ginola !", plaisante-t-elle ensuite.

Enfin, elle explique pourquoi sa prestation scénique sur le titre Toxic de Britney Spears a posé problème, lors de l'exercice en direct : "Le problème, c'était la musique... On ne l'entendait pas. J'avais déjà demandé une oreillette parce qu'on n'entend plus la musique quand les gens applaudissent. On sait qu'on n'est pas dans le temps de la musique, et ça provoque un effet domino".

Son pronostic, à un mois de la finale du jeu : "Pour moi, depuis le premier jour, c'est Marthe Mercadier qui va gagner ! C'est dur ce qu'on endure, alors surtout pour elle, à 82 ans !"

Joachim Ohnona

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Dim 20 Fév - 23:19

Audiences TV : Danse avec les stars enchante TF1

"Danse avec les stars" marche bien et a réuni 5 millions de téléspectateurs en moyenne. TF1 se frotte les mains. Derrière, "NCIS : Los Angeles" réalise un record d'audience.
Danse avec les stars - Page 3 Ginola

Samedi soir, TF1 a trouvé une émission qui lui permet d'être en tête des audiences. Le deuxième épisode de Danse avec les stars a gagné 200.000 téléspectateurs en attirant, en moyenne, 5 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 25% sur les quatre ans et plus et 30% sur les fameuses ménagères de moins de cinquante ans.

Bonne surprise pour M6, deuxième, fait rare pour un samedi soir. La série policière NCIS : Los Angeles a sensiblement progressé en gagnant 600.000 fidèles en l'espace d'une semaine. Ainsi, les trois épisodes ont réuni en moyenne 3,2 millions de téléspectateurs. Dans le détail, ils ont réuni successivement 3,5 millions, 3,2 millions puis 2,8 millions de téléspectateurs, soit 15% à 16% du public.

Mauvaise soirée pour France Télévisions. France 2 et France 3 sont à un faible niveau. La première a réuni 2,9 millions de téléspectateurs (14%) avec son divertissement Gainsbourg, 20 ans déjà. Etonnant ; la seconde en a attiré 2,7 millions (12%) avec le téléfilm Une cible dans le dos. Du côté des autres chaînes, W9 s'est avérée la meilleure avec sa famille américaine déjantée Les Simpson. Le premier épisode a fédéré 1,1 million de fans (4%).

En deuxième partie de soirée, Laurent Ruquier était une nouvelle fois leader avec son talk-show On n'est pas couché. L'émission a attiré en moyenne 2,1 millions de téléspectateurs (27%) entre 23h05 et 1h40 du matin. TF1 affiche entre 18% et 26% de parts de marché et une moyenne de 1,6 million de téléspectateurs avec sa série New York section criminelle.
Source: francesoir
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Dim 20 Fév - 23:50

Take That The Flood Danse avec les stars TF1

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Lun 21 Fév - 14:13

Sofia Essaïdi : "Je vis depuis longtemps une très belle histoire d'amour" !

La belle Sofia Essaïdi voyait le sort s'acharner sur elle, récemment : blessure très douloureuse au niveau des côtes (après une mauvaise chute) et appartement en cendres... De quoi ne pas avoir le moral.

Et pourtant, la chanteuse et comédienne (Aïcha 2 sera diffusée sur France 2 le 2 mars[/article] et le tournage du troisième volet s'est récemment terminé) peut retrouver le sourire grâce à ses [article=74372]performances incroyables dans Danse avec les stars. Samedi dernier, elle était classée deuxième par le jury, juste derrière Ginola et Pokora (ex aequo).

Après un quickstep époustouflant (malgré le soupçon - non mérité - de plagiat) et un jive génial, Sofia confirme ainsi son statut de réelle star. Mais un autre pan de sa vie se porte bien : Sofia, 26 ans, est... amoureuse !

C'est dans une interview donnée à Télé Poche que Sofia confie cette bonne nouvelle : "J'ai la chance de vivre depuis longtemps une très belle histoire d'amour avec quelqu'un du métier. Et je crois que le fait de la ménager - vous ne me verrez jamais en couple dans les magazines - me sauve." C'est dans Télé Star qu'elle donne un petit détail supplémentaire, en revenant sur le scénario d'Aïcha : "Moi aussi je sors avec un Français".... Reprenons : Un chanteur (compositeur et/ou interprète ?), qu'elle connait depuis longtemps et qui est français.

Qui est l'heureux élu ? Mystère... Le jardin secret de Sofia est bien fermé.

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Lun 21 Fév - 19:45

Danse avec les stars - Rossy de Palma en colère : le jury est-il objectif ?

News publiée Après l'élimination d'André Manoukian, c'est la pétillante Espagnole Rossy de Palma qui a été éliminée de Danse avec les stars, samedi dernier. Une élimination qui ne s'est pas faite sans rancoeur car la comédienne n'a pas caché qu'elle ne s'attendait pas à partir.

Evincée de l'émission après son duel face à l'octogénaire Marthe Mercadier, Rossy avait jugé son départ "absurde" pendant l'after de l'émission. Mais dans l'interview accordée à nos confrères de Tvmag.com, elle tacle clairement le jury et se montre plus incisive.

Elle commence par tenir les mêmes propos que pendant l'after : "Partir après le deuxième prime, c'est décevant. Je ne suis pas contente. [...] Je croyais que nous avions raté notre prestation et en regardant sur Internet, je me suis rendue compte que non. [...] Terminer face à Marthe (Mercadier), c'est davantage une fierté qu'une honte. Je l'adore."

Puis, elle s'attaque au jury (Chris Marques, Alessandra Martines et Jean-Marc Genereux), qui serait partial selon elle : "J'en veux surtout au jury. [...] Ils n'ont pas suffisamment jugé la danse. D'un couple à un autre, ils vont se montrer plus conciliants ou plus durs. [...] Le jury aurait dû nous donner davantage de points. [...] Je n'ai pas aimé la façon dont le jury nous a jugés. Déjà au premier prime, j'avais trouvé qu'on n'avait pas eu assez de points."

Difficile de lui donner tort. Par exemple, le jury s'est peut-être un peu emballé pour la prestation de Marthe. N'ont-ils pas été attendris par l'âge de l'adorable Mamy Gaga (référence à sa première performance sur Lady Gaga) plutôt que par sa performance scénique ? Rossy était-elle vraiment celle qui méritait de partir ?

C'est le jeu : la semaine prochaine, une autre célébrité quittera Danse avec les stars. Et d'après Rossy, Sofia, Pokora et le bluffant Ginola ont toutes leurs chances pour remporter la compétition... D'ailleurs, sachez que pour le prochain prime, l'émission sera une spéciale "cinéma" et l'invitée sera... Jenifer !

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Mar 22 Fév - 13:39

Danse avec les stars : Après Sofia, Adriana Karembeu s'est encore blessée !

L'angoisse a saisi la rédaction en lisant le compte twitter officiel de Danse avec les stars : il y est annoncé que la belle Adriana Karembeu... a les côtes cassées à cause d'une mauvaise chute !

Une nouvelle victime de cette intense compétition de danse qui semble avoir des allures de Koh Lanta (Sofia Essaïdi a aussi été blessée au niveau de côtes, André Manoukian a eu un lumbago, Marthe Mercadier a chuté... et Pokora a reçu un bon coup de coude dans le nez) !

Adriana blessée (encore !), nous avons envoyé notre célèbre espion Max la menace (que les fans de Secret Story connaissent déjà très bien) qui nous a rassurés sur l'état du mannequin.

D'après nos informations (ou plutôt celles de Max), le responsable du compte twitter officiel de l'émission s'est peut-être un peu emballé : Adriana s'est bien blessée... mais elle n'a pas les côtes cassées. Elle a effectivement très mal, mais ce sont des contusions qui la font souffrir, non des fractures. D'ailleurs, le compte twitter a été rectifié dans les minutes qui ont suivi.

Ouf ! Plus de peur que de mal... Sa performance de samedi prochain en sera-t-elle affectée ?

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Mar 22 Fév - 15:22

La danse est un loisir mais aussi et avant tout un sport. Comme tout sport, il arrive qu'on puisse se blesser surtout si l'on n'est pas bien préparé. Le moindre faux pas, la moindre erreur technique et cela peut entraîner une blessure. RaF
Les "stars" apprendront au moins cela si ce n'est, pour certaines, des pas ou chorégraphies lol
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Mar 22 Fév - 17:36

Adriana Karembeu a travaillé son déhanché... et danse collée-serrée avec Arthur!

Arthur a décidément un job de rêve... Celui qui a délaissé les antennes de TF1 en ne se limitant qu'à huit numéros annuels des Enfants de la Télé pour mieux se consacrer à Ce soir avec Arthur, son talk-show hebdomadaire sur Comédie!, est toujours bien entouré !

Après avoir reçu une Mélanie Laurent survoltée qui lui a offert une lapdance pour la St-Valentin, lundi 14 février, l'animateur-producteur qui fêtera ses 45 ans le mois prochain accueillait, lundi 21 février, le mannequin Adriana Karembeu. Cette dernière offre du grand spectacle au public de TF1 tous les samedis soirs dans Danse avec les stars et a tenu à montrer à Arthur l'étendue de ses compétences en matière de danse et les progrès saisissants qu'elle a faits après deux semaines d'entraînement.

La voilà partie dans une danse endiablée dont le nouveau grand copain de Craig Ferguson semble savourer chaque seconde...

Si Adriana était au top de sa forme, hier lors de son passage sur Comédie !, elle a malheureusement été victime d'un accident lors de son entraînement quotidien, ce mardi 22 février. Nous apprenions via le compte Twitter de Danse avec les stars qu'elle avait été victime d'une mauvaise chute. Selon nos informations, elle ne souffrirait que de contusions et non pas de fractures contrairement à ce qui est annoncé sur Twitter. Un accident qui présente un bilan semblable à celui de Sofia Essaïdi, blessée peu avant le premier prime de Danse avec les stars...

Souhaitons-lui un bon rétablissement et de nous offrir le meilleur d'elle-même, samedi prochain, dès 20h45, sur TF1.

Joachim Ohnona

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Mer 23 Fév - 12:40

Danse avec les stars - M. Pokora : "Le foxtrot va me casser les bonbons !"

La compétition continue pour Danse avec les stars (TF1) : après l'élimination d'André Manoukian et celle de Rossy de Palma, ils sont encore six à s'affronter à coups de tango, de valse ou de foxtrot. Déjà, des pronostics se font sur le potentiel gagnant : David Ginola, Sofia Essaïdi et M. Pokora semblent les favoris.

Pokora, qui maîtrise déjà la danse hip-hip, s'en sort très bien... même s'il feint le contraire lorsque les caméras sont sur lui pendant les répétitions. Samedi prochain, il devra présenter un foxtrot avec sa danseuse Katrina mais les répétitions semblent laborieuses pour le playboy.

On le voit dire : "Les autres s'éclatent et moi je fais toujours la même chose depuis trois semaines... c'est chiant !" ; "Faut qu'j'apprenne les pas par coeur : de toute façon, j'comprends rien !" ; "Définitivement, c'est le foxtrot qui va le plus me casser des bonbons".

Espérons qu'il reprendra un peu d'optimisme d'ici samedi, malgré sa douleur à la main. Car oui, il y a encore un blessé : après les contusions d'Adriana et Sofia et la chute de Marthe Mercadier... Pokora s'est fait mal la main (d'après le twitter officiel). Rien de bien grave : on peut toujours compter sur lui pour proposer un joli spectacle sur le thème du cinéma (thème de la soirée de samedi).

Pokora, qui avait connu la polémique après les NRJ Music Awards, pourra retrouver Jenifer (elle aussi dans le coeur de la même polémique) qui sera invitée sur le plateau pour chanter.

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Mer 23 Fév - 13:06

Je veux bien faire un "slow, quick quick slow" avec Matt, ce serait pas si standard que ça lol

http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/m-pokora-apprend-le-foxtrot-et-c-est-chaud-danse-avec-les-stars-6287632.html

En répet, il s'en sort déjà pas si mal CCHOU
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Jeu 24 Fév - 12:52

Danse avec les stars : Adriana galère... et Sofia s'en prend à Ginola !

Samedi soir sur TF1, nous découvrirons le troisième épisode de Danse avec les stars : nous serons donc à mi-parcours de la compétition. Après les éliminations d'André Manoukian et Rossy de Palma, qui sera le suivant ?

Parmi les stars restantes (M. Pokora, Sofia Essaïdi, Adriana Karembeu, David Ginola, Marthe Mercadier et Jean-Marie Bigard), aucune ne veut suivre les traces de Dédé et Rossy. Raison pour laquelle tout le monde se donne à fond dans les entraînements.

Bien que blessée (contusions au niveau des côtes), Adriana s'applique dans le paso doble. Même si elle a du mal à intégrer l'idée qu'elle est comme une "cape" dans cette danse "virile", Adriana veut bien faire : elle doit juste apprendre comment gérer ses jambes démesurées de 3,20m (au moins !).

Quant à Sofia (qui a elle aussi été blessée il y a deux semaines), elle est également très studieuse. L'ancienne star-academycienne a beau avoir connu quelques mauvaises nouvelles (son appartement a brûlé), elle peut compter sur le soutien de son chéri pour lui remonter le moral. Mais attention, qu'on ne la déconcentre pas pendant ses répétitions : Ginola le sait. Ginola a fait trop de bruit en s'entraînant, Sofia s'est exclamé (avec le sourire) : "C'est quoi c'bordel, putain ?". Visiblement, on ne dérange pas une Sofia qui s'échauffe...
Elle va sûrement nous bluffer avec une chorégraphie toujours plus réussie et on est sûr que la belle nous éblouira samedi. De quoi la comparer une nouvelle fois à la surdouée de la danse qu'est Nicole Scherzinger (des Pussycat Dolls, nouvelle génération) qui a gagné l'année dernière l'édition américaine de Dancing with the stars.

D'ailleurs... Oh ! Coïncidence ! Devinez qui sera sur le plateau de Danse avec les stars le 19 mars prochain, pour la finale ? Nicole Scherzinger herself ! La belle, qui a sorti son single Don't hold your breath le mois dernier, nous proposera-t-elle quelques pas de quickstep ? Si Sofia arrive en finale, les deux beautés s'affronteront-elles dans un duel au tango ?

Le final s'annonce grandiose !

Rappelons qu'avant de découvrir Nicole S. c'est Jenifer (autre ex-star academycienne) qui sera l'invitée du plateau de l'émission de samedi.

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Jeu 24 Fév - 20:26

Danse avec les stars : Pokora blessé... et une nouveauté vous attend samedi !

Danse avec les stars ressemble décidément à Koh Lanta : les blessures ne se comptent plus ! Sofia Essaïdi et ses contusions aux côtes (de même pour Adriana Karembeu, qui s'était déjà blessée au pied), Marthe Mercadier a chuté, André Manoukian s'était fait un lumbago (avant d'être éliminé à la première émission) et maintenant... c'est M. Pokora.

Lors de répétitions de foxtrot avec Katrina, Pokora (qui avait déjà mal au pouce et au poignet à force de... danser bien sûr), s'est aussi blessé au pied. Aïe, aïe, aïe ! Apparemment, les portés avec sa partenaire vont être difficile pour cette semaine !

Vraiment pas de chance, Matt !

NOUVEAUTE POUR LE PROCHAIN PRIME !

Le twitter officiel explique qu'une "épreuve marathon" verra le jour samedi : les six couples encore en lice vont devoir réaliser en même temps une danse imposée pendant deux minutes. Pendant ce temps, le jury éliminera les moins bons au fur et à mesure. Des points seront à gagner pour le dernier couple, ce qui impactera sur le classement final du jury.

Qui assurera le mieux cette épreuve marathon ?

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110Jeu 24 Fév - 20:28

Danse avec les stars : Bigard devient torero pour mieux dompter sa Fauve !

Danse avec les stars en sera à son troisième épisode samedi soir après l'élimination d'André Manoukian et Rossy de Palma. Qui sera le prochain éliminé ?

Tout le monde se démène pour tenter le paso doble, danse de salon mise à l'honneur ce samedi : Adriana Karembeu a un peu de mal avec le concept "d'être une cape", Sofia Essaïdi est studieuse et ne supporte pas le bruit fait par ses collègues, et Jean-Marie Bigard, le plus appliqué de tous, révise.

Après s'être donné à fond dans l'exercice du porté (au point de s'entraîner dans une piscine), le voilà qui s'applique pour l'exercice du torero avec un expert. Une cape rouge, une jolie Fauve et Bigard devient un as de la tauromachie !

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Danse avec les stars - Page 3 Vide

Danse avec les stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut