RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Danse avec les stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Dim 6 Mar - 11:15

Alors, alors, mon bilan...
Sofia est impressionnante, elle a géré et ils ont même pas eu la décence de lui mettre une fois un triple 10. Bigard était bof, mais j'adorais sa danseuse (Fauve), Matt se débrouille pas mal mais n'est qu'un gamin, Adrianna est surestimée et Ginola est un fake.
La chanteuse a encore massacré bon nombre de chansons, l'orchestre était à mourir de rire, le duo de présentateurs est affreux et le jury est insupportable : la fille est chiante, le québecquois est un hyperactif et l'autre a une coupe de lesbienne et se croit drôle.
amedee1967VIP
Danse avec les stars - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Dim 6 Mar - 13:37

Danse avec les stars : Bigard, éliminé, prêt à "empoisonner" ses anciens rivaux!

Après l'élimination de Jean-Marie Bigard hier dans Danse avec les stars (TF1), toutes les célébrités et leurs partenaires se sont réunis autour de Léa Lando, animatrice de l'after. Quelques révélations ont été faites dans une ambiance... très décontractée.
Et le prochain éliminé est... Sofia Essaïdi ! L'équipe de l'after a noyé Hugo leur poisson anorexique (qui était censé concurrencer Paul le poulpe dans les pronostics d'élimination) et a préféré opérer un tirage au sort pour "deviner" le nom du prochain sortant. Matt Pokora s'y est collé et a tiré... Sofia ! La probabilité pour qu'elle soit vraiment la prochaine éliminée est assez faible, mais le hasard a parlé...
Adriana : "C'est dur psychologiquement". Le mannequin franco-slovaque a vécu pour la première fois hier l'épreuve de la dernière danse : un enfer pour elle ! Cette pression ajoutée au stress des répétitions sont durs à supporter pour la belle blonde.
Et une autre blessée ! Après Sofia et Adriana, une autre candidate s'est blessée au niveau des côtes : Katrina, la partenaire de M. Pokora. A cause des nombreux portés, la blonde australienne souffre...
Bigard prêt à empoisonner ses rivaux ! Il n'est pas le dernier pour rigoler le Jean-Marie Bigard. Ainsi, au détour d'une conversation avec Léa Lando, l'humoriste a demandé s'il pouvait y avoir repêchage de son "couple" en cas d'intoxication alimentaire d'un autre duo encore en lice ! Mais qui Bigard est-il prêt à intoxiquer ?
La suite des répétitions de Danse avec les stars, dès la semaine prochaine !

source:pure people
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Dim 6 Mar - 15:07

amedee1967 a écrit:
Alors, alors, mon bilan...
Sofia est impressionnante, elle a géré et ils ont même pas eu la décence de lui mettre une fois un triple 10. Bigard était bof, mais j'adorais sa danseuse (Fauve), Matt se débrouille pas mal mais n'est qu'un gamin, Adrianna est surestimée et Ginola est un fake.
La chanteuse a encore massacré bon nombre de chansons, l'orchestre était à mourir de rire, le duo de présentateurs est affreux et le jury est insupportable : la fille est chiante, le québecquois est un hyperactif et l'autre a une coupe de lesbienne et se croit drôle.
Tu es une passionnée de danse toi aussi? Moi, j'adore cela.
Oui, Sofia a été époustouflante. Franchement, elle ne dépareille pas vis à vis des pros. Elle va remporter la compétition.
Le jury est zarbi mais assez juste.
Le québecquois, J-Marc, est un sacré danseur GOOD
Pour Fauve, je regrette de ne plus la voir. Quelle personnalité cette fille!!! Quelle passion!!! lorsqu'elle danse elle rayonne. Elle donne au public un max et c'est ce que j'aime chez elle.
Bonne journée Amédée et ravie de te revoir parmi nous JoiE
AnonymousInvité Danse avec les stars - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Dim 6 Mar - 15:58

bichomalo a écrit:

Tu es une passionnée de danse toi aussi? Moi, j'adore cela.
Oui, Sofia a été époustouflante. Franchement, elle ne dépareille pas vis à vis des pros. Elle va remporter la compétition.
à mon avis ça dépend qui va voter au niveau des téléspectateurs
si c'est un matt/ sofia qui se profile
les petites jeunettes ou les femmes plus âgées
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Dim 6 Mar - 17:54

Bichomalo : pas une passionnée, mais tout ce qui est artistique m'intéresse un peu, et toute émission est bonne à prendre quand on a rien à regarder.
Sinon, je pense que c'est Matt qui va gagner avec son public fourni en pisseuses.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Lun 7 Mar - 3:25

C'est vrai qu'il est chou le Matt et qu'il bouge bien Wink Il faut reconnaître que c'est un très bon cavalier. C'est incontestablement le meilleur concurrent mâle.
Mais Sofia est vraiment la meilleure. Elle domine la compétition, y a pas photo YeS
Y aura peut-être des pisseux qui vont voter pour elle lol
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Lun 7 Mar - 17:00

Danse avec les stars : Confidences de Bigard, M. Pokora et des danseuses !

Danse avec les stars est la nouvelle émission phénomène du petit écran. Avant-hier, samedi 5 mars, c'était au tour de Jean-Marie Bigard d'être éliminé de l'aventure. Après Marthe Mercadier, une semaine plus tôt, l'humoriste a dû faire ses adieux aux pistes de danse de l'émission de TF1. Mais aucun regret, le papa de Sasha, 2 ans, s'est éclaté comme un petit fou.

Avant son élimination, il se confiait dans les pages de Télé Star : "C'est vrai que je suis sportif. Je fais près de 200 joggings par an, quarante minutes de course à chaque fois. Comme je suis diabétique de type 1, c'est essentiel pour ma santé. Ça me permet de réduire d'un tiers mon taux d'insuline." Stressé avant chacun de ses passages sur le dancefloor, Jean-Marie Bigard avait un secret infaillible pour résister : "Je m'écris les chorégraphies sur une feuille que j'apprends par coeur. Je la pose tous les soirs à côté de ma table de nuit, au cas où j'aurais une angoisse !"

Papa-poule, celui qui partageait chaque danse avec la somptueuse Fauve est fier de savoir que son petit Sasha le regardait chaque samedi soir : "Tous les samedis, il me regarde avec sa maman (dont il est séparé, mais en très bons termes), qui vote à fond pour moi." Aujourd'hui éliminé, on suppose qu'il sera aux côtés de son fiston pour regarder la suite des aventures qui attend ses anciens concurrents.

M. Pokora, toujours en lice, parle de son aventure dans Danse avec les stars dans les pages de Télé Star. Au sujet de Jean-Marie Bigard, il confie : "J'adore ! Même si, à la base, je ne suis pas spécialement fan de ses spectacles. Je préfère l'humour de Jamel Debbouze." Ça c'est dit ! Il évoque le départ de Rossy de Palma, éliminée lors du second épisode : "Rossy a beaucoup de caractère et je pense qu'elle avait de quoi être déçue. Les gens votent aussi par affect. C'est comme moi aux NRJ Music Awards, lorsque j'ai gagné un prix devant quelqu'un qui avait vendu plus de disques que moi." Apparemment, le chanteur ne se remet toujours pas de sa victoire lors des NRJ Music Awards alors qu'il était opposé à Grégoire, David Guetta ou encore Christophe Maé. Mais que ce dernier se rassure, il ne s'agit vraiment pas d'un bug informatique !

Si Sofia Essaïdi - qui file le parfait amour avec son danseur ! - et Adriana Karembeu captivent chaque semaine les Français avec leurs corps parfaits et leurs déhanchés sexy, elles ne sont pas les seuls atouts charmes de l'émission Danse avec les stars. En effet, les danseuses professionnelles ne comptent pas pour du beurre !

Cette semaine, trois d'entre elles, Fauve, Sylvia et Katrina, se confient dans les pages de Télé-Loisirs. La jolie blonde Katrina explique : "L'enjeu est plus dur pour nous, les filles, que pour les danseurs, car nous devons mener la chorégraphie alors c'est normalement le rôle du partenaire." Pourtant avec M. Pokora comme partenaire, elle n'a pas vraiment la plus à plaindre ! Fauve, elle, était jusqu'à samedi encore, en binôme avec l'humoriste Bigard. Elle raconte : "Jean-Marie pourrait être mon père, et si je lui apprends la danse, lui me parle de la vie. Nous sommes devenus très proches et je pense que ça restera un ami." Quant à celle qui danse avec David Ginola - vilain petit canard de l'émission -, Sylvia la bomba latina, elle confie : "J'ai eu le malheur de dire que j'allais tomber amoureuse de David Ginola sur la première émission... Quelle erreur ! C'était une façon de dire que je le trouvais charmant. Il a des yeux magnifiques et c'est ce que j'ai vu en premier lors de notre rencontre. Mais pas question, moi qui ai tant de respect pour la famille, de faire les yeux doux à un homme marié. Et puis, nous sommes là pour travailler !"

Des people acharnés qui ne manquent pas d'humour et des danseuses au corps de rêve... Comment ne pas aimer Danse avec les stars ?

Chloé Breen

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Mar 8 Mar - 21:26

M. Pokora se dévoile féministe... et a un faible pour Shakira !

En cette journée internationale de la femme, les célébrités ne cessent de nous souhaiter, à nous les femmes, une bonne journée : de Nikos Aliagas à Ricky Martin en passant par Nagui ce soir... les hommes mettent en avant les femmes.

Et M. Pokora se joint à eux. Actuellement à l'entraînement pour les danses qu'il proposera samedi prochain sur le plateau de Danse avec les stars pour la demi-finale ("Danse avec les stars, ce n'est pas pour les chochottes ! Je suis sportif mais là j'en bave !"), il a néanmoins pris le temps d'exprimer son amour pour les femmes. Notamment Shakira sur qui il a des vues : "Elle est naturelle, cool, j'aime beaucoup son attitude ! Et physiquement, elle est très très jolie."

Sur le site de plurielles.fr, le jeune et beau chanteur se révèle particulièrement féministe : "[La journée de la femme] représente le combat des femmes pour l'égalité avec les hommes, le droit de vote... je trouve que c'est bien de rendre hommage aux femmes au moins un jour par an. Actuellement, je suis célibataire, mais si j'étais en couple, je dirais [à ma chérie] de s'éclater, de passer la journée avec ses copines, de faire du shopping. La journée de la femme, ce serait une journée sans homme !"

Au cours de la même interview, il se révèle coquet et explique suivre de près les tendances de la mode, porter Bois d'argent de Dior, utiliser des produits de beauté pour hommes, aimer les marques Vuitton, Dsquared ou encore Blamain.

Féministe et coquet ? Matt représente bien la formule qui veut que l'homme est une femme comme les autres...

En séduisant les femmes, Matt a toutes les chances de concurrencer Sofia dans le coeur des téléspectateurs : au point de rafler le titre suprême de Danse avec les stars ?

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Mer 9 Mar - 12:00

Jean-Marie Bigard présente son fiston Sasha : cet enfant dont il est si fier...

Jean-Marie Bigard est le plus heureux des hommes : certes, il a été éliminé de la compétition de Danse avec les stars samedi dernier, mais Jean-Marie est un papa comblé. Le quinquagénaire (55 ans) est le papa d'un petit Sasha, qui fêtera ses deux ans en juin prochain.

"Nous serons unis tous les trois jusqu'à la fin de nos jours"

Un enfant que lui et son ex-femme Claudia (psychologue à l'hôpital La Pitié-Salpêtrière) ont eu beaucoup de mal à avoir. L'humoriste revient sur ces difficultés dans le magazine Gala : onze fécondations in vitro réalisées un peu partout dans le monde, hémorragie et autres problèmes de santé qui ont sérieusement fait douter le couple qui craignait de ne pas voir son rêve se réaliser. Pourtant, le petit Sasha a résisté et s'est accroché... pour le plus grand bonheur de Claudia et Jean-Marie.

Cet enfant fait la fierté de ses parents et Bigard ne tarit pas d'éloges au sujet de son fiston : "Il n'a pas encore un vocabulaire très étoffé mais il comprend déjà parfaitement trois langues : l'anglais et le portugais, puisque sa maman brésilienne, lui parle dans ces deux langues, et moi je m'occupe de son lexique en français." confie-t-il à Gala.

Sasha est aussi le maillon entre Jean-Marie et Claudia, couple divorcé : "Nous sommes des parents qui nous estimons et nous respectons plus que jamais. [...] Même au début de notre mariage, Claudia et moi ne vivions pas ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Nous avons toujours été un couple atypique. Alors, oui, nous sommes désormais séparés, mais cet enfant nous relie plus fort que n'importe quel contrat. Nous serons unis tous les trois jusqu'à la fin de nos jours." Bien que séparés, Claudia et Jean-Marie sont en très bon termes et l'humoriste peut aller voir son fils dès qu'il le veut chez son ex-femme. Et même quand Bigard est en tournée, il a une tradition : tous les soirs à 19h00, il parle à son fiston chéri via une webcam. Cet enfant est l'amour de sa vie mais attention, il ne "veut pas en faire un enfant-roi !"

Sasha : tendre et généreux...

Aussi blond que sa maman, Sasha a adopté le caractère de son papa : "impatient, colérique, tendre et généreux" dixit Claudia. Bigard approuve : "Je suis allé le chercher à la crèche récemment et je l'ai vu faire des bisous spontanément à d'autres gamins. Cet élan, ça m'a fait chaud au coeur".

Et la générosité de Sasha va également permettre d'ouvrir une maternité au Burkina Faso, comme Jean-Marie, nous l'avait déjà confié lors de la séance photo lors de la naissance de son fils : "Je tiens à préciser que je me suis prêté au jeu de cette photo parce que contrairement à la plupart des autres artistes, j'aime bien la presse people. Je trouve qu'ils ont une morale que l'on ne souligne pas assez souvent et surtout beaucoup plus qu'on ne pourrait le penser. Ces photos, ainsi que celles que vous publiez, vont générer un petit peu d'argent. C'est le premier argent que gagne Sasha ! Il va servir à ouvrir une maternité au Burkina Faso. C'est un projet que je suis depuis un moment avec un ami pédiatre, qui a déjà monté un centre médical auquel j 'ai participé et qui est venu m'expliquer qu'il fallait un peu de sous pour faire une maternité. "Je la mettrai à ton nom" me dit-il. Ce n'était pas important mais là, m'est venue l'idée, "Pourquoi tu n'appellerais pas cette maternité Sasha Bigard ?" Et je trouve que d'un point de vue symbolique, c'est vachement bien que mon petit garçon qui par sa naissance, va générer de l'argent sache plus tard que cet argent à été converti en amour pour les autres."

Sasha ? Un petit bonheur pour Jean-Marie Bigard qui estime maintenant être "immortel" car il y aura "un peu de lui dans les générations futures".

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Mer 9 Mar - 14:34

Danse avec les stars - le danseur d'Adriana : "T'as décidé de m'emmerder ?"

Samedi prochain, nous découvrirons la demi-finale de Danse avec les stars en prime-time sur TF1. Après l'élimination de Jean-Marie Bigard (qui a trouvé du réconfort dans les bras de son petit prince Sasha), quatre stars sont encore en lice : le féministe M. Pokora, la belle Adriana Karembeu, l'amoureuse Sofia Essaïdi et le maudit David Ginola.
Pour la demi-finale, qui proposera un voyage dans le temps à travers plusieurs décennies grâce à diverses danses, chaque candidat devra encore proposer deux danses. Et comme à chaque émission, ils devront préparer une troisième danse de repêchage. Il va y avoir du boulot ! Surtout qu'il ne faut pas décevoir les invités de la semaine : la troupe de Mozart l'opéra rock !
Les échauffements ont débuté, notamment pour la belle Adriana qui s'entraîne sur un jive : une torture pour elle puisque son partenaire Julien ne cesse de la houspiller sur la tenue de son corps et plus particulièrement de ses pieds. Mais Adriana lui explique que ses pieds ont une histoire : quand elle avait 5 ans, à l'école maternelle, on la faisait marcher sur la tranche extérieure de ses pieds pour éviter qu'elle ait les pieds "en-dedans". Une habitude qui lui porte préjudice aujourd'hui au moment de l'apprentissage des danses. Julien lui conseille d'en parler aux juges mais Adriana refuse : "on s'en fout de ce que j'ai fait avant".
Donc la belle blonde franco-slovaque s'entraîne comme n'importe qui et apprend les difficultés des éxercices avec son partenaire. Mais le mannequin est légèrement tâtillon sur les démonstrations de Julien : après l'avoir déjà engueulée, le voilà qui lui lance "t'as décidé de m'emmerder aujourd'hui ?".
Pauvre Adriana ! Dur, dur d'être une élève d'un cours de danse !

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Jeu 10 Mar - 16:00

Danse avec les stars : Pokora se prend pour Beyoncé et Adriana vous remercie !

Samedi 12 mars, vous assisterez à la demi-finale de Danse avec les stars sur TF1. Jean-Marie Bigard a été éliminé mais quatre candidats sont encore en lice : Sofia Essaïdi, M. Pokora, David Ginola, Adriana Karembeu. Si la présence des deux premiers n'est pas étonnante à ce stade de la compétition, les deux derniers nous surprennent. Et ils sont surpris eux-mêmes ! Ah ! Adriana a beau être maintenant célibataire, elle peut compter sur les téléspectateurs...

Pour samedi prochain, les candidats vont nous proposer un voyage dans le temps à travers diverses danses : Sofia s'essaiera à la valse et Pokora se lancera dans la rumba. Sauf que pour le féministe Pokora, "c'est une danse de meuf" ! Pas étonnant, il confond la chorégraphie de Single Ladies avec la rumba ! Il a au moins conscience d'une chose : "Y'en a qui vont se foutre de moi..."

Espérons que tout le monde s'améliorera pour briller samedi prochain puisque la troupe de Mozart l'opéra rock sera invitée sur scène.

On s'attend à du haut niveau car il faudra assurer pour espérer être en finale le 19 mars avec Nicole Scherzinger (gagnante de Dancing with the stars aux États-unis l'année dernière) en invitée exceptionnelle.

Bon courage à eux...

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Jeu 10 Mar - 18:12

Danse avec les stars : Sofia chute après un câlin et Ginola fait le robot !

Après-demain, les fidèles de Danse avec les stars assisteront à la demi-finale au cours de laquelle la troupe de Mozart l'opéra rock chantera.
Quatre duos sont encore en lice. Quatre stars vont encore se battre pour décrocher le joli trophée de DALS : la célibataire Adriana Karembeu, David Ginola, Sofia Essaïdi et M. Pokora.
Alors qu'ils s'entraînent pour proposer un voyage dans le temps à travers diverses danses, quelques couacs surviennent rapidement : Sofia, par exemple, se révèle particulièrement maladroite. La chanteuse-danseuse-comédienne, qui avait déjà chuté peu avant la première émission, est retombée. Sur la tête cette fois ! En faisant un magistral porté ? En faisant des cabrioles ? Non, en faisant... un câlin à son danseur ! Elle est douée, cette Sofia !
Pendant ce temps, David s'entraîne avec Sylvia sur un tango. Oui, mais un tango futuriste. Après le mambo du décalco, voilà le tango du robot. Et David Ginola semble... aussi raide qu'un robot ! C'est réussi !
Le vilain petit canard de la compétition sera-t-il encore sauvé par le public ? C'est ce qu'il souhaite, raison pour laquelle il a enregistré un petit message à l'attention de ses fans. Et pour séduire les filles, il a même fait tomber le haut ! Hooooot !

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Ven 11 Mar - 12:24

Danse avec les stars : Encore un blessé... Cette fois, c'est M. Pokora !

Demain soir, vous assisterez à la demi-finale deDanse avec les stars en direct sur TF1 à 20h45 : les quatre stars encore en lice vont s'affronter à coups de danses de salons pour tenter d'aller jusqu'en finale (le 19 mars) et rafler ainsi... le trophée de la compétition ! Qui sera éliminé demain soir et succédera donc à Jean-Marie Bigard ? La célibataire Adriana Karembeu ? Le malchanceux David Ginola ? Sofia Essaïdi ? L'attentionné M. Pokora ?

En attendant de découvrir le verdict, chacun s'entraîne de son côté : si Ginola tente le tango du robot, Pokora veut des trucs déments. Bien décidé à devancer Sofia Essaïdi dans le classement des jurés, Pokora veut des portés de folie avec sa partenaire Katrina mais... une blessure est vite arrivée !

Alors que sa partenaire et lui s'entraînaient avec des professionnels des portés pour établir ce qu'ils pourraient tenter pour la demi-finale, M. Pokora... s'est retourné le pouce ! Aïe !

La danse est aussi dangereuse que le catch !

A noter : la troupe de Mozart l'opéra rock sera invitée sur le plateau demain soir.

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Ven 11 Mar - 18:00

Danse avec les stars : Pokora et Ginola assurent et font appel... aux Experts !

Demain soir, vous assisterez à la demi-finale deDanse avec les stars en direct sur TF1 à 20h45 : les quatre stars encore en lice vont s'affronter à coups de danses de salons pour tenter d'aller jusqu'en finale (le 19 mars) et rafler ainsi... le trophée de la compétition ! Qui sera éliminé demain soir et succédera donc à Jean-Marie Bigard ? La célibataire Adriana Karembeu ? Le malchanceux David Ginola ? Sofia Essaïdi ? L'attentionné M. Pokora ?

Pour se donner à fond, les candidats et leur partenaire font appel à l'élite : Sylvia, la partenaire de Ginola, a décidé de lui faire rencontrer le champion de France de tango afin qu'El Magnifico puisse se perfectionner davantage dans cette danse. Pokora, remis de sa blessure, rencontre un expert de la rumba !

Ginola a aussi été interviewé sur LCI et contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'a pas pris la grosse tête : il est toujours aussi étonné de ses progrès en danse !

Si des pros de la danse viennent aider les stars, attendez-vous à du grand spectacle !

A noter : pour rappel, la troupe Mozart l'opéra rock sera invitée sur scène demain soir

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Sam 12 Mar - 14:11

Danse avec les stars : Une demi-finale jouée d'avance ?

TF1 proposera, ce soir, le cinquième volet de Danse avec les stars... Sofia Essaïdi, M. Pokora, David Ginola et Adriana Karembeu, entourés de leurs cavaliers et cavalières, s'affronteront pour obtenir les deux tickets pour la finale du 19 mars. Ce sont donc deux célébrités qui seront éliminées à l'issue de ce prime qui risque de passionner les Français... Mais, si on nous rabache que tous les candidats ont les mêmes chances de gagner, affirmant que ces danses de salon sont méconnus de tous les participants, qu'en est-il en réalité ?

M. Pokora et Sofia Essaïdi, qui ont pour habitude de danser aussi bien sur scène que dans leurs clips, ne partent-ils pas avec un net avantage sur leurs concurrents ? Ils faisaient office de favoris dès l'annonce du casting et figurent dans le carré final : simple hasard ? Difficile à croire. C'est, du moins, suffisant pour tirer la conclusion que le jury ne fait pas la différence entre les célébrités qui savent bouger et ceux pour qui l'émission représente la première initiation à l'art de la danse...

Ainsi, les exigeances sont plus ou moins les mêmes avec tout le monde : du débutant au danseur confirmé. Résultat : ce sont toujours les mêmes qui se retrouvent en Dernière danse, l'épreuve de repêchage, quand Sofia et M. Pokora ne l'ont jamais passée. Le jury est assez injuste car il devrait tenir compte dans leurs notes de ceux qui ont un passé de danseur et ceux pour qui c'était une vraie initiation.

Le public aura, ce soir, la lourde tâche de déterminer qui abandonnera l'aventure en cours de route. Il y a fort à parier que la grande finale (sans être devins !) opposera M. Pokora à Sofia Essaïdi pour un duel au sommet, mais dans la très impossible (?) éventualité où l'un des deux outsiders, David Ginola ou Adriana Karembeu, s'incrusterait pour l'ultime duel, comment le public élira-t-il son chouchou ?

On a eu le temps de s'en rendre compte durant de nombreuses émissions de télé-réalité impliquant des personnalités, les téléspectateurs votent plus souvent selon leurs affinités, l'actualité médiatico-people des stars et l'amour qu'ils leur portent plutôt que pour leurs performances... Auront-ils de l'empathie pour Adriana Karembeu, qui officialisait cette semaine sa séparation d'avec Christian Karembeu, ou plutôt de la sympathie pour le Champion du Monde de Football 1998 avec qui elle était mariée et qui semble "tomber de l'armoire" quant à l'annonce par sa future ex-épouse Adriana de leur séparation ? Va t-elle payer pour avoir quitté leur idole ? Même chose pour David Ginola, qui confiait il y a quelques jours qu'il savait être détesté... pour sa "responsabilité" dans la non-qualification de l'équipe de France de foot en 1994. Quand on voit les vrais efforts de Ginola qui nous a bluffés par ses différentes prestations, on ne peut qu'être d'accord avec lui.

Réponse ce soir dans Danse avec les stars, animé par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti, à 20h50 sur TF1...

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Sam 12 Mar - 22:00

Réactualisation : Oups ! La machine à café du bureau était en panne et nous étions mal réveillés, ce matin, lors de l'écriture de cet article. Ce ne sont pas deux, mais une célébrité seulement qui sera éliminée ce soir. Vous aurez rectifié pour nous, bien entendu ! Vivement que le réparateur de chez Nespresso vienne nous recaféiner !

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Sam 12 Mar - 22:40

Danse avec les Stars: Adriana éliminée

Cinquième et avant-dernière soirée de Danse avec les Stars samedi en direct sur TF1. A l'issue des demi-finales, c'est Adriana Karembeu qui a été éliminée. Résumé.
Chaque couple réalisait deux prestations d'une minute et trente secondes sur une danse imposée (jive, tango, charleston, rumba, samba ou valse viennoise) et recevait deux notes sur 10 de chaque juré : une note artistique et une note technique. Les téléspectateurs pouvaient aussi voter pour le couple de leur choix et comptaient pour 50% du résultat final. Au terme de ce double tour de piste, une danse marathon permettait à chaque couple de glaner quelques points supplémentaires (de 10 à 40). Les deux couples les moins bien notés étaient opposés pour une danse de la dernière chance sur une danse libre. Seuls les téléspectateurs pouvaient voter sur ce dernier tour.

Sur la piste, M Pokora s'est approché de la perfection et est parvenu, avec sa cavalière, a faire meilleure impression que sa principale concurrente, Sofia Essaïdi. Les notes des jurés, sur des critères artistiques et techniques, ont apporté une touche d'exigence supplémentaire. On retiendra un 5 sévère d'Alessandra Martines en note artistique sur la première danse de Sofia Essaïdi (alors que les deux autres jurés ont donné un 9). Chris Marques n'a pas hésité à sortir des notes négatives (4 pour David Ginola, 3 pour Adriana Karembeu...).

Voici les notes du jury au terme du premier tour de danse :
1- M. Pokora et Katrina : 55 + 52 + 30 = 137 points
2- Sofia Essaïdi et Maxime : 47 + 48 + 40 = 135 points
3- David Ginola et Silvia : 33 + 42 + 10 = 85 points
4- Adriana Karembeu et Julien : 28 + 29 + 20 = 77 points

Après fusion de ce classement avec celui des téléspectateurs, les deux couples contraints de disputer une danse de la dernière chance étaient David Ginola / Silvia et Adriana Karembeu / Julien. Les téléspectateurs ont choisi d'éliminer cette dernière.

La finale de Danse avec les Stars sera à suivre samedi 19 mars à partir de 20h45 en direct sur TF1
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Sam 12 Mar - 22:46

Danse avec les stars : Adriana Karembeu éliminée face au sexy David Ginola !

Ce soir, Danse avec les stars vit son cinquième prime mais surtout : sa demi-finale ! Il ne sont plus que quatre duos encore en lice et vont s'affronter à coups de danses de salon pour tenter de remporter la victoire lors de la finale (le 19 mars). Il s'agit du vilain petit canard David Ginola, M. Pokora dit "El Magnifico", la jolie et "maladroite" Sofia Essaïdi et enfin la célibataire Adriana Karembeu. Ce soir encore, ils sont là pour vous séduire et pour cela ils vont tout donner... Comme la semaine dernière, chacun d'entre eux nous dévoilera ses talents le temps de deux danses. L'un des duos quittera l'aventure ce soir. Qui succèdera à Bigard et sera éliminé ce soir ? Sofia et M. Pokora semblent très bien partis pour être les finalistes, mais la vie est pleine de surprises...

À noter : Ce soir, grand bouleversement dans les notes. Un double score est instauré afin de juger la qualité technique d'un côté et la qualité artistique de l'autre.

PREMIER PASSAGE :

La valse magique de Sofia et Maxime :
Pour les répétitions, Sofia est surprise de découvrir que la valse n'est pas aussi simple que ce qu'elle pensait. Fatiguée, elle a le droit à une surprise : s'entraîner dans une somptueuse salle digne d'une véritable princesse...

Sur la musique d'Harry Potter, Sofia Essaïdi et son partenaire Maxime nous offrent un show merveilleux. Dans une robe jaune, le ventre à moitié nu, Sofia est somptueuse. Encore un sans faute - malgré une "petite" chute de Sofia ! - pour ce duo qui ne cesse de nous en mettre plein la vue depuis le début de l'aventure.

Les notes :
Chris Marques : 9 (artistique) ; 8 (technique)
Alessandra Martinez : 5 (artistique) ; 8 (technique)
Jean-Marc Généreux : 9 (artistique) ; 9 (technique)

Tango pour Lady Ginola et Sylvia :
Pour les répétitions, David Ginola a le droit aux conseils d'un véritable expert. Espérons que cela se sente sur le résultat final !

Ginola et Sylvia débutent leur tango "moderne" sur Poker Face de Lady Gaga. Sous un imper beige, le sportif est toujours aussi sexy. Quant à Sylvia, la belle a opté pour une combinaison en bandes blanches très Lady Gaga dans Bad Romance. L'ancien footballeur fait le robot durant ce tango nouvelle version. Comme toujours, David a un peu de mal à être "délicat" avec sa partenaire et continue de la porter comme une grosse valise ! Pour le futurisme, tout y est, pour la grâce ce n'est pas encore ça !

Les notes :
Chris : 6 (artistique) ; 4 (technique)
Alessandra : 6 (artistique) ; 6 (technique)
Jean-Marc Généreux : 5 (artistique) ; 6 (technique)

Petite pause : Les danseurs rendent hommage au Roi de la pop Michael Jackson avec une choré sur son tube Beat it, signée Chris Marques, superbe !

Le jive 90's d'Adriana et Julien !
Durant les répétitions, Adriana comprend plus vite. Mais léger problème au niveau de la maîtrise de son corps, qui est bien trop "mou". Jean-Marc Généreux passe leur rendre visite durant les répetitions afin de booster Adriana.

Sur J'irais ou tu iras de Céline Dion et Jean-Jacques Goldman, le duo se lance dans un jive endiablé. Enfin, peut-être pas assez ! Adriana a beau être sexy et parfaite dans sa petite jupe courte bleue et avec ses couettes sur la tête, le rythme et l'énergie n'y sont pas. La choré n'est pas du tout synchronisée ! Heureusement, celle qui vient de se séparer de son mari Christian Karembeu après pas moins de 14 ans d'amour garde le sourire. Mais côté danse, on est loin du compte... Oops !

Les notes :
Chris : 3 (artistique) ; 3 (technique)
Alessandra : 7 (artistique) ; 5 (technique)
Jean-Marc : 6 (artistique) ; 4 (technique)

M. Pokora, le roi du Charleston !
Durant les répétitions, M. Pokora est ravi d'apprendre le Charleston, il avoue que cette danse lui parle beaucoup. La mère de Katerina vient superviser les répétitions afin de leur donner un avis extérieur. Katerina est très émue ! Le chanteur doit désormais assurer encore plus afin que la maman de Katerina puisse être fière d'elle le soir du prime.

M. Pokora, dans un ensemble en noir et blanc, chaussures vernies, est parfait. Katerina et M. Pokora nous transportent dans le temps durant ce Charleston, pendant lequel il assure techniquement mais aussi artistiquement. Et le tout avec humour ! Souriant, pétillant et très drôle, M. Pokora nous en met plein la vue !

Les notes :
Chris : 9 (artistiquement) ; 8 (techniquement)
Alessandra : 10 (artistiquement) ; 9 (techniquement)
Jean-Marc : 10 (artistiquement) ; 9 (techniquement)

DEUXIÈME PASSAGE :

La salsa extra-or-di-naire de Sofia et Maxime :

Leandro intervient pendant les répétitions afin d'aider Sofia et Maxime à rendre une simple salsa extraordinaire ! Sofia et Maxime s'entendent à merveille, ils décident d'aller danser dans une soirée salsa dans Paris et pousser la chansonnette. Une véritable amitié est née !

Dans une robe rose, les cheveux tout bouclés, l'ex-brunette de la Star Ac' est une vraie bomba latina. Sur Mambo n°5, le duo assure ! Sofia est comme toujours énergique et divine ! Pétillante, elle est en totale synchronisation avec son danseur. Le jury n'est pas à la hauteur de la prestation, c'était parfait, ils sont trop méchants !

Les notes :
Chris : 7 (artistiquement) ; 7 (techniquement)
Alessandra : 9 (artistiquement) ; 8 (techniquement)
Jean-Marc : 9 (artistiquement) ; 8 (techniquement)

La rumba sensuelle de David et Sylvia :
Lors des répétions, Sylvia demande à David de joueur l'amoureux. Il va falloir que le footballeur se transforme en acteur le temps de cette danse sur Endless TTF de Lionel Richie. David va devoir assurer techniquement mais également dégager de vraies émotions. Pour cela, Sylvia a fait appel au petit frère de David Ginola, Sébastien, qu'il n'a pas vu depuis un an det demi. C'est gagné, il a les larmes aux yeux ! Banco... et Rumba !Pour la technique, David assure mais l'Oscar du Meilleur acteur romantique n'est pas mérité. Heureusement, cette chanson "émotion" pousse notre vilain petit canard à être plus doux avec sa partenaire. Dans une robe rouge, Sylvia est parfaite. David est très élégant ! Leur prestation est sensuelle et leur complicité est bien visible.

Les notes :
Chris : 7 (artistiquement) ; 4 (techniquement)
Alessandra : 9 (artistiquement) ; 7 (techniquement)
Jean-Marc : 9 (artistiquement) ; 6 (techniquement)

Le rêve d'Adriana Karembeu :
Si Adriana s'est inscrite à Danse avec les stars, c'est pour apprendre le tango. En apprenant qu'elle va devoir danser un tango avec Julien son partenaire, elle est ravie. Katerina, danseuse de M. Pokora, montre quelques figures à Adriana pour l'aider.

Adriana, très belle dans sa robe noire et rouge, est très tendue mais n'en n'est pas moins concentrée. Elle assure sur cette danse qui est pour elle son plus grand défi. Le regard charmeur et sombre, elle se donne à 200%, mais c'est pas terrible. C'est étonnant comme cette jolie femme, mannequin de surcroît, n'est pas souple ?

Les notes :
Chris : 4 (artistiquement) ; 3 (techniquement)
Alessandra : 6 (artistiquement) ; 4 (techniquement)
Jean-Marc : 7 (artistiquement) ; 5 (techniquement)

La rumba "virile" de Pokora :
Avant les répétitions, M. Pokora s'offre un petit foot avec l'idole de sa jeunesse David Ginola. Il doit réveiller désormais la fille qui est en lui et ne pas avoir peur d'être moins viril afin d'assurer une rumba. Katerina invite un professeur pour le débloquer.

Tout de blanc vêtu, Katerina et M. Pokora ressemblent à deux anges lorsqu'ils se lancent dans une rumba sur Angels de Robbie Williams. M. Pokora a parfaitement su faire sortir la femme qui est en lui, il termine torse nu très sensuel pendant que sa partenaire s'envole vers les cieux. Une rumba sublime !

Les notes :
Chris : 9 (artistiquement) ; 8 (techniquement)
Alessandra : 9 (artistiquement) ; 8 (techniquement)
Jean-Marc : 10 (artistiquement) ; 8 (techniquement)

Le terrible marathon de la danse :
Les quatre duos vont devoir danser en même temps sur la même musique sur la même piste de danse. Le dernier éliminé obtiendra 40 points, le troisième 30 points etc... Il faut réussir à séduire le jury afin qu'il n'ait pas envie de stopper la danse. Une épreuve qui peut tout basculer ! Tout démarre sur un chacha sur I Will Survive. David Ginola est le premier à quitter la piste avec dix points. La seconde est Adriana avec 20 points. Enfin, M. Pokora quitte la piste avec 30 points laissant ainsi Sofia, seule. Grande gagnante avec 40 points !

Pour le moment, M. Pokora est premier avec 137 points suivi par Sofia avec 135 points, puis Ginola et enfin Adriana.

Les résultats :
M. Pokora et Katrina sont qualifiés ! Adriana et Julien sont en danger tout comme David et Sylvia ! Sofia rejoint donc Pokora en finale !

La dernière danse :
Adriana Karembeu est à croquer dans une robe rose mais réussira-t-elle à être assez bonne pour rejoindre les deux duos déjà qualifiés pour la finale ? La pauvre blonde est toujours aussi raide ! C'est au tour de David d'entrer sur la piste avec Sylvia. Ils mettent le paquet !

Puis la troupe de Mozart, l'opéra Rock vient nous interpréter un medley de leurs tubes.

Le duo éliminé est : Adriana Karembeu et Julien ! La belle quitte l'aventure avec le sourire. Apparemment, le public s'est rangé du côté de Christian et n'a pas décidé de soutenir la belle blonde ce soir ! David est sauvé et sera donc de la partie lors de la finale la semaine prochaine.

Chloé Breen

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Dim 13 Mar - 9:33

Réactualisation : L'émission Danse avec les stars a, une nouvelle fois, prouvé qu'elle avait les reins solides ! Après avoir tenu tête à Patrick Sébastien et son Plus grand cabaret du monde la semaine dernière, le divertissement proposé par TF1 a une nouvelle fois fini leader sur les audiences de la soirée. Réunissant 5,1 millions de téléspectateurs pour cette demi-finale très attendue, Sofia, M. Pokora, David et Adriana ont permis à la première chaîne de frôler les 25% de part de marché sur les 4 ans et plus. Encore plus fort, cet épisode enregistre le record d'audience de l'émission sur la ménagère avec 34% de PDM. De quoi être optimiste pour TF1 et vendre à prix d'or ses espaces publicitaires durant la grande finale qui aura lieu samedi 19 mars à 20h50 et toujours en direct. De son côté, France 2 sombre avec 3,7 millions de fans (17,5% du public) pour le troisième numéro de Champs-Elysées. Le revival de cette émission culte ne cesse de perdre du terrain. Pour rappel : le premier numéro avait réuni 5,8 millions de nostalgiques, contre 5,2 pour le deuxième.

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Dim 13 Mar - 14:12

Je regarde cette émission et je la trouve bizarrement divertissante. Pourtant au début j'étais un peu perplexe devant le concept (j'avais jamais regardé aucune version, même pas étrangère) étant donné que les participants n'ont rien a gagné et qu'il y des énormes différences de niveaux entre les candidats.

Mais étrangement, j'aime bien. Ceci dit la présence de Sofia doit y être pour beaucoup, il faut savoir que c'est une de mes chouchoute all time toutes Real confondues (oui, je fais même parti des trois pelés et du tondu qui avait acheté son album "mon cabaret", je l'avoue Danse avec les stars - Page 5 321446 )
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Dim 13 Mar - 14:25

Mon bilan d'hier soir.

Sofia a été moins bonne que d'habitude (sa salsa par exemple était ratée), Matt a été meilleur mais il m'énèrve et est immature ("la rumba c'est un truc de filleuuuh !"), Ginola est assez mauvais mais sa présence en finale est logique car Adriana était pire. Bref, départ logique de cette dernière.
Le jury m'agace toujours autant et Vincent Cerutti est l'un des pires présentateurs que j'ai pu voir.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Dim 13 Mar - 14:32

Non Amedée, Cerutti est pire que ça... Je sais pas où ils l'ont trouvé, mais alors...

Moi j'ai pas de bilan car j'ai bugé sur le 5 d'Alessandra à Sofia, je sais pas ce qu'elle avait fumé mais alors ça avait l'air d'être de la bonne.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Dim 13 Mar - 14:52

En même temps on dirait qu'Alessandra est tout le temps stone (7 à Marthe, "On fait payer autre chose à Ginola !", "Ginola tu danses trooop bien - mais en fait j'suis juste en kiff sur toi mon namour - ").
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Dim 13 Mar - 15:05

+1000

Donner 5 a Sofia quand elle donne 7 au Jive complétement loupé d'ex-karambeu... A mon avis elle est bi et elle veut se taper Adriana et Ginola... en même temps.

D'ailleurs Ginola je sais pas ce qu'ils lui trouvent mais j'accroche vraiment pas, d'une part je me fait royalement chier a chacun de ses passages d'autres part ont dirait qu'il est constipé depuis 8 semaines quand il danse.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Dim 13 Mar - 18:45

Danse avec les stars" repasse au dessus des 5 millions

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Danse avec les stars - Page 5 28e687e676452e9a07fb136e42f35d31_60
Danse avec les stars - Page 5 Signe+ Hier soir à 20h45,TF1 proposait la demi-finale "Danse avec les stars" présenté par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti. Le programme a plutpot bien marché, et rassemble 5.115.000 personnes, soit 24.7% du public. L'émission repasse ainsi au dessus de la barre des 5 millions de téléspectateurs. A noter un record sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, avec 34% de PDM.
France 2, de son côté proposait le divertissement "Champs-Elysées" animé par Michel Drucker. Le programme a réalisé une audience correcte, en réunissant 3.754.000 téléspectateurs, soit 17.5% du public.
Mi Janvier, l'émission avait attiré 5.189.000 personnes, pour 24.6% de parts de marché

M6, faisait le choix de "NCIS : Los Angeles" de Steven Depeul. Les enquêtes policières passionnent 3.301.000 téléspectateurs pour 14.1% de PDM.

France 3, misait sur le téléfilm dramatique "Cigarettes et bas nylon" de Fabrice Cazeneuve. Le programme parvient à séduire 2.448.000 téléspectateurs, soit 10.6% du public.

Arte, programmait "E=MC²" de Gary Johnstone. La fiction parvient à rassembler689.000 personnes, soit 3% du public

source:jeanmarcmorandini.com
MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110Lun 14 Mar - 13:40

Danse avec les stars : La prod a-t-elle poussé Bigard vers la sortie ?

Samedi 5 mars, Jean-Marie Bigard quittait l'aventure Danse avec les stars à deux semaines de la finale. Une prestation qui mérite d'être saluée pour l'humoriste pour qui la danse n'est pas le domaine de prédilection... et c'est peu dire !

Aujourd'hui, le comédien âgé de 56 ans a en travers de la gorge cette élimination qu'il juge injuste. Aurait-il été poussé vers la sortie par la production et par les juges ? C'est le sentiment qu'il a, comme il révèle dans l'édition du magazine Télé-Loisirs en kiosques lundi 14 mars.

"(Sofia Essaïdi et M. Pokora) sont déjà des danseurs, alors que nous autres, nous découvrons la danse. Depuis le début de l'aventure, ils caracolent en tête, ça tue le suspense et nuit terriblement à l'âme de l'émission", estime Jean-Marie Bigard. Il poursuit : "Moi, je suis surtout déçu pour ma petite Fauve (la professionnelle de danse qui était sa partenaire, NDLR). Que voulez-vous, les juges ne voulaient plus de nous. En plus, la production a détruit notre effet de surprise, le soir de notre élimination, en balançant de larges extraits de nos répétitions. Cela ne nous a laissé aucune chance."

Le sentiment que les danseurs confirmés et les débutants étaient jugés avec la même sévérité, nous l'évoquions déjà ce week-end, à quelques heures de la demi-finale.

Bigard accuse le coup, mais en dépit de ses accusations sur la prod et les jurés qu'il soupçonne de l'avoir poussé vers la sortie, il garde un bon souvenir global de son passage dans l'émission : "On a déjà tout gagné ! L'idée était de me confronter à une discipline que je ne connaissais absolument pas : je partais de zéro à 56 ans. C'était vraiment très très dur et je suis passé par des périodes de désespoir", se souvient celui qui nous présentait son fils Sacha, qui a bien grandi, au cours de l'un des prime time.

Pourtant, l'acteur et réalisateur du film Le Missionnaire en a relevé des défis au cours de sa longue carrière... Aucun ne lui a paru aussi compliqué que celui-ci : "C'est un challenge beaucoup plus fort que celui du Stade de France. Fauve a appris la danse à un blaireau, quand même", plaisante-t-il.

Samedi 19 mars, Sofia Essaïdi, M. Pokora, David Ginola et leurs partenaires de danse s'affronteront au cours d'une grande finale qui déterminera le grand gagnant de la première saison de Danse avec les stars !

Joachim Ohnona

MessageSujet: Re: Danse avec les stars Danse avec les stars - Page 5 2110

Contenu sponsorisé Danse avec les stars - Page 5 Vide

Danse avec les stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut