RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Mick Le boloss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 4 2110Ven 23 Avr - 21:56

Mick Le boloss - Page 4 731758
GalionetteBanni
Mick Le boloss - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: L'arrogant Mickaël Vendetta s'en prend à Benjamin Castaldi : "Pas besoin d'avoir bac+10 pour présenter Secret Story !" Mick Le boloss - Page 4 2110Sam 24 Avr - 20:21

Mick Le boloss - Page 4 400393-mickael-vendetta-accorde-une-interview-200x200-2

Pendant dix semaines, Mickaël Vendetta en a enquiquiné plus d'un dans la Ferme Célébrités... Certains l'ont insulté, d'autres l'ont bousculé (voire amoché ?), mais une chose est sûre, jamais un candidat de télé-réalité, people ou pas, n'aura autant agacé ses camarades !

Autant dire qu'à sa sortie, et fort d'une victoire à la majorité absolue (51% des suffrages du public), c'est en "winner" (pour reprendre l'une de ses expressions préférées) que le jeune homme "à la coiffure testée en soufflerie" a démarché les rédactions people pour vendre ses interviews à prix d'or... Plusieurs magazines ont refusé de payer le prix exorbitant réclamé par le sale gosse de Zulu Nyala ! On parle de 30 à 35 000 euros pour une interview... Une somme rondelette, surtout quand on sait que Mickaël dispose d'une centaine de mots de vocabulaire (sans oublier qu'un gros tiers d'entre eux risquent d'être écorchés).

C'est finalement le magazine Oops! qui a accepté de mettre le main au porte-feuille pour s'offrir les premières déclarations de Mickaël - plus mégalo que jamais ! - depuis sa sortie de la Ferme Célébrités... Enfin à visage découvert, il révèle qui est ce personnage de Mickaël Vendetta : "C'est un mec qui n'a pas d'argent mais qui fait le riche. Sur mon blog, je disais que j'habitais avenue Foch alors que j'habitais à Groslay. Je portais des fausses montres Breitling. A une époque, je m'étais même acheté deux téléphones portables : un iPhone et un BlackBerry, alors que je n'avais plus un thune sur mon compte, juste pour faire le riche. Je portais des costumes qui en jetaient mais qui me coûtaient 50 euros. Il y a même pas six mois, je portais des pompes à 30 euros", déclare Vendetta, traçant un autoportrait superficiel en tous points.

Il révèle également qu'avant son entrée dans la Ferme, il avait déjà tenté d'entrer en contact avec Grégory Basso, l'un de ses ennemis jurés tout au long de ces dix semaines : "Il y a deux ans, je l'avais so llicité pour tourner dans un court-métrage. Et il m'avait envoyer balader...", se souvient Mika.

Mais certaines images un peu trop violentes au goût du CSA ont été écartées par la prod... Notamment une altercation avec Greg, évoquée en interview par Farid Khider, et confirmée par le benjamin de cette saison 3 de la Ferme Célébrités : "(Greg) m'a carrément explosé la lèvre", précise-t-il, sans toutefois entrer dans les détails de ce différend.

Soudain, c'est à Benjamin Castaldi, à qui il a souvent été comparé, pour sa ressemblance physique avec l'animateur du jeu, qu'il s'en prend... Il faut dire que Benji avait taclé Mickaël à de nombreuses reprises sur les quotidiennes ou même sur les primes. Difficile d'oublier ce jour béni où le fils de Jean-Pierre Castaldi avait balancé à Vendetta : "Il vaut mieux être un has been qu'un never been", clouant le bec à ce dernier, qui gardera son sourire niais sur les lèvres.

"Je ne veux pas rentrer dans des polémiques, mais pour moi, Benjamin Castaldi, c'est un 'fils de'. Point barre. Entre nous, t'as pas besoin d'avoir Bac+10 pour présenter Secret Story. Il suffit juste d'avoir du charisme, de faire rigoler les gens. Le problème, c'est que perso, je ne le trouve pas drôle", déclare le jeunot qui n'a, rappelons-le, pas fait grand chose de sa vie jusqu'à présent... mais qui se permet de juger la carrière.

Si le jeune homme refuse d'évoquer le cachet touché à l'occasion de sa participation à la Ferme Célébrités (une somme comprise en 100 000 et 150 000 euros est suggérée), il planche aujourd'hui sur son autobiographie à paraître en juin (correcteurs orthographique et grammatical de rigueur !) et assure qu'aujourd'hui, toutes les filles sont à ses trousses... Grand bien lui fasse !
Mick Le boloss - Page 4 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
Mick Le boloss - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Total look Mick Le boloss - Page 4 2110Sam 24 Avr - 21:44

sdlt51 a écrit:
Mick Le boloss - Page 4 731758

aïe, pas taper !

Remarque, grosse déception, Il n'a pas vraiment cité la gourmette en produit dérivé.

Comme je le disais plus haut, j'attendais pourtant ça avec impatience. Une gourmette, une chaine et un polo Mickael Vendetta bien échancré pour qu'on voie bien la chaine ... plus le parfum ! Total classieux, super pour la chasse aux gonzesses MM

Si avec ça je ne me lève pas la grosse Marion, celle qu'a des cuisses comme des jambons, c'est que Saint Phymosis, le Saint Patron de la drague et du Speed dating n'est pas avec moi
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 4 2110Lun 26 Avr - 15:30

MV ne donne même pas de news de son petit short rouge qui lui collait tant a la peau..^^
Il se dit que sur ebay les enchères pourraient grimper jusqu'à la somme record de 3,05euros.. Mick Le boloss - Page 4 24269
C'est un gros ronfleur qui se dit prêt a se l'offrir,il espère que ce sera assez décapant pour lui dégager les sinus a vie,mais là il ne semble pas avoir pris en compte la texture du truc,il risquera plutôt de se retrouver avec les narines collé entre elles.. Mick Le boloss - Page 4 Icon_sad
Mick Le boloss - Page 4 Icon_arrow


Mick Le boloss - Page 4 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Mick Le boloss - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Quand Mickaël Vendetta fait le mariole en boîte de nuit, c'est l'émeute ! Attention c'est du lourd ! Mick Le boloss - Page 4 2110Lun 26 Avr - 20:50

Mick Le boloss - Page 4 PHOTOS-Quand-Mickael-Vendetta-fait-le-mariole-en-boite-de-nuit-c-est-l-emeute--Attention-c-est-du-lourd_aolExportPaysage
Mickaël Vendetta continue à s'éclater dans les boîtes de nuit du pays ! Le week-end dernier, on vous l'avait raconté, le gagnant de la Ferme avait fait un passage remarqué dans un club d'Aix-en-Provence et avait un planning très chargé pour ses prochaines nuits . Et bien ce samedi 24 avril c'était un club du Nord qui l'accueillait, le Seven à Epinoy, près de Cambrai.
Et ce fut une véritable émeute ! Regardez ces images ! Tous les clubbers voulaient une photo avec la star de la Ferme célébrités en Afrique ! Mickaël, fidèle à lui-même, a joué au bogoss, se déhanchant et posant avec les danseuses de la boîte et surtout en saluant comme une grande star ce parterre de fans ! Voilà donc son nouveau plan de carrière !
Mais jusqu'à quand ?
Mick Le boloss - Page 4 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
Mick Le boloss - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 4 2110Mer 28 Avr - 20:17

Trendy Prod : la vérité, sans polémique et sans provocation

Comme je l'ai toujours indiqué depuis janvier 2010, mes relations avec Trendy Prod sont définitivement à conjuguer au passé.
J'ai en effet mis un terme aux accords contractuels qui me liaient à cette société de production à effet du 11 janvier dernier.
Je ne renie pas le travail effectué en collaboration avec Trendy Prod dans les premiers temps mais j'avais besoin de progresser et de passer à autre chose. C'est d'ailleurs dans cette perspective que s'est inscrite ma participation à l'émission la Ferme Célébrités.
Pour être tout à fait précis et objectif, deux raisons essentielles ont motivé la rupture de ma relation avec Trendy Prod. D'une part, cette dernière était débitrice à mon égard de plusieurs milliers d'euros. D'autre part, Trendy Prod ne m'a pas soutenu lors de la finalisation des négociations quant à ma participation à l'émission la Ferme Célébrités. D'ailleurs, sur ce dernier point, c'est mon avocat, Maître Erick Royer, qui est intervenu afin de me permettre de participer à cette émission. Mon conseil a d'ailleurs du sommer Trendy Prod de cesser leurs actions visant à m'empêcher de participer à l'émission.
Malgré cela, et contrairement à leur comportement réel, Trendy Prod, par l'intermédiaire de ses gérants, Philippe DE JANDIN et David LANTIN, ont continué à se présenter publiquement en tant producteur manager de Mickael Vendetta, surfant ainsi sur ma notoriété grandissante pendant l'émission la Ferme Célébrités et captant cette dernière pour servir leurs propres intérêts, financiers notamment.
Aujourd'hui, afin de ne pas perdre la face dans leur stratégie de communication à tout le moins audacieuse et in fine vouée à l'échec, et ce plus de quatre mois après, Trendy Prod saisit la justice pour contester la rupture et surtout pour me réclamer des sommes indécentes.
Au moins, si Trendy Production conteste la rupture, c'est qu'elle reconnait cette dernière, sauf à continuer à pratiquer l'art du double langage. Il sera dès lors difficile, à Philippe DE JANDIN et David LANTIN de se présenter comme producteur / manager de Mickael VENDETTA !
preludepreludeAdvisory
Mick Le boloss - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 4 2110Mer 28 Avr - 20:39

Merci Prelude..^^
Ça a le mérite d'être clair,MV ne veut pas être la vache de ce duo de rapiat..
Mais MV a quand même profitez des conseils de cette boite,mais bon..
La justice tranchera déjà..!!
Mick Le boloss - Page 4 217565


Mick Le boloss - Page 4 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Mick Le boloss - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 4 2110Mer 28 Avr - 20:42

de rien actu je peux poster des articles mais plus de photos pk ? biz
preludepreludeAdvisory
Mick Le boloss - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 4 2110Mer 28 Avr - 21:16

ce Micka : un modèle de marketing perso que devrait étudier de très près un certain QI
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 4 2110Mer 28 Avr - 21:17

Plus de photos?
En copier coller ça marche pas toujours pour les images Prelude..
https://les-pirates.forum-actif.net/-f1/probleme-d-affichageastucesoluce-t153.htm#31916
Regarde sur ce topic si ton soucis ne vient pas de ton mode d'édition des messages..
Mick Le boloss - Page 4 269290 Mick Le boloss - Page 4 503902


Mick Le boloss - Page 4 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Mick Le boloss - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Finito ou pas finito ? Mick Le boloss - Page 4 2110Jeu 29 Avr - 11:34

prelude a écrit:
Trendy Prod : la vérité, sans polémique et sans provocation

Comme je l'ai toujours indiqué depuis janvier 2010, mes relations avec Trendy Prod sont définitivement à conjuguer au passé.
J'ai en effet mis un terme aux accords contractuels qui me liaient à cette société de production à effet du 11 janvier dernier.
Je ne renie pas le travail effectué en collaboration avec Trendy Prod dans les premiers temps mais j'avais besoin de progresser et de passer à autre chose. C'est d'ailleurs dans cette perspective que s'est inscrite ma participation à l'émission la Ferme Célébrités...

Bonjour,

cette communication a été réalisée sur le blog http://mickaelvendetta.skyrock.com/ en date du 27 avril 2010. Bon, ça ne semble visiblement pas vraiment écrit par MV lui-même, mais l’essentiel n’est pas là !

En gros, MV (ou la personne ayant rédigé pour son compte) explique qu’il n’est plus lié à Trendy prod depuis le 11 janvier 2010. Il donne sa version des faits, à savoir une résiliation de contrat alors que D Lantin et Ph de Jandin de Trendy prod soutiennent ouvertement que le même MV reste lié à eux jusqu'en octobre 2010 et qu’ils entendent faire valoir leurs droits ce qui peut se comprendre, surtout que la bête semble maintenant bankable.

Dont acte, l’un des deux a sans doute tort vusse que l’autre a probablement raison. Bien que le fan vendettien de base prenne fait et cause pour son idole contre les « méchants » de Trendy, il suffit de lire les coms sur le blog en question, je me garderai d’être aussi tranchant. Dans le panier de crabes du pestacle et des pipoles, je pense que ça doit gigoter sévère et je serai bien incapable de dire qui a droit aux meilleurs morceaux et qui nique grave sa race qui.

Un contrat reste un contrat, il a un début, une fin, un objet, il prévoit les droits et devoirs de chacune des parties, il y a aussi des clauses de résiliations. Suffit de lire son propre contrat de travail ou des contrats commerciaux pour voir que tout n’est pas simple et qu’on ne peut pas s’en sortir d’un claquement de doigts. Bornons nous à constater les faits et laissons la justice faire son boulot (j’ai cru comprendre au vu du passage du duo Lantin & De Jandin chez Morandini que ça devrait se finir devant les tribunaux) … ou bien laissons le soin aux parties de discuter le bout de gras et conclure une transaction, c’est aussi du domaine du possible. Simplement ça risque de prendre du temps, et le temps est l’ennemi juré du buzz et de l’immédiatitude du net où tout passe, tout lasse, tout casse bien plus vite qu’ailleurs.

En attendant, qu’on l’apprécie ou pas, force est de constater que MV est sorti « par le haut » de la ferme. Mais à voir ce qui se passe actuellement de son côté, grosse déception, on a l’impression que ça manque de jus, deux p’tites interviouves dans la presse, une tournée des boites de nuit epicétout … y’a du mou dans la corde à nœuds, MV parait en sous- régime. Le pépère au short rouge nous semblait beaucoup plus dynamique pendant «La Ferme » où il vivait ses nuits à donf jusque 10 heures du mat, une petite croûte vite fait et embrayait aussi sec sur sa sieste sans faire de pause :WESH:

Peut être une question de climat, peut être ne peut-il en faire plus faute d’avoir les coudées franches avec ses vrais/faux ex-producteurs, peut être aussi que tout est under control avec une stratégie machiavelle qui nous échappe ?
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: "Gagner la Ferme et finir par faire le gugusse en boîte de nuit, c'est dommage" Mick Le boloss - Page 4 2110Jeu 29 Avr - 13:21

Mick Le boloss - Page 4 EXCLU-Mickael-Vendetta-ses-producteurs-l-assignent-en-justice-Gagner-la-Ferme-et-finir-par-faire-le-gugusse-en-boite-de-nuit-c-est-dommage_aolExportPaysage
Mickaël Vendetta peut être serein depuis qu'il a remporté la Ferme Célébrités en Afrique il y a trois semaines, mais la guerre avec ses producteurs David Lantin et Philippe de Jandin, elle, va lui donner du fil à retordre ! Contactés par Premiere.fr, ces derniers nous ont affirmé l'avoir assigné en justice pour rupture de contrat abusive... Ça promet ! Pas une semaine ne s'écoule sans que le trublion de la Ferme Célébrités en Afrique Mickaël Vendetta ne fasse parler de lui ! Et ce n'est pas pour sa loquacité dans les médias, vu que le 'bogoss' de 22 ans fait sa diva en ne délivrant des interviews qu'à ceux qui sont prêts à payer des dizaines de milliers d'euros ! On ne l'entend pas, mais on le voit, notamment dans les soirées en boîte de nuit , où il s'exhibe sans retenue et teste sa cote de popularité propulsée par sa victoire dans le jeu de TF1.
Mais désormais, c'est sur le plan judiciaire qu'on va avoir des nouvelles de Mickaël. Ses producteurs depuis un an et demi, David Lantin et Philippe de Jandin, l'ont assigné au TGI de Pontoise pour rupture de contrat abusive, conséquence de "l'arrêt des accords contractuels qui le liaient à la société de production Trendy Prod", comme le mentionne Mickaël dans un billet posté sur son blog ce lundi. "Un contrat est un contrat, et le notre signé avec Mickaël court jusqu'au 24 octobre 2010. Jusqu'à cette date, il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut. On n'est pas là pour l'emmerder ou pour lui gàcher la fête, mais jusqu'en octobre, il est sous contrat avec nous et on va le faire valoir juridiquement parlant", nous explique en exclusivité David Lantin, un des associés de Trendy Prod. S'ils recourent à la justice, c'est que Mickaël Vendetta a rompu tout contact avec ses producteurs depuis son retour d'Afrique du Sud. "Avec tous les projets qu'on avait pour lui, c'est le fruit de plusieurs mois de travail qui tombe à l'eau. Je suis très déçu de lui, je pensais qu'il était fidèle et reconnaissant de ce qu'on avait fait pour lui, pour qu'il soit connu...
Et surtout, reconnaissant de l'avoir fait rentrer dans la Ferme", déplore David Lantin. Ce que Mickaël Vendetta contredit dans sa déclaration sur son blog : "Je ne renie pas le travail effectué en collaboration avec Trendy Prod dans les premiers temps mais j'avais besoin de progresser et de passer à autre chose. Trendy Prod ne m'a pas soutenu lors de la finalisation des négociations quant à ma participation à l'émission la Ferme Célébrités. C'est mon avocat, Maître Erick Royer, qui est intervenu afin de me permettre de participer à cette émission. Mon conseil a d'ailleurs dû sommer Trendy Prod de cesser leurs actions visant à m'empêcher de participer à l'émission". David Lantin, lui, dément ses affirmations : "C'est nous qui l'avons mis en contact avec Endemol en janvier 2009 car nous voulions développer des projets avec eux, comme faire un "Bachelor".
C'est tombé à l'eau mais ils l'ont finalement recontacté pour faire la Ferme Célébrités, et c'est justement quand il a finalement été accepté dans le casting de la Ferme en octobre dernier qu'il a commencé à couper les ponts avec nous et à dire qu'il était représenté par de nouvelles personnes. Mais sous contrat avec lui, nous étions décisionnaires. On a fini par dire 'ok' à Endemol, dans l'espoir qu'après la Ferme, Mickaël revienne vers nous. Nous avons les preuves écrites de tout ça. Et concernant ses accusations, on en lui doit pas un seul euro, c'est faux, et s'il continue de dire ça, ça va se traduire en diffamation", explique-t-il.
Des "nouvelles personnes" encore inconnues au bataillon, dont David Lantin déplore la stratégie vis-à-vis de la médiatisation de leur protégé. " Gagner une émission comme la Ferme et finir par faire le gugusse en boîte de nuit, c'est dommage. Et annuler les interviews avec les médias pour les monnayer à prix d'or, ça donne quoi comme image ? Il est très mal entouré et manipulable, ils ont dû lui faire miroiter de gros contrats mais le jour où il va ouvrir les yeux, ça va faire très mal", prédit David Lantin. "Nous avions des propositions intéressantes pour lui : BD, livre, tournée, et même un rôle dans une pièce de théàtre et un poste d'animateur sur une émission de la TNT... C'est un vrai préjudice financier pour nous, mais surtout pour lui !". Après l'assignation en justice de vendredi dernier, deux options se dessinent dans l'affaire qui oppose Mickaël Vendetta à ses producteurs : la conciliation, ou le procès pour rupture abusive de contrat pour le 'bogoss', et pour concurrence déloyale pour son nouvel entourage. A suivre !
Mick Le boloss - Page 4 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
Mick Le boloss - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 4 2110Jeu 29 Avr - 16:24

Merci sdlt pour ces news..^^ Mick Le boloss - Page 4 503902
Starouar,c'est vrai que là démêler le vrai du faux avec le peu d'infos qu'on a est impossible,mais pour moi et vu d'ici je pense que c'est plus ou moins tort partager,le MV doit un peu de sa notoriété a son "Trendy" c'est évident,maintenant de savoir comment ne pas léser untel ou l'autre c'est au tribunal de chiffrer tout ça puisqu'au fond c'est bien une histoire de fric tout ça..^^
Mick Le boloss - Page 4 217565


Mick Le boloss - Page 4 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Mick Le boloss - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 4 2110Lun 3 Mai - 12:21

Mick Le boloss - Page 4 404603-mickael-vendetta-et-david-vendetta-se-200x200-2
En février dernier, quelques jours après l'entrée de Mickaël Vendetta dans la Ferme Célébrités en Afrique, David Vendetta décidait d'attaquer la société productrice de Mickaël, Trendy Prod, via ses dirigeants David Lantin et Philippe De Jandin, pour concurrence déloyale et parasitage. Le DJ et producteur français de renom réclamait à ce titre 100 000 euros de préjudice matériel et moral. Il considérait que l'utilisation de son nom par le jeune insolent portait atteinte à sa personne, et pourrait faire l'objet d'une astreinte de 500? par infraction constatée. Dur !
C'est dans un entretien accordé au site du magazine Télé-Loisirs que le roi des platines déclarait qu'une action en justice se préparait à l'encontre de Mickaël : "Mon objectif est que le grand public cesse de faire la confusion entre ce garçon et moi-même : David Vendetta DJ/producteur depuis plus de dix ans. J'ai déposé mon nom d'artiste à l'INPI (Institut National de la Propriété Industrielle, ndlr) en 2006, et il est légitime que je veuille le protéger. Je souhaite donc qu'il prenne un autre nom que le mien", dixit David Vendetta, qui suggère même quelques propositions de pseudos pour son homonyme...
"Qu'il change son nom d'artiste. Il choisira celui qui lui convient le mieux : Mickaël le Fermier, Mickaël Labogossitude, etc.", lance-t-il au cours de cet entretien.
Quelques jours plus tard, le DJ mondialement connu a finalement été débouté par le Tribunal de Grande Instance de Paris, et même condamné à rembourser aux accusés les frais d'avocats engagés dans le cadre du procès, estimés à 3 000 euros.
Aujourd'hui, c'est sous l'œil des caméras - en entourés de jolies filles en maillot de bains ! - que les deux hommes se rencontrent pour la première fois pour une mise au point tout à fait amicale. L'occasion pour eux d'expliquer leurs différends et d'enterrer la hache de guerre.
"On était en action judiciaire. Je m'attendais à avoir des nouvelles de ton avocat, et le fait que tu m'aies appelé au téléphone directement, ça m'a touché, et je me suis dit que finalement je m'étais peut-être trompé sur ton personnage", explique David, premier des deux à prendre la parole avant de questionner le vainqueur de la Ferme Célébrités 3 sur la raison du choix de ce pseudonyme...
Le jeune homme popularisé par la Ferme Célébrités se lance alors dans une tirade de 50 secondes, dans laquelle il évoque son parcours... sans jamais répondre à la question qui lui avait été initialement posée ! Tout un concept...
Ce dernier raconte comment Endemol l'a contacté pour figurer au casting de Secret Story 2, avant de finalement le recruter pour son programme de télé-réalité en Afrique du Sud : "Ils m'ont vu sur Internet, ils m'ont dit : 'Mickaël Vendetta, viens faire le casting de Secret Story 2' ! J'arrive là-bas, je leur dis : 'Vous savez, dans la vraie vie, je ne suis pas comme sur internet, je ne suis pas un mec arrogant et prétentieux'.
Ils m'ont dit : 'Ben, merci, ça ne nous intéresse pas !'. Et quand j'ai compris ça, je me suis dit qu'à la télé, ce qu'ils voulaient, ce sont des mecs prétentieux et qui foutent le bordel.
Pour la Ferme Célébrités, quand ils m'ont recontacté, c'était la même directrice de casting, elle m'a dit : 'Présente-toi, Mickaël Vendetta, et ne me fais pas ce que tu m'as fait à Secret Story 2'. J'ai fait : 'Moi, je suis le meilleur, je suis le roi, je suis le king', et ils m'ont pris direct !", raconte Mickaël Vendetta, de qui il devient difficile de fermer le clapet
Mick Le boloss - Page 4 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
Mick Le boloss - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 4 2110Lun 3 Mai - 19:53