« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
(Avec en prime une rubrique du regretté Didier Porte) il est fait état de 6 000 ex placés en librairie. Attendons nous à de la mise au pilon.
Le Micka, c'était quelque chose quand même
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Ven 23 Juil - 5:41
Tu est toujours très matinale toi.. moi je retournerai bien au lit là..du mal a dormir la nuit mais le matin je suis sur que ça le ferait bien.. Je savait qu'il faisait un livre quand même mais pas qu'il avait sorti..^^ En tout cas c'est deja pas mal son petit chiffre..l'autre avec ces recueils est déjà battu.. Les deux sont amené a être oubliez sous peu..
Actu-One
Sujet: Re: Mick Le boloss Ven 23 Juil - 20:58
Starouar a écrit:
Allons Actu, tout le monde était au courant, ça avait fait la une du journal paroissial de Groslay and suburban (avec la mention "vu à la télé")
(Avec en prime une rubrique du regretté Didier Porte) il est fait état de 6 000 ex placés en librairie. Attendons nous à de la mise au pilon.
Le Micka, c'était quelque chose quand même
C'est toujours pareil ! l'éditeur parle des ventes avant retours - du nombre de livres qu'il a placés aux libraires. Mais s'il en a placé 6000 ex., il peut se reprendre 5900 invendus. Ces chiffres ne correspondent pas aux ventes réelles. Les chiffres évoqués par toutelatele.com représentent les livres effectivement vendus : des libraires aux lecteurs.
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Ven 20 Aoû - 5:05
Autrement, mis à part son bouquin, vous avez des nouvelles fraiches ?
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Ven 20 Aoû - 12:37
Franchement non,c'est comme si il était dead.. MV est oublié..son quart d'heure de gloire est arrivé a sa fin.. Soit il est dans le fond d'un puits ou alors en lisière a préparé un truc pas très catholique..^^
Actu-One
Sujet: Re: Mick Le boloss Sam 21 Aoû - 9:44
Vous en voulez ? Vous êtes sûrs ? Alors voilà des news sur MV...
Mickael Vendetta : vacances houleuses avec Farid Khider
Mickael Vendetta, le grand gagnant de La Ferme Célébrités en Afrique, a rapidement sympathisé avec le boxeur Farid Khider lors de leur aventure en Afrique du Sud. Et maintenant, Mickael Vendetta a décidé de passer ses vacances avec Farid Khider, à Saint Tropez bien sûr !
Mais on ne peut pas dire que leurs vacances soient de tout repos... En effet, Farid Khider n'a pas hésité à se battre le week-end dernier à la sortie des Caves du Roy à Saint Trop.
Selon le magazine Public, Farid Khider s'est battu avec des américains qui s'étaient trop approchés de sa copine ! Et pendant la bagarre, Mickael Vendetta se faisait tout petit... Autant laisser faire le professionnel !...
Mickael Vendetta : privé de plage à Saint Tropez !
Mickael Vendetta ne passe pas des vacances de rêve... Alors que le grand gagnant de La Ferme Célébrités en Afrique a été mêlé à une bagarre avec Farid Khider le mois dernier à Saint Tropez, et maintenant il serait même interdit de plage !
Selon le magazine Ici Paris, Mickael Vendetta s'est vu refuser l'accès des plages privées de Saint Trop et il doit donc aller sur les plages publiques avec tout le monde.
Assez énervant pour celui qui se prend pour un beau gosse à qui toutes les portes se sont ouvertes grâce à l'émission de télé-réalité de TF1... Résultat, Mickael Vendetta a laissé tomber le soleil du Var et était cette semaine avec Francky Vincent à Strasbourg....
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Sam 21 Aoû - 13:56
Merci Marie.
Ouille ouille ouille, c'est la descente aux enfers.
Commencer à St Tropez avec Farid et terminer à Strasbourg plages avec Francky.
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Sam 21 Aoû - 14:09
Un article dans closer je croit ou public sur lui cette semaine...on le voit toujours a St trop avec une fille qu'il a rencontré sur place,la belle serait une employée de la mairie de St Trop..et sinon il aurait reçu le pardon de jean Roch qui lui a donc réouvert boite et plage vip..^^ Voili voilà.. Au final MV se la coule douce quand même...
Actu-One
Sujet: Re: Mick Le boloss Sam 4 Sep - 19:27
MV dans une nouvelle émission sur NRJ12
Mickaël Vendetta et Julien Courbet : ne les présentez jamais à vos parents !
Benjamin Castaldi avait annoncé avoir des projets avec la tête à claques Mickaël Vendetta : ces projets sont concrétisés.
L'animateur de Secret Story est également producteur d'une amusante télé-réalité pour NRJ 12 intitulée Mes parents vont t'adorer (présenté par Frédéric Joly). Le concept de l'émission est aussi divertissant que simple : des anonymes présentent à leurs parents leur nouvelle moitié qui n'est autre qu'une célébrité. Le problème est que cette célébrité... est un véritable cauchemar !
Lors de la première saison, de nombreux personnalités avaient accepté de jouer la carte de l'auto-dérision : Rocco Siffredi, Alexandra Rosenfeld, Victoria Silvstedt, ou encore Benjamin Castaldi lui-même.
Pour la saison 2, Mickaël Vendetta et Hermine de Clermont-Tonnerre (deux participants de la Ferme Célébrités en Afrique, émission présentée par... Benjamin Castaldi !) accepteront de jouer un horrible beau-fils et une terrible belle-fille.
Avec la complicité de Massimo Gargia, Hermine de Clermont-Tonnerre imposera ses bonnes manières aristocratiques (elle a écrit plusieurs livres sur le sujet) à sa "belle-famille". Vendetta, quant à lui, restera fidèle à lui-même : celui qui se dit "assez connu" jouera juste son rôle du provocateur superficiel.
A noter que le gendre idéal Julien Courbet va lui aussi participer à l'émission et va pour l'occasion se transformer... en escroc ! De quoi perturber les grand-parents de la jeune femme !
Dès le 20 septembre à 22h20, Frédéric Joly vous présentera trois personnalités... sous un angle que vous n'avez jamais vu !
ça recommence ! Je vais faire un nouvel essai s.dlt... en espérant que cela marche cette fois-ci !
Merci beaucoup de me le dire quand cela arrive, parce que je ne m'en rends pas compte. C'est bizarre, car pour moi à chaque fois l'article est bien posté et je vois même le scan...
Dernière édition par marie75 le Mar 14 Sep - 5:33, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Mar 14 Sep - 5:30
Télé-Loisirs
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Mar 14 Sep - 5:45
Là,on le voit mais on ne peut pas l'agrandir
Galionette
Sujet: Re: Mick Le boloss Mar 14 Sep - 9:35
sdlt51 a écrit:
Là,on le voit mais on ne peut pas l'agrandir
Je ne comprends pas... moi, je peux agrandir l'image. Au dessus, et comme d'hab, j'ai la mention "Agrandir cette image". Il suffit de cliquer dessus et l'image devient d'une taille qui permet la lecture...
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Mar 14 Sep - 9:47
Ben moi je n'ai pas "agrandir l'image "comme d'habitude mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave
Galionette
Sujet: Re: Mick Le boloss Mar 14 Sep - 10:39
J'aurais essayé !
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Mar 5 Oct - 11:12
MICKAEL FAIT DES EMULES lol
Gabriel Adam : Le nouveau Mickaël Vendetta fait le buzz !
"Gabriel Adam est un jeune homme qui a construit sa vie sur des fondations de souffrance. Alors que les trahisons lui feront courber l'échine, sa combattivité, elle, le relèvera. Gabriel Adam confie son passé et parle de ses projets, de son avenir, en assumant ce que beaucoup appellent encore la différence." Voilà le résumé de l'autobiographie de Gabriel Adam. Un jeune homme particulier.
Il y a quelques jours, la très juste émission Confessions intimes diffusait sur TF1 la rencontre avec ce jeune homme de 19 ans, et l'intrusion dans sa vie le temps de deux journées.
Gabriel Adam n'est pas acteur, il n'est pas chanteur, ni présentateur, ni charismatique ni rien du tout. Juste un petit bonhomme qui parle de lui à la troisième personne, et qui attend son heure de gloire en brûlant les étapes. Sans se trouver de métier, avec pour seule occupation d'écraser sa mère et de rêver de reconnaissance.
Vaguement figurant dans le feuilleton à succès Plus Belle la Vie, Gabriel Adam s'est depuis inventé une célébrité. Il a, comme Mickael Vendetta en son temps, créé un site internet à son effigie, a tenté de faire le buzz et compte chaque jour ses fans sur sa page Facebook.
Pas humble pour un sou, Gabriel daigne parfois sous la menace accompagner sa maman au supermarché, mais à chaque fois, c'est la guerre : "Tu vois Gabriel Adam porter du papier toilette ?", lui dit-il. Avant d'avancer une comparaison bien trouvée : "T'as déjà vu Madonna aller chercher du papier toilette ?" Il a réussi, il ne portera pas les courses de sa mère.
Côté projets, Gabriel Adam n'est pas en reste. Il veut créer un magazine people sur lequel apparaîtrait uniquement sa vie à lui, et des photos de lui. Il veut aussi lancer une marque de vêtements, du chocolat, un parfum, alors pour se rendre à ses rendez-vous probables mais pour l'instant imaginaires, il veut être au top question apparence. De passage dans la boutique la plus branchée du village de Louvroil (près de Maubeuge), il s'époumone à humilier le pauvre vendeur qui se démène pour lui trouver quelques tenues atroces... "J'ai des interviews, des magazines, alors il me faut des beaux habits à mon image... Très charismatique. On se dépêche, j'ai plein de réunions après."
En sortant, il s'auto-congratule : "J'me kiffe. J'aime être populaire."
Puis, alors qu'il est en train de rentrer chez lui, Gabriel aperçoit une pizzeria, une idée brillante lui vient immédiatement, il va demander à ce que l'on crée sa propre pizza. Face au gérant, il expose ses envies, "Vous devriez créer la pizza Gabriel Adam, mes fans viendraient la manger dans votre restaurant." Évidemment, le cuisinier refuse.
Victime de nombreux accrochages avec ses parents, qui ne comprennent plus pourquoi leur fils s'obstine à vider leur compte pour sa propre promotion, il s'énerve et hurle : "Les gens, ils aiment mon charisme. A Carrefour, j'ai signé trois autographes !" Les deux adultes face à lui rappellent que la publication de la biographie appelée Gabriel, l'ange cicatriciel, coûtera 18 000 euros...
Quand vient le soir, Gabriel Adam décide d'aller en boîte de nuit. Accompagné de son "garde du corps", en réalité un jeune homme de son lycée qui est grand et rondouillard, il investit le carré VIP pour y signer quelques autographes et attend les fans. Personne ne vient. Rien à signer à part une photo que le garde du corps impose à une pauvre fille qui passait par là.
Le lendemain, même cinéma, Gabriel Adam organise une séance de dédicaces dans son jardin, mais personne ne vient. A part sa grand-mère et son oncle... C'est un échec.
Récemment, dans une interview donnée au canard local, Gabriel Adam annonçait : "Je vais réaliser un calendrier érotique avec Clara Morgane, sortir un single qui s'intitulera Tonic Sexy, et mon livre va faire l'objet d'un film. Si tout se déroule comme prévu, je prévois également la parution d'un second livre, L'Expédition de la folle passion, qui parlerait des maisons hantées qui se trouvent sur le territoire français."
Sur son site, un dicton qu'il a lui-même trouvé donne le ton : "Je vis pour rêver, comme je rêve pour vivre".
Ce matin, Gabriel Adam était sur Virgin Radio à 7h30 pour une interview en direct, puis à partir de 14h00, il sera dans les locaux de NRJ, pour une séance dédicaces et la présentation de son livre, et ce soir sur Direct 8 à 18h45 dans l'émission Morandini...
Le buzz est lancé.
source:pure people
Galionette
Sujet: Re: Mick Le boloss Lun 1 Nov - 14:24
les vacances de mv a st trop
prelude
Sujet: Re: Mick Le boloss Sam 6 Nov - 13:06
Mickaël Vendetta : Humilié et mis à la porte d'un nightclub parisien !
Depuis sa sortie de La Ferme Célébritésen Afrique, Mickaël Vendetta fait beaucoup parler de lui... Et comme toujours, quand il s'agit du blondinet à la boîte crânienne qui sonne creux, c'est beaucoup de bruit pour pas grand-chose !
Outre son livre, intitulé Mickaël Vendetta (au moins, on sait ce qu'il y a dedans !), qui peine à se vendre (moins de 1 000 exemplaires vendus, aux dernières nouvelles), Mickaël Vendetta tente par tous les moyens d'attirer l'attention sur lui... Le dernier événement en date nous est rapporté par nos amis du magazine Closer, en kiosques samedi. Le 31 octobre, la boîte de nuit parisienne L'Arc organisait une grande soirée Halloween. Un rendez-vous que l'inventeur du concept de la Bogossitude ne pouvait manquer !
Après avoir essayé par tous les moyens d'intégrer la soirée en envoyant des SMS à bon nombre de connaissances (du showbiz ?), le vainqueur de La Ferme Célébrités en Afrique a finalement réussi à passer la porte d'entrée... Mais une fois à l'intérieur, Vendetta a exigé d'accéder au carré VIP. "Je suis une star !", s'est-il exclamé face au vigile. Le genre de phrase qu'on ne peut prononcer que si on est nobody : l'erreur du débutant... A force d'insister, il a été mis à la porte !
Mickaël Vendetta ne l'a pas volé et a sans doute compris que s'installer dans le carré VIP, ça ne se réclame pas, et surtout... ça se mérite ! Il est "people", certes, mais "very important", il ne faut peut-être pas pousser...
JO
Galionette
Sujet: Re: Mick Le boloss Sam 13 Nov - 15:07
Mickaël Vendetta : Prêt à tout... vraiment à tout, pour exister !
Mais pas question pour le vainqueur de La Ferme Célébrités en Afrique de se laisser faire ! Il va écouler son autobiographie (on le soupçonne cependant de s'être fait aider pour l'écriture à hauteur de... l'intégralité !) même s'il doit afficher son visage sur des briques de lait pour le vendre. Ainsi, la tête à claques de la Ferme compte abattre ses dernières cartes en se rendant dans une quinzaine de supermarchés Leclerc afin de dédicacer son livre, comme nous l'apprend le magazine Closer en kiosques ce matin, 12 mars. Un moyen imparable de vendre du papier puisque pour qu'il puisse signer le livre, il faut que le "pigeon" l'achète ! CQFD !
Heureusement, Mickaël Vendetta n'a pas tout misé sur ses talents d'écrivain : il a d'autres projets puisqu'il a signé avec le premier producteur de Larusso pour sortir un single... On devrait également le retrouver à l'affiche d'une nouvelle télé-réalité (qui semble être Les Anges de la télé-réalité pour NRJ12).
Vous l'avez compris : que vous le vouliez ou non, vous allez encore manger du Mickaël Vendetta !
JO
Galionette
Sujet: Re: Mick Le boloss Dim 14 Nov - 14:50
Mickaël Vendetta : "Jusqu'à 18 ans, ma sexualité c'était... la masturbation !"
Qu'on rigole de lui, qu'on l'aime ou qu'on le déteste, Mickaël Vendetta ne laisse personne indifférent. Tout le monde a son avis sur celui qui fut la tête à claques de la Ferme Célébrités en Afrique, entre janvier et avril, avant de remporter l'aventure...
Toujours dans une démarche promotionnelle, il était l'invité de la chaîne NRJ Paris, accessible sur la TNT régionale, et répondait aux questions de notre confrère et ami Laurent Argelier dans le cadre de l'émission Totalement People animée par la séduisante Clara Morgane.
Une interview qui s'étale sur près de 20 minutes, et que nous avons décidé de vous compiler à travers une sélection des meilleures déclarations de Mickaël Vendetta... Une journée noire pour la langue française : on vous aura prévenus !
Quand Mickaël Vendetta... commente les relations amoureuses d'aujourd'hui ! "Ce qu'on voit aujourd'hui, c'est qu'il y a un gros problème des couples. Y'a de plus en plus de divorces que de mariages !".
Quand Mickaël Vendetta... parle de sa sexualité adolescente ! "A 18 ans, je mourrais d'envie de faire l'amour. (Ma sexualité, c'était) la masturbation. C'est limite encore meilleur : on fantasme sur une femme, mais c'est mieux de fantasmer que de la voir en vrai parce qu'en vrai, on peut être déçu".
Quand Mickaël Vendetta... en fait des tonnes pour jouer les bêtes de sexe ! "Je suis quelqu'un qui adore faire l'amour... Je peux faire l'amour cinq à dix fois par...", il ne finira pas sa phrase... Nos hypothèses : "cinq à dix fois par mois" ? Non, il serait en-deça de la moyenne nationale. "Cinq à dix fois par semaine" ? Pas assez, quitte à en rajouter autant voir grand ! "Cinq à dix fois par jour" ? Ça fait beaucoup, mais il aurait pu le dire...
Quand Mickaël Vendetta... s'égare ! "Ma vie, c'est un peu un film... C'est à dire que je ne sais pas où je vais vraiment !", lance Mickaël à qui on devrait offrir un GPS.
Quand Mickaël Vendetta... cite des auteurs ! Mickaël Vendetta a visiblement jeté tous ses livres de la Bibiliothèque au profit de ceux d'auteurs un peu plus adultes. Il arrive même à apprendre des citations par coeur, à l'image de Jean de la Bruyère qu'il cite avec brio : "On ne peut pas être heureux au vu de la misère des autres". Rapidement, il en reviendra à sa petite personne : "Je suis un humaniste, moi !".
Quand Mickaël Vendetta... vient en paix ! "Moi, j'ai 22 ans et, aujourd'hui, moi je peux donner des leçons de morale aux politiciens parce que ce qu'ils font, c'est n'importe quoi !".
Quand Mickaël Vendetta... revisite le rapport humain dominant-dominé ! "Dans la vie, soit vous êtes un dominé, soit vous êtes un dominant. Et donc, ceux qui veulent pour dominer, il faut être un dominant !".
Quand Mickaël Vendetta... fait son mea culpa ! "Quand vous mentez, c'est que vous n'êtes pas bien dans votre vie... Moi, j'ai créé une autre vie, en disant que j'habitais avenue Foch, que j'avais des montres à 6 000 euros alors que c'était une fausse montre du marché...".
Quand Mickaël Vendetta pète plus haut que... Il revient sur son casting pour Secret Story 2, audition à l'issue de laquelle il n'a pas été retenu : "Le portrait des candidats de Secret Story est écrit par Endemol comme un scénario et les candidats doivent le répéter pendant le portrait. Quand on m'a contacté pour La Ferme Célébrités, c'était la même directrice de casting que pour Secret Story 2... Je l'ai regardée comme si c'était une merde, même si je la respecte beaucoup !".
JO
Galionette
Sujet: Re: Mick Le boloss Sam 4 Déc - 14:51
Mickaël Vendetta : Laissé sur le paillasson du Lido...
Lundi 29 novembre, le Lido recevait un parterre de célébrités venues assister à la 16e cérémonie des Trophées de la Nuit. Un événement annuel qui récompense les personnalités du monde de la nuit et les établissements de la capitale qui entretiennent le mieux l'image de la vie nocturne féérique qui est propre à Paris.
Cette dernière a d'ailleurs laissé une mention spéciale à l'attention de Mickaël Vendetta à l'entrée du Lido : il était blacklisté ! Condition sinequanone pour qu'elle accepte de co-animer la soirée. Ses désirs furent des ordres, le gagnant de la Ferme Célébrités en Afrique a eu l'interdiction formelle d'accéder à cette soirée de gala, comme le rapporte le magazine Closer dans son édition datée du samedi 4 décembre.
Une demande de la part de Cécile de Ménibus qui ne relève pas du caprice, mais qui est simplement le fruit d'une dispute survenue en direct à la télévision sur le plateau d'une talk-show sur Direct 8 dont il était l'invité.
Après avoir été mis à la porte d'une boîte de nuit parisienne il y a quelques semaines, le fondateur de la bogossitude commence à être interdit de séjour dans bon nombre d'établissements parisiens... et en Afrique du Sud, il a essayé ?
Lundi à 12h15 direction Marrakech avec la compagnie royal air Maroc . Arrivé à 15h30 à l'aéroport de Marrakech . J'ai des photos de moi dans l'avion , je vais les mettre dans un prochain article . Je vous raconterai comment je me sens pendant le vol LOL . C'est super de quitter le temps pourri qu'il y a en ce moment à Paris . C'est clair que ça change la vie lorsqu'on sort de l'avion avec les 25 degrés à Marrakech . J'ai un avantage par rapport aux autres c 'est que je ne passe pas la Douane , grâce à mes contacts que je me suis fait depuis la sortie de la ferme célébrité . Ma vie a complètement changée depuis la sortie de l'émission que sa soit financièrement mais aussi ma vision de voir les choses .
Pendant que je vous écris mon article , je vous décris le cadre . Je suis dans un grand salon avec des tableaux magnifiques , une architecture grandiose , des meubles d'une valeur inestimable et je bois un thé à la menthe Lol . Dans une heure je vais me préparer pour aller au restaurant . Je suis dans une Grande villa située à la palmeraie . C'est le meilleur coin de Marrakech . Sur la photo je suis assis sur un canapé situé en face de la piscine chauffée à 30 degrés , mais on ne peut pas vraiment dire que c'est une piscine mais plutôt un lac artificiel . J'aimerai bien savoir ou se trouve greg le millionnaire pendant que je suis entrain de profiter du soleil de Marrakech .
Ah oui , je pense savoir ou il est ! Il est à l'ANPE car sa copine russe dont il était fou amoureux lui a fait dépenser tout son Argent qu'il a gagné pendant la Ferme célébrité . Ohhhhh le Gros Looosersss Et puis selon mes sources elle l'a quitté . Lol Comment je rigole . Seconde info sur Greg le looser, il est obligé de dormir chez des car il a pas assez d'argent à 40 ans pour se louer ou s'acheter un appartement . Dans un prochain article , je vais vous raconter ce qui s'est passé samedi soir au queen avec Greg basso . Grosse embrouille entre Greg Le looser et Mickael Vendetta
Quand je suis en Vacances , je continue à m'occuper de mes affaires à Paris . Je ne m'arrête jamais de travailler . La communication c'est mon métier et grâce à mon blog , vous allez pouvoir suivre la vie de Mickael Vendetta en Direct . Ne vous inquiétez pas , je prépare de gros projets , comme je vous le dis souvent le calme avant la tempête . Et souvenez vous que j'avais dit à la méthode Cauet que je serai Milliardaire et bien ma richesse augmente de jours en jours à une vitesse incroyable .
Je vais rester pendant une semaine à Marrakech , j'ai une dizaine de personnes qui s'occupent de moi , masseuse , cuisinier , chauffeur , Femmes de chambres , serveurs , jardinier . Ce midi j'ai mangé quelques spécialités Marocaines c'était très bon . En entrée salade fraîche bio , en plat du poulet avec du riz au safran ainsi que des pommes de terres sautées et des haricots verts . Pour terminer un gâteau au chocolat . Demain je vais faire du tennis avec mon prof , j'ai la chance d'avoir un terrain de Tennis dans le Jardin . Je vous ferai des Photos de tous ces moments pour vous faire partager ma vie et surtout de mon expérience à Marrakech . Tous les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment . Je ferai le tour du monde et je n'attendrai pas la retraite pour le faire . Ah non j'ai pas envie de voyager avec le dos cassé . C 'est quand on est jeune qu'il faut profiter le plus de la vie .
Pour terminer cette fin de journée , séance de massage obligatoire d'une heure minimum . Toute la semaine , je ferai un massage par jour et une fois tous les deux jours, je ferai un hammam avec gommage. Je dois terminer l'article car je dois filer à mon dîner au royal mansour . Au cas ou vous ne connaissez pas c'est L'hôtel du Roi Mohammed VI . A demain pour un Nouvel Article .