RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Mick Le boloss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 10 2110Jeu 22 Déc - 14:20

bof.... ça vous donne envie vous, d'aller vous faire coiffer là ?
moi c'est niet !
MalvilarCommandeur
Mick Le boloss - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 10 2110Jeu 22 Déc - 15:01

Malvilar a écrit:
bof.... ça vous donne envie vous, d'aller vous faire coiffer là ?
moi c'est niet !

Bonjour MALVI Wink .... moi c'est no car je n'ai pas envie de ressembler à la Reine d'Angleterre ! Mick Le boloss - Page 10 225213
avatarPikatchuRegulier
Mick Le boloss - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 10 2110Jeu 22 Déc - 16:16

C'est ni plus ni moins ce que propose les pages jaunes .fr pour une video, ç'est du niveau des reclames ciné, pour les entreprises regionales depuis le bar à cocktail Bunga-bunga, cacahouette à volonté au marchand de meubles rustique en mélaminé massif...alors comme il donne de sa personne ,il doit facturer trois fois le prix, encore que c'est peut être lui qui paie .....
Bref Coppola n'a pas de souci à se faire !
MalvilarMalvilarCommandeur
Mick Le boloss - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 10 2110Ven 23 Déc - 21:51

Mickaël Vendetta : Le beau gosse présente la nouvelle égérie de sa marque

Mick Le boloss - Page 10 764942--0x414-2

Mickaël explique : "L'histoire est assez marrante puisqu'au départ, j'avais choisi un premier mannequin qui a eu un empêchement au tout dernier moment. Tout était prêt : le studio, le photographe, etc. Et je me suis battu pour trouver ma nouvelle égérie. Je voulais vraiment un top model."

Kelly Scemama remplace Martika Caringella, que l'on a pu découvrir dans l'île des vérités sur NRJ 12. A peine âgé de 19 ans, Kelly Scemama a tout d'une vraie professionnelle : "Elle est jeune mais elle est vraiment très belle. J'espère qu'en représentant ma marque, cela va l'aider dans sa carrière de mannequin. Je suis content de l'avoir trouvé et finalement, dans mon malheur, j'ai trouvé une fille encore plus belle que celle qui m'a planté."

Mickaël Vendetta, qui s'est aussi lancé dans la publicité avec un premier spot pour un coiffeur au côté de son ex-petite amie Annaëlle, décrit Kelly comme suit sur son site internet : "Ma nouvelle égérie s'appelle Kelly Scemama, elle représente très bien ma marque de vêtement. Elle est très charmante et fille de bonne famille."

Après ces premiers visuels, l'intégralité de la collection de Mickaël Vendetta sera bientôt disponible sur le site internet du beau-gosse de 24 ans.

Sce P.people
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 10 2110Sam 24 Déc - 18:34

"Ma nouvelle égérie s'appelle Kelly Scemama, elle représente très bien
ma marque de vêtement. Elle est très charmante et fille de bonne
famille."

J'ai l’impression que la dernière phrase est visé a son ex girl friend Annaelle.. Shocked
Pour le mannequin égérie de Vendetta je la trouve tres belle aussi.. kikou

Ce qui pourrait donner comme sens a sa derniere phrase c'est qu'il serait pas contre une aventure avec elle..^^ Shocked
Actu-OneActu-OneAdmin
Mick Le boloss - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 10 2110Mer 29 Fév - 13:09

Quand Mickael Vendetta se retrouve au lit avec moi, il ne peut s'empêcher de parler politique !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Pw5TV1sPJYY#
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 10 2110Mer 14 Mar - 18:59

Mickael Vendetta : "Nicolas Sarkozy est le seul capable de sortir la France de la crise !"

D epuis quelques jours Mickael Vendetta fait doublement le buzz. Premièrement, sa nouvelle collection de vêtements s’arrache et deuxièmement, en affichant ses opinions politiques, le jeune homme déclenche un véritable raz-de-marée. Il était temps pour nous d’aller à la rencontre du phénomène Vendetta !

Public : Pourquoi tu prends ce virage politique ?

Mickael Vendetta : J’ai pris le virage politique car c’est tendance, il faut bien élire quelqu’un au pouvoir au mois de mai, il faut que cette personne corresponde au mieux à nos attentes, et pour moi c’est Nicolas Sarkozy.

Public : Tu as déclaré : "Tous ceux qui votent Hollande si vous pouvez arrêter de me suivre sur Twitter ça serait cool ! Merci de votre compréhension"
Dans le cas où François Hollande est élu, concrètement, tu fais quoi ?


Mickael Vendetta : J’arrête tout en France, tous mes projets, je quitte tout, je pars à Los Angeles, j’ai déjà prévu mon départ pour Los Angeles, je sais déjà avec qui je vais m’installer la bas.

Public : Avec qui ?

Mickael Vendetta : Plusieurs amis, m’ont dit : "Mickael viens quand tu veux" mais ils sont méconnus du grand public.

Public : Pourquoi cet exil ?

Mickael Vendetta : Car ici, ça va devenir le pays le plus endetté du monde. Quand Hollande était à la tête de la Corrèze c’était devenu le département le plus endetté de France !

Public : Qu’est-ce que le candidat Sarkozy a qui te séduit tant ?

Mickael Vendetta : Je pense c’est à la fois un homme politique de droite et de gauche il pense aux salariés, aux chefs d’entreprise, à tout le monde et il fait tout pour rassembler. Hollande prône juste des idées démagos pour gagner. Comme cette déclaration de taxer à 75% les très hauts revenus. C’est impossible, au final il n’y aura plus de sociétés et de moins en moins d’emplois.

Public : Pendant les 5 ans qui viennent de s’écouler qu’est ce qui t’a le plus marqué chez Nicolas Sarkozy comme action ?


Mickael Vendetta : Je pense que c’est le seul homme capable de répondre à la crise aujourd’hui. On l’accuse tout le temps alors qu’on devrait le soutenir, ce n’est pas sa faute si c’est la crise, c’est au niveau international. A chaque fois on l’accuse d’être responsable mais c’est global. Il fait tout pour essayer de sortir la France de cette situation, c’est le seul capable de relever le pays.

Public : Tu n’as pas peur que tes fans décrochent un peu ? Sur Facebook certains semblent déçus de ta prise de position.


Mickael Vendetta : Le problème c’est que les journalistes sont majoritairement de gauches, ils n’arrêtent pas de critiquer Nicolas Sarkozy. Les gens sont victimes de "l’effet mouton", ils suivent ce que disent les médias. Au final plein de gens sont pour lui mais n’osent pas le dire. Aucune personne de mon entourage ne voit Hollande au pouvoir. Tout le monde va voter pour Nicolas Sarkozy, 100% de mes proches. A côté de ça, je vois mal Hollande serrer la main à Obama. Il veut juste réaliser son rêve d’être président, mais il est trop de gauche, pas assez ouvert. Nicolas est le seul président capable de faire l’ouverture et d’offrir des ministères à des gens de droite et de gauche.

Public : Mais Mickael Vendetta, futur Président du Monde, n’est-il pas au-dessus de ces considérations ?

Mickael Vendetta : Je suis chef d’entreprise, citoyen, majeur, je dois m’intéresser à la politique, ça me concerne moi, ça concerne mon avenir, mon entreprise, mon futur en France. Aujourd’hui la plupart des riches ont quitté la France, avec Hollande c’est la totalité des riches et des jeunes qui voudront créer des entreprises qui quitteront la France. Les français n’ont pas compris que la crise est internationale et pour faire face aux chinois et aux américains il faudra travailler plus et être compétitifs.

Public : La crise te touche personnellement ?

Mickael Vendetta : Oui, bientôt les gens n’auront plus assez d’argent pour aller manger ! Il y en a déjà beaucoup qui calculent le prix d’un steak haché. J’ai des amis, des jeunes, qui payent 600€ de loyer et qui mangent des pates tous les jours ! On va finir comme la Grèce. C’est ridicule car la France est un beau pays, pays de culture, un pays formidable.
Mais bientôt France appartiendra aux étrangers, chez les grandes marques ce ne sont que des étrangers qui achètent. Les français n’ont plus les moyens d’acheter du luxe. C’est dommage, mais nous sommes trop taxés alors que le travail se fait de plus en plus rare.

Public : Tu as été contacté par l’Ump ?

Mickael Vendetta : Non pas encore mais j’ai une certaine image et il y a des gens qui m’aiment et d’autres qui ne m’aiment pas. Je ne suis pas encore au niveau de Depardieu ou Clavier. Je n’ai que 3 ans d’existence médiatique, alors que les autres ça fait 40 ans qu’ils sont dans le paysage culturel.

Public : Est-ce que tu as déjà rencontré le Président Sarkozy ?


Mickael Vendetta : Non je n’en ai pas eu l’occasion, j’aimerais bien, c’est un brave homme qui s’est toujours battu et il a mérité sa place.

Public : Où en sont tes projets de devenir député ?

Mickael Vendetta : C’est en stand-by, ça demande beaucoup de travail, beaucoup de temps, et actuellement ma priorité c’est d’ouvrir ma boutique. Par la suite on verra ce que ça peut donner.

Public : Et concrètement tu luttes comment contre la crise ?

Mickael Vendetta : La vraie crise c’est surtout les jeunes qui la connaissent. Alors pour ma pour ma deuxième collection, je m’adresse plus à eux, avec des prix plus attractifs et surtout une approche plus branchée, plus fashion, moins classique. D’ailleurs vous pouvez retrouver tous les nouveaux modèles sur www.mickaelvendetta.com
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 10 2110Sam 17 Mar - 16:40

MV qui prend la défense Sarkozy c'est une nouvelle qui devrait ravir Starouar... Mick Le boloss - Page 10 45018
Un bon sujet pour une petite chronique toute chaude.. Mick Le boloss - Page 10 2985913482
En tout cas ça prouve que le président en place ne laisse pas indifférent..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Mick Le boloss - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 10 2110Lun 2 Avr - 10:14

AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 10 2110

Contenu sponsorisé Mick Le boloss - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Mick Le boloss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: