RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Mick Le boloss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Ven 14 Mai - 20:03

psycho99 a écrit:
" F Mitterand avait lancé le concept de " la force tranquille ", chez MV ça bouge de partout et n’importe comment sans que ça avance vraiment, c’est le concept d’agitation immobile."
ben, moi vois tu je pensais vraiment à un autre président ... plus vieux que MV Mick Le boloss - Page 7 Icon_scratch ...donc beaucoup moins excusable

c'est tout un art d'agir ainsi YeaH
c'est plus tu pédales moins vite et moins plus vite t'avance Mouarf
il y a des choses que tu comprends , et il y a des choses que tu comprends pas, tu comprends ce que je veux dire :face:
Invité Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Ven 14 Mai - 21:25

Tu veut nous faire gober des mouches toaaa...mdr
On peut tout simplement dire que c'est brasser du vent.. Mick Le boloss - Page 7 Icon_wink
Mick Le boloss - Page 7 503902 Mick Le boloss - Page 7 129290

Starouar..tu pense donc que la tv réalité serait un peu comme un bocal de poissons rouge.. Mick Le boloss - Page 7 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Ven 14 Mai - 21:29

psycho99 a écrit:
" F Mitterand avait lancé le concept de " la force tranquille ", chez MV ça bouge de partout et n’importe comment sans que ça avance vraiment, c’est le concept d’agitation immobile."
ben, moi vois tu je pensais vraiment à un autre président ... plus vieux que MV Mick Le boloss - Page 7 Icon_scratch ...donc beaucoup moins excusable

c'est effectivement un concept qui peut s'appliquer à d'autres cas de figure. Mais on s'éloigne du thème du topic Wink
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Ven 14 Mai - 21:32

Actu-One a écrit:

Starouar..tu pense donc que la tv réalité serait un peu comme un bocal de poissons rouge.. Mick Le boloss - Page 7 Icon_eek

Oui, c'est un peu ça, sauf qu'à la place des daphnies, t'utilises des billets de 100 roros, et il y a aussi des poissons mange-caca.


Dernière édition par starouar le Ven 14 Mai - 21:47, édité 2 fois
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Ven 14 Mai - 21:41

Je pense pas que MV soit comparable au petit Nicolas...^^
Mick Le boloss - Page 7 Kopfschuettel

Pour les billets de 100 roros j'espère que ça les gênes pas de se mouillé..après tout c'est du liquide.. Mick Le boloss - Page 7 407468

Là j'espère vraiment pour MV qu'il a tirer une leçon de son ITW et qu'il nous reviendra comme avant..moins dispersé et avec une stratégie marketing qui tiens la route..
Actu-OneActu-OneAdmin
Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Sam 15 Mai - 2:31

ode-javel a écrit:
kikoo marie, non tu avais mis une photo de Grégoire ou il faisait des doigts d'honneur Mick Le boloss - Page 7 338100 face aux photographes , classe n'est ce pas pour un type qui donne des leçons de bienséance aux autres, si tu pouvais la remettre, ce serait super

J'ai retrouvé la photo de Grégounet d'amour, Mick Le boloss - Page 7 Icon_queen. Il est si joli, si classe, si élégant... et quel sourire ! Tiens, il ne se serait pas fait refaire les dents ? Je ne me rappelle pas qu'à la ferme il avait les dents aussi pourrites ?

Mick Le boloss - Page 7 0b15
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Sam 15 Mai - 7:27

marie75 a écrit:


J'ai retrouvé la photo de Grégounet d'amour, Mick Le boloss - Page 7 Icon_queen. Il est si joli, si classe, si élégant... et quel sourire ! Tiens, il ne se serait pas fait refaire les dents ? Je ne me rappelle pas qu'à la ferme il avait les dents aussi pourrites ?

Mick Le boloss - Page 7 0b15


Pas mal la photo mdr
Quelle racaille ! Mick Le boloss - Page 7 36949
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La Bio de Micka Mick Le boloss - Page 7 2110Mer 19 Mai - 13:22

Bonjour à tutti,

si l'on en croit sa nouvelle boite de communication Joker Promotion, le bouquin de Micka Vendetta devrait être en rayon fin juin, juste avant les épreuves de philo du bac, nos chères têtes blondes pourront ainsi y puiser l'inspiration nécessaire.
Ma concubine notoire ayant ses entrées auprès du copain de la dame pipi de la maison d’édition « Didier Carpentier » (qui édite entre-autre une bio de Sophie Darel, c'est dire que les pipoles, ça la connait) j’ai pu glaner quelques extraits et citations de ce futur ouvrage de référence du grand homme:

- Je suis pour la loi dit à Lyon « œil pour oeil et dent pour dent » : Si on serait méchant avec moi je serai méchant avec toi, si on serait gentil avec moi je serai gentil avec toi, et si on serai très très gentil avec moi je te prends comme ami sur fesse bouc et je te file mon MSN.

- Ascenseur social en panne : J’ai longtemps voulu être plus mieux que Greg ! Maintenant que j’ai réussi je me rends compte que je ne suis pas beaucoup plus avancé. 

- Mémoire d’éléphant: Un éléphant, Ouahhhhh c’est vachement grand et puissant, deux éléphants… je ne sais pas, j’ai jamais vu deux éléphants.

- Soirée crochet au Cap’tain, boite de nuit belge : la phrase que j'ai pu entendre près de la frietkot sur le parking « Un peu de mayonnaise une fois avec les moules frites Madame Vande Putte » est-ce que ça a à voir avec le sexe ?

- Quatre siècles de philo sur le net: XVIII ème siècle Kant a fait le buz, XIX ème siècle Nietzsche a fait le buz, XXème siècle Althusser n’a pas fait le buz car Althusser à rien et enfin XXI ème siècle Vendetta s’est fait deux Minibuz.

Avec un peu de bonheur on devrait le trouver en rayon chez Carouf coincé entre la réédition du fameux bouquin de Rika Zaraï sur les bains de siège et le traité d'anatomie d'un boudin de JP Coffe. Je le dis comme je le pense, ça va surement déchirer grave sa race dans les bibliothèques YeaH
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Lun 21 Juin - 13:58

A son tour de sortir un bouquin.........no coment





Alors que Dilemme bat son plein et que Secret Story 4 s'apprête à débarquer sur nos petits écrans dès le 9 juillet prochain, Mickaël Vendetta, grand vainqueur de La Ferme Célébrités en Afrique, revient sur le devant de la scène. Dans son autobiographie qui sortira le premier juillet prochain, Mickaël Vendetta revient sur sa première expérience sexuelle mais aussi sur son expérience dans La Ferme.
A l'occasion de cette sortie, le trublion du Paf a été interviewé pour les besoins de l'émission Sept à Huit. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le magazine de société de TF1 a décidé de consacrer un reportage à Vendetta et lorsque Harry Roselmack annonce ce dernier, là on est carrément dans une autre dimension... En effet, le journaliste le qualifie comme plein de "malice", de "culot", et parle même de "phénomène". D'accord La Ferme Célébrités en Afrique était diffusée sur TF1, mais la production de 7 à 8 aurait-elle été obligée de faire cette interview ?
Et pour vous le prouver, nous avons décidé de relever quelques phrases déjà cultes, prononcées par Vendetta lors de cette interview d'un autre monde.

"Être musclé, c'est comme quelqu'un de beau qui se la pète et au final ça gâche tout". Il est naturellement impossible pour nous de vous expliquer le sens de cette (non) phrase !
"J'ai appris en Terminale ES que c'est 10% de la population qui contrôle 80% des richesses de la planète. Et j'ai compris qu'il faut mieux faire partie des 10% que des 80% des gens que... voilà. Faut mieux être au top que être en dessous mais c'est pas ça le bonheur c'est un plus", séquence sciences économiques et sociales ou quand Vendetta refait le monde, mais ne sait pas compter... du tout !
S'il avoue être un ancien looser, Vendetta affirme avec aplomb : "Les sociologues travaillent tout le temps sur mon cas" !
Vendetta dans la lignée de César et Bonaparte : "C'est la même chose que César ou Napoléon Bonaparte, avant ils étaient rien. Ils ont monté progressivement et ils vont conquérir d'autres pays". Après Zulu Nyala, quelle est la prochaine cible de Vendetta dans sa conquête du monde ?
Véritable "autodidacte", Vendetta assure qu'il adore lire : "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme, ça veut dire que l'homme est capable de créer la bombe nucléraire pour tuer les autres mais est-ce qu'il est capable de faire en sorte que l'humanité soit heureux ?". Vendetta, un véritable philosophe !
Enfin, Vendetta nous révèle comment son livre a été écrit : "Quelqu'un m'a enregistré avec un interphone" ! Explication : Vendetta a donc passé sa journée devant une porte à dicter son livre à un interphone. Il ne reste donc plus qu'une seule et unique chose à dire : "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" !
Pathétique... on vous l'avait dit ! Une question nous taraude : Comme cette interview est enregistrée, pourquoi les sottises n'ont-elles pas été coupées au montage ? Ah... on a compris, il y en avait trop sans doute !
Chloé Breen





avatarGalionetteBanni
Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Lun 21 Juin - 18:33

Enfin, Vendetta nous révèle comment son livre a été écrit : "Quelqu'un m'a enregistré avec un interphone" ! Explication : Vendetta a donc passé sa journée devant une porte à dicter son livre à un interphone.

Mick Le boloss - Page 7 Emoje477

Merci Sdlt51 !
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Lun 21 Juin - 18:55

marie75 a écrit:
Enfin, Vendetta nous révèle comment son livre a été écrit : "Quelqu'un m'a enregistré avec un interphone" ! Explication : Vendetta a donc passé sa journée devant une porte à dicter son livre à un interphone.

Mick Le boloss - Page 7 Emoje477

Merci Sdlt51 !

de rien,c'est un plaisir de te voir rire marie Mick Le boloss - Page 7 Icon_wink
avatarGalionetteBanni
Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Mar 22 Juin - 15:40

A la limite vaut mieux avoir ce bouquin plutôt que le truc de poèmes de l'autre..
Vaut mieux en rire qu'en pleurer.. Mick Le boloss - Page 7 217565
Par contre pour sa promo il va falloir qu'il travaille ces ITW c'est la cata là..
MV partagerait le même cerveau que JCVD...ou au moins une initiale.. Mick Le boloss - Page 7 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Mar 22 Juin - 17:35

vu qu'on baigne en ce moment, et à tous les niveaux, en plein surréalisme Mick Le boloss - Page 7 Alien ( mais où est Elizabeth Teissier pour nous confirmer que la lune est bien entrée en collision avec saturne, jupiter, pluton, vénus, Domenech, Woertz, Escalette,Anelka etc .. )
je dirais que cette bio ne m'étonne pas du tout du tout Mick Le boloss - Page 7 73408
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Sam 26 Juin - 20:46

Mickaël Vendetta : élu personnalité la plus antipathique d'après un sondage Closer
26/06/2010 15H23 - Chaines et émissions
Mick Le boloss - Page 7 Mickael-Vendetta-elu-personnalite-la-plus-antipathique-d-apres-un-sondage-Closer
Un sondage commandé par le magazine Closer cite Mickaël Vendetta comme étant la personnalité la plus antipathique pour les français.
Pour ses 5 ans d'existence, l'hebdomadaire people Closer a fait réaliser par l'institut Harris Interactive un sondage sur un échantillon d'un millier de personnes représentatives de la population française, dans son édition à paraître demain en kiosques.
Mickaël Vendetta, adepte de la bogossitude et ex-trublion dans La Ferme des célébrités en Afrique , est jugée comme étant la vedette la plus antipathique pour près de 3 interrogés sur 10. Diam's arrive à la 2ème place avec 14% et Raymond Domenech finit sur la dernière marche du podium.
Parmi les autres questions : la mort qui a le plus affecté les sondés est celle de Grégory Lemarchal . On retrouve ensuite celles de Michael Jackson et de Guillaume Depardieu . Par ailleurs, le couple qui fait le plus rêver est celui formé par Johnny Depp et Vanessa Paradis (48%), loin devant Angelina Jolie et Brad Pitt (15%) puis Eva Longoria et Tony Parker .
Quant à l'histoire d'amour à laquelle croient le moins les personnes interrogées, celle entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy l'emporte devant Tom Cruise et Katie Holmes , puis Claire Chazal et Arnaud Lemaire .
avatarGalionetteBanni
Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Sam 26 Juin - 20:56

Antipathique peut être mais il a gagnez le jeu face a deux gogol encore plus antipathique que lui.. Mick Le boloss - Page 7 73408
Par contre le Raymond est vraiment antipathique lui..MV passerait pour un brave a coté de lui.. Mick Le boloss - Page 7 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Sam 26 Juin - 20:59

Actu-One a écrit:
Antipathique peut être mais il a gagnez le jeu face a deux gogol encore plus antipathique que lui.. Mick Le boloss - Page 7 73408
Par contre le Raymond est vraiment antipathique lui..MV passerait pour un brave a coté de lui.. Mick Le boloss - Page 7 Icon_eek
Pas une victoire très glorieuse...Je n'aime pas du tout cette chose.
amedee1967amedee1967VIP
Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Ven 2 Juil - 22:29

MV servirait de modèle a toute une génération,on a deja droit a Jerem l'ami gay de Daniela,il se prétend digne héritier de notre cher MV..
Parait que sa descendance est longue comme un jour sans pain,on en a pas fini avec la beauf attitude...^^
Mick Le boloss - Page 7 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Sam 3 Juil - 12:55

Actu-One a écrit:
MV servirait de modèle a toute une génération,on a deja droit a Jerem l'ami gay de Daniela,il se prétend digne héritier de notre cher MV..
Parait que sa descendance est longue comme un jour sans pain,on en a pas fini avec la beauf attitude...^^
Mick Le boloss - Page 7 217565

"je veux être connu et gagner plein d'argent, sans savoir rien faire et sans me fatiguer" et ça marche pour certains ! alors effectivement ils doivent tous se dire : "pourquoi pas moi"
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Mar 6 Juil - 15:17

Pour avoir cotoyé des personnes qui souhaitaient être connues et qui ont fait des pieds et des mains pour y arriver.
Je peux comprendre sa position.
Maintenant il suffit de participer à une émission de TR et on est sollicité, on chante, on fait des clips, on est idôlatré, on fait des sextape !

Dans ce cas je peux comprendre que certains se disent pourquoi pas moi.
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Mer 7 Juil - 9:57

C'est le rêve de beaucoup de gens,presque de toute une génération,élevé a coups d'internet et de loft story,la gloire est immédiate,mérité ou non le succès est au rendez vous,qu'on ne sache ni chantez,ni dansez,jouez n'est plus un frein..l'essentiel est d'y croire et de se vendre au plus offrant.. Mick Le boloss - Page 7 Icon_wink
De la prostitution télévisuel quoi.. Mick Le boloss - Page 7 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: loto biographie vendettesque Mick Le boloss - Page 7 2110Jeu 8 Juil - 17:00

Qui a lu le bouquin de MV ?

A priori sorti le 1 juillet, dans toutes les bonnes boucheries charcuteries.
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Jeu 8 Juil - 18:50

Non,je ne l'ai même pas vu en vitrine chez mon libraire.. 🇳🇴
Je sait pas trop de quoi il parle mais si il balance quelque trucs,pourquoi pas..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Sam 17 Juil - 18:17

Mickaël Vendetta : "Je ne suis pas seulement beau, j'ai beaucoup de charisme et d'intelligence" !



Si Adeline Blondieau garde une certaine rancoeur quant à son passage dans La Ferme Célébrités, Mickaël Vendetta, lui, ne regrette rien - surtout pas d'avoir mis La Ferme sens dessus dessous - et continue de crier haut et fort son succès !
Alors que David Lantin, son ancien producteur, se fait victimiser sans cesse dans le Cube de Dilemme, Mickaël, lui, tient à assurer comme il se doit la promo de son autobiographie, sortie le 1er juillet dernier.

Après s'être comparé à Jules César et Napoléon Bonaparte lors de son passage dans Sept à Huit - un moment déjà culte -, voilà que le trublion de la télé-réalité a décidé de nous offrir de nouvelles "perles" lors d'une interview accordée au magazine Télé 7 Jours.

Encore une fois, Vendetta n'était pas décidé à épargner ses anciens colocataires de La Ferme, Greg Basso, David Charvet et Adeline Blondieau : "Quant à Adeline, Greg ou David, je ne regrette rien. Ils ont été si durs avec moi ! A la fin, j'avais même peur qu'ils m'empoisonnent" !

Et comme toujours, Mickaël a décidé de nous parler de son charme irrésistible : "Je me trouve beau. Je ne suis pas seulement beau, j'ai beaucoup de charisme et d'intelligence" ! Ne vous inquiétez pas, il est possible que tout comme nous, vous trouviez qu'il existe un véritable décalage entre ces propos et ce qu'il dégage réellement... Il ne doit pas y avoir de miroir chez lui !

Et si Vendetta est aujourd'hui célèbre pour n'avoir absolument rien fait, selon ce dernier, sa célébrité serait complètement justifiée : "Ma simple présence affole l'Audimat. Et ne dites pas que je n'ai rien fait : j'ai créé une nouvelle façon de communiquer, innovante et forte. J'ai un physique, une gueule et de l'envergure" ! Et un véritable talent... de never-been.

Car Mickaël se voit déjà devenir le roi d'Hollywood : "Pourquoi Brad Pitt ou Tom Cruise réussiraient-ils et pas moi ? J'ai grandi à Epinay-sur-Seine, dans un milieu modeste. A 18 ans, je n'avais que 5 euros en poche. J'ai compris que pour m'en sortir, il fallait que je construise un personnage extraordinaire. Aujourd'hui, il existe : il s'appelle Mickaël Vendetta et il ira à Hollywood" !

Et comme nous, vous aussi avez dû remarquer une ressemblance frappante entre Vendetta et Brad Pitt... Non ? Mais quelle prétention il a cet animal, c'est grave, docteur ? Si tout va bien, nous devrions être débarrassé médiatiquement de "ce sert à rien" d'ici la fin de l'été. Croisons les doigts !





source:pure people
avatarGalionetteBanni
Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Jeu 22 Juil - 14:58

Mickaël Vendetta et Pascal le grand frère... font un gros flop !



Être un personnage de télé ne signifie pas être un sujet d'étude intéressant pour les lecteurs : Pascal le grand frère et Mickaël Vendetta peuvent en témoigner.

Pascal Soetens a sorti son autobiographie en mai dernier : un livre touchant dans lequel il raconte son enfance un peu difficile et son métier de grand frère sur TF1. Un ouvrage a priori intéressant... mais seulement a priori. En effet, Pascal, une histoire, un grand frère n'a été vendu, pour l'instant, qu'à 3072 exemplaires, d'après programme-tv.com (chiffres arrêtés au 18 juillet 2010 et estimés sur 1200 magasins) ! Aïe !

Il faut dire que Pascal n'a pas été très exposé, à part quelques interviews (au 6/9 de NRJ ou dans feue l'émission de Cauet sur TF1). Il n'a, en outre, pas pu bénéficier de la publicité apportée par son émission Pascal le grand frère puisqu'elle n'est pas diffusée actuellement. C'est dommage car c'est un bouquin assez bien écrit et son histoire est intéressante.

Pascal peut tout de même se féliciter d'avoir fait mieux que Mickaël Vendetta. Toutelatélé.com révèle que la biographie du trublion Vendetta, sortie fin juin, n'a été vendue qu'à 604 exemplaires depuis le 1er juillet ! Et pourtant, le jeune homme adepte de la bogossitude a tout de même été l'objet d'une interview dans l'émission de TF1, Sept à huit (on est encore épaté que cette bonne émission - sur TF1 certes, comme la Ferme Célébrités - et le talentueux journaliste Thierry Demézières se soit prêtés à cette mascarade !)... A-t-il payé le prix de son long silence radio post-Ferme Célébrités ? Ou est-ce la conséquence de l'effet de sa popularité très éphémère (et toujours aussi incompréhensible) ?

Lui qui disait avoir beaucoup de charisme et d'intelligence n'a visiblement pas le talent pour l'écriture... On ne peut pas tout avoir ! Mais enfin la vie et l'oeuvre de Vendetta, ça pouvait intéresser qui ?

NB : ces chiffres sont estimés à partir des relevés de caisses issus d'un panel de près de 1200 magasins en France métropolitaine. Celui-ci est représentatif du poids des différents circuits de distribution dans la vente de livres neufs aux particuliers, hors Club et VPC.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Jeu 22 Juil - 16:34

MICKAEL VENDETTA


"je suis beau,intelligent,j'ai du charisme...."

LIVRE.A 22 ans,Mickael Vendetta sort sa biographie .Inteview sans complaisance du candidat le plus provoc' de l'histoire de la télé-réalité.



Dans votre livre,vous malmenez Cauet,Morandini et Cécile de Ménibus,alors qu'ils vous ont invité dans leurs émissions.Vous n'en avez pas marre de cracher dans la soupe télévisuelle?

Non,car ces gens-là m'ont invité pour se moquer de moi.Imagine:tu arrives à 21 ans, sur un plateau télé en face d'animateurs qui ont l'habitude du direct.Ils te tournent en ridicule,ils t'enfoncent et ils t'achèvent!Je me suis défendu pour ne pas passer pour un abruti.Ce sont eux qui crachent dans la soupe télévisuelle ,pas moi.

Lors de La Ferme Célébrités,vous vous êtes fâché à mort avec Adeline Blondieau,Greg Basso,David Charvet...Vous n'en avez pas marre d'être la tête à claques de service?

Le public m'a plébiscité et d'autres candidats m'ont apprécié,comme Aldo Maccione,qui est quelqu'un de vrai et de touchant.Quant à Adeline,Greg ou David,je ne regrette rien.Ils ont été si durs avec moi!A la fin,j'avais même peur qu'ils m'empoisonnent...

Vous n'en avez pas marre de la télé-réalité?

La télé-réalité montre un vrai spectacle.Elle ne triche pas.Et le public aime çà,car il ne veut plus d'émissions truquées avec les participants qui passent pour des héros.Il veut du réel.

Sur votre blog(mickaelvendetta.skyrock.com),vous parlez de vous comme du Roi-Soleil.Vous n'en avez pas marre d'être un mégalo maladif?

Non!Quand je me regarde dans une glace,je me trouve beau.C'est un vrai travail,je m'entretiens:je fais du sport,des UV...Je ne suis pas seulement beau,j'ai beaucoup de charisme et d'intellignece.

Vous parlez tout le temps d'argent.Vous n'en avez pas marre d'être vénal?

Ce n'est pas moi qui suis vénal,c'est l'époque qui l'est.Les gens ne vous considèrent que si vous avez de l'argent.Ce sont des mauvaises valeurs,mais elles sont à la mode.Cette suprématie de l'argent est le plus grave problème de notre société.

Dans votre livre,vous avouez que la première fois que vous avez embrassé une fille sur la plage,vous vous êtes lavé la bouche dans la mer après,par peur des microbes.Vous n'en avez pas marre d'être hypochondriaque?

J'avais 15 ans à l'époque.Je voyais des virus partout.A 12 ans ,j'ai vu un reportage sur les maladies qui m'a traumatisé.Aujourd'hui,çà va beaucoup mieux...

Toute la presse people parle de vous.Et pourtant, vous n'avez rien fait d'exceptionnel.Vous n'en avez pas marre d'usurper votre célébrité?

A chacun de mes passages à la télévision,ma simple présence affole l'Audimat.Et ne dites pas que je n'ai rien fait:j'ai créé une nouvelle façon de communiquer,innovante et forte.J'ai un physique,une gueule et de l'envergure.

Vous rêvez de devenir un grand acteur à Hollywood.Vous n'en avez pas marre de vous faire des illusions?

Pourquoi Brad Pitt ou Tom Cruise réussiraient-ils et pas moi?J'ai grandi à Epinay-sur-Seine,dans un milieu modeste.A 18 ans,je n'avais que 5 euros en poche.J'ai compris que pour m'en sortir,il fallait que je construise un personnage extraordinaire.Aujourd'hui,il existe:il s'appelle Mickael Vendetta et il ira à Hollywood.



Interview Jean-Baptiste Drouet.

Source:Télé 7 jours.
avatarGalionetteBanni
Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110Jeu 22 Juil - 17:30

The bouquin de Vendetta vendu à 604 exemplaires, MDDDDR MDDDDR

Je ne savais pas qu'il y avait tant de monde ayant besoin de caler son lit ou son canapé.

Toutes mes félicitations au génial auteur pour ce très joli flop, et mes condoléances à son éditeur.
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 7 2110

Contenu sponsorisé Mick Le boloss - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Mick Le boloss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: