RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Mick Le boloss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 6 2110Mer 12 Mai - 17:12

ode-javel a écrit:
qu'on aime ou pas vendetta, en attendant du haut de ses 22 ans il dit tout haut ( même mal ) ce que une grande majorité de français " normaux" pensent tout bas de la télévision et des lavages de cerveau d'endémol
le directeur de tf1 clame à qui veut l'entendre que sont seul soucis et de donner des émissions pour des cerveaux délavés au cocacola, flatteur pour nous n'est ce pas ?

chez nicos et chez morandini, mickael vendetta fait enfin la vérité sur les violences et les menaces de greg basso le repris de justice dealer, et confirme ainsi les interventions et les affirmations de farid et de francky chez morandini, et niées par greg basso ( alors qu'il a été condamné pour violence sur une caissière de supermarché) gag :face:
et sur direct 8 chez morandini hier soir, il a tenu des propos cohérents quand aux manipulations d'endémol et plus en général des télévisions , qui s’amusent à nous faire passer des vessies pour des lanternes, c'est dommage que ce gamin ne sait s'exprimer plus clairement et avec plus d'aplomb ( manque de culture certainement et d'entrainement devant une une caméra ) face à cette garce de minibus qui s'acharnait sur lui, j'ai adoré lorsqu'il dit sur cauet la vérité des 5000 € ( qui est tout autre que les accusations de cauet , ( en voilà un de beau couple, cauet minibus ) et le résultat de ces audiences, l'émission ne sera plus reconduite, ( source morandini ) sans regret d'ailleurs
quand à la reflexion sur benjamin castaldi, j'ai adoré, ce présentateur a le QI d'une mouche à merde, et il est clair que sans papa et sa maman, il ne serait pas à la téloche avec des salaires pharaoniques, il ne sait pas parler , il n'a aucun humour, et il est prétentieux comme c'est pas possible, allant jusqu'à se moquer du physique des candidats , comme dans secret story etc
alors qu'iil devrait s'en tenir à son seul rôle de présentateur ( qu'il fait très mal ) sans être juge et partie .
merci micka, pour ta spontanéité et ta franchise

mais ce n'est que mon avis bien sur Ode

c'est aussi très exactement mon avis Ode ma reine Mick Le boloss - Page 6 Icon_king Mick Le boloss - Page 6 Icon_cheers!!!!
Invité Mick Le boloss - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 6 2110Mer 12 Mai - 19:33

&theMaw a écrit:
basso je peux pas je peux pas je peux pas ! Sdlt Sdlt Sdlt
je l'ai toujours détesté :AED: :AED: :AED:

moi c'est pareil c'est épidermique comme ce bouffon m'insupporte, tous dans les pecs et rien dans le cerveau , et en plus dieu qu'il est suffisant :face:


Dernière édition par ode-javel le Mer 12 Mai - 23:52, édité 1 fois
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 6 2110Mer 12 Mai - 19:58

ho ma reine toujours en verve, je t'adore toi tu sais ? quelqu'un pourrait nous remettre la photo du basso "chialant" dans la hutte confessionnal avec ses airs christiques à deux balles c'est le moment le plus formidable que j'ai eu dans cette emission qui etait d'un ennui mortel
heureusement que notre ami patate avec ses snapshots etait là, c'etait le seul moyen de supporter ce programme !!!

bisous ma reine !!!! Kiss
MalvilarMalvilarCommandeur
Mick Le boloss - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 6 2110Jeu 13 Mai - 0:05

kikoo mon cheri et oui l'basso, l'repris de justesse, le vendeur de mort aux gamins, c'est l'homme canon qui bouffe des briques et qui chie des maisons :P

le monsieur mouche oublié sur le bord du chemin par charavet :face:
il attend toujours un bon orage cheers
Mick Le boloss - Page 6 100513015644139195
Mick Le boloss - Page 6 100513015905746287
Mick Le boloss - Page 6 100513020005345695
Mick Le boloss - Page 6 100513020053147994
Mick Le boloss - Page 6 100513020357647235
Mick Le boloss - Page 6 100513020524729618

mon dieu quel bel homme :face:
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 6 2110Jeu 13 Mai - 0:41

Le truc mouche coké doit sa participation a la ferme a Angela,pour sur qu'il a du lui filer un ou deux petit sachet de poudre magique pour ça..ou pire encore..!!Un morceau de lui même Mick Le boloss - Page 6 Icon_elephant
Pour payez son loyer il était prêt a en manger de la bouse de vache.. Mick Le boloss - Page 6 Icon_eek
En galette,en crêpe et en tarte aussi.. Mick Le boloss - Page 6 905249 Mick Le boloss - Page 6 905249
Mick Le boloss - Page 6 407468
Actu-OneActu-OneAdmin
Mick Le boloss - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 6 2110Jeu 13 Mai - 1:31

faut il que angela lorens soit morte de faim pour ce faire un tel gigolo, il est degoutant avec ses cheveux gras , pas super clean le mec , comme à la douche ou il s'est savonné la tete, et il s'est rincé et sa douche etait finie, les images etaient là berkkkkk
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 6 2110Jeu 13 Mai - 1:34

la mouche coké :face: actu^^
Mick Le boloss - Page 6 100513033354302005
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 6 2110Jeu 13 Mai - 4:07

Celle là me fait bien rire aussi... Quelle démarche élégante, quelle allure ! Mick Le boloss - Page 6 106355
Mick Le boloss - Page 6 00m11

on dirait une autruche pour de bon, ce type gonfle son torse dès qu'il se sait filmé, ca se voit trop, il marche avec les épaules relevées comme s'il avait des boules de poils amidonés sous les aisselles et c'est vrai qu'il est moche, son nez devient crochu lorsqu'il rit et lorsqu'il parle, alors c'est le bouquet , entre ses multiples pfffff et c'est "ô mon dieu" ( à la façon des vieilles mamies provençales ) le parfait tchapakan comme on dit par chez nous dans le sud MDDDDR

Mick Le boloss - Page 6 100513110614695887
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 6 2110Jeu 13 Mai - 9:12

zut marie, au lieu de citer ton message , je l'ai edité et mis ma griffe , j'ai honte
mdr si tu peux le remettre Yeah
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 6 2110Jeu 13 Mai - 11:26

oh les photos confessionnal chaque fois que je les vois je suis partagé entre un fou rire nerveux et l'envie de lui en coller une !!!
MalvilarMalvilarCommandeur
Mick Le boloss - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 6 2110Jeu 13 Mai - 15:01