« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
qu'on aime ou pas vendetta, en attendant du haut de ses 22 ans il dit tout haut ( même mal ) ce que une grande majorité de français " normaux" pensent tout bas de la télévision et des lavages de cerveau d'endémol le directeur de tf1 clame à qui veut l'entendre que sont seul soucis et de donner des émissions pour des cerveaux délavés au cocacola, flatteur pour nous n'est ce pas ?
chez nicos et chez morandini, mickael vendetta fait enfin la vérité sur les violences et les menaces de greg basso le repris de justice dealer, et confirme ainsi les interventions et les affirmations de farid et de francky chez morandini, et niées par greg basso ( alors qu'il a été condamné pour violence sur une caissière de supermarché) gag :face: et sur direct 8 chez morandini hier soir, il a tenu des propos cohérents quand aux manipulations d'endémol et plus en général des télévisions , qui s’amusent à nous faire passer des vessies pour des lanternes, c'est dommage que ce gamin ne sait s'exprimer plus clairement et avec plus d'aplomb ( manque de culture certainement et d'entrainement devant une une caméra ) face à cette garce de minibus qui s'acharnait sur lui, j'ai adoré lorsqu'il dit sur cauet la vérité des 5000 € ( qui est tout autre que les accusations de cauet , ( en voilà un de beau couple, cauet minibus ) et le résultat de ces audiences, l'émission ne sera plus reconduite, ( source morandini ) sans regret d'ailleurs quand à la reflexion sur benjamin castaldi, j'ai adoré, ce présentateur a le QI d'une mouche à merde, et il est clair que sans papa et sa maman, il ne serait pas à la téloche avec des salaires pharaoniques, il ne sait pas parler , il n'a aucun humour, et il est prétentieux comme c'est pas possible, allant jusqu'à se moquer du physique des candidats , comme dans secret story etc alors qu'iil devrait s'en tenir à son seul rôle de présentateur ( qu'il fait très mal ) sans être juge et partie . merci micka, pour ta spontanéité et ta franchise
mais ce n'est que mon avis bien sur Ode
c'est aussi très exactement mon avis Ode ma reine !!!!
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Mer 12 Mai - 19:33
&theMaw a écrit:
basso je peux pas je peux pas je peux pas ! Sdlt Sdlt Sdlt je l'ai toujours détesté :AED: :AED: :AED:
moi c'est pareil c'est épidermique comme ce bouffon m'insupporte, tous dans les pecs et rien dans le cerveau , et en plus dieu qu'il est suffisant :face:
Dernière édition par ode-javel le Mer 12 Mai - 23:52, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Mer 12 Mai - 19:58
ho ma reine toujours en verve, je t'adore toi tu sais ? quelqu'un pourrait nous remettre la photo du basso "chialant" dans la hutte confessionnal avec ses airs christiques à deux balles c'est le moment le plus formidable que j'ai eu dans cette emission qui etait d'un ennui mortel heureusement que notre ami patate avec ses snapshots etait là, c'etait le seul moyen de supporter ce programme !!!
bisous ma reine !!!!
Malvilar
Sujet: Re: Mick Le boloss Jeu 13 Mai - 0:05
kikoo mon cheri et oui l'basso, l'repris de justesse, le vendeur de mort aux gamins, c'est l'homme canon qui bouffe des briques et qui chie des maisons :P
le monsieur mouche oublié sur le bord du chemin par charavet :face: il attend toujours un bon orage
mon dieu quel bel homme :face:
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Jeu 13 Mai - 0:41
Le truc mouche coké doit sa participation a la ferme a Angela,pour sur qu'il a du lui filer un ou deux petit sachet de poudre magique pour ça..ou pire encore..!!Un morceau de lui même Pour payez son loyer il était prêt a en manger de la bouse de vache.. En galette,en crêpe et en tarte aussi..
Actu-One
Sujet: Re: Mick Le boloss Jeu 13 Mai - 1:31
faut il que angela lorens soit morte de faim pour ce faire un tel gigolo, il est degoutant avec ses cheveux gras , pas super clean le mec , comme à la douche ou il s'est savonné la tete, et il s'est rincé et sa douche etait finie, les images etaient là berkkkkk
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Jeu 13 Mai - 1:34
la mouche coké :face: actu^^
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Jeu 13 Mai - 4:07
Celle là me fait bien rire aussi... Quelle démarche élégante, quelle allure !
on dirait une autruche pour de bon, ce type gonfle son torse dès qu'il se sait filmé, ca se voit trop, il marche avec les épaules relevées comme s'il avait des boules de poils amidonés sous les aisselles et c'est vrai qu'il est moche, son nez devient crochu lorsqu'il rit et lorsqu'il parle, alors c'est le bouquet , entre ses multiples pfffff et c'est "ô mon dieu" ( à la façon des vieilles mamies provençales ) le parfait tchapakan comme on dit par chez nous dans le sud MDDDDR
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Jeu 13 Mai - 9:12
zut marie, au lieu de citer ton message , je l'ai edité et mis ma griffe , j'ai honte mdr si tu peux le remettre
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Jeu 13 Mai - 11:26
oh les photos confessionnal chaque fois que je les vois je suis partagé entre un fou rire nerveux et l'envie de lui en coller une !!!
Malvilar
Sujet: Re: Mick Le boloss Jeu 13 Mai - 15:01
C'est chez jean marc morandini que j'ai fait ma premier télé et je suis content d'être revenu dans son émission . je trouve qu'il a été plutôt sympa . A part Cécile de ménibus , elle n'a toujours pas changé . Après Greg Basso dit Monsieur Mouche , voici Cécile de ménibus dit << Madame Mouche >> .
C'est la 4 ieme fois que je vais dans l'émission de jean marc Morandini , elle a été ma première télé . je suis content d'avoir fait un record d'audience avec 552 000 téléspectateurs hier soir le 11 mai 2010 .
je tenais à remercier ceux qui sont venus me voir dans l'émission , vous m'avez beaucoup touché par votre gentillesse .
Il est 20h10 je suis à Bandol dans ma chambre d'hôtel , je fais une soirée à la Villa Boniva . J'ai eu le temps de me promener dans la ville , en face du port . c'était super , les gens sont très sympa . Ce soir , on va bien s'amuser , on va faire la fête . Demain je pars en Tunisie pour une journée . je reviens à Paris Vendredi et je repars le soir . je vous en dirai un peu plus . Bref en ce moment je suis un peu pris de partout . je vais diné maintenant on frappe à ma porte je dois partir ... Bisoussss
prelude
Sujet: Re: Mick Le boloss Jeu 13 Mai - 17:23
Malvilar a écrit:
oh les photos confessionnal chaque fois que je les vois je suis partagé entre un fou rire nerveux et l'envie de lui en coller une !!!
lorsque je vois les moqueries sur vendetta qui a 22 ans qui n'a pour seul tord d'être un peut chien fou et qu'il joue dans la provoque comme bcp de jeun's de son age pour se faire un nom et une place au soleil , comme tous les candidats de SS et ces jeux de téléréalités qui font rêver tous les gamins sans emploi ( car tous les candidats sont au chomage c'est le cas dans SS ) alors que greg basso est grillé en provence, à manosque ou résident ses parents, il est grillé là ou il louait son appart en region parisienne ou il menait grand train de vie ( plus de 30000 € de loyer impayés ) il est grillé sur la place de paris et dans le milieu VIP ou il a oublié de rendre un collier de 12000 € prété pur une soirée VIP :twisted: on comprend mieux pourquoi il tenait tant à finir en final de la ferme célébritées , pour éponger ses dettes et non pour l'association qu'il representait. même sa pauvre mère a du faire le déplacement en afrique, pour venir récupérer ( le collier volé et vu par le bijoutier au de greg lors d'un prime de la ferme) histoire vité étouffée par la prod', et maintenant on apprend de la bouche de tous les candidats, que greg etait en liaison avec son producteur au tel avec l'aval de la prod"' , la taupe s'etait bien lui, il savait à l'avance l'arrivée de sa pseudo copine karine dupré qui n'a pas manqué de le renier rapidement dans le jeu mdr lorsqu'il a renoué avec charvet, en larmes, c'etait sous les conseils des gens de l'exterieur , tout comme lorsqu'il a tenté plusieurs tentatives de réconciliations avec micka, c'etait parcequ'il savait que dehors sa côte de popularité etait en berne et au plus bas dans les sondages, alors que micka lui etait toujours en tête.
ce type est un vrai chancre, un ex vendeur de drogue, mais un éternel consommateur ( source VIP ) un gros naze , un gigolo sans talent, tout juste bon à faire fantasmer la angela lorente qui ne peut se mettre autre chose sous la dent ceci expliquant cela :face:
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Jeu 13 Mai - 17:34
quand aux violences de basso, il n'a aucune excuse en ce domaine, et plutot que de frapper connement mickael qui les poussait à bout , il lui suffisait de se mettre d'accord avec les autres, pour l'attrapper et jouer comme lui à la grosse déconnade et jouer comme vendetta le faisait il suffisait de l'attacher à un poteau, le badigeonner de mélasse et de plumes et se moquer de lui, ou de le jetter dans la mare aux canards , ou lui mettre la tronche dans les bouses de vaches ou l'auge des porcs , sans pour cela avoir avoir recours à de la violence qui caracterise la faiblesse d'esprit de greg
Invité
Sujet: Vendetta Menibus Jeu 13 Mai - 18:00
Bon, on sentait bien depuis le début que Menibus et Vendetta ne s’embrassaient pas à bouche que veux-tu et qu’il allait y avoir de l’ambiance. Le clash était prévisible, il y a « du passif » entre eux. C'est donc parti en vrille et je pense qu'aucun des deux n’est réellement sorti grandi de ces querelles au ras des pâquerettes. Morandini est par contre resté assez en retrait pendant toute l’émission.
Où j’ai beaucoup moins pigé, c’est au niveau des dégâts collatéraux. La réaction de Micka envers Moreau de Télé 7 jours qui en a pris pour son grade en restant vraiment stoïque, et aussi le pédo-psy. Micka, que ses fans prétendent « intelligent et qui a tout compris » n’avait en fait pas compris grand-chose sur ces coups là. Arc bouté sur le principe manichéen des gentils et des méchants, de ceux qui ne sont pas avec lui qui sont contre, il s’est planté en beauté. Il a pris Moreau pour un méchant alors que le brave homme était plus neutre qu’un Suisse alémanique et ne méritait pas de se faire habiller. Le pédopsy était là pour témoigner de l’attachement des fans adolescents envers le personnage Vendetta. Là encore Micka préoccupé par son nombril a marché à côté de ses pompes. Par définition, le pédo psy ne pouvait s’intéresser à son cas vu que sa spécialité stoppe à 17 ans et 364 jours et que Micka en a 22. Il n’était là que pour apporter sa vision des choses sur la nature des liens entre MV et son public.
En plus, encombré par toutes ses prises de tête de cour de récré, il a mal fait la promo de ses produits dérivés. Il a parlé de son collier or et diams, puis d'un moins chicos en or tout court mais il a complètement zappé le collier entrée de gamme en papier maché et céramique que nous présente le mannequin Pedro:
Oubli regrettable ! Il n'a même pas dit qu'il était possible sur option de remplacer l'image de l'enfant Jésus par la sienne.
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Jeu 13 Mai - 19:01
pour les pro greg , anti vendetta un smiley c'est glissé par erreur, le trouverez vous ? Bisous
Dernière édition par ode-javel le Jeu 13 Mai - 19:04, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Jeu 13 Mai - 19:03
J'ai pas vu cette émission.. Mais MVa l'air de répéter un peu ce qu'il disait sur le net..Meme si j'aime bien son personnage là j'adhère pas trop a ces dernier messages sur les "bons et les méchants"..Lui même passe de l'un a l'autre selon son humeur,selon les gens,l'image qu'il renvoi n'est pas figé dans le marbre.. A ce compte là on le zappe de la même manière et c'est régler.. Qu'il en veuille a Cécile ça se comprend c'est une vrai peste celle là..faux cul de première classe. MV je l'ai juste trouvé trop basique,sommaire dans ces attaques..Faut qu'il arrête de s'enfoncer ou il perdra un grand nombre de fans..Là rien n'est encore jouer il suffirait qu'il s'apaise un peu puis qu'il communique calmement..
Actu-One
Sujet: Re: Mick Le boloss Jeu 13 Mai - 19:56
ode-javel a écrit:
pour les pro greg , anti vendetta un smiley c'est glissé par erreur, le trouverez vous ?
moi je n'étais pour personne dans la ferme,cette émission a rassemblé pas mal de bassesse humaine(surtout venant de greg)
bisous beauté
Galionette
Sujet: Re: Mick Le boloss Jeu 13 Mai - 21:12
ode-javel a écrit:
pour les pro greg , anti vendetta un smiley c'est glissé par erreur, le trouverez vous ? Bisous
J'ai pas vu cette émission.. Mais MVa l'air de répéter un peu ce qu'il disait sur le net..Meme si j'aime bien son personnage là j'adhère pas trop a ces dernier messages sur les "bons et les méchants"..Lui même passe de l'un a l'autre selon son humeur,selon les gens,l'image qu'il renvoi n'est pas figé dans le marbre.. A ce compte là on le zappe de la même manière et c'est régler.. Qu'il en veuille a Cécile ça se comprend c'est une vrai peste celle là..faux cul de première classe. MV je l'ai juste trouvé trop basique,sommaire dans ces attaques..Faut qu'il arrête de s'enfoncer ou il perdra un grand nombre de fans..Là rien n'est encore jouer il suffirait qu'il s'apaise un peu puis qu'il communique calmement..
Je suis assez d'accord avec ton analyse. C'était bien de la part de MV de prendre des distances avant de donner une itw, mais il s'est un peu planté chez morandini. Il devrait se calmer un peu afin d'être crédible. Enfin il est jeune, il va évoluer, je lui souhaite.
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Jeu 13 Mai - 21:31
ODE tu parlais du smiley qui est entre celui là et celui là ..? Ben je l'ai pas vu moaaaa..
Actu-One
Sujet: Re: Mick Le boloss Jeu 13 Mai - 21:36
il est pas mal son smiley lol
Galionette
Sujet: Re: Mick Le boloss Ven 14 Mai - 1:26
ode-javel a écrit:
zut marie, au lieu de citer ton message , je l'ai edité et mis ma griffe , j'ai honte si tu peux le remettre
Je suis incapable de me rappeler quelles connxxxxries j'avais pu mettre.... donc tu vois ça n'a vraiment aucune importance !
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Ven 14 Mai - 7:28
kikoo marie, non tu avais mis une photo de greg ou il faisait des doigts d'honneur :33: face aux photographes , classe n'est ce pas pour un type qui donne des leçons de bienséance aux autres, si tu pouvais la remettre, ce serait super
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Ven 14 Mai - 11:32
Je précise tout d’abord que je n’apprécie ni Greg ni MV, donc je laisse à sa place le doigt d’honneur gentiment offert par ode-javel aux supporters de Greg.
Pour MV, je rejoins l’avis d’Actu-one: il a loupé sa prestation chez Morandini. Trop egocentrique, il tournait en boucle autour de ses lubies habituelles sans apporter de valeur ajoutée à son personnage. Faut vraiment qu’il se calme un peu pépère.
Il y a pourtant des trucs que j’aurai été curieux d’approfondir :
- Le coup de Trendy Prod et de son taux de commission. Quelle était la nature des prestations offertes, car un manager, c’est maxi 10% du cachet d’un artiste alors que MV parle de 50% de com avec Trendy, ce qui est effectivement au-delà de ce qui peut se pratiquer en matière de commission d’agent.
- Qui est son nouveau coach ? Parce que, mine de rien, c’est un peu vase clos ce milieux de la télé réalité. La Ferme célébrités… Endemol, Morandini … encore Endemol , Kelly Bochenko ex miss Paris… Endemol vous dis-je, Gregounet d’amour un potose à miss Lorente d’Endemol, Trendy Prod, ben il y avait des accords avec Endemol, c’est écrit noir sur blanc sur leur site : « Trendy Prod est une société de production créée en février 2006 par David Lantin et Philippe de Jandin… Depuis mai 2008, les deux associés ont signé un contrat d’exclusivité de deux ans avec Endemol France qui a obtenu un droit de premier regard sur tous les projets de la société. » Manquerait plus que le nouveau coach de MV vienne lui aussi de la galaxie Endemol comme ça la boucle resterait bouclée!! Et le « recul » vis-à-vis du milieu de la télé souhaité par le jeune Micka une vaste poilade.
- Son plan produits dérivés m’a l’air foireux. Il ne connait pas les gammes de prix dans lesquels vont se placer les produits siglés MV. Pas trop évoqué non plus leur diffusion, leur calendrier de lancement. Moi faut que je change de polo avant l’été, je ne peux pas attendre 107 ans qu’il se décide. En plus s’il ne les vends pas ses trucs avant fin juin, ils vont se retrouver en solde à peine lancés ou pire encore directos à la foire fouille du coin. Plus beaucoup de temps en fait pour livrer les boutiques.
- Que fait-il vraiment en ce moment ? Je veux dire au delà du mouvement d’agitation brownienne de son personnage. F Mitterand avait lancé le concept de " la force tranquille ", chez MV ça bouge de partout et n’importe comment sans que ça avance vraiment, c’est le concept d’agitation immobile.
Bon j’arrête là, on va finir par croire que je suis un méchant Mouarf
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Ven 14 Mai - 18:08
" F Mitterand avait lancé le concept de " la force tranquille ", chez MV ça bouge de partout et n’importe comment sans que ça avance vraiment, c’est le concept d’agitation immobile." ben, moi vois tu je pensais vraiment à un autre président ... plus vieux que MV ...donc beaucoup moins excusable
Invité
Sujet: Re: Mick Le boloss Ven 14 Mai - 20:03
psycho99 a écrit:
" F Mitterand avait lancé le concept de " la force tranquille ", chez MV ça bouge de partout et n’importe comment sans que ça avance vraiment, c’est le concept d’agitation immobile." ben, moi vois tu je pensais vraiment à un autre président ... plus vieux que MV ...donc beaucoup moins excusable
c'est tout un art d'agir ainsi c'est plus tu pédales moins vite et moins plus vite t'avance Mouarf il y a des choses que tu comprends , et il y a des choses que tu comprends pas, tu comprends ce que je veux dire :face: