RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Mick Le boloss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Sam 6 Fév - 21:12

Bien sûr qu'il n'a pas écrit ce texte
C'est l'attaché de presse ou le chef de "produit" de la boite avec laquelle il est en contrat qui l'a écrit.
Avant son départ à la ferme ils se sont mis d'accord sur l'attitude que ce mec devait tenir sur place et sur comment gérer son blog.
Et encore... "mis d'accord"... je ne suis pas très sûre que MV ait son mot à dire. La communication de sa boîte gère cela très bien et il laisse faire (et a intérêt à laisser faire).
MV et un pur produit marketing. C'est un abruti mais il a eu au moins l'"intelligence" de comprendre ça et de laisser une boite de marketing gérer son image.
Il n'empêche que c'est un crétin total, d'ailleurs il suffit de l'entendre parler 5 minutes à la ferme pour se rendre compte de l'intelligence et de la culture du mec, il est incapable de pondre les textes qui se trouvent sur son blog. Je ne comprends même pas comment des journalistes peuvent se poser la question
Invité Mick Le boloss - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Dim 7 Fév - 7:24

bichomalo a écrit:

Oui, si je t'ai dit ça c'est qu'au départ tu pouvais pas l'encaisser ce Vendetta...C'est toi qui l'a même dit.
Une réaction normale, épidermique, pour un garçon envers un autre garçon "quelque peu" frimeur Mick Le boloss - Page 2 Icon_biggrin ...
D'un point de vue féminin, ce genre de garçon m'interpelle. Pas physiquement. Juste, je me demande pourquoi il éprouve le besoin de s'affirmer continuellement.
Il doit cacher une blessure profonde ou alors il a un égo surdimentionné.
Dans le premier cas, il se protège et n'a d'autres choix que de se mettre en avant afin que les autres ne voient que la façade qu'il veut bien montrer.
Dans le deuxième cas, c'est un garçon sûr de lui qui vit de sa plastique et pourquoi pas, en fait, si c'est cela son capital !!!
Chacun des participants ont utilisé le leur afin d'être de ce jeu...
En faisant abstraction du physique, pour moi, ils sont tous à égalité. Mais certains prennent déjà la tangente...
J'attends juste qu'ils fassent leurs preuves... Mick Le boloss - Page 2 Icon_cyclops et après je me prononcerai. Mick Le boloss - Page 2 Icon_wink
Mick Le boloss - Page 2 716734 Actu

C'est un "ancien "gros .. donc, effectivement : blessure narcissique ce qui explique son besoin de se " regonfler l'ego " Mick Le boloss - Page 2 Icon_eek
AnonymousInvité Mick Le boloss - Page 2 Vide
MessageSujet: Zappette..!! Mick Le boloss - Page 2 2110Dim 7 Fév - 11:14

psycho99 a écrit:

C'est un "ancien "gros .. donc, effectivement : blessure narcissique ce qui explique son besoin de se " regonfler l'ego " Mick Le boloss - Page 2 Icon_eek

Mick Le boloss - Page 2 H-20-1927367-1265472227
Mick Le boloss - Page 2 338100

Mick Le boloss - Page 2 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Mick Le boloss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Dim 7 Fév - 14:12

il parait qu'il a un gros moggio , c'est énooooorme
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Dim 7 Fév - 17:03

ode-javel a écrit:
il parait qu'il a un gros moggio , c'est énooooorme

Mick Le boloss - Page 2 Icon_elephant Il parait surtout qu'il ne sait pas quoi en faire...lol

Mick Le boloss - Page 2 300304

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Dim 7 Fév - 18:37

Mickael Vendetta attaqué en justice !

Mick Le boloss - Page 2 7878-mickael-vendetta-attaque-en-justice

©️ TF1

Mickael Vendetta va-t-il devoir changer de nom ? C'est en tout cas le souhait de David Vendetta : le célèbre DJ vient d'attaquer en justice David Lantin et Philippe De Jandin (les deux co-directeurs de Trendy Prod ayant déniché l'actuel candidat de La Ferme Célébrités) pour concurrence déloyale et parasitage. Explications.

Mickael Vendetta va-t-il disparaître ? Non, non, on vous rassure : ses camarades de La Ferme Célébrités n'ont pas décidé de s'en prendre à lui physiquement. Ses jours ne sont pas en danger. Plus simplement, le garçon va peut-être devoir changer de nom (rappelons qu'il s'agit d'un nom d'emprunt, le jeune homme s'appelant en réalité Mickael Adon). David Vendetta vient d'attaquer en justice David Lantin et Philippe De Jandin, les deux producteurs de Mickael Vendetta, via la société Trendy Prod...

Le DJ estime que l'utilisation du nom et de la marque "Mickael Vendetta" porte atteinte au droit à sa personnalité, sa réputation et son image. Revendiquant la propriété du nom d'artiste "Vendetta"
(depuis juin 2006), il demande 100.000 euros de dommages et intérêts au titre de préjudice matériel et moral. Il exige également que le nom Vendetta ne soit plus utilisé par la société de production, sous
astreinte de 500 euros par infraction... Le jugement en référé est prévu mercredi prochain au Tribunal de Grande Instance de Paris.

Julien Thomas - vendredi 05 février 2010 à 11h50
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Dim 7 Fév - 23:07

Le Dj a finalement reussi a trouver un terrain d'entente avec les conseillers de MV,donc plus de poursuite pénale l'histoire s'arrête là,les termes de l'accord sont pas encore connu et le seront peut être jamais,cela auras juste été un petit coup de pub pour l'un et pour l'autre...^^
Affaire classé.. Mick Le boloss - Page 2 Icon_arrow

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: MV premier round....!! Mick Le boloss - Page 2 2110Sam 13 Fév - 2:34

Frapper les gens, mentir, faire des coups tordus, harceler.... çà c 'est la morale qui condamne ! Dealer, cogner, voler, .... çà c'est la justice qui condamne ! Et puis il y a des agissements, seul ou en équipe, qui consistent à vouloir détruire un individu devant une caméra. Cà c'est le public qui condamne.

Ce soir, 90% du public, 90% des gens qui regardent cette émission de nazes ont voté pour quelqu'un qui certes dit des choses dures, mais qui est direct, franc et courageux. En somme tout ce qui manque à Greg, David; Adeline... et d'une façon générale à tous ces petits péteux pétris de politique et d'images de soi même.

Ce soir est né médiatiquement Michael Vandetta. Le public le soutient et ne le lachera plus. Seul contre tous, il a démontré que le courage était encore une vertue.

Adieu Greg. Tu veux partir, et bien prend ton courage à deux mains, et casse toi. Le public t'a souhaité bonne route et bon vent.

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Sam 13 Fév - 9:44

Actu-One a écrit:
Frapper les gens, mentir, faire des coups tordus, harceler.... çà c 'est la morale qui condamne ! Dealer, cogner, voler, .... çà c'est la justice qui condamne ! Et puis il y a des agissements, seul ou en équipe, qui consistent à vouloir détruire un individu devant une caméra. Cà c'est le public qui condamne.

Ce soir, 90% du public, 90% des gens qui regardent cette émission de nazes ont voté pour quelqu'un qui certes dit des choses dures, mais qui est direct, franc et courageux. En somme tout ce qui manque à Greg, David; Adeline... et d'une façon générale à tous ces petits péteux pétris de politique et d'images de soi même.

Ce soir est né médiatiquement Michael Vandetta. Le public le soutient et ne le lachera plus. Seul contre tous, il a démontré que le courage était encore une vertue.

Adieu Greg. Tu veux partir, et bien prend ton courage à deux mains, et casse toi. Le public t'a souhaité bonne route et bon vent.
bingoooo !! là je vais regarder : endemol vs vendetta fallait pas l'inviter !!
Et moi je l'aime ce Vendetta !! il est de la génération qui a tout compris de la téléréalité et qui exploite le filon encore plus loin ..ce qui ne fait que renforcer la caricature de ce type d'émission ..
Hier il a balançé le passé sulfureux de Greg devant les mines défaites des 2 animateurs qui, pour cause d'audimat, les incitaient à la délation sur leurs petits camarades : tel est pris qui croyait prendre !
génial !
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Sam 13 Fév - 14:50

célebrité n'est pas forcément synonyme de gloire , dutroux et célébre dans le coté obscur et lui c'est un trou du ...cul Mick Le boloss - Page 2 Icon_razz Mick Le boloss - Page 2 Icon_biggrin
willwillPirate
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Lun 15 Fév - 7:39

par psycho99 le Sam 13 Fév - 10:44

bingoooo !! là je vais regarder : endemol vs vendetta fallait pas l'inviter !!
Et moi je l'aime ce Vendetta !! il est de la génération qui a tout compris de la téléréalité et qui exploite le filon encore plus loin ..ce qui ne fait que renforcer la caricature de ce type d'émission ..
Hier il a balançé le passé sulfureux de Greg devant les mines défaites des 2 animateurs qui, pour cause d'audimat, les incitaient à la délation sur leurs petits camarades : tel est pris qui croyait prendre !
génial !

Je crois pas psycho. Je pense qu'Endemol est ravi de ce qui se passe avec Vendetta. L'audience est déjà en baisse, et ils savent que sans Vendetta ça serait pire.
sans cela, personne ne regarderait cette émission minable.
Alors ils vont tout faire pour que cela continue.
Pour le moment, ils ont fait baisser la pression (venue d'Angela Lorente... elle a du leur faire à chacun le petit topo qu'il fallait), parce que ça allait trop loin et que cela allait exploser. Leur émission allait partir en eau de boudin.

Il n'est pas ingérable le Vendetta, la preuve Lorente a réussi sa mission... Pour le moment c'est calme, mais elle a du lui demander de remettre ça petit à petit. Elle a besoin d'audience. Et Vendetta a tellement besoin de réussite qu'il ne va pas se mettre à dos Endemol et TF1 !
Il est taré mais il sait où est son intérêt !
On a demandé à Vendetta de remettre ça, mais d'y aller suffisamment doucement pour ne pas que l'émission implose ou cesse faute de combattants (ils ont quand même eu une révolte des fermiers sur le dos).
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Lun 15 Fév - 8:16

Marie ; on est bien d'accord .. quand je disais "endemol vs vendetta" c'est justement pour ça qu'Angela a été obligée de venir calmer les esprits, prise quelle était à son propre piège de "toujours plus de violence et de trash " ..
VM s'est composé un personnage caricatural des "gloires " du moment : je ne sais rien faire , je suis nul en tous MAIS je suis célèbre ..(cf FX mais il y en a plein d'autres )
Et... ça marche .. bien sur qu'il ne faut surtout pas qu'il parte c'est lui qui fait l'émission
ce qui me fait bien rire ce sont les autres qui protestent : il ne fait rien , le public doit nous choisir car il doit bien voir que nous on travaille beaucoup etc... ils n'ont rien compris les pauvres , le critère du public est ailleurs :la preuve !
MessageSujet: Paressant et Vendetta....!! Mick Le boloss - Page 2 2110Lun 15 Fév - 12:58

Ils auraient eu une breve histoire d'amour (de cul)ensemble..!!
La mytho et le glandeur... Mick Le boloss - Page 2 338100
C'est vraiment pas étonnant,MV est en fait Micky Vendéslips..... Mick Le boloss - Page 2 33379
Le petit micky habiterais bien encore chez popa et moman...^^
Va falloir couper le cordon Micky.. Mick Le boloss - Page 2 28211

Mick Le boloss - Page 2 90870

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Olivier le ranger Mick Le boloss - Page 2 2110Mer 17 Fév - 14:07

La Ferme Célébrités en Afrique : Olivier le ranger est agacé par Vendetta et le lui dit : "Tu te comportes comme un branleur" !

Mick Le boloss - Page 2 365398-vendetta-tente-de-se-justifier-aupres-200x200-3

Résumé des épisodes précédents : Sauvé de la "nomination-sanction" vendredi dernier, Mickaël s'est assagi pendant quelques jours... mais rapidement le Vendetta (qui a déjà été appelé "petit con de merde" ou "roi des blaireaux" par ses camarades) a repris son rôle de sale gosse. Ce matin-même, son inertie désespérante (il refuse d'effectuer les tâches ingrates), énervait les femmes... Kelly y compris ! Et visiblement, Kelly, Surya et Velvet ne sont pas les seules à être agacées par le manque d'action du benjamin de la Ferme.
Mickaël préférant rester au lit plutôt que de s'occuper des animaux, Olivier le beau ranger est venu prêter main forte aux célébrités, notamment à Surya. Cherchant manifestement à se justifier auprès du sage qu'est Olivier, Vendetta est allé à sa rencontre - à son réveil - pour s'expliquer... mais le ranger n'était pas très réceptif à la plaidoirie désastreuse du Vendetta. Quand Mickaël lui demande naïvement : "En gros, tu t'occupes des animaux ?" ; le beau Tarzan lui rétorque sèchement "En gros, oui. Je me tiens responsable des animaux, mais je pourrais très bien faire comme vous "rien à foutre"". Bon, le dialogue est glacial...
Le beau blond qui nous a habitués à afficher un calme désarmant semble légèrement s'agacer face au phénomène Mickaël.
Et quand Vendetta ose commencer l'une de ses phrases fétiches "tu respectes mon choix", Olivier démarre immédiatement : "Je respecte que dalle ! Le respect, ça s'acquiert !". One point for Oliver the ranger.
Vendetta poursuit son argumentaire : il ne veut pas travailler avec les autres fermiers, parce qu'ils ne sont pas sympas avec lui et qu'ils se prennent trop au sérieux ! Et d'annoncer au beau mâle "Faut que t'arrêtes de m'accuser que je suis un branleur...". Et le sexy Cheetah-man clôt le débas : "Je t'accuse pas... tu te comportes comme un branleur !" (voir vidéo)

Alors Mickaël Vendetta : éternel incompris ? Ou simplement un "branleur" ? En tout cas, même le chaman Olivier réussit à être agacé : le rôle du "bogosse" commence visiblement à lasser même les plus patients...

encore un article de sfr.fr

le retour en force de la beauf attitude,même pas capable d'assumer son je m'en foutisme....
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Jeu 18 Fév - 7:41

C'est vrai que sorti de ce qui lui a été briefé avant son départ par sa boite de marketing, il n'a plus beaucoup d'arguments. Il est un peu perdu.
Je ne suis pas sûre qu'il puisse continuer longtemps son jeu et le faire évoluer au fur et à mesure des nouveaux événements. Ce n'est plus très tenable. On verra bien...
A moins qu'il puisse être conseillé régulièrement... Endemol et TF1 auraient d'ailleurs tout intérêt à lui laisser accès à sa boite de prod... Je crois qu'ils ont droit à deux coups de fil par jour ?
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Jeu 18 Fév - 7:54

marie75 a écrit:
C'est vrai que sorti de ce qui lui a été briefé avant son départ par sa boite de marketing, il n'a plus beaucoup d'arguments. Il est un peu perdu.
Je ne suis pas sûre qu'il puisse continuer longtemps son jeu et le faire évoluer au fur et à mesure des nouveaux événements. Ce n'est plus très tenable. On verra bien...
A moins qu'il puisse être conseillé régulièrement... Endemol et TF1 auraient d'ailleurs tout intérêt à lui laisser accès à sa boite de prod... Je crois qu'ils ont droit à deux coups de fil par jour ?
son registre est limité en effet ... il ne tiendra pas la distance si on ne lui écrit pas d'autres dialogues !
MessageSujet: Mickaël Vendetta déprimé : Mick Le boloss - Page 2 2110Jeu 18 Fév - 14:55

"Si Farid revient pas, ça me fera beaucoup de mal ! "

Mick Le boloss - Page 2 La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-Mickael-Vendetta-deprime-Si-Farid-revient-pas-ca-me-fera-beaucoup-de-mal-_aolExportPaysage

Depuis que Farid Khider a quitté la Ferme sur un coup de tête, Mickaël Vendetta est totalement déprimé. Il voit en lui un grand frère, et redoute que ce dernier ne quitte le jeu définitivement ! On saura ce soir Si Farid revient dans le jeu ! Depuis le clash d'hier soir entre Adeline Blondieau , David Charvet et Farid Khider , Mickaël Vendetta se retrouve avec un allié de moins dans la Ferme.
Hier soir, à la fin de la quotidienne, la voix off annonçait que Farid quittait le jeu. Ce dernier donnera sa réponse définitive ce soir . Suspens ! Mais Mickaël n'a pas attendu la confirmation pour se ronger les sangs.
Il est déprimé à l'idée de voir son ami s'en aller du jeu : "Toute la nuit j'ai eu du mal à dormir. Pour moi c'est le grand frère de la Ferme, il est tout le temps avec moi. S'il ne revient pas, ça me fera beaucoup de mal". Mickaël a l'air sincèrement touché, et pour cause, les deux hommes ont tissé de vrais liens d'amitié . Mickaël avait d'ailleurs dit quelques jours plus tôt à Farid qu'il souhaitait continuer à le voir après l'émission.
Il faut dire que ça fait deux coups durs pour Mickaël en une semaine ! Son ami Francky Vincent est nominé , sa petite maman de la Ferme Jeane Manson aussi, et voilà son dernier soutien qui l'abandonne avec Farid Khider. Est-ce que la stratégie machiavélique de David Charvet est allée jusque-là ? Pousser à bout Farid faisait-il partie du plan ? A votre avis ?

le pôv chou on va presque le plaindre,ah non moi je n'irai pas jusque là Mick Le boloss - Page 2 43557 ,on récolte ce que l'on sème....
MessageSujet: Consignes de vote pour les pro MV...^^ Mick Le boloss - Page 2 2110Mar 23 Fév - 22:49

Pro vendetta, lisez bien ce post jusqu'au bout svp,,,
Fondés sur la théorie de la probabilité,cette règle a été vérifié a
mainte reprise...
Le fait de pouvoir connaître à tout moment l'état de l'opinion publique
change les conditions d'un scrutin...
Aussi, j'entends dire ici est la le soutiens inconditionnel des
Pro-vendetta envers leur poulain mais aussi envers Farid. C'est tout a
leur honneur,j'aime aussi beaucoup ce gars. Ce point ne change rien au
fait que le budget alloué au vote par les soutiens de Mika est
sensiblement identique (en nombre de sms) que celui des Pro-Charvet ou
Pro Farid.
N'oubliez pas que les sondages répondent a la question « pour qui
voterez vous? »sans prendre en considération le nombre de sms que vous
comptez envoyer
Dite vous bien que les fans de David ou de Farid ne voterons QUE pour
l'un ou l'autre de ces candidats et ne partagerons certainement pas leur
voix (toujours en nombre de sms) pour soutenir Mika.
Vous,diviserez vos votes par deux pour en donner la moitié a MV et
l'autre a Farid.(je schématise un peu ...)
Voici donc un exemple:
un sondage donne:
Mika=45%
Farid=30%
David=25%
Chaque votant disposant du même forfait mobile (beaucoup trop cher ,,,)
engagera 6 sms (c'est toujours un exemple,,,)
Mika en recoltera donc 135 (45x6 /2)
Farid en aura 315(30x6 +135)
David lui se contentera de 150 point pour retourner dans la ferme,,,
Je sais ce que vous vous dites: « mais on va voter jusqu'à explosé le
forfait sms!notre motivation est plus forte que la leur! »
C'est exactement ce que ce disent les fans de David qui rêvent le le
voir rester en place mais surtout qui souhaitent plus que tout le départ
de votre protégé,,,
NE DIVISEZ PAS VOS VOTES,,,,,et laisser les inconditionnel de Farid
s'occuper de son cas car je pense qu'ils ont la possibilité de passer
devant David naturellement,

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Mer 24 Fév - 7:59

les dernieres videos ne sont pas à l'honneur de certains fermiers, si des christophe guillarmé, des velvet, sont impassibles, d'autres font figure de harpies,
Est ce la chaleur qui exacerbe les pires instincts, toujours est il que l'attitude du trio kelly surya Greg, etait plutot puérile et passe très mal à l'écran.
Serait-ce parce qu'on ne JETTE-JAMAIS -DE-L'EAU -SUR-UN-PIANO-Bordel-de-merde, qui me rend ce trio odieux ? suis je en train de ramollir ?
La calme du gamin qui va se sécher et qui revient au salon pour essuyer l'instrument montre en definitive qu'il sait apporter un soin inattendu à certaines choses
En définitive on peut faire plusieurs lectures de ce garçon
Se contenter de ne voir chez lui que le vernis, la caricature du beau gosse (bogoss la façon même de l'orthographier est en soi un clin d'oeil )
Est ce une revanche sur la vie d'un gamin mal aimé ?
une façon d'assumer un désir fou de reconnaissance en donnant corps à un personnage caricatural ?
Un miroir qui renvoie à certains dans son entourage l'image de ce qu'ils sont et qu'ils ne veulent pas voir.

Position difficile en effet à tenir sur la durée.
Il y a deux résultats possibles en terme d'image pour les participants d'une telle émission

Soit leur image se degrade au fur et à mesure, on passe d'un apriori positif à un sentiment plus négatif (greg adeline charvet vincent )
Soit leur image n'est pas bonne ou inexistante au depart et elle ne souffre pas de degradation supplémentaire voire s'ameliore (MV, guillarmé, Velvet )

Pour en revenir à MV, il est etonnant de constater que ce garçon dont l'image fut moquée , décriée, et dont pouvait penser qu'elle n'aurait pas de public arrive néanmoins à susciter une forme de sympathie

Pourquoi ?

Me concernant, ne l'ayant jamais pris au serieux je vois dans le personnage Vendetta une forme de Performance, Le Aldo Maccionne des années 2000, qui en son temps caricaturait déjà la "classe"
Un garçon qui fait l'apologie du paraitre certes, mais aussi d'une certaine hygiène de vie, dont les propos sans concession dérangent mais sont emprunts d'un fond de verité inattaquable

un garçon anonyme sans reel talent, d'une instruction moyenne, d'une intelligence tout aussi moyenne (et on a vu ce que le QI de compet pouvait donner dans ce genre de programme pfffff ) sorti de la masse anonyme qui veut aussi sa part de notoriété, de lumiere et qui vient bousculer ce petit monde et leurs certitudes

A suivre....
MalvilarMalvilarCommandeur
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Mer 24 Fév - 22:35

Mickael Vendetta à 15 ans...

Mick Le boloss - Page 2 Imagem10
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Mer 24 Fév - 22:41

" même le chaman Olivier réussit à être agacé "

grâce à son copain " Rasta "on comprend mieux d'où il tient cet air endormi et béat ! Mick Le boloss - Page 2 Sleep
je suis une langue de vipère ce soir ...
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Mer 24 Fév - 23:18

marie75 a écrit:
Mickael Vendetta à 15 ans...

Mick Le boloss - Page 2 Imagem10

incontestablement le garçon cherche à prendre une revanche sur la vie, à 15 ans on est rarement au top mais lui il en est la vivante illustration. je me souviens de mes 15 ans et certes ce n'etait pas brillant mais lui.....il a toute ma compassion lol !!!!!
MalvilarMalvilarCommandeur
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Jeu 25 Fév - 9:17

il a aujourd'hui une "gueule" le bas : Belmondo , le haut Castaldi ..
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Jeu 25 Fév - 11:06

psycho99 a écrit:
il a aujourd'hui une "gueule" le bas : Belmondo , le haut Castaldi ..

ben dis-donc tu crois que çà va l'aider çà Mick Le boloss - Page 2 Icon_twisted
MessageSujet: MV "Dans deux ans, je serai sur un yacht et j'aurai 10 voitures de sport" ! Mick Le boloss - Page 2 2110Jeu 25 Fév - 14:41

Mick Le boloss - Page 2 La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-Mickael-Vendetta-Dans-deux-ans-je-serai-sur-un-yatch-et-j-aurai-10-voitures-de-sport_aolExportPaysage

Francky Vincent et Mickaël Vendetta palabrent sur l'avenir, comme à leur habitude. L'ambition de Mickaël est sans limites, dans deux ans il se voit millionnaire ! Après Gregory Basso , Mickaël le millionnaire ?
Mickaël Vendetta a de l'ambition, c'est peu dire ! Le beau gosse a l'air d'avoir repris du poil de la bête ! Avec son ami Francky Vincent , il rêve de sa réussite.
Pendant que les deux compères se relaxent après quelques coups de balai, ils trinquent à l'avenir de chef fermier de Mickaël, et s'amusent à imaginer le renversement de situation que ça va provoquer.
Francky imagine déjà la vie de la Ferme quand il sera chef aux côtés de Mickaël... Et ça le fait bien rire. Pourtant Francky a encore été élu pire fermier de la semaine ! Mais qu'importe, le clan Vendetta vaincra ! Attention le clan de David Charvet , ça sent la conspiration ! Mickaël nous a promis la guerre, et s'il passe chef, il risque de bien prendre sa revanche ! On ne l'appelle pas Vendetta pour rien ! Le candidat qui est en première ligne du clan Vendetta, c'est bien sûr David Charvet. Pour Francky, David est "bidon". Farid Khider et Mickaël sont d'ailleurs persuadés que c'est David qui va sortir vendredi soir.
Mais rien n'est joué ! Le combat sera serré, mais David a clairement pris un gros risque en se mesurant à Vendetta auprès du public. Enfin, sans risque, pas d'action ! Tout cela est bien gentil, mais pour Mickaël, devenir chef de la Ferme n'est qu'une première étape. Son mépris des autres candidats ne s'arrête pas au jeu. Le beau gosse a les dents longues, et pense surtout à son avenir après la Ferme. Mickaël est plutôt ambitieux : "Dans deux ans, je serai sur un yatch et j'aurai 10 voitures de sport !", lance-t-il à Francky. Mais en faisant quoi précisément ? C'est là où Mickaël a intérêt à se creuser les méninges !

sfr people.....
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110Jeu 25 Fév - 14:44

A 15 ans aussi....il était moche Mick Le boloss - Page 2 Affraid
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mick Le boloss - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Mick Le boloss - Page 2 Vide

Mick Le boloss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut