RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 16:14

Merci cam !!

Je ne sais pas ce qu'il a dit, mais il peut quand même aller se coucher, se recoucher et se re-recoucher (avec quelques coups de fouets avant pour qu'il retienne la leçon ! ^^).
amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 16:15

citation entre autres "Ramon,c'est un chanteur de plage"
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 16:25

T'a raison Amedee , qu'il aille se coucher et qu'ils ne prennent meême pas la peine de se relever La Nouvelle Star - Page 13 567291
cam261294cam261294Recrue
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 16:27

Tu te souviens du fouet que je t'avais donné cam ? Ca te dirait de participer avec moi au lynchage des jurés ?

Et Miss Dominique a une de ces voix de diva, trop magnifique...
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 16:38

Avec plaisir ! ^^ La Nouvelle Star - Page 13 Icon_razz

C'est clair que Miss Dominique chantait trop bien , dommage qu'elle n'est pas gagné mais bon , Christophe Willem chantait bien aussi ... (c'est mieux que de perdre façe à quelqu'un qui sait pas chanter ...)
cam261294cam261294Recrue
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 17:19

Franchement sur ce coup là je vous comprends pas. Depuis le temps que je réclame des chansons de crooner pour Ramon, pour une foi qu'il en a je ne vais pas me plaindre, même si ce ne sont pas celles auxquelles j'avais pensé de prime abord. La boite de jazz c'est une chouette chanson musicalement très intéressante où le swing a une place prépondérante et en fait tout le charme. Y a vraiment moyen d'en faire qqch on est quand même loin de "j'aime regarder les filles". Il n'y a que le débit en français qui m'inquiète.

Perso la seule chose qui me met en rogne c'est "Time is running out" pour François... Merde quoi ! J'aurais adoré que Lussi la chante cette chanson !
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 18:06

Moi je reste septique sur les chansons de Ramon. Et pour François, "Time is running out' est un cadeau empoisonné, il ne sera pas à la hauteur selon moi. En plus j'adore la chanson donc je vais être sévère.

J'ai regardé toutes les prestas de Dominique, c'est énorme, si seulement une candidate comme elle s'était présentée cette année...
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 18:12

On verra pour Ramon mais franchement il a déjà été plus mal servie que ça. Si il fait "La boite de Jazz" avec la même classe semi décalée qu'il avait lors de "J'aime plus Paris" ça risque d'être un super moment. (Oui j'ai décidé d'être optimiste)

"Time is running out", il n'y a qu'en Lussi que j'aurais eu confiance pour le faire. J'aime beaucoup François mais franchement ça me blase que cette chanson soit pour lui...

Pour Miss Dominique j'avais adoré "Calling you". Cette année là, la finale c'était un peu "le choc des titans" avec Miss Dominique VS Christophe Willem. A l'époque j'adorai les deux avec une préférence pour Christophe qui m'avait happé avec son "True colors" au deuxième prime et n'avait plus voulu me lâcher jusqu'à la fin. Ceci dit, depuis ma sensibilité musicale a un peu changé, donc je ne sais pas si ma préférence aurait été la même aujourd'hui.


Dernière édition par Naliya le Mer 2 Juin - 18:17, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 18:15

Pareil que toi, à l'époque je préférais Christophe même si j'adorais les deux, mais en réécoutant Miss Dominique, il y a une espèce de nostalgie des divas, et ça rend ses prestations sublimissimes, en ce moment j'écoute son "I'm every woman".
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 18:21

Ca me colle la nostalgie ça... Ca m'a donné envie d'aller réécouter tout ça...

N'empêche, après ce sont les prestations de Luce qu'ils osent appeler"du grand baltard"... ils feraient bien d'aller réécouter Miss Dominique, Christophe Willem et tous les autres des années 4 et 5, ça c'était du grand Baltard.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 18:23

Ah..."I have nothing", c'est beau...

Elle ne laissait jamais Marianne indifférente, elle dansait ou pleurait selon les circonstances. Et Christophe était juste incroyable. D'excellents artistes, Luce fait vraiment pâle figure à côté de ça, elle est minuscule.
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 18:24

C'est clair que ça n'a rien à voir , j'ai du mal a les comprendre , ces jurès ... La Nouvelle Star - Page 13 76175 La Nouvelle Star - Page 13 Kopfschuettel
cam261294cam261294Recrue
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 18:29

Il n'y a rien a comprendre, ces jurés ne sont pas les mêmes. Les nouveaux sont justes prétentieux, ils veulent aussi avoir "leur grande révélation" mais si ils s'acharnent a chercher "des personnages décalés" en priorité plutôt que "des chanteurs" ils ne risquent pas de réussir.

Sinon pour Miss Dominique je reste sur "Calling you" 4 ans après (il me semble ?) ça me colle toujours les mêmes frissons !
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 18:34

Oui, c'est tout à fait ça ! Ils cherchent tellement "un artiste" que quand un candidat se révèle être "un chanteur", ils crient au scandale parce que c'est pas assez original...Il n'y a rien à faire, c'est comme en peinture, je préfère de loin la précision et la qualité d'un tableau de la Renaissance que l'originalité d'un Picasso...
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 18:40

Bon prime tout le monde, à vos fouets ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 18:43

Ah amedee ! Comme on se comprend ! A part la façon assez extraordinaire qu'avait Picasso d'utiliser les couleurs, je n'ai jamais particulièrement aimé ce peintre.

Comme je l'ai dit un peu plus tôt je trouve juste aberrant qu'ils reprochent à Lussi (donc une chanteuse) sa trop grande technique vocale... Quand on pense que 4 ans plus tôt un autre Jury disait qu'il s'agissait probablement d'une des plus grande qualité de Christophe Willem...

Bon prime à tous !
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 18:45

J'ai eu le temps de réécouter True Colours, ça m'a donné des frissons ! Re-bon prime !! ^^
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 18:49

Bon Prime ^^
Prépare le fouet Amedee !^^lol
cam261294cam261294Recrue
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 18:59

Et ben voilà, j'ai beaucoup aimé la boite de Jazz !

Lio est toujours à gerber dans ses commentaires sur lui.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 19:04

ça deja commencé Naliya..?
Bonne nouvelle pour Ramon alors..je suis content pour lui..si Luce pourrais sortir,je m'ouvre une bouteille de champagne.. La Nouvelle Star - Page 13 24269
Et c'est tournée générale..^
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 19:08

Ramon a déjà fait mieux, mais c'était plutôt sympa !

Lussi a déchiré sur ACDC !
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 19:14

Dégouté comment Lio parle à Ramon genre"je veux que tu dégages ce soir " on fait pas mieux ...
Pou Lussi , comme d'hab c'était super , j'aimerai bien qu'elle change de style et qu'elle s'essaie à autre chose , pour changer...
cam261294cam261294Recrue
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 19:17

Lussi s'est déjà essayée à autre chose "boomerang" c'était pas franchement Rock. Et la "Desenchantée" ne le sera pas plus tout comme "Thriller" n'en était pas.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 19:31

Ele ne chante pas tout le temps du rock mais souvent ...

Et Barbie Girl , je sais pas si c'est moi mais c'est horrible ... La Nouvelle Star - Page 13 Suspect
un tout petit peu mieux vers la fin ...
cam261294cam261294Recrue
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 19:47

Ramon et Lussi ont géré ! François, moins, et Luce, c'est toujours la même interprétation donc je ne me relancerai pas dans les mêmes critiques.

Les duos étaient nuls, le premier à vomir, et dans le second heureusement que Lussi était là pour relever le niveau. Mais j'ai préféré la version de Hoang et Quyen moi ^^ Lol
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110Mer 2 Juin - 20:13

Tain ça yé j'ai envie de gerber... ils sont écoeurants avec Ramon... en plus ça a l'air d'être le type le plus gentil de la Terre...
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 13 2110

Contenu sponsorisé La Nouvelle Star - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'amour est aveugle» télé réalité nrj12» La ferme célébrités..» STAR ACADEMY» LA STAR DE L'ANNEE
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: