RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 6:58

non même là y'a plus de place Actu mdr
GalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 8:04

Actu-One a écrit:
Les groupies sont changeante,selon l'humeur..il devrait plutôt se construire un vrai style et acquérir un public fidèle..
Du moins si il compte poursuivre dans la musique..sinon il reste une place au mac do je crois..distributeur de sachet de mayo/ketchup et de de serviettes en papier.. La Nouvelle Star - Page 20 Icon_redface
Eh oui Actu La Nouvelle Star - Page 20 567291 . Les groupies sont très changeantes, un jour elles t'encensent et le lendemain elles te zappent. Cela arrive très souvent La Nouvelle Star - Page 20 Icon_wink . Autant savoir s'entourer La Nouvelle Star - Page 20 503902 ...
Ramon a déjà un style, très naturel et c'est ce qui plait. Musicalement, attendons qu'il choisisse ce qu'il va faire avant de juger La Nouvelle Star - Page 20 677258
Sinon, pour le Mac do, pourquoi pas??? il n'y a pas de sot métier, il n'y a que des sottes gens... et puis avec les bôgoss, gentils de surcroit, c'est comme ça...succès assuré et clientelle fidèle. Le géant du hamburger ferait une sacrée affaire là La Nouvelle Star - Page 20 73408
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 8:06

sdlt51 a écrit:
non même là y'a plus de place Actu La Nouvelle Star - Page 20 33379
Ils embauchent par Lausanne il parait La Nouvelle Star - Page 20 104241
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 8:10

ben par ici les embauches pour l'été sont closes et je sais de quoi je parle j'y ai travaillé pendant 6 ans et.....rencontré mon mari La Nouvelle Star - Page 20 Icon_cheers
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 10:10

Actu, là c'est toi qui fait preuve de partialité en défaveur de Ramon. Soyons donc objectifs quelques minutes : Ramon a une très belle voix, techniquement c'est toujours impeccable, il gère sur la scène et il a en plus cette solarité et cette aura de bonne humeur qui le caractérisent (comme le décrivait Lussi, c'est son plus par rapport aux autres gars de la saison). Dans l'after, on a pu également remarquer qu'il a du talent pour les compositions, et que lorsqu'il fait du vrai Ramon il peut briller.
Après pour les prestations c'est subjectif, ok, mais on ne peut absolument pas parler de massacre principalement pour les raisons que j'ai évoquées ci-dessus, d'ailleurs j'ai adoré les trois. Ne pas reconnaître ça, c'est vraiment de la mauvaise foi. Honnêtement, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois vraiment pas en quoi il a massacré ses trois chansons, et je fais vraiment preuve d'objectivité sur ce point...
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 10:45

On aiment ou non..moi j'ai pas aimez.. La Nouvelle Star - Page 20 76175
Des fois ça passait bien,mais pas là..c'est subjectif..
Partial on l'est tous.dés lors qu'on donnent notre avis..
Si il a fallut attendre l'after pour le voir briller c'est qu'il y a comme un hic a quelque part...
Dans l'ensemble je dirais qu'il a réussi peu de ces prestations..on est loin du sans faute que certains ont pu faire d'autres années..
La Nouvelle Star - Page 20 641583 Bon appétit..today c'est Mac Do alors.. La Nouvelle Star - Page 20 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 12:06

Flash back sur la sélection... là où j'ai découvert Ramon

Sa seconde chanson La Nouvelle Star - Page 20 222335 ...Wonderfull world, ça existe sûrement La Nouvelle Star - Page 20 234785
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 12:10

Là, on voit déjà que Manoeuvre est contre ce genre de chanteur. Normal, lui se cache derrière des lunettes de soleil...le rayonnement de Ramon lui donne mal aux yeux La Nouvelle Star - Page 20 590794
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 12:49

Actu-One a écrit:
Les groupies sont changeante,selon l'humeur..il devrait plutôt se construire un vrai style et acquérir un public fidèle..
Du moins si il compte poursuivre dans la musique..sinon il reste une place au mac do je crois..distributeur de sachet de mayo/ketchup et de de serviettes en papier.. La Nouvelle Star - Page 20 Icon_redface

La Nouvelle Star - Page 20 33379

J'ai toujours été amusée par ce genre de préjugés à la noix pour un certain type de public. Sans t'offenser Actu, va dire ça à Patrick Bruel par exemple ! Il était supposé disparaitre de la scène musicale une foi que ses "groupies" auraient trouvé quelqu'un d'autre à aduler, résultat des courses quinze ans après il est toujours là et la plupart des groupies en question achètent encore ses albums et vont toujours à ses concerts.

Non seulement les "groupies" ne sont pas toujours changeante (loin très loin s'en faut) mais en plus, bien souvent ce sont elles et eux (les ados en général) qui sont les premiers à croire en des artistes et à admettre leur talent. Qui a cru aux Beatles en premier ? A Elvis Presley ? Les ados. Les exemples sont nombreux... A cet age là on a la sensibilité exacerbé. Et puis il n'y a pas d'age pour aimer, être apprécié des jeunes filles ce n'est pas une tare.

Sinon ceci étant dit, je pense que je vais aller voir les prestations de Mercredi, j'ai un peu de temps devant moi.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 14:59

Actu-One a écrit:
On aiment ou non..moi j'ai pas aimez.. La Nouvelle Star - Page 20 76175
Des fois ça passait bien,mais pas là..c'est subjectif..
Partial on l'est tous.dés lors qu'on donnent notre avis..
Si il a fallut attendre l'after pour le voir briller c'est qu'il y a comme un hic a quelque part...
Dans l'ensemble je dirais qu'il a réussi peu de ces prestations..on est loin du sans faute que certains ont pu faire d'autres années..
La Nouvelle Star - Page 20 641583 Bon appétit..today c'est Mac Do alors.. La Nouvelle Star - Page 20 73408

Mais de là à parler de trois massacres, il ne faut pas exagérer...Un massacre en règle c'était celui de François alias le Tueur à Glaires sur Time is Running out, mais les prestations de Ramon étaient loin d'être des massacres.

Et je me suis mal exprimée, je disais qu'avec des chansons qui collent à son style il peut faire des trucs (encore plus) magnifiques (que d'habitude ^^). Je persiste à dire que Ramon était le garçon le plus talentueux de cette promo.
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 15:18

Flash back sur François
J'adore la version d'Otis Ridding et pourtant François a interprété sittin on the dock of the bay à sa façon...qui est d'ailleurs très jolie aussi

Comme quoi, on peut aimer l'originale et en apprécier une autre La Nouvelle Star - Page 20 Icon_wink
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 15:48

Se faire aimez pour autre chose que ce que l'on présente n'est pas une tare Naliya,faut bien compenser un peu..
Patrick en fait aussi les frais,la plupart de ces fans originel sont passé a autre chose depuis,il a son public,c'est sur,mais c'est pas forcement le meme qu'au début..
Là Patrick plait a la ménagère de plus de 50 ans,ce qui était loin d'être le cas a ces débuts..a moins que ces fans ne vieillissent plus vite que le commun des mortels on peut dire qu'il a fait son temps auprès des jeunes filles en fleurs.. La Nouvelle Star - Page 20 Icon_wink
Pour le cas Ramon..je l'avais bien aimez sur "le sud" par exemple mais sur des chansons type "les champs elysées" ou même "Joséphine" c'est pas gagner..
François est aussi loin d'être exempt de tout défauts,là en ce moment il le moyen de crier,de gueuler sur chaque presta..seulement des fois il devrait s'abstenir..le manque d'intensité qui lui était reprocher ne pourras pas être combler par 20 décibel supplémentaire..
Luce toujours dans son cinéma guignolesque,a la manière des boites a musique comportant une petite effigie qui tourne sur elle meme,Luce tourne en boucle..de la même façon..!!
La Nouvelle Star - Page 20 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 15:49

La Nouvelle Star - Page 20 425213-ramon-manipulateur-200x200-1
Mercredi dernier, la demi-finale de la Nouvelle Star s'est soldée par l'élimination de Ramon.
Ce sont donc François et Luce qui seront en finale la semaine prochaine... mais Ramon n'en est pas triste pour autant.
Après le prime, Ramon manifestait un certain soulagement alors que Luce était anéantie et en larmes par l'annonce de ce départ. Bien que celui-ci sera sur le plateau mercredi prochain (comme tous les anciens), son aventure Nouvelle Star est terminée. Pourtant, il semblerait que Ramon se soit sciemment sabordé...
Dans une interview donnée à nos confrères et :DF: d'Ozap, Ramon explique comment il s'est fait manipuler par les médias... et comment il a lui-même manipulé le jury et le public !
Ramon, un simple objet de markting ?
Dans l'interview, Ramon revient sur la couverture de Télé Star sur laquelle il s'affiche torse nu, chemise ouverte, façon lover. Il explique qu'il ne voulait pas faire une séance de photos de ce genre, mais qu'il a finalement cédé : "Ils m'ont proposé de faire la photo comme ça [torse nu], moi j'ai dis non... mais pas pour rien. Moi je m'en fous, mais c'est juste que j'essayais de me battre contre cette image [de latin lover]. Pendant 1h30, on a discuté, ils m'ont dit "tu dois le faire". Et puis je leur ai dis : "on fait comme vous voulez, c'est votre magazine, c'est votre émission de télévision." [...] Ils voulaient un produit et moi j'ai donné un produit pour eux, pour la Nouvelle Star et pour M6".
Ramon n'a-t-il donc été qu'une victime du process marketing ? A-t-il été manipulé ? Pas sûr : le bel Espagnol est moins naïf qu'on le pense....
Comment Ramon a manipulé le jury !
Combien de fois Philippe Manoeuvre a-t-il incendié le pauvre Ramon en considérant qu'il faisait du karaoké ? Combien de fois Lio a-t-elle été virulente dans ses critiques ? Et Ramon a-t-il été blessé par ces critiques ? Pas vraiment puisque tout cela faisait partie de son numéro de manipulation comme il le révèle dans l'interview : "La seule fois où j'ai vraiment été touché [par les critiques] c'est quand Lussi est partie et que la moitié de Baltard m'a hué. Ça m'a touché parce que c'était violent. Et c'est la première fois que j'étais pas à l'aise. Mais sinon, tous ces gens qui m'ont critiqué, ils ont critiqué une personne qui n'est pas la vraie personne. [...]"
Vraiment ? Obscur...
Il poursuit : "J'ai essayé de jouer avec le jury, je savais qu'ils allaient faire des remarques négatives si la jouais genre souriant, en me baladant sur la scène et en le chantant à la karaoké. C'était complètement nul... mais il y a des gens qui ont aimé ! Les remarques du jury, c'étaient des rouges et des "c'était nul". Ca m'a permis de leur répondre "je croyais que vous étiez là pour nous encourager" et ça a créé une réaction du public qui a voté [pour moi] !"
Voilà comment Ramon a orchestré son succès (et son repêchage du public) souvent inexpliqué... Et maintenant ? Quel modus operandi pour percer dans la musique ?
Une autre stratégie, Ramon ?
La Nouvelle Star - Page 20 Icon_arrow
au moins il est lucide lol
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 16:07

Actu => Les prestations de Ramon que j'ai préférées, adorées et tout ce que tu veux : Ain't No Sunshine, Le Sud, Last Request, J'aime plus Paris, La Boite de Jazz, We will rock you, Besame Mucho, Osez Joséphine. Comme tu peux le constater il y en a pas mal ^^
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 16:24

La Nouvelle Star - Page 20 EXCLU-VIDEO-Nouvelle-Star-2010-Ramon-Gagner-cette-emission-aurait-ete-ridicule-je-n-ai-pas-reussi-a-imposer-mon-style_aolExportPaysage
Ramon a quitté la Nouvelle Star 2010 à l'issue du prime de mercredi soir.
Pour Premiere.fr, il revient sur son élimination aux portes de la finale , après un parcours plébiscité par le public, mais qui a déçu le jury . Regardez : On ne verra pas le sourire charmeur de Ramon lors de la finale de la Nouvelle Star 2010, mercredi prochain. Face à Luce et François , le bel Espagnol a été éliminé par le public mercredi dernier à l'issue d'un prime où il a su conquérir à nouveau le vote de Lio, la jurée qui avait été très virulente avec lui précédemment. "Éliminé, c'est un mot super violent", analyse Ramon pour Premiere.fr. "Je suis super content d'avoir vécu cette aventure et d'avoir partagé ces moments avec tous les gens que j'ai rencontré ici. J'avais la banane [mercredi] à Baltard, surtout pour François et Luce, car c'était la finale que je voulais".
Révélation ! Ramon ne voulait donc pas gagner l'émission ?
"La Nouvelle Star n'était pas quelque chose pour moi, c'est le hasard qui m'a amené ici. En Espagne je ne l'aurais jamais fait, mais ici en France c'était intéressant : une autre culture, une autre langue, donc un défi intéressant.
Mais pour moi, gagner cette émission aurait été ridicule, mon but était de faire une nouvelle expérience, montrer mes idéaux, proposer mon style, et ça je n'ai pas réussi à le faire". Qui voit-il remporter la Nouvelle Star alors ? "Je n'ai pas de favori. Luce, je me suis identifié à elle parce qu'on n'avait jamais fait de scène, et parfois on a très mal vécu des choses, mais elle nous a fait vivre des émotions super intenses à Baltard, et aussi des moments super sympas à l'hôtel. Peu importe ce qu'il se passe, on a trouvé une "nouvelle star" avec elle. Et après François mérite aussi de gagner, il a fait un parcours incroyable, mais il a son univers, ses compositions, et il sait ce qu'il veut faire après". Face à un jury souvent très virulent avec lui, Ramon a toujours gardé son calme, encaissé les critiques : "Je comprends le jury, beaucoup de fois j'étais d'accord avec eux parce que je n'étais pas content de moi, même si à la fin, leur façon de faire était un peu violente".
Et côté projets maintenant ? "C'est le hasard qui m'a amené ici, je vais laisser le hasard me porter. J'aime bien ne pas savoir ce que je vais faire dans deux mois, mais je vais continuer de faire ma musique comme je la faisais avant, dans les bars, dans la rue. Si j'ai la chance d'enregistrer, tant mieux, et si je peux rester en France pour faire ma musique, être critiqué et aimé pour ce que je fais et ce que je suis, je serais content !". Le charmant Ramon sait décidément garder le moral et la pêche en toute occasion !
Quelle leçon de positivité ! Vous en pensez quoi ?
La Nouvelle Star - Page 20 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 17:13

C'est égal à lui-même et cela ne m'étonne pas La Nouvelle Star - Page 20 Icon_wink .
Il n'est pas envieux et est déjà content de ce que la vie lui a donné.
Il n'a pas d'ambition particulière, si le succès doit venir il viendra...voilà en gros ce qu'il dit.
La Nouvelle Star - Page 20 704996 Ramon
Je pense qu'en France il a toutes ses chances de réussir là où bien d'autres ce sont cassés les dents.
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 17:14

Je ne me lasse pas d'écouter son We Will Rock you. Si je n'avais pas d'oreillettes je danserais ^^
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 17:17

C'est des cas comme ça qu'il faudrait évitez dés les présélections..entendre les candidats dire "je l'ai fait comme ça,pour rire.."c'est prendre la place a quelqu'un y croit vraiment..
Bref,c'est des tueurs de programmes..pas étonnant qu'on se retrouvent avec de plus en plus de daube.. La Nouvelle Star - Page 20 Kopfschuettel
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 17:25

Sauf que là Ramon a été très performant pour quelqu'un qui venait là par hasard, et puis j'aurais pas aimé qu'un autre prenne sa place, parce qu'il a été (personnellement) le meilleur gars de cette saison (je sais je me répète mais je n'en pense pas moins). Et puis il n'a pas fait ça juste pour rire, puisqu'il compte quand même poursuivre dans le milieu de la musique.

Après si tu parles du fait qu'il ait "manipulé" le jury et le public (ah, sacrés journalistes, il savent toujours tout amplifier et déformer eux...), en faisant plus attention, j'ai l'impression qu'il faisait référence au 1/4 de finale.

Enfin bref, je te trouve bien violent contre Ramon, tu ne le tiendrais pas pour responsable du départ Lussi ?
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 17:33

Ramon,Luce..et co..c'est dommage que ces clowns prennent la place de gens comme Lussi,Benjamin.. La Nouvelle Star - Page 20 Icon_wink

Là le gars dit lui même qu'il a été nul..rien a dire de plus..les gens aiment parfois ça..sans aucune raison..c'est juste comme ça.^^
La Nouvelle Star - Page 20 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 17:47

C'est évident, non ? Ramon est quelqu'un de très exigeant avec lui-même, et puis en ayant lu et écouté ses interviews il estime avoir été nul principalement parce qu'il n'a pas pu montrer le vrai Ramon, le Ramon qui chante dans un registre plus folk. Les artistes qu'il affectionne sont par exemple Otis Redding, Ben Harper, Paolo Nutini, etc...c'est à des années lumières de ce qu'il a pu chanter globalement dans toute cette saison. En plus il m'a l'air de quelqu'un de très humble, qui ne se met pas en avant. En toute objectivité, j'ai l'impression que l'avis de Ramon n'est pas objectif, qu'il se sous-valorise...

Et puis classer Ramon dans la même catégorie que Luce, c'est vraiment de la mauvaise foi pure et dure. Luce, c'est la fille cachée de Bozo le Clown comme l'a fort bien remarqué Naliya, elle fait toujours le même style d'interprétation burlesque et clownesque. Ramon a beaucoup de talent, une superbe voix et joue énormément sur la technique ainsi que sur la solarité. C'est peut-être "un payaso", mais dans le sens où il a beaucoup d'humour et un côté foufou. Ils n'ont rien en commun, hormis qu'ils s'entendent très bien...comme tous les candidats de la saison entre eux. Moi je pense surtout que tu ne décolères toujours pas de la sortie de Lussi ^^ Dommage, mais ne t'en fais pas, je reste optimiste quant à son avenir (que j'espère brillant) dans la musique.
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 18:23

Je pense pas qu'il se sous estime,preuve en est il a très bien compris qu'il pouvais chantez nawak et plaire tout autant a certains..
Il a souvent choisi ces chansons,pensez qu'il a été forcé de chanté tout et n'importe quoi est faux..on a entendu ce que ça donnait sur "Last Request"..c'est bien d'avoir des influences mais c'est mieux de s'en démarquer..
Son coté "foufou" lui donne un air de clown..c'est un peu le résultat qu'il souhaitait je pense..faut bien compenser,et sur ce point là il a exploiter le filon jusqu'au bout..^^
Tout comme je le pensait,il a bien été nul..au moins il l'admet c'est déjà pas mal de nos jours..^^
La Nouvelle Star - Page 20 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 18:28

Rhalala, quelle mauvaise foi Actu...^^ Son Last Request était magnifique, et il est très loin d'avoir été nul, en tout cas bien meilleur que les autres garçons, que Benjamin, que François, que Sacha, que Dave, Siegfried ou encore d'autres concurrents du théâtre...

EDIT = En plus tu arrives à court d'arguments là ^^
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 18:29

Ben moi Lussi ne me manque pas La Nouvelle Star - Page 20 73408 . Elle est sortie Actu et je me demande encore ce que tu pouvais bien lui trouver... La Nouvelle Star - Page 20 Icon_eek
Une voix puissante, juste,mais comme un millier de personnes La Nouvelle Star - Page 20 590794 , pas de quoi faire d'elle une égérie de la musique La Nouvelle Star - Page 20 567291 .
De toute façon, cette new star était une petite cuvée, peut-être justement parce que les producteurs ont imposé des chansons qui ne correspondaient pas à ce que les candidats désiraient montrer d'eux. Cela a tout faussé. La preuve, Ramon qui n'a pas pu imposer son style, ne se voyait pas gagner cette émission avec un genre de musique qui n'était pas le sien. Et en cela il mérite le respect La Nouvelle Star - Page 20 Icon_wink .
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 18:37

Ramon en ce moment au grand journal pour ceux que çà intéresse La Nouvelle Star - Page 20 Icon_wink
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110Ven 11 Juin - 18:45

Je regarde (il a mieux chanté que Katy Perry sur I kissed a girl, cherchez l'erreur)...
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 20 2110

Contenu sponsorisé La Nouvelle Star - Page 20 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» télé réalité nrj12» Le choc des héros» La ferme célébrités..» STAR ACADEMY» LA STAR DE L'ANNEE
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: