| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 11:30 | |
| PHOTOS - Nouvelle Star 2010 : de Over the rainbow aux Cactus, Luce multiplie les genres, mais dans lequel la préférez-vous ?publié: le 10 juin à 11h26 Luce c'est l'ovni de la Nouvelle Star 2010, un talent rare, une perle, une découverte. Et dire que sa participation au télé-crochet de M6 n'était à la base qu'une plaisanterie. La jeune fille originaire de Montpellier ne l'a jamais caché. Son inscription était un pari. Elle voulait figurer dans les inoubliables et, aujourd'hui, à sa plus grande surprise, elle risque de marquer de manière inoubliable l'histoire de la Nouvelle Star. Oui, chaque semaine, Luce avance et passe les unes après les autres avec brio toutes les étapes la menant à la finale. Et chaque semaine, c'est pour elle, toujours autant l'étonnement, l'incompréhension. Elle ne comprend pas cet attrait autour de sa personne et semble toujours tomber des nues quand le jury la couvre de louanges. Des louanges qui, hier pour l'avant-dernier prime de la Nouvelle Star 2010 , n'ont pas manqué. "Mission accomplie. C'est ma huitième saison. Merci Luce" a par exemple commenté André Manoukian, "Luce a l'art de créer des moments suspendus. C'est un autre espace temps spatio-temporel avec la réalité et ça c'est l'apanage des très, très grands chanteurs" a par exemple commenté Lio. Oui, Luce a accompli un sans-faute aux yeux de Philippe Manoeuvre, André Manoukian, Lio et Marco-Prince qui lui ont mis trois fois quatre bleus ! Un bel exploit ! De sa reprise des Cactus de Jacques Dutronc, à la chanson Over the Rainbow, en passant par l'émouvant tube de Piaf La vie en rose, la jeune chanteuse a excellé dans tous les domaines. Alors, est-elle vraiment capable de tout chanter et de tout faire ? Du rire à l'émotion, Luce maîtrise-t-elle tout l' éventail de sentiments possibles ? Qu'en pensez-vous ? Pour la suite de sa carrière (si elle envisageable de poursuivre dans cette voie), selon vous, vers quel registre devrait-elle continuer ? Dans quel style la préférez-vous ? |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 14:54 | |
| PHOTOS - Nouvelle Star 2010 : Soan toujours aussi insolite, déroutant et provocateur ! Il n'a pas changé !publié: le 10 juin à 12h4 Soan a beau avoir tiré à boulets rouges sur la Nouvelle Star dans la presse, les membres du jury (Lio ne tête) ont beau l'avoir descendu dans la presse , le gagnant de la saison passée est venu, hier, mercredi 9 juin 2010, sur le plateau du pavillon Baltard pour y interpréter son dernier titre Séquelles. Et, à chaque apparition de Soan, c'est toujours autant la controverse. Certains adorent, d'autres détestent, mais ce qui est sûr c'est que l'artiste ne fait pas dans la demi-mesure. Face à un jury qu'il savait qu'il avait contre lui et qui n'a d'ailleurs pas commenté sa performance, Soan a investi la scène de Baltard, comme transcendé, les yeux écarquillés et dansant comme si le démon de la chanson avait pris possession de lui. Impressionnant ! Et il n'y a pas que par son interprétation que Soan donne matière à faire parler de lui. Le chanteur a aussi marqué son passage à Baltard par son comportement. Une fois sa chanson finie, il a attrapé Virginie Guilhaume , gênée, pour lui faire un gros càlin, lui lançant "Tu m'as manqué". Et, à cela s'ajoute, sa blague à l'égard de Marco-Prince, le remplaçant de Sinclair au sein du jury : "Il a changé Sinclair, non ? il faut arrêter les UV"...Eh oui, l'enfant terrible de la Nouvelle Star ne s'est pas calmé ! Avec lui, les équipes du Zapping vont pouvoir se régaler ! |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 14:55 | |
| PHOTOS - Nouvelle Star 2010 : Lio a été une crème sur le dernier prime. Trop gentille pour être sincère ?publié: le 10 juin à 12h56 La semaine dernière, Lio avait été au coeur de tous les débats ! Souvenez-vous, sa méchanceté verbale à l'égard de Ramon qu'elle avait massacré lui avait valu bien des critiques et des remarques méchantes en retour. Mais, hier, contre toute attente, la méchante Lio avait fait place à un autre personnage. Elle est apparue douce, humaine, compréhensive... carrément trop gentille même ! Et pour appuyer notre remarque, mettons en lumière deux de ses commentaires. Le premier à l'égard de Ramon dont elle a commenté la prestation en ces termes : "Il y a une chose que ta mère a dit qui m'a vachement frappé la semaine dernière... Ta mère qui chante d'ailleurs très bien.... Je vois d'où tu tiens ta belle voix.... Ta mère a dit une chose qui m'a beaucoup touchée et je réfléchis là-dessus depuis la semaine dernière. Elle a dit tu es mon chéri, tu es un... On pensait qu'elle allait dire le mec le plus génial, le plus gentil... et elle a dit tu es un petit clown. Et j'ai adoré ça. Je me suis rappelé comment tu avais chanté Champs-Elysées et c'est ce que j'avais aimé en toi (...) Je te regarde avec beaucoup d'attention Ramon, crois-moi" Et le second à l'égard de Luce qui l'a fait pleurer avec sa reprise du titre Over the Rainbow : "Je le prends dans la gueule. Je prends un tel talent. C'est un tel moment. C'est un truc de fou. Je ne pourrais jamais faire ça et c'est ça aussi que je me dis. C'est super. C'est un vrai don. C'est très fort. Pourvu que tu saches y aller Luce. Tu as des dons comme s'il en pleuvait sur toi". Vous voyez Lio était d'une telle douceur. A croire qu'elle avait bu de la tisane apaisante avant de venir à Baltard... |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 14:56 | |
| VIDEOS - Nouvelle Star 2010 : retour en images sur le parcours de Ramon, le beau gosse espagnol éliminé !publié: le 10 juin à 14h19 Personnalité attachante et belle gueule, Ramon était la surprise venue d'ailleurs, et plus précisément d'Espagne, de la Nouvelle Star 2010 ! Alors qu'on ne s'attendait pas à le voir à l'affiche de la demi-finale de la Nouvelle Star , Ramon a tenu le choc au fil des semaines, bravant les remarques acides de Lio , et les avis très partagés, et est sorti de l'aventure la tête haute face à ses camarades Luce et François. "Je suis super content. Je vais regarder la finale la semaine prochaine. C'était génial. Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir", a déclaré Ramon en partant. Du rire à la séduction, Ramon nous a fait passé par tous les stades d'émotion, de Champs Elysées complètement loufouque aux tentatives de séduction à travers le Sud, J'aime plus Paris ou J'aime regarder les filles en passant par le regard rock sur Soundgarden ! Revivez les prestations de Ramon qui portait aussi bien le costard que le blouson en cuir ! Comment l'avez-vous préféré ? |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 16:05 | |
| ça c'est pour le jury qui lui a mis des rouges quand c'était pas juste .... |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 16:09 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 16:31 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 16:41 | |
| - bichomalo a écrit:
Imaginons qu'il perce dans la chanson ...nous entendrons alors encore sa belle voix rauque J'espère aussi, il le mérite vraiment, il s'est très bien battu dans cette Nouvelle Star, c'est le candidat qui a subi le plus mauvais traitement et pourtant est le plus talentueux après Lussi. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 16:58 | |
| Je l'avais repéré dès le casting...Sa belle voix, son physique agréable, son sourire. Qu'il soit arrivé jusque là c'est déjà bien . Gagner la nouvelle star n'est pas signe de succès. Perdre peut justement lui laisser le choix de chanter ce qu'il veut (pas de contrat qui coince). Si les producteurs ont des yeux, ils se seront rendus compte tout seuls que Ramon peut être une source financière, un bon investissement. Il allie une belle voix à un charme certain. |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 17:06 | |
| Ramon a, en plus de sa belle voix, un charisme certain et une bonne humeur a toute épreuve. Il paraît que sa chanson de l'after prime était superbe, dommage que j'ai pas vu (je vais rattraper ça sur M6 Replay). |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 17:26 | |
| Sur la dernière émission il a tout massacré.. Je trouve logique que c'est lui qui sorte.. Une carrière,je ne pense pas..pas assez de style pour se démarquer.. Ramon |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 17:55 | |
| Tu fais erreur Actu. Ramon a du potentiel. Il est très photogénique, il rayonne ce gars. S'il reste dans la chanson il aura son petit succès (surtout auprès des filles). Il a surtout une très belle voix. Qu'il soit sorti hier n'est pas handicapant pour lui, au contraire. De toute façon, il ne reste plus qu'un prime...Et on a déjà vu ce qu'on avait à voir . On attend donc Ramon sur ses propres chansons et sans Lio et consort pour le casser . |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 17:56 | |
| Tu rigoles ? Il a fait trois excellentes prestations, il a géré sur du rock avec We will rock you, assuré sur du jazz avec Besame Mucho et sublimé Osez Joséphine, qui était pourtant un exercice difficile. Pour moi il était au dessus des autres. Le seul massacre de la soirée c'est à la limite celui de François sur Amsterdam (et je ne décolère toujours pas de son Time is Running Out). S'il y en a un qui devait sortir hier, c'est bien François. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 18:06 | |
| Voilà à côté de quoi ils sont passés ces idiots : - Spoiler:
Remarquez, son départ sera bénéfique pour lui, il pourra faire ce qu'il veut avec ses compositions. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 18:12 | |
| J'ai bien aimé l'entendre chanter en espagnol . Même si lui n'avait pas envie de le faire, c'était joli à entendre. Par contre, l'arrangement jazz j'ai pas trop apprécié. Pour une fois, il n'a pas eu de problème de prononciation car il est vrai que souvent on comprend pas toujours son français... |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 18:21 | |
| Eh oui Amédée, il a une superbe voix . En plus, il est généreux ce garçon. Il est content pour ses collègues... Il part avec le sourire parce qu'il sait que son chemin ne s'arrête pas là |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 18:29 | |
| Quoiqu'ils peuvent dire, c'était finalement Ramon le plus talentueux chez les mecs, il avait beaucoup de qualités qui manquaient cruellement aux autres gars, comme son côté solaire, et son aura de bonne humeur. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 18:41 | |
| Je suis d'accord avec toi Amédée. Ramon rayonnait tout le temps et le soleil transparaissait dans sa voix. Dans son sourire aussi . Sa simplicité et sa gentillesse le rendait attachant. Du talent il en a, c'est sûr. En plus, il a l'air d'avoir un caractère agréable, ce qui ne gâte rien. Quant à son sex-appeal on en parle même pas tellement c'est flagrant Alors, Ramon sur le chemin du succès...c'est une évidence |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 18:47 | |
| J'espère qu'il réussira, il le mérite.
Au fait, t'aime bien toi les solaires, les gentils (Ramon et à moindre degré Freddy ^^) |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 19:48 | |
| Comme quoi c'est suggestif...Mais Amédéé et Bicho vous n'ete pas vraiment impartiale..meme sur des massacre tel que les champs Elysées vous le trouvez épatant,alors après...tout est acquis d'avance,n'est ce pas.. Qu'on aiment ou non,l'affaire est résolu puisqu'il semblerait bien que Ramon soit sorti.. au moins il n'auras pas la Luce a supporter plus longtemps..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 20:08 | |
| Actu, je crois que tu confonds tout. Sur les primes que j'ai suivi j'ai mis des notes et mes appréciations. Je n'ai pas toujours encensé Ramon, bien au contraire. J'ai fait mes critiques le plus objectivement possible. Je ne suis pas du genre à ne pas voir les défauts et quand il le fallait, j'ai taclé Ramon comme les autres. Par contre, j'ai toujours dit que je le trouvais charmant et qu'il avait un genre de voix que j'aime. Et ça c'est un fait. Maintenant, ce n'est pas sûr que j'aimerai tout ce qu'il va chanter... |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 20:14 | |
| Oui..^ Donc tu comprend que l'on puissent l'avoir trouvé bof bof puisque toi même tu l'a déja trouvé nul.. Après si la chanson etc y est pour quelque chose ou non ,au final c'est quand même assez morne plaine.. Du coup il a au moins mérité sa sortie..une place en finale ne l'aurais que desservit,puisque rien que la moitié de ces fans se foutent bien qu'il chante "champs élysée" en russe sur un air de polka yougoslave.. Ramon.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 20:17 | |
| - amedee1967 a écrit:
- Quoiqu'ils peuvent dire, c'était finalement Ramon le plus talentueux chez les mecs, il avait beaucoup de qualités qui manquaient cruellement aux autres gars, comme son côté solaire, et son aura de bonne humeur.
+1000 première fois que j'accroche comme ça sur un chanteur a NS a part amandine julien et cristophe depuis plus personne ne m'emballait la finale je regarderais pas j'aime pas françois le gueulard, je ne lui trouve rien d 'exceptionnel c'est un chanteur banal et quant a luce elle est plus comédienne que chanteuse. |
| ombrilia | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 10 Juin - 21:28 | |
| - Actu-One a écrit:
- Oui..^
Donc tu comprend que l'on puissent l'avoir trouvé bof bof puisque toi même tu l'a déja trouvé nul.. Après si la chanson etc y est pour quelque chose ou non ,au final c'est quand même assez morne plaine.. Du coup il a au moins mérité sa sortie..une place en finale ne l'aurais que desservit,puisque rien que la moitié de ces fans se foutent bien qu'il chante "champs élysée" en russe sur un air de polka yougoslave.. Ramon.. Mais bien sûr Actu je comprends qu'un garçon ne soit pas sensible au charme et à l'aura de Ramon . Il est sorti mais reviendra par la grande porte acclamé par les groupies |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 11 Juin - 5:41 | |
| Les groupies sont changeante,selon l'humeur..il devrait plutôt se construire un vrai style et acquérir un public fidèle.. Du moins si il compte poursuivre dans la musique..sinon il reste une place au mac do je crois..distributeur de sachet de mayo/ketchup et de de serviettes en papier..
Dernière édition par Actu-One le Ven 11 Juin - 7:02, édité 1 fois |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 11 Juin - 6:58 | |
| non même là y'a plus de place Actu mdr |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |