| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 28 Mai - 19:57 | |
| Moi j'aime les deux (François et Ramon) mais préférence pour François il a + à proposer que Ramon je trouve! Après pour Ramon oui c'est sûr il a un public largement féminin et quoiqu'il fasse, bien ou pas, elle voteront! Mais bon il a aussi du talent contrairement à ce que sous-entend Benjamin, et certaines fans votent aussi pour sa voix, mais d'autres s'en foutent et quoiqu'il fasse c'est "waaaaaaaw c'est troooooooop biennnnnnnnn, Ramoooooooooooooonnnnnnnn!!!!!!!!! " lol |
| Suzi | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 28 Mai - 21:35 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 28 Mai - 21:45 | |
| Le tort qu'ils ont eu avec Benjamin, c'est de lui donner presque toujours des chansons dans le même registre. Ils lui auraient rendu plus service en lui donnant des chansons qui puissent nous montrer d'autres facettes de lui. L'impression qui reste de Benjamin, comme le disait Actu, c'est que c'était trop lisse et que cela devenait fade. Dommage pour lui.
Quant à Ramon, ce qui serait terrible pour lui, c'est que ne reste que l'image d'un beau garçon charmant... J'espère qu'il saura nous prouver dans le prochain prime, qu'en plus d'une jolie voix et d'un beau physique, il a aussi du talent et qu'il peut nous émouvoir et nous "faire dresser les poils" (comme peut le faire Lussi dans Glory Box ou dans Boomerang). C'est ce qu'on doit vraiment attendre. |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 28 Mai - 21:53 | |
| Bon mes impressions du prime de Vendredi : Je commence par le meilleur, et par "meilleur" j'entends évidemment l'excellentissime, la magnifique, l'extraordinaire Lussi in the sky (vraiment "in the sky" mercredi, même plus haut que ça ; quelque part dans les étoiles). Les histoires d'A : J'ai toujours adoré cette chanson, son ironie et son second degré et mine de rien ce n'est pas une sinécure à chanter. Lussi y a été excellente de dérision, théâtrale juste ce qu'il faut sans en faire des tonnes (prends en de la graine Luce) vocalement il n'y avait absolument rien a redire. Elle est parfaite, tout est placé, juste et dans la bonne intention. Ma note 20/20Glory Box : Une chanson extraordinaire qui aurait pu la bouffer, d'ailleurs c'était un peu ma peur, mais il n'en fut rien ! Lussi a été extraordinaire de maitrise et paradoxalement de lâché prise. Sa technique vocale et son aisance en la matière lui ont permis de transcender le reste, j'ai eu les poils qui ont dansé la polka et les larmes aux yeux. C'était absolument magnifique de bout en bout. C'est là que le jury aurait dû se lever, ils auraient même dû aller lui embrasser les pieds tellement c'était énorme. Ma note 30/20 (et c'est pas une faute de frappe ! ) Conclusion : Je suis toujours prête à virer de bord pour l'épouser si elle est d'accord ! Après le meilleur, passons tout de suite au pire, comme ça ce sera fait. J'ai nommé l'inénarrable Luce. Miss you : Déjà je n'aime pas les Stones. Je sais que ce n'est pas dans la mouvance de dire ça, mais vraiment je n'aime pas. Sachant que j'abomine aussi Luce c'était pour ainsi dire perdu d'avance. Outre le fait que je ne supporte plus sa sure-enchère de mimiques (en particulier celle qui consiste à écarquiller les yeux comme devant un film impressionniste tchécoslovaque), vocalement ses moult "doudidoudas" peinent de plus en plus à cacher ses faiblesses tant niveau justesse que rythmique. Ça plus son anglais absolument déplorable elle a couru après le tempo pendant toute la chanson et a tronçonné allégrement toutes les phrases musicales. Une catastrophe apocalyptique en direct live, j'ai beau détester les Stones, j'espère qu'ils n'entendront jamais cette horreur. Ma note : 01/20 parce qu'elle est quand même venue chanter. Gigi l'amoroso : Quand le meilleur passage d'une prestation supposément chanté est un passage parlé, on se pose quand même des questions sur les talents de chanteuse de l'interprète. Tout le début était absolument ridicule tant c'était caricatural. Le seul moment où elle parvient à m'emmener est le moment où elle parle, mais dés l'instant où elle recommence à chanter elle reprend tous ses trucs et astuces, toutes ses mimiques et nous refait un condensé de la totalité des numéros de clownerie des cirques Pinder et Gruss réunis en 3min30. Et moi j'ai peur des clowns... c'est peut-être pour ça que ça ne passe pas avec cette brave Luce, qui sait ? Ma note : 05/20 pour le passage parlé. Conclusion : Luce t'es sans doute une artiste, mais arrête la chanson et prend des cours de comédie tu as plus d'avenir à ce niveau là. Passons maintenant au juvénile Benjamin. This love : Je suis certaine qu'il y a du talent chez ce gosse là, quand il démarre la chanson, je perçois un swing dans sa voix qui a tendance à me faire planer. Malheureusement, comme d'habitude il le perd très vite, car - toujours comme d'habitude - il ne place pas son énergie au bon endroit. Problème de jeunesse je pense, il n'a que 16 ans le minot, il aurait dû attendre trois ans avant d'entreprendre ce genre de casting, c'est vraiment du gâchis. Purement techniquement, il a été très bleu tout le long, du coup c'était plutôt désagréable pour des oreilles sensibles. Ma note : 10/20 car toujours attachant et talentueux. Un jardin d'hiver : C'était très étrange d'entendre cette chanson de vieux dragueur (pervers) au crépuscule de sa vie chanté par un gamin de 16 ans. Mais il déclame son texte avec une telle conviction, que ça lui donne une sorte de décalage très appréciable. Malgré ça, je déplore toujours le fait qu'il contourne toutes les difficultés musicales avec toutes sortes de pirouettes vocales. D'autant que lui, je suis sûre qu'il pourrait faire mieux, vraiment dommage car à chaque foi ça me laisse comme un goût d'inachevé. Ma note : 12/20 pour le moment agréable bien que pas transcendant. Conclusion : Départ logique. Bonne route Benji, t'as du talent mais prends le temps de murir un peu. Maintenant ma déception de la soirée : Ramon.Champs Élisée : Dés les premières notes de musique on flaire la catastrophe... C'était quoi cet arrangement pop/rock totalement brèlesque ? Sérieux ça me gonfle, pourquoi Ramon a-t-il toujours droit à ce genre d'arrangements des plus approximatifs ? On aurait dit que l'orchestre s'était fait un petit délire dans la cave de Jen-Pierre après une longue journée de répétition et un peu trop de bière ingurgitée : "-Eh les gars, si on faisait "Champs Élisée" de Dassin version ado pré-pubère énérvé ?" "- Ouais et on la refile à l'hidalgo sur le prime histoire de se marrer !". Non franchement c'était une blague ce truc ! Au milieu de tout ça on a un Ramon aussi joyeux qu'à l'accoutumé déclamant des paroles qu'ils ne comprend visiblement pas, c'était n'importe quoi mais c'était énorme ! Ma note : 14/20 pour le burlesque. Imagine : Je l'avais proposé ici pour Ramon et sachant que Lennon est un de mes dieux musicaux, c'est dire à quel point je croyais en notre espagnole. Et là, franchement, je suis en colère. OK il chante bien, OK il est juste mais comprend-il au moins ce qu'il dit ? Sait-il ce que cette chanson raconte ? C'était le moment de rêver tous ensemble à un monde meilleur. Là on attend juste que ça se termine et on ne devrait vraiment pas. Je suis certaine qu'il aurait pu le faire mieux que ça, et ça me met encore plus en colère, de l'intensité que diable ! Ma note : 05/20 pour la déception. Conclusion : Un Ramon totalement à coté de ses pompes Mercredi. Ressaisi-toi mon gars, mais je suis contente que tu sois resté ! Pour terminer François : Un homme heureux : C'est vraiment l'une de mes plus jolies surprises de la saison ce garçon, je n'aurais pas misé un kopeck dessus au début. Pour moi cette chanson était un vrai moment de grâce, il a été magnifique. Dommage qu'il ait tendance à passer les notes hautes en force (à chaque foi j'ai peur qu'il s'arrache les corde vocales) mais indépendamment de ça, il y a de l'âme dans ce qu'il fait. Reste à régler aussi les deux ou trois soucis de justesse (mais rien d'insurmontable) Ma note : 16/20 juste bravo. Smoke on the water : Il occupe l'espace de manière magistrale. Il est vraiment à l'aise sur scène c'est indéniable. Il y avait tout, l'énergie, la voix, la gestuelle, le charisme... et là, son timbre cassé allait parfaitement avec la chanson. Franchement un excellent moment ! Pas besoin d'en dire plus pour le coup. Ma note : 18/20 fabuleux Conclusion : On aime ou pas, mais on a affaire à un vrai chanteur ! Voilà pour mes impressions de mercredi dernier. A+.
Dernière édition par Naliya le Ven 28 Mai - 23:05, édité 1 fois |
| Naliya | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 28 Mai - 22:06 | |
| |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 28 Mai - 23:16 | |
| moi, tant que je n'ai pas vu ce dernier prime je ne jugerai pas et ne donnerai donc aucune note. J'espère ne pas louper le prochain pour venir exposer ici mes impressions. |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 28 Mai - 23:17 | |
| Vraiment tout Actu ? Toi aussi tu veux épouser Lussi ? lol |
| Naliya | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Sam 29 Mai - 11:53 | |
| Lussi est celle que je préfère depuis le but,je l'aime bien et comme je disait je la trouve aussi jolie.J'aime bien son look.. tout quoi..^^ Pour les gars..tout ceux que je détestait sont sorti déjà..là c'est François qui assure le mieux.. Luce je l'ai toujours détesté,peu importe ce qu'elle fasse,j'aime pas les clowns aussi,"ça"m'a marqué a vie je croit.. Benjamin je l'aimais bien mais toujours dans le même registre d'interprétation,pas assez d'intensité,trop fade a la longue.. Ramon pas assez régulier,vraiment en dent de scie.du meilleur au pire il passe..^ Alors vraiment tout OUI.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Sam 29 Mai - 17:06 | |
| Pour l'instant mes deux préférés sont toujours Lussi et Ramon, François je commence à l'apprécier, mais le problème avec lui c'est que ses prestations suscitent généralement chez moi deux réactions : soit j'adore, soit j'aime pas du tout. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Sam 29 Mai - 17:17 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Amedee Mes préférés sont Lussi et Ramon , j'adore François aussi mais c'est vraie que c'est un coup avec , un coup sans En tout cas tant que Luce n'est pas en finale ... |
| cam261294 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Sam 29 Mai - 17:24 | |
| Scoop : la semaine prochaine Ramon chantera "Le petit bonhomme en mousse", et oui, vu la récente vague de sympathie du public à son égard, il faut mettre toutes les chances du côté de Luce...Lol ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Sam 29 Mai - 18:11 | |
| Pour ce que tu dit sur François,Amédée moi je le pense pour Ramon..c'est des fois bien et des fois vraiment horrible..j'ai pas souvenir que François ai massacré une chanson comme Ramon a pu le faire.. Bisou Amédée |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Sam 29 Mai - 18:11 | |
| C'est clair , plus il l'assassine , plus je l'aime même Benjamin semble lui en vouloir pour sa sortie . Imaginez la tête du jurés , surtout de Lio , si Luce était éliminer Luce |
| cam261294 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Sam 29 Mai - 19:08 | |
| Ce que je serait heureux de la voir sortir Luce.. Mais j'ai bien peur que ce soit François qui soit poussez vers la sortie.. Mais peu importe,au final je souhaite que Lussi gagne ,alors que le deuxième soit untel ou l'autre..plus vraiment d'importance là.. Luce vs Lussi en final.. voilà le scenario catastrophe..alors si Luce pouvais sortir avant,meme d'elle meme,elle serait bien gentille.. Ce serait sa plus belle prestation sans doute.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Sam 29 Mai - 21:25 | |
| - Actu-One a écrit:
- Pour ce que tu dit sur François,Amédée moi je le pense pour Ramon..c'est des fois bien et des fois vraiment horrible..j'ai pas souvenir que François ai massacré une chanson comme Ramon a pu le faire..
Bisou Amédée Tu vas dire que je suis de mauvaise foi, mais à part Imagine (que j'ai quand même apprécié), j'appellerai plus ce qu'a fait Ramon "prendre au piège le jury qui n'attend que des prestations clownesques" plutôt que des massacres...Lol
C'est sûr que si tu prends en compte les chansons pourries ("J'entends par là J'aime regarder les filles par exemple) que Ramon a chantées, effectivement, mais moi j'ai souvenir d'un François massacrant Don't stop the music de *, désastreux sur un Respire et comme il est tard je dois en oublier une ou deux...
Après, tu ne considèrera peut être pas ce que j'ai cité de François comme des massacres, et c'est là que tu te rendra compte à quel point tout cela est subjectif, et que ce qui peut sembler un massacre pour l'un paraît une oeuvre d'art pour l'autre, j'abuse probablement, quoique l'exemple le plus flagrant peut être Luce, qui ne suscite jamais de réaction en demi-teinte sur les forums, généralement c'est soit on adore, soit on déteste. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Sam 29 Mai - 21:59 | |
| C'est subjectif en effet.. Si je devrait miser un kopeck sur l'un des deux,c'est bien François qui aurais ma préférence.. Le coté clownesque de Ramon sur certaine chanson..c'est comme le "bonhomme en mousse"vraiment le truc que j'aime pas. Tout comme j'ai pris Luce en grippe,si Ramon continue encore le massacre c'est sur que je serait de mauvaise foi et je lui concèderais rien du tout.. Aux pourcentage de votes je pense que c'est Ramon qui l'emporte,François sortira donc avant lui..mais face a Lussi,aucun des deux ne mérite de gagner.. Encore moins Luce.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Dim 30 Mai - 8:20 | |
| Lussi mérite beaucoup de gagner mais ... je sais pas , il y a un truc qui passe pas ,elle a beau chanter super bien , il ya un truc qui me dérange .Je croit que je préférerait voir François gagné , mais si elle gagne ce sera comme même largement mérité |
| cam261294 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Dim 30 Mai - 9:16 | |
| - cam261294 a écrit:
-
Lussi mérite beaucoup de gagner mais ... je sais pas , il y a un truc qui passe pas ,elle a beau chanter super bien , il ya un truc qui me dérange .Je croit que je préférerait voir François gagné , mais si elle gagne ce sera comme même largement mérité Oui Lussi chante bien, mais pour moi aussi il y a un truc qui passe pas. Je ne sais pas ce qui me dérange chez elle mais vraiment elle me laisse indifférente. Donc, qu'elle gagne ou pas, je m'en contrefiche, je n'achèterai pas ses CD... Perso, je trouve que ce n'est pas une excellente cuvée. Il n'y en a pas un qui sort du lot véritablement. Pas comme Julien Doré en 2007 |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Dim 30 Mai - 9:22 | |
| Bicho , totalement d'accord . Plus les années passe , moins ils sont bon, Julien Doré lui était exellent , même si je n'ai pas forcément aimé tout ce qu'il a fait après(comme disque) ... |
| cam261294 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Dim 30 Mai - 21:12 | |
| Julien doré,Christophe Willem..c'est pas les première nouvelle star,on peut pas dire que ça va en décroissant,c'est comme ça,des années avec et d'autre sans.. Là c'est vrai que c'est pas transcendant,mais la faute a la prod aussi..elle mise pas toujours sur le bon cheval,là avec Luce,elle est dans le faux..si dés le depart Lussi aurais été mieux mise en valeur elle ferait l'unanimité a l'heure actuel.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Dim 30 Mai - 21:46 | |
| pas du tout Actu, tu fais erreur. Lussi avec ou sans bonnes chansons, je regrette mais ça le fera pas...l'unanimité . J'aime pas du tout ce genre de chanteuse . |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 31 Mai - 8:32 | |
| La NS a perdu sa fraicheur.
L'age d'or de la NS c'était les années 4 et 5. Christophe Willem et Julien Doré. A cette époque l'émission avait une programmation musicale excellente, un jury au top et elle ne se prenait pas au sérieux.
Maintenant elle est devenue prétentieuse, et ce coté "nous on sait écoutez nous" a tendance à gonfler le téléspectateur, surtout de la part d'un jury qui n'a même pas construit cette émission ni fait d'elle ce qu'elle est. La très bonne réputation de ce télé-croché c'est a Marianne James, Dove Attia, Manu Katché et Manoukian qu'on la doit, pas à Lio et consort. |
| Naliya | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 31 Mai - 15:27 | |
| Manu katché,André Manoukian,Philippe Manoeuvre et Marianne James formerait un bon jury là.. Lio et Marco sont un peu a la ramasse,pas objectif du tout..^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 31 Mai - 16:07 | |
| C'est clair , quand ils se permettent de les comparer à des grandes stars où dire que certain chante mieux que dans des émissions qui acceuillent de grands chanteurs , je trouve ça nul surtout de la part de Lio (chanteuse sans voix comme elle dit et encore ...),Marco (je sais pas qui c'est mais de ce que j'ai vu pas un énorme musicien) , Maneuvre(ne jure que par le rock ), Manoukian(des comparaisons des fois un peu exagérés )...enfin bref ça n'a rien a voir avec les anciens jurès , ni émissions , que je préféré ... Heureusement que certain par leur talent ou simplement par leur bonne humeur +talent nous empêchent de zapper ... certaine partie (perso je zappe certaine prestation ...) Oula je sais pas si tout le monde va me comprendre ! |
| cam261294 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 31 Mai - 21:44 | |
| J'ai tout compris moi.. bonsoir Cam, C'est sur que dire qu'untel est meilleur que l'original,alors qu'en fait la prestation est discutable,c'est être de parti pris.. Dans ces moments là le jury devient fans et n'est plus objectif.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mar 1 Juin - 14:40 | |
| André Manoukian : le juré de la Nouvelle Star planche sur une série 01/06/2010 15H50 - Série TV Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, André Manoukian confie travailler sur une série télé, baptisée Funk'n'stein. Après des petits rôles dans Déformations professionnelles , Off Prime , Fais pas ci, fais pas ça et un petit passage dans Profilage la semaine prochaine, André Manoukian semble prendre goût à la comédie. Le juré de la Nouvelle Star confiait en effet il y a peu à nos confrères de Télé 7 Jours avoir écrit une série télévisée, dans laquelle il envisage aussi de jouer : " Je viens d'écrire Funk'n'Stein avec des potes, une série déjantée sur la musique funk, qui raconte mes déboires de producteur. Je tiens encore un rôle de producteur, celui qui cherche à transformer un groupe de tocards en vrais musiciens. " " Dédé " ajoute aussi que le tout serait " très drôle, et la musique n'est jamais loin ". D'après Télé Star, le programme s'inspirerait du film Spinal Tap , où un groupe de hard rock à succès part en tournée... En attendant la concrétisation de ce nouveau projet, André Manoukian campera en tout cas dès jeudi prochain le rôle d'un directeur de casting ultra séducteur dans Profilage, sur TF1. Il continue aussi bien sûr de tyranniser les candidats de la Nouvelle Star 2010 tous les mercredis soirs sur M6. |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |