| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 8:22 | |
| Sur M6 replay bicho..tu peut le voir durant 14 jours..quand tu veut. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 8:50 | |
| merci Actu . Je suppose que c'est sur internet ce M6 replay |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 10:59 | |
| Choc à Baltard : Benjamin quitte la Nouvelle Star ! le 27/05/2010 11h14 PHOTOS DE Benjamin de la... » Il y avait quatre places seulement pour cinq candidats hier dans l'aventure Nouvelle Star. Le public a jugé que celui qui devait partir était Benjamin, le rouquin charmeur, alors qu'on le pensait chouchou. Comme quoi... Et c'est Ramon, le " chanteur estival", comme le nomme affectueusement André Manoukian, qui a été repêché in extremis. L'éviction du jeune bouclé a créé une vague de catastrophe sous la coupole de Baltard, Luce ayant fondu en larmes tandis que Lio s'arrachait les cheveux. Reste donc en compétition Luce, Lussi, Ramon et François, lequel semble monter en puissance alors qu'il passait plutôt inaperçu jusque-là... encore une barbe rousse fichue à la porte mdr |
| prelude | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 14:03 | |
| Je trouve assez déplacés la réaction jury , limite à dire que Ramon devait partir et pas leur chouchou .Déjà lors de sa deuxième prestation j'ai trouvé Lio assez injuste , elle peut dire qu'elle aime pas , qu'elle a trouvé que c'était faux , mais de la a être aussi violente (façon de parler ^^) . Pour moi Benjamin devait être celui qui partait car c'était celui qui chantait le moins bien (pas taper les fans de Benjamin^^), il est un peu comme Luce à faire toujours la même chose sur des chançon complétement diférente . Sinon j'adore Lussi mais ...(encore une fois taper pas ) je trouve qu'elle ne devrait pas être là , car elle a déjà des albums , même si c'est locaux , elle avait forcément au début plus de facilité que les autres , et danns une émission appelé NOUVELLE star , je trouve dommage qu'une personne ayant déjà fait une "carrière"(à minimiser^^) , même toute petite ... |
| cam261294 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 14:29 | |
| Luce sera la gagnante!!! faut s'y faire Lussi hier soir elle a fait deux prestations de malade.. Mais le jury qui se met debout pour le 'guignol de service' Luce ça m'a donné envie de Ramon on lui sert tjs des chansons qui le desservent dans l'espoir de le voir dégager.. Mais je trouve quand même qu'il se démerde bien par rapport a François qui est servi comme un prince!! Ramon et lussi en finale et victoire de Lussi quand meme , meme si j'ai une préférence pour Ramon humainement mais artistiquement lussi est meilleure. |
| ombrilia | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 14:52 | |
| Comme toi Ombrilia.. Lussi est bien meilleur et mériterait de gagner.. Elle parait un peu froide ,mais on ne lui demande pas de faire un câlin..mais bien de chanter.. Le jury est toujours de parti pris alors qu'il devrait rester neutre,comment peut il être impartial si ils n'aiment pas untel dés le départ.. Leur chouchou de Luce j'en veut pas..qu'ils se cassent les oreilles avec mais qu'ils ne nous l'impose pas.. Lussi a un peu plus d'expérience que les autres,mais c'est plutôt bon signe,c'est qu'elle aime faire ça,et c'est pas juste un pari entre copines.. Lussi vs Ramon ,voilà la finale idéale.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 14:56 | |
| - marie75 a écrit:
- Lussi excellente ! La meilleure de cette saison. Son interprétation de "Glory Box" était exceptionnelle. Quelle intensité ! Elle m'a mis des frissons.
Désolée, parce que je sais qu'ici c'est un peu son fan club ! mais Ramon n'a vraiment pas assuré. "Champs-Elysées" une catastrophe... et je n'ose même pas parler d'Imagine ! Il avait été excellent dans la chanson de Thomas Dutronc, mais je ne vois pas d'autres interprétations où il m'ait convaincue. Luce m'a étonnée sur sa deuxième chanson. Je n'ai pas toujours apprécié ce qu'elle a fait, loin de là... mais sur ce morceau, bravo ! François, oui il chante très bien, mais même dans "Un homme heureux" il ne m'a pas convaincue. Benjamin commençait à me lasser un peu, et ce soir il n'a pas été assez bon.
Bon, vais-je me retrouver au pilori, ou à fond de cale, après mes critiques sur Ramon ? Moi je suis pro-Lussi et François depuis le début, même si pendant les casting j'étais "fan" de Ramon mais j'ai vite changé d'avis! Mais bon, hier j'ai bien aimé ce qu'il a fait Mais je ne suis pas "fan" de ce qu'il fait en général! Mais j'ai eu de la peine pour lui quand j'ai vu que tout le monde disait qu'il aurait du partir lui et pas Benjamin (d'ailleurs j'suis contente qu'il soit parti lui, jvois pas en quoi c'était un génie sont fous ce jury idem pour Luce, elle a rien de spécial à part son look, et encore) Bref j'ai ADORÉ aussi Lussi sur Glory Box elle a été juste Parfaite, c'est une de ses meilleures presta avec "Whole Lotta " de led zep, et une des meilleures candidates toutes saisons confondues pour moi |
| Suzi | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 15:00 | |
| Ooh Elisa t'as changé d'avis sur Lussi!! C'est clair elle a déchiré hier Oui Lio elle a vraiment été vache avec Ramon, quelle sauvage celle-là Sinon, moi j'aimerais une finale Lussi-François! |
| Suzi | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 16:03 | |
| J'avais posté ça sur livenet, inspirée par la rage ^^ :
"Ces jurés commencent sérieusement à me taper sur le système. Non mais sérieusement, c'est quoi cet acharnement gratuit ? Ce n'est pas de la faute de Ramon si le public et la prod sont deux groupes différents quoi. Certes Ramon a été très peu inspiré hier, il a fait des prestations moins bonnes que d'habitude, mais de la méchanceté telle que celle de Lio hier, ça ne se justifie pas (notamment l'insulte faite à ce qu'il a fait sur Imagine, même aux candidats que je n'aime pas je n'oserais pas dire ce genre de choses à sa place).
Après, s'ils veulent sélectionner eux-mêmes les candidats qui resteront, ils n'ont qu'à s'inventer un nouveau programme, en même temps on sera débarassé d'eux. Parmi les quatre, seul Manoeuvre a pour la première fois trouvé grâce à mes yeux (et pas parce qu'il a mis du bleu à Ramon). Ils devraient se rendre compte que si les candidats sont là, ce n'est pas par hasard, ils ont réussi à toucher un public qui les soutient et qui les apprécie. De plus untel n'est pas plus méritant qu'un autre sous prétexte que l'on préfère ce qu'il propose, car la musique c'est subjectif, et le public peut très bien aimer ce que le jury n'a pas apprécié par exemple, c'est son droit, tout le monde a son opinion et il faut la respecter (comme Ramon respecte l'opinion violente et injurieuse de Lio). S'ils ne sont pas content ils auraient pu le laisser au théâtre et en embarquer un autre, là ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.
Enfin bref, la semaine prochaine, Ramon chantera sûrement le générique de Casimir en chanson française, et avec un peu de chance il tombera sur les morceaux éléctro actuels avec deux ou trois mots en anglais, tout cela dans le but de le descendre encore plus, ce que je trouve bien dommage, parce que je ne vois pas pourquoi il mérite moins sa place que les autres candidats. Dans tous les cas il aura besoin de soutien le pauvre, pourvu que Manoeuvre continue à l'appeler "Mon Ramon" si affectueusement ! ^^ Lol."
Dernière édition par amedee1967 le Jeu 27 Mai - 16:55, édité 1 fois |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 16:53 | |
| haha j'ai aussi retenu le "Mon Ramon" de Manoeuvre, cro mimi |
| Suzi | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 17:03 | |
| Pour une fois que j'ai apprécié Manoeuvre, je ne vais pas cracher dessus, hein ! ^^ Moi je l'ai trouvé bien, il a été le plus impartial, il n'a pas commencé à crier au scandale face à une prestation qu'il n'a pas aimé, il ne s'est pas levé comme un idiot quand Luce a fait son Gigi l'amoroso (parce que la meilleure presta c'est la deuxième de Lussi), il a été aimable...Bien ! gOOd |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 17:52 | |
| suzy oui j'ai changé d'avis sur Lussi :) mais Ramon reste quand meme mon préféré mais jsuis objective Lussi est plus talentueuse il faut le reconnaitre même si j'aime énormement l'univers de Ramon et sa voix éraillée..je ne serais pas déçue s'il perdait. il a fait un tres joli parcours jusque la.. Et puis le matraquage publicitaire sur Luce m'ont gavés et fait apprécier Lussi que je vois bc plus talentueuse que le guignol de service!!! une chanteuse absolue qu'il dise pffffffff Quant a françois nan j'aime pas, quand il crit surtout..c est moche c est glaireux etc RAMON LUSSI |
| ombrilia | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 18:00 | |
| Mes notes pour ce prime... 1/ Benjamin presta 1 : "This " commentaire : Là j'ai vraiment rien compris du tout. L'expression scénique était très mauvaise, il s'agitait partout, glissait, bougeait, déformait son visage pour simuler l'intensité musicale, et du coup j'ai eu l'impression que la performance purement vocale avait été délaissée au profit d'un jeu de scène raté au possible, j'ai clairement vu les limites vocales de Benjamin, candidat que j'appréciais beaucoup avant ces deux derniers primes. Je n'avais pas envie de mettre en dessous de la moyenne, mais là je ne pouvais pas faire autrement, je n'ai pas du tout aimé.note : 06/20 presta 2 : "Jardin d'hiver"commentaire : Là le niveau a un peu augmenté, la chanson était plus calme, plus posée, du coup on a évité les excitations quasi hyperactives de Benjamin, et on a pu profiter pleinement de sa performance vocale, ça cassait pas des briques, parce que j'ai toujours en tête son incroyable Mad World, mais ça allait quand même.note : 14/20 Un grand bravo au parcours de Benjamin, tenter cette aventure à 16 ans, c'est très courageux ! 2/ Ramonpresta 1 : "Champs-Elysées"commentaire : Alors tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai conscience qu'il a oublié des paroles, que c'était quand même une espèce de saccage...Mais il y avait tellement d'humour, de bonne humeur et de générosité dans la prestation que je n'ai pas pu m'empêcher d'apprécier, ça a été communicatif, j'ai rit, j'ai sourit, j'ai bien aimé. note : 14/20 presta 2 : "Imagine"commentaire : Lio a abusé dans ses commentaires, il n'a pas déployé toute la panoplie du chanteur charmeur, avec un peu de recul on se rend compte qu'il n'était pas à l'aise sur la chanson. Et puis, à quoi bon avoir un physique avantageux si on ne le met pas en valeur ? Et tout de même, Ramon, ce n'est pas qu'un physique, il a une voix et du talent. Sa prestation n'était pas mal du tout, c'était juste un peu moins bien que d'habitude.note : 16/20 Un petit coup de mou cette semaine, mais ce n'est que pour mieux faire la semaine prochaine. 3/ François presta 1 : "Un homme heureux"commentaire : Ouah ! Purée, je n'imaginais pas François aussi brillant que cela ! Pour la première fois, j'ai carrément ADORE, c'était plein de sensibilité, techniquement génial, une voix et un piano qui valent un orchestre entier, c'était très bien !note : 19/20 presta 2 : "Smoke on the water"commentaire : A la base, ce n'est pas du tout le registre que j'apprécie, et je savais que François allait faire grincer sa voix comme d'habitude quand il chante fort. Du coup ça ne m'a pas embarquée, j'ai pas apprécié, dommage.note : 11/20 Une prestation que j'adore, et une autre que je n'aime pas du tout. François est étrange, j'adore sur certaines chansons, et sur d'autres c'est tout l'inverse, mais depuis le début c'est sûrement celui qui progresse le plus. 4/ Lussi presta 1 : "Les histoires d'A" commentaire : L'interprétation était au top, techniquement c'était au top, c'était parfait, que dire de plus ?note : 20/20 presta 2 : "Glory box" commentaire : Je ne pensais pas que Lussi ferait mieux que Whole Lotta ...Je me trompais lourdement ! C'était plein d'émotions, l'ambiance était un peu particulière au début, j'ai adoré, encore une presta parfaite, Lussi est vraiment une grande artiste ! Cette interprétation de Paurtichède...Euh, Portishead ! Lolnote : 20/20 Cartons plein pour Lussi cette semaine, bravo !!! 5/ Luce presta 1 : "Miss you" commentaire : Et c'est reparti pour un tour, au programme mimiques, artifices en tous genres...Comme d'habitude ! Sauf que là elle n'était pas du tout à la hauteur de la chanson, l'interprétation était assez fade, l'anglais était très moyen (dans un style différent de Ramon ^^), je n'ai pas aimé...note : 11/20 presta 2 : "Gigi l'amoroso"commentaire : Et là, elle a été juste bluffante, pas d'accumulation de doudidouda, une prestation souriante du début jusqu'à la fin, très belle prestation, elle m'a autant bluffée que dans ses débuts.note : 17/20 Conclusion : une domination écrasante de Lussi, des jurés plus faux-cul que jamais, une Lio agressante et insultante, déjà que j'adorais Ramon, maintenant avec ce jury d'incompétents je l'adule ! |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 18:27 | |
| tu ferais un beau jury c est clair qu'hier lussi a écrasée tout le monde.. mais bizarrement personne dans le jury ne s'est levé!!! |
| ombrilia | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 18:30 | |
| Il ne faut SURTOUT pas donner une meilleure image à Lussi plutôt qu'à Luce voyons !
* mode PROD off *
Lussi a été parfaite, le jury ne s'est pas levé parce que ce sont des gros faux-culs uniquement là pour flatter et vénérer Luce. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 18:33 | |
| J'ai trouvé totalement déplacé de se lever , surtout qu'effectivement Lussi avait fait beaucoup mieux et personne ne s'est lever . Le jury doit rester impartial ,et puis je croit qu'il n'on toujours pas comprit que plus ils aimaient quequ'un , plus les chances de celui ci de gagner était restreinte , alors que celui qu'ils cassent ira plus loin(par ex : Camélia Jordana et Soan) |
| cam261294 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 18:37 | |
| Comme je l'ai dit, seul Manoeuvre a trouvé grâce à mes yeux, il a été le plus objectif et impartial.
Je me concocte un avatar spécial Ramon... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 18:59 | |
| D'accord avec Elisa, Amedee excellente critique J'espère que Lussi gagnera, et j'espère que ce que Cam prédit arrivera, car cela voudrait dire que Luce dégagera avant la finale Quant à François j'aime bien sa voix un peu rauque, sur certaines chansons ça le fait grave!!! et pour la 1ere presta de Luce par contre j'aurais mis 5/20 Amedee, c'était bien pire que Benjamin sur This ! Et Ramon j'ai adoré dans le reportage "mnt je dois trouver une merde de chanson en anglais!" cro mimi même quand il est enervé |
| Suzi | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 19:11 | |
| de toute façon la lio elle n'a aucune légitimité à faire partir du jury, quand je vois comment elle a cassé certains candidats juste parce qu'elle ne les aimait pas d'ailleurs pire elle est détestait pour moi ça ne passe pas elle ne faisait aucune critique constructive en gros elle m'ennerve en plus avec ces tenus toute aussi provoquante les une que les autres en plus hier vous avez vu comment elle était habillé quand elle c'est levé je me suis dit pourvu qu'elle est une culotte |
| ambroise | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 27 Mai - 20:16 | |
| Je suis tout à fait d'accord, le jury (Lio en particulier) n'aurait pas du se comporter ainsi avec Ramon. Cela allait trop loin. Il y a manière et manière de dire les choses. On n'est pas obligé de blesser. Mais il est vrai que les deux moins bons de cette soirée ont été Benjamin et Ramon. Alors qui devait sortir ?... c'est le public qui a décidé.
La meilleure a été Lussi, elle est très largement au dessus des autres. Ensuite je dirais François. Puis Luce. Je n'ai pas aimé sa première prestation, mais je dois reconnaître qu'elle a été bonne sur la deuxième. Ensuite à égalité Ramon et Benjamin.
Maintenant ils ne sont plus que quatre et il faut le dire, Ramon et Luce sont les deux moins bons qui restent. Je sais bien qu'il y a un élan de sympathie pour Ramon. Il est charmant, il est beau, il a de l'humour et sait rester classe même dans les pires moments. Et certains membres du jury ont été odieux avec lui... alors qu'ils en font 10 fois trop pour Luce (ce qui d'ailleurs la dessert plus qu'autre chose) De là à parler d'injustice... On dit qu'il n'a pas eu de bonnes chansons... On lui a quand même donné "Imagine" (une des plus belles chansons qui soit), "J'aime plus Paris", "Ain't no sunshine", "last request" de Paolo Nutini, "Le Sud", "Hotel California", etc. Ils ont tous eu leur lot de plus ou moins "bonnes" chansons, à part Benjamin et François qui, j'ai l'impression, ont plutôt été pas mal servis.
Mais maintenant cela devient de plus en plus difficile. Ils sont moins nombreux et il faut juger vraiment les chanteurs et l'émotion qu'ils nous donnent, et ne plus réagir à l'affect. Si Ramon devait rester et que soient éliminés Lussi ou François (et même à une plus faible dose Luce), là ce ne serait plus juste. |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 28 Mai - 18:02 | |
| j'ai bien aimez les prestations de Lussi et aussi la deuxième chanson de François.. Benjamin je l'aime bien mais là faut reconnaitre que c'est toujours pareil.. Sur Maroon 5 je l'ai pas trouvé au top,trop léger tout ça..la deuieme chanson c'est du sur mesure pour lui,mais je n'aime pas le coté bucolique des choses,donc là aussi j'ai pas aimez.. Luce c'est du Luce,je l'aime pas ,rien a faire,toujours les même trucs aussi de toute façon..mimiquez un max je peut pas voir sa bouille ronde..et la couleur de ces cheveux..ces tenues..ça me crève un noeil carrément. Ramon,j'ai détestez ces Champs Élysées,bien aimez "Imagine"mais entre lui et Francois,c'est ce dernier que j'ai préférez.. Lussi/Francois ou Ramon en finale.. prochaine a sortir donc,c'est Luce.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 28 Mai - 18:38 | |
| People : Benjamin de la Nouvelle star exprime sa rancoeur envers Ramon Publié le 28 mai 2010 à 16h49 La petite tête rousse, préférée du jury, revient sur son sentiment au lendemain de son élimination de la Nouvelle Star. A la surprise générale, c’est Benjamin qui a été éliminé de la Nouvelle Star mercredi dernier. Visiblement déconcerté, le jury n’a pas compris que le public ait préféré sauver Ramon. Marco Prince a même déclaré que les jeunes filles devaient arrêter de voter avec leurs hormones. Le jeune éliminé de 16 ans a, quant à lui, préfère garder le sourire et ne voir que le côté positif de son passage dans l’émission. Lors d’une interview, pour le site internet [url=http://www.ozap.com/img src=]/benjamin-interview-star-depart-ramon-physique-ranc/342964" target="_blank"> Ozap.com[/url], il est revenu sur la réaction du jury et du staff de l’émission lors de sa sortie: « Je me sentais super gêné pour Ramon (…) Même si je suis gêné, ça me fait plaisir d’entendre Manoukian me dire ça. Lui aussi m’a dit qu’il me voyait aller en finale, aller très loin dans l’aventure ». Benjamin remet également en doute les capacités de Ramon, il s’exprime en particulier sur sa prestation de ” Champs-Elysées ” de Joe Dassin: ” Il a fait le con mais ça a marché [...] Moi, étant musicien et quand même ayant pris des cours de chant etc., je me suis dit qu’il y avait quelque part un peu de rancœur. J’avais une impression bizarre mais j’étais très content pour Ramon “. Pour finir l’entretien, il n’a pas peur d’exprimer clairement, contrairement au jury, que selon lui, l’atout majeur de Ramon est son physique: ” C’est un peu le Dom Juan de cette émission, c’est comme ça. Ca reste une émission télé : c’est moins une émission artistique qu’une émission de télé, c’est plus de la télé-réalité […] J’ai cru entendre que Ramon avait fait la photo de Télé Star où il a été torse nu, c’est un autre état d’esprit. On ne pense pas tous de la même manière “. Iris B. pour Starwizz Source: Starwizz |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 28 Mai - 18:48 | |
| hum un peu peteux le garçonnet lol tain le jury a réussi a lui gonfler la tête.. ça y est il s'y sent plus!!
Il doit aussi se rappeler qu'il a montré son torse 'imberbe et squelettique' devant les caméras de la nouvelle star ça continue.... et sa prestation sur louise attack j't'emmene au vent c etait du pathos .. ah il est jaloux le Rouquin |
| ombrilia | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 28 Mai - 19:16 | |
| Là ou il a raison c'est sur le fait que certaines s'en foute que Ramon chante bien ou non,c'est lui et pis c'est tout.. Public conquis d'avance que les jeunes fille en fleurs.. On peut aussi inclure les mémé méditerranéenne qui voient en lui un garçon choupinet.. Il travail en dent de scie Ramon,des fois c'est bien et d'autre fois horrible,Benjamin c'était toujours bien,mais trop lisse,trop fade.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 28 Mai - 19:34 | |
| Moi je préfère largement la voix de Ramon à celle de François, qui arrive généralement à saturation dès qu'il s'agit d'hausser le ton, et ça ne me plait pas du tout, mais j'avoue que c'est certainement celui qui a le plus progressé depuis le début. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Ven 28 Mai - 19:57 | |
| Moi j'aime les deux (François et Ramon) mais préférence pour François il a + à proposer que Ramon je trouve! Après pour Ramon oui c'est sûr il a un public largement féminin et quoiqu'il fasse, bien ou pas, elle voteront! Mais bon il a aussi du talent contrairement à ce que sous-entend Benjamin, et certaines fans votent aussi pour sa voix, mais d'autres s'en foutent et quoiqu'il fasse c'est "waaaaaaaw c'est troooooooop biennnnnnnnn, Ramoooooooooooooonnnnnnnn!!!!!!!!! " lol |
| Suzi | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |