RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Ven 14 Mai - 17:53

Pour moi c'est Lussi qui a été mieux..
Puis ensuite Ramon,Benjamin et Francois..
Luce et Dave sont juste des têtes a claques,je peut pas les encadrer..
Lussi mérite bien d'aller en final,les trois garçons c'est kif kif pour l'instant..j'en voit aucun plus haut que l'autre..le prochain prime nous permettras d'y voir plus clair..
Logiquement c'est Dave le prochain a sortir..
L'idéal serait Luce mais la populace a le syndrome "Vaé" et elle compte bien nous refilez cette maladie de psychotique..^^ La Nouvelle Star - Page 6 217565
Actu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Ven 14 Mai - 18:05

lussi, même si elle gagne, n'aura jamais un succès phénoménal. Elle a de la voix, du coffre mais pas un timbre particulier...En somme, elle est plutôt banale à mon avis. Je la trouve assez classicos et je préfère voir un beau gosse à la voix suave gagner et nous bercer à la chaleur de sa voix (je parle du beau Ramon ) langue
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Ven 14 Mai - 18:15

Imaginez une finale Ramon contre Lussi, le feu contre la glace...Ce serait magnifique !
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Ven 14 Mai - 21:11

La Nouvelle Star - Page 6 EXCLU-Nouvelle-Star-2010-Annabelle-eliminee-hier-Je-fais-abstraction-des-remarques-du-jury_aolExportPaysage
Annabelle a quitté l'aventure Nouvelle Star hier soir, dans laquelle il ne reste que six candidats en lice .
En exclusivité pour Premiere.fr, elle revient sur son parcours dans l'émission et nous parle des ses projets. Regardez ! "Évidemment". C'est avec une reprise de cette chanson de France Gall qu'Annabelle, la jolie brune aux fossettes craquantes, a quitté la Nouvelle Star hier soir. Dans la ligne de mire du jury composé par Philippe Manoeuvre , Lio , André Manoukian et Marco Prince depuis quelques semaines déjà, Annabelle n'a pas échappé à la sanction du public lors du prime, hier soir. En exclusivité pour Premiere.fr, elle nous parle de son expérience dans l'émission de M6 : "Je n'ai que des bons souvenirs ! C'était une super bonne expérience, j'ai rencontré des gens super, et j'ai eu la chance de me produire sur scène".
Des choix de chansons souvent à l'opposé de son registre, le r'n'b, lors des primes...
Qu'a-t-elle à en dire ? "On nous propose trois titres, et c'était que des chansons qui n'avaient rien à voir avec mon univers. C'est une bonne chose aussi de les adapter, les personnaliser, les "r'n'biser" en ce qui concerne mon registre. Le jury attendait quelque chose qui me ressemble plus, j'aurais voulu leur apporter ça, mais malheureusement ça ne s'est pas passé comme ça". Et justement, qu'a-t-elle pensé du jugement du jury hier soir ? "Je ne m'attendais quand même pas à quatre rouges, mais leur réaction ne m'a pas étonnée.
Je suis rodée on va dire !
Je vais rien retenir de ce qu'ils m'ont dit, ils répètent souvent les mêmes choses... Je fais abstraction, c'est mieux !", lance-t-elle, rebelle. Qui selon elle mérite de gagner la Nouvelle Star 2010 ? "Pour moi, c'est Luce. Je n'ai jamais vu une fille avec une telle personnalité, elle est super ! C'est un bonheur et elle a un talent de dingue". Ses projets maintenant qu'elle a été éliminée de la Nouvelle Star ?
"Continuer dans la musique, de faire des maquettes et des compositions et essayer de percer !".
La Nouvelle Star - Page 6 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Ven 14 Mai - 21:49

Lussi ne me laisse pas de glace moaa.. La Nouvelle Star - Page 6 Icon_eek
La Nouvelle Star - Page 6 73408 La Nouvelle Star - Page 6 24269 La Nouvelle Star - Page 6 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Sam 15 Mai - 17:37

Question que j'ai déjà posée mais que je reposte : qu'aimeriez vous les voir chanter la semaine prochaine pour convaincre le public ET le jury (deux titres par candidats) ? Moi j'avoue n'avoir aucune idée car je ne suis habituellement pas très musique et donc ma culture musicale est très, très limitée ^^
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Sam 15 Mai - 17:58

Amedée pour te répondre :

Lussi :
"New Born" Muse
"Gold Lion" yeah yeah yeahs
Pas besoin d'en dire plus.

Benjamin :
Je reste sur "Hallelujah" version Jeff Buckley
Une chanson de Damien Saez en second choix "Jeune et con" restant la plus connu (donc plus adaptée à Baltard)

Ramon :
"Imagine" de Lennon, pour un truc très classe
"Haven't met you yet" de Bublé, je reste convaincu qu'il peut assurer sur ce genre très "crooner"

François :
"Léa" ou "J't'emmene au vent" de Louise Attaque.
Et un truc en anglais, mais là j'ai rien en tête.

Luce :
T'en qu'a y aller dans la caricature, allons y gaiement :
"La femme Chocolat" d'Olivia Ruiz
"Andy" des Rita Mitsouko.

Pour Dave Franchement j'en sais rien...
Allez "Georgia" de Ray Charles.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Sam 15 Mai - 18:01

Tu as des idées très ciblées ^^ Ramon et "Haven't met you yet", ça conviendra pas au jury, mais bon, moi je pense que ça pourrait faire des étincelles ^^
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Sam 15 Mai - 18:04

C'est certain que le jury le vomirait, mais moi j'aime les crooners et franchement Ramon sur du Bublé je pense vraiment que ça peut le faire. En particulier sur "Haven't met you yet".
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Sam 15 Mai - 18:10

Sinon, je ne vois pas dans quel autre registre on pourrait le voir, parce que les programmateurs musicaux ont mis un point d'honneur à lui refiler de la variété pendant deux primes sur 5 (pour ne pas dire carrément de la variète ^^ Lol).
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Sam 15 Mai - 18:12

Je sais pas, c'est pour ça que j'ai proposé "Imagine" aussi, vu ce que cette chanson raconte ça permettrait de le voir sur un autre registre d'interprétation.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Sam 15 Mai - 18:18

J'avoue que ça le ferait Ramon sur du Bublé La Nouvelle Star - Page 6 Icon_razz
Moi ce qui me sidère c'est que l'on reproche à Ramon de ne pas changer de registres , qu'ils faut prendre des risques alors que Luce qui refait tout le temps la même chose c'est magnifique , Benjamin qui ne prend pas de riques (faut dire qu'il ne peut pas en prendre beaucoup ) c'est géniale(pour moi il chante bien mais sans plus) et c'est toujours pareil pour tous leurs chouchou (par ex Camélia Jordana ) et le fait qu'il les idôlatre fait que je ne peut même plus les voir alors qu'au début je les aimais bien ...
cam261294cam261294Recrue
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Sam 15 Mai - 18:32

Naliya a écrit:
Amedée pour te répondre :

Lussi :
"New Born" Muse -> https://www.youtube.com/watch?v=qhduQhDqtb4&feature=fvst
"Gold Lion" yeah yeah yeahs -> https://www.youtube.com/watch?v=jMMkP_ofpXg&feature=fvst

Benjamin :
"Hallelujah" version Jeff Buckley -> https://www.youtube.com/watch?v=cQG7dZUnNLs
Une chanson de Damien Saez en second choix "Jeune et con" restant la plus connu (donc plus adaptée à Baltard) -> https://www.youtube.com/watch?v=d2n2n0xl4Jg

Ramon :
"Imagine" de Lennon -> https://www.youtube.com/watch?v=-b7qaSxuZUg
"Haven't met you yet" de Bublé -> https://www.youtube.com/watch?v=1AJmKkU5POA&feature=fvst

François :
"Léa" -> https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
ou "J't'emmene au vent" de Louise Attaque -> https://www.youtube.com/watch?v=0emXuhPTWUM&feature=related

Luce :
"La femme Chocolat" d'Olivia Ruiz -> https://www.youtube.com/watch?v=aClbCqBkOd4&translated=1
"Andy" des Rita Mitsouko -> https://www.youtube.com/watch?v=1C7nX7GekLg

Pour Dave Franchement j'en sais rien...
Allez "Georgia" de Ray Charles. -> https://www.youtube.com/watch?v=Thls_tMuFkc&translated=1

Pour faire les choses bien je rajoute les chansons pour ceux qui veulent une idée.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Sam 15 Mai - 19:21

J'espère vivement que le prochain prime sera meilleur que le dernier, parce qu'avoir uniquement une seule prestation réellement excellente (celle de Ramon), c'est un peu grave. Pourtant, j'ai l'impression de ne pas trop les avoir saqués dans les notes (voir précédemment).

Mais vu qu'ils ont un jour de moins que d'habitude pour travailler et une chanson de plus, ils vont devoir sacrifier les loisirs et travailler plus sérieusement les devoirs du soirs ^^ Lol
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Sam 15 Mai - 19:50

Luce je peut pas la voir elle m'insupporte grave..sur "Andy" elle risque de massacrer la chanson je préfère pas qu'elle chante ça..elle pourrait essayez du Mireille Mathieu..
Ramon j'aimerais bien qu'il chante un morceaux des Doors.."L.A Woman.."
Lussi sur du "Sex pistols"
Benjamin sur "Jeunesses lève toi" de Saez
François sur un morceau des "Maroon5"
Dave sur du "George Michaels"..

La Nouvelle Star - Page 6 73408 La Nouvelle Star - Page 6 719357 La Nouvelle Star - Page 6 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Sam 15 Mai - 20:05

Actu-One a écrit:
Luce je peut pas la voir elle m'insupporte grave..sur "Andy" elle risque de massacrer la chanson je préfère pas qu'elle chante ça..elle pourrait essayez du Mireille Mathieu..
Ramon j'aimerais bien qu'il chante un morceaux des Doors.."L.A Woman.."
Lussi sur du "Sex pistols"
Benjamin sur "Jeunesses lève toi" de Saez
François sur un morceau des "Maroon5"
Dave sur du "George Michaels"..

La Nouvelle Star - Page 6 73408 La Nouvelle Star - Page 6 719357 La Nouvelle Star - Page 6 24269

Pourquoi pas ? J'y avais pas pensé. Mais il me semble que le chanteur des Maroon 5 a quand même des sacrés aigus, non ?
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Sam 15 Mai - 20:23

Mais qu'il le fasse a sa manière,sinon j'écoute l'original et voilà..
"This TTF"..par exemple..^^
Moi ça me plairais bien de l'entendre sur ce genre de musique..
La Nouvelle Star - Page 6 24269 La Nouvelle Star - Page 6 73408 La Nouvelle Star - Page 6 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Sam 15 Mai - 20:57

La Nouvelle Star - Page 6 410939-le-magazine-closer-revele-que-luce-a-200x200-1
Depuis un mois, les premiers primes en direct de Baltard sont l'occasion pour les candidats prétendants au titre de Nouvelle Star 2010 de laisser éclater toutes leurs émotions au visage du jury composé de Lio, Philippe Manoeuvre, André Manoukian et Marco Prince.
Des sentiments qui ne demandent qu'à être exaltés à travers leur passion pour la musique...
Mais si certains candidats ont déjà largement atteint l'âge adulte et la construction identitaire qui va avec, pour d'autres, la gestion de ces émotions en pagaille est une autre histoire... A l'image de Luce, dont les prestations se veulent toujours aussi enivrantes et séduisantes. Celle que les médias associent souvent à l'auteure-compositrice-interprète américaine Beth Ditto nous "en-Luce", prime après prime, nous embarquant dans son monde si particulier, si coloré, si féérique... Un petit nuage duquel on refuse de redescendre.
Pourtant, ce personnage atypique cache une personnalité à fleur de peau et systématiquement, en rejoignant les coulisses, Luce fond en larmes sous la pression qui pèse sur ses épaules pendant ces quelques instants de mise à nu émotionnelle.
Le magazine Closer révèle, dans son édition en kiosques depuis ce matin, que la jolie rousse a failli quitter l'aventure Nouvelle Star, anéantissant toutes ses chances de finir gagnante du jeu.
Il y a une quinzaine de jours, la talentueuse interprète de 20 ans, tétanisée par son angoisse, a envisagé de claquer la porte.
La prod, qui tient grandement à ce personnage pour la qualité du spectacle offert chaque semaine sur le plateau du Pavillon Baltard, fait tout pour veiller sur l'équilibre de sa poule aux oeufs d'or : un coach psychologique a ainsi été engagé pour briefer la jeune Montpellieraine, et l'aider à canaliser sa profonde sensibilité.
Imaginez le gâchis si cette brillante interprète jetait l'éponge...
Elle serait contrainte de rejoindre le collectif des recalés de la Nouvelle Star qui ont décidé de sortir le titre On n'est pas la Nouvelle Star désormais disponible sur MySpace... ! La Nouvelle Star - Page 6 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Sam 15 Mai - 21:06

Mais pourquoi elle est pas partie...?
Dommage.. La Nouvelle Star - Page 6 Icon_sad
Mais c'est vraiment de la daube cette article..je les ai pas vu ces prestations séduisante et enivrante,juste de l'ennui et de la répulsion..^^ La Nouvelle Star - Page 6 905249
En pluche c'est pas une poule mais bien une vache. La Nouvelle Star - Page 6 217565 La Nouvelle Star - Page 6 55189
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Sam 15 Mai - 21:20

eh oh râle pas lol moi j'aime pas la nouvelle star en général,je ne regarde jamais,je vous donne juste les articles La Nouvelle Star - Page 6 503902 La Nouvelle Star - Page 6 129290
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Sam 15 Mai - 22:42

Mais là c'est pas possible,a croire que ceux qui font ces articles ne regardent même pas l'émission.. La Nouvelle Star - Page 6 Kopfschuettel
Ou ne prennent en compte que l'avis du jury,alors qu'ils ont pas la science infuse et ils se plantent aussi.. La Nouvelle Star - Page 6 217565
La Nouvelle Star - Page 6 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Dim 16 Mai - 13:12

La Nouvelle Star - Page 6 VIDEO-Nouvelle-Star-2010-Les-recales-sortent-leur-single-_aolExportPaysage
Les recalés de la Nouvelle Star 2010 ont décidé de s'unir pour sortir un clip On n'est pas la Nouvelle Star.
Extrait ! Extrait du clip "on n'est pas la nouvelle star"Julien Cohen auteur-compositeur | MySpace Music Videos Ils ont été recalés de la Nouvelle Star 2010 et alors ? Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont ni talent ni idées, au contraire... car voilà une initiative originale que l'on ne peut que saluer. Eh oui, cette année certains recalés de la Nouvelle Star ont décidé de se regrouper pour sortir un single : On n'est pas la Nouvelle Star. Alors l'union fera-t-elle leur force ? En attendant de découvrir le clip le 17 mai prochain, découvrez en exclusivité un extrait du clip ! "C'est une façon dédramatisante et décalée de vivre le recalage sans complexe" explique Julien Cohen à l'initiative du projet.
Alors un futur tube ?
La Nouvelle Star - Page 6 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Dim 16 Mai - 17:18

La Nouvelle Star - Page 6 411341-annabelle-nouvelle-star-2010-repond-200x200-1
Lors des phases de casting, Annabelle avait fait grande impression au jury.
Elle a enchaîné avec brio les nombreuses épreuves de sélection pour finalement décrocher avec brio son ticket pour Baltard.
Seulement, depuis le premier prime time en direct sur M6, Annabelle ne parvient plus à séduire comme elle savait si bien le faire quelques semaines plus tôt. Ses interprétations sont jugées sans saveur par le jury, et la pauvre jeune femme - qui compte déjà un album à son actif sous le pseudonyme de Shyneze - a accumulé les votes "rouges" au fil des semaines.
Eliminée par le public, jeudi 13 mai, après une prestation jugée moyenne par le jury, Annabelle est consciente d'avoir déçu à la fois les téléspectateurs qui la soutenaient, mais aussi Lio, Marco Prince, Philippe Manoeuvre et André Manoukian. Dans un entretien vidéo accordé au site Tele-Loisirs.fr, la candidate - pourtant donnée favorite - apparaît abattue par ce départ prématuré du jeu.
Confessions.
"Je pense que je n'ai pas montré ce qu'il fallait. J'ai été bouffée par le stress et l'angoisse", déclare-t-elle dans un premier temps, après avoir remis en question le choix des chansons qui lui ont été attribuées pour les primes : "Je regrette de ne pas avoir eu des chansons qui me correspondaient plus ! (...) On m'a souvent dit que je chantais faux. Philippe Manoeuvre m'a même dit que je n'étais qu'une simple choriste. Ça m'a un peu blessée !", commente la jolie jeune femme.
Elle est, ensuite, revenue sur la remarque de Lio, lors du dernier prime, cette dernière encourageant le public de Baltard (qui soutenait Annabelle) à retirer les boules Quiès qu'ils avaient dans les oreilles. Un tacle que la fan d'Alicia Keys retourne à l'envoyeur : "Je pense que c'est elle qui avait des boules Quiès dans les oreilles, et qu'il serait temps qu'elle aille se nettoyer les oreilles", rétorque-t-elle sans crainte !
Heureusement, Lio s'en fiche, elle profite en ce moment du Festival de Cannes avec ses deux adorables filles !
La Nouvelle Star - Page 6 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Dim 16 Mai - 17:24

Franchement je l'aimais bien Annabelle,pétillante,fraiche et tout mais sur "Évidement" elle c'est casser la gueule grave..j'ai détester.. La Nouvelle Star - Page 6 Kopfschuettel
Dommage.
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Dim 16 Mai - 17:29

Moi je la trouvais en dessous, je ne sais pas pourquoi elle chantait si bien à capella mais avec la musique je trouvais ça pas top.
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110Dim 16 Mai - 18:26

J'aime pas cette chanson aussi,ça aide pas..Je m'attendait a une catastrophe mais pas a ce point..
C'est vraiment une prestation a oublié.. La Nouvelle Star - Page 6 Kopfschuettel
Celle que je n'aime pas du tout,sur tout type de chanson c'est bien Luce..je peut pas la piffer..^^
La Nouvelle Star - Page 6 Icon_redface
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 6 2110

Contenu sponsorisé La Nouvelle Star - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» télé réalité nrj12» Le choc des héros» La ferme célébrités..» LA STAR DE L'ANNEE» STAR ACADEMY
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: