| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 7 Juin - 10:35 | |
| François ou le meurtrier de la Nouvelle Star ^^ Mais des trois qui restent c'est mon deuxième préféré après Ramon. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 7 Juin - 12:01 | |
| De rien Amedee pour l'expression.
Sinon, je suis d'accord pour à peu prés la totalité de ton message. A ceci prés que jusqu'au meurtre de "Time is running out", François ou Ramon ça commençais à devenir kif kif pour moi, même ayant conscience que le premier était beaucoup mieux servi que le second. Mais depuis Mercredi dernier je ne suis plus du tout sûr... j'ai du mal à pardonner à François cette scène d'horreur musicale, exacerbée par le fait qu'il ait - en plus ! - été acclamé par jurés et public debout ; on se serait cru dans la 5e dimension. Ceci étant dit, j'espère quand même les retrouver tous les deux en finale.
En fait je ne sais pas ce qui me dérange le plus chez Luce. Je ne sais pas si ce sont ses faiblesses techniques, son cirque ou alors cette impression que j'ai qu'elle n'a plus du tout envie d'être là. Je ne suis même pas certaine que cette fille ait vraiment envie de devenir chanteuse. A la base, elle avait fait ce casting suite à un pari avec ses potes, le but était de faire partie des inoubliables ; mais plus ça avance plus j'ai l'impression qu'elle a de moins en moins envie de continuer... ça m'a sauté aux yeux à l'after du départ de Lussi quand elle disait qu'elle ne comprenait pas que le public la sauve elle plutôt que Lussi après les prestations de la soirée. Peu importe que ce soit vrai ou faux, quel passionné entrain de vivre son rêve dirait un truc pareil ? Et puis, si elle gagne d'accord et après ? Elle n'a même pas d'univers et n'avait jamais chanté ailleurs que dans sa douche avant ! Je ne dis pas qu'elle n'a aucun talent, mais elle n'est pas encore prête je pense.
Ceci étant dit, ce n'est pas tellement grave qui gagne ou qui perd. Ça fait un moment que la NS n'est plus ce qu'elle était... J'ai également revu le "Tainted love" de Julien Doré récemment et lui aussi va jusqu'au cri, mais lui il maitrise son truc du début jusqu'à la fin. Niveau émotion j'ai revu "Pour ne pas vivre seul" par C. Willem, et malgré la reverbe dégueux qu'ils lui avaient collé c'était franchement magnifique, de quoi transpirer des yeux comme dirait l'autre. |
| Naliya | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 7 Juin - 12:55 | |
| Naliya : presque 100 % d'accord avec toi. Je plaçais quand même Ramon devant François, mais je restais persuadée que j'aimais bien ce dernier. Et comme toi depuis son "Time is Running Out", il m'a totalement déçue, et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le jury et le public se sont levés après une telle vomissure alors que le Glory Box de Lussi n'avait pas reçu de telles louanges. Oui, François a vomi cette magnifique chanson que j'adore et dans mes notes que je posterais plus tard, vous constaterez que c'est la première fois que je mets un 00/20. En plus il a sûrement été le mieux servi de la soirée en ayant du Muse et il a gâché ça...
Cependant, au vu du contexte houleux principalement du à ce que la presse appelle la "polémique Ramon", la victoire de François permettrait sûrement de calmer tout le monde, puisqu'il reste un candidat apprécié par une très grande majorité du public (enfin je crois ^^), même si je préfèrerais une victoire légitime de Ramon. J'entends par là que les votes pour Ramon ne soient pas dus à son physique ou l'acharnement du jury à son égard, mais bien à son talent, et que l'on ne se souvienne pas de Ramon comme étant le pire gagnant de la Nouvelle Star, parce que ça m'embêterait vraiment pour lui... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 7 Juin - 13:06 | |
| C'est pour ça que pour lui il vaut mieux qu'il ne gagne pas. C'est triste à dire mais si Ramon gagne il y aura toujours ce doute.... et si ? Et si le jury ne s'était pas acharné sur lui ? Si il gagne j'ai peur qu'il ne deviennent le "Magalie Vae" de la NS, celui dont tout le monde se moque tout le temps, et franchement ça me ferait de la peine parce qu'il ne le mérite pas du tout. |
| Naliya | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 7 Juin - 13:08 | |
| Ouais, ça m'embêterait trop pour lui...C'est pas Nadal qui a gagné Rolland-Garros ce week-end ? J'espère que ce n'est pas un signe... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 7 Juin - 13:15 | |
| Si si... c'est Nadal ( ) Comme tu dis pourvu que ce soit pas un signe, car vraiment je ne pense pas qu'il lui serait profitable de gagner... D'ailleurs pour Lussi j'en viens presque à me dire que ce n'est pas plus mal qu'elle ait été éliminé tellement cette émission tourne au n'importe quoi. |
| Naliya | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 7 Juin - 13:18 | |
| C'est bien que ce soit Nadal (ben oui il est espagnol donc forcément ^^)
Je suis en train d'écouter I'm every woman version Dominique, j'ai envie de danser dessus ! ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 7 Juin - 13:24 | |
| Nadal il joue bien, mais je le trouve assez insupportable sur le court. Dans ses attitude tout ça... eurk... Pourtant j'ai des origines espagnoles aussi mais lui je peux pas.
Perso j'ai tout réécouté Christophe Willem et là j'attaque les prestations de Julien Doré... Je comprends pas comment la NS a pu se dégrader à ce point, même niveau programmation musicale. |
| Naliya | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 7 Juin - 16:06 | |
| - Naliya a écrit:
- Nadal il joue bien, mais je le trouve assez insupportable sur le court. Dans ses attitude tout ça... eurk... Pourtant j'ai des origines espagnoles aussi mais lui je peux pas.
Perso j'ai tout réécouté Christophe Willem et là j'attaque les prestations de Julien Doré... Je comprends pas comment la NS a pu se dégrader à ce point, même niveau programmation musicale. C'est vrai ? :ZZ: :654: |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 7 Juin - 16:43 | |
| Nadal est un trés bon joueur , mais moi aussi il ya queque chose qui me dérange La nouvelle star s'est dégradé , a cause du changement du jurès (qui petit à petit sont remplaçés par des gens comme Lio, or quesqu'elle y connait elle) , puis ça devient de plus en plus un émission de télé-Réalité plus qu'une émission musical . Mais c'est vraie que sinon en très peu de temps elle est tombé bien bas ... |
| cam261294 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 7 Juin - 17:14 | |
| EXCLU - Nouvelle Star 2010 : François : "Si jamais je gagne l'aventure, ce sera la plus belle surprise de ma vie".publié: le 7 juin à 16h52 Ils ne sont plus que trois à s'affronter pour tenter de décrocher le titre de Nouvelle Star 2010 : Luce, Ramon et François . Qui va gagner ? Peut-être François que nous venons d'interviewer et qui fait, avec nous, le bilan sur le chemin qu'il a parcouru jusqu'ici ! Peu l'avaient vu venir et pourtant il est encore là, en lice pour décrocher le titre de Nouvelle Star 2010. Lui c'est François, une vraie découverte ! Au fil des primes, ce Brestois n'a jamais cessé de progresser de plus en plus si bien qu'on se demande jusqu'où il ira. Mercredi prochain, François tentera de décrocher sa place pour les demi-finales. Y parviendra-t-il ? Pour le moment, la victoire qui n'est plus qu'à quelques pas de lui, mais il n'y pense pas, ne comprenant même pas lui-même comment il a enfin réussi à laisser sortir la bête qui sommeillait en lui. Confessions ! François, quel regard portes-tu sur ton parcours ?Très positif ! Je m'étonne. Lors des castings, je pensais avoir donné le meilleur de moi-même.. Ma progression est inconsciente. Je suis chamboulé. Je ne me rends pas compte. J'ai appris beaucoup de choses sur mon potentiel. La Nouvelle Star est comme une thérapie. Cela m'a permis de me libérer, de m'assumer, de m'ouvrir. La victoire, tu y penses en te rasant le matin, en te brossant les dents le matin ?Parvenir dans les dix qualifiés pour Baltard, c'était déjà une énorme surprise. La victoire, je n'y pense pas. Je vis chaque prime comme si c'était le dernier. Je donne tout ce que j'ai, si bien que lendemain je suis vidé physiquement. Si jamais je gagne ce sera la plus belle surprise de ma vie. Mais si je ne gagne pas, je me dis que c'est ainsi, que ce n'était pas pour moi et que quelque chose de mieux m'attend derrière. Advienne que pourra ! Vous n'êtes plus que trois à vivre ensemble, Luce, toi et Ramon. L'ambiance doit être plus calme. Ressens-tu le vide du départ des autres candidats ?C'est bizarre en effet. Cela me permet de me recentrer plus sur moi-même, de travailler seul. J'évite de penser au passé. Je suis quelqu'un de très nostalgique, de très mélancolique. Alors, j'occulte un peu le départ des autres sinon je risque de plonger dans un délire mélancolique. Ce n'est pas que je m'entends avec Luce et Ramon, mais j'ai moins d'affinités dans les collaborations artistiques même si je les adore. Lors du dernier prime, on a pu découvrir tes parents. Leur soutien est-il primordial à tes yeux ?C'est essentiel. Ce sont eux qui m'ont poussé vers la musique à cinq ans pour canaliser mon énergie. J'ai toujours aimé baigner dans le milieu des arts et de la musique. Mais j'ai passé un deal avec mes parents. J'ai fait un IUT Tech de co et une école supérieure de commerce pendant six ans. Six ans pendant lesquels j'ai complètement arrêter la musique. Ça a été une belle aventure humaine qui m'a permis de m'affirmer dans mon caractère, de me forger une identité professionnelle. Vis à vis d'eux, j'ai rempli ma part du contrat, j'ai un métier stable qui me plaît et vers lequel je pourrais revenir si l'aventure musicale ne marche pas pour moi. On a pu voir des photos de ta petite amie Raphaëlle dans la presse. A l'avenir souhaites-tu éventuellement utiliser ta vie privée si cela peut servir ta notoriété ?Jusqu'à présent si je n'avais pas parlé de ma fiancée, c'était volontaire. Je ne souhaite pas mélanger ma vie privée et ma vie artistique. J'espère que cela va se tasser. Et si un jour cela des proportions dérangeantes, je n'hésiterais pas à agir pour que cela cesse. Je veux complètement dissocier ma carrière et ma vie privée. Et ta notoriété nouvelle, comment la vis-tu ? Te voir à la télé, dans certains magazines...J'ai du mal à assumer. J'ai un gros problème de légitimité. Je n'ai rien prouvé. Je continue à penser que tout cela est très éphémère et je n'ai pas envie de m'accrocher à ce genre de choses qui peuvent disparaître d'un instant à l'autre. Pour finir, peux-tu nous raconter quel est, à ce jour, ton plus beau souvenir depuis le début de l'aventure Nouvelle Star.Je crois que c'est la dernière étape au théàtre. C'est comme si j'avais vomi mon angoisse. Avant j'avais comme une boule au ventre qui m'empêchait d'être moi-même. J'ai pleuré au terme de cette prestation. C'est comme si cela avait été le départ de mon évolution. Je garde aussi un très bon souvenir de ma reprise de Muse lors du dernier prime. Même si ce ne fut pas ma meilleure prestation vocale, j'ai tout làché et j'ai l'impression d'avoir franchi un nouveau cap. Je n'oublierais jamais le moment où le jury s'est levé pour m'applaudir, et celui où le public a scandé mon non et a fait une ola. Par A-L Lecointre |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 7 Juin - 17:16 | |
| Nouvelle Star : Virginie Guilhaume vexée par Manoeuvre et Lio très déçue par l'émission... Y aura-t-il une prochaine saison ?publié: le 7 juin à 17h14 C'est le chaos à la Nouvelle Star ! Si les déceptions se multiplient avec les évictions successives de Benjamin et de la talentueuse Lussi, voilà que de nouvelles fausses notes se font entendre dans la chorale Nouvelle Star. Tensions entre jury et animatrice, et jurée désabusée... rien ne va plus à Baltard ! Virginie, pas fan de l'humour de Philippe Manoeuvre Dans Télé Star, Virginie Guilhaume raconte qu'elle se sent plus épanouie que l'année dernière aux commandes du télé-crochet de M6. Tellement épanouie que désormais, elle se permet même d'avoir de la répartie ou de contredire les jurés. Quand les quatre fantastiques sont trop virulents (notamment à l'encontre de Ramon), Virginie est là pour apaiser les esprits. Ah ! Heureusement que Super Virginie est là pour défendre les gentils petits candidats... Mais à trop vouloir prendre position, parfois elle se prend de violentes critiques des jurés ou de l'humour déplacé. Il y a quelques semaines, après une (rare) prestation réussie de Ramon, Philippe Manoeuvre avait trouvé drôle d'agrémenter son commentaire d'un "Va pas niquer tout de suite l'animatrice" au jeune chanteur ! Fin et délicat. Si Virginie a gardé son sourire, elle n'en était pas moins furieuse intérieurement : "Il avait perdu le sens commun, Philippe. Soit je le lynchais sur place, soit je laissais passer. Je l'ai pris sur le ton de l'humour, mais bon...". Derrière le "mais bon", comprendre : "je lui aurais bien fait gober ses lunettes et ses bouquins Rolling Sones". Serait-ce à cause de ce débordement ou d'un stress excessif, quoiqu'il en soit, la stylée Virginie n'est pas sûre de rempiler l'année prochaine. Elle avoue dans le magazine télé qu'elle a un nouveau projet pour M6... Mais si Virginie s'en va, qui sera notre nouveau rayon de soleil ? Lio ! Enfin... si la production accepte de la renouveler. Nouvelle Star, enterrée ? On le sait, Lio est diserte. Les tabous ? Elle ne connaît pas. Que ce soit pour parler de fellations pendant un prime ou pour donner un coup de pied dans la fourmillière M6, Lio n'a peur de rien. Invitée hier sur le plateau de Médias le magazine de Thomas Hugues, Lio - qui est très contrariée d'avoir vu le jeune Benjamin éliminé prématurement - n'a pas hésité à renouveler son désaccord sur le changement de jour de programmation de la Nouvelle Star qui est passée de mardi à mercredi. Ce changement de jour empêche les enfants de regarder l'émission (comme il n'y a pas toujours école le mercredi, les enfants peuvent se permettre de veiller tard le mardi soir). Pour Lio, cette modification des programmes est "un enterrement en grande pompe" du télé-crochet, au point qu'elle n'est même pas sûre qu'il y aura une prochaine saison... Toutefois, quand bien même la chaîne récidiverait, Lio se dit prête à resigner. Superbe idée, surtout si ça peut l'empêcher de faire une nouvelle reprise de Désenchantée... |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Lun 7 Juin - 20:32 | |
| - Actu-One a écrit:
- Glory Box et Comme un boomerang,c'était les plus réussi je trouve..
Tout candidat confondu bien sur.. Là,Lussi n'est plus dans le programme..des trois qui reste je croit que je préfère François.. J'en suis même pas sur.. Mais ça n'a plus d'importance maintenant.. Dans tout les cas le programme était mort né.. D'accord avec toi Actu. Après le départ de Lussi, le programme n'a plus vraiment d'intérêt. Seule Lussi a su me faire vivre des moments magiques, comme avec Glory Box, Boomerang, Whole Lotta L.ove, La fille du père Noël... Aucun des autres n'est vraiment à la hauteur. Celui qui emportera la nouvelle star cette année ne pourra pas être frès fier de son titre ! Ca ne sera pas une brillante victoire. |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mar 8 Juin - 12:42 | |
| Il est le plus gentil au sein du jury de la Nouvelle Star, n'hésitant pas à saluer les efforts des candidats quand Lio ou Philippe Manouevre se montrent particulièrement agressifs et cassants , mais il nous a tout l'air d'être AUSSI un mec gentil dans la vie. Pour preuve, Marco-Prince , 46 ans, celui qui adore grignoter des bonbons pendant les coupures publicitaires du télé-crochet de M6, a été vu engagé sur plusieurs fronts. Regardez, comme Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, il a assisté hier soir, avec sa femme, à une soirée organisée par la Fondation culture et diversité au théàtre du Rond-Point , à Paris, et ce n'est pas tout ! Un peu plus tôt dans la journée d'hier, l'ancien leader du groupe FFF avait assisté à la conférence de presse de l'édition 2010 du Festival Solidays, un festival militant créé par l'association Solidarité Sida et qui en est déjà à sa douzième édition. Chapeau bas ! On ne peut que féliciter une telle implication pour tenter de venir aux autres ! Ça mérite bien un bleu tout ça, non ? |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mar 8 Juin - 13:16 | |
| Amedee : Oui oui c'est vrai. Mon arrière grand mère paternelle était espagnole.
Sinon, Lussi était la meilleure, on le sait. Celle qui chantait le mieux et celle qui a fait des prestations à la hauteur de ce qu'on attend à la nouvelle star. Ceci dit, vu l'état de cette émission je me demande si ce n'est pas mieux pour elle d'être sortie... |
| Naliya | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mar 8 Juin - 15:04 | |
| Dans un sens c'est mieux de ne pas gagnez ,mais il faut réussir a tiré partie de sa petite notoriété pour avancé professionnellement.. Certains gagnant on juste empoché le chèque alors que certains éliminés se démènent pour arriver a leur fin.. Pour sortir du lot et vivre de sa passion il faut être sacrement bon,motivé et ne pas prendre tout cela a la légère.. Luce qui fait la news star pour passez dans les inoubliable c'est carrément du foutage de gueule de lui avoir donné la place au théâtre et a Baltard.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 9 Juin - 13:07 | |
| Ce soir, demi-finale de la Nouvelle Star : il ne reste que trois candidats en lice et seuls deux pourront se demander s'ils pourront succéder à Soan, gagnant de l'année dernière. D'ailleurs, ce dernier pourra donner quelques conseils aux candidats puisqu'il sera sur la plateau de Baltard ce soir. A l'heure de la demi-finale, les pronostics vont bon train : qui pourrait gagner cette nouvelle édition ? François, le beau dandy qui se révèle de plus en plus talentueux ? Luce, l'excentrique qui est donnée favorite ? Et si c'était Ramon ? Ramon incendié par le jury... Le bel Espagnol nous interprète des titres frais depuis son arrivée à Baltard mais... ne fait pas l'unanimité au sein du jury. Pire, il a même souvent été la cible des attaques parfois violentes de Philippe Manoeuvre (qui n'est pas un grand fan de Ramon) ou même de Lio. Ces deux jurés n'ont en effet pas toujours été avec le dos de la cucharilla (petite cuillère) avec le beau garçon : Lio a annoncé que Ramon avait fait son temps dans l'émission, qu'il n'était pas la Nouvelle Star et qu'il avait fait une interprétation "putassière" de Imagine de Lennon ; "C'est totalement nul" avait lancé Manoeuvre, un jour où il était de mauvaise humeur... Et tout cela, seulement pour les deux dernières semaines ! Après Annabelle, c'est maintenant lui la tête de Turc ! Quand il s'illustre dans un style proche du sien, le crooner à la Julio Iglesias, voilà que le jury grogne ! Quand il tente un style différent... le jury grogne ! Pour les quatre fantastiques, la belle gueule de la Nouvelle Star est de moins en moins légitime à Baltard : Lio semble même faire payer à Ramon l'éviction prématurée du talentueux Benjamin. A croire que Ramon n'a aucune chance d'être finaliste... Mais encensé par le public ! ... mais c'est sans compter sur le public. Le jury a beau s'amuser avec toutes les figures de style possibles pour exprimer son mécontentement de cette présence, ce n'est pas lui qui détermine le vainqueur. Les jurés ont l'air d'oublier une évidence : plus les jurés s'acharnent sur lui, plus Ramon est populaire ! Beau garçon, il fait fondre les filles et en particulier les adolescentes (qui appartiennent au public votant). Sympathique et solaire, il s'attire la sympathie générale. Victime de critiques vipérines, il devient le martyr qu'il faut sauver. Ainsi, face à une Luce adorée par le jury (mais peut-être pas par le public) et un François indubitablement talentueux (mais moins charismatique), Ramon a toutes ses chances. Anticonformiste car en dehors des normes (floues) du jury, Ramon pourrait bénéficier de l'effet Soan. Il y a un an, Soan n'était absolument pas donné gagnant : doué pour la scène mais doté d'un talent vocal très approximatif, il était aussi imprévisible qu'indésirable en finale. Résultat, il a gagné Nouvelle Star... mais a connu un échec commercial avec son premier album Tant pis. Evidemment : le public qui vote n'est pas le public qui achète les disques et qui contribue à faire une carrière. Sans compter que le mépris de Soan pour les médias ne l'a pas aidé... De là à imaginer que le public votant va renouveler l'effet Soan pour faire de Ramon le futur gagnant : peut-être. Mais il y a déjà fort à parier que Ramon sera encore à Baltard la semaine prochaine pour la finale... |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 9 Juin - 15:11 | |
| Si seulement Luce pourrais sortir ce soir,ce serait l'idéal.. Elle m'énerve avec ces manières,c'est horrible.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 9 Juin - 15:44 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 9 Juin - 16:39 | |
| La programmation de ce soir : - Spoiler:
Collégiale : You really got me now Luce/Ramon : Dieu est un fumeur de havane François/Ramon : Vous permettez monsieur ? Luce/François : Light my fire
Ramon : We will rock you, Besame mucho, Osez Joséphine François : Amsterdam, Feel, Born to be wild Luce : Les cactus, Over the rainbow, La vie en rose
Pour Ramon je dirais : c'est pas trop tôt ! |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 9 Juin - 16:46 | |
| Luce? Over the rainbow . Mince, faut pas qu'elle fasse ses mimiques là-dessus ... |
| Invité | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 9 Juin - 16:52 | |
| C'est clair, elle va nous faire un truc genre : "ooover the rainboooOOOoow !" Enfin, soyons optimistes pour ce qui sera peut-être le dernier prime de Ramon (et après il restera pour la finale le meurtrier et le clown)... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 9 Juin - 17:05 | |
| Oh non dit pas ça Amedee ! L'horreur ! C'est vraie que je la sent pas non plus sur Over the Rainbow ... |
| cam261294 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 9 Juin - 17:13 | |
| elle va la massacrer |
| Galionette | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 9 Juin - 17:14 | |
| Je ne la sens pas sur Over the Rainbow comme je ne la sens pas sur Les Cactus et la Vie en (= mimiques et effets de voix désagréables notamment sur le "o"). J'espère que Ramon ne sortira pas, mais j'espère qu'il ne gagnera pas non plus, car comme le soulignait Naliya, il pourrait bien devenir le Magalie Vaé de la Nouvelle Star et il ne le mérite pas. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star Mer 9 Juin - 18:23 | |
| Dommage que Luce chante avec Francois..Light my fire Elle va la massacrer.. Et la vie en rose...!dans le genre piaf et Mireille Mathieu...mdr la nouvelle star 2010 et non celle de 1970..Luce est trop vieillotte.. Avec toute ces mimiques,Luce se prend pour el matador di torrero..sauf que le taureau c'est elle..^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: La Nouvelle Star | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |