RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Dim 13 Juin - 13:16

La Nouvelle Star - Page 22 Icon_rolleyes heureusement que vous n'êtes pas de vrais juges alors... La Nouvelle Star - Page 22 905249
Ce serait une catastrophe La Nouvelle Star - Page 22 76175 .
Imaginez une compet de patinage artistique, votre chouchou tombe 9 fois, à la 10ème il se casse la jambe et ne finit pas son programme...mais vu que c'est votre préféré vous lui attribuez la victoire quand même? La Nouvelle Star - Page 22 217565
Actu, tu dis que personne n'est objectif !!! je regrette, mon préféré était Ramon et il m'est arrivé de lui mettre des mauvaises notes quand c'était mérité tout comme j'ai mis de bonnes notes à ceux que je n'aimais pas s'ils avaient fourni une excellente prestation, du moins à mon humble avis. Bien sûr, comme cela est question d'appréciations personnelles on peut ne pas être d'accord...D'où débat. Par contre il ne peut y avoir d'échanges constructifs si en face on a affaire à de la mauvaise foi La Nouvelle Star - Page 22 217565 .
Voilà la différence entre un supporter et un juge. La Nouvelle Star - Page 22 677258
Invité La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Dim 13 Juin - 16:39

Quand je dis que je ne fais pas preuve d'une totale objectivité, c'est que je ne me concentre pas uniquement sur des détails purement techniques, à part s'ils deviennent vraiment encombrants. La voix, le jeu de scène, l'implication du candidat par exemple jouent pas mal sur mes notes.
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Dim 13 Juin - 17:01

Amédée, je ne vise que les personnes qui n'arrivent pas à faire la part des choses pour le jugement.
Etant moi même juge en gymnastique je sais qu'il est difficile de rester neutre lorsque les filles que l'on entraîne passe sur le praticable. Ou on est plus sévère parce que l'on sait où sont leurs lacunes ou on a tendance à vouloir les privilégier. Il faut savoir être le plus neutre possible et juger ce que l'on voit.
Pour la new star il faut aussi surtout juger ce que l'on entend La Nouvelle Star - Page 22 Icon_wink .
Il m'arrive aussi d'être dans l'erreur d'appréciation mais habituellement je me fie à mon feeling.

H.S: Tu me demandais l'autre fois si j'étais attirée par les personnes solaires...comment t'en es-tu rendue compte? La Nouvelle Star - Page 22 567291
Eh oui, j'aime beaucoup les personnes souriantes, gentilles et ouvertes d'esprit.
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Dim 13 Juin - 17:02

Ben Freddy, Ramon... Ça fait deux et pour moi c'est pas qu'une coïncidence ^^
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Dim 13 Juin - 17:14

Nouvelle Star 2010 - Marco Prince évoque le cas de Ramon : " Un latin lover, je trouve ça très bien, mais s'il était meilleur chanteur..."
publié: le 13 juin à 14h24

La Nouvelle Star - Page 22 426097-marco-prince-200x200-2
Ramon a décidément beaucoup divisé le public pendant qu'il était à la Nouvelle Star.
Pendant qu'il était à Baltard, il a été la cible des critiques (parfois assassines) du jury, il a été hué par les spectateurs du plateau lorsque Lussi a été éliminée et Lio s'est acharnée sur lui quand Benjamin est parti (trouvant sûrement injuste que le petit prodige soit évincé au profit du "beau gosse" de service). Pourtant, depuis sa sortie, on n'entend parler que de lui : Ramon a beau avoir manipulé le public (et le jury), il a néanmoins eu l'honneur d'être invité sur le plateau du Grand Journal de Canal + ! Un privilège que Camélia-Jordana n'a connu que pour la promotion de son album soit presqu'un an après son passage dans l'émission !
Néanmoins, ce passage chez Canal + - où il a conquis Katy Perry quand même ! - ne lui a pas apporté une plus grande légitimité aux yeux de l'exigeant jury. En témoignent les propos de Marco Prince sur le site de lematin.ch, dans lesquels il revient sur les cas de Ramon et de Benjamin : "Benjamin, ça a été un départ cuisant pour moi. Et ça m'ennuie de me rendre compte qu'on est impuissant face au déferlement d'hormones que peut générer un Ramon. Un latin lover, je trouve ça très bien, mais il s'était meilleur chanteur..."
Des propos violents à l'encontre de Ramon, venant du plus gentil des jurés. Enfin gentil... Là encore, il a son opinion sur le sujet : "Faire le méchant, je trouve ça ridicule. Je pense que la gentillesse peut-être autre chose qu'une valeur niaise. [...] Mais les gens veulent du Père Fouettard, ils veulent qu'on zigouille du candidat ; ils sont assez sadomasos. C'est pas du tout mon truc". C'est davantage le cas de Philippe Manoeuvre, encyclopédie du rock et juré légèrement aigri...

Quant à savoir si le leader du groupe FFF - heureux en amour - resignera l'année prochaine, le mystère plane toujours. Ce qui est certain, c'est qu'il a du travail : une reformation de FFF est envisagée, il continue de s'occuper de musiques de films et promeut actuellement son album 24 images secondes. Aura-t-il le temps de revenir sur M6 pour la prochaine saison, si prochaine saison il y a (Lio a l'air d'en douter en parlant "d'enterrement en grande pompe") ?
Mystère...
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Dim 13 Juin - 17:32

Un déferlement d'hormones La Nouvelle Star - Page 22 Icon_eek . Il y va un peu fort Marco Prince La Nouvelle Star - Page 22 392562 ....C'est pas lui qui voulait demander la main de Luce ??? La Nouvelle Star - Page 22 33379
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Dim 13 Juin - 17:35

amedee1967 a écrit:
Ben Freddy, Ramon... Ça fait deux et pour moi c'est pas qu'une coïncidence ^^
Amédée, tu es bien assise La Nouvelle Star - Page 22 Icon_biggrin ....mon préféré de SS3 c'était.....BRUNO La Nouvelle Star - Page 22 73408
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Dim 13 Juin - 18:41

Tu juge des gymnastes bicho mais là tu est comme nous téléspectateurs,tu n'est pas plus objective qu'une autre..tu a tes chouchous,tu est de parti pris..
Mais c'est pas grave,c'est pas pour autant que ton avis ne compte pas..
La Nouvelle Star - Page 22 73408 C'est bien pour cela qu'il est bien de débattre,si on serait tous du même avis,je trouverais ça louche..^^
La Nouvelle Star - Page 22 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Dim 13 Juin - 19:36

Actu tu es gonflé La Nouvelle Star - Page 22 567291 ...
Si tu relis mes coms et notations tu verras que je n'ai pas toujours mis mon préféré en haut du classement, ni attribué les meilleures notes.
Donc, je pense que mon expérience du jugement m'aide dans ce cas-ci La Nouvelle Star - Page 22 590794
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Lun 14 Juin - 10:59

C'est super bicho..tu sera sans doute avec moi si je dit que Ramon n'a jamais été le meilleur,qu'il a fait son temps,que la news star ce n'est pas lui,qu'il a été trop light,sans saveur et un peu trop clown.. La Nouvelle Star - Page 22 73408 La Nouvelle Star - Page 22 24269
On peut dire que tu est plus objectif que je le pensait alors.. La Nouvelle Star - Page 22 123968
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Lun 14 Juin - 12:06

Hello Actu,
C'est sûr et certain que Ramon n'est pas la new star puisque la finale est cette semaine et que lui est sorti...
Tu l'as trouvé trop light, trop clown et sans saveur. C'est ton avis. Perso, j'ai aimé ce côté léger, pas prise de tête et surprenant. Quant à la saveur, tout dépend de quel côté on se place. Etant une fille je trouve qu'il est plutôt agréable à regarder et un p'tit clown laisse rarement les gens indifférents.
Je l'ai dit, il a fait d'excellentes prestations et de moins bonnes. Par contre, sa belle voix il l'a toujours eu La Nouvelle Star - Page 22 73408
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Lun 14 Juin - 12:21

C'est bien ce que je te disait,ne pas être indiffèrent c'est perdre son objectivité..
Influencé et parasité par toute sorte de chose personne n'est vraiment objectif,ni nous ni le jury de la news star..
C'est donc une histoire de gout .. La Nouvelle Star - Page 22 24269
Dans l'histoire c'est bien moi le plus objectif de tous.. La Nouvelle Star - Page 22 73408
La Nouvelle Star - Page 22 572960 La Nouvelle Star - Page 22 719357 La Nouvelle Star - Page 22 837606 La Nouvelle Star - Page 22 572960
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Lun 14 Juin - 12:49

La Nouvelle Star - Page 22 33379 toi le plus objectif...ce qu'il faut pas entendre La Nouvelle Star - Page 22 567291
La musique en effet est une histoire de goût. On aime ou on aime pas. Je comprends que la voix de Ramon puisse ne pas t'émouvoir La Nouvelle Star - Page 22 Icon_biggrin .
On peut être sensible à quelqu'un tout en restant lucide. J'ai jamais affirmé que Ramon était le meilleur, ni que tout ce qu'il faisait était excellent. Contrairement à un certain garçon que je connais et qui a toujours soutenu qu'une certaine candidate était le top du top La Nouvelle Star - Page 22 Icon_wink . Elle devait émettre des parasites La Nouvelle Star - Page 22 567291 et bizarrement ces ondes là je ne les recevaient pas. Questions de feeling et d'appréciation. La Nouvelle Star - Page 22 222335
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Lun 14 Juin - 15:49

Actu-One a écrit:

Dans l'histoire c'est bien moi le plus objectif de tous.. La Nouvelle Star - Page 22 73408
La Nouvelle Star - Page 22 572960 La Nouvelle Star - Page 22 719357 La Nouvelle Star - Page 22 837606 La Nouvelle Star - Page 22 572960

A partir du moment où tu qualifies de massacre une prestation où le candidat a chanté juste, mis du rythme et de l'énergie, tu perds toute objectivité.

Aucun de nous n'est objectif, parce que la musique est subjective. Etre objectif en musique, ce n'est à mon sens que limiter sa critique aux détails techniques, et là n'est pas le but, car dans ce cas il n'y a pas débat. Je pense que c'est là la conclusion qu'il faut tirer.
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Lun 14 Juin - 16:19

La Nouvelle Star - Page 22 597289

Les massacres de Ramon sont nombreux Amédée..Je pense que tu parle des Champs Élysée,de l'horreur absolu...!!
Pour moi c'est inécoutable et pour vous ça passe,donc on sera jamais d'accord sur ce point là..
Des candidats comme Lussi et Benjamin par exemple sont limite irréprochable,inattaquable,tandis que pour Ramon ont peut protester sur la moitié de ces prestations..c'est tout simplement qu'il est moins bon que les autres.. La Nouvelle Star - Page 22 Kopfschuettel
D'ailleurs lui même le sait,alors autant l'accepter,y a pas d'honte a aimez des trucs louche..moi même j'ai un cd des rita mitsuko chez moi.. La Nouvelle Star - Page 22 33379
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Lun 14 Juin - 16:22

La Nouvelle Star - Page 22 581938 vous tournez un peu en rond là..... La Nouvelle Star - Page 22 719158
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Lun 14 Juin - 16:39

Actu-One a écrit:
La Nouvelle Star - Page 22 597289

Les massacres de Ramon sont nombreux Amédée..Je pense que tu parle des Champs Élysée,de l'horreur absolu...!!
Pour moi c'est inécoutable et pour vous ça passe,donc on sera jamais d'accord sur ce point là..
Des candidats comme Lussi et Benjamin par exemple sont limite irréprochable,inattaquable,tandis que pour Ramon ont peut protester sur la moitié de ces prestations..c'est tout simplement qu'il est moins bon que les autres.. La Nouvelle Star - Page 22 Kopfschuettel
D'ailleurs lui même le sait,alors autant l'accepter,y a pas d'honte a aimez des trucs louche..moi même j'ai un cd des rita mitsuko chez moi.. La Nouvelle Star - Page 22 33379

Cite moi tous les vrais massacres de Ramon. Ok, je veux bien croire que Champs Elysées aient été un massacre, je te concède également Imagine (que j'ai pourtant aimé), et même J'aime regarder les filles (et encore, il a sauvé la chanson, pourrie je dois dire).

Lussi et Benjamin inattaquables ? Ce n'est pas Lussi (que j'adore au passage) qui a chanté faux sur Désenchantée ? Qui a fait une prestation moyenne comme sur Thriller (chanson inattaquable) ? Et Benjamin est loin d'être irréprochable, je pense à Lala love you (caricature), J't'emmène au vent, This TTF (mimiques et déplacements hyperactifs, voire épileptiques), Creep (et son passage dans les aigus complètement foireux), très moyen sur After Tonight au premier prime, un petit peu meilleur mais sans plus sur Oh Yeah ! au second, etc...

Si Ramon a considéré qu'il a été nul, c'est parce qu'il n'a pas réussi à montrer son univers ni à l'imposer d'ailleurs, il l'a dit dans quasiment toutes ses interviews, il n'a pas réussi à faire ce qu'il voulait, c'est quelqu'un de très exigeant avec lui-même. Et puis ce n'est pas parce que l'artiste pense que ce qu'il a fait est nul que c'est le cas, je pense à Chopin qui a cherché à se débarrasser d'un de ses chefs-d'oeuvre (je ne sais plus lequel exactement).

edit = je ne parlais pas des Champs Elysées, mais plutôt de ses trois prestations du dernier prime que tu as considérées comme des massacres (plus particulièrement We Will Rock You).
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Lun 14 Juin - 16:52

Allez Actu, avoue que tu rêves d'être un Ramon en puissance La Nouvelle Star - Page 22 590794 La Nouvelle Star - Page 22 73408
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Lun 14 Juin - 16:58

bichomalo a écrit:
Allez Actu, avoue que tu rêves d'être un Ramon en puissance La Nouvelle Star - Page 22 590794 La Nouvelle Star - Page 22 73408

Touché ^^ lol
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Lun 14 Juin - 18:26

La Nouvelle Star - Page 22 861404 c'est loin d'être le cas..^
C'est drôle de voir que lorsque vous êtes a bout d'arguments vous sortez ce genre de débilité.. La Nouvelle Star - Page 22 433735
Je rêve d'être meilleur,mais certainement pas d'être moins bon.. La Nouvelle Star - Page 22 572960
Au final on en arrive toujours au même point.de mauvaise foi et sans vergogne vous défendez votre chouchou..tout comme je le ferait pour Lussi ou même Gregoire de KL..
Pas besoin d'être objectif,il suffit juste d'exprimer son opinion..
Évidement vous pensez être dans votre bon droit,adepte de la science infuse vous en faite votre precept et n'acceptez que les posts qui vont dans votre sens.. en gros on tourne en rond comme le dit sdlt..lol
La Nouvelle Star - Page 22 90870
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Lun 14 Juin - 18:32

Ah, c'est pas vrai, j'abandonne parce que là, j'en ai assez de me répéter...Et les débilités n'étaient que de l'humour.

Au passage, j'écoute Osez Joséphine version Ramon, et j'adore, il lui donne un côté chaleureux et solaire qui n'existe pas dans la version originale.
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Lun 14 Juin - 19:40

sdlt51 a écrit:
La Nouvelle Star - Page 22 581938 vous tournez un peu en rond là..... La Nouvelle Star - Page 22 719158



La Nouvelle Star - Page 22 677258
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Lun 14 Juin - 20:04

amedee1967 a écrit:
Ah, c'est pas vrai, j'abandonne parce que là, j'en ai assez de me répéter...Et les débilités n'étaient que de l'humour.

Au passage, j'écoute Osez Joséphine version Ramon, et j'adore, il lui donne un côté chaleureux et solaire qui n'existe pas dans la version originale.

J'ai pas vu le soleil moi.. La Nouvelle Star - Page 22 Icon_sad
Sur Joséphine ..!!j'ai pas ré écouter le morceau mais de mémoire j'ai rien compris,,juste "à l'arrière des berlines"puis il partait en cacahuète le gars... La Nouvelle Star - Page 22 217565

Bonne soirée Amédée..
La Nouvelle Star - Page 22 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Lun 14 Juin - 20:10

Je rêve d'être meilleur,mais certainement pas d'être moins bon.. La Nouvelle Star - Page 22 572960

Actu, tu nous avais caché ça La Nouvelle Star - Page 22 Icon_eek ...tu chantes bien toi aussi? Ta voix est plus chaude et belle que celle de Ramon La Nouvelle Star - Page 22 104241
Si tu penses être meilleur il faut t'inscrire vite fait pour les prochaines sélections...
Les filles, on aura notre admin à la prochaine new star La Nouvelle Star - Page 22 24269 La Nouvelle Star - Page 22 73408
La Nouvelle Star - Page 22 503902
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Lun 14 Juin - 20:30

Pourquoi pas...lol
Mais dans une autre vie,je préfère être de ce coté là..
Pas besoin de m'afficher pour exister..
La Nouvelle Star - Page 22 719357
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110Lun 14 Juin - 21:18

Tu as peur de te retrouver dans les inoubliables La Nouvelle Star - Page 22 590794
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 22 2110

Contenu sponsorisé La Nouvelle Star - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» télé réalité nrj12» Le choc des héros» La ferme célébrités..» STAR ACADEMY» LA STAR DE L'ANNEE
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: