RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mar 1 Juin - 14:40

André Manoukian : le juré de la Nouvelle Star planche sur une série
01/06/2010 15H50 - Série TV
La Nouvelle Star - Page 12 Andre-Manoukian-le-jure-de-la-Nouvelle-Star-planche-sur-une-serie_reference
Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, André Manoukian confie travailler sur une série télé, baptisée Funk'n'stein.
Après des petits rôles dans Déformations professionnelles , Off Prime , Fais pas ci, fais pas ça et un petit passage dans Profilage la semaine prochaine, André Manoukian semble prendre goût à la comédie. Le juré de laNouvelle Star confiait en effet il y a peu à nos confrères de Télé 7 Jours avoir écrit une série télévisée, dans laquelle il envisage aussi de jouer : " Je viens d'écrire Funk'n'Stein avec des potes, une série déjantée sur la musique funk, qui raconte mes déboires de producteur. Je tiens encore un rôle de producteur, celui qui cherche à transformer un groupe de tocards en vrais musiciens. " " Dédé " ajoute aussi que le tout serait " très drôle, et la musique n'est jamais loin ". D'après Télé Star, le programme s'inspirerait du film Spinal Tap , où un groupe de hard rock à succès part en tournée...
En attendant la concrétisation de ce nouveau projet, André Manoukian campera en tout cas dès jeudi prochain le rôle d'un directeur de casting ultra séducteur dans Profilage, sur TF1. Il continue aussi bien sûr de tyranniser les candidats de la Nouvelle Star 2010 tous les mercredis soirs sur M6.
GalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mar 1 Juin - 16:42

J'aimais bien l'ancien jury moi, surtout Marrianne James, au moins elle savait chanter et pouvait se permettre de juger, ELLE, n'est-ce pas Lio ? (qui m'a dégoutée lors du dernier prime ! Grrr)
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mar 1 Juin - 17:33

ça mérite des coup de fouets ça , non ? La Nouvelle Star - Page 12 33379
cam261294cam261294Recrue
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mar 1 Juin - 17:37

cam261294 a écrit:
ça mérite des coup de fouets ça , non ? La Nouvelle Star - Page 12 33379

C'est de Lio qu'on parle là, je préconise la brindille incandescente...Bichoooo !!!
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mar 1 Juin - 18:58

oui... tu m'appelles Amédée? La Nouvelle Star - Page 12 Icon_biggrin La Nouvelle Star - Page 12 567291
Les brunes comptent pas pour des prunes La Nouvelle Star - Page 12 104241
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mar 1 Juin - 19:29

Tout dépend de la brune aussi..certaines devraient s'en prendre des prunes..lol
kikou
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 6:35

Ce soir, 1/4 de finale pour les quatre rescapés

résumé
Ils sont encore quatre à rêver de devenir la «Nouvelle Star». Pour les soutenir, Camélia Jordana, demi-finaliste de la saison passée, viendra au Pavillon Baltard. Ce sera l'occasion pour elle d'interpréter un extrait de son premier album. L'élimination de Benjamin au tour précédent a surpris à plus d'un titre, et le jury n'a pas caché sa déception, à l'instar d'André Manoukian qui aurait préféré voir Ramon quitter l'aventure. François a signé un sans faute avec «Un homme heureux» de William Sheller et «Smoke on the Water» de Deep Purple, tandis que Luce, après avoir manqué d'allant sur un titre des Rolling Stones, a suscité beaucoup d'émotion en reprenant «Gigi l'amoroso» de Dalida.
Source TV8
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 8:19

Perso c'est surtout Manu Katché qui me manque comme juré. Il avait un analyse purement musicale sans concession. Qu'est-ce que ça peut me gonfler quand ils nous sortent le fameux "c'était un peu faux, mais pas grave car il y avait de l'émotion / c'était original / tu l'as fait à ta façon" désolée mais si c'est faux c'est grave, car si c'est faux moi ça m'écorche les oreilles et je ne peux pas apprécier.

Ca m'hallucine quand cette année je les entends limite repprocher à Lussi (ou à Dave) sa technique et sa maitrise vocale. Avec eux, savoir parfaitement chanter devient limite un défaut ! Je trouve ça juste dingue pour une émission prétendant découvrir de nouveaux chanteurs...
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 8:25

bichomalo a écrit:
Pour les soutenir, Camélia Jordana, demi-finaliste de la saison passée, viendra au Pavillon Baltard. Ce sera l'occasion pour elle d'interpréter un extrait de son premier album.

Ils sont vraiment obligés de nous l'infliger ? La Nouvelle Star - Page 12 Suspect

Et puis il faudrait peut-être qu'ils se souviennent que ce n'est pas elle qui a gagné, ce n'est pas elle que le public a choisi ! C'est juste gonflant la manière dont ils continuent à l'imposer de force.

Le peu que j'ai entendu de "Soan" ne m'a pas emballé, il n'empêche que cette place lors du prime aurait dû être la sienne. C'est lui que le public avait choisi.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 10:27

Spoiler:

les chansons pour ce soir
Encore une fois Ramon super bien servi La Nouvelle Star - Page 12 Kopfschuettel
ombriliaombriliaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 10:41

Bonjour les filles,

Manu katché je l'aimais bien aussi..là c'est un peu manoeuvre qui a pris sa place,pas qu'ils ont la même oreilles musicale,mais Manoeuvre est radin en Bleu,du coup c'est celui qui se fait le plus désiré..
Camelia Jordanna,je l'avais bien aimez sur quelque titre,mais sans plus,tout comme Soan,je les avais littéralement oublié..

Pour ce soir je trouve que ça va,ça aurais pu être pire..
Ramon sur du Bob Marley,je pense que ça pourrais le faire,mais cette chanson là..n'est pas celle qui lui serait le mieux allez..par contre sur la boite de jazz,j'ai bien peur qu'il ne nous fasse un massacre.. La Nouvelle Star - Page 12 217565
Luce..!!je m'en fout,je zapperais déja..lol
Sinon le "barbie girl.."c'est pas transceandant comme titre,mais Lussi et Francois vont nous faire un truc potable je pense..
"J'ai un probleme"devrait être assez reussi aussi..Ramon est a l'aise sur ce type de chanson,et Lussi,ben elle assure toujours..lol
Les deux chanson de François,je les connait pas..aucune idée de ce que c'est.. La Nouvelle Star - Page 12 Kopfschuettel

A défaut d'autre chose,je pense que l'émission sera pas trop mal.. La Nouvelle Star - Page 12 24269
Si par miracle..Luce sort ce soir..c'est encore mieux.. La Nouvelle Star - Page 12 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 11:46

Qu'est-ce qu'ils ont contre Ramon pour lui donner La Boite de Jazz ? Il avait quoi comme autre choix ? "Fais dodo" et "Trois kilomètres à pieds" ? Non mais sérieux, il ne va jamais savoir, le débit de paroles est trop important pour lui, il veulent vraiment le faire sortir !

Je ferais preuve d'indulgence dans ma note, parce que je trouve ça honteux de lui donner des chansons où la seule interprétation possible c'est de faire le clown, juste pour le discréditer et minimiser ses chances de rester. Même sur les duos il est mal servi, j'espère qu'il ne sortira pas ce soir, sinon vous me verrez la semaine prochaine à Baltard en train d'étrangler le programmateur musical à l'aide de mon fouet (qui frappera ensuite tout le jury) ^^
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 13:27

Je crois Actu que la corrida est un titre de Cabrel.
Je suppose que Ramon va bien s'en sortir sur le Bob Marley, mais sur Jonasz j'ai un doute.
Lussi va chanter sur du Farmer (beurk beurk beurk) donc je vais zapper ou en tous cas, je vais toujours pas apprécier cette interprête.
Et lol ils ont osé La Nouvelle Star - Page 12 234169 La Nouvelle Star - Page 12 234169 La Nouvelle Star - Page 12 234169 ...je serai la plus belle pour Luce La Nouvelle Star - Page 12 427939 les La Nouvelle Star - Page 12 750662 s
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 13:30

Enfin, Bob Marley, c'est du vieux reggae de kéké je trouve, ça va faire interprétation vieillotte, à part si l'arrangement donne un petit coup de jeune à la chanson.
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 13:48

Je viens d'écouter une des presta de Miss Dominique de 2006 "I'm Every Woman". La Nouvelle Star, ce n'est plus ce que c'était...
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 13:54

Ramon ne pourras pas faire un copier coller façon Bob..vaut mieux qu'il le fasse a sa manière..
Mylene Farmer je n'aime pas vraiment aussi,mais comme j'aime bien Lussi..^^ kikou
Luce la plus belle.. :SPLN: ,la prod est chadique,perso je peut pas la voir,une tête toute ronde et des mimiques assez horrible,c'est tout ce que je déteste... :AED:

Sympa ton nouvel avatar Amédée..mais non,je ne veut pas être fouetté moi.. NON
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 13:57

menteur Actu La Nouvelle Star - Page 12 677258
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 15:11

La Nouvelle Star - Page 12 PHOTOS-Nouvelle-Star-2010-Luce-Lussi-Ramon-et-Francois-decompressent-et-s-accordent-une-sortie-cine-_aolExportPaysage
L'un d'entre eux sera éliminé ce soir à Baltard mais en attendant ce nouveau prime que vous pourrez suivre en live avec nous ce soir, les quatre candidats encore en lice pour décrocher le titre de Nouvelle Star 2010, Luce, Lussi, Ramon et François se sont accordés une sortie hier soir au cinéma. Les musiciens en devenir ont assisté hier à la projection, en avant-première à Paris, d'un documentaire sur le mythique groupe des Doors, When You're Strange . Et le moins que l'on puisse dire c'est que Luce et les autres ont apparemment apprécié quitter durant quelques heures les pesantes répétitions et la pression qui va avec. Souriants et décontractés les candidats ont pris la pose tous ensemble. Pourtant, ce soir ils ne seront plus que trois à pouvoir espérer remporter la Nouvelle Star ...
Ramon sera-t-il éliminé ou sauvera-t-il à nouveau sa place face à Luce, Lussi et François ? Réponse ce soir ...
La Nouvelle Star - Page 12 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 15:31

amedee1967 a écrit:
Enfin, Bob Marley, c'est du vieux reggae de kéké je trouve, ça va faire interprétation vieillotte, à part si l'arrangement donne un petit coup de jeune à la chanson.

Eh oui, ils leur donnent des vieilles chansons que les candidats remettent au goût du jour. C'est ce qui est intéressant. Par exemple "le sud" n'était pas une chanson particulièrement actuelle (sauf peut-être pour les habitués de karaoké lol) et Ramon l'a bien chanté La Nouvelle Star - Page 12 572960 . Et des comme ça, il y en a eu tout plein et pour tous les candidats qui s'en sont plus ou moins bien sortis La Nouvelle Star - Page 12 407468 .
Qui va sortir son épingle du jeu? de qui le jury va se moquer? qui va se faire éjecter?
Verdict ce soir mes :DF: La Nouvelle Star - Page 12 217565
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 15:43

amedee1967 a écrit:
Qu'est-ce qu'ils ont contre Ramon pour lui donner La Boite de Jazz ? Il avait quoi comme autre choix ? "Fais dodo" et "Trois kilomètres à pieds" ? Non mais sérieux, il ne va jamais savoir, le débit de paroles est trop important pour lui, il veulent vraiment le faire sortir !

C'est exactement ce que j'ai pensé...déjà, pour quelqu'un dont le français est la langue maternelle, ce n'est déjà pas facile alors pour Ramon cela risque d'être très compliqué La Nouvelle Star - Page 12 Icon_eek . Sa prononciation n'est déjà pas terrible en tant normal alors là, en y mettant de la vitesse, cela risque d'être un sacré charabia La Nouvelle Star - Page 12 861404 .
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 15:46

La Nouvelle Star - Page 12 135246 La Nouvelle Star - Page 12 503902

Perso j'ai bien peur que ce soit le tour de Ramon , ils vont , de toute façon , tout faire pour le faire partir (choix de chançon)... La Nouvelle Star - Page 12 Kopfschuettel
cam261294cam261294Recrue
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 15:46

Je vous conseille d'écouter les prestations de Miss Dominique sur youtube, elles sont géniales...Certaines sont entrainantes, d'autres émouvantes...Et vocalement toujours parfait.
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 15:56

de toutes façons manoukian il l'aime pas Ramon,voir son ITV chez morandini hier....
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 15:59

Ah là, là, Dominique, mais quelle voix !

Sinon, Manoukian peut aller se coucher, Ramon méritait aussi bien sa place que Benjamin ou encore Luce, Lussi ou François, pour moi à ce stade de la compétition ils sont tous méritants, même ceux que j'apprécie moins. Si le jury ne sait pas reconnaître ça, où va l'émission ?
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 16:11

Il a dit quoi Manoukian , chez Morandini ?

PS: Amedee , il est super ton avatar La Nouvelle Star - Page 12 Icon_biggrin
cam261294cam261294Recrue
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110Mer 2 Juin - 16:14

Merci cam !!

Je ne sais pas ce qu'il a dit, mais il peut quand même aller se coucher, se recoucher et se re-recoucher (avec quelques coups de fouets avant pour qu'il retienne la leçon ! ^^).
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 12 2110

Contenu sponsorisé La Nouvelle Star - Page 12 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» télé réalité nrj12» Le choc des héros» La ferme célébrités..» STAR ACADEMY» LA STAR DE L'ANNEE
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: