RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Dim 16 Mai - 18:26

J'aime pas cette chanson aussi,ça aide pas..Je m'attendait a une catastrophe mais pas a ce point..
C'est vraiment une prestation a oublié.. La Nouvelle Star - Page 7 Kopfschuettel
Celle que je n'aime pas du tout,sur tout type de chanson c'est bien Luce..je peut pas la piffer..^^
La Nouvelle Star - Page 7 Icon_redface
Actu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Dim 16 Mai - 19:43

alors toi quand tu n'aimes pas quelqu'un on le sait lol
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Dim 16 Mai - 23:32

sdlt51 a écrit:
alors toi quand tu n'aimes pas quelqu'un on le sait La Nouvelle Star - Page 7 567291

Ah bon ! Actu n'aime pas Luce ??? Je savais pas, moâ ! La Nouvelle Star - Page 7 33379
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Lun 17 Mai - 7:52

Spoiler:
Voilà les filles..Cliquez si vous voulez voir Ramon nu.. La Nouvelle Star - Page 7 Icon_eek
Le gars tranquille a oilpé il se balade l'air de rien..mdr
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Lun 17 Mai - 17:21

Hem ! Sans commentaires là...C'est le F.rredy concurrent choisi par m6 en fait !
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 13:29

Ce soir, c'est le 6e prime de la Nouvelle star ! J'ai déjà préparé mes fiches pour mettre mes commentaires et notes, histoire de ne rien oublier et de tout poster demain sur le forum ^^ Qui sortira ce soir ? Je dirais Dave, sans grande conviction...
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 13:54

J'espère Dave (ou Luce mais ne rêvons pas trop). Du moment que ce n'est ni Lussi, ni Ramon ça me va.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 13:56

Naliya a écrit:
J'espère Dave (ou Luce mais ne rêvons pas trop). Du moment que ce n'est ni Lussi, ni Ramon ça me va.

Calins

Même chose, j'espère que Lussi et Ramon auront deux bonnes chansons. Imagine si le pauvre en a deux en français...
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 14:00

Si il lui font ça c'est des enfoirés (pour parler poliment). Mais ils en seraient bien capable.. la plupart du temps, ils mettent un point d'honneur à ne rien lui donner dans son style.

Je me souviens qu'au premier prime j'avais vu en lui l'étoffe d'un grand crooner. Et je l'ai revu jeudi dernier... mais le jury fait comme si il ne voyait rien.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 14:07

Ils essaient peut-être de le dévaloriser ? Parce qu'ils lui refilent des chansons comme "J'aime regarder les filles" en solo ou "Femme libérée" en trio, ou encore dans le reportage où le mec qui va dans les coulisses (je me souviens plus du nom) demande à un groupe de filles si elles aiment bien Ramon. Réponse : "euuuh...".

Ou encore dans la Nouvelle Star ça continue lorsque Camille Combal prend un malin plaisir à se moquer de la façon dont il chantait "J'aime regarder les filles" à cause de son accent...Bref, c'est de l'acharnement afin de faire gagner leur chouchoute Luce si tu veux mon avis.
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 14:10

Je pense aussi que ce sera Dave..c'est le plus nul..sinon Luce que je déteste mais comme le jury l'adore j'y croit plus là..
D'ailleurs je comprend pas pourquoi ils la vénère a ce point..
J'ai fait l'effort de l'écouter et de la regarder trois fois,et sincèrement elle est nulle cette fille..et lorsqu'elle met son rouge a lèvres de facon bizarre,genre bouche de poisson globe..j'ai juste envie de rendre.. La Nouvelle Star - Page 7 Icon_sad
Peut être je suis rabat joie mais Luce a le syndrome "Magali Vaé" en elle et faire gagner quelqu'un juste comme ça alors qu'on achèteras jamais son disque c'est juste pourrie..autant faire gagner Lussi ou Ramon et avoir quelque chose a se mettre sous la dent..
Alors Dave La Nouvelle Star - Page 7 102813 La Nouvelle Star - Page 7 427939
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 14:16

Amedee, je pense aussi. Perso ça me blase, ils disent qu'il ne fait rien de transcendant mais en même temps ils ne lui donnent rien qui lui permettrait de se transcender. (Si ils manquent d'idée je peux en fournir moi). Ramon c'est ce genre de chanteur qui arrive avec sa voix de dingue, son interprétation, son charisme et son charme et qui balance tout au public en face avec générosité ... en bref c'est un Crooner.

Pour Luce je suis d'accord, ils veulent la faire gagner, elle a droit à une montagne de compliments même quand c'est nul et a toujours des chansons sure mesure.

J'ai aussi remarqué que Lussi prend le même chemin que Ramon depuis qu'elle a cassé la baraque sur Ledzepp. Avant ça ils étaient cool avec elle, mais depuis elle a énormément gagné en popularité et comme de par hasard elle a eu deux chansons casse gueule aux primes suivants. J'ai halluciné quand Manoukian lui a limite dit qu'elle n'avait rien a faire là jeudi dernier.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 14:45

Pour Lussi..qu'est ce que c'est débile de dire que c'est parfait mais que ça ne le fait pas...lol
Et quand c'est pas parfait elle se fait aussi tacler,c'est peine perdue avec les gens de mauvaise foi,le serpent qui se mange la queue..on tourne en rond et au final c'est arguments débile sur excuse a deux balle..^^

La Nouvelle Star - Page 7 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 14:50

Actu tout a fait ! Pour Lussi j'ai rien compris à leurs arguments. Genre c'était très bien t'as supère bien chanté mais c'était nul quand même... Que voulez vous qu'elle fasse d'une telle critique ? La critique est bonne a prendre quand elle constructive.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 15:29

Le traitement qu'il font subir à Lussi depuis les deux derniers primes ressemble en effet à celui qu'ils font subir à Ramon. Et c'est même pire pour le dernier prime parce qu'en fait ils l'ont joué à l'envers, ils ne lui ont pas donné une chanson pourrie mais justement une trop bonne chanson.

Et la critique de Manoukian était clairement écoeurante, j'ai même cru comprendre implicitement : "Lussi, t'es trop parfaite mais tu fais de l'ombre à notre chouchoute, donc voilà un rouge !". Pff...
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 15:37

Idem pour Manoukian, ça m'a écœuré quand il a dit qu'elle s'était trompé d'émission.

Pour moi c'est parce qu'elle fait de l'ombre à Luce. Mais au lieu de s'en prendre à Lussi ils feraient bien de se demander pourquoi les gens ne suivent plus autant Luce que depuis le début. Elle a fait deux prestation catastrophiques sur les deux derniers primes (et sur "Etienne" elle était pas transcendante non plus) et elle est encore inondée de bleu.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 15:37

News sorties-albums : Amel Bent en direct dans "Nouvelle Star" ce soir !

C'est une invitée de marque qui viendra rendre visite aux candidats de Nouvelle Star 2010 lors du prime de ce soir.

En effet, Amel Bent sera sur le plateau de Baltard ce mercredi pour interpréter son nouveau single Je me sens bien.

Les nouveaux candidats auront sûrement pas mal de conseils à demander à la star, remarquée lors de la Nouvelle Star 2004 !

Spoiler:

Amel Bent à Baltard ! Je me demande comment se déroulera sa rencontre avec Lio, car souvenez-vous cette dernière avait critiqué sa chanson "Où je vais ?" lors du 1er prime...
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 15:40

En même temps sur la chanson elle n'avait pas tort, c'est pas une grande chanson. Par contre quand elle a dit "Amel embrouille, toi tu chante" C'était clairement une attaque directe.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 15:56

Moi non plus j'aime pas la chanson ^^ Il va peut être y avoir du clash, non ? ^^ Lio vs. Amel Bent lol
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 16:00

je sais pas, Amel vient pendant le prime ou dans l'after show ?
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 16:02

Le prime je pense. Pour reprendre une citation de notre très chère Miss Régulations : "Il va y avoir du sport !" ^^
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 20:22

Nouvelle Star 2010 : Amel Bent insiste... et revient à Baltard !


La Nouvelle Star - Page 7 413408-amel-bent-200x200-2


A partir de ce soir, la Nouvelle Star voit son niveau augmenter d'un cran : les quatre jurés (André Manoukian, Lio, Philippe Manoeuvre et Marco Prince) vont être de plus en plus exigeants... et vont avoir l'occasion de l'être. En effet, dès ce soir, les six candidats encore en lice vont pouvoir interpréter deux titres : qui de Luce, Lussi, François, Benjamin, Dave ou Ramon sera éliminé ce soir ? C'est à vous de le décider.
Les candidats sont stressés quelques heures avant le prime, heureusement, ils peuvent compter sur quelqu'un qui est déjà passé par là : Amel Bent ! Grande (et heureuse) perdante de la saison 2004, Amel Bent sera l'invitée ce soir du show et prodiguera ses conseils aux artistes novices qui prétendent au titre de la Nouvelle Star. De plus, Amel chantera un titre de son nouvel album, Je me sens bien.
Elle ne sera pas la seule ancienne à apparaître dans l'émission puisque Camélia Jordana devrait passer par Baltard le 2 juin d'après TVmag.com et Soan (qui a souvent critiqué le programme...) fera acte de présence le 9 juin pour la demi-finale.
Après Jennifer Lopez (passée en coup de vent), les chanteurs se bousculent (enfin) pour aller à la Nouvelle Star !
Précisons au passage que le 26 mai prochain, l'émission sera captée en 3D pour faire un test.
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 20:24

VIDEO - Nouvelle Star 2010 : écoutez Camélia Jordana dévoiler qui sont ses préférés cette année !



La Nouvelle Star - Page 7 VIDEO-Nouvelle-Star-2010-Ecoutez-Camelia-Jordana-devoiler-qui-sont-ses-preferes-cette-annee_aolExportPaysage


Camélia Jordana , finaliste de la Nouvelle Star 2009 , revient sur son album, la scène, et fait des confidences sur les candidats de la Nouvelle Star de cette année. Regardez ! La pétillante Camélia Jordana poursuit son bonhomme de chemin depuis sa participation à la Nouvelle Star 2009, avec un album éponyme qui cartonne dans les charts et des concerts un peu partout en France. Devant la caméra d'Europe1.fr, elle se confie sur ses nouveaux challenges, et notamment ses concerts sur scène : "Ça n'a pas vraiment été difficile de traduire mon album sur scène, parce que je suis avec les musiciens qui ont réalisé les neuf dixièmes du disque, donc ça me rassure", reconnaît-elle. "La première date à Paris s'est super bien passée, j'étais moins contente de la deuxième. Je ne m'étais pas échauffé la voix (...) J'avais l'impression de chanter beaucoup moins bien, même si j'ai eu de bon retours". Récemment critiquée par Lio , la jurée de la Nouvelle Star, la petite brune ne cède pas à la polémique. "Je suis très étonnée de ses critiques parce qu'elle m'avait invitée sur son Vivement Dimanche parce qu'elle disait qu'elle avait aimé l'album et qu'elle croyait en moi (...) Peut-être qu'on en parlera quand on se verra, ou qu'on n'en parlera pas. Je m'en fous un peu en fait". Et que pense Camélia Jordana, qui danse avec André Manoukian dans le dernier clip de ce dernier , des candidats de la Nouvelle Star de cette année ? "Mes préférés, c'est Luce et Benjamin . Luce apporte quelque chose de nouveau (...) Benjamin est très touchant, il montre qu'il est vraiment content d'être là, ça fait plaisir à voir", confie celle qui regarde l'émission dès qu'elle le peut ! Et comme chaque semaine suivez avec nous ce soir le nouveau prime de la Nouvelle Star !
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 21:13

J'ai loupé tout le début. Mais j'ai adoré Ramon sur "j'aime plus Paris" de mon Thomas Dutronc.

Par contre là Luce sur Tainted love, j'ai pensé à la performance de Julien Doré tout du long. Du coup j'ai rien a en dire j'ai rien suivi.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Mer 19 Mai - 22:13

Pour moi, ce soir, celui qui est sorti du lot et qui m'a embarqué c'est Benjamin avec son interprétation de "creep" de radiohead. C'était bôôôôôô..... La Nouvelle Star - Page 7 Icon_cheers
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110Jeu 20 Mai - 1:16





La Nouvelle Star - Page 7 3660-les-candidats-nouvelle-star-%c2%a9mb-fmf-abacapress-com

YOU vérifié
LA NOUVELLE STAR EN DIRECT - Dave éliminé

[NOUVELLE STAR] Hier soir, pas de grande surprise quant au candidat éliminé, c'est logiquement Dave qui quitte l'aventure. Le crooner mauricien n'a su convaincre ni le jury ni le public. Le cinquième prime fut assez long puisque, pour la première fois, les six candidats ont chanté deux chansons chacun. Ramon s'est révélé avec une reprise très décalée de [i]J'aime pas Paris
de Thomas Dutronc. Le bel hidalgo en dandy parisien blasé, c'était vraiment la prestation de la soirée. Ramon a d'ailleurs récolté quatre bleus. De son côté, Luce a su titiller les garçons avec Les Sucettes de Serge Gainsbourg. Une reprise pleine de stupre et de vice
d'après Philippe Manoeuvre.

20:49 - Les candidats ouvrent le prime avec I'll be there for you des Rembrandts, le générique de Friends. Lussi serait parfaite dans le rôle de Monica.

20:50 - Pas d'excentricité vestimentaire pour Virginie Guilhaume qui porte une robe noire asymétrique très simple. Elle a, en revanche, plongé ses cheveux dans de la gomina.

20:58 - Lussi reprend Ain't No Other Man de Christina Aguilera. La candidate a promis de nous faire danser mais on reste statique devant notre télé. Elle se rattrape en terminant la chanson a cappella.
Commentaire de Lau : "C'est moi ou elle est toute molle ?"

21:03 - Trois bleus et un rouge.
Manoeuvre (bleu) : "Elle a fait le boulot mais elle l'a fait d'une manière formidable."
Marco Prince (rouge) : "La grâce, ça ne s'achète pas à coup d'efficacité. Lussi est un mystère absolu pour moi. Elle fait tout ce qu'il faut faire et pourtant je reste dehors. Elle ne se lâche pas assez. Il faut qu'on voit la bête."
Manoukian (bleu) : "Elle préfigure la femme du 21ème siècle et c'est pour ça qu'elle fait peur à Marco. C'est un peu comme une réplicante dans Blade Runner."
Marco Prince : "Une réplicante, c'est un robot !"
Lio (bleu) : Mon bleu n'est pas enthousiaste, il est purement technique. C'était virtuose.

21:09 - Dave reprend On s'attache de Christophe Maé. Pour l'occasion, il a sorti le béret. Une prestation souriante ponctuée de regards de velours mais l'ensemble manque de rythme.
Commentaire d'Emilie : "Physiquement j'aime bien Dave !"

21:13 - Deux rouges et deux bleus.
Lio (rouge) : "J'ai eu envie de rire pendant toute la chanson. Ça ressemble à de la drague de supermarché."
Marco Prince (bleu) : "Une petite promenade sympathique sans prétention."

Manoeuvre (rouge) sous les huées du public : " J'ai eu l'impression d'aller acheter une glace et que le glacier me donne 22 boules plus de la chantilly, plus de la guimauve."
Manoukian (bleu) : J'ai pris du plaisir à écouter cette chanson. Il y avait une certaine fraîcheur des îles"

21:25 - François propose une version pop rock et tout sauf dansante de Don't Stop the Music de *. Il s'impose comme le chanteur classe et sexy de cette édition.
Commentaire de Lau : "Il est célibataire le François?"
Commentaire de Seb : " Je préfère la version de * mais le sex-appeal de François :-)."

21:29 - Premiers quatre bleus.
Manoeuvre : "On est en train de découvrir un chanteur. Voilà un beau mec qui donne tout ce qu'il a."
Manoukian : "Timbre parfait, diction excellente. Il est en train d'arriver là où ça chauffe grave. C'est la grâce du crooner du 21ème siècle."
Lio : "De l'humour et de l'émotion. Un humour qui manque cruellement à Dave."
Marco : "Une élégance à la française. Alors on dit François le Français..."

21:40 - Benjamin nous promet la tempête avec son J't'emmène au vent de Louise Attaque. Une version sous acide pour l'agneau de la Nouvelle Star : Benjamin court plus qu'il ne chante.

21:44 - Du rouge à gauche et du bleu à droite. Tiens, comme en politique.
Manoukian (rouge) : "Tu en as trop fait ! Essaye de modérer ton enthousiasme, essaye de construire."
Lio (bleu) : "Tu (à Manoukian) n'es pas chanteur, tu ne comprends pas. C'est un putain de chanteur."
Manoeuvre (rouge) : "En un mot, je crois que tu t'es vautré. Faux délire folk français ! "

Marco Prince (bleu) : "Il est incroyable de légèreté. Benjamin, bravo !"

21:54 - Ramon chante Hotel California des Eagles. La seule originalité de sa performance consiste à fermer les yeux quand il lève son micro.
Commentaire d'Olive : " Et Ramon, il est célibataire ?"

21:58 - Aie quatre rouges !
Lio : "De la première à la dernière note, il n'y avait aucune de modulation."
Manoeuvre : "On ne peut pas crooner Hotel California."
Manoukian : "Il n'a rien amené."
Marco Prince : "On l'aime bien Ramon Ramon, jambon, jambon, comme on dit chez nous. Générez de la sympathie, c'est bien mais on attend d'un chanteur qu'il nous fasse voyager."
Commentaire de Zaz : "Moi je donne un rouge aux blagues de Marco Prince."

22:12 - Attention Luce veut titiller les garçons avec Les Sucettes de Serge Gainsbourg ! On l'imagine très bien en jeune fille de bonne famille complètement dévergondée.

22:16 - Quatre bleus pour Luce.
Marco Prince : "Attention à la justesse sinon c'est magnifique."
Manoukian : "Elle nous enrobe dedans, elle nous emmène. Sublime !"
Manoeuvre : Elle a fait balancer la chanson dans le vice, le stupre, le Marc Dorcel..."
Lio : "Pour une fois, elle remettait le vieux pervers à sa place et elle prenait les choses en main... en bouche."


22:21 - Lussi revient avec Pas assez de toi de Mano Negra. Elle est tranchante, précise, cassante. Parfaite sur cette chanson. Le retour de Lussi dans la compétition.
Commentaire de Floty : "Faut arrêter de lyncher Lussi, c'est la meilleure !"

22:25 - Problème informatique, le jury doit annoncer son vote. Trois bleus et un rouge de Lio.
Lio (rouge) : "Tu veux trop jouer les choses. Tu n'as qu'à ouvrir une vanne et te laisser aller."
Marco Prince : "Contrairement à tout à l'heure, il y avait un lachage. Il y a même eu un cri primaire presque bestial."

Manoukian : "Une super belle prestation. Merci Lussi !"
Manoeuvre : "Franchement c'est top. Super prestation. BR bravo bravo!"

22:30 - Dave chante Kiss from a rose de Seal. Il a le regard un peu vide mais, pour une fois, "faire du Dave", c'est-à-dire chanter une chanson au premier degré avec des regards pénétrants, rend plutôt bien.

22:34 - Trois rouges et un bleu.
Manoukian (rouge) : "Comment tu veux lutter avec le timbre de Seal ?"
Marco Prince (bleu) : "Je trouve que c'était très beau et très bien ce soir. Vous avez sérieusement réussi votre prestation."
Lio (rouge) : "Il a fait d'une chanson qui était un volcan du easy listening et ça m'emmerde."
Manoeuvre (rouge) : "Chaque fois qu'il chante je me dis zut."

Commentaire d'O-li : "Dave, à moi tu me plais ! T'es beau gosse !"

22:40 - François veut nous montrer sa conscience écologique en chantant Respire de Mickey 3D. Une interprétation gentillette et soporifique.

22:43 - Deux rouges et deux bleus.
Manoeuvre (rouge) : "C'était léger, léger, léger. Chacune de tes prestations doit être mémorable."

Manoukian (bleu) : "Il était dans la retenue et la pudeur et c'est ça qui m'a plu !"
Marco Prince (rouge) : "Il y a eu un moment d'ennui."
Lio (bleu) : "Rien n'est plus difficile que de chanter une chanson qui donne des leçons et pourtant je l'ai écouté jusqu'au bout !"

22:50 - Benjamin reprend Creep de Radiohead. On a du mal à le croire quand il chante qu'il est un "creep".

22:52 - Quatre bleus.
Lio : "La grâce, ça ne s'achète pas. C'est au-delà de chanter juste, c'est chanter vrai."
Marco Prince : "C'est une de mes trois chansons préférée, la barre était placée haut."
Manoeuvre : "Il faut être très adolescent pour la chanter bien, pour chanter que son corps change et vous dégoûte."
Manoukian : "On est gâté."

23:05 - Ramon reprend J'aime plus Paris de Thomas Dutronc. Il est excellent en dandy parisien. On ne sait pas s'il comprend ce qu'il chante mais il a réveillé Baltard. Un choix improbable, une sorte de pied de nez au jury !
Commentaire de Bibi : "Miam miam Ramon ! "
Commetaire d'Eve : "Il a déclaré être célibataire depuis 3 ans. Plus pour longtemps je me mets sur les rangs !"

23:08 - Quatre bleus.
Marco Prince : "Super classe !"
Lio : "Un choix de chanson décalé. Le Ramon qu'on aime bien voir !"
Manoukian : "Ça sonne, tout est cohérent avec la chanson. Ça nous plait."
Manoeuvre : "On l'a trouvé décontracté du gland. Bien quoi !"
Marco Prince donne même un bonbon à Ramon.


23:10 - Luce conclut la soirée en beauté avec Tainted TTF de Gloria Jones. Elle est rock, drôle et déjantée. Du bon Luce, du pur Luce.

23:14 - Quatre bleus
Manoukian : "Elle est une cosmogonie de chanteuses à elle toute seule. Elle est toutes les chanteuses. Elle est elle. Elle est Luce !"
Manoeuvre : "Elle a fait Nina Hagen, génial !"
Lio : "C'était chaud, c'était bon, c'était fort !"
Marco Prince : "Comme dirait mon camarade Joey Starr en entrant chez le fromager Baltard faites du bruit !"

Commetaire d'Emilie : "Ils vont la pourrir à la complimenter comme ça !"

23:35 - Pas de grande surprise pour le candidat éliminé, c'est logiquement Dave qui quitte l'aventure. Le crooner mauricien n'a pas su convaincre ni le jury ni le public. Dave aurait sans doute préféré un autre cadeau pour son anniversaire.
La Nouvelle Star - Page 7 Icon_arrow
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 7 2110

Contenu sponsorisé La Nouvelle Star - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» télé réalité nrj12» Le choc des héros» La ferme célébrités..» LA STAR DE L'ANNEE» STAR ACADEMY
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: