RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 1:16





La Nouvelle Star - Page 8 3660-les-candidats-nouvelle-star-%c2%a9mb-fmf-abacapress-com

YOU vérifié
LA NOUVELLE STAR EN DIRECT - Dave éliminé

[NOUVELLE STAR] Hier soir, pas de grande surprise quant au candidat éliminé, c'est logiquement Dave qui quitte l'aventure. Le crooner mauricien n'a su convaincre ni le jury ni le public. Le cinquième prime fut assez long puisque, pour la première fois, les six candidats ont chanté deux chansons chacun. Ramon s'est révélé avec une reprise très décalée de [i]J'aime pas Paris
de Thomas Dutronc. Le bel hidalgo en dandy parisien blasé, c'était vraiment la prestation de la soirée. Ramon a d'ailleurs récolté quatre bleus. De son côté, Luce a su titiller les garçons avec Les Sucettes de Serge Gainsbourg. Une reprise pleine de stupre et de vice
d'après Philippe Manoeuvre.

20:49 - Les candidats ouvrent le prime avec I'll be there for you des Rembrandts, le générique de Friends. Lussi serait parfaite dans le rôle de Monica.

20:50 - Pas d'excentricité vestimentaire pour Virginie Guilhaume qui porte une robe noire asymétrique très simple. Elle a, en revanche, plongé ses cheveux dans de la gomina.

20:58 - Lussi reprend Ain't No Other Man de Christina Aguilera. La candidate a promis de nous faire danser mais on reste statique devant notre télé. Elle se rattrape en terminant la chanson a cappella.
Commentaire de Lau : "C'est moi ou elle est toute molle ?"

21:03 - Trois bleus et un rouge.
Manoeuvre (bleu) : "Elle a fait le boulot mais elle l'a fait d'une manière formidable."
Marco Prince (rouge) : "La grâce, ça ne s'achète pas à coup d'efficacité. Lussi est un mystère absolu pour moi. Elle fait tout ce qu'il faut faire et pourtant je reste dehors. Elle ne se lâche pas assez. Il faut qu'on voit la bête."
Manoukian (bleu) : "Elle préfigure la femme du 21ème siècle et c'est pour ça qu'elle fait peur à Marco. C'est un peu comme une réplicante dans Blade Runner."
Marco Prince : "Une réplicante, c'est un robot !"
Lio (bleu) : Mon bleu n'est pas enthousiaste, il est purement technique. C'était virtuose.

21:09 - Dave reprend On s'attache de Christophe Maé. Pour l'occasion, il a sorti le béret. Une prestation souriante ponctuée de regards de velours mais l'ensemble manque de rythme.
Commentaire d'Emilie : "Physiquement j'aime bien Dave !"

21:13 - Deux rouges et deux bleus.
Lio (rouge) : "J'ai eu envie de rire pendant toute la chanson. Ça ressemble à de la drague de supermarché."
Marco Prince (bleu) : "Une petite promenade sympathique sans prétention."

Manoeuvre (rouge) sous les huées du public : " J'ai eu l'impression d'aller acheter une glace et que le glacier me donne 22 boules plus de la chantilly, plus de la guimauve."
Manoukian (bleu) : J'ai pris du plaisir à écouter cette chanson. Il y avait une certaine fraîcheur des îles"

21:25 - François propose une version pop rock et tout sauf dansante de Don't Stop the Music de *. Il s'impose comme le chanteur classe et sexy de cette édition.
Commentaire de Lau : "Il est célibataire le François?"
Commentaire de Seb : " Je préfère la version de * mais le sex-appeal de François :-)."

21:29 - Premiers quatre bleus.
Manoeuvre : "On est en train de découvrir un chanteur. Voilà un beau mec qui donne tout ce qu'il a."
Manoukian : "Timbre parfait, diction excellente. Il est en train d'arriver là où ça chauffe grave. C'est la grâce du crooner du 21ème siècle."
Lio : "De l'humour et de l'émotion. Un humour qui manque cruellement à Dave."
Marco : "Une élégance à la française. Alors on dit François le Français..."

21:40 - Benjamin nous promet la tempête avec son J't'emmène au vent de Louise Attaque. Une version sous acide pour l'agneau de la Nouvelle Star : Benjamin court plus qu'il ne chante.

21:44 - Du rouge à gauche et du bleu à droite. Tiens, comme en politique.
Manoukian (rouge) : "Tu en as trop fait ! Essaye de modérer ton enthousiasme, essaye de construire."
Lio (bleu) : "Tu (à Manoukian) n'es pas chanteur, tu ne comprends pas. C'est un putain de chanteur."
Manoeuvre (rouge) : "En un mot, je crois que tu t'es vautré. Faux délire folk français ! "

Marco Prince (bleu) : "Il est incroyable de légèreté. Benjamin, bravo !"

21:54 - Ramon chante Hotel California des Eagles. La seule originalité de sa performance consiste à fermer les yeux quand il lève son micro.
Commentaire d'Olive : " Et Ramon, il est célibataire ?"

21:58 - Aie quatre rouges !
Lio : "De la première à la dernière note, il n'y avait aucune de modulation."
Manoeuvre : "On ne peut pas crooner Hotel California."
Manoukian : "Il n'a rien amené."
Marco Prince : "On l'aime bien Ramon Ramon, jambon, jambon, comme on dit chez nous. Générez de la sympathie, c'est bien mais on attend d'un chanteur qu'il nous fasse voyager."
Commentaire de Zaz : "Moi je donne un rouge aux blagues de Marco Prince."

22:12 - Attention Luce veut titiller les garçons avec Les Sucettes de Serge Gainsbourg ! On l'imagine très bien en jeune fille de bonne famille complètement dévergondée.

22:16 - Quatre bleus pour Luce.
Marco Prince : "Attention à la justesse sinon c'est magnifique."
Manoukian : "Elle nous enrobe dedans, elle nous emmène. Sublime !"
Manoeuvre : Elle a fait balancer la chanson dans le vice, le stupre, le Marc Dorcel..."
Lio : "Pour une fois, elle remettait le vieux pervers à sa place et elle prenait les choses en main... en bouche."


22:21 - Lussi revient avec Pas assez de toi de Mano Negra. Elle est tranchante, précise, cassante. Parfaite sur cette chanson. Le retour de Lussi dans la compétition.
Commentaire de Floty : "Faut arrêter de lyncher Lussi, c'est la meilleure !"

22:25 - Problème informatique, le jury doit annoncer son vote. Trois bleus et un rouge de Lio.
Lio (rouge) : "Tu veux trop jouer les choses. Tu n'as qu'à ouvrir une vanne et te laisser aller."
Marco Prince : "Contrairement à tout à l'heure, il y avait un lachage. Il y a même eu un cri primaire presque bestial."

Manoukian : "Une super belle prestation. Merci Lussi !"
Manoeuvre : "Franchement c'est top. Super prestation. BR bravo bravo!"

22:30 - Dave chante Kiss from a rose de Seal. Il a le regard un peu vide mais, pour une fois, "faire du Dave", c'est-à-dire chanter une chanson au premier degré avec des regards pénétrants, rend plutôt bien.

22:34 - Trois rouges et un bleu.
Manoukian (rouge) : "Comment tu veux lutter avec le timbre de Seal ?"
Marco Prince (bleu) : "Je trouve que c'était très beau et très bien ce soir. Vous avez sérieusement réussi votre prestation."
Lio (rouge) : "Il a fait d'une chanson qui était un volcan du easy listening et ça m'emmerde."
Manoeuvre (rouge) : "Chaque fois qu'il chante je me dis zut."

Commentaire d'O-li : "Dave, à moi tu me plais ! T'es beau gosse !"

22:40 - François veut nous montrer sa conscience écologique en chantant Respire de Mickey 3D. Une interprétation gentillette et soporifique.

22:43 - Deux rouges et deux bleus.
Manoeuvre (rouge) : "C'était léger, léger, léger. Chacune de tes prestations doit être mémorable."

Manoukian (bleu) : "Il était dans la retenue et la pudeur et c'est ça qui m'a plu !"
Marco Prince (rouge) : "Il y a eu un moment d'ennui."
Lio (bleu) : "Rien n'est plus difficile que de chanter une chanson qui donne des leçons et pourtant je l'ai écouté jusqu'au bout !"

22:50 - Benjamin reprend Creep de Radiohead. On a du mal à le croire quand il chante qu'il est un "creep".

22:52 - Quatre bleus.
Lio : "La grâce, ça ne s'achète pas. C'est au-delà de chanter juste, c'est chanter vrai."
Marco Prince : "C'est une de mes trois chansons préférée, la barre était placée haut."
Manoeuvre : "Il faut être très adolescent pour la chanter bien, pour chanter que son corps change et vous dégoûte."
Manoukian : "On est gâté."

23:05 - Ramon reprend J'aime plus Paris de Thomas Dutronc. Il est excellent en dandy parisien. On ne sait pas s'il comprend ce qu'il chante mais il a réveillé Baltard. Un choix improbable, une sorte de pied de nez au jury !
Commentaire de Bibi : "Miam miam Ramon ! "
Commetaire d'Eve : "Il a déclaré être célibataire depuis 3 ans. Plus pour longtemps je me mets sur les rangs !"

23:08 - Quatre bleus.
Marco Prince : "Super classe !"
Lio : "Un choix de chanson décalé. Le Ramon qu'on aime bien voir !"
Manoukian : "Ça sonne, tout est cohérent avec la chanson. Ça nous plait."
Manoeuvre : "On l'a trouvé décontracté du gland. Bien quoi !"
Marco Prince donne même un bonbon à Ramon.


23:10 - Luce conclut la soirée en beauté avec Tainted TTF de Gloria Jones. Elle est rock, drôle et déjantée. Du bon Luce, du pur Luce.

23:14 - Quatre bleus
Manoukian : "Elle est une cosmogonie de chanteuses à elle toute seule. Elle est toutes les chanteuses. Elle est elle. Elle est Luce !"
Manoeuvre : "Elle a fait Nina Hagen, génial !"
Lio : "C'était chaud, c'était bon, c'était fort !"
Marco Prince : "Comme dirait mon camarade Joey Starr en entrant chez le fromager Baltard faites du bruit !"

Commetaire d'Emilie : "Ils vont la pourrir à la complimenter comme ça !"

23:35 - Pas de grande surprise pour le candidat éliminé, c'est logiquement Dave qui quitte l'aventure. Le crooner mauricien n'a pas su convaincre ni le jury ni le public. Dave aurait sans doute préféré un autre cadeau pour son anniversaire.
La Nouvelle Star - Page 8 Icon_arrow
Invité La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 10:00

J'ai pas vu l'émission mais je suis content que Dave soit sortie je pense que c'est bien lui le plus nul...puis Luce la plus nulle a mes yeux..
C'est bien pour Benjamin..j'ai hâte d'entendre son m orceaux alors.. La Nouvelle Star - Page 8 73408 J'espère que Lussi a bien assurer aussi..^^
Sinon les autres a voir quoi..!!
La Nouvelle Star - Page 8 269290 Merci sdlt pour ces news et bicho pour le résumé..La Nouvelle Star - Page 8 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 11:16

Bon alors je poste mes notes, c'est bien que Dave soit enfin sorti !!
Lussi - 1er solo : 17 / 20.
J'ai trouvé cela très bien, techniquement toujours parfait. Peut-être un léger manque d'exubérance. J'aimerais vraiment revoir Lussi se lâcher comme dans sa prestation sur Led Zeppelin, parce que c'est quand même SA prestation référence à Baltard. Peut-être que reprendre dans ce registre serait bénéfique ?
2e solo : 13 / 20.
Je n'ai pas vraiment aimé, il m'est arrivé d'oublier cette presta pendant le prime. De surcroit, c'était beaucoup trop court, j'ai eu l'impression que c'était une espèce de transition entre la première presta de Luce et la seconde de Dave. Dommage !
Dave - 1er solo : 9 / 20.
zzzzZZzzzz...Et pour ma soeur c'était la pause bonbons ^^ Dave a encore une fois été ennuyant, il n'avait pas l'air emballé par la musique, il chantait correctement mais sans plus, et en plus j'aime pas Christophe Maé !
2e solo : 14 / 20.
Sa meilleure presta depuis le début, pour la première fois j'ai senti que la présence de Dave était indispensable sur la scène. Pour une fois il m'a emballée.
François - 1er solo : 9 / 20.
Lourd et poussif, j'ai trouvé cela ennuyant...Soporifique, j'avais l'impression que la musique trainait en longueur, j'avais hâte de passer à la prestation suivante, parce que là...
2e solo : 9 / 20.
D'aussi mauvaise facture que sa 1ère prestation, je croyais François meilleur que cela. Il manquait d'intensité, pas d'âme et pas d'émotions pour une chanson qui a pourtant une visée engagée.
Benjamin - 1er solo : 6 / 20.
Cela relevait plus du hurlement que de la chanson, jeu scénique mauvais à la limite du supportable, il a vraiment raté le truc là. Et puis l'excuse des chaussures qui glissent pour pardonner le fait qu'il bougeait dans tous les sens, c'est limite, n'est-ce pas Lio ?
2e solo : 10 / 20.
Je n'ai pas trouvé cela bon du tout, le passage dans les aigus était foiré voire risible, et les mimiques du visage donnaient un effet aussi surjoué qu'une prestation de Luce, j'avais presque envie de me retourner pour n'écouter que la voix (qui est partie en cacahouète). Plus les primes avancent et moins je trouve de charme à sa voix...Bref, Benjamin est clairement ma déception du prime d'hier soir.
Ramon - 1er solo : 18 / 20.
C'était super bien chanté, très classe, il ne méritait pas quatre rouges ! C'est vraiment abusé, quand on voit qu'ils mettent bleu à certaines prestations catastrophique et du rouge à celle de Ramon qui est excellente.
2e solo : 20 / 20.
Je n'ai qu'une seule chose à dire, Thomas Dutronc peut aller se coucher, se recoucher et se re-recoucher ^^ Mes excuses à Naliya pour mes paroles assez dures, mais c'est vraiment ce que je me suis dit en voyant sa presta. Interprétation scénique, technique, de la classe, tout y était. La prestation qui à mon sens est la meilleure de la soirée.
Luce , il faut que je revois pour juger.
Conclusion : encore un prime pas terrible, largement dominé par Ramon pour la deuxième fois consécutive. Je développerai mes commentaires plus tard ^^


Dernière édition par amedee1967 le Jeu 20 Mai - 14:10, édité 1 fois
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 11:42

amedee1967 a écrit:
2e solo : 20 / 20.
Je n'ai qu'une seule chose à dire, Thomas Dutronc peut aller se coucher, se recoucher et se re-recoucher ^^
Luce , il faut que je revois pour juger.

La Nouvelle Star - Page 8 225213

Aussi fort que j'aime Ramon... quand même il assure Thomas ! (Oui j'adore sa voix "dé-timbré" ses mains sur la guitare et son style).

Sinon pour les commentaires, j'ai pas encore vu tout le monde donc je les ferais quand je les aurais vu tous.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 12:04

Ouais, je t'avouerai que mon commentaire était un avis très, très, très personnel, parce que je n'aime pas du tout Thomas Dutronc ^^ Tu as raté quelle partie du prime ? Et qu'as-tu pensé de ce que tu as vu ?
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 12:20

J'ai raté toute la première partie.

J'ai vu à partir de Luce sur "les sucettes à l'anis". Vraiment très bof, elle m'énerve de plus en plus avec ses effets de voix qui servent à rien (et surtout pas la chanson) et ses attitudes de pseudo-diva

J'ai aimé Lussi, même si la chanson ne m'emballe pas à la base. Mais bon comme d'hab elle a vraiment très bien chanté.

Creep par Benjamin, c'est mignon, joli mais c'est tout. J'attends mieux de lui et je suis sure qu'il peut le faire alors ça m'énerve, j'ai envie de le prendre par les épaule et de le secouer de toutes mes forces. Et puis le jury qui est toujours à ses pieds ça n'aide pas. (Et puis mince aussi, Radiohead a fait autre chose que Creep !)

Dave a enfin fait une prestation qui ne m'a pas endormi. C'est un miracle. Et rien que pour ça je me dis qu'il était en progrès. Ceci dit contente qu'il soit sorti.

François... ben je me souviens même plus de ce qu'il a chanté. Donc j'en dirais plus tout à l'heure.

Ramon a été génial. En crooner c'est vraiment là qu'il est le meilleur. J'ai adoré la façon dont il l'a fait avec cette espèce de classe indéfinissable, du coup j'ai totalement oublié ses oublis de paroles (justement) et ses défauts de prononciation. Et du coup je persiste et je signe je veux Ramon sur du Michael Bublé (déjà que je l'ai pas vu en live lui alors svp une de ses chansons pour Ramon !)

Enfin Luce sur Tainted love, comme je l'ai dis, j'ai pensé à Julien Doré tout du long. Il l'avait aussi chanté à la NS et ça avait sans doute été sa meilleure prestation, du coup même si elle avait bien chanté j'aurais pas pu aimer. Ceci étant dit, elle a chanté très faux de toute façon.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 12:59

Hier soir je n'ai pas réussi à éditer à cause de mon ordi qui faisait des siennes et après avoir tout écrit, ça s'est effacé La Nouvelle Star - Page 8 Icon_sad .
Alors voici mes coms...

Lussi: 1ère chanson 14. Techniquement tjs très bien mais vraiment j'adhère pas à cette fille...jolie jupette en plumes
2ème chanson 11. Je n'ai pas du tout aimé.

Dave: 1ère chanson 12. Malgré un début difficile j'ai aimé la fin de son interprétation de "on s'attache" de Mahé
2ème chanson 12. Beaucoup de variations sur "Kiss from a rose" de Seal.

François: 1ère chanson 13. Sur du * La Nouvelle Star - Page 8 Icon_cyclops . J'aime tjs bien sa voix légèrement cassée La Nouvelle Star - Page 8 Icon_wink
2ème chanson 10. Bof bof, je me suis ennuyée sur son "respire"de Mickey 3D...

Benjamin: 1ère chanson 14. Sur "je t'emmène au vent" il surjoue trop...mais j'adore cette chanson d'où ma note La Nouvelle Star - Page 8 Icon_wink
2ème chanson 17. Je l'ai trouvé impeccable sur "creep" de Radiohead. Il m'a embarqué La Nouvelle Star - Page 8 719357 .

Ramon: 1ère chanson 13. J'ai bien aimé son interprétation d'"hôtel California" et dans son ITW présentée juste avant j'ai adoré son piti accent La Nouvelle Star - Page 8 222335
2ème chanson 14. L'intérêt de la chanson bof bof "j'aime plus Paris"...mais il a bien chanté. Et aux 4 bleus reçus, quel sourire il a eu La Nouvelle Star - Page 8 Icon_biggrin le beau Ramon !!!

Luce: 1ère chanson 12. Le personnage n'est pas très crédible sur "les sucettes" de Gainsbourg. Je n'ai pas aimé.
2ème chanson 13. Tainted love de Gloria Jones. Rien à dire.

Dave est sorti mais, à mon avis, il n'a pas été le moins bon pour cette fois.
Déception de François, que j'aime beaucoup pourtant. Peut-être à cause du choix de sa 2ème chanson. Dommage.
Pour Lussi, je sais pas, y a vraiment un truc qui me plait pas chez elle mais quoi???
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 14:12

T'es sévère bicho ! ^^ Au passage j'ai édité mon post pour développer un peu mes commentaires.

P.S = Tu ne mets pas de notes Naliya ?
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 14:28

amedee1967 a écrit:
T'es sévère bicho ! ^^ Au passage j'ai édité mon post pour développer un peu mes commentaires.

P.S = Tu ne mets pas de notes Naliya ?
La Nouvelle Star - Page 8 Icon_eek tu trouves? Dans mon degré de notation? Ou par rapport à mes coms?
Tu sais, je juges surtout à l'instinct, au ressenti. Il m'arrive souvent de fermer les yeux pour voir si la voix me porte ou non car souvent les yeux trompent.
Par contre, quand c'est Ramon qui est sur le plateau je zieute La Nouvelle Star - Page 8 Icon_cyclops La Nouvelle Star - Page 8 Icon_biggrin .
AnonymousInvité La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 16:13

La Nouvelle Star - Page 8 Nouvelle-Star-revivez-ce-sixieme-prime-en-live--reactualise_aolExportPaysage
23h35 : Dave remercie ceux qui l'ont soutenu jusqu'à présent et Virginie rend l'antenne. C'est fini pour ce soir. Que pensez-vous de cette élimination ? Allez-vous regretter Dave ? On vous laisse en débattre entre vous ! A la semaine prochaine ! 23h29 : Virginie nous annonce le verdict. Les candidats qui restent sont Ramon, Benjamin, Luce, Lussi et François. L'aventure se termine donc pour Dave. 23h27 : C'est l'heure du décompte ! Ça y est !!! Les votes sont clos. 23h22 : On revoit une dernière fois, en vitesse, TOUTES les performances de TOUS les candidats. Ça fait 12 chansons en tout. Alors c'est l'heure de nous donner votre avis ? Qu'avez-vous aimé ? Les sucettes de Luce ? Le J'aime plus Paris de Ramon ? Et qu'avez-vous détesté ? 23h17 : Waouuuuuh, une invitée à la Nouvelle Star ! Amel Bent entre en scène. Elle revient à la maison pour nous chanter sa nouvelle chanson Je me sens bien. Un pantalon moulant, un top blanc et elle y va, elle envoie, les cheveux dans le vent. La voix qui porte. C'est notre Beyoncé française ! 23h16 : En attendant de découvrir le résultat final, petit moment distrayant avec les inoubliables. Toujours aussi génial. Cela se mange sans faim... 23h14 : Tous les candidats sont désormais passés. On revoit en images la deuxième performance de chacun. Qui avez-vous préféré ? Luce et Ramon comme le jury ? 23h08 : Luce est la dernière à se produire ce soir avec Tainted love et c'est encore une pluie de bleus pour notre rousse adorée. C'est un parcours sans faute pour la stupéfiante Luce. Le jury va être à court de compliments. il la remercie encore et toujours, l'acclame encore et toujours. 23h06 : Le jury est emballé ! C'est la première fois que Ramon écope de quatre bleus. Miraaaaaaacle ! Révélation ! Lio a trouvé ça drôle, léger, Philman a trouvé Ramon "décontracté du gland" et, comme il a bien travaillé, il a le droit à un bonbon du gentil Marco. 23h02 : Ramon chante J'aime plus Paris de Thomas Dutronc. Ça vous plaît ? Ça change, non ? Pour une fois, Ramon se révèle... On ne l'a jamais vu comme ça ! 22h53 : Dernière page de publicité. 22h50 : Quatre bleus ! Lio est ultra enthousiaste, Marco aussi !!! Dédé idem et Philman pareil ! Encore une pluie de louanges pour Benjamin ! 22h45 : Benjamin chante Creep de Radiohead. Il s'est assis sur une chaise et, comme ça, reste en place. Pour une fois qu'il ne saute pas de partout, ça nous fait tout drôle. Il a misé tout, tout, tout sur la voix. Est-ce que cela sera suffisant ? 22h40 : C'est rouge pour Philippe Manoeuvre et Marco-Prince, c'est bleu pour Dédé et Lio. Pour Philman, c'était trop léger. François a fait une bonne prestation tout à l'heure, mais, là, c'était trop light. Pour Dédé, François est en revanche resté "piano". Et blablibli, et blablabla... bon mais c'était bien quand même !!! 22h36 : François interprète Respire de Mickey 3D. Waouh le pantalon, la voix, le style.... François, un mec plein de surprises. Il ne cesse de nous surprendre. C'est agréable de le découvrir. Et il sait fixer la caméra. Son regard est déterminé, pénétrant. Il en veut ! 22h30 : C'est rouge pour Philippe Manoeuvre, André Manoukian et Lio. Mais c'est bleu pour le gentil Marco-Prince. Le public chante un "joyeux anniversaire" à Dave... Oh mais ça lui fait quel àge ? Dédé trouve que Dave n'a pas été à la hauteur de Seal qui a une larve en fusion dans la voix. Pour Lio, c'est un rouge bien mérité. Elle a Dave dans le collimateur. Elle ne l'aime pas, ça se voit .... et ça se voit un peu trop même. 22h27 : Dave avec Kiss from a rose de Seal. Attention, il va faire craquer les filles ! Quel lover ! Le public l'acclame ! 22h22 : Encore un souci technique ? Le jury annonce : c'est rouge pour Lio, c'est bleu pour Philippe, André et Marco. Pour Marco, c'était "BR mademoiselle". Dédé et Philman sont d'accord. Pour eux, Lio fait la fine bouche car le niveau est très élevé cette année et le jury trop exigeant. 22h19 : Lussi revient pour la deuxième et interprète Pas assez de toi de Mano Negra. Quelle rage ! Elle va finir aussi rouge que sa robe ! 22h13 : Bug technique ! On ne connaît pas les couleurs attribuées à Luce... Au final, les quatre noirs deviennent quatre bleus ! Marco lui dit de faire attention à la justesse, mais, sinon ce fut un magnifique. Pour Dédé, Luce nous enrobe... De la gràce, de la finesse... Pour Lio, Luce a remis le vieux pervers a sa place en prenant les choses en main et en bouche. Oh elle est hot cette Lio. Et sinon, si vous avez craqué pour la robe de Luce, on sait où vous pouvez la trouver. C'est du new look, regardez ici ! 22h10 : Luce interprète Les sucettes de France Gall, une chanson écrite par Serge Gainsbourg. Coquine va! Il n'y a rien à redire. C'est incontestablement une découverte cette Luce. Elle capte l'attention générale et on admire ! 22h07 : Retour sur le plateau et Virginie continue d'appeler aux votes. Pendant ce temps Luce stresse car c'est elle qui va bientôt entrer en scène ! 21h59 : Et encore une coupure pub ! 21h54 : Oh il a l'air d'avoir peur d'entendre le verdict du jury et pour cause ! Ramon n'écope que de rouges ! Pour Lio, il se contente d'exposer sa voix brillante mais c'est tout. Pour Philman, la version de Ramon tombe encore dans le karaoké. Pour Dédé aussi on était dans le pure "decalq". Marco voudrait que Ramon montre plus de diversité. Bon toutes ces remarques négatives lui auront valu un bisou de réconfort de la part de Virginie. Mouais, mouais, elle en profite là. Ramon serait-il son petit chouchou ? 21h51 : Ramon interprète Hotel California de The Eagles. Cette chanson lui va comme un gant. Le jury risque de dire que ce n'est pas original, mais c'est une belle chanson, un beau chanteur à la belle voix... On est embarqué, vas-y Ramon !!! Ah oui et sinon si vous voulez savoir ce que devient Sacha, eh bien apprenez qu'on l'a croisé cette aprem avec casquette et lunette de soleil près de la station Pereire, dans le 17ème. Le jour de la Nouvelle Star, quelle coïncidence de le voir lui, non ? 21h49 : Attention Ramon va entrer en scène. Préparez les boules quies. Les filles vont être en délire ! 21h41 : C'est rouge pour Philman et pour Dédé. C'est bleu pour Lio et pour Marco-Prince. Pour Dédé, il en a trop fait. Mais Lio n'est pas d'accord. Pour elle, Benjamin est "un putain de chanteur". Et oh elle s'emballe tellement qu'on lui voit presque sa culotte. Pour Philman, Benjamin s'est vautré. Vous qu'en pensez-vous ? C'était too much ou pas ? 21h38 : Il chante J't'emmène au vent de Louise Attack. Mais qu'est-ce qu'il nous fait ? Il nous fait la poussière du plateau ? le chien à quatre pattes sur scène ? Il est toujours aussi fou ce Benjamin et fini écroulé sur scène. Ça c'est de la mise en scène ! 21h36 : Benjamin va enchaîner. Le chouchou du jury va-t-il encore savoir séduire ? Verdict... 21h32 : On découvre que mardi dernier dernier les candidats ont été voir Mickey à Disney et, oh, c'était à l'époque d'Annabelle. Ça fait tout bizarre de la revoir, non ? 21h26 : Que du bleu pour François ! C'est une consécration. Pour Philman, c'est ça un artiste. C'est intéressant à regarder et à écouter. Pour Lio, François mêle humour et émotion. Elle prend plaisir à le découvrir de prime en prime. "On dit François le Français. Il a une élégance à la française" explique Marco-Prince. Oh, bien vu le jeu de mots ! Tant de compliments ! François est tellement ému que, dixit, "ça me donne envie de chialer". 21h22 : Retour à Baltard avec François qui nous interprète Don't stop the music de * à sa sauce. On reste sans mot. C'est tellement inhabituel de ce qu'on connaît qu'on ne sait pas si on aime ou pas. Bon pour faire dans le vocabulaire NS c'est jazzy disons. 21h14 : Première coupure PUB ! 21h09 : C'est rouge pour Philman et Lio, c'est bleu pour André Manoukian et Marco-Prince. Pour Lio, l'interprétation de Dave prêtait à rire. Cela ressemblait à de la drague de supermarché. En tout cas, son décolleté, lui, il n'est pas de supermarché. C'est du lourd. Bon sinon revenons à Dave. Marco-Prince a trouvé ça sympathique. "Quand Dave chante, ça fait plaisir, ça fait du bien" avoue-t-il. Philman a trouvé ça trop sucré mais Dédé a aimé la fraicheur des îles. 21h06 : Dave sur On s'attache de Christophe Maé . Mouais... C'est fade. Ça manque de peps...C'est gentillet mais pas transcendant ! 21h04 : Ça va être au tour de Dave d'entrer en scène et il doit avoir la pression car jusqu'à présent il n'a pas su convaincre la totalité du jury. Que va-t-il nous faire ? Le crooner nous prépare-t-il quelque chose d'original ? 20h58 : Lussi récolte trois bleus (Philippe Manoeuvre, André Manoukian et Lio) et un rouge (Marco-Prince). Elle a embarqué les trois quarts du jury. Pour Marco, Lussi est une artiste accomplie, mais "la gràce, ça ne s'achète pas". Et vlan ! Il ajoute : "Elle fait tout ce qu'il y a faire, mais il faut qu'on voit la bête." Et Lio est un peu dans la même veine. Elle a trouvé ça, au niveau technique, irréprochable, mais elle aimerait que la candidate se làche plus. Allez Lussi, vas-y !!! Sors les griffes, dévoile la bête ! Fais nous ta Lady Gaga ! 20h55 : C'est la chanson Ain't no other man que Lussi nous interprète ce soir pour ouvrir le show. Bon, on doit lui reconnaître, elle a une voix exceptionnelle. Et, en plus, elle termine a capella !!! Quel courage ! 20h53 : Lussi va nous interpréter un tube de Christina Aguilera . Sera-t-elle aussi hot que l'Américaine dans son dernier clip Not myself tonight ? On a hàte de voir ça ! 20h51 : Alors vous aimez la robe de Virginie ? Contrairement à Paris Hilton qui exhibe tous ses bijoux à Cannes, Virginie elle dévoile sa peau nue... Mais pourquoi les cameramen ne nous montrent-ils pas plus ses jambes ? Ils veulent tenir le spectateur en haleine ou quoi ? 20h47 : Ils ne cessent de le répéter au fil de leurs interviews, ils sont super potes les uns avec les autres . Alors quoi de mieux que le générique de Friends I'll be there for you pour ouvrir le prime ? Bien joué, en tout cas, nous, on aime. 20h46 : Générique ! Yeahh, ça commence. Vous voulez jouer à mettre des bleus, des rouges, à encenser et critiquer surtout avec nous ? 20h39 : Aperçu furtif de la robe de Virginie Guilhaume. Elle est noire et assymétrique. C'est raté pour le décolleté. Reste à savoir si on verra ses gambettes...Patience.... 20h30 : Aujourd'hui nous sommes mercredi et, qui dit mercredi, dit prime de la Nouvelle Star. C'est déjà le sixième que nous suivons en live avec vous et il n'y a plus que six candidats encore en lice. Luce, Ramon, Benjamin, Lussi, François et Dave, oui six candidats pour une seule place de vainqueur. Et vous le savez, c'est la règle, l'un d'entre eux va donc partir ce soir. Alors qui va devoir faire ses valises ? quitter ses camarades ? faire ses adieux à la sexy Virginie Guilhaume ? qui ? qui ? qui ? Mystère... Nous le saurons au terme du festival de leurs performances !
La Nouvelle Star - Page 8 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 16:14

La Nouvelle Star - Page 8 Nouvelle-Star-Dave-elimine-au-terme-de-ce-sixieme-prime-_aolExportPaysage
Dave a été éliminé ce soir, au terme de ce sixième prime de la Nouvelle Star.
Pour lui, l'aventure est désormais finie ! Ce soir, pour le sixième prime de la Nouvelle Star que vous avez pu suivre en live avec nous , ils étaient six en compétition. Luce, Ramon, Benjamin, Lussi, François et Dave . Désormais ils ne sont plus que cinq et c'est Dave qui a été éliminé. Ce n'est pas vraiment une surprise. Restant souvent dans le même registre, il n'a pas su convaincre le jury... et le public aussi ne l'a pas suivi. C'est le jeu, mais c'est assurément sa tata Patricia qui va être déçue ! Et si c'est fini pour Dave, c'est toujours le sacre de Luce qui a cartonné une fois de plus ce soir en interprétant notamment de façon phénoménale la chanson Les sucettes de France Gall. Louée par le jury (elle est la seule à avoir accumuler huit bleus), Luce a surpassé selon eux tous les autres candidats. Alors la miss est-elle mieux que le jeune Benjamin ? mieux que l'Espagnol Ramon ? mieux que le drôle et touchant François ? mieux que la plus pro d'entre tous Lussi ? A vous de nous le dire !
Et si elle ne remporte pas le jeu, Luce aura-t-elle au moins une carrière aussi réussie qu' Amel Bent qui était présente ce soir sur le plateau ?
La Nouvelle Star - Page 8 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 16:15

La Nouvelle Star - Page 8 PHOTOS-Nouvelle-Star-2010-Lussi-Luce-Ramon-Benjamin-et-Francois-encore-en-lice-_aolExportPaysage
Ils ne sont plus que cinq. On peut les compter sur les doigts d'une main. Eux ce sont Lussi, Luce, Ramon, Benjamin et François. Oui, ils étaient des milliers à passer le casting et désormais, au terme de ce sixième prime de la Nouvelle Star que vous avez pu suivre avec nous et q ui s'est soldé par l'élimination de Dave , ils ne sont plus que cinq en course à espérer décrocher le titre. Les voici, les voilà. Parmi eux se trouve LE grand gagnant, le seul, l'ultime de la Nouvelle Star 2010. Regardez-les et dites-nous.
Vous quel est votre chouchou ? votre favori ? votre préféré ?
La Nouvelle Star - Page 8 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 16:18

La Nouvelle Star - Page 8 PHOTOS-Nouvelle-Star-2010-Luce-en-route-vers-la-victoire_aolExportPaysage
Luce est-elle la future grande gagnante de la Nouvelle Star 2010 ?
Tout porte à le croire, tant ses performances sur les primes sont à chaque émission plus originales, plus ingénieuses, plus inspirées. Hier soir encore, la pétillante Montpelliéraine de 20 ans a tout donné sur scène, gràce à deux morceaux qui lui ont permis d'exploiter une palette d'émotions ! Les sucettes d'abord, écrite par Serge Gainsbourg et interprétée par France Gall , pour laquelle Luce a montré son côté "coquin" au vu des paroles très explicites de la chanson au deuxième degré... Plus tard, c'est avec une reprise de Tainted TTF, le tube de Gloria Jones , que celle qui s'appelle en réalité Lucie a fait voir l'énergie dont elle déborde et la puissance de sa voix. Avec huit bleus au total de la part du jury, soit un sans-faute, Luce gagne de plus en plus de points dans le coeur de Philippe Manoeuvre , Lio , André Manoukian et Marco Prince , et s'attire la sympathie et le respect du public. Énergique, originale, habitée par ses chansons, et avec une telle personnalité, Luce est déjà donnée gagnante de la grande finale du 16 juin prochain...
Pour vous, est-elle en passe de remporter la Nouvelle Star 2010 ?
La Nouvelle Star - Page 8 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 16:19

La Nouvelle Star - Page 8 PHOTOS-Nouvelle-Star-2010-Lio-a-encore-frappe-avec-une-robe-sexy-_aolExportPaysage
Lio n'hésite décidément pas à marquer les esprits de prime en prime pour cette saison 8 de la Nouvelle Star !
La jurée depuis deux ans aux côtés de ses acolytes André Manoukian , Philippe Manoeuvre et le petit nouveau Marco Prince a encore une fois marqué les esprits pour ses commentaires toujours étayés sur les prestations des candidats... mais aussi pour sa tenue ! Après la robe noire façon balconnet ( tiens, comme à Cannes où elle a monté les marches avec ses filles ) sur l'un des premiers primes, Lio a encore fait dans le sensuel avec, hier soir, une robe blanche quasi transparente, et très très décolletée ! Avec son tout récent petit carré à frange noir corbea u, et ses lèvres rouge profond, on aurait dit une égérie de cinéma d'horreur des années 50 ! Envoûtante et effrayante à la fois ! Pour la Nouvelle Star 2009 , Lio avait adopté un look un peu gitane, avec ses cheveux longs détachés et ses immenses créoles. Cette année, son carré mini et ses robes courtes font très cabaret . Il ne lui manque plus que les bas résilles !
Alors, comment avez-vous trouvé Lio hier soir ?
La Nouvelle Star - Page 8 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 17:19

Bicho, je disais que t'étais dure parce qu'il y a des prestations qui t'ont apparemment bien emballée et tu leur a mis des notes moyennes comme 13.
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 17:19

Bon j'ai tout écouté et voici mon ressenti + mes notes.

Lussi :

Ain't no other man : Adoré, elle a vraiment bien chanté. Vocalement c'était parfait, elle y a mis juste ce qu'il fallait d'énergie et j'ai bien apprécié le petit passage a cappella. C'était d'autant mieux qu'elle était la première à passer.
18/20

Pas assez de toi : J'aime pas cette chanson, ça n'aide pas. L'arrangement était moche, ça n'aide pas non plus. Mais Lussi a quand même bien assuré. Par contre j'ai trouvé sa gestuelle très approximative sur cette chanson, on aurait dit qu'elle ne savait pas quoi faire de son corps...
14/20

Lussi a encore assuré, mais la question demeure : quand vont-ils se décider à lui redonner du rock ?

François :

Don't stop the music : C'était la version de Jamie Cullum. Mais là où le "Sinatra en baskets" en fait un Jazz feutré bourré d'audace, François en a fait un pseudo rock dépressif... Ça manquait affreusement de swing tout ça. Pourtant j'aime plutôt François habituellement mais là, ça passe difficilement.
Pour comparatif, ça c'est la version de Jamie Cullum : https://www.youtube.com/watch?v=S0z1Mo7O6dE&translated=1
12/20 pour l'essai et la classe dans son costume.

Respire : Interprétation intéressante. Plutôt bien chanté (même si un peu trop de souffle parfois). Par contre au bout d'un moment j'ai trouvé que ça devenait un poil monocorde. Gros plus pour sa gestuelle qui est toujours top, il occupe parfaitement l'espace quelque soit la chanson.
14/20

François reste un candidat très intéressant mais cette semaine il n'a pas brillé non plus.

Benjamin :

J't'emmène au vent : Tient une chanson que j'avais proposé pour François... et j'aurais définitivement préféré que François la chante. Déjà vocalement c'était assez catastrophique ; essoufflé, faux, rythmiquement limite... bref.. Ensuite c'était quoi cette interprétation ? J'ai pas compris si il s'adressait a sa maman, a sa copine du collège ou encore a sa bande de pote. C'est là qu'on voit qu'il manque de vécu.
6/20

Creep : Déjà, j'avoue être saoulée qu'à chaque foi qu'un candidat de ce genre d'émission reprend du Radiohead ce soit Creep. Ce groupe a fait autre chose que ça mince !
Ce coup de gueule étant posé, c'était joli, c'était mignon, c'était bien fait mais j'attends plus. Plus d'intensité, plus d'engagement bref qu'il se transcende. Il peut le faire, j'en suis sûre et ça m'énerve d'autant plus.
13/20

Bilan, j'attends définitivement plus de ce bonhomme bourré de potentiel.

Ramon :

Hotel california
: J'aime beaucoup cette chanson à la base et j'avoue être un poil dubitative devant son interprétation très dépressive. Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris ce qu'il a voulu en faire ? Ceci dit techniquement il reste l'un des meilleurs et c'était très bien chanté, du coup ça reste très agréable à voir et surtout à écouter.
14/20

J'aime plus Paris : Comme je l'ai déjà dit, j'ai A-DO-RE. J'ai conscience des défauts de prononciation, conscience qu'il a oublié les paroles parfois... mais le charme a opéré. J'ai adoré son attitude de crooner décalé, adoré le truc très jazzy classieux qu'il en a fait. Ramon laisse tomber le Rock, fait du Jazz t'es un crooner dans l'âme.
19/20

Le meilleur de la soirée pour la deuxième foi consécutive, et dire qu'ils le font passer pour un rigolo... ça me déprime.

Dave :

On s'attache : J'ai du mal avec Mae et cette chanson en particulier m'agace prodigieusement. En plus je n'aime pas beaucoup Dave non plus... Il n'avait donc aucune chance avec moi.
10/20 pour la technique.

kiss from a rose : Et le miracle a eu lieu. Dave ne m'a pas ennuyé, il m'a même emporté. Franchement c'était très beau, très bien chanté et très réussi. Il n'y a rien de plus à dire. Au moins il ne part pas sur un désastre.
16/20

Il part sur une note positive, sans doute un peu rageant pour lui mais au moins il laissera un bon souvenir.

Luce :


annie aime les sucettes :
J'ai détesté. J'ai détesté ses effets de voix bidon, abhorré ses attitudes de diva. Elle nous ressert pour la énième foi sa soupe clownesque totalement fake déjà entendu sur M, Philippe Catherine ou encore "Etienne". Cette fille est une arnaque et les fleurs que lui jettent le jury n'arrangent rien.
9/20

Tainted love : Elle n'était pas à la hauteur. Pas a la hauteur de cette chanson tant de foi prodigieusement reprise. Luce était toute petite, minuscule. Et puis elle était souvent très fausse.
5/20

Combien de temps encore va-t-on prendre le public pour un con en sur-vendant cette arnaque ? Pourvu que le public ne se laisse pas abuser et fasse comme l'année dernière avec CJ.

Voila voila pour mes ressentis. Lussi et Ramon sont une foi de plus les meilleurs à mes yeux, François et Dave ne s'en sont pas si mal sorti. Coup de mou pour Benjamin cette semaine et Luce est toujours aussi fake.
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 17:28

Je veux de plus en plus la finale Lussi / Ramon, ils sortent tous les deux du lot. Et qui sait ? Peut-être que Ramon sera encore le meilleur la semaine prochaine, comme on dit jamais deux sans trois ^^

Petite coïncidence, tous les candidats sortants ont chanté en français lors de leur dernier prime, et ce sont quasiment tous vautrés ^^
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 17:39

Ouais sauf que là Dave s'est pas vautré. Franchement j'aime pas trop mais sont "kiss from a rose" était magnifique...

Pour Ramon, ce qui me chagrine c'est qu'il semble plus se situer (où plutôt on veut le situer) dans un créneau pop/rock très calibré... Bref on veut nous faire croire que c'est un chanteur sans âme pour petites filles.
Mais ce gars (je sais que je me repete) est un crooner dans l'âme.

Tenez, une autre chanson que j'aimerais le voir chanter ; Cinderella Beautiful de Peter Cincotti : https://www.youtube.com/watch?v=9YX-s4Q8H44&translated=1
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 17:47

Le pire, c'est Manoukian qui dit à Dave qu'il devrait chanter des chansons de crooner, alors que c'est à Ramon qu'il faut dire ça ! Mais bon, si ce dernier continue à faire des prestations aussi excellentes que "J'aime plus Paris" tous registre confondus, ça me va tout à fait.
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Jeu 20 Mai - 17:56

Oui "J'aime plus Paris" c'était superbe, mais à la base cette chanson c'est déjà du jazz manouche. Donc forcément il a pu en faire un truc en adéquation avec ce qu'il est... Chose que même avec la meilleure volonté du monde, il ne pouvait pas faire sur "J'aime regarder les filles" par exemple.

Et je suis d'accord avec toi c'est abusé que Manoukian sorte ça a Dave alors que c'est a Ramon qu'il faut le dire.

Ramon sur du Bublé, du Cincotti, du Sinatra, pourquoi pas sur du Paul Anka aussi... etc
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Ven 21 Mai - 13:31

La Nouvelle Star - Page 8 Nouvelle-Star-2010-pour-vous-Luce-et-Benjamin-iront-en-finale-_aolExportPaysage
Depuis une semaine nous vous proposions de répondre dans notre rubrique sondage à la question "Nouvelle Star 2010 : pensez-vous que Luce et Benjamin iront en finale?". Résultat : vous êtes 63% à penser que lui. L'étau se resserre à la Nouvelle Star. Ils ne sont plus que cinq candidats en compétition et le jury a incontestablement ses chouchous. Parmi eux Luce et Benjamin font figure de grands favoris. D'un côté, Luce, qui n'avait jamais chanté auparavant autrement que sous sa douche, a révélé toute sa voix et qu'elle était très douée sur scène. D'un autre côté, alors qu'il n'a que 16 ans, Benjamin nous transporte, nous emmène avec lui à chacune de ses interprétations. C'est vrai qu'ils ont beaucoup de talent, mais la semaine dernière nous vous amenions à vous interroger par rapport aux louanges du jury à leurs égards. Nous vous demandions si, comme le jury, vous pensiez que c'était eux les meilleurs et nous allions même plus loin en vous demandant si vous pensiez qu'ils allaient tout droit aller en finale. C'est l'heure du verdict ! Pendant une semaine vous avez voter et finalement, OUI, vous partager l'avis du jury puisque vous êtes 63% à penser que Luce et Benjamin iront en finale, contre 37% à penser que non. Seul l'avenir dira si vous avez raison ou pas, car tout peut encore changer... A suivre !
La Nouvelle Star - Page 8 Icon_arrow
avatarGalionetteBanni
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Ven 21 Mai - 15:19

Quelles sont les trois prestations que vous avez le plus aimé dans cette saison tous primes confondus ?

Mon top 3 :
1 ) Lussi sur Whole Lotta TTF, juste énorme, une virtuose, elle s'était vraiment lâchée. Lussi, c'est une rockeuse, une vraie.
2 ) Ramon sur J'aime plus Paris, c'était super beau, classe.
3 ) Benjamin sur Mad World, c'était touchant et très beau.
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Dim 23 Mai - 16:47

J'ai réécouté certaines prestations du troisième prime. Il n'y a rien à dire, Lussi s'est déchaînée sur Whole Lotta TTF, c'était juste parfait. J'ai du mal à me retenir de ne pas m'éclater sur la chanson également. Lol

Et un gros bleu à Ramon et le Sud, aussi pour les expressions du visage de Lio, on aurait dit une adolescente qui va pour la première fois au concert de son chanteur préféré, c'était tordant de rire ^^
amedee1967amedee1967VIP
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Dim 23 Mai - 17:03

Moi j'ai les mêmes que toi Amedee

Lussi sur Ledzepp c'était grandiose. Le solo de guitare à la voix c'est incroyable aussi !
NaliyaNaliyaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Lun 24 Mai - 10:55

Mes prestations préférées :

Ramon : last request
Ramon : j'aime plus paris
Ramon La Nouvelle Star - Page 8 Icon_biggrin : le sud
Non non jsuis pas une fan acharnée

et ensuite Lussi avec led zeppelin..
ombriliaombriliaAdvisory
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110Lun 24 Mai - 11:38

Moi j'avais adoré la toute première presta de Lussi et sa deuxième et la troisième (un tout petit peu moins les autres) ,et les dernieres de Ramon
cam261294cam261294Recrue
La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star La Nouvelle Star - Page 8 2110

Contenu sponsorisé La Nouvelle Star - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'amour est aveugle» télé réalité nrj12» La ferme célébrités..» STAR ACADEMY» LA STAR DE L'ANNEE
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les émissions en Vrac
-
Sauter vers: